AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:22


    Cela faisait quatre jours que Liam n'était pas allé en boîte. Aucun empêchement, si ce n'est le fait que toutes les discothèques de la ville avaient du suspendre leurs activités afin de subir des perquisitions. Tout ça parce qu'un jeune avait eu un accident de voiture, et il s'était avéré qu'il avait une dose importante de cocaïne dans le sang. Honnêtement, les gens sont assez intelligents pour assumer leurs actes ! Soit ils achètent et attendent tranquillement dans leur coin, soit ils n'en prennent pas et ont une chance de rester en vie ... Pas de quoi mettre la ville sens dessus-dessous non plus, ce n'est pas comme si un attentat à la bombe venait d'être déclaré ... En plus de cela, l'heure d'espagnol - qui était la dernière heure de cours de toute sa semaine - avait été un véritable test de force mentale. Si le voisin de Liam avait parlé cinq minutes de plus, il serait en train de mordre dans un coton pour évider de se faire mal à la mâchoire à l'heure qu'il est ...

    Mais il fallait positiver, il n'en entendrait plus parler du week-end et il allait profiter de cette soirée pour combler le manque d'alcool qui s'était installé en lui. Foutu surveillant qui vient vérifier les chambres pendant l'après-midi ... Il a rien laissé au hasard. Trente euros en moins pour une simple bouteille de vodka, super ... Et dire qu'il fallait relativiser ... Lorsque Liam reçut un message :
    Code:
     De : Tobey.
    Rejoins-moi ce soir, tu sais devant quelle boîte. Y a pas mal d'ambiance pour une fois.
    Il esquissa un sourire. En général, Tobey ne se trompait que très rarement sur la qualité d'une soirée à venir. La soirée ne serait pas si mauvaise, finalement. C'est pourquoi il fila vers son dressing, et pris un jean gris, des Fred Perry blanches et une chemise crème. Un petit pourboire et le videur se ficherait bien de sa tenue, le problème serait réglé en deux-en-trois mouvements.

    Après s'être habillé, il répondit à Tobey :
    Code:
    J'arrive dans dix minutes, le temps de prendre le bus et de monter la côte.
    Puis il ouvrit la porte de sa chambre pour la reclaquer aussi brutalement qu'il l'avait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: Re: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:49

    Elena sortait quasiment tous les soirs, délaissant un peu plus à chaque fois ses études. Evidemment, elle était toujours de celles qui faisaient la fête, mais elle s’abstenait tout de même lors d’examen ou conneries du genre. Plus maintenant, elle se foutait royalement de ça, et du reste. Elle savait qu’elle irait la fac, comme elle savait que son avenir était assuré, qu’elle bosse ou non. Ses parents avaient du fric. Beaucoup de fric… Trop ? Peut être… Nan, en fait on n’en a jamais assez ! Un chèque de la part d’un de ses géniteurs et elle aurait l’université de son choix, comme ils l’avaient toujours fait, et puis, la belle brune était loin d’être conne, ses facilités assuraient encore, et remplaçaient le manque de boulot. De l’alcool, beaucoup trop pour l’âge qu’elle avait, alors qu’elle n’avait même pas l’âge légal, trop de cocaïne… C’était ses habitudes. Quasiment tous les soirs. Mais du moment qu’elle s’éclatait, la jeune Douglas n’y faisait pas gaffe.

    Une fois de plus, Elena avait décidé de sortir. Se dirigeant vers son armoire, soit dit en passant, trop petite à son goût, elle sortit son jean favori, un J. Brand, assortit à un top, plutôt décolleté, rouge foncé. Elle attrapa ses Jimmy Choo noires, avant de retourner une dernière fois dans la salle de bain, pour vérifier son maquillage, ainsi que sa coiffure.

    Quinze minutes de taxi pour rejoindre une de ses boites favorites, soit les quinze minutes les plus longues de sa vie, puisque le chauffeur avait jugé intéressant de lui raconter sa vie. Peut être aurait-elle du lui préciser qu’elle s’en balançait totalement ? Il n’aurait sans doute pas apprécié… Enfin peu importe. La brune incendiaire se dirigea vers le videur, qui la reconnut immédiatement, sortant un assez gros billet de son sac, elle lui tendit, alors qu’il la fit rentrer accompagnée d’un clin d’œil. Tournant la tête pour se rendre compte de l’ambiance qu’il y avait déjà, elle vit que la piste de danse était déjà bien bondée. Tant pis, elle attendrait un peu. Elena prit alors la direction du bar, se frayant un chemin à l’aide de ses coudes, elle s’assit sur un tabouret qui venait de se dégager. La blonde qui occupait le poste de barmaid semblait débordée. Un mojito par ci, une vodka orange par là. La jolie brune esquissa un sourire lorsqu’un mec, qui avait la tête d’un gamin de douze ans d’ailleurs, lui demanda une paille bleue. Il se croyait au McDo ou quoi ? Alors que l’employée l’envoya bouler comme il se le devait, elle se présenta devant Elena, lui demandant ce qu’elle pouvait lui servir.

      ▬ Un Blue Lagoon stp.


    Elle vit la serveuse verser le curaçao bleu, le jus de citron et la vodka dans le shaker, de frapper le tout, pour finalement le passer dans le verre qui était rempli de glaçon. Lui tendant alors son verre, elle lui demanda $5.50, qu’Elena lui fila les dix secondes suivantes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: Re: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:17

    En arrivant devant la discothèque, Liam avait compris que son ami ne lui avait pas menti. La file était complète, mais qu'importe, il allait pas attendre deux heures pour ressortir trois heures après, ah ça non. Liam sortit alors une liasse de billets et la coupa en deux. Oui Liam donnait quasiment six mois de salaire au pauvre vendeur pour le laisser franchir deux portes. Et alors ? C'est son argent, après tout. Puis il franchit la corde et s'avança avec la moitié des billets pour le videur.

    Tu me laisses passer dans l'accès V.I.P et tu t'assures que personne à part ce mec, dit Liam en montrant une photo de Tobey, tirée de son portable, ne puisse rentrer ici. Ceci devrait te permettre de te décider., ajouta-t-il en déposant la liasse de billets dans la paume – moite – du videur.

    Puis sans se soucier de sa réaction et de celles des autres personnes attendant médusées dans le froid de Providence, il entra se réchauffer. Mais pas contre un chauffage. Non non non, à coup d'alcool, de dancefloor et de cabines de toilettes publiques partagées avec une belle inconnue bien éméchée. C'était comme ça que Liam se réchauffait le vendredi soir après avoir attendu trois plombes dehors, en se bourrant la gueule et en faisant crisser les demoiselles. C'est pourquoi Liam se dirigea alors vers le bar et demanda un « 1, 2, 3, sunlight ! ». La serveuse, ne sachant visiblement pas ce que cela pouvait être, Liam s'impatienta et lança d'un ton sarcastique :

    Un cocktail vodka-fruits de la passion, en gros ... À moins que vous ne souhaitiez une recette ? Non mais je vous jure, je me demande où on vous les refile, vos diplômes !

    Décidément, la soirée était animée, mais pas les encéphales des serveurs ici présents. Son cocktail préparé, il sortit un billet et on entendit un « merci grognasse » très indiscret. Mais qu'importe. Avec Liam, il faut que les choses arrivent dans les deux minutes qui suivent, quelle que soit la raison que vous aurez. Boisson en main, il partit vers le coin V.I.P et expliqua au videur que l'accès lui était réservé avec un ami et présenta un justificatif.


Dernière édition par Liam Cassidy le Lun 13 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: Re: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:40




    Elena trônait sur son tabouret, le regard tourné vers les pistes, son verre contenant sa boisson d’une couleur azur à la main. Commencer la soirée par un cocktail, c’était la commencer en douceur, elle savait qu’elle la finirait avec des bouteilles de vodka ou de tequila. Quoiqu’à choisir, la vodka serait mieux.
    Des types quelques peu douteux, et un peu trop âgés à son gout, s’approchait de temps à autre du bar, essayant de l’aborder elle, ou d’autres filles de son âge. Sale pervers. Qu’il y en ait un qui l’approche un peu trop et elle était capable de crier au scandale. La jeune Douglas était bonne comédienne. Elle pouvait très bien déchirer son haut, et crier au viol. Elle savait se servir de ses cordes vocales pour crier autre chose qu’un « oh oui » jouissif. Voyant bien, qu’ils n’avaient rien à faire là, en même temps, ils auraient pu aisément se faire passer pour les pères de n’importe quelle fille présente ici, ils quittèrent le lieu. Ou du moins, l’endroit où se trouvait notre jeune Nasty.
    Des jeunes s’approchaient de temps à autre, voulant se prendre un cocktail, ou n’importe quelle boisson rafraichissante. La plupart prenait de simples vodka… Comme elle les comprenait. Les cocktails se faisaient de plus en lus chers il fallait bien l’avouer. Enfin, pas pour ça que ça posait un problème à la jeune Douglas. C’est alors qu’un mec, trop jeune sans doute, ou du moins il semblait avoir encore l’âge de jouer aux petites voitures, s’approcha du comptoir pour commander un Bloody Mary. La serveuse arqua un sourcil, avant de rigoler, alors qu’Elena esquissa un sourire amusé. Elles savaient l’une comme l’autre qu’il était loin d’avoir 21 ans. Tout comme la jeune femme d’ailleurs, mais elle au mois, elle avait son physique, et un sacré compte en banque. Et à en juger, par sa gueule, et par son look, le pauvre garçon semblait n’avoir aucun des deux. L’envoyant gentiment balader, lui précisant qu’il ne toucherait pas à une goutte d’alcool, du mois, délivrer par elle, il répliqua qu’il pouvait la faire virer… Alors qu’elle lui répondit que s’il voulait jouer au grand, elle pouvait à son tour, appeler la sécurité. Loin de faire son malin, il repartit la tête baisse. Pauvre mec… Il n’avait rien pour lui… Et en plus de ça, il commandait un Bloody Mary. Franchement, quelle personne normalement constituée pouvait avaler un mélange à base de Tabasco et de jus de tomate ?! Franchement dégueulasse ! Foutez-lui ça sous le nez, et vous êtes sûrs qu’Elena vous dégobille dessus les vingt secondes suivantes.
    Alors qu’elle venait de finir son cocktail à la couleur plus qu’étrange, soit bleu azur, elle le posa sur le bar, et commanda un tequila sunrise. Délicieux nectar. Mais plus sucré, tu meurs. La jolie brune lui fila ses $5, avant de traverser la piste pour rejoindre le coin VIP. Pourquoi ? Il y a moins d’abrutis qu’ici ! Quoique… Plus pervers en règle générale ! Le coin n’était pas totalement fermé, on avait tout de même vue sur la piste de danse, seulement les fauteuils et l’ambiance y était plus feutrées…
    Elle passa devant le videur, le sourire aux lèvres, qu’il lui rendit aussitôt… Pas besoin de justificatif quand on est habituée, de sexe féminin, et des formes plus qu’avantageuses. Elena était canon et elle le savait. Avançant un peu plus, à l’intérieur, elle aperçut un mec qu’elle avait déjà vu à plusieurs reprises. Mais elle n’aurait su mettre un nom sur ce visage qualifié comme celui d’un beau gosse. Elena ne pouvait s’empêcher de le regarder, il avait ce putain de regard… Un regard malicieux, pétillant, dont elle était prête à parier qu’il faisait se damner n’importe quelle fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: Re: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:06


    Confortablement installé sur le divan, Liam entendit ce qui semblait être des voix. Deux possibilités étaient alors possibles, soit c'était Tobey qui venait enfin, soit des glandus tentant de s'accaparer l'endroit. Liam avait loué l'endroit, ce n'était pas tout à fait la même chose. De plus, il avait fait un geste de charité malgré lui. Une demi-année de salaire gagnée en un an, et il manquerait plus que ces videurs, sûrement embauchés à l'A.N.P.E., le virent de cet espace privilégié ! Que ces glaireux jartent d'ici ... sinon, les bouteilles de champagne vont vite se transformer en verre pilé et les têtes seront à maquiller pour les jeunes filles.
    Notre bel arrogant fortuné crut également reconnaître un air de musique. Une voix douce, sensuelle. Une musique très dansante. Un ensemble très cohérent et très sexy. La porte s'ouvrit. La musique devint alors plus reconnaissable, puis une bouffée de chaleur envahit Liam.

    Ce qu'il avait sous les yeux était tout simplement parfait. Une très jolie brune, apparemment toute en formes. Lorsque le videur allait s'apprêter à la faire sortir.

    Mais vous êtes malade ! J'ai pas dit que je réservais l'espace pour moi, dit alors Liam au bel abruti que voilà, un billet de $500 dans la main. Prenez ça et laissez-la rentrer, continua-t-il en chuchotant pendant que cette dernière attendait derrière en observant la salle.

    Puis la demoiselle s'installa dans la pièce. Ce qui n'était pour déplaire aux yeux de Liam. Il aurait tout loisir à imaginer le corps nu de cette beauté fatale, se représenter chaque millimètre de sa peau, en passant par tous les petits détails. Décidément, la soirée aurait du bon. Peut-être tenterait-il sa chance ce soir ? Ah oui, il ne tenterait pas, il passerait directement aux choses sérieuses. Pardonnez-moi cette faute. Il savait très bien que la demoiselle ne saurait lui résister, et lui même savait qu'il ne lui résisterait pas. Autant lancer la conversation dans ces cas-là. Lorsque lui vint une pensée : il foutait quoi Tobey ? Parce que bon, ils étaient censés se rejoindre ici. Prêt à lui envoyer un sms, Liam alluma l'écran de son portable et vit que ce dernier lui avait effectivement envoyé un message. Il ne prit même pas la peine de le lire, il savait très bien qu'il s'était trompé de soirée, mais son choix ne lui déplaisait pas. Oh non, bien au contraire, quelle bonne opportunité s'était présentée à lui !

    Souhaitant rompre tout silence, il s'avança alors vers elle, cocktail à la main, et lui demanda :

    La soirée se passe bien, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: Re: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:47

    Elena prenait son mal en patience. Personne ne lui refusait jamais un accès. D’abord parce qu’elle était canon, ensuite parce que tout le monde savait qu’elle était pétée de tune, et enfin parce que ses parents, en tout cas sa mère, étaient prêt à crier au scandale si ça ne se passait pas comme privé. C’était qui le guguss qui avait « réservé » la salle. Videur de merde. Faudrait peut être qu’il se tienne mieux au courant que ça de qui on laissait passer, autorisation ou non. Certains s’étaient fait virer pour moins que ça. Enfin peu importe, pendant que l’homme des cavernes prenait sa décision, elle rejoignit la piste de danse. Une musique entrainante, un rythme d’enfer. Un ensemble sensuel. Un délice pour bouger son corps dessus. Et Dieu sait à quel point Elena savait le bouger.

    Un mec passa à côté d’elle, pas trop mal, mais pas pour autant intéressant. Par contre, il avait l’air totalement paumé… Enfin peu importe. Alors qu’elle lui tendait un billet de $50, elle lui dit.

      Ramène-moi un Sex On the Beach s’il te plait.


    Voyant la tête qu’il tirait, elle leva les yeux au ciel et soupira, avant d’enchainer.

    C’est un cocktail abruti, pas une proposition ! Lui mettant le billet dans la main, elle continua. Et garde la monnaie, t’en aura cinquante de plus quand j’aurais mon verre en main. Là bas, dans le coin VIP. Tu diras au gorille que t’es mon serveur de la soirée… Compris ? Ah, une dernière chose… Fais toi servir par la blonde !

    Le mec fit un hochement de tête, signalant qu’il avait bel et bien compris ce que la brune incendiaire lui disait. Si elle prenait les gens pour ses larbins ? Plus ou moins. Elle avait toujours été habituée à tout avoir, et dans l’immédiat. Une petite fille pourrie gâtée en somme. Alors effectivement, tout le monde n’était pas à son service, mais n’importe quel étudiant non friqué ne pouvait refuser une pareil somme d’argent pour un « boulot » aussi con.
    Elena se dirigea alors vers le coin ‘réservé’ et s’assit sur un des canapés, qui était beaucoup plus confortable que ceux que l’on trouvait dans la salle principale aux quatre coins de la pièce.
    Le beau gosse en face d’elle ne la lâchait pas des yeux, ce qui en soit, n’avait rien d’étonnant. Il était craquant, trop craquant, pour que la jolie brune reste là, à ne rien faire. Sauf qu’il se bougea le premier. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Il s’avança vers elle, un cocktail à la main. D’ailleurs, le sien, il faisait quoi ?!

    Très bien merci. Bonne musique, coin sympa, et vue agréable. Et puis… La soirée ne fait que commencer… Dit-elle le sourire aux lèvres avant que son serveur d’un soir n’arrive son cocktail à la main. Elle lui fila ses $50 en plus, et il repartit, un sourire niais sur le visage. Elena reporta alors son attention sur le bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: Re: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:38


    Liam avait décidé de mettre le feu aux poudres. Cette soirée, il allait la savourer. Chacune des minutes qu'il passerait ici ou aux côtés de la jeune inconnue qu'il avait en face des yeux serait un véritable plaisir. Une explosion des sens. Il en était sûr et certain. Non non, la musique ne le faisait pas délirer. Le cocktail à moitié liquidé n'était guère impliqué dans ses pensées.

    Un coin sympa ? Tu me montreras lequel, lui dit-il en montrant son porte-monnaie et en émettant un petit rire discret. Sinon, la musique est assez agréable à l'oreille, je dois l'avouer.

    Si Liam n'était pas aussi bien fringué qu'il ne l'était ce soir, ou même aussi bien foutu, ne passons pas par quatre chemins, la main de son inconnue lui aurait inévitablement offert une jolie marque et une joue bien rougie. Mais peu lui importait. Il se prendrait une baffe ? D'autres arguments plus convaincants seront alors utilisés. Et puis, cette belle plante – comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui, ils ont passé l'étape " présentation ". – avait elle-même laissé comprendre que Liam était à son goût. Non, c'est impossible ! Ou presque. Le cas échéant, Liam saura se montrer désirable.

    Très bien remarqué. Ce qui doit donc signifier que tu as tout ton temps libre, je présume ? C'est bon à savoir, nous pourrions faire quelque peu connaissance ! À moins que tu n'aies d'autres activités prévues en dehors de cette soirée ?

    Cette fois, Liam n'avait pris aucun ton suggestif. Sa phrase l'était déjà bien assez. Reste à savoir si son interlocutrice en comprendrait la subtilité. Et également de savoir quelle serait sa réponse, même s'il s'en doutait déjà un peu. Quel culot avait-il, tout de même ! Mais bon, soit on aime Liam comme il est à l'heure actuelle, soit vous aurez envie de lui éclater un vase sur la figure. Il n'y peut rien s'il aime les filles dégageant une agréable odeur d'exotisme.
    D'ailleurs, olfactivement parlant, il crut reconnaître l'odeur d'un très grand parfum. Léger. Discret. Mais qui laisse une odeur dont on se souvient très longtemps. Ce parfum était-il masculin ou féminin ? Cette seule pensée arrivait à faire monter en lieu une grande bouffée de chaleur. Son palpitant commençait à accélérer. Mais il n'en laissait rien paraître. Jamais il ne montrerait un signe de faiblesse face à une proie potentielle, oh ça non. Liam prit donc sur lui, et au moment d'avaler une autre gorgée de son alcool, le téléphone émit une sonnerie bruyante.

    Oh non, pas lui, soupira-t-il ... Je reviens tout de suite, ajouta-t-il à l'attention de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: Re: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:35

    Elena était belle, elle était riche, séduisante, caractérielle, mais c’était aussi la pire des garces, la plus excitante des manipulatrices tout comme une sacré conne lorsqu’elle s’y mettait ! Elle pouvait se montrer étonnamment gentille et attachante tout comme elle pouvait être horriblement irritante. Pour ce soir, elle se contentait de laisser son charme naturel opérer. Les mecs venaient toujours à elle, sans avoir réellement besoin de bouger le petit doigt. Ce qui était un véritable avantage…
    Elena émit un léger rire lorsqu’elle entendit le bel inconnu dire ‘Un coin sympa ? Tu me montreras lequel’ , tout en lui montrant son porte monnaie.

    Non effectivement, elle n’avait rien de prévu pour la sortie de boite. Du moins en théorie. Avant qu’elle ne voit me rapprochement du beau gosse. Maintenant, elle avait bel et bien une idée de la façon dont se finirait la soirée. Faire connaissance ? Un sourire amusé s’installa sur les lèvres de la jolie brune. Elle était prête à parier qu’il se foutait royalement de savoir quand elle avait acheté sa première robe Valentino ou si elle était première de sa classe étant plus jeune. Enfin, c’était pas non plus sans lui déplaire !

    J’ai tout mon temps…
    Dit-elle avant de boire une gorgée de son cocktail. D’autres activités de prévues ? Seulement si tu m’accompagnes, finit-elle malicieuse.

    La jeune Douglas n’y allait pas par quatre chemins, et fallait vraiment être con pour ne pas comprendre ce qu’elle voulait dire. Une proposition ? Et comment ! Fallait pas croire qu’elle lui faisait la discussion, ou du moins qu’elle faisait durer l’échange pour en faire son meilleur ami. En même temps, il était loin d’en avoir la gueule. Par contre, ce mec était tout bonnement orgasmique. Et avoir un ami orgasmique était de loin une très mauvaise idée !
    Alors qu’il commençait à ‘faire connaissance’ une sonnerie stridente de portable se fit entendre. Apparemment c’était celui de son interlocuteur. Alors qu’il s’excusait auprès d’Elena, il prit sa conversation téléphonique. Elle lui rendit un sourire aimable en guise de ‘t’en fais pas pour moi’. La jeune Douglas en profita pour sortir le sien de sa pochette Chanel. Deux appels en absence et un message sur son répondeur. Le nom ‘Mum’ s’afficha. Vraiment collante la génitrice ! Hum à vrai dire Elena avait légèrement fait passer à la trappe son rendez vous avec sa mère. En même temps, elle savait très bien ce qui l’aurait attendu. Des remontrances, encore et toujours. Une morale pourrie de la part de sa mère, qu’elle-même ne suivait jamais, et elle aurait fini par lui dire qu’elle était triste de voir sa fille partir à la dérive. Elena aurait levé les yeux au ciel, prit le chèque que lui aurait fait sa mère et l’aurait embrassé avant de lui souhaiter une bonne soirée. Toujours polie évidemment. Cela va de soi, la brune incendiaire ne voulait pas faire une croire sur son héritage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: Re: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:41


    Sa future conquête de la semaine ayant fait preuve d'un peu de compréhension, Liam la remercia brièvement par un « merci, mais il ne me semble pas que nous nous soyons présentés ? ». Puis il sortit devant la salle, bippa son dernier appel manqué – en l'occurence, Tobey – et fit brièvement signe au videur de le laisser rentrer après.

    Bon Tobey, je sais, je me suis gouré de soirée ... Mais là, tu viens de me couper au moment fatidique ! Alors maintenant, tu la fermes jusqu'à la prochaine soirée. Tu seras adorable, lui dit-il, agacé. Connard va, rajouta-t-il après avoir coupé la ligne.

    Quel abruti lui aussi, si Liam a loupé une soirée, c'est pas un drame non plus. Qu'est-ce qu'il était lourd dans ces cas-là ... Il faudra penser à l'éradiquer de sa liste sociale. À bas les amis qui vous prennent limite pour leur chien, qui sont sans cesse en train de vous traquer ... On leur a bien dit que c'étaient nos amis, pas nos mères ! Cette soudaine pensée donna alors envie à Liam de se frapper la tête dans le mur, mais il se retint très longuement, avant de reprendre son souffle et par la même occasion, place à côté de la sulfureuse brunette.

    Bien sûr que je t'accompagnerais, enfin ! Qu'allais-tu croire, que j'allais te laisser toute seule sous un froid glacial ? Ce n'est pas mon genre ... Je suis peut-être un peu direct, j'ai un minimum de dignité envers la gente féminine !

    C'est à ce moment-là que Liam s'était remercié d'avoir étudié le théâtre de manuère forcée aux années collège. Quel beau-parleur faisait-il là ... Mais la demoiselle semblait assez satisfaite de la soirée à venir. Au diable les promesses et profitons des moments à venir. Et ceux présents aussi, ne pas vouloir poser les yeux sur ce corps serait un blasphème. Il fallait bien l'avouer, Liam allait passer une des meilleures soirées de toutes celles qu'il n'aura jamais connues auparavant. Juste la soirée, bien entendu. Liam n'était pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: Re: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:07

    Alors qu’Elena sirotait tranquillement son délicieux cocktail, fait à base de vodka et d’un mélange de jus de fruits, pendant que le bel inconnu était en pleine conversation téléphonique. Et celle-ci semblait animée. Elle n’en entendait pas un seul mot, seulement elle voyait la tête que faisait sa nouvelle connaissance, et ses gestes agités.
    C’est à ce moment que la jeune Douglas pensa que finalement elle avait bien de venir seule. Franchement, si elle s’était ramenée avec sa meilleure amie, la sublime Amanda Jones, garce à ses heures perdues, il se serait passé quoi ? Deux bombes avec un seul mec orgasmique… Nan franchement ça l’aurait pas fait. Parce que contrairement à la réputation qu’elles ont, les deux jeunes filles étaient loin d’être ouvertes pour un plan à trois, dans la mesure où le beau gosse l’aurait été évidemment. C’est pourquoi, être seule ce soir, était plutôt un (gros) avantage.

    Elena vit alors le jeune homme revenir vers elle, prenant place juste à côté. Un sourire amusé s’afficha sur les lèvres de la sulfureuse étudiante. Hum son baratin, elle avait du mal à y croire quand même… ‘ce n’est pas mon genre’ Ouais enfin elle était prête à parier que son genre n’était pas non plus petit couple qui dure depuis deux ans, partageant un bonheur parfait. Fallait pas la prendre pour une conne non plus. Il n’était peut être pas du genre à laisser une fille au froid dehors… Ca elle voulait bien le croire, il était plutôt du genre à donner du sien pour la réchauffer ! Quant à ce qui était du minimum de dignité, elle l’espérait tout de même, mais une fois encore, elle n’était pas bercée d’illusions. Elle se doutait fortement qu’une fois le petit matin venu, la jeune fille qui avait passé la nuit avec ne le reverrait sans doute pas… Si lui ne l’avait pas déjà fait dégager avant.

    Vraiment gentil de ta part, dit-elle amusée. Et puis… tu verras ! On passera une bonne soirée… ajouta-t-elle malicieuse.

    Inutile de préciser qu’Elena avait un schéma plutôt précis de sa fin de soirée. Et cela incluait forcément le mystérieux inconnu qui était assis à coté d’elle. Un regard de braise, des lèvres désirables, et un air suffisant qui à la longue devait vous taper sur le système, mais qui pour le moment ne faisait qu’exciter la jeune Nasty Bitch. D’ailleurs, elle ne connaissait toujours pas son prénom. Elle décida alors de lui donner le sien.

    Et comme on en a carrément oublié les présentations… basiques, moi c’est Elena !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: Re: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:28




    Cette demoiselle, bien que très charmante, semblait, au retour de Liam dans la pièce, assez préoccupée. Une mauvaise nouvelle, peut-être ? Il pourrait bien s'agir de cela, en effet. Mais Liam n'était pas venu ici dans le but de refaire le monde et de se lamenter sur son sort, bien au contraire. Sa vie, il en profitait, il savait très bien qu'il avait ce qu'il voulait et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de son fric. Alors, autant qu'il serve à quelque chose, même si ce dernier est utilisé à des fins matérielles.

    Lorsque ses pensées s'en allèrent, il constata que la musique jouée par le DJ se voulait plus provocante. Agressive. Rien que le rythme des paroles semblait mesurer la cadence au sein de la boîte de nuit. Lorsque cette jeune demoiselle se présenta :

    Oui, c'est vrai ... Mais comme tu l'as dit, elles sont basiques ! Mais pour rester dans la conformité, je dirais que je m'apelle Liam. Et puis, il faut bien se l'avouer, peut-être ne nous reverrons pas ... Alors quittes à ce que nous discutions, autant que ce soit sur un sujet qui nous motive tous les deux. N'es-tu pas d'accord avec ce principe ?

    Liam savait très bien qu'il jouait avec les extrêmes, mais honnêtement, cette pensée n'avait aucun impact sur lui. Déjà d'une, parce qu'il était habitué à proposer et recevoir des propositions de ce genre, et deuxièmement, parce qu'Elena semblait également être de la partie. Autant dire qu'après cette mise en bouche, Liam serait déjà en train de frôler la limite des bienséances envers la gente féminine. Il le savait, cette demoiselle avait de l'argent, et cet appât avait fait monter en lui une troisième bouffée d'air chaud, l'obligeant à mieux se contrôler afin de parvenir à ses fins. Oui, Liam était une véritable petite ordure. Cela dit, le fait d'avoir été élevé dans les motels pourris de Las Vegas, dans une chambre collée à celle où son père se faisait de totales inconnues, il fallait dire que cela avait fini par déteindre sur le gentil enfant qu'était Liam à ses débuts. Il ne regrettait pas son passé, bien au contraire. Il avait voyagé, fait beaucoup de rencontres, s'était attaché à certains lieux ... Une part de son passé se retrouvait dans ce qu'il était en ce moment-même. Mais maintenant, il fallait bien que la phase observatoire se termine en pratique ! À quoi bon étudier ce qui vous passionne le plus dans la vie, pour ne jamais oser faire ce que vous souhaitiez, me diriez-vous ... Et bien, le mode opératoire de pensée de Liam se résumait à cela. Lorsqu'il s'adressa à la belle Elena :

    Ce rythme de musique me donne envie d'aller m'éclater sur le dancefloor, voudrais-tu être ma cavalière pour ce bal si particulier ? Je suis sûre que tu as des talents à me faire valoir ... À moins que tu ne donnes ce privilège qu'à un certain nombre de personnes ?


Dernière édition par Liam Cassidy le Dim 5 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: Re: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:05

    Sa mère avait le don de lui taper sur le système en un rien de temps. Seulement la jeune Douglas se devait de rester pour le moins polie et aimable, si un jour elle voulait voir la couleur de son héritage maternel. Ce qui en soi était loin d’être une mince affaire. Elle ne supportait plus sa mère. Rien à faire, c’était juste comme ça. Mais peu importe, pour aujourd’hui, elle allait se contenter d’oublier ponctuellement sa génitrice, et de profiter un maximum de sa soirée qui s’annonçait plutôt bonne…

    La brune incendiaire finit par se présenter. Certes elle n’était pas là pour connaître la vie du beau gosse dans les moindres détails, et à vrai dire, elle s’en foutait royalement, mais c’était selon elle quelque chose de basique, mais cependant de primordial. Il n’avait pas tort sur un point… Sans doute ne se reverront-ils pas… Bien qu’elle était certaine de l’avoir déjà croisé à l’internat. Enfin peu importe, elle n’avait pas pour objectif de s’en faire un ami, donc pourquoi lui reparler un jour, si ce n’est pour s’envoyer en l’air ? Mais même là, la parole était pour le moins inutile. Un sujet qui les motivait tous les deux ? Hum il ne fallait pas se leurrer, ce n’était pas la parlote qui les motivait en ce moment même.

    ▬ Enchantée Liam… Commença-t-elle, avant de finir son cocktail et de poser le verre sur une petite table.
    T’as raison sur un point… J’suis pas sûre qu’on se revoit un jour… Par contre, je crois pas que la discussion soit la meilleure activité pour cette soirée… Finit-elle avec un sourire malicieux.

    Leur échange allait devenir de moins en moins conventionnel, et surtout beaucoup moins descend. Mais peu importe, c’était bien pour ça qu’elle était en sa compagnie nan ?

    ▬ Oh… J’ai pas mal de talents, dit-elle en souriant. Et je serais ta cavalière… Pour la soirée…

    Liam ouvrit les marches, se dirigeant vers la piste de danse, alors que la belle brune le suivait. Il n’avait pas tort, la musique était entraînante, et elle avait des talents insoupçonnés pour bouger son corps de manière divine. Il allait se régaler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: Re: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:45


    Décidément, la belle brune dénommée Elena n'avait pas du tout froid aux yeux, et il fallait dire que cela n'était en aucun cas pour déplaire à Liam. Peut-être suivaient-ils le même mode de vie et de pensée : claque ton fric sans compter, amuse-toi à tous les draguer ? À en croire les attitudes de la demoiselle, il semblerait bien que oui, elle semblait répondre à cette devise. Mais bon, il ne fallait pas se poser de questions, Liam avait envie d'Elena, elle-même semblait l'être aussi, pourquoi chercher plus loin ? Pourquoi chercher une pépite à dix milles lieues de vous alors qu'une se trouve présente sous vos yeux ? Liam allait donc profiter de sa soirée comme il se doit. Et, d'après la réponse d'Elena, son plan semblait fonctionner à merveille.

    Il lui prit alors la main, et ouvrit doucement la porte du coin V.I.P pour se retrouver dans une explosion de stroboscopes et de sons. Heureusement pour lui, la musique allait partir sur un refrain. Il alla donc jusqu'à une plateforme un tout petit peu surélevé du reste de la boîte de nuit. Car c'était bien beau de pouvoir danser un peu, mais se prendre des coups de coude et de jambes à tout va, ça l'était beaucoup moins. Aussi, lorsque la belle brune qu'était Elena commençait à danser, Liam ne put s'empêcher de lui chuchoter à l'oreille :

    Voyons, Mademoiselle Douglas, ne vous a-t-on jamais appris à vous tenir en public ? Ne vous exhibez pas devant tous ces inconnus et préférons une ambiance plus intime où une simple lumière nous procurera beaucoup plus de chaleur que dans toute cette boîte de nuit. Si vous le désirez, bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Panic in the disco. » (starring E. Douglas) Empty
MessageSujet: Re: « Panic in the disco. » (starring E. Douglas)   « Panic in the disco. » (starring E. Douglas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Panic in the disco. » (starring E. Douglas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser