AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 truth begins :: are you sure? ● Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
truth begins :: are you sure? ● Christian Left_bar_bleue88/100truth begins :: are you sure? ● Christian Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

truth begins :: are you sure? ● Christian Empty
MessageSujet: truth begins :: are you sure? ● Christian   truth begins :: are you sure? ● Christian I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:47

truth begins :: are you sure? ● Christian 090824014944752364309055 truth begins :: are you sure? ● Christian Icone_10
TRUTH BEGINS:: are you sure?
●●●● ●●●●
Christian Dridge & Megan Carter




▀▀▀▀▀ WELCOME AT ROGER WILLIAMS PARK ZOO

    Vous vous demandez sans doute pourquoi le zoo? Je vous répondrais, pourquoi pas? en fait, il y a une raison plus simple à cela, il s'agit du lieu de travail à temps partiel que c'est trouvé Megan, étant donné qu'elle allait poursuivre des études de musique à l'université de Brown. Pour pouvoir rester à Providence et près de Michael pendant l'été, la jeune Carter avait du se résoudre à bosser pour se payer une petite chambre d'hotel en attendant d'intégrer sa fraternité. ce jour-là, elle le passait avec les dauphins ( Xilly, Wicky et Wally pour on ne sait quelle raison, les boss du zoo ont voulu des noms terminant pas y ).Ce matin s' était une séance de nage avec eux, des êtres magnifiques et doués d'une incroyable intelligence. Megan du d'abord aller dans les vestiaires pour enfiler une combinaison bien que la demoiselle trouve que parfois, ce n'est franchement pas aussi indispensable que celà, mais les vestiaires le sont tout de même elle n'allait pas se changr devant le bassin des dauphins. c'est donc souriante qu'elle ressortie – magnifique sourire ne trouvez-vous pas qu'elle rssortit fin prête des vestiaires? Quoi, vous n'avez pas eu le temps de le voir?Bon, c'est vrai qu'elle attire beaucoup moins l'attention que ces mamifères sympathiques et marrant mais tout de même, en voyant Megan on pouvait clairement comprendre qu'elle était heureuse de travailler ici. Elle entra rapidement dans le bassin et comme invariablement, ce fut Wally qui s'approcha en premier, depuis le premier jour, ça avait toujours était lui, bien qu'il soit le plus jeune, il l'avait comme adoptée depuis la toute première minute de sa tentative d'approche.

    Depuis le temps qu'elle travaillait au zoo, elle faisait maintenant quelques numéros avec les dauphins pour des représentations spéciales, étant plutôt souple et habile, Megan avait vite été promu du soin de ses dauphins à la charge de les faire amuser les touristes, savoir bien nager faisait également partie des conditions sinéquanones pour faire partie du numéro. Aujourd'hui ce n'était pas un jour de répétition, mais seulement de détente, c'était son boulot mais avouer que ce n'est pas bien compliqué ni barbant de s'occuper de ces jolies bêtes aquatiques. La jeune femme refit surface poussée par ce compagnon, les autres ne tardèrent pas à se rapprocher et à l'éclabousser.Pendant pas loin d'une heure, elle resta avec eux, riant, plongeant, se faisant asperger d'eau,un bonheur à l'état pur.C'est là qu'elle crut voir quelqu'un dans les gradins, c'est ce qui la fit sortir puisque de loin, ce visage semblait la regarder et elle avait l'impression de connaître cette personne, mais rien n'était certain. c'est dans ces cas-là qu'on vient à se dire ai-je bien vu ou pas? Elle se rapprocha tout en tirant sur la fermeture éclair de sa combinaison noire et libéra ses bras et son buste de celle-ci, dévoilant un haut de maillot de bain violet sombre – oui parce qu'en combinaison lorsqu'il fait une chaleur comme aujourd'hui, et bien parfois, on a tendance à étouffer un peu. ses cheveux bruns dégoulinaient et de là où elle se tenait, on pouvais clairement voir le tatouage qu'elle avait au bas du dos.Le jeune homme quand à lui ne le pouvait sans doute pas puisqu'elle lui faisait face. Il descendit lui-même les gradins, la jeune brune se rapprochant de lui le reconnu très facilement. C'était l'un de ses amis de longue date, Christian qu'elle avait retrouvé ici à Providence.

    Hey Chris, quelle surprise, je ne savait pas que tu aimais venir au zoo...lui dit-elle alors.

    Ce jeune homme avait été son correspondant étranger pendant plus d'une année, jusqu'a ce qu'il vienne passer des vacances chez elle et que pour une obscure raison il cesse ensuite de répondre à ses lettres.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



truth begins :: are you sure? ● Christian Empty
MessageSujet: Re: truth begins :: are you sure? ● Christian   truth begins :: are you sure? ● Christian I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:43

    Christian ne se rappelait plus pourquoi il avait accepter de rendre ce service. Celui d'emmener tout un groupe d'enfants entre cinq et dix ans au zoo. Sur le coup, il avait trouvé cette idée excellente. Ca l'occuperait et ça serait l'occasion pour le jeune homme de sortir de sa chambre d'hôtel. Ce groupe d'enfants survoltés venait tout droit de New-York. Ils faisaient partie d'un programme qui organisait des sorties pour les enfants. Un accompagnateur s'était désisté à la dernière minute à cause d'un rhume. Et bien sûr, le programme était en relation avec son père. Père qui avait eu la bonne idée de proposer Chris pour les accompagner. Il n'avait su dire non et puis c'était une occasion de sortir. Mais maintenant qu'il courrait après les enfants pour tenter de les regrouper dans un coin du zoo, il ne trouvait plus cette idée si bien. Le groupe était constitué de quinze New-Yorkais n'étant probablement jamais sortit de leur ville. Ils n'avaient probablement jamais vu de dauphins, de lions, de girafes ou que sais-je encore de toutes leurs vies à part à la télé. Chris était en charge de sept enfants pendant que l'autre accompagnateur s'occupait des autres. La visite avait commencé à dix heures et devait prendre fin à seize heure. Le but de chaque accompagnateur : distraire les enfants et parcourir tout le zoo. C'était assez simple comme mission mais Christian n'y arrivait pas aussi bien qu'il l'aurait pensé. Il n'avait pas eu la chance de tomber sur le groupe d'enfants les plus horribles qu'il puisse exister sur Terre. A part cette petite fille de six ans qui était une grande bavarde et qui le suivait comme un petit chien. Celle-là, il était sûr de ne pas la perdre.

    Les problèmes étaient arrivés dès l'entrée dans le zoo. Les enfants étaient tous contents. Mis à part le garçon de dix qui faisait la tronche et qui estimait que le zoo, c'était pour les gamins. Très bien, il en était un. Christian n'avait pas tardé à le rembarrer. Ce même gamin, Jackson, avait été mit dans son groupe. L'autre accompagnateur partait à gauche et que Chris partait à droite. Ils devraient se retrouver dans un lieu donné pour le repas après la visite reprendrait son cours. Christian mena son petit monde vers l'enclos des lions. La petite fille collante lui tint la main pendant tout le chemin, lui parlant de son chien, de son cheval rien qu'à elle et de son piano. En quelques minutes, il connaissait tous les détails de sa vie. Il s'arrêta brusquement pour se retourner. La fillette continuait de parler, elle ne s'était même pas rendu compte qu'ils s'étaient arrêtés.

    « ... Maman m'a dit qu'il fallait que je reste près de mon accompagnateur si je ne voulais pas être mangé par un lion. Ca c'est mon grand frère, Don, qui l'a dit. Hein Chris, qu'on ne peut pas être mangé par un lion ? »
    « Quoi ? Attends moi là, d'accord ? Je vais essayer de retrouver les monstres. »
    « Quoi ? Quel monstre ? Y a des monstres ? Non Chris ! Ne me laisse pas toute seule avec les monstres ! »


    Christian leva les yeux au ciel. Il prit la main de la petite fille et l'entraina dans le zoo. Il questionnait régulièrement les visiteurs pour leur demander si ils avaient vu un groupe d'enfants. Au bout d'un moment, il retrouva l'autre accompagnateur. Accompagnateur qui lui adressa un sourire compatissant. Son groupe avait rejoint celui de son collègue. Chris avait cherché tout ses enfants alors qu'ils avaient rejoints l'autre. Il n'aurait jamais, mais jamais, d'enfant. Pas après cette journée. En tout cas, il n'aurait pas sept enfants et encore moins des enfants fugueurs. Son collègue lui proposa de s'occuper de son groupe. Chris accepta. Il resta en compagnie de Missie, la petite fille bavarde, qui ne voulait pas lui lâcher la main.

    « Bon, qu'est-ce que tu veux voir ? »
    « Euh... Je sais ! Je veux voir Winnie l'Ourson ! »


    Christian la dévisagea pour essayer de voir si elle était sérieuse. Croyait-elle vraiment que Winnie l'Ourson était ici et qu'il existait réellement ? C'était sûrement un coup de son frère. Pour ne pas casser ses espoirs, Chris la dirigea plutôt vers le coin des dauphins en lui expliquant qu'il y avait peut-être Flipper. Missie sautilla devant lui jusqu'aux dauphins. Et bien sûr, en discutant. Chris ne prenait même plus la peine de l'écoute. Lorsqu'ils arrivèrent, un spectacle allait commencer. Chris l'installa sur les gradins en lui disant qu'il fallait se taire pour ne pas déconcentrer les animaux. Elle hocha la tête et se tut pendant tout le spectacle. Il avait reconnu l'employée qui avait fait le numéro avec les dauphins. C'était Megan. Son ancienne correspondante et son amie. Il était surprit de la voir ici. Mais après tout, travailler dans un zoo était un travail comme les autres. A la fin du spectacle, Christian descendit des gradins, suivit de près par Missie qui sautait de marche en marche. Une fois en face de son amie, il afficha un sourire.

    « Je ne savais pas non plus que j'étais assez fou pour accompagner un groupe d'enfants dans un zoo. »

    Christian se retourna pour attraper Missie par les épaules alors qu'elle était entrain de se pencher pour toucher un dauphin. Il la mit devant lui, les mains sur ses épaules.

    « Voici Missie. La seule rescapée de mon groupe. Elle est venue voir Flipper. »
    « Oui, Flipper ! Au début, je voulais voir Winnie mais Chris, il a dit qu'il était en hibernation. C'est bizarre parce que l'hibernation, ce n'est pas en ce moment, pas vrai ? »
    « Je t'ai dit que l'hibernation commençait plus tôt cette année parce qu'il y avait le réchauffement climatique. »
    « Mais si il y a le réchauffement climatique, il n'hibernera plus ! »
    « Bon d'accord, on ira le voir. »
    « Youpiii ! Quand je dirai ça à mon grand frère. Il disait que Winnie n'existait pas. N'importe quoi ! »


    Christian leva les yeux au ciel, mouvement que Missie ne remarqua pas. Elle était de nouveau occupée par les dauphins. Elle allait le tuer. Il aurait peut-être dû insister pour que Missie reste avec le groupe. Une chose est sûre, on ne le reprendra plus à accompagner des enfants. Ce n'était pas des vacances.

    « Je ne savais pas que tu travaillais ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
truth begins :: are you sure? ● Christian Left_bar_bleue88/100truth begins :: are you sure? ● Christian Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

truth begins :: are you sure? ● Christian Empty
MessageSujet: Re: truth begins :: are you sure? ● Christian   truth begins :: are you sure? ● Christian I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:05


    Alors que Megan encore dégoulinante de l'eau de la piscine se rapprochait de son ami Christian, Chris comme elle préférait souvent l'apeller, elle fut surprise de voir le jeune homme attraper une fillette par les épaules. De mémoire la jeune Carter savait que Chris n'avait pas de petite soeur alors il était possible qu'elle soit l'une de ses cousines. Mais il démentit cette pensée imédiatement en lui présentant cette petite Missie, rescapée de son groupe. Megan fronça les sourcils avant de détendree les traits de son visage pour offrir un joli sourire à l'enfant, en se penchant un peu vers elle.

    Bonjour Missie...mais à peine avait-t'elle eu le temps de lui adresser ce simple bonjour; le moulin à paroles qu'était la petite blondinette se mit à parler à toute vitesse. De Flipper le dauphin, de Winnie l'ourson, de l'hibernation d'ailleurs ca connait déjà l cycle d'hibernation à cet âge là?

    Chris semblait acculé par le flot de paroles de la petite Missie et fallait avouer que répondre à cette pléiade de question n'était pas des plus facile. Megan se mit à rire, c'est qu'elle semblait plutot malicieuse cette gamine. Elle faisait capituler Christian pour aller voir Winnie l'ourson.

    Si si il existe Missie mais Winnie n'est pas au zoo aujourd'hui...Tu vois il est partis avec Coco Lapin tourner un dessin-animé, c'est un ours très occupé mais nous avons ses cousins sur place.

    Un pieu petit mensonge pour une gamine qui lui aurait surement demandé pourquoi Winnie n'était pas jaune et ne se balladait pas avec son éternel pot de miel! Pour Flipper fort heureusement la différence ne se remarquait pas vraiment. Megan se releva et posa son regard rieur dans celui de Chris.

    Il fallait que je bosse pour rester à Providence cette été et me louer une chambre et me voilà. Mais et toi, comment ca un groupe tu es mono pour les mômes maintenant?lui demanda-t'elle alors.

    La gamine était invariablement attirée vers le bassin mais c'était normal, l'attraction des dauphins était très certainement celle qui remportait le plus grand attrait pour les touristes. Ces magnifiques mammifères était surement les plus gentils, mignons et attachants qu'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



truth begins :: are you sure? ● Christian Empty
MessageSujet: Re: truth begins :: are you sure? ● Christian   truth begins :: are you sure? ● Christian I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:33

    Megan était génial avec Missie. On voyait qu'elle ne détestait pas les enfants. Elle lui expliqua que Winnie n'était pas là aujourd'hui à cause du tournage d'un dessin animé. Christian était au bord du fou rire. Il ne s'était pas imaginé que garder des enfants pouvaient amener à mentir et encore moins de pouvoir rire de ces mensonges. Ca devait quand même être une partie de plaisir pour les parents d'inventer des mensonges. Enfin dans certaine situation. Chris ne s'était pas imaginé ce genre de situation en venant ce matin. Missie, contente de ce qu'elle venait d'entendre, lança un regard satisfait à son responsable avant de sautiller jusqu'au bassin des dauphins. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle s'arrête et s'agenouille au bord. Megan attira son attention. Elle lui expliqua les raisons de sa présence ici. Elle devait travailler pour pouvoir rester à Providence. Comme beaucoup d'étudiants, elle avait dû travailler pendant les vacances pour vivre. Christian aimerait bien faire partie de ces étudiants mais il n'avait pas cette chance. Il en avait plus qu'assez que de vivre grâce à son père qu'il détestait. Si cela ne tenait qu'à lui, il serait déjà allé vivre ailleurs mais son père ne trouvait rien d'autre que de lui sortir que sa mère aurait voulu que son père prenne soin de Chris. Celui-ci ne pouvait que s'avouer vaincu. Mais cela ne continuerait pas ainsi. A partir de cette année, il travaillerait pour payer une partie de ses études. Il ne voulait pas avoir des comptes à rendre à son père. Elle lui demanda ce qu'il faisait là, avec Missie. Elle avait bien deviné, il était mono mais seulement pour une journée.

    « Je suis mono rien que pour une journée. Mon père a donné mon nom pour remplacer un moniteur malade. »

    Il haussa les épaules. Il n'allait pas non plus s'en plaindre. Bien sûr, il aurait préféré trouver ce boulot tout seul. Et puis, ça lui faisait un peu d'argent. Christian jeta un coup d'oeil à la fillette. Elle était toujours penché au-dessus de l'eau. Elle essayait maintenant de toucher les dauphins du bout des doigts. Même si ce n'était pas le bassin des requins, Chris était inquiet pour Missie. A six ans, elle ne savait peut-être pas nagée. Si elle tombait dans l'eau, elle risquait de se noyer.

    « Missie, fais attention. Autrement tu ne vas pas pouvoir aller voir les cousins de Winnie. »
    « Ouiiiii, Chris ! »


    Chris leva les yeux au ciel. Il avait l'impression de s'être glissé dans la peau d'un père de famille. Il retourna son attention sur Megan. Elle semblait heureuse de ce boulot. C'était toujours mieux d'aimer son travail, on y mettait plus de coeur à l'ouvrage. Lui, si il devait trouver un travail, ça sera dans le journalisme. Cela ne faisait aucun doute. D'ailleurs, il faudrait qu'il se mette à en chercher. Christian était heureux de revoir la jeune femme. Ils ne s'étaient pas parlés depuis le début des vacances. Même si les circonstances n'étaient idéals pour parler tranquillement, il était heureux de la revoir. Depuis qu'il sortait avec Laura, il en avait presque oublié qu'il avait des amis et une vie en dehors. Alors revoir Megan lui faisait plaisir. Derrière elle, Missie appelait Flipper, s'attendant à ce qu'il apparaisse devant elle et lui dise que c'était lui. A chaque fois qu'un dauphin passait près d'elle, elle le montrait du doigt et criait le nom de Flipper. Cette petite devait déménager chez elle. Les pauvres parents... Il comprenait pourquoi ils l'avaient envoyés ici. Christian poussa un soupir. Il se décala pour que Missie puisse le voir.

    « Missie, tu vas leur faire peur en criant comme ça ! Et puis tu sais, Flipper, il aime bien le calme. »

    La fillette arrêta de crier le prénom du dauphin. Elle prit un visage sérieux. On voyait qu'elle avait envie de l'appeler mais elle gardait le silence. Chris ne voulait même pas imaginer comment il serait à la fin de la sortie. Sûrement irait-il se coucher directement. Il croisa les bras, un sourire aux lèvres.

    « Alors comment ça se passe ici ? »

    Ca devait être des responsabilités de travailler dans un zoo. Nourrir les animaux, nettoyer les enclos, prendre soins des animaux... Autant de tâches qui ne devaient pas être faciles à accomplir et qui devait devenir impossible à faire pour celui qui détestait les animaux et qui en avait peur. Megan semblait plutôt à l'aise. Rien qu'en la voyant faire son spectacle avec les dauphins lui avait prouvé qu'elle prenait à coeur son rôle dans le zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
truth begins :: are you sure? ● Christian Left_bar_bleue88/100truth begins :: are you sure? ● Christian Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

truth begins :: are you sure? ● Christian Empty
MessageSujet: Re: truth begins :: are you sure? ● Christian   truth begins :: are you sure? ● Christian I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:38


    Voilà le fin mot de l'histoire, Chris avait été catapulté mono pour une journée. Elle comprenait mieux le malaise de son ami, car s'occuper d'enfant quand vous n'en avez pas l'habitude était loin d'être une chose facile. Cet aveu la fit un peu sourire mais pas par moquerie non pas du tout, elle trouvait celà attendrissant. Surtout quand elle voyais l'oeil protecteur que Christian posait sur Missie toutes les trois secondes pendant leur conversation. L'air de rien il se débrouillais plutot pas mal pour un débutant, il veillait à ce que la jeune blondinette ne tombe pas à l'eau. Les enfants font preuves d'insouciance et d'imprudence plus des trois quart de leur temps et un accident pouvait arriver si vite. Comme pour le seconder, mais aussi parcequ'elle était responsable du bassin des dauphins, la jeune Carter s'approcha de Missie la prenant par les épaules et la reculant un petit peu.

    Fais attention Missie, tu pourrais tomber à l'eau et tu ferais peur à Flipper...Si tu es sage tout à l'heure et si Chris en a le temps on ira dans le bassin voir les dauphin mais pas avant que le show soit évacué, d'accord!

    Ce n'était pas vraiment très courrant mais ca n'était pas interdit, elle pouvait faire cette petite faveur à la petite fille si elle se tenait bien sage et était prudente. Megan fit un sourire à la petite fille dont les yeux venait de s'illuminer comme devant ses cadeaux de noel. Elle retourna près de Chris.

    Bah plutot bien au début je devais juste nettoyer et nourrir les dauphins mais ils m'ont donné plus de responsabilité, faut dire que les dauphins m'ont vite adoptée.lui répondit-elle.

    Puis c'était ce job qui avait permis à la jeune femme de rester pendant les vacances à Providence, elle n'avait pas eu envie de rentrer chez elle et ce malgrè la maladie de son père mais de rester près de Michael même si depuis le bal, ils ne s'étaient pas vu beaucoup tout les deux. Mais bon il y avait le boulot et de son coté le sportif aussi avait des choses à faire.

    Et toi comment ca va avec Laura?le questionna-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




truth begins :: are you sure? ● Christian Empty
MessageSujet: Re: truth begins :: are you sure? ● Christian   truth begins :: are you sure? ● Christian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

truth begins :: are you sure? ● Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause when the roof caved in and the truth came out. Pv Dakota.
» The rain begins to fall [Private Jade]
» Here Comes The Sun [Christian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser