AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Left_bar_bleue85/100When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty_bar_bleue  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty
MessageSujet: When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.   When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:55

- Alexis, il faut que t'arrive à ressentir les choses ! Tu es vide à l'intérieur. On dirait que tu n'arrive pas à faire sortir ce que tu ressens vraiment, comme si tu avais peur, comme si tu t'enfermais. Il faut que t'extériorise.

Alexis était bouche bée, plantée en face de son meilleur ami (du moins, ce qu'il en restait) et n'étant pas capable de bouger, même pas un doigts. Elle avait eu la très mauvaise idée de lui raconter ce qu'il s'était passé la semaine dernière avec un garçon qu'elle avait rencontré par hasard. Elle savait que ce qu'elle ressentait était fort mais elle était incapable de le dire, de le faire sortir d'elle même. Avait-elle peur ? N'était-elle pas sure d'elle ? Elle n'en savait rien mais là, c'était trop tard.
Sans même attendre qu'elle réponde, Baptiste se leva, attrapa son plateau et lui embrassa le front pour lui montrer qu'il l'aimait quand même. Elle avait l'habitude de ce genre d'aptitude avec lui, mais elle était toujours aussi surprise, à chaque fois. Elle tombait bêtement dans le piège. Alexis était donc seule à la table qu'elle occupait avec son meilleur ami quelques secondes auparavant. Elle regardait toujours dans le vide et semblait être toujours perdue. Heureusement, à cette heure-ci, la cafétéria était pleine.

Alexis sortit enfin de son "arrêt sur image" et regarda son plateau. Il lui restait un peu de salade et trois ou quatre fraises. Elle n'était même plus en état de les avaler. Comment ça, elle devait extérioriser ? Comment pouvait-elle faire plus ? Elle racontait déjà à tous ces amis proches ce qui lui arrivait. Elle savait parler et raconter alors que voulait-il de plus ? De l'amour ? Il allait devoir attendre un peu, Alexis n'en était pas encore capable. Il faut du temps pour sortir d'une longue histoire, il faut du temps et des gens. Malgré ce qu'elle venait de se prendre, elle se mit à sourire en pensant au bisou qu'il lui avait fait en partant, ce qu'il était mignon quand il faisait ça. Alexis attrapa une fraise et se força à la manger. Ce fut à ce moment là qu'un jeune garçon arriva à sa table. Alexis le regarda et attendit qu'il explique le fait qu'il était là, devant elle, à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rory MacKinley

Rory MacKinley

ETUDES : Journalisme (option Hockey)
Féminin
● INSCRIPTION : 05/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 62
● CÔTÉ COEUR : Célibataire
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie.
● STAR SUR L'AVATAR : : Shia Laboeuf
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Left_bar_bleue91/100When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty_bar_bleue  (91/100)
// Humeur: Cool

When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty
MessageSujet: Re: When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.   When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:30

Rory était sortit de son cours un peu en retard car il avait eu besoin d’aller se faire confirmer quelques sources par le professeurs. Ce qui aurait du prendre cinq minutes tout au plus c’était transformé en une vingtaine de minutes d’échange sur la nouvelle façon d’appréhender les dires des politiques dans un article de journal tou en faisant ressortir le ressenti des populations touchées. Bref, tout cela avait mit Rory en retard et il avait réussi à prévenir ses amis avec qui il devait partagé son repas de ne pas l’attendre.
Il s’était donc rendu à la cafétéria seul, mais pensait retrouver un ami ou tout du moins une connaissance. Et puis, même si il ne rencontrait personne, l’étudiant n’était pas gêné de manger seul.

Arrivé dans le lieu, il remarqua plusieurs personnes qu’il avait certainement déjà croisé dans une soirée, dans les couloirs ou encore dans un cours mais aucun ami proche du garçon. Il prit un plateau, patienta et se servit une salade, un fruit et un coca-cola. Il finissait tôt et décida qu’il mangerait quelque chose de plus consistent une fois dans sa chambre. Une fois son plateau payé et l’hôtesse remerciée, il se dirigea vers les quelques tables qui trônaient dans la salle. La majorité des places étaient prises et occupées mais c’est en jetant des coups d’oeil à droite à gauche pour couvrir l’ensemble que Christopher remarqua un jeune homme debout, près d’une étudiante le visage... décomposé. Rory s’approcha, et c’est quand il vit l’étudiant partir après avoir embrassé sur le front la demoiselle, qu’il s’approcha vraiment.
La brune ne l’avait pas remarqué, il était pourtant là depuis plusieurs minutes. Elle esquissa un sourire et avala un fruit puis finalement, elle décida de relever la tête et c’est à ce moment qu’elle remarqua la présence de Rory. C’est à ce moment là aussi, que celui-ci décida d’entamer la conversation.

“Je n’ai pas pu m’empêcher de te remarquer avec ton... ami.”

Hésitant? Oui, puisque après tout, il ne savait rien de leur relation. Il s’installa, non pas en face d’elle mais en diagonale. Si il se faisait remballer, il se trouverait ainsi plus proche de la sortie. En effet, s’initier de la sorte dans la vie des gens n’était pas quelque chose de très poli et Rory en était parfaitement conscient, il savait aussi pertinemment que beaucoup de personne réagirait mal à cette intrusion -lui le premier sans doute-.

“Qu’est-ce qui peut donc rendre si triste une jolie demoiselle la veille d’un week end ?”

Il aurait bien continué de parler, mais n’était pas sûr que son interlocutrice le suive dans cette voie-là. Rory se serait proposé d’aller discuter avec Monsieur le fuyard mais il n’était pas sûr qu’elle apprécie, au vue de sa mine pas joyeuse, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Left_bar_bleue85/100When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty_bar_bleue  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty
MessageSujet: Re: When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.   When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:45

Alexis était perplexe. La salle était pleine d'étudiants qui mangeaient joyeusement et qui paraissaient adorer cette journée, ce qui n'était définitivement pas son cas. Elle n'était pas tellement trise, mais bouleversée plutôt. La jeune femme n'avait pas l'habitude qu'on lui dise, en face, des choses qu'elle fait et qui ne plaisent pas. De plus, ce que lui avait reproché Baptiste n'était pas des moindres et représentait beaucoup plus qu'un simple : t'es moche ! pour elle. Alexis était perdue. La couleur de son visage s'était éclaircie et le fond de teint semblait s'être fait la malle. Elle avait les larmes aux yeux, ce qui rendait ses yeux encore plus clairs que d'habitude. Elle mit la main dans ses cheveux afin de les placer de façon à ce qu'ils cachent ses défauts du moment. La jeune femme ne se sentait pas bien, mais elle n'était, en aucun cas, capable de se lever. Elle tomberait.
C'est alors que le jeune homme qui s'était rapproché de la table se mit à parler. C'est grâce à cela qu'Alexis sorti de ses pensées. Il n'était pas très grand, brun et avait un charme fou. Rien qu'en parlant, Alexis savait qu'il allait lui plaire. Ceci lui remonta le moral, elle avait tout à fait besoin de ça. Sa voix était calme et il semblait être tout à fait à l'aise quant aux rencontres à la cafétéria. Encore un point fort qui plu à la jeune femme. Le jeune homme se posa en diagonale de la place d'Alexis et lui annonça qu'il l'avait remarqué avec Baptiste. Il avait l'air d'hésiter ! Il ne devait pas connaître Baptiste, parce que tout le monde savait qu'Alexis et lui n'étaient pas capable de sortir ensemble. Ils étaient la vraie définition de meilleurs amis. Malgré certains points...
Chassant cette pensée de son esprit, Alexis sourit à son voisin et l'écouta lui demander ce qu'il lui arrivait. Alors, il avait remarqué. Voilà bien une des choses qu'Alexis avait du mal à supporter, que quelqu'un la voit triste. Elle ne l'était pas en plus, elle était boulversée !

- Oh, Baptiste ? C'est mon meilleure ami ! Et, heum, il n'est pas toujours très tendre. Mais je vais bien, merci.

Alexis avait parlé d'une voix douce et claire, c'était sa spécialité. Le charme était dans sa voix. Elle attrapa un mouchoir pour essuyer ses yeux mouillés et sourit de nouveau à son interlocuteur. D'ailleurs, quel était son nom ? Elle ne l'avait jamais vu auparavant et s'en étonnait. Elle connaissait beaucoup de monde à Brown..

- Je suis Alexis. Je ne t'ai jamais vu sur le campus, tu es arrivé récemment ?

Alexis devait se l'avouer, elle avait réussi son coup-séduction. Il était forcément sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Rory MacKinley

Rory MacKinley

ETUDES : Journalisme (option Hockey)
Féminin
● INSCRIPTION : 05/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 62
● CÔTÉ COEUR : Célibataire
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie.
● STAR SUR L'AVATAR : : Shia Laboeuf
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Left_bar_bleue91/100When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty_bar_bleue  (91/100)
// Humeur: Cool

When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty
MessageSujet: Re: When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.   When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:18

- Oh, Baptiste ? C'est mon meilleure ami ! Et, heum, il n'est pas toujours très tendre. Mais je vais bien, merci.

C’est alors à cause du garçon répondant au nom de Baptiste que la jolie demoiselle se sentait triste. Avec ses larmes dans les yeux, ceux-ci paraissaient très verts émeraudes. Elle était un peu pâle et semblait malade.

“Un meilleur ami qui te fait pleurer et sans va, c’est sympa de sa part dit donc.”

On ne laisse pas quelqu’un sans explication en disparaissant.

“J’espère au moins qu’il t’a expliqué pourquoi il t’a dit... tout ce qu’il t’a dit.”


La jeune demoiselle attrapa son sac à coté d’elle et en sortit un paquet de mouchoir, puis essuya ses yeux humides avec l’un d’eux. Un sourire plus tard de sa part et elle prit la parole pour se présenter.


Je suis Alexis. Je ne t'ai jamais vu sur le campus, tu es arrivé récemment ?


Sans plus attendre, Rory lui répondit, sans oublier de sourire.

“On m’appelle Rory.” Courte pause. “Diminutif de Christopher, mais ne cherche pas le rapport, je ne suis pas sûr qu’il y en est un. Bref... je suis à Brown depuis pas très longtemps en effet. Et toi? Que peux-tu me dire? Etude? Age? Pourquoi Brown? Est-ce vraiment ton meilleur ami, ce Baptiste? Pourquoi tu pleurais?”

Rory ne savait pas trop où la conversation allait les mener mais il décida tout de même de poser toutes ces questions. Allait-elle accepter de lui répondre ou l’envoyer valser comme il faut dans le décor? Il voulait réellement savoir pourquoi cette jeune étudiante était triste. Rory était comme ça, il s’intéressait aux autres et ne lâchait pas le morceau tant qu’il n’avait pas obtenu ce qu’il voulait.
En attendant la réponse de la demoiselle, Rory ouvrit sa canette et bu une gorgée de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Left_bar_bleue85/100When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty_bar_bleue  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty
MessageSujet: Re: When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.   When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:09

A la plus grande surprise d'Alexis, le jeune homme semblait s'intéresser à ce qu'elle ressentait en ce moment. Bien qu'elle ne le sache pas vraiment ... Depuis qu'elle avait l'age de 15 ans, la jeune femme avait pris l'habitude d'attendre un peu avant de raconter toute sa vie. Les détails étaient pour ceux en qui elle avait confiance. Il y avait trop de fuites auprès de certaines personnes pour qu'Alex en dise plus. Mais, en face de ce garçon, elle ne savait pas quoi faire ... Il avait l'air sincère.
Lorsqu'il découvrit qu'Alexis n'était pas dans son assiette, il blâma Baptiste. C'était vrai qu'il avait blessée la jeune femme mais il avait eu raison, peut-être que grâce à lui, elle arriverai à faire une place pour certaines personnes dans son cœur. Peut être même ce bel inconnu ... Mais, elle se contenta de hausser les épaules pour ne pas trop en dire trop vite.

Après une petite pause pendant laquelle Alexis essuya ses larmes, le jeune garçon se présenta. Il s'appelait Christopher mais son surnom était Rory. Hum, oui. Logique ... ou pas. Mais Alexis s'en fichait. Finalement, le prénom de disait rien de ce jeune homme. Il continua donc en disant qu'il n'était pas arrivé depuis longtemps. Alexis sourit. Un petit nouveau, hum. Elle se souvint alors du livre qu'elle avait lu : une histoire de vampires (comme beaucoup en ce moment ...) plutôt hors du commun. Ceux-ci choisissait un humain à "sucer" et il devait le faire pour le reste de sa vie. Alexis pensa qu'elle pourrait bien attraper le beau Rory. Mais, elle calma ses ardeurs et répondit à sa série de question.

- Je suis arrivée depuis un petit bout de temps, déjà. Les gens sont adorables et des liens se font très vite. Alexis sourit et continua. Je suis en stylisme et je viens d'avoir 21 ans. Brown ? Oh, ma cousine y était et m'a dit que c'était très bien. Je ne me plaisait pas à New-York alors j'ai changé d'air.

C'est alors que Rory parla de Baptiste. Voulait-il vraiment savoir pourquoi Alexis était dans cet état ? Voulait-il l'éloigner de lui ? Voulait-il juste savoir ou avoir des info pour en faire mauvais usage ? Alexis n'en savait rien. Elle était perdue et ne savait comment réagir face à cela. Assez vite, elle barbouilla une vieille explication.

- Oh, oui. Il n'a rien dit de méchant, juste la vérité. Elle blesse parfois.

La jeune femme baissa la tête et regarda le reste de nourriture qu'elle avait dans son plateau, c'était sur, cela lui avait coupé l'appétit. Elle voulait ne plus y penser. Elle aurait peut-être l'occasion de lui raconter ce qu'il avait dit plus tard... Mais il avait l'air d'y tenir. Alexis décida de changer de sujet, parler de lui.

- Et toi, je te retourne tes questions !

Alexis avait le sourire au lèvre et était irrésistible, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rory MacKinley

Rory MacKinley

ETUDES : Journalisme (option Hockey)
Féminin
● INSCRIPTION : 05/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 62
● CÔTÉ COEUR : Célibataire
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie.
● STAR SUR L'AVATAR : : Shia Laboeuf
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Left_bar_bleue91/100When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty_bar_bleue  (91/100)
// Humeur: Cool

When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty
MessageSujet: Re: When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.   When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:09

Je suis arrivée depuis un petit bout de temps, déjà. Les gens sont adorables et des liens se font très vite. Je suis en stylisme et je viens d'avoir 21 ans. Brown ? Oh, ma cousine y était et m'a dit que c'était très bien. Je ne me plaisait pas à New-York alors j'ai changé d'air.

Bavarde la demoiselle. Elle n’avait presque pas respirer pendant sa tirade et Rory aller lui demander de prendre une bouffée d’air mais elle se tut avant qu’il n’en est eut le temps. Stylisme? Pourquoi pas, elle a la carrure mais l’étudiant l’imaginer suivant des études plus... intéressantes. Enfin, des études qu’il jugeait, lui, plus intéressante. La demoiselle était majeure et raconta sa vie et la vie de sa cousine en une phrase. Quand la brunette annonça qu’elle ne se plaisait pas à New-York, Rory crut rêver, qui n’aimait pas cette merveilleuse ville. Lui même ne venait pas de la-bas, mais son cousin, avec qui il s’entendait très bien, habitait la grosse pomme et de ce fait Christopher lui rendait souvent visite, quelques fois pour de longue période. Le jeune homme s’est promit que plus tard, il habiterait Manhattan.
La demoiselle sembla réfléchir sur les dernières paroles du jeune homme puisqu’elle marqua une pause.

Oh, oui. Il n'a rien dit de méchant, juste la vérité. Elle blesse parfois.


Rory secoua la tête de gauche à droite. Un meilleur ami trouve toujours la façon de nous dire la vérité sans nous faire verser les larmes. Il ne put pas réfléchir plus longtemps sur la question puisque son interlocutrice lui demanda de répondre à son tour aux questions.

“Etudiant en journalisme. Vingt-et-un ans en mai. Pour faire comme tout le monde, je dirais que je suis la voie familiale en allant à Brown, ce qui ne me déplaît pas plus que cela je dois dire.” Une gorgée de sa boisson plus tard, il reprit. “Baptiste n’est pas mon meilleur ami et je ne pleurais pas...” Un peu d’humour ne fait pas de mal. “Je dois dire que je suis un peu étonné. Ne pas se plaire à New York, c’est... rare.”

Il avait répondu rapidement à ses questions puisqu’il n’appréciait pas tellement qu’on s’intéresse à lui, néanmoins, en garçon intelligent, il lui avait semblé que Alexis s’intéressait à lui. Pas intéressée dans le sens connaître sa vie. Rien qu’à son sourire, il pouvait le deviner.

“Tu as de la...”
Il désigna le coin de sa bouche.

Il sourit et rigola. Aussi mignonne soit-elle, on est toujours un peu ridicule avec du jus de fruit sur le menton. Pourtant, Alexis ne semblait pas trouver cela très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Left_bar_bleue85/100When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty_bar_bleue  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty
MessageSujet: Re: When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.   When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 9:37

La jeune styliste était concentrée sur ce que son voisin lui disait. Elle le trouvait intriguant et passionnant à la fois. Il avait un air d'acteur américain dont on ne sait la vraie histoire qu'à la fin des films. Il était beau et mystérieux. Et il avait un charme inégalable lorsqu'il se mettait à parler. Ses lèvres formaient les mots à la perfection et, si Alexis était un vampire, elle se jèterai sur lui sans hésiter une seconde. Mais elle n'en était pas un et préféra s'abstenir.

Il voulait donc devenir journaliste. Alexis adorait ce métier. Elle s'était toujours dit qu'elle ferai une bonne journaliste mais elle a toujours eu peur de se lancer. Une sorte de peur qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Elle en avait pas mal dans le genre et c'était parfois décevant. Elle chassa cette pensée de sa tête et pensa qu'il était un peu plus jeune qu'elle. Hmm. C'était le premier garçon qu'elle rencontrait étant plus jeune qu'elle. Une fois de plus, c'était excitant. Rory continua en faisant une blague sur l'état de la jeune étudiante. Certes, elle était mal en point mais il ne fallait pas en faire une histoire. Elle aussi préférait rester mystérieuse. Elle ignora totalement sa remarque et passa directement au sujet qu'il aborda, sans vraiment comprendre.

- J'ai vécu à New-York pendant 19 ans. J'y ai fait la majorité de mes études et je me suis fait autant d'amis que d'ennemis. Et pour être franche, plus rien n'allait dans ma vie là bas. Alexis fit une courte pause. J'aime cette ville merveilleuse mais pas les gens qui y vivent.

Alexis avait parlé d'une force étrange. Elle n'aimait pas parlé de son passé. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs et elle n'avait pas besoin de ça, pour l'instant. Mai parler faisait un bien fou et que se soit de cela ou d'autre chose, elle savait qu'au fond, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

C'est alors qu'elle décida de prendre une gorgée du jus qu'elle avait sur son plateau. Elle avait appris à ne pas gâcher et là, elle n'allait pas pouvoir faire autrement. Alors, autant limiter les dégâts. C'est alors qu'elle regarda Rory avec un air de petite fille trop mignonne. Il la regarda et se mit à rire. Alexis baissa la tête et l'entendit dire qu'elle avait du jus sur le ... menton ! Elle se pressa de l'enlever à l'aide d'une serviette en papier et devint aussi rouge qu'une tomate. Quelques secondes plus tard, elle leva la tête. Regardant Rory elle bafouilla une phrase qui pourrait servir d'excuse.

- Ce n'est définitivement pas mon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rory MacKinley

Rory MacKinley

ETUDES : Journalisme (option Hockey)
Féminin
● INSCRIPTION : 05/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 62
● CÔTÉ COEUR : Célibataire
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie.
● STAR SUR L'AVATAR : : Shia Laboeuf
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Left_bar_bleue91/100When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty_bar_bleue  (91/100)
// Humeur: Cool

When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty
MessageSujet: Re: When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.   When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:55

Quand Alexis se justifia auprès du jeune homme sur le fait qu’elle est quitté New York, elle semblait triste.

- J'ai vécu à New-York pendant 19 ans. J'y ai fait la majorité de mes études et je me suis fait autant d'amis que d'ennemis.

Vivre dans une ville pendant dix-neuf ans peut paraître long, Alexis devait certainement connaître la ville et ses habitants de long en large pour ne plus pouvoir vivre là-bas. Au vue de la grimace qu’elle fit quand elle parla de ces fameux ennemis, elle n’avait plus l’air d’apprécier l’ambiance du tout. La suite confirma les pensées du jeune homme.

-Et pour être franche, plus rien n'allait dans ma vie là bas. J'aime cette ville merveilleuse mais pas les gens qui y vivent.

-C’est bien connu, les êtres humains sont là pour gâcher la vie des autres...

Rory aussi avait eu des ennemis, comme la plupart des personnes ici présente, mais il savait se défendre, d’une manière ou d’une autre et il n’a jamais laisser personne l’emmerder.

Ce n'est définitivement pas mon jour.

Rory sourit et rigola, la demoiselle était plutôt mignonne, s’excusant parce qu’elle avait fait couler du jus, l’étudiant n’était pas sur d’avoir déjà vu ça. La demoiselle piqua un fard et baissa la tête.

-Ca arrive à tout le monde ne t’excuses pas.

Rory ne rajouta rien de plus et entama son dessert, il croqua dans sa pomme avant de rajouter quelques phrases pour la demoiselle.

-Ca te dirais de bouger d’ici? Prendre l’air?

L’étudiant ne reprenait pas les cours immédiatement et il espérait qu’Alexis allait accepter son invitation.

-Et si tu veux pas bouger, on peut toujours discuter ici. Par contre, c’est pas moi qui commence.

Il croqua de nouveau dans sa pomme en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Left_bar_bleue85/100When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty_bar_bleue  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty
MessageSujet: Re: When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.   When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 10:00

La réponse que Rory donna suite à l'explication d'Alexis sur New-York, mit la jeune fille très en confiance. Il avait compris ce qu'elle voulait dire et avait répondu sans en dire trop et sans critiquer. C'était juste la réponse parfaite et Alexis ne put s'empêcher de sourire. Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes et pourtant, on aurait dit des heures. Elle savait ce qu'il faisait, son prénom et ce qu'il pensait de sa vie à elle. C'était comme trouver la personne qui nous manque et qui comprend tout ce qu'on lui dit, instantanément. Cela peut paraitre un peu débile, mais Alexis n'était pas une cheer comme les autres. Elle avait pris cette option parce qu'elle aimait danser et mener une équipe, et être cheer représentait les deux. Cependant, elle n'aimait pas les gens qui fréquentaient ce milieu, à part une très bonne amie à elle et sa coloc, elle ne supportait pas la bêtise de ses camarades et pas plus, celles de joueurs qu'elles supportaient. C'est pour ça qu'elle préférait passer du temps avec les gens intéressant tel que Rory et qu'elle était souvent fasciné par l'importance qu'elle porte à l'intelligence.

Alexis avait retiré tout le jus qu'elle avait autour de la bouche et se remit à manger un petit bout en faisant bien attention de ne pas s'en mettre partout une nouvelle fois. Certes, ce n'était pas très grave et comme disait Rory, cela arrivait à tout le monde, mais tout de même, ce n'était pas élégant et assez gênant. Rory croqua dans sa pomme, beaucoup plus confiant que la jeune fille et lui demanda si elle ne voulait pas bouger quelque part. Elle avait finit son repas et n'était pas contre bouger. Assez rapidement, il proposa, au contraire, de rester ici et d'entamer une discussion qu'Alexis devait commencer. Alexis en rigola, elle n'avait jamais vu quelqu'un attendre que le voisin prenne la parole. Du moins, cette personne ne le disait pas. C'était comme prévenir qu'il ne parlerai pas en premier.

- Et bien, puisque tu le prends ainsi, allons quelque part. Où veux-tu aller ?

Alexis avait repris de l'assurance et avait ressorti son petit côté charmeuse. Elle était appuyée sur la table, les bras croisés, et le regardait en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rory MacKinley

Rory MacKinley

ETUDES : Journalisme (option Hockey)
Féminin
● INSCRIPTION : 05/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 62
● CÔTÉ COEUR : Célibataire
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie.
● STAR SUR L'AVATAR : : Shia Laboeuf
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Left_bar_bleue91/100When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty_bar_bleue  (91/100)
// Humeur: Cool

When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty
MessageSujet: Re: When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.   When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:46

Et bien, puisque tu le prends ainsi, allons quelque part. Où veux-tu aller ?

Rory ne savait pas où il voulait aller, néanmoins, il savait avec qui il voulait être. En demandant à l’étudiante si elle voulait bouger, Rory n’avait pas réfléchi à la destination. La demoiselle assise en face de lui était accoudée contre la table, et semblait attendre une réponse. Elle avait fini son repas et décalé son plateau un peu plus loin sur la table.

-On peut toujours aller airer sur le campus. Faire un tour.

Rory fini sa pomme et la déposa dans son assiette. Il regarda la demoiselle brune assise en face de lui qui n’avait pas bouger. C’est seulement quand il ramassa ses affaires et mit son sac sur son épaule qu’elle bougea elle aussi. Elle allait attraper son plateau mais Rory fut plus rapide et s’en saisi avant elle.

-Laisse, je vais le prend.

En quelques pas, il déposa les plateaux à leur place et rejoint Alexis qui s’était rapprochée. Il lui adressa un sourire et ils se dirigèrent ensemble vers la sortie. Rory croisa des amis et leur adressa un signe de la main.
Aucun des deux étudiants ne prononcèrent un mot. Le futur journaliste tint la porte à la demoiselle et la suivie à l’extérieur du bâtiment. C’est seulement quand Rory eut placé ses lunettes de soleil à leur place qu’il prit la parole, en avançant en direction d’une destination inconnue.

-Je t’écoute.


L’étudiant en journalisme fit un sourire en coin avant de reporter son regard droit devant lui. Il n’avait aucune idée de la réaction de la jeune femme, il ne savait pas non plus si elle voulait lui parler. Peut-être que Rory allait se faire remballer, peut-être qu’elle allait accepter de lui parler. Mais ils ne se connaissaient pas, et elle ne savait peut-être pas encore qu’elle pouvait avoir confiance en la personne qui se trouver ses cotés. Pourtant, il voulait aider la jeune femme, quand il la vu la première fois, il y a de cela quelques minutes, pas plus de quelques heures, elle lui avait paru triste et bouleversée par ce “Baptiste”, maintenant, elle avait le sourire et Rory aurait voulu qu’elle le garde toujours. Son coté journaliste lui avait apprit au moins une chose, la vérité est mieux dehors. On se sent tout de suite mieux quand on peut partager ses émotions avec quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Left_bar_bleue85/100When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty_bar_bleue  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty
MessageSujet: Re: When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.   When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:49

A peine s'était-il rendu compte qu'elle attendait une réponse à sa question, qu'il avait déjà répondu. Il proposa d'aller faire un tour dans le campus. Sur le coup, Alexis parut un peu surprise. Elle venait de le rencontrer et il lui proposait déjà de "sortir" avec lui. C'était mignon et agréable. Elle le regarda se lever et prendre le temps de ranger ses affaires. Une fois que seuls les affaires de la jeune cheer et les deux plateaux restaient sur la table, Alexis se décida enfin à ranger. Elle avait apprécié le regarder. Il n'était pas très grand mais avait une classe que personne n'avait encore égaler aux yeux de la jeune femme. Il semblait sur de lui et confiant alors qu'Alexis était plutôt stressée. Pour elle, c'était comme une épreuve, une épreuve où elle devait prouver qu'elle était capable d'être différente que toutes les autres cheer ne sachant épeler "Orange". Elle se senti, à cette idée, plus confiante et se leva, attrapa son sac et son plateau pour partir. Gentiment, Rory prit son plateau, elle lui sourit en guise de merci et il marchèrent silencieusement vers la porte de sortie.

La sortie donnait sur la rue principale du campus et de chaque côté de celle-ci, trainaient des jeunes qui révisaient, jouaient ou même dormaient au soleil. Le temps était magnifique. Les deux jeunes gens n'échangèrent pas un mot tout de suite et Alexis imita son voisin en mettant ses lunettes de soleil. Elle attacha ses cheveux pour ne pas avoir trop chaud et prit un plaisir fou à se dégourdir les jambes. Après quelques pas, Rory prit enfin la parole. Sa question surpris un peu la jeune brune. Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un veuille absolument savoir ce qu'elle ressentait, et encore moins un garçon. De plus, elle n'avait pas l'habitude de parler de sa vie privée à quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer. Cependant, elle était confiante. Il y avait quelque chose chez Rory qui la rendait plus forte et l'idée de répondre en déballant tout ce qu'elle avait sur le cœur lui traversa l'esprit. Puis, elle se souvint du jour où elle avait perdue une amie parce que celle-ci avait trop parlé et que les paroles étaient devenues blessantes et troublantes. Elle décida de répondre plus brièvement afin qu'il pose des questions et qu'elle ne déballe pas tout d'un coup.

« Lorsque j'étais à New-York, j'ai rencontré des gens ignobles. Des gens à qui on ne peut pas faire confiance et dont il faut se méfier. De ce temps là, j'étais naïve et stupide. J'ai cru que j'étais privilégiée autour de ces personnes, mais c'était le contraire. Depuis, je n'arrive pas vraiment à m'ouvrir aux gens. C'est ce que Baptiste me reproche sans arrêt. Je me cache à l'intérieur de moi-même. »

Alexis avait parlé calmement et à débit très bas. Elle ne voulait pas que les gens autour entende, c'était juste assez fort pour que Rory comprenne. Lorsqu'elle eut fini, un sentiment de panique la parcouru. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit cela, mais c'était déjà trop. Elle voulu courir et s'échapper mais la peur l'en empêchait aussi. Elle était coincée. Il ne restait plus qu'à attendre ce que Rory allait dire. Le sourire de la jolie brune avait disparu, juste après avoir avouer ce qu'elle cache depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. Empty
MessageSujet: Re: When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.   When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When you meet someone, you gotta be as you are. || Ft Rory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: L'université de Brown :: Manning Hall :: Caféteria-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser