|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discussion ~ Kyleigh Ven 28 Aoû - 23:38 | |
| Je l'avais emmené près du port parce que jamais auparavant je ne l'avais fait. C'était un autre air, une autre environnement et ça me plaisait de lui faire partager des choses. Kyleigh était la fille la plus importante de ma vie et je l'avais compris lors de ses absences. Parfois, elle partait quelques jours et elle me manquait vraiment beaucoup, mais ça, elle ne le savait pas encore. « - Kyleigh ... Je dois t'avouer quelques chose. »Nous nous sommes arrêtés tous les deux en même temps. Elle se tenait en face de moi et me regardait, encore. Elle voulait savoir, je le sentais. « - Non, en fait, ce n'est pas important »Nous reprîmes notre marche sans qu'elle ne me demande autre chose. Avais-je attisé sa curiosité ? Peut-être partageait-elle mon sentiment ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion ~ Kyleigh Ven 28 Aoû - 23:54 | |
| Ça faisait déjà un bon dix minutes que nous marchions tranquillement en bavassant de chose et d'autre. Je ne savais pas vraiment où il m'emmenais, mais je ne cherchai pas à savoir. C'est lorsque j'entendis les klaxon des bateaux et empli mes narines des effluves saline de la mer que je compris que nous approchions du port. C'était la première fois que j'y venais, et je dois dire que je fus impressionnée par le nombre de bateau qui y étaient acostés. J'étais en train de regarder au loin le vol de goélands lorsque Baptiste me sortit de ma rêverie. Il souhaitait me parler de quelque chose d'important. Je m'arrêtai en même temps que lui et me posai en avant, face à le regarder. Je ne dis rien, attendant qu'il reprenne la parole. Puis finalement et se ravisa et dis que ce n'étais pas important. Je ne répondis rien et recommençai à marcher à ses côtés.
Malheureusement pour moi, il avait piquer ma curiosité, et il devait le savoir. Je détestais lorsque les gens commençaient sur un sujet, et que finalement, ils ne finissaient pas. J'étais agacée par son silence, je finis par me poster devant lui, ce qui l'obligea à arrêter de marcher et le regardai.
- « Ça t'amuse de piquer ainsi ma curiosité ? Aller crache le morceau voyons, je suis certaine que c'était important ! » lui dis-je tout en essayant de prendre un ton légé.
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion ~ Kyleigh Sam 29 Aoû - 0:48 | |
| J'aurais mieux fait de me taire, de ne rien dire et aussi de ne rien avoir à lui dire. Pourtant, je savais bien qu'elle était de nature curieuse, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Ca avait été plus fort que moi. « - Non, je ne peux pas te le dire. Enfin si, je pourrais, mais je n'y arriverais pas. Tu me connais, je ne suis pas vraiment du genre à m'exprimer »Encore une fois, j'aurais du tourner ma langue sept fois dans ma bouche. Kyleigh est jolie, elle a toutes les qualités requises pour plaire à n'importe quel garçon et même moi, je n'étais pas pas insensible à son charme. Quelque chose en moi me disait qu'elle aimait ça, qu'elle faisait tout pour que je ressente ça. Comme si elle cherchait à me rendre dingue. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle n'avait pas besoin d'agir ainsi, j'étais déjà fou d'elle. Son amitié ne me suffisait plus vraiment. « - Je crois que je ne peux plus être ami avec toi. J'ai besoin de plus que ça. Je suis désolé ... » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion ~ Kyleigh Sam 29 Aoû - 23:47 | |
| J'étais bien décidée à lui faire cracher le morceau. J'étais une fille assez têtu et je ne lâcherais pas l'affaire tant qu'il ne m'aurais pas tout avoué. Tout en continuant à marcher tranquillement, j'attendais sa réponse impatiemment. Il finis par me répondre, enfin, si cela pouvait s'appeler une réponse. Il me dis tout simplement qu'il pouvait me répondre, mais qu'il ne voulait pas. Il rajouta qu'il n'était pas vraiment du genre à exprimer ses sentiments. Oh ça, je savais, j'avais toujours eu de la difficulté à lui faire cracher le morceau.
J'avais quelque peu perdu mon sourire. J'étais fâcher qu'il ne veule pas plus s'ouvrir à moi, après tout, j'étais sa meilleure amie, il n'y avait aucune gene. Je n'avais pas envie de rien dire, je ne savais pas quoi dire.. j'esperais qu'il ajouterait quelque chose d'autre. Voyant que j'attendais, il continua à parler. Et ce qu'il me dit me bouleversa au plus haut point. Comment il pouvait ne plus pouvoir être mon ami. Comment pouvait-il vouloir plus que ça? Je croyais que ça avait changé, qu'il était simplement mon meilleur ami et rien que cela..
Tant d'image dans ma tête défilèrent au même moment. Il avait toujours agis si bizzarement avec moi. Il avait toujours bien pris soin de moi, il avait toujours été gentil.. Je comprenais aujourd'hui pourquoi... je pris tout de même le loisir de m'en assurer.. J'étais tout fois bouche bé.. Je dus me reprendre à plusieurs reprise car aucun son ne sortaient de ma bouche...
- « Que... que veux-tu dire par ne plus pouvoir être mon ami? »
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion ~ Kyleigh Dim 30 Aoû - 16:58 | |
| Son magnifique sourire disparut aussi rapidement qu'il était arrivé. Je crois l'avoir blessé en lui disant cela, mais si elle n'avait pas cherché à savoir, peut-être que je n'aurais jamais dit une telle chose et que j'aurais gardé ce sentiment pour moi. De toute évidence, je devais contourner la situation pour faire en sorte que tout reprenne son cours normal.
- « Pardonne-moi, je ne voulais pas die ça. Je ne sais pas ce que j'ai. Ne fais pas attention. Je veux rester ton ami et ce pour toujours. »
Avais-je réussi à la persuader avec ce bien joli mensonge. Comment lui dire que mes premiers sentiments restent inchangés et que son amitié ne me suffit pas vraiment. La regarder sans cesse en désirant la prendre dans mes bras. Humer son parfum si délicat, sentir sa présence auprès de moi et savoir qu'elle partage les même sentiments. Kyleigh est parfaite, je ne la mérite en aucun point.
- « Tu compte faire quoi cette après-midi ? » lui demandais-je pour faire en sorte qu'elle oublie ce que je venais de lui dire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion ~ Kyleigh Dim 30 Aoû - 21:04 | |
| J'étais troublé par cette révélation. Les sentiments de mon meilleur ami avait toujours été plus forts que de l'amitier, sans que je m'en apperçoive. Je me sentais sotte de le pas l'avoir remarquée avant. Une question traversa mon esprit et m'alerta au plus au point. Mes sentiments à moi, pourrais-je les qualifier d'amical ou bien amoureux? Je n'en étais pas certaine. Je ne m'étais jamais vraiment attarder à cela. J'avais toujours cru qu'ils étaient amical, que j'étais bien avec lui, que j'aimais sa présence, mais sans plus. Cette réflexion m'amena à réfléchir sérieusement...
Alors que j'étais en train de nager dans mes pensés, j'entendis Baptiste qui s'excusait profondément. Il me dit qu'il ne savait plus ce qu'il disait et qu'il voulait rester mon ami pour toujours. C'était certain, même si je n'avais pas les même sentiments que lui - je dis bien si car la je ne savais plus trop - il était pret à rester mon ami pour la vie, car il m'aimait bien trop pour m'abandonner... S'il venait à me laisser seule, je ne sais pas ce qui arriverait. Serais-je capable de vivre sans lui? sans son sourire? sans sa bonne humeur? J'en arrivai à la conclusion que je ne pourrais pas vivre sans l'homme qu'il est. Peut-être avais-je refouler mes sentiments. Peut-être que je m'étais trop souvent que je ne l'aimais qu'en ami et que j'avais fini par me croire. Peut-être que je l'aimais plus qu'en ami... J'étais tellement bouleversé, je ne savais plus quoi pensés.
Baptiste repris la parole pour me demander ce que j'allais faire cette après-midi là. Voulait-il me faire oublier ce qu'il venait de me dire car il avait remarqué à quel point cela m'avait bouleversée? Voulant tout fois ne pas oublier ce sujet, j'ignorai carrément sa question et me tournai vers lui en lui prenant les mains. Je plongeai mon regard chocolat dans ses yeux noir corbeau.
- « Et si moi aussi, je veux plus qu'être ton amie? »
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion ~ Kyleigh Dim 30 Aoû - 21:29 | |
| La douceur de ses mains entremêlaient aux miennes me donnait des frissons dans tout le corps. A chaque fois qu'elle avait un geste aussi ... existencielle envers moi, je me sentais bien, dans un autre monde où nous ne serions qu'à deux. Mais ce monde ne semblait pas exister. - « Et si moi aussi, je veux plus qu'être ton amie? » Le choc. Comment pouvait-elle me dire ça alors que je m'étais permit de lui dire que je me contenterais d'une simple et banale amitié avec elle. M'étais-je moi-même voilé la face envers ses sentiments ? Certes, je ne pensais qu'à moi dans cette histoire, mais je n'aurais jamais pu me douter que peut-être ce serait réciproque. Enfin, si, je me l'étais demandé et en avait déduit que ce n'était pas le cas. Je ne voyais pas une fille aussi parfaite avec un gars comme moi. Pourtant, elle était celle qui me fallait. Rien qu'elle. Seulement elle. - « Je pense que tu te trompe, du moins je l'espère. Enfin ... »Je fis une pause, me demandant s'il ne serait pas temps de lui parler de mes sentiments les plus sincéres, lui dire ce que je ressens lorsqu'elle est proche de moi ... - « Mon coeur me demande de me taire parce qu'au fond, il ne veut pas te blesser. Et pourtant, je sais que ce serait mieux que je t'avoue mes sentiments envers toi. Mais comprends-moi, je ne veux pas mettre un therme à notre amitié pour cette histoire là. Alors, je ne sais pas si tes sentiments sont les même que les miens, mais je peux t'expliquer ce que moi je ressens.» Je pris ma respiration et me préparais à tout dire. - « Vois-tu, je pense à toi partout et à n'importe quel moment. Lorsque je te vois, je crois que je suis l'homme le plus heureux du monde et en plus, comme tu ne soupçonne rien, je peux me permettre d'avoir certains gestes envers toi que je n'oserais plus faire après t'avoir dit tout ça. Avant de m'endormir, je renifle l'air. Ton parfum si doux reste gravé dans ma tête. Ta présence me réchauffe le coeur. Pourquoi serais-je capable de sentiments si je ne peux pas les exprimer ? Alors oui, Kyleigh, je t'aime d'un amour sincère, sans limites et qui sera surement éternel. Pardonne-moi ... » Ma fierté m'empêchait de verses des larmes, mais mon coeur, lui, pleurait déjà de sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion ~ Kyleigh Dim 30 Aoû - 21:48 | |
| Je senti les frissons de Baptiste, était-ce moi qui les avaient déclancher? peut être bien. J'attendais patiemment qu'il daigne me répondre. Il semblait autant sur le choc que moi je l'étais. Çela pris environ 1 minute avant qu'il me réponde, comme s'il hésitait. Je l'écoutai. Il croyait que je me trompais, du moins il l'esperait. Je ne comprenais strictement plus rien. Il m'avoue son amour, et deux secondes après, il souhaite que je ne l'aime pas en retour. Rahhh les mec, je ne réussirais jamais à les comprendre.
Sa tête voulait tout m'avouer, mais son coeur refusait car il ne voulait pas me blesser. Il ne voulait en aucun cas arrêter notre amitier. Il n'était pas certain que mes sentiments étaient pareils aux siens... Mais quel étaient ses sentiments?
Je le regardai prendre une grande respiration, comme s'il allait se jeter à l'eau. Il commença à parler, et chaque mots se gravèrent dans ma tête. À mesure que les mots venaient, mon coeur s'emballait, c'était si beau ce qu'il disait, j'en avais les larmes aux yeux. Il finit son discour en me disant qu'il m'aimait, d'un amour sincère et éternel...
Je pris quelques secondes pour essayer de garder mon calme, j'avais une seule envie, lui sauter et cou et crier au monde entier à quel point je l'aimais. Des larmes plein les yeux, je le regardais. Il était si beau même s'il semblait si triste. Une boule se forma et obstrua ma gorge empechant les mots de sortir... Je me raclai la gorge à plusieurs reprise et finalement réussi à faire descendre la boule qui me genait.
- « Baptiste .. c'est la chose la plus merveilleuse qu'un homme m'ait dis »
J'avais des étoiles plein les yeux. J'en étais certaine, je l'aimais, pour vrai.
- « Je t'aime aussi Baptiste, et personne ne pourra me faire changer d'idée »
Je me jetai littéralement à son cou et déposai délicatement mes lèvres sur les siennes. Je me contrefichais qu'il soit un peu trop tôt pour ça, j'en avais envie, vraiment.
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion ~ Kyleigh Dim 30 Aoû - 22:00 | |
| Une explosion de joie sortit de mon esprit tout entier. Elle m'aimait, oui, elle m'aimait vraiment. Jamais je n'aurais imaginé une telle chose. Comment ? Pourquoi ? Maintenant, je m'en fichais royalement et ce, pour toujours. Elle était mienne à jamais et je serais prêt à n'importe quoi pour elle, pour la voir sourire encore et toujours.
Elle sauta à mon cou et déposa ses lèvres si douces sur les miennes. Je me sentais bien, si bien avec elle. Je laissais perdurer ce moment pour que jamais il ne s'arrête. Comment une fille pouvait-elle avoir un effet aussi ... inexplicable sur moi. C'était le plus beau jour de ma vie. - « Tu es véritable soleil » glissais-je entre deux baisers.Maintenant, j'avais peur. Peur de la perdre un jour, qu'elle s'en aille sans explications parce que bien souvent les relations se terminaient ainsi, sans un mot. Après tout, je connaissais plusieurs personnes qui avaient eux même connu une fil telle que celle-ci. Mince ! Comment je pouvais déjà imaginer une fin alors que ce n'était que le début d'une histoire, de notre histoire. - « Je t'aime si fort. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion ~ Kyleigh Dim 30 Aoû - 22:15 | |
| L'embrassant à pleine bouche, je sentit le bonheur monter en moi. J'étais sans aucun doute la fille la plus heureuse du monde. Entre deux baisé, Baptiste déclara que j'étais un véritable soleil.. J'essquissai un énorme sourire qui fendis mon visage. Je devais être radieuse. À ce qui parrait, les sourires les plus beaux sont lorsqu'ils sont sincère. Le mien l'était. Je continuai à l'embrasser. Je ne voulais pas que ce moment est une fin. J'étais si bien dans ses bras. Il prononca 4 mots qui ne firent qu'élargir encore plus mon sourire.
- « Je t'aime aussi Baptiste, pour toujours »
Puis je le serrai dans mes bras et enfoui ma tête dans le creu de son épaule. J'en profitai pour reniflai son parfum exquis. Je ne pus retenir un gloussement, j'étais trop heureuse.
- « Désolé, je suis si heureuse en ce moment »
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion ~ Kyleigh Dim 30 Aoû - 22:22 | |
| Je la contemplais avec une certaine admiration. Je la sentais heureuse et cela me réchauffait littéralement le coeur. D'ailleurs, celui-ci s'emballait à mesure que je comprenais qu'elle était à moi pour un certains temps à présent. Je ferais en sorte que cela dure le plus longtemps possible et même jusqu'à la mort. Sa dernière réplique me donna l'envie de rire. Je ne pouvais pas me retenir, pas avec elle. - « Alors sois heureuse. C'est tout ce que je souhaite. »Je repris conscience. Je regardais ma montre, non pas pour dire que je m'ennuyais avec elle, mais parce que j'allais être en retard en cours. - « Je suis désolé, je dois partir. On se retrouvera ce soir si tu veux. J'ai encore tellement de choses à faire avec toi et à te dire. »Je la pris presque sauvagement par la taille pour l'embrasser langoureusement. Je lui tourna ensuite le dos pour ne pas voir son visage. Je craignais qu'il soit triste de me voir partir. Partir pour mieux se retrouver. Oh oui ! J'en étais certain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion ~ Kyleigh Dim 30 Aoû - 22:30 | |
| Il rigola à ma dernière réplique. J'affichai un petit sourire et mes yeux scintillaient, il était tellement beau lorsqu'il riait.
- « C'est impossible de ne pas être heureuse en ta compagnie de toute façon »
Lui répondis-je toujours en souriant. Puis je l'observai, lui qui regardait sa montre avec un regard soucieux. Il devait partir, il allait être en retard en cours. Il proposa de se retrouver ce soir là car il n'en avait pas fini avec moi, et moi non plus d'ailleurs. Mais je fut tout aussi alarmé que lui, j'avais un cours de coiffure en même temps que le sien.
Baptiste s'enquis sauvagement de ma taille et m'embrassa langoureusement, je répondis à son baiser. Puis il se tourna et commença à partir. Je restai planter la comme une dingue. Je revint à la réaliter, son baiser m'avait carrément couper tout mes sens. Je courrai donc derrière lui et le rattrapai.
- « Attend moi, j'ai aussi un cours qui commence bientot! »
Je souriai de toute mes dents et saisit sa main. J'entrelaçai mes doigts aux sien et partie à courir. Il nous restais moins de 10minutes pour nous rendre à Browns, toute un défit, avec mes bottes à talons ça allait être difficile, mais ça en valait la peine.
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion ~ Kyleigh Mer 2 Sep - 22:59 | |
| - « Attend moi, j'ai aussi un cours qui commence bientot! »Elle prit mes mains et nos doigts s'entremêlèrent ne formant plus qu'un. Je me sentais bien avec elle, proche comme je l'avais toujours espéré au fond de moi. Quelques temps après, nous arrivâmes devant l'école. Je la pris dans mes bras, en lui jurant de penser à elle toute la journée. Je n'aurais pas eu besoin de lui jurer, mais je préférais qu'elle soit au courant de mes propres pensées chaque jour qui passe. Nous nous embrassâmes longuement jusqu'à ce que je la quitte en la voyant rentrer dans sa salle. Elle me manquait déjà. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion ~ Kyleigh | |
| |
| | | |