AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au pays des merveilles [Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Hope Bennett

Sasha Hope Bennett

ETUDES : stylisme
Féminin
● INSCRIPTION : 28/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 1359
● CÔTÉ COEUR : il bat. laissez le là ou il est !
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : 'Cause people got me, got me questionin' Where is the love ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Natalie Portman
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON NON NON

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Au pays des merveilles [Marcus] Left_bar_bleue14/20Au pays des merveilles [Marcus] Empty_bar_bleue  (14/20)
// Humeur: délicieuse

Au pays des merveilles [Marcus] Empty
MessageSujet: Au pays des merveilles [Marcus]   Au pays des merveilles [Marcus] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:49

    Submergé par cette musique remplissant mon esprit de souvenirs, je respire, là, allongé, sans bouger au milieu de ces milliers de fleurs venant à peine de pousser. Un léger rayon de soleil montrait son visage pour illuminer mes yeux d’or brillant. Je me sens vivante, calme et sereine par cette musique si douce bourdonnant dans mes oreilles. Elle me donne presque envie de pleurer tellement elle est belle. Me rappelant qu’aujourd’hui je n’avais vraiment rien de spécial à faire, je restais là immobile ne laissant que vaciller mes jambes maigrichonnes retenu par mes bottines marron usées. L’air frais fit virevolter de plein fouet mes cheveux léger et je souris à la caresse qu’ils procurent sur mon visage.

    La solitude n’est pas une chose que je préconise mais elle repose quelque fois. Elle m’est indispensable pour me retrouver seule face à moi-même, pour ne pas perdre pied avec la réalité. Car entouré d’amis chaque jours ne vous laisse pas respirer. Pas que la compagnie est désagréable mais on doit s’en passer à un moment ou un autre. La mélodie s’arrêta enfin pour laisser place à une autre encore plus douce et enivrante que la précédente. J’attrapais mon ipod turquoise rangé dans la poche de ma parka Kenzo vert kaki pour y monter le son et me mis à chantonner légèrement. Tout en battant des pieds j’enfoui un mèche de mes cheveux dans ma main pour la boucler délicatement. Des gestes simples pour une personne pas si simple que ça… J’arrachais une marguerite pour la glisser dans mon serre tête qui permettait à mes cheveux de tenir à proprement parlé.

    Le soleil commença à descendre, ne laissant presque plus de rayon s’échapper. L’heure avait du tourner ; Je ne m’en étais pas aperçu si bien allongé dans la verdure. Bien ! Je prendrais le chemin du retour vers mon appartement dés que la musique se terminera, même si j’étais trop bien, là, dans cette posture, naturelle et confortable. De l’ombre apparu sur mon visage : enfin le soleil s’était couché. Seulement j’observais cette forme de plus en plus grande qui pouvait s’entrevoir sur mon minuscule corps : une ombre qui bougeait… Une forme humaine. Une personne !!


Dernière édition par Sasha Hope Bennett le Sam 13 Fév - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays des merveilles [Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles [Marcus]   Au pays des merveilles [Marcus] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:19

Woa t'as le droit à une grosse patte de mouche toi Au pays des merveilles [Marcus] 578848

    Une journée de plus arrachée à mon incroyable et fanfaresque existence. Depuis plus de six heures à présent j’escroquais herbes folles et feuilles à cette pelouse verdoyante où il fait si bon vivre dans le campus. Sauf que certains semblent toujours ignorer que ce merveilleux tapis biologique est tout simplement interdit au public. Ouais M’dame. C’est le gardien lui-même qui me l’a dit ce midi même, juste après m’avoir flanqué d’un râteau et d’une blouse de travail pour quelques heures d’intérêt général. Voilà où vous mènent vos élans de bravoure Messieurs. A trop vouloir sauver les dames en détresse, certaines s’entichent dans des mensonges toujours plus gros. Je n’avais cependant pas été surpris d’avoir été soupçonné d'harcèlement envers cette blonde à la silhouette plus que…

    Bref tout çà pour dire que je n’avais pas eu vraiment le choix, j’eu vite fait d’enfiler la combinaison et de gratter les mauvaises herbes plutôt que de voir ma tête s’afficher sur les pages des Closer et autres presses à scandales du quartier. Je dois avouer que j’avais plutôt la main verte dans ce domaine, étant très manuel, j’eu vite fini de faire ce pourquoi on m’avait recalé au rang de jardinier. La journée s’achevait simplement quand j'allais ranger mes outils dans le bureau du concierge, lequel devait m’attendre impatiemment pour fermer à clefs derrière moi mais passons, ce vieillard devra se contenter d’un bol de soupe refroidit ce soir, j’ai d’autres projets en tête en ce qui me concerne. Surtout depuis que j’ai vu tout à l’heure, en passant comme çà, une jeunette sur cette fichtre pelouse interdite. Je n’avais rien dit sur le coup, il y avait pas mal de monde tout autour et je ne voulais pas créer une esbroufe tandis que j'allais devoir m’occuper des dizaines d'autres étudiants. A cette heure, j’espérais bien qu’elle soit enfin seule. Quelques allées plus loin, passant devant le labyrinthe miniature de broussaille fraichement taillé, c’est aux dernières lueurs du jour tombant que je l’aperçois. Miracle et bénédiction, ma proie est seule, éperdument seule… La malheureuse…et toujours le cul rivé sur la pelouse ! Morbleu ! Avec son poids depuis l’après midi elle a du l'abimer sacrément et sur qui retomberaient les reproches? Sur moi bien sûr.

    Armé de mon fidèle ami édenté, la blouse meurtrie par d'innombrables souillures de boue, je ne ressemble plus à grand chose et il est plus qu'évident que mon magnétisme naturel n'aura aucun impact sur elle dans cet état. Et merde... Ceci dit, je connais un dicton qui m'a valu à bien des reprises des rencontres fortuites se terminant en véritables feux d'artifice: "Femme qui rit, femme déjà dans ton..." Hein? Si si, ca fonctionne. Je m'approche donc d'elle histoire de faire plus amples connaissances et le tout dans la plus grande amabilité:

    VIRES TON CUL de là, les pelouses sont interdites !! ₪

    C'est à peine si je ne la chasse pas, brandissant mon râteau entre les mains en cherchant à la dégager de son emplacement.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hope Bennett

Sasha Hope Bennett

ETUDES : stylisme
Féminin
● INSCRIPTION : 28/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 1359
● CÔTÉ COEUR : il bat. laissez le là ou il est !
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : 'Cause people got me, got me questionin' Where is the love ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Natalie Portman
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON NON NON

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Au pays des merveilles [Marcus] Left_bar_bleue14/20Au pays des merveilles [Marcus] Empty_bar_bleue  (14/20)
// Humeur: délicieuse

Au pays des merveilles [Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles [Marcus]   Au pays des merveilles [Marcus] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:54

    Troublée par cette ombre, qui enfin me semblait humaine je fis d’abord effrayé… Et si c’était un psychopathe en manque de sexe voulant abuser de moi ? Eh bien quoi !! On ne sait jamais. Sur terre, il y a tous types des personnes et les plus fous peuvent roder à Rhodes Island dans un des minuscules jardins de providence, vers les un mètre soixante sept où j’étais allongé. De plus l’ombre paraissait proéminente ; ça ne pouvait être qu’un homme. Cependant j’y réfléchis tandis que l’ombre avançait encore un peu plus. Toujours allongé, sans prendre la peine de lever la tête pour y jeter un coup d’œil, j’émis des hypothèses soigneusement dans mon esprit. Franchement, combien y avait t-il de chance pour que la conclusion hâtive que je venais d’émettre était bonne ? Pff ! Peut être 1 chance sur 28000. Cela ne devait être qu’un passant venant voir si je n’étais pas là, allongé morte depuis quelques heures. Car oui, quand même, j’avais vraiment passé ma journée ici couché dans l’herbe fraiche regardant le ciel tout en écoutant ma musique en boucle.

    - AHHH !!! un psychopathe !!!

    Je me levis d’un bond ne prenant aucunement le tant de passer un coup dans mes cheveux remplis d’herbe, lorsque je perçus le cri rauque mais perçant de mon interlocuteur. Je ne pus le comprendre distinctement, vu que mes écouteurs étaient toujours à leur place : enfoncés dans mes oreilles. Toutefois, le « vire ton cul » m’avait été très bien perceptible. Merde ! Alors un psychopathe qui m’insultes mais qui plus est, tient une arme… un râteau. Heureusement pas ! Non ! Je ne suis pas stupide ! Vu l’état de cet homme, son accoutrement, une brindille arraché posé sur le haut de son crane, un râteau : je compris que ce n’était rien d’autre qu’un membre du personnel de la collectivité locale. De plus, l’observant plus amplement, il ne pouvait être qu’un étudiant de la faculté de Brown ; un charmant jeune homme même… bizarre que je ne l’ai jamais remarqué ! Peut être enfait qu’il n’est pas à Brown. Voila pourquoi !
    Debout face à lui, je passais enfin un coup dans mes cheveux les laissant toutefois détaché tombant en cascade dans mon dos. J’enlevais mes écouteurs, les rangeant soigneusement dans ma poche et regarda l’heure à la va vite, ne prenant même pas le temps d’y apercevoir les aiguilles. Derechef, je le regardais droit dans les yeux lançant un regard de reproches malgré mon envie de rire par son visage maquillé de boue et de poussière. Par simple impulsivité, je ne pus m’empêcher de m’exclamer :

    - T’es qui toi ?!! je ne te connais pas … De quel droit tu me parles de cette façon ?

    D’accord, c’était un peu sec, mais il aurait pu venir me parler gentiment. Je comprenais son intervention envers moi, me demandant de bouger car en me levant tout à l’heure, j’ai pu y apercevoir cette pancarte aussi petite qu’insignifiante derrière un arbre annonçant « pelouse interdite ». De plus je n’étais pas la seule en tort ! Toute l’après midi, des dizaines de personnes avaient aussi piétinés cette pelouse... Alors pourquoi n’ouvrir que sa bouche maintenant ?! Elle ne céda pas du regard toujours aussi froid et indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays des merveilles [Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles [Marcus]   Au pays des merveilles [Marcus] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 2:51


    Mes paroles avaient eu l’effet escompté et j’en étais pour le moins ravi bien que surpris de cette étonnante prestation. L’œil ahuri, je la regardais étranger à tout ce qui m’entourait à un tel point que je me retourna pour entrevoir ce fameux psychopathe qui l’effrayait tant. Personne ? Mince, quel imbécile, elle parlait de moi là. Je lui fis de nouveau face mon petit sourire déformé par mes peintures de guerre tandis qu'elle s'arrangeait brièvement d'un mouvement de main passée dans ses cheveux. Jolie. Mais cette exclamation, comment dire..., cette intonation l'avait faite passée à mes yeux pour une folle. Aussi je pris un air de simplet complet pour me mettre à son niveau de dialectique:

    ₪ Tu sais pas lire? Là reeeegardeeeee ₪

    De mon gros doigts je souligna les petites écritures sur le badge que l'on m'avait gracieusement offert le temps de cette journée. On pouvait y lire le nom du véritable gardien, Msieur O'Clan, celui dont la réputation d'avoir la main verte - et pas seulement question gazon de l'université, hum - dépassait l'enceinte du campus jusqu'aux riches propriétés des very important persons. Cette jeune fille ignorait sans doute à quoi ressemblait le véritable propriétaire de ses frocs, il se faisait très souvent discret vu ses escapades durant son temps libre. Un homme au physique tout a fait passe partout bien que certains ragots voulaient qu'il ai été ancien taulard de part le passé, et bien d'autres histoires que les filles se racontaient pendant les soirées polochons. Soirées polochons à leur âge? C'est ce qu'elles disaient aux amis trop collants juste dans le but d'obtenir la paix. Allez savoir ce qu'elles faisaient une fois seule....parler de la plus belle chose sur Terre: l'homme évidemment, what else? C'était çà quasiment tous les lundis soirs dans la fraternité des iotas mais cette fille n'en avait ni la touche ni la dégaine. Sans doute était-elle d'un rang intellectuel supérieur quoique...

    Un objet à terre attira mon attention, camouflé entre trois brins d'herbe quand il se mit à vibrer singulièrement. Je fus le premier à poser la main dessus. En fait, c'est d'un coup de râteau que je l'attira jusqu'à moi. Elle y aurait mis ses petites mains qu'elle se serait ramassée de vilaines griffures. Pas de quartier! Un magnifique téléphone portable dernier cri avec le clavier azertmachin, le genre de truc complètement inutile doté de Bluetooth alors qu'il y a déjà l'infrarouge... deux options alors qu'une seule suffisait amplement. Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué?

    ₪ C'est le tien? Confisqué!

    Je glissa rapidement l'objet dans ma poche sans prendre connaissance du dernier appel. D'une ca ne me regardait pas et de deux c'était certainement pas mon problème. Cet objet allait tout droit se retrouver dans la corbeille des biens perdus et elle devrait -dans le cas où mon hypothèse s'avérait être exacte - le récupérer en personne dans le bureau, un endroit plus intime à mon grand plaisir. Moi pervers? Pas du tout, juste un soupçon sadique madame!

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hope Bennett

Sasha Hope Bennett

ETUDES : stylisme
Féminin
● INSCRIPTION : 28/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 1359
● CÔTÉ COEUR : il bat. laissez le là ou il est !
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : 'Cause people got me, got me questionin' Where is the love ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Natalie Portman
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON NON NON

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Au pays des merveilles [Marcus] Left_bar_bleue14/20Au pays des merveilles [Marcus] Empty_bar_bleue  (14/20)
// Humeur: délicieuse

Au pays des merveilles [Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles [Marcus]   Au pays des merveilles [Marcus] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 3:51

    Un peu exagéré ? Je l’avoue. Nous n’étions pas dans un film. Comme je l’avais supposé, il y avait une minime chance pour qu’il me veuille du mal. Toutefois il n’en reste pas moins gentil venant me chasser d’ici, comme une sorcière. C’est vrai que je n’étais pas dans mes droits mais tout de même : un peu de gentillesse non mais ! Pas de ma faute si cette fichue pancarte n’est même pas lisible et très mal positionnée. Franchement derrière un arbre ! Quelle idée de foutre une pancarte annonçant une interdiction bien cachée au fin fond. Tout de même il sourit. Surement pour ce foutre complètement de moi. Peu importe ! Ce n’est pas un petit jardinier canon qui allait me foutre en l’air ma journée qui avait parfaitement commencé. Ce soir j’avais autre chose à faire que de me prendre la tête avec un inconnu. Son agressivité cynique resta telle quelle lorsqu’il s’adressait à moi. Ça avait vraiment le don de m’énerver. Surtout quand il pointa du doigt son stupide badge collait à la combinaison de travail qu’il portait. Très observatrice, je contemplai minutieusement le badge n’hésitant pas à me rapprocher de lui pour mieux lire les minuscules écritures. Je retirai son doigt qui ne fit que plus d’ombre à ce qu’il voulait me montrer. A la place j’y plaçai mon index parfaitement limé pour souligner le nom inscrit. Son rang m’importait peu. Le nom était plus intéressant dirons nous ! De toute façon ; pas besoin d’un badge pour me faire comprendre qu’il était employé ici : son râteau et son visage de déterré me suffisait largement.

    - Hum. M. O ‘Clan.

    Jamais entendu parler. Complètement inconnu au nom et à la tête. Il ne devait pas être très connu vu que je n’en avais jamais entendu parler. Pas très aimé non plus à mon avis. S’il parle comme ça à chaque personne qu’il rencontre, ce jeune homme dois être plus détesté qu’autre chose. Toutefois ce n’est pas avec ses sarcasmes qu’il me fera déguerpir. Je ne ferais que plus répondre encore. J’aime avoir le dernier mot. Je fis dos à l’inconnu quand j’entendis le vibreur de mon Blackberry retentir faiblement. Il était tombé dans ma poche, maintenant dans l’herbe près de l’emplacement ou je m’étais allongé durant la journée. Malheureusement pour moi, la rapidité du jeune homme ne me permit pas d’attraper mon téléphone pour y répondre. Le goujat s’était permis de le prendre par l’intermédiaire de son arme Jardiland. Je refis face à Musclor pour y jeter un regard noir, toutefois suivit par un regard de pitié. Je ne pouvais supporter qu’on touche à mes affaires ; ainsi il devra me rendre mon précieux objet ou bien je l’étranglerais avec les fils de mes écouteurs, Nah !

    - C'est le tien? Confisqué!

    Il se fout de moi ce mec ? Pour qui se prenait-il ? Le dieu tout puissant parce que Monsieur tond le gazon ? Tout en glissant mon portable dans sa poche il me regardait avec grande satisfaction. Bien ! Il me cherchait, voulant à tout pris que je m’énerve. Seulement je ne lui donnerais pas ce plaisir. Ah ! Je rentrerais dans son jeu pour mieux l’avoir.

    - Tu peux le garder. Ça ne me gène pas…

    Bon bien sûr que cela me gênait. Mais c’était ce qu’il attendait : que je le traite de tous les noms, pour qu’il me file mon Smartphone. Si je restais de marbre peut être qu’il me le rendra et sera par la suite plus agréable. Je fis mine de m’arranger et j’avançais à pas certain vers la sortie des jardins verdoyants. Je ne lançai qu’un « à la prochaine. Et prends bien soin de mon téléphone. Tu recevras certainement un appel de moi. Veille à bien répondre ! ». J’espérais que cette technique fonctionnerait ou bien je serais contrainte de l’implorer pour récupérer mon due.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays des merveilles [Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles [Marcus]   Au pays des merveilles [Marcus] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:26



    J’aurais très bien pu me montrer courtois mais cette gamine à l’air prétentieux m’hérissait le poil dans tous les sens du terme. Arrogante, impertinente, tout en elle respirait méprise et cupidité, autant dire qu’elle crachait son venin à chaque parole lancée, ce qui me révoltait. Lui apprendre les bonnes manières était très tentant quoique j’avais comme l’impression de n’être pas du tout au même niveau que cette snobinarde née avec une cuillère dorée dans le bec.
    Et vu le téléphone, nous n’avions pas gardé les cochons ensemble. Ma main droite se crispait nerveusement sur la bosse que formait le petit appareil. Elle croyait me prendre pour son chien mais très bientôt allait regretter ses paroles. Le râteau déposé sommairement contre un tronc où je pris à mon tour appui en m’y adossant, je ressortis cette chose luisante et l’ouvris sans remord afin d’observer d’un peu plus près le fonctionnement. Il me fallut que très peu de temps avant d’ouvrir sa boite de réception sms… Quel goujat mais que c’était bon de violer son intimité sans aucun scrupule. Après tout, elle venait de me donner l’autorisation de répondre à ses appels… Je pris le premier d’entre eux, un certain Connor. L’œil aux aguets, pendant que mes doigts pianotaient un message à cet énergumène pour qui je n’avais aucune raison d’en vouloir, je la regardais s’éloigner petit à petit direction la sortie. Puis chose faite, je ne pus me résoudre à lâcher un petit rire moqueur quand j’aperçus les connaissances de la demoiselle : que du beau monde. Zoey Everton, inconnue. Louise Lacroix, inconnue….Et s’en était de même pour la longue liste vip. Aucun nom ne correspondait entre mon répertoire et le sien bien que pourtant j’en connaissais des filles. Pas toutes abordables ni friquées mais assez classes pour me mériter. Ah si correction : Abbey Davis ! Celle là même que j'avais embrassée sur le parking quelques temps plus tôt et qui semblait avoir été troublée par cet acte soudain. Quel était leur lien ? Qu’est-ce qui les liaient toutes les deux ? Davis ne semblait pourtant pas du genre vaniteuse bien qu’elles se ressemblaient en certains points toutes les deux. Allez Marcus, fais ta connerie pour voir si elle n’en a rien à cirer de sa cabine téléphonique. 819- 516-0364……Je m'allongea dans l'herbe à mon tour là même où la jeune fille - dont j'ignorais toujours le nom soi dit en passant - s'était vautrée. Moi j'avais le droit, moi j'étais le jardinier, c'était différent!

    ₪ Allo Davis ? Qu’est-ce que tu fais ce soir ? ₪
    - Sasha? depuis quand tu as mué?.
    ₪ C'est pas Sasha mais j'ai toujours le gout de tes lèvres sur les miennes ₪

    Disant cela, je passais mes doigts sur mes lèvres, me remémorant l'agréable souvenir tandis que Davis commençait à s'énerver au bout du fil mais la propriétaire, elle, ne savait rien de la tournure que prenaient les choses. J'avais besoin de capter son attention, de la mettre hors d'elle afin qu'elle fasse volte face.

    Sasha? C'est forfait illimité???

    Je continuais mon petit manège alors qu'Abbey m'avait pourtant déjà raccroché au nez, une main tendue dans les airs galvaudant de droite à gauche en mimant une conversation plus que prenante lorsqu'une personne, que dis-je un intrus à l'allure pas si méconnue, contourna le vieux saule. Sans y prendre garde, bien trop plongé dans mon petit monologue qui s'éternisait, le véritable O'Clan se pencha au dessus de moi. Sur le coup j'en restai bouché bée, hébeté de mettre fait si maladroitement surprendre et en possession d'un bien qui n'était mien. Il me demanda, impassible telle qu'à l'accoutumée, si j'avais effectivement terminé mon "job" et c'est grande conviction qu'il regarda les alentours déjà obscurcis par le jour tombant. D'une moue il tourna les talons et s'accapara le matériel de jardinage. Apparemment pressé de rentrer chez lui mais tout le monde savait qu'il découchait sans scrupule pratiquement tous les soirs. Ennuis à l'horizon. A noter que j’avais une terrible envie de faire chier mon monde ce soir, un effet secondaire de la pleine lune comme certaines l’avaient remarqué. Qu’est-ce qu’il m’avait dit au juste avant de repartir ? « Le jardinier de l’amour sait se prendre des râteaux hein le môme ! », le tout réajusté d’un rire gras et raboteux en regardant une jeune fille s’éloigner par là bas. Je vous le donne dans le mille… Sasha qui d’autre voyons ? Nous étions à présent les deux seuls étudiants trainant encore dans le jardin et de surcroit j’aurais été le seul si tant est que je ne l’eus monopolisée la pauvre petite malheureuse…avec sa cabine téléphonique. Bref, tout était de ma faute mais je comptais bien égayer encore un peu par vice la soirée de cette vipère. Me roulant sur le coté, une main en appuie, je repris hauteur et jaugea le maitre jardinier s’éloigner de quelques mètres avant de souffler: « Et dire que vous pouvez astiquez le manche tte la nuit… Bonne nuit à vous aussi quand même ! vieux con… »

    Vieux certainement mais pas sourd… Loin de là même et à ma grande surprise il fit volte face, loin de ce que je m’étais imaginé. C’était une atteinte personnelle, jamais il ne pourrait mener çà devant les hautes huiles dirigeantes de l’univ, ça n’était pas de leur juridiction. Il allait en découdre personnellement, du moins me chatouiller un peu tôt ou tard. Allez Marcus bouges…bouges… J’étais déjà beaucoup moins rassuré et faisait moins le fier. Mais je n’attendis pas de connaitre ses véritables intentions à mon égard car telles des mâchoires d’acier, les dents du râteau luisaient sous les rayons d’une lune timide se cachant derrière les nuages. Mais il repartit silencieusement sans dire de mot, sans doute à l’affut de sa prochaine mesquinerie à l’orée d’un buisson. Ainsi je pris la direction totalement opposée, toujours affublé de cette salopette d’un vert douteux en déposant un coup d’œil de temps à autre par-dessus mon épaule. Pas froussard mais j’appréhendais un peu l’idée de me retrouver scalpé par une bêche pour deux petits mots. Avouez que mon sex appeal en prendrait un sérieux coup ! Pire que çà, il pouvait réapparaitre et m’intimer de lui rendre sur le champ sa blouse dans quel cas je me retrouverais en caleçon par ce grand froid. Aille…

    Soudainement je pressa le pas et rattrapa celle pour qui je n’éprouvais pas non plus un folle amour. La seule chose qui nous liait finalement était cette saleté de mobile, lequel je ressortis de ma poche dans l’unique but de lui rendre. Les blagues les plus courtes sont les meilleures comme on dit. Oui mais voilà, une fois entre ses mains, qui me disait qu’elle aussi ne me ferait pas un coup vache ? Vu la taille, tout ce qu’elle pouvait toucher chez moi se trouvait en dessous de la ceinture mais encore fallait-il qu’elle en ait l’idée. Méfiant je resta un moment à marcher un peu en recul puis me décida à l’accoster pour la seconde fois en dévoilant son bien précieux dans la paume de ma main.

    ₪ T’as oublié çà….je n’en ai plus besoin maintenant. ₪

    L’air sérieux, le regard vide, j’étais passé du je-m'en-foutisme à celui qui ne doit rien à personne. J’avais eu certainement ma dose de problèmes pour la journée et pourtant, la nuit ne faisait que commencer…

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hope Bennett

Sasha Hope Bennett

ETUDES : stylisme
Féminin
● INSCRIPTION : 28/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 1359
● CÔTÉ COEUR : il bat. laissez le là ou il est !
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : 'Cause people got me, got me questionin' Where is the love ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Natalie Portman
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON NON NON

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Au pays des merveilles [Marcus] Left_bar_bleue14/20Au pays des merveilles [Marcus] Empty_bar_bleue  (14/20)
// Humeur: délicieuse

Au pays des merveilles [Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles [Marcus]   Au pays des merveilles [Marcus] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:03

    Ça me rendait folle. Marchant là, comme une pauvre misérable sous le soleil couchant vers les rues de providences bondées de monde, j’étais dégouté. La journée avait tellement bien commencée. Si calme, si paisible. Jusqu’à cette rencontre avec ce stupide jeune homme venant gâcher ma journée par sa méchanceté gratuite. Que lui avais je fais sérieusement ? Je ne l’avais pas provoqué, je n’ l’avais pas cherché… alors pourquoi me méprisait il de cette manière. Je n’ai pas commis de crime, de délit qui nécessite emprisonnement… et lui me « punissait ». Il avait mon portable ! J’étais resté calme même si je voulais hurler de colère. Je ne supportais pas qu’on touche à mes affaires, encore moins qu’on ne se gène pas pour fouiller dans ces dernières. Alors oui ! D’accord, je lui avais permis de la garder, mais seulement pour qu’il évite de m’énerver et pour qu’il me le rende plus rapidement, voyant ma passivité par rapport à ses actions. Me dire que, là il devait jouir d’une satisfaction incommensurable généra en moi de la fatigue. Je ne voyais maintenant presque plus le jeune homme, quand je me retournai. J’étais maintenant plus prés de la maison Kappa, que dans les jardins qui avaient été mon lieu de prédilection cette après midi. La tranquillité on ne l’a trouve pas à la fac… maintenant, plus non plus dans les jardins avec un jardinier de ce type.

    Seul le cri, de O ‘clan me parvenu, comme un minuscule écho. Et en plus il s’amusait à me provoquer. Je ne réagissais plus à ces attaques. Je ne désirais plus perdre mon temps. Et puis, il me renverra surement mon téléphone quand il n’y aura plus de crédit… J’étais lassé de ces plaisanteries stupides. Je n’avais pourtant pas voulu ça. Cependant lui si ! Les derniers rayons se substituèrent à la lune et à ses compagnons brillants. Il faisait à présent noir, pas encore assez lugubre pour ne rien voir. Tout de même pour avoir quelques frissons si on vous suivez de prés. Je me retournai derechef et je revis le O ‘clan à peine à 3 mètres de moi… Tiens tiens !!

    - Qu’il y a-t-il encore ? tu as eu ce que tu voulais non ?!
    Je le regardais un regard indifférent, un air péné, une gestuelle des moins chaleureuses. Comment rendre dingue Sasha en 30 minutes ? Eh bien le jardinier y était arrivé ! Il suffisait de m’agresser pour aucune raison particulière, s’approprier mes affaires, me narguer, et le tour est joué. Seulement je ne reconnu pas son visage sadique quand il tendit la main vers moi, mon Smartphone posé sur sa large paume. Il avait l’air sérieux, aucun sourire en coin, ni de regard qui cachait un vice.

    T’as oublié çà….je n’en ai plus besoin maintenant.

    Mes yeux s’écarquillèrent de surprise. Il devait préparer certainement un nouveau coup bas à me faire. Il ne devait avoir personne d’autre à agacer. Il fallut que ça tombe sur moi. Quel chance.. Je le regardais un sourire ironique, soufflant d’agacement.

    - Je te rappelle que je ne l’ai pas oublié, tu me l’as pris !!
    Je le regardais attendant une prochaine provocation qui me ferait disparaitre au plus loin de lui. Je n’avais même plus envie de rentrer en confrontation avec une personne cherchant les problèmes. Je voulais juste des explications et rentrer. Rentrer, sortir ? Peut importe ! Tant que je ne le croise plus.


[pathetique face à ton post :sniiifff:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays des merveilles [Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles [Marcus]   Au pays des merveilles [Marcus] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:02

[c'est contagieux Au pays des merveilles [Marcus] 96066 ]


    Je haussai des épaules face à une réponse dont je me serais volontiers passé. Que les femmes peuvent être exaspérantes une fois blessées mais surtout rancunières et susceptibles. Elle ne comprenait donc pas l’ironie ou était-ce encore une fois de la méchanceté gratuite à mon égard alors que je venais de tenter d’enterrer la hache de guerre ? Du coup cette vipère en impaire s’entêtait à ne vouloir récupérer son téléphone. Sans doute n’osait-elle avoir ne serait-ce qu’un seul contact avec moi. Grand bien me fasse. J’allais le conserver et peut-être demander une rançon pour qu’elle puisse enfin récupérer son précieux gadget. Finalement une autre idée me traversa l'esprit, j’optai pour une explication à ce refus encore plus idiote mais qui me rassurait quelque peu sur la gravité de la situation. Ne pas oser tendre la main pour l’attraper parque qu’il faudrait me frôler la paume me faisait me remettre en question… J’ose, je n’ose pas ? Je ralentis histoire de passer dans sa zone aveugle et vérifiai, discrètement, mon haleine d’une main portée à ma bouche. Non pourtant, pas plus que d’habitude, tout était nickel. La jeune fille continuant son bout de chemin, j’accélérai le pas et commençai à mal prendre ce refus pour lui sortir sans vergogne ni par quatre chemins, touché dans mon égo surdimensionné :

    C’est quoi ton souci ? Tu louches ou t’oses pas le prendre ?

    Aille… Pour tout dire, il ne m’arrivait pas souvent de réfléchir avant de sortir de telles conneries si bien que je compris maintenant pourquoi la plupart me giflaient dans les vingt premières secondes. Là j’avais dépassé le temps règlementaire ce qui me laissait confiant mais pas totalement sans répit. Un œil posé sur ses mains, le doute permis sur une action rapide venant de sa part, j’osai lui prendre celle de droite afin de lui déposer dans sa paume le dit appareil. Une bonne chose de faite ma foi et pourtant si je voulais la retenir un moment avec moi ici, je venais de commettre le plus bel impair de ma vie. Elle avait en main toutes les cartes, façon de parler, et n’avait plus besoin de moi en quoique ce soit. Cette jeune fille pouvait prendre le large à tout moment. J’osai espérer qu’elle avait le sens de la répartie et une haute opinion d’elle pour trouver le courage de m’en foutre une, ce qui me ferait reprendre les hostilités là où je les avais laissées. Juste une, il n'y aurait pas mort d’homme et j’avais le cuir épais, habitué à ce genre de réaction. Mais j’avais beau attendre rien ne venait. Le temps arrêté, figé pour deux alors que je tentai un geste plus osé qui, ce coup-ci, porterait peut-être ses fruits. Mes doigts vinrent prendre son menton pour que je puisse la contempler plus aisément mais dès lors que mon regard croisa le sien, je reculai d’un pas. Mais c’est vrai que tu louches. Je la regardais toujours telle une bête curieuse face à une créature de foire et frictionnais ma main contre la blouse comme si je venais d'être souillé. Cette tête que je fis... Quand à mon intonation, mitigée entre la curiosité et l'écœurement...Et pour rajouter à la chose, je voulu sortir un mouchoir afin de me masquer le visage dans le risque d’une possible contagion. Le hic fut qu'au lieu de sortir de la poche intérieure un fameux bout de chiffon, mes doigts agrippèrent une pièce d'étoffe qui ne m'était pas inconnue. Mais le geste se fit tout naturellement et c’est une fois porté au visage que je m’aperçus de sa couleur rougeoyante. Oh merde. Je fis tomber le string volé dans la chambre d’une iota la nuit passée. Allez ramasse le, ramasse le…. trop tard, elle devait très certainement l’avoir vu, le geste avait été beaucoup trop flagrant même sous cet éclairage taciturne. Je n’osais même pas récupérer mon trophée et préférai me lacérer le visage de la main. A qui appartenait-il ? Excellente question. En fait, je n’en avais plus le moindre souvenir. Une chambre au premier d'une quelconque confrérie mais dont le numéro restait confus.

    Faut regarder sur l'étiquette. On ne sait jamais c'est peut-être le tien.



Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hope Bennett

Sasha Hope Bennett

ETUDES : stylisme
Féminin
● INSCRIPTION : 28/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 1359
● CÔTÉ COEUR : il bat. laissez le là ou il est !
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : 'Cause people got me, got me questionin' Where is the love ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Natalie Portman
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON NON NON

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Au pays des merveilles [Marcus] Left_bar_bleue14/20Au pays des merveilles [Marcus] Empty_bar_bleue  (14/20)
// Humeur: délicieuse

Au pays des merveilles [Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles [Marcus]   Au pays des merveilles [Marcus] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:00

  • Je parlais dans le vent. Vraiment ! Il n’écoutait même pas ce que je disais ni prenait la peine d’y répondre. Il était dans sa bulle, cherchant à m’atteindre. D’une façon plus étrange maintenant qu’il était là, m’avait rattrapé pour me rendre le téléphone. Est-il sérieux ? O’ truc ? Sérieux. J’en doutais. Pour moi il n’attendait que ça : saisir mon Smartphone pour relancer les hostilités. Et lui tendre la perche n’était bien sûr pas dans mon attention, c’était certain. Je préférais milles fois plus ne jamais revoir mon téléphone que lui donnait cette chance de m’atteindre. J’attendis quelques minutes à quelques mètres de lui, le regardant tout aussi indéchiffrable. Je n’arrivais à percevoir aucunement ce qu’il préparait et justement cela me tracassait. Après quelques regards du coin de l’œil je tournais les talons dans la direction que je m’apprêtais à prendre avant que le jeune homme ne m’interpelle. Mon humeur n’était plus tant joyeuse en ce début d'après midi. Il me fallait donc sortir. Me changer les idées avec je ne sais qui ? Peut être Zoey. Avec elle au moins, j’étais certaine de remonter mon moral au plus haut. Ou peut être sonner chez les Waldorf ? Passer du temps avec les jumeaux, se commander un chinois et glander devant MTV. Un bon programme. Ou bien juste un bon cocktail fruité dans un bar du coin, seule. Peut importe ! J’étais ainsi entêté à me diriger vers ce bar ou m’avais amené un ami. Un ami, si on peut dire cela : un ami qui avait en fait tenté à tout prix de me sauter dessus après avoir échangé quelques paroles et m’avoir offert un verre. Ah les hommes ! On leur accorde une confiance aveugle et eux ne pensent pas plus qu’en dessous de la ceinture. Pathétique !

    C’est quoi ton souci ? Tu louches ou t’oses pas le prendre ?

    Le jardinier ? Encore lui… Il m’avait une fois de plus rattrapé. N’avait-il pas autre chose à faire, sérieusement, que de me suivre comme cela à la trace. Je me retournai de plus belle, prête à lui lançais une vague d’insultes et lui en coller une, pour terminer en beauté. Il se foutait légèrement de moi ce que je ne pouvais tolérer. Mais n’aurais t-il pas gagner enfin, si je m’apprêtais à assouvir mes pulsions sadiques ? Je le regardais soulé. J’allais en terminer maintenant avec toutes ses histoires. Une bonne fois pour toute, et qu’il ne tente pas de me suivre ou bien je hurle à l'harcèlement.

    - Qu’est ce que tu veux encore ? vis ta vie et lâche-moi. J’ai pas que ça à foutre !

    Il ne répondit pas. Juste, saisit ma main droite pour me rendre mon précieux bien que je ne pensais plus revoir de sitôt. J’attrapai le portable avec mes seuls doigts actifs, prise d’un choc. Qui aurait pu penser à ce retournement de situation ? Pas moi. Même pas lui je suppose. Je souris de satisfaction. Peut être qu’on pouvait en faire quelque chose de cet être dénué de gentillesse. Y avait-il une lueur de chance pour le sauver de sa méchanceté gratuite ? Une petite alors. Mais elle était là. Je n’étais pas quelqu’un de rancunier et pour le féliciter de ce geste, je suppose, au combien difficile pour lui, je voulus, je ne sais pas, peut être l’inviter à faire un petit bout de chemin avec moi, essayer de comprendre son comportement anormal envers les inconnus. J’allais avancer vers lui pour lui souffler difficilement un *merci*. Toutefois, il fut plus rapide que moi et me devança. Peut être allait il s’excuser ? Prise d’un étonnement soudain, il ne le fit pas, mais s’approcha pour venir saisir mon menton. Je me laissais faire aussi bizarre que cela puisse paraitre.

    Mais c’est vrai que tu louches.

    L’enfoiré ! Il m’avait eu en beauté encore et encore. Ne s’arrêterait-il jamais ? Apparemment il n’y avait que la provocation qui lui permettait de prendre son pied, d’une satisfaction incommensurable. Je le voyais s’éloigner comme choqué par mes yeux, soit disant bigleux. Sa moue me fit rire et me donna une idée plus que jouissive. Il ne fallait pas que je le prenne au premier degré, c’est ce qu’il attendait avec impatiente. Je ne lui accorderais même pas ce plaisir. Je fis quelques pas en sa direction mais n’eut pas le temps de mettre en place ce que je venais de programmer dés lors qu’il venait de faire tomber un…

    - Oh merde !

    - Oh mon dieu c’est pas vrai …

    Vraiment ce mec était comment dire... Irrattrapable !!!! Un string rouge sang qui tombe de sa poche. On aura vraiment tout vu. Il paraissait si honteux que je n’arrivais pas à lui balancer les insultes qui me venaient en tête. Et puis si c’était ses loisirs, il faisait ce qu’il voulait : collection de sous vêtements, se déguiser en femme, utiliser un string en objet fétiche ou porte bonheur. Je ne le connaissais pas, je n’avais pas à lui en vouloir. Et puis cela m’importait peu ; qu’il couche avec la terre entière, c’était pour moi la même. Il n’eut pas le courage de ramasser son valeureux bien. Je m’abaissai pour le tendre sur un doigt et le faire balancer à ce dernier. Le jeune homme était gêné ce qui me ravit. La honte lui collait parfaitement au teint ; celui lui apportait même du charme. Un charme tout à fait sexy.

    - Faut regarder sur l'étiquette. On ne sait jamais c'est peut-être le tien.
    - Le jour où ce sera le mien, la terre s’effondrera. Je te le promets ! tiens cadeaux !

    Je faufilai ma main dans sa poche pour y poser le bout de tissu. Geste osé mais je ne pouvais tout de même pas rester là avec son string à la main. Regarda ma montre : 22h, je lui fis un sourire et repartit de plus belle en direction de la sortie. Mon cocktail ! Le laisser planter là seul… n’étais ce pas magnifique ? Bien heureusement pour lui je n’étais pas un monstre sans cœur dénué d’une bonne âme et après quelques mètres me retourna :

    - Bon tu t’amènes ou il faut que je te tire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au pays des merveilles [Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des merveilles [Marcus]   Au pays des merveilles [Marcus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pays des merveilles [Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour aux sources [ft.Marcus O'Connell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser