AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Megan Carter & Evolution (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Megan Carter & Evolution (Finish) Left_bar_bleue88/100Megan Carter & Evolution (Finish) Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:25


    Megan Carter & Evolution (Finish) 583997Sans_titre_2
    © Foxy

      Megan Carter & Evolution (Finish) Vcardedit brown student's card;

      nomsCARTER

      prénomsMegan surnomée Meg

      âge & lieu de naissance20 ans, née à Los Angeles la cité des anges.

      nationalitéAméricaine

      classe socialeMoyenne

      confrérieconfrérie lambda omicron rhô


      études suivieslangues, littérature & arts en section: Musique.

      vos motivationsDepuis petite Megan a été bercée par le monde de la musique, effectivement sa mère était chanteuse professionnelle. Certe pas très connue mais elle avait cette passion dans le sang. Depuis qu'elle sait parler, Megan fredonnait avec elle et c'est à la mort de celle-ci, aux dernières paroles qu'elle lui a dites que Megan décida de suivre cette voie. Son père l'y a poussé et la toujours soutenue, c'est ainsi qu'une première vidéo de Megan fut lancée sur le net. Dès son acceptation à l'université de Brown, c'est avec les bourses qu'elle a décrochées pour suivre des études supérieures qu'elle décide de suivre la voix de la musique pour se perfectionner.




    Megan Carter & Evolution (Finish) Noteedit i've got one word for you

    ce qui vous rend unique
    Ma continuelle joie de vivre, mon sourire toujours accroché à mes lèvres, ma détermination et mon naturel optimiste.
    vos valeurs
    La sincérité, la franchise en toute occasion. Des valeurs simples mais importantes.
    ce que vous traînez toujours avec vous
    Mon i-pod, mon portable, les clés de ma voiture et ma carte bancaire, rien que le nécessaire pas d'encombrement inutile.
    votre soirée type
    Il ne me faut pas nécessairement sortir pour passer une bonne journée, le soir chez moi cocooning en écrivant des chansons ou dehors seule à composer des nouveaux accords à la guitare ca me détend. Parfois un peu de délire ne fait pas de mal mais ce n'est pas tant ce que l'on fait qui occasionne une bonne soirée mais aussi qui vous accompagne.
    vous dans dix ans
    Sur le point de faire ma vie avec quelqu'un de bien surement, sans doute avoir des enfants mais pas dans l'immédiat car il faut profiter de sa jeunesse, rangée, en fait je ne sais pas trop on verra bien ce que l'avenir me réserve.
    un mot pour décrire providence
    Rapprochement.
    sage ou rebelle
    Plutot des tendances rebelles mais tantot calme tout dépend des moments et de mon humeur.
    une chose à savoir sur vous
    J'ai un tatouage au creux des reins représentant une elfe colorée et aérienne jouant de la harpe, entourée de notes de musiques.



    Megan Carter & Evolution (Finish) Foldertable everything you do is like me!

    de la couche à de nos jours
    Megan est née à Los Angeles apellée aussi plus communément la cité des anges, elle a toujours vécu là bas. Elle était une petite fille comblée, ses parents n'étaient pas riches mais elle ne manquait de rien pour autant, de toute facon ceux-ci lui ont toujours appris à se contenter des choses simples ce qui sont bien largement suffisantes. La mère de Megan était une personne exceptionnelle, sa passion était la musique et le chant mais la petite n'a pas pu profiter longtemps de la présence bénéfique de cette dernière puisqu'elle décède dans un accident de voiture alors que Megan a dix ans. Elle a donc du grandir sans la présence de celle-ci mais largement comblée par un papa très aimant qui sut très bien combler le manque que pouvait ressentir Megan. Il est très proche de sa fille, très concerné, il lui donne des conseils, la soutient dans tout ce qu'elle fait ou peut entreprendre. La jeune fille réussi admirablement bien ses études, elle est douée sans nulle doute et fait la fierté de son père. Très vite Megan démontre les même centres d'intérets, les même passions que sa mère pour la musique et le chant. Très tot elle se met a apprendre le solfège, a s'essayer à la guitare, a composer ses propres mélodies et a chanter mais le problème de Megan est qu'elle est très timide et n'ose pas s'essayer devant un autre publique que ces amis proche ou sa famille.Les années passe et Megan avec le soutiens de son papa prend une année sabbatique dans ces études pour se consacrer à la musique. C'est a peu près a ce moment alors qu'elle a presque 14ans que son père à la brillante idée de la filmer et de diffuser la vidéo sur le net. Très vite Megan recoit des encouragements des internautes et dans le lot elle recoit des mails d'un jeune garcon de son âge qui lui pose des questions sur elle sur sa passion, au fils des semaines Megan se met à lui répondre, à entretenir avec lui des conversations via le net. Michael et elle deviennent amis, à peu près un an plus tard celui-ci fait le voyage jusque dans la ville natale de Megan pour la rencontrer, première fois qu'elle allait le voir pour de vrai et aucuns d'eux ne fut décus. Ca fait maintenant cinq ans qu'ils se connaissent, qu'ils se parlent pratiquement chaque jours sur le web. Mais une très grande distance les séparent. C'est alors que Megan parle à son père de son désir de rejoindre Michael dans son école pour finir ses études et pouvoir profiter de sa présence, son père accepte plus ou moins la décision de Megan mais il lui demande de contribuer à son voyage en bossant, c'est ainsi qu'elle prend un petit job de serveuse pour réunir sa contribution, quelque mois plus tard alors qu'elle vient tout juste d'avoir ses dix-huit ans Megan s'envole pour le Rhode Island, Providence, l'internat de Mount Plaesant High...rejoindre Michael. Pourtant dans sa dernière conversation avec lui...Megan ne l'as pas mis au courrant de son arrivée imminente, sera t'il heureux de la voir ainsi débarquer dans sa vie?

    Après une année à Mount Plesant High: Ils se sont revus, ils se sont rapprochés! C'est avec plaisir que Michael a accueillit Megan dans sa vie. Le jeune homme ne s'attendait pas à voir débarqué la jeune Carter mais il fut pour elle une aide précieuse à son intégration. Ils s'entendent toujours à merveille et Megan c'est fait une joie d'aider le jeune sportif en lui donnant quelques cours privés. C'est en sa compagnie qu'elle se rendit au bal de la promotion qui marque la fin de leurs années lycée.

    votre personnalité

    votre apparence physique
    De taille moyenne, élancée avec de belles courbes ont peu dire que Megan a été gatée par la nature, elle est attirante, elle le sait mais elle n'aime pas profiter et se servir de ces atouts là. Des jambes longilignes qui lui donne une féminité assurée, sans doute ce qu'elle a de plus joli chez elle. Elle a de long cheveux bruns dans lequels quelques reflets cuivré percent parfois, un visage oval et fin, des traits raffinés et un teint légerement halé. Contrastant merveilleusement avec son visage, elle a un regard vert émeraude intense dans lesquels tranche quelque reflets ambrés. Question tenue, la jeune fille n'est pas du genre à se pomponer, elle aime porter des habits simples mais féminin surtout elle aime être à l'aise dans ce qu'elle porte. Le maquillage est souvent très léger, en faire des tonnes c'est pas nécessaire, un peu de gloss et de quoi appronfondir son regard ca lui suffit largement.
    vos relations sociales
    Megan est une fille un peu solitaire, elle n'a pas réellement de difficulté à se faire des amis car généralement, ca vient naturellement. Mais c'est elle qui aime souvent se retrouver seule au calme. De toute facon, elle a laissé ses amis derrière elle à L.A et ne connait personne à Providence sauf une unique personne, Michael c'est un peu pour lui qu'elle est ici aujourd'hui pour combler la grande distance qui les séparent. Elle a des sentiments pour le jeune homme du moins le pense-t'elle mais elle n'a encore jamais trouvé ni le courage ni l'occasion de lui en parler. Pour le moment ce n'est juste pas encore nécessaire...




    Megan Carter & Evolution (Finish) Heartr i rule the world!

    surnom(s)
    mYSTERIIES
    âge & sexe
    24ans & fille
    où avez vous connu providence ?
    Sur top site et j'y suis depuis un an.
    qu'en pensez-vous ?
    I'd like him.
    célébrité sur l'avatar
    Sylvia Geersen
    ...
    votre personnage est-il inventé ou un pv ?
    Pv membre de Michael Conrad

    N'oubliez pas de voter pour le forum! Merci!





Dernière édition par Megan Carter le Mer 19 Mai - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Megan Carter & Evolution (Finish) Left_bar_bleue88/100Megan Carter & Evolution (Finish) Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:28

Auto-validation et auto-autorisation de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:46

Il te manque la personnalité jeune padawan :)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Megan Carter & Evolution (Finish) Left_bar_bleue88/100Megan Carter & Evolution (Finish) Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:10

Megan Carter & Evolution (Finish) 689549 Ben je l'y avais mise pourtant ><' je rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:14

Et tu as mis ta fiche en post-it !

Attention à ce que ta vanité ne te fasse pas sombrer du côté obscur
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin&amp;amp;amp;amp;amp;quot;
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Megan Carter & Evolution (Finish) Left_bar_bleue88/100Megan Carter & Evolution (Finish) Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:27

Non t'inquiète pas pour ma vanité, elle se porte à merveille :wink:
Les fiches admins étaient toutes en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:33

Elles étaient complète :D

Je te taquine hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin&amp;amp;amp;amp;amp;quot;
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Megan Carter & Evolution (Finish) Left_bar_bleue88/100Megan Carter & Evolution (Finish) Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:34

Je le sais sauf qu'il va me falloir un quart d'heure pour retrouver ma fiche originale en corbeille :/
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:32

Et bien met sur le coup un des nouveaux bizut membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Isael

Sarah Isael

Féminin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2299
● CÔTÉ COEUR : Il est tout pour moi, je ne peux vivre sans lui. Je t'aime...
● ÂGE : 36
● PHRASE DU JOUR : Petit maillon manquant dans la chaîne de l'évolution, parle, parle, nous admirons tes efforts vers le langage articulé, à défaut du langage cohérent ! Un jour, peut-être, sauras-tu marcher sur tes deux pieds...
● STAR SUR L'AVATAR : : Scarlett Johansson
● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Megan Carter & Evolution (Finish) Left_bar_bleue80/100Megan Carter & Evolution (Finish) Empty_bar_bleue  (80/100)
// Humeur: You don't like me ? I don't care. I don't like you either.

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:37

Nanmého ça va là, hein !
N'sommes pas des larbins, quoi !!

*Megan... b'soin d'un coup de main ? :awww: *
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:45

Tais toi bizut et va chercher la fiche de la jeune donzelle !!

Go dans les archives, c'est une fiche d'un "invité"...bon courage :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Isael

Sarah Isael

Féminin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2299
● CÔTÉ COEUR : Il est tout pour moi, je ne peux vivre sans lui. Je t'aime...
● ÂGE : 36
● PHRASE DU JOUR : Petit maillon manquant dans la chaîne de l'évolution, parle, parle, nous admirons tes efforts vers le langage articulé, à défaut du langage cohérent ! Un jour, peut-être, sauras-tu marcher sur tes deux pieds...
● STAR SUR L'AVATAR : : Scarlett Johansson
● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Megan Carter & Evolution (Finish) Left_bar_bleue80/100Megan Carter & Evolution (Finish) Empty_bar_bleue  (80/100)
// Humeur: You don't like me ? I don't care. I don't like you either.

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:47

Ne PAS agresser un membre sans raison, du calme, restons caaaaalme...

:fork:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:48

Qu'est ce qu'elle dit la blondasse :fart1:


:Aiden4:
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin&amp;amp;amp;amp;amp;quot;
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Megan Carter & Evolution (Finish) Left_bar_bleue88/100Megan Carter & Evolution (Finish) Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:18

:outh: Ca ira je vais bien la trouver quand j'aurai une minute devant moi Mickey chéri.

et c'est :zia: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Megan Carter & Evolution (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Megan Carter & Evolution (Finish)   Megan Carter & Evolution (Finish) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Carter & Evolution (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megan Carter || A new life ||
» Megan Carter Topic's place.
» Devant un bon chocolat et des bouquins.(MEGAN CARTER)
» Who's wrong, who's right ? (Megan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser