AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca y est, c'est la rentrée... [PV Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Isael

Sarah Isael

Féminin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2299
● CÔTÉ COEUR : Il est tout pour moi, je ne peux vivre sans lui. Je t'aime...
● ÂGE : 36
● PHRASE DU JOUR : Petit maillon manquant dans la chaîne de l'évolution, parle, parle, nous admirons tes efforts vers le langage articulé, à défaut du langage cohérent ! Un jour, peut-être, sauras-tu marcher sur tes deux pieds...
● STAR SUR L'AVATAR : : Scarlett Johansson
● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Ca y est, c'est la rentrée... [PV Maxime] Left_bar_bleue80/100Ca y est, c'est la rentrée... [PV Maxime] Empty_bar_bleue  (80/100)
// Humeur: You don't like me ? I don't care. I don't like you either.

Ca y est, c'est la rentrée... [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Ca y est, c'est la rentrée... [PV Maxime]   Ca y est, c'est la rentrée... [PV Maxime] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:44

Pfff, la rentrée... le moment de l'année que Sarah aimait appréciait et détestait à la fois. Appréciait, car cela lui permettait de quitter sa chère famille pour retrouver ses petites habitudes en ville, les boutiques, le shopping, les ragots et les beaux mâles... Détestait, car cela signifiait reprendre les cours.

Mais cette année, ce serait différent !! Elle intégrait la prestigieuse université de Brown, et suivrait un cursus de théâtre. Elle qui avait toujours voulu être actrice, la voilà qui touchait son rêve du bout des doigts... Avec un peu de chance, ses essais sur les planches seraient concluants, et une carrière internationale lui tendrait les bras à sa sortie de l'université. Célébrité, richesse, et indépendance : la vie idéale pour une gosse de riche comme elle...

Brown lui offrait également d'autres perspectives alléchantes, comme la concentration élevée de jeunes hommes séduisants au mètre carré. En tant que cheerleader suppléante, elle approcherait également les sportifs... Un sourire gourmand se dessina sur ses lèvres à cette pensée, alors qu'elle traversait le hall administratif en direction de son casier. Elle avait été sage tout l'été, et Lacey savait combien cela avait été difficile pour la blonde nymphomane.

Parvenue devant le casier qui lui avait été attribué, Sarah se débattit quelques instants avec le code, puis l'ouvrit et commença à y installer ses affaires. Ordre et clarté : les maîtres-mots du rangement. Les bouquins sur l'étagère du haut, les affaires de maquillage et son petit miroir sur celle du milieu, son trench soigneusement plié en bas.

Le téléphone dans sa poche sonna - c'était sa mère... Haussant les épaules, Sarah ne répondit pas à l'appel de Lady Isael et renfonça l'appareil à sa place, claquant la porte du casier dans la foulée - et sursauta en voyant qui se cachait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rutherford

Maxime Rutherford

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Ca y est, c'est la rentrée... [PV Maxime] Left_bar_bleue78/100Ca y est, c'est la rentrée... [PV Maxime] Empty_bar_bleue  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

Ca y est, c'est la rentrée... [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est la rentrée... [PV Maxime]   Ca y est, c'est la rentrée... [PV Maxime] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:27

[Pas terrible comme post, désolé... J'espère que tu seras pas trop déçue xD *sort*]

Rentrée, rentrée… ça lui faisait bizarre, à Max, de se dire que c’était la rentrée, et que les vacances étaient déjà finies. Il faisait encore tellement beau, et tellement chaud… Pourtant, il aurait dû être habitué à ça, lui qui venait de Vegas, la ville où il faisait toujours beau et chaud. Sauf que cela faisait déjà plusieurs années qu’il avait quitté Vegas, pour cette magnifique ville qu’était Providence. Bon, certes, au début, elle n’avait pas été si magnifique que ça, mais avec le temps, il n’avait juste plus réussi à la quitter. Etait-ce le climat ? Le lycée ? Les élèves ? Il ne savait pas. Mais une chose était sûre, il était plutôt content d’être à nouveau là, pour cette nouvelle année qui commençait, à la fac de Brown.

Et ça aussi, d’ailleurs… Qui aurait cru qu’il entrerait dans cette prestigieuse université de l’Ivy League ? Lui, le boute-en-train, celui qui faisait rire, parfois… Celui qu’on prenait pour un fou, souvent… Et celui que personne ne comprenait, au final ? Il n’avait pas changé, depuis le lycée. Il était toujours le même. Avec exactement les mêmes passions : Filles, fête, fric. C’était devenu un vrai slogan, pour lui. Un slogan qui amusait parfois Baby Doll… Qui lui arrachait un soupir, aussi, parfois… Mais rien de bien méchant, en soi. Max, lui, ça le faisait sourire. Vous imaginez, en tant qu’Alpha - ex Hot Jock -, avoir une meilleure amie qui commente chaque fille avec qui vous sortez ou voulez sortir, et qui vous aide même parfois à atteindre votre but, en laissant traîner ses oreilles dans les vestiaires ou les dortoirs ? Vous imaginez ? Lui, ne l’imagine pas. Lui, il est fier d’avoir sa Baby Doll de meilleure amie à ses côtés. Et peu importent les mauvaises langues, et peu importent les remarques qu’elle reçoit parfois. C’est son amie, donc elle est sous sa protection. La protection de Max La Menace… Oui, bon, il n’a pas vraiment l’air d’une menace, comme ça, mais ça n’est pas l’image qu’il veut donner non plus. Mais il a de l’influence, et ça, c’est indéniable. Oui oui, vous avez bien lu, de l’influence. Il faut bien que ça serve à quelque chose, d’avoir de l’argent…

Ah oui, et accessoirement, ça lui servait à payer la fac, aussi… Parce que forcément, Brown n’était pas à la portée de toutes les bourses, mais elle était bien évidemment à la portée de la sienne. Il n’avait aucun problème d’ordre financier, pour tout vous dire, et ne savait sans doute même pas à quoi ça pouvait ressembler, un « problème d’ordre financier ». Mais il en avait d’autres, des problèmes… Par exemple, ce jour-là - celui de la rentrée, rappelons-le -, il avait dû ramener ses affaires à Harkness House, la maison de sa confrérie. Oui oui, le matin de la rentrée… Il n’avait pas pu le faire avant, parce que Rutherford Senior avait exigé la présence de son fils à un banquet en l’honneur d’il-ne-savait-plus-quel-sénateur, qui avait eu lieu la veille. Or, c’était précisément ce jour-là que Max avait prévu de déménager - parce que Max ne serait pas Max s’il ne faisait pas tout à la dernière minute, vous vous en doutez bien… Donc, il avait fait ça le matin même… Et il avait dû se lever tôt, donc. Le problème avec Max, c’est que quand il décide de se lever tôt, c’est vraiment tôt. Genre… trop tôt. Et il avait fini son déménagement bien avant le début des cours, ce qui lui avait permis de flâner un peu sur le campus, découvrir les nouvelles têtes, saluer les anciennes connaissances… Et voir des visages qu’il n’était, malgré tout, pas prêt d’oublier.

Et le visage du jour était… attention mesdames et messieurs, le suspense est à son comble… Sarah Isael. (Comment ça, y’avait aucun suspense ? Chut, c’est moi qui raconte.) Pour être tout à fait exact, avant son visage, c’était sa longue chevelure blonde qu’il avait reconnue. Mais est-ce vraiment important ? Vous y auriez sans doute trouvé plus d’intérêt si je vous avez dit qu’il avait d’abord reconnu sa silhouette parfaitement féminine, ou alors une partie de son corps en particulier que je préfère passer sous silence, au risque de faire passer Max pour un pervers… - Ah ? C’est ce qu’il est ? Zut alors… Je m’en souvenais même plus *Sbaff* -. Je disais donc… ahem.

Il l’avait reconnue. Quelle que soit la manière dont il avait fait, et quelle que soit la partie de son corps qu’il avait vue en premier, il l’avait reconnue. Et un sourire était apparu sur ses lèvres, alors qu’il s’était approché d’elle, sans hésitation aucune. Appuyé contre le casier juste à côté du sien, caché par la porte qu’elle ne tarderait pas à refermer, il l’observait, attendant qu’elle le remarque. Qu’elle le voie, qu’elle sursaute, qu’elle soit surprise… C’était tout ce qu’il attendait. C’était tout ce qu’il voulait : surprendre. Et ça n’avait pas loupé. Il n’avait pas attendu trente secondes qu’elle avait, effectivement, fermé son casier, et sursauté.

- Bien le bonjour, mademoiselle Isael.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y est, c'est la rentrée... [PV Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on jouait ? | PV Maxime
» Just a game. Wanna play with me ? [Maxime]
» Retrouvailles Surprises [Maxime]
» Je vais t'attraper ... *PV Maxime*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser