| Megan Carter || A new life || | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Mer 9 Déc - 21:46 | |
| |
|
| |
Megan Carter ▌SADIK BELOVED ADMIN▐
ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma ● INSCRIPTION : 26/05/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 6582 ● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue. ● ÂGE : 39 ● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin" ● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox ● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur: déstructrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Mer 9 Déc - 21:58 | |
| - Megan Carter a écrit:
- Qu'est ce qu'il a mon avatar? --'
J'suis navrée mais je ne prend aucun one night, c'est complètement aux antipodes de mon personnage qui se réserve pour le "bon" gars Donc je sais pas je peux regarder ta prés et ta fiche pour nous concocter un ptit lien si tu veux ^^ Ton avatar est .. charmant : ) ! Eh bien réserve moi un petit lien alors ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Mer 9 Déc - 22:00 | |
| - Megan Carter a écrit:
- Ola miss Théo, un lien?
Voui des besoins ? |
|
| |
ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma ● INSCRIPTION : 26/05/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 6582 ● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue. ● ÂGE : 39 ● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin" ● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox ● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur: déstructrice
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Mer 9 Déc - 22:00 | |
| Okay, je t'envoie un mp dès que j'ai concocté ca voir si ca te convient ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Mer 9 Déc - 22:06 | |
| C'est pour moi ou Morgan ? D'ailleurs Morgan et moi allons avoir un lien donc on pourra jouer la dessus Meg' ?! |
|
| |
2/4 en cours
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Mer 9 Déc - 22:06 | |
| Edit: Raaa ca me marque plus quand on poste en meme temps ><Théo j'ai ca: - Citation :
- Remember
Lors d'un voyage en Angleterre, toutes gamines encore en culottes courtes, c'est à cette époque de l'insouciance que ... et Megan deviennent amies par l'intermédiaire de leurs mères passionnées de musique lors d'un festival en Angleterre. Megan perdit ... de vue ensuite quand celle-ci déménagea du repartir pour Los Angeles A Brown University, Onze années ont passées, Megan et ... se rencontrent dans une soirée d'étudiants et d'anécdote en anécdotes, elles finissent par se rendre compte de leurs identités. Depuis ce jour les deux jeunes femmes ont renoué une belle amitié comme si elles étaient toujours de petites gamines. LIEN DISPONIBLE Je sais pas si ca peux te convenir? Oui aussi c'est une possibilité, c'est quoi votre lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Jeu 10 Déc - 1:26 | |
| Ça pourrait coller oui mais ça t'embête si on attend de confronter nos liens avec Morgan ? |
|
| |
ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma ● INSCRIPTION : 26/05/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 6582 ● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue. ● ÂGE : 39 ● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin&amp;amp;amp;amp;quot; ● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox ● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Jeu 10 Déc - 12:38 | |
| Nope du tout, faut juste que je trouve encore quel lien je vais pouvoir lui trouver ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Jeu 10 Déc - 18:22 | |
| Moi aussi :) Je te tiens au courant :wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Jeu 10 Déc - 22:10 | |
| Okk, un scénar à trois. Théo étant mon ex, Megan pourrait être une fille que j'ai en vue, en même temps, moi & Théo pourraient nous rapprocher et ça pourrait donner un triangle amoureux intéressant. Faut voir ...
|
|
| |
Lewis Blackburn
● INSCRIPTION : 29/11/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 2281 ● ÂGE : 33 ● PHRASE DU JOUR : L'intellect est invisible à l'homme qui en est dépourvu ● STAR SUR L'AVATAR : : David Boreanaz ● DISPO POUR UN TOPIC? : non
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (100/100) // Humeur: Divine
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Jeu 10 Déc - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Jeu 10 Déc - 23:11 | |
| - Morgan Ripley a écrit:
- Okk, un scénar à trois. Théo étant mon ex, Megan pourrait être une fille que j'ai en vue, en même temps, moi & Théo pourraient nous rapprocher et ça pourrait donner un triangle amoureux intéressant. Faut voir ...
Je pige pas qui se rapproche de qui xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Ven 11 Déc - 22:10 | |
| Moi non plus en fait AHAH ! J'ai écrit ça d'une traite sans me relire ... |
|
| |
ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma ● INSCRIPTION : 26/05/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 6582 ● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue. ● ÂGE : 39 ● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin&amp;amp;amp;amp;quot; ● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox ● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Ven 11 Déc - 23:23 | |
| Oui, j'avais compris, j'ai juste mal choisit mes mots afin de m'expliquer U_U' ! Je suis un abruti. |
|
| |
2/4 en cours
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Ven 11 Déc - 23:54 | |
| Meuh non meuh non Morgan faut pas dire ca voyons, bon je vais lire ton lien exacte avec Théo lol et j'vais essayer de concocter un ptit scénario en espérant que ca vous convienne à tous alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Dim 13 Déc - 9:20 | |
| Je veux un liennnnn :excited: |
|
| |
2/4 en cours
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Dim 13 Déc - 13:54 | |
| Sans l'ombre d'un doute, c'est obligatoire Alexea, alors as-tu une idée en tête ma belle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Dim 13 Déc - 19:56 | |
| nonnnnnnn mais j'vais y travailler!!! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Dim 13 Déc - 20:16 | |
| Moi ... je veux un lien :) |
|
| |
2/4 en cours
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Dim 13 Déc - 23:43 | |
| Alexea, demain je lis ta fiche voir si qqch me viens aussi miss, et puis surtout j'en veux un positif hein looool Tracy, oui tu as une petite idée peut être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Dim 13 Déc - 23:51 | |
| Clair que c'est positif, j'vais lire la fiche de megan du coup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Carter || A new life || Dim 13 Déc - 23:54 | |
| On a le résumé de qui ici? Personne? Dommage :jesors:
PS: je crois que tu as intervertis des ages ,) |
|