Invité Invité
| Sujet: Retrouvailles Surprises [Maxime] Sam 17 Oct - 23:15 | |
| Maxime Rutherford & October Taylor WilliamsFt Josh Duhamel & Nina Dobrev© Obsession & © mimi Etrangement, la jeune femme qui n'était pas du genre à trainer dans l'université quand elle n'avait plus cours avait décidé de se rendre en salle informatique afin de faire le devoir que lui avait demandé son professeur de français. Une dissertation qui de toutes évidences allait bien lui prendre la tête. D'une part, parce qu'elle n'était pas motivée du tout et d'une autre parce que parler de l'homosexualité devant tout le monde ça ne l'enchantait pas du tout. Etaler une partie de sa vie privée pour avoir une bonne note, très peu pour elle!
Une fois installée à l'une des tables, devant l'un des ordinateurs de la salle, la jeune femme alluma l'ordi et commença à taper ses idées quand soudain, plus rien! Cet idiot d'ordinateur se bloqua et il n'y avait pas moyen de le relancer. La jeune femme soupira alors puis s'énervant, elle se leva pour aller chercher le responsable de la salle, qui de toutes évidences n'était pas là. October retourna alors à sa table puis cliqua une nouvelle fois sur la souris quand l'ordinateur s'éteignit tout seul, d'un coup.
▬ Allez saleté d'ordinateur! Tu vas fonctionner correctement oui!
Heureusement pour l'ordinateur, quelqu'un arriva dans la salle et October pourrait alors demander de l'aide. Mais voilà que lorsqu'elle se retourna, la belle aperçu :
▬ Maxime.. Tu es ici depuis longtemps?
Son ex petit ami, qu'elle n'avait pas vu souvent ces derniers temps. Depuis quand l'observait-il? Est-ce qu'il l'avait entendu crier après l'ordinateur? Sûrement, vu le sourire qu'il avait sur les lèvres en la regardant..
|
|
Maxime Rutherford
● INSCRIPTION : 09/07/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 2690 ● ÂGE : 35 ● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) » ● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel ● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (78/100) // Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --
| Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [Maxime] Jeu 22 Oct - 4:45 | |
| Max se baladait dans les couloirs de la fac… Que faisait-il ? Et bien… Il se baladait… ça ne suffit pas ? Bon, d’accord, il sortait de cours. Mais ça fait tout de suite tellement sérieux, quand je dis que Max sort d’un cours, que je préfère éviter. Parce que Max, sérieux, on a souvent du mal à imaginer… Hein que j’ai raison ?
Et Max, qui sort d’un cours, on a aussi du mal… Et Max qui s’arrête au milieu du couloir, parce qu’il a vu une demoiselle très intéressante installée à un des postes de la salle informatique… bizarrement, on n’a beaucoup moins de mal, là… Il était revenu sur ses pas, pas tout à fait sûr de ce qu’il avait vu. Mais si, c’était bien elle… October, cette demoiselle si agréable avec qui il était sorti pendant quelques temps, avant qu’ils ne mettent fin à la relation « amoureuse », préférant se contenter de l’amitié qui leur convenait visiblement mieux. Donc… Non, ça n’était pas pour aujourd’hui la nouvelle conquête en salle info, mais au moins, il retrouvait une bonne amie, ce qui était tout aussi bien, au fond…
En silence, il entra dans la pièce, et la vit s’en prendre à l’ordinateur, puisque visiblement, il ne « fonctionnait pas correctement ». Rhalala… Les filles et la technologie… Pardon, c’est sorti tout seul. Ahem…
- Maxime.. Tu es ici depuis longtemps?
Elle s’était retournée vers lui, et il avait arboré un sourire amusé. Maxou, le sauveur de ces dames… le retour.
- Assez pour te voir t’adresser à l’ordinateur… Mais tu sais qu’il va pas te répondre, hein ?
Il se rapprocha du poste, et vit que l’écran était tout noir. A tous les coups, elle l’avait planté… Pauvre ordinateur, maltraité par des doigts de fée… N’y avait-il pas pire traitement possible ?
- C’est l’inconvénient, avec les machines… On peut pas avoir de vraies conversations avec elles…
Il appuya sur la touche de reset du poste, et celui-ci redémarra, tout naturellement.
- Mais au moins, on peut les redémarrer, les réinitialiser… et en faire à peu près ce qu’on veut, en fait… |
|
|