Providentia ▌VENEMOUS MDJ▐
● INSCRIPTION : 14/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 512 ● CÔTÉ COEUR : Uniquement moi ● ÂGE : 110 ● PHRASE DU JOUR : #1 J'ai toujours raison || #2 Si j'ai tort, se référer à #1 ● STAR SUR L'AVATAR : : Que tu fermes ta gueule ! ● DISPO POUR UN TOPIC? : non
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (0/100) // Humeur: Providentiale ^^
| Sujet: Radio-Providence, un jour Brown règnera sur le monde ! [RECRUTEMENT] Jeu 3 Juin - 19:14 | |
| Mes chéris,
L'équipe de la radio rencontrant quelques difficultés, Sarah Isael vous appelle à l'aide pour ressusciter sa Team et continuer à produire des émissions démarquant toujours un peu plus Providence.
Vous avez un micro ? Vous savez vous en servir ? Vous avez envie de participer aux émissions ? Vous avez des idées de rubriques ?
N'hésitez plus, remplissez ce formulaire et envoyez-le par MP à Sarah.
J'ai envie de participer à radio-providence ! Maîtrise du micro et logiciel d'enregistrement : Disponibilité : Rubrique dont j'aimerais m'occuper : Suggestion : Motivations :
- Code:
-
[b][i]J'ai envie de participer à radio-providence ![/i][/b] [b]Maîtrise du micro et logiciel d'enregistrement[/b] : [b]Disponibilité [/b] : [b]Rubrique dont j'aimerais m'occuper[/b] : [b]Suggestion[/b] : [b]Motivations[/b] :
|
|