AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Girls Fight. || Becca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Girls Fight. || Becca. Left_bar_bleue85/100Girls Fight. || Becca. Empty_bar_bleue  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

Girls Fight. || Becca. Empty
MessageSujet: Girls Fight. || Becca.   Girls Fight. || Becca. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:29

Girls Fight. || Becca. 2vsrket Girls Fight. || Becca. Theoc14
Becca & Alexis in "Girls Fight".

Aujourd'hui : journée shopping. Je ne vivais que pour ces moments passés entre copines à trainer dans les magasins, à faire du lèche-vitrine, à dépenser des fortunes et à embêter les vendeuses avec douze milles essayages. Le temps était merveilleux en ce samedi matin de Mars et Providence ouvrait ses bras, plein de bonheur.
Je m'étais levée avec une humeur à faire rire une mouche : vivante et joyeuse. J'avais passée une super soirée avec mes amis de confrérie et n'étais même pas fatiguée. Ma tête cognait légèrement à cause de l'alcool mais c'était largement supportable. Et puis mes neurones étaient tous focalisés sur la journée qui m'attendait. Il était prévu que je retrouve Rebecca, ma copine de shopping. C'est comme cela que nous nous appelions depuis que nous nous étaions battues dans un magasin chic de Providence, dans lequel nous étions devenues des clientes privilégiées d'ailleurs. Depuis ce jour, une fois par mois, nous nous retrouvions pour faire du shopping, manger une salade et critiquer. Nous avions arrêté de nous battre pour une passion : le shopping.

Je sortis de la douche sentant la fraise. J'adorais sortir de la douche en mettant Britney Spears à fond dans sa salle de bain. J'enfilai un ensemble de sous-vêtements noirs et une robe blanche en tulle. Je vérifia bien qu'on devinait le soutien gorge et la culotte foncée et commença à me maquiller: blush, mascara, eye-liner et hop. Trois coups de peigne et j'étaits prête. Rapide pour une accroc au shopping, hein ?! J'attrapa une veste noire pour aller avec mes talons hauts préférés, un sac rempli de plein de trucs mais surtout, plein de sous et m'en alla retrouver ma copine qui devait l'attendre au coin de la rue, nous n'habitaions pas très loin.
Sautillant tellement j'étais heureuse, les gens me regardaient comme s'ils voyaient la vierge. J'en étais plutôt contente d'ailleurs. Je fis un coucou à Becca de loin, elle m'attendait, toujours aussi jolie.

- Salut ma belle ! Bien dormi ?! Prête pour cette journée folle ?!

Smak, smak. Une bise et nous voilà parties.


Dernière édition par Alexis J. Sullivan le Sam 27 Mar - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Girls Fight. || Becca. Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight. || Becca.   Girls Fight. || Becca. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:06

    Debout depuis déjà une heure et demie environ, je me regardai dans le miroir, fin prête à partir pour une journée de folie uniquement entre filles. En effet, j'avais prévu de passer l'après-midi avec une très bonne amie, Alexis, mais qui à l'origine était plutôt une ennemie. Petite anecdote : lorsque nous étions en train de faire du shopping dans une boutique de la ville, nous avions littéralement flashé sur le même petit haut, une sorte de marinière redécorée, et nous étions même battue pour déterminer laquelle de nous deux allait hériter du fameux vêtement. Résultat des courses : il y en avait un autre dans exactement la même taille. De vraies veinardes. Depuis, nous avions échangé nos numéros de téléphones et discutions même de temps à autre par messagerie électronique. Aujourd'hui, je m'étais donc levée tôt pour bien me préparer en vue de cette nouvelle journée shopping. J'avais pris une douche superflue car je m'étais déjà lavée la veille au soir, et m'étais habillée avec de nouveaux vêtements, à savoir une robe à carreaux m'arrivant au-dessus des genoux, une paire de collants simples et des ballerines de teinte marron.

    Fin prête, je jettai un dernier coup d'oeil à mon propre reflet dans le miroir de ma chambre d'étudiante. Je me recoiffai brièvement, passant une main dans ma masse capillaire. Finalement, désespérée par l'apparence de mes cheveux, j'optai pour une petite queue-de-cheval. Je saisis au passage mon sac à bandoulière de marque peu connue aux Etats-Unis et me dirigea au bout de la rue, notre point de rendez-vous. J'attendis cinq bonnes minutes avant que mon amie ne daigne pointer le bout de son nez. Elles se firent la bise et partirent vers les magasins, qui n'étaient pas si loins que ça, à une minute en se dépêchant.

    « Bien dormi, mouais. Pas assez justement. T'as dû faire la fête, hier, non ?! Et concernant notre journée, je suis totalement prête. Mon père m'a autorisé cinq-cent dollars à dépenser donc ça me va. », dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Girls Fight. || Becca. Left_bar_bleue85/100Girls Fight. || Becca. Empty_bar_bleue  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

Girls Fight. || Becca. Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight. || Becca.   Girls Fight. || Becca. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:59

- Bien dormi, mouais. Pas assez justement. T'as dû faire la fête, hier, non ?! Et concernant notre journée, je suis totalement prête. Mon père m'a autorisé cinq-cent dollars à dépenser donc ça me va.

J'avais juste eu le temps de remarquer sa façon impeccable de s'habiller : à la fois Vintage et élégant, qu'elle avait déjà remarqué que j'avais une tête de revenante-de-soirée. Et c'est pour cette raison que je l'adorai. Parler avec elle, c'était comme parler avec son miroir : elle comprenait tout et remarquait tout. C'est bien une qualité que j'aimerai avoir. Hélas, je n'ai pas un si bon œil. Remarque, si, mais seulement pour la mode. Et là, nous deux, nous faisions un sans faute. Pour une fois, je senti que nous étions les reines du monde dans nos petites robes courtes et nos grands sourires. Nous étions les reines des rues de Providence.

- Ne m'en parle pas, je suis rentrée il y a à peine six heures ! Mais ne t'en fais pas, je suis en pleine forme !

C'était vrai. Je l'étais. Malgré mes cinq heures de sommeil, j'avais une sacrée pèche et tout ça, sachant qu'elle allait duré jusqu'à la fin de la journée, cette pèche. Je dormirai bien ce soir, de toute façon. * Et flute ! J'ai ce croquis à finir pour demain. Bouarf, je me lèverai plus tôt. * Mais ne parlons pas de cours, on est là pour s'amuser et passer du bon temps entre filles.

- La chance ! Le mien ne m'a donné que 200 dollars. Pour le reste, je vais devoir prendre un peu sur ma paye. Mais bon, je suis contente quand même. Tu cherches quelque chose en particulier à acheter ?

Lorsqu'on faisait du shopping entre copines, il valait mieux ne pas avoir de but. Parce que lorsqu'on cherche quelque chose, on ne le trouve JAMAIS. Du moins, c'est ce qu'il m'arrive. La dernière fois, j'ai passé toute la journée à chercher un gilet noir. Oui, un gilet noir. LE truc le plus simple au monde. Mais j'avais troué mon ancien et il fallait absolument que je m'en rachète un. Alors, je n'ai cherché que ça. Du coup : je n'ai rien acheté d'autre et j'ai trouvé mon gilet, vers 19h, par chance. Alors ma question n'était pas très intelligente mais à deux, c'est plus facile de trouver ce que l'on cherche quand même.

Nous arrivions sur l'allée principale du centre commerciale. C'était magnifique. Sur une longueur de plus de 2km scintillaient des boutiques, toutes plus belles les unes que les autres. Si j'avais pu me regarder, j'étais sure d'avoir des paillettes dans les yeux tellement je sentais les papillons voler dans mon ventre. Cela peut paraitre exagérer, mais franchement, il n'y a rien de mieux que le shopping. Je regardai Becca me répondre tout en voyant, qu'elle était tout (ou presque) aussi contente que moi.


Dernière édition par Alexis J. Sullivan le Sam 27 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Girls Fight. || Becca. Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight. || Becca.   Girls Fight. || Becca. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 10:00

    Je ne l'avais pas très bien remarqué auparavant, sans doute trop occupée à se bagarrer dans les magasins hype, mais Alexis et moi étions très complémentaires. Côté vestimentaire, nous avions plus ou moins les mêmes goûts et aimions nous vêtir de choses originales et peu simplistes comme l'on peut en croiser beaucoup dans les rues. Et contrairement à mon amie, je remarquai donc tous les détails chez une personne, ou presque. Cela se voyait qu'elle avait assez mal dormi : elle avait de minuscules cernes sous les yeux, qui trahissaient son manque de sommeil, malgré le maquillage qu'elle avait mis pour cacher tout ça. Détrompez-vous, cela ne signifiait pas du tout qu'Alex avait un physique désavantageux, bien au contraire. Je supposais même que tous les mecs étaient à sa portée et qu'elle pouvait sortir avec n'importe lequel d'entre eux.

    « J'espère bien que tu es en pleine forme car je sens qu'à la fin de la journée, on sera totalement épuisées. On ne dirait pas comme ça, mais le shopping c'est un peu comme un sport extrême ! », dis-je en rigolant.

    C'est alors que je réalisai que j'avais oublié de vérifier si j'avais des devoirs pour le lendemain. Je me rappelai soudain qu'il me restait une dissertation à rendre pour mon cours de journalisme mais le sujet étant assez simple, je pourrai la terminer dans la soirée sans problème.

    « Oui, c'est sûr, on n'a pas à se plaindre. En particulier, hum pas vraiment. Je vais essayer de me trouver une paire de mocassins pour ma soirée familiale qu'il y a chaque année, aux vacances de Pâques. Puis sans doute quelques bricoles pour rendre mes tenues plus jolies. »

    C'est alors que nous arrivâmes devant l'entrée du centre commercial immense. Passées les portes automatiques qui s'ouvraient au passage de n'importe quelle personne, j'observai le panorama qui s'affichait devant nous : des tonnes et des tonnes de boutiques toutes plus intéressantes les unes que les autres. En effet, Providence offrait un pannel complet de tous types de magasins, que ce soit de chaussures, de vêtements, d'accessoires fantaisie... Je compris alors que j'allai rapidement y trouver mon bonheur, comme à chaque fois que j'y venais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Girls Fight. || Becca. Left_bar_bleue85/100Girls Fight. || Becca. Empty_bar_bleue  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

Girls Fight. || Becca. Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight. || Becca.   Girls Fight. || Becca. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:54

- J'espère bien que tu es en pleine forme car je sens qu'à la fin de la journée, on sera totalement épuisées. On ne dirait pas comme ça, mais le shopping c'est un peu comme un sport extrême !

Ce que j'adorai aussi avec Becca, c'est qu'on se comprenait pour tout ! J'étais totallement d'accord avec le fait que le shopping était un sport, et oui, extrème ! On passait nos journées à marcher, courir même parfois, se battre (moins souvent mais quand même !) et chercher. Même nos neuronnes étaient en ébullition. Bien sur, il faut être réaliste, on ne peut pas présenter ce sport au J.O. mais on peut quand même l'avouer et dire à ceux qui trouve que c'est juste une balade, que c'est beaucoup plus que ça !

- Hahaha, tu as raison ! C'est totalement ça ! Surtout pour nous, on y fait même du catch !

On rigola toutes les deux de notre bétise dont on était quand même plutôt fière. Après tout, on avait réussi à avoir des bons pour acheter des vêtements moins cher ! La vendeuse nous avait trouvé aussi ridicules que nous nous trouvions et avait rigolé avec nous. Avantages de se battre, n'est ce pas ? Même si je détestais la violence et le fait d'utiliser les mains pour avoir quelque choses, notre rencontre était plutôt hors du commun et rigolote. On était fière.

- Oui, c'est sûr, on n'a pas à se plaindre. En particulier, hum pas vraiment. Je vais essayer de me trouver une paire de mocassins pour ma soirée familiale qu'il y a chaque année, aux vacances de Pâques. Puis sans doute quelques bricoles pour rendre mes tenues plus jolies.

- Oui, c'est un peu ce que je cherche aussi ! Une tonne d'accessoires et une jolie robe beige !

J'avais une folle envie de robe, d'été, de joie, de bonheur. Fini les jours où on ne sait pas s'il va faire gris ou bleu, s'il va pleuvoir ou pas, si on va mettre un manteau et des bottes ou des balerine et un leger pantalon. Enfin, on allait retrouver les temps qu'on aime : soleil !

On était fin prêtes pour se lancer à la recherche d'accessoires et de robes d'été. Premier magasin sur la droite, un de ceux qui sont très colorés. A gauche, un magasin très classique. Un peu plus loin, un de ceux où on achète beaucoup pour pas cher, et encore plus loin sur la gauche, une boutique d'accessoires. Je ne connaissais pas forcément bien tous les magasins mais comme nous savions ce que nous cherchions, on pouvait faire quelques choix car il était impossible pour nous de faire tous les magasins. Il y en avait bien trop. Je regardais Becca qui, comme moi, ne semblait pas trop savoir où conner de la tête.

- On va dans celui d'accessoires pour commencer ? Ou tu veux aller quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girls Fight. || Becca. Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight. || Becca.   Girls Fight. || Becca. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls Fight. || Becca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good girls go bad ; erin
» | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: le coeur de la ville :: centre commercial-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser