AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Rasputin

Chloe Rasputin

ETUDES : Relations Internationales (Diplomatie)
Féminin
● INSCRIPTION : 12/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 20
● CÔTÉ COEUR : Il bat, mais juste pour que je puisse vivre..
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : Vodka est le nouveau mode de politesse !
● STAR SUR L'AVATAR : : Cameron Richardson
● DISPO POUR UN TOPIC? : Attendons la validation^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith| Left_bar_bleue79/100This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith| Empty_bar_bleue  (79/100)
// Humeur: A la rigolade

This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith| Empty
MessageSujet: This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith|   This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:51

    Le mercredi était toujours la journée la moins chargée que possédait Chloe dans son emploie du temps, en effet, elle n'avait cours que le matin et avait ainsi son après-midi de libre qu'elle occupait comme elle pouvait. Le plus souvent elle allait jouer au tennis avec d'autres filles de la même option sportive, mais en vu d'un devoir dont la note pourrait compter double à ce trimestre la jeune soviétique avait décidé de mettre en suspend son activité afin de pouvoir réviser, pour souhaiter avoir une note correcte. C'est ainsi que Chloe se retrouva dans la bibliothèque de l'université de Brown, le lieu où elle étudiait depuis la rentrée. Le fait d'avoir été retenu dans cette prestigieuse faculté avait rendu sa mère si fière que très vite la nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre. Les bourgeois avaient été totalement indifférent en apparence, car leurs propres enfants étudiaient également à Brown, mais cela avait suffit à rendre la mère de Chloe heureuse, et pour cette dernière c'est tout ce qui importait.

    Ce n'était bien évidemment pas la première fois que Chloe pénétrait dans la bibliothèque, elle y venait souvent faire ses devoirs où seuls régnaient le calme et une atmosphère studieuse. Néanmoins, cela lui faisait toujours un léger choc de voir que le bâtiment était immense, il s'étendait à perte de vue et était si haut que Chloe avait toujours un léger tournis lorsqu'elle fixait le haut de l'édifice. Aussi, pour combler ce manque de total ignorance concernant ce lieu, elle décida de ne pas rester au premier étage et de monter au second, où elle n'avait jamais mis les pieds car elle trouvait son bonheur en bas. Une fois arrivée à la destination souhaitée, elle scruta légèrement sur sa droite et fut surprise de voir que la plupart des emplacements n'étaient pas libres, ainsi elle fouina sur sa gauche, et elle eut le même constat. Frustrée de ne pas pouvoir avoir une place et n'ayant pas envie de retourner en bas ou aller plus haut, elle se posa sur le sol entre deux étagères qui se situaient au milieu de la grande pièce et ouvrit son sac à main pour y sortir ses notes et quelques ouvrages qu'elle étala devant elle, la jeune russe eut biensûr conscience qu'elle monopolisait le passage et se ravisa de laisser traîner ses livres, ainsi elle s'assit dessus, position plutôt confortable, et ne garda que l'ouvrage dont elle avait besoin. Et c'est ainsi qu'elle commença à réviser, calmement et sereinement, en oubliant totalement le monde qu'elle avait autour d'elle.


Dernière édition par Chloe Rasputin le Ven 4 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith| Empty
MessageSujet: Re: This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith|   This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith| I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:10

    C'est avec un cigarette à la bouche que je m'approche du bureau d'un de mes professeur. Si j'ai rendez-vous, aujourd'hui, c'est parce qu'il parait que je n'étais pas en classe la semaine dernière et qu'apparemment j'aurais raté la plus part des notes de cours, mais aussi le sujet du devoir qui comptera double pour ce trimestre.

    M'enfin forcé par une surveillante frustrée d'éteindre ma cigarette, j'arrive vers le prof en question, qui ne me lâche que quelques mots. Je ferais le devoir en binôme, avec une certaine Chloé.

    C'est en lâchant plusieurs soupirs que je sors de l'université, tout en me demandant où elle pourrait bien être, cette Chloé. Et puis finalement, après quelques pas, comme si ça tombait du ciel, je me rends compte que pour un devoir aussi important, elle ne peut que être à un seul endroit. La bibliothèque. Puisque c'est là que les autres travaillent, en temps normal.

    Je marche d'un pas des plus lentement pour arriver à cette fichue bibliothèque, sauf que manque de bol, elle est pas si loin en réalité. J'entre dans le bâtiment beaucoup trop grand; et même si mon esprit me dicte qu'il doit renfermer tous les trésors cachés des anciens écrivains, je soupire et laisse place à ma mauvaise humeur.

    Sans savoir pourquoi, je ne me décide pour commencer par les étages en premier. Entrainé dans une course folle à la recherche d'une fille que j'ai du croiser deux voir trois fois en coup de vent dans ma vie, je tombe littéralement sur une fille lorsque je commence à arpenter le second étage. C'est dans ma barbe (et surtout la bouche collé contre le sol) que je lance.

    - Bah ça alors ! Y a plus de chaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Rasputin

Chloe Rasputin

ETUDES : Relations Internationales (Diplomatie)
Féminin
● INSCRIPTION : 12/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 20
● CÔTÉ COEUR : Il bat, mais juste pour que je puisse vivre..
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : Vodka est le nouveau mode de politesse !
● STAR SUR L'AVATAR : : Cameron Richardson
● DISPO POUR UN TOPIC? : Attendons la validation^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith| Left_bar_bleue79/100This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith| Empty_bar_bleue  (79/100)
// Humeur: A la rigolade

This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith| Empty
MessageSujet: Re: This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith|   This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith| I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:21

Le nez littéralement plongé dans son livre, Chloe ne persevait plus grand chose de son entourage, elle nota tout de même que le rayon dans lequel elle avait élu comme bureau n'avait pas été traversé une seule fois depuis son arrivée. Sa concentration était imperturbable, seule son envie de décrocher une bonne note restait gravée dans son esprit, bien qu'elle songeait parfois à aller jouer quelques sets au tennis avec une camarade de jeu pour se changer les idées lorsqu'elle devait changer de chapitre.

C'est ainsi que la jeune soviétique passa les minutes qui suivirent en feuilletant son manuel, tout en lisant soigneusement les mots clés de son chapitre, en apprenant quelques définitions et en calculant le nombre de pages qu'il lui restait à lire. Le fait de rester dans la même position trop longtemps provoquait quelques douleurs à la jeune femme, ainsi elle se décida à changer de position et opta pour se remettre sur le sol, les livres à sa gauche. Elle repartit de plus belle dans sa lecture après ces changements qui ravissaient les membres de la jeune femme qui pouvaient enfin ne plus crier "douleur !".

Néanmoins, il aura fallu qu'elle entende des bruits de pas aux alentours pour que sa concentration se brise et pour qu'elle tombe à la renverse quelques secondes après, bien que sa chute ne fut pas aussi formidable comme celle de son bousculeur. Durant la bousculade, le jeune homme avait poussé une gueulante, mais Chloe, sur le sol, ne pouvait s'empêcher de rires aux éclats, sûrement un tic nerveux ? Elle se releva tout de même, ou à moitié, et scruta le jeune homme avec une attitude plus préoccupatrice:

- Vous allez bien ? Je suis désolée..J'ai voulu rester à l'écart des autres personnes, d'où ma présence ici, et..votre chute..

[HS:J'espère que mon retard sera excusé..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith| Empty
MessageSujet: Re: This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith|   This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This word will be yours: Work ! |P.V: Adam Smith|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't wanna be in love ... [Senna-Adam]
» Chapitre 1 ; Rencontre. [Charlie-Adam]
» Forget the name & play the game.. || Pv Adam S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: L'université de Brown :: University Hall :: bibliothèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser