AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 relax; busy with Zooley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



relax; busy with Zooley Empty
MessageSujet: relax; busy with Zooley   relax; busy with Zooley I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:23

    C'est un début de matinée comme les aime notre cher Devan, il se réveilla les cheveux désordonnés comme a son habitude et passa une main dans ses cheveux pour les ordonnés un peu puis se leva, il n'était qu'en Boxer comme toujours et se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche, se relaxant un peu sous la douche, puis sortit et alla se raser mais légèrement, laissant tout de même un début de barbe, puis sortit de la salle de bain avec une serviette autours de la taille, ils dormaient encore les autres, souriant au coins il alla vers son armoire et sortit un jean sombre avec un chemisier et une veste classique et sportif en même temps, puis alla mettre ses converses et mettant son parfum favoris puis prit son sac qu'il mit en bandoulière et sortit de sa chambre, marchant dans les couloirs qui menait vers la sortie de la section ou était les chambres. Arrivé dans le grand hall, il se dirigea vers le panneau d'affichage et soupira d'agacement, leurs séance de math était repoussé, il s'était réveillé pour rien, il marchait dans le couloir tout en regardant les jolies filles défilés, arrêtant quelques une pour les draguer un peu question de passer le temps, mais voyant qu'elles avaient cours, il les laissa partir en promettant de les retrouver un autre jour, bien sur si l'envie lui prenait, il se dirigea alors vers un petit salon et alla s'installer sur l'un des divan qu'il y'avait, mettant son sac sur le coté puis prit son paquet de cigarettes et en prit une, pour bien commencer la journée une bonne petite clope y'a rien de mieux! il tira alors une fois respirant enfin et se réveillant totalement, il regarda devant lui tout en ramenant la clope de temps a autre vers ses lèvres, ne voyant pas qu'il venait d'être rejoins par quelqu'un..


Dernière édition par Devan Green le Mar 2 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relax; busy with Zooley Empty
MessageSujet: Re: relax; busy with Zooley   relax; busy with Zooley I_icon_minitimeDim 31 Mai - 1:19

La jeune étudiante était en train de se réveiller, alors que sa colocataire Norah semblait en plein cauchemar. Elle qui aurait bien voulu se réveiller dans d'autre condition, c'était bien raté pour cette journée. Grimaçant, la belle rabattit la couverture et se leva de son lit d'un air maussade. Géniale les chambres à trois, vraiment génial. S'approchant de Norah, elle posa une main sur son épaule et la secoua légèrement, n'étant quand même pas une brute ou une fille sans coeur, et finit par la sortir de sa léthargie. Une fois assurée que sa colocataire était bien réveillée, Zooley tourna le regard vers l'autre lit et vit qu'il était vide. Alodia avait du passer la nuit avec un garçon, dans une autre chambre tout simplement. Esquissant une petite grimace, elle alla dans la salle de bain et prit une bonne douche, si au moins elle ne pouvait pas se réveiller en douceur, elle avait quand même droit à la douche chaude et bien relaxant. Peu après, séchée et propre, elle s'habilla d'un jeans taille basse et d'une chemisier noir, mettant par dessus un pull vert foncé, le tout lui donnant un petit côté classe sans en faire trop. Une fois prête, elle prit sa veste blanche et l'enfila avant de prendre son sac qu'elle mit sur son dos avant de sortir de la chambre, ayant eu le temps de voir Norah filer dans la salle de bain. Toujours la même chose à vrai dire, et elle ne se sentait pas à l'aise dans cet internat même si elle semblait se faire respecter à sa juste valeur. Allant dans l'aile centrale, elle jeta un oeil au panneau d'affichage et soupira d'agacement en remarquant qu'elle s'était levée pour rien. Pas de cours de math, n'importe quoi. N'ayant aucune envie de retourner dans sa chambre, elle alla dans le petit salon espérant s'y trouver seule, mais la surprise fut meilleure lorsqu'elle vit Devan, le petit nouveau comme elle.. celui qui la faisait vraiment craquer. Elle alla s'assoir à une table et sortit un bouquin de son sac, pour l'instant elle ne savait pas encore quoi faire pour attirer son attention alors autant l'ignorer.. enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relax; busy with Zooley Empty
MessageSujet: Re: relax; busy with Zooley   relax; busy with Zooley I_icon_minitimeDim 31 Mai - 1:35

    Il était agacée et surtout énervé de s'être réveillé tôt pour rien car il n'avait pas cours de Math, il était sur que ses deux colocataires savaient qu'ils n'avaient pas de cours et qu'ils avaient oubliés de le prévenir, soupira doucement se promettant de se venger, il sortit une clope de la poche de sa veste et commença a fumer, ici personne ne lui dictait la bonne conduite, ici il pouvait faire ce qu'il voulait, ce n'était pas pour rien qu'il avait choisit cet endroit, ses parents devaient se dire qu'il s'était assagis mais il ne valait mieux pas qu'ils sachent qu'il fumait, de plus il aimait bien cet endroit et il n'avait pas envie de le quitter, surtout lorsqu'il voyait toute ses jolies filles qui l'entouraient, tendis qu'il fumait il se rappelait les filles d'Angleterre et se mit a les comparer avec celle d'Amérique, ne trouvait rien d'autre a faire car personne n'était dans le salon a part lui, apparemment il était seul a ne pas être au courant, quelle poisse! Enfin pas autant quand même, se disait-il lorsqu'il tourna la tête pour voir qui venait d'arriver, Zooley! Il allait peut être s'amuser finalement, il eut un léger sourire au coin lorsqu'il la vit s'avancer et s'assoir au salon, parfait! il voulait s'amuser un peu et elle était justement la partenaire idéal pour cela, il continua de fumer puis écrasa sa clope dans un cendrier posée sur une table et se leva de son divan s'approchant de celui de la jeune femme, voyant le livre qu'elle lisait il se mit debout face a elle disant de sa voix rauque..

    -Une histoire d'amour hein?

    Dit il reconnaissant le livre qu'elle lisait, il se permit un sourire charmeur mettant ses mains dans les poches de sa veste et la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relax; busy with Zooley Empty
MessageSujet: Re: relax; busy with Zooley   relax; busy with Zooley I_icon_minitimeDim 31 Mai - 1:46

Lisant tranquillement, elle réfléchissait en même temps à ce qu'elle pouvait bien faire pour attirer son attention, et surtout pour le faire craquer avant qu'elle ne soit complètement sous son charme. Assise à un autre divan, elle faisait semblant de ne pas l'avoir remarquée, si il y avait bien une chose qui faisait toujours réagir les gens, c'était l'indifférence. Parfois ça pouvait blessé, mais comme Devan et Zooley ne se connaissait pas réellement, ça ne devrait pas le blesser, à la limite, le vexer quelque peu mais c'était tout, et surtout ce qu'elle voulait faire. Qu'il réagisse et se manifeste sans qu'elle ne lui adresse la parole. Relisant plusieurs fois la même phrase, elle se rendit compte qu'elle s'était complètement perdue dans ses pensées et qu'elle n'avait pas fait très attention. Ne sachant même pas si il la regardait ou non, elle préféra tourner la page de son livre pour lui faire croire qu'elle lisait vraiment. En vérité, ce livre était quelque chose qu'elle détestait, pour la simple et bonne raison que ce n'était pas un roman du genre romantique, mais plutôt fleur bleue, le genre à dégouter de toutes marques d'amour. Non vraiment le genre de livre qu'elle n'aimait pas, mais c'était bien le seule qu'elle avait dans son sac pour se distraire un peu. Lorsque Zooley entendit la voix du jeune homme, elle sourit intérieurement, restant pourtant plongée dans son livre comme si elle lisait vraiment, ses yeux suivant les phrases d'un air intéressé, répliquant en revanche d'un ton morne.

-Je dirais plutôt une histoire vraiment déplorable..


La belle fit semblant de lire, continuant son manège de l'indifférence, ne voulant même pas lui jeter un oeil. Elle savait qu'il était là devant lui, mais c'était tout. Restait à voir si ça le toucherait vraiment ou non, le fait qu'elle ne le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relax; busy with Zooley Empty
MessageSujet: Re: relax; busy with Zooley   relax; busy with Zooley I_icon_minitimeDim 31 Mai - 2:00

    C'était une chance que la jeune femme puisse se trouver au même endroit que Devan lui qui s'ennuyait justement et qui voulait s'amuser un peu, elle ne semblait pourtant pas le remarquer ou peut être faisait-elle exprès? Il fut déçu de voir qu'elle lisait des romans fleurs bleu .. Lui n'aimait pas ce genre de roman car les histoire trop moue l'ennuyait atrocement, il préférait l'action comme tout homme normal d'ailleurs, lorsqu'il lui parla elle ne daigna pas de lever les yeux vers lui, parfait! elle faisait de la résistance, sa allait être encore mieux, lorsqu'elle répondit que c'était une histoire déplorable, il fut satisfait de voir que finalement elle n'avait pas de si mauvais gout et que rien n'était perdu, il s'installa sortant une nouvelle clope la mettant en bouche et disant d'une voix normal

    -Alors pourquoi en lire? pourquoi ne pas faire quelque chose de plus intéressant comme..faire connaissance?


    Avait-il dit tout en allumant le feu pour sa clope avec un petit sourire et la regarda pour voir sa réaction et si elle le regardait enfin, puis lui tendis le paquet ne sachant pas si elle fumait ou pas mais il restait tout de même poli et généreux XD

    -t'en veux une?


    Dit il avec un sourire toujours aussi charmeur tendis qu'il détaillé son visage, elle était vraiment très jolie..elle avait de très beaux yeux bleu et de beau cheveux noir..il avait presque envie de les caresser, ce qu'il ne se priva pas en remettant une de ses mèches derrière son oreille, puis sans se priver il détailla son corps tout entier..vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relax; busy with Zooley Empty
MessageSujet: Re: relax; busy with Zooley   relax; busy with Zooley I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:26

Apparemment, son cinéma marchait plutôt bien puisqu'il semblait vouloir attirer son attention sur lui, mais la belle résistait, se concentrant sur les lignes même si aucun mot n'était lu. Zooley croisa les jambes et se mis assise en tailleur dans le fauteuil, sachant qu'à présent ils s'était installé à ses côtés. Le fait qu'il continue à lui parler sans qu'elle ne lui montre un certain intérêt, ça le faisait vraiment réagir puisqu'il continuait. Tant mieux, de cette manière elle était sur de l'intriguer au moins un minimum. Depuis le temps qu'elle voulait lui parler et se faire remarquer, aujourd'hui c'était chose faite. Si elle ne savait toujours pas pourquoi Devan lui plaisait, Zooley voulait quand même qu'il remarque qu'elle était là. A présent, c'était à elle de jouer, et de bien doser l'ignorance pour ne pas paraitre trop lourde ou le vexer trop vite. Quoi qu'un mec, c'est toujours difficile à vexer, non? Le voyant du coin de l'oeil sortir une clope, elle soupira légèrement. Elle qui essayait justement d'arrêter, si il se mettait à fumer à côté d'elle ça n'irait pas. En l'entendant, elle ne put s'empêcher de rire.

-Et qui me dit que faire ta connaissance est plus intéressante que ce bouquin?


La belle n'avait évidemment pas lever les yeux de son livre, tournant la page d'un geste machinal, même si elle ne lisait toujours aucun mot. Cependant ses yeux dérivait de ligne en ligne, lui faisait vraiment croire qu'elle lisait tout à fait. Entendant sa proposition, elle eut une petite grimace.

-J'essaye d'arrêter alors non.. je n'en veux pas.


Restait à savoir si il serait au moins sympathique de ne pas fumer à côté d'elle, ou même dans la même pièce. Elle voulut remettre une mèche derrière son oreille, mais à peine avoir lever la main que Devan le fit à sa place. Zooley lui jeta un petit regard intrigué et remarqua alors qu'il la détaillait sans aucune gène, vraiment sans aucune honte, détaillant tout son corps. N'y faisant pas attention, elle reprit son semblant de lecture, au moins elle l'attirait physiquement, c'était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relax; busy with Zooley Empty
MessageSujet: Re: relax; busy with Zooley   relax; busy with Zooley I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:59

    Le jeune homme n'était pas du tout vexer que la jeune femme ne le regarde pas, a vrai dire c'était mieux ainsi il savait très bien que ce genre de livre était ennuyeux et sans intérêt et surtout elle n'aimait pas en lire selon ses dire donc il en déduit qu'elle jouait à un jeux il souriait légèrement amuser de son comportement, ce n'était pas tous les jours qu'on croisait une jeune fille qui résistait a l'envie de le regarder ou de lui parler, à la réponse qu'elle lui donna son sourire s'agrandit, il se pencha légèrement vers elle et murmura presque d'un ton séducteur, oui elle voulait jouer? Il allait s'y mettre aussi et peu importe le gagnant car au moins il aurait passer un agréable moment

    -Je n'ai aucune preuve à te donner et sincèrement pourquoi je le ferai..mais si c'est vraiment ce que tu pense..et que ce livre est bien meilleur que faire connaissance avec moi, alors dit le moi et je m'en irai tout de suite en te laissant tranquille..je ne voudrai pas trop t'embêter tu comprends..

    Puis attendant une quelconque réponse de sa part; prit une clope, il lui proposa une mais voyant qu'elle voulait arrêter, il respecta cela et l'éteignit, il était peut être dragueur et peut être qu'il se fichait de ce que les autres pensaient, mais il respectait le choix des autres et leurs envie et comme c'était lui qui était venu donc il était bien obligée de l'éteindre, puis la regarda hochant la tête

    -Ok, je l'éteint désolée..

    Dit il sincèrement en rangeant son paquet de cigarette puis croisa les bras sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relax; busy with Zooley Empty
MessageSujet: Re: relax; busy with Zooley   relax; busy with Zooley I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:44

C'était assez osé de répliquer de telles paroles, mais à part son physique plus que avantageux et sa voix grave et chaude, qu'avait-il de plus que les autres? Il était tout aussi important de le connaitre d'avantage non? Bien sur, Devan lui plaisait, elle ne pouvait pas le nier, mais jusqu'à présent, elle ne connaissait de lui que son physique et sa voix. Qu'en était-il du reste? C'était bien beau d'être attirée par un mec, mais sachant que c'était plus qu'une simple attirance provenant du désir, elle voulait le connaitre un minimum. Zooley n'était pas une de ces petites idiotes qui se laissait prendre facilement dans le baratin d'un séducteur, tout comme il essayait de l'avoir dans ses filets à cet instant, avec ces murmures à son oreilles. La belle fronça légèrement les sourcils en l'entendant, puis tournant à nouveau une page de son livre, elle sourit en coin et répliqua d'une voix assurée.

-Psychologie inversée hein..C'est comme ça que tu dragues toutes les filles que tu as envie de te faire? Tu leurs faire dire ce qu'elles veulent grâce à ça. Personnellement, je ne vais pas chercher à te retenir, ni à te faire fuir. Tu es assez grand pour voir les choses par toi même je pense.


Elle reprit son semblant de lecture, gardant son petit sourire en coin, une étincelle de malice dans le regard bleu profond, qu'il ne pouvait pas voir. Elle ne s'abaisserait pas à faire la groupie d'un type super beau. Zooley ne lui donnerait pas ce plaisir, non. Si il voulait qu'elle le retienne, c'était vraiment mal partit. Bien sur, si il se levait et s'en allait, la belle brune s'en voudrait légèrement mais après tout, étant dans la même classe, presque tout le temps. Elle n'aurait pas de mal à lui reparler un autre jour.


-Merci, c'est sympa.


La jeune étudiante était assez surprise, sans vraiment lui montrer. Au fond il devait plutôt être gentil, si il respectait son choix de ne pas fumer, allant jusqu'à ne pas fumer lui même en étant à ses côtés. Gentil dans le fond.. déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relax; busy with Zooley Empty
MessageSujet: Re: relax; busy with Zooley   relax; busy with Zooley I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:05

    Fronça les sourcils à son tour, voyant qu'elle ne le jugeait que par sa réputation. Il fut assez déçu mais il ne le montra pas, par contre il ne se sentait plus du tout a l'aise. Finalement elle était peut être l'une de ses filles qu'il jugeait "coincer" car elle ne prenait pas la peine de connaitre la personne telle qu'elle était mais plutôt garder l'image qu'on avait d'elle sans se soucier à se faire sa propre version. Il la regarda silencieux puis la vit tourner la page de son livre et s'éloigna d'elle disant d'une voix mi déçu mi agacée

      -Dommage, et moi qui croyait que tu étais peut être différente et que tu prendrais la peine de me connaitre, question me faire fuir ou me retenir, je tiens a dire que je t'ai juste poser une question, et j'ai eu ma réponse. Pas celle que j'aurais imaginer ni celle que j'aurais voulu mais on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut hein..Excuse moi de t'avoir importuner et amuse toi bien avec ton livre..qui soit disant en passant me déçoit assez de ta part vue que je t'imaginais pas du tout de ce genre la. Mais j'imagine qu'on peut se tromper..

    Dit il arrangeant sa veste puis se releva ayant entendu son merci lorsqu'il décida de ne pas fumer, il haussa les épaules sans la regarder et répliqua d'une voix neutre

      -Je respecte les autres .. tu n'as pas me remercier pour sa, bonne journée à toi.


    Dit il prenant son sac et le mettant en bandoulière s'éloignant pour revenir vers son divan légèrement contrarier, il avait voulu passer un agréable moment, mais bon se sera surement pour une prochaine fois, il s'installa sur le divan ou il était et mit ses écouteurs remettant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




relax; busy with Zooley Empty
MessageSujet: Re: relax; busy with Zooley   relax; busy with Zooley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

relax; busy with Zooley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser