|
| Recontre amicale [ Kyleigh ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recontre amicale [ Kyleigh ] Jeu 27 Aoû - 17:59 | |
| A force de chercher un endroit où je pourrais me changer les idées, j'avais fini par trouver. Le parc était un endroit naturel que j'aimais beaucoup. La verdure me donnait envie de m'y poser tous les jours sauf que je ne pouvais pas toujours. Je pris l'initiative de m'asseoir sur un banc pour regarder les autres. Il y avait beaucoup d'étudiants dans le parc. Peut-être était-ce devenu le nouvel endroit à la mode.
Assis sur ce banc, je repensais à mes anciennes rencontres. Je n'avais que très peu de relations amoureuses et à chaque fois qu'une fille m'intéressait, elle me poser un rateau du tonnerre. Par la suite, je ne les voyais plus. Plus jamais. Sauf une. Kyleigh. Un soir, nous nous étions rencontrés et j'ai essayé de la draguer. Elle ne semblait pas réticente jusqu'au moment où je lui ai demandé si ça l'intéresserait de sortir avec moi. Non. Non, elle n'a pas voulu. Pourtant, je ne pouvais pas m'arrêter là. Elle était si belle et surtout si gentille que j'ai décidé de me rapprocher d'elle coûte que coûte. Mais parfois, on se trompe. On pense à des sentiments amoureux, alors que ce n'est que de l'amitié. Au fond, elle avait eu raison de me donner une réponse négative et j'ai bien fait de ne pas la laisser tomber comme ça. Maintenant, c'est un peu comme ma confidente, ma meilleure amie avec qui je partage tout ou presque... Je pensais à elle lorsque je la vis, toute souriante ... quoique ça ne changeait pas trop de d'habitude. « Kyleigh !!! » criais-je à plein poumon. Tous les autres me regardaient. J'imaginais déjà ce qu'ils pensaient: « Il bizarre celui-là ». Heureusement que je passais presque inapercu le reste du temps. Bref, Kyleigh semblait m'avoir entendu puisqu'elle s'approchait de moi. « Salut »Lui avais-je dit. C'était quand même la moindre des choses, même si je l'avais vu le matin même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre amicale [ Kyleigh ] Jeu 27 Aoû - 19:14 | |
| C'est habillée d'un mini short en jean et d'une camisole blanche surmonté d'un chandail vert que je débarquai à Browns ce matin là. Je vis, adossé à mon casier mon meilleur ami. J'en profitai pour lui piquer une petite jasette avant mon premier cours de la journée. Munis de mes bottes style cowboy je rentrai dans la salle de danse pour mon premier cours. J'étais d'asseau pour un 2 heurs de danse intensive. Après ce premier cours je filai directement prendre une douche. Je me r'habillai ensuite et me maquillai puis je frisai mes cheveux avec de la mousse et sorti du vestiaire pour me diriger à la cafeteria.. J'avais une faim de loup, faire autant d'exercice m'ouvrait toujours l'appétit. Je passai donc dans la file et me pris une salade que je décidai d'aller déguster à l'extérieur. Je décidai que le parc était le meilleur endroit pour manger tranquillement. C'est donc avec le sourire que je m'y dirigeai.
Dehors, le soleil était éblouissant et la chaleur de ses rayons frôlaient ma peau bronzé. Mes cheveux brun et soyeux semblaient avoir des reflet roux avec le soleil qui me tapait sur la tête. Alors que je mis les pieds dans le parc, j'entendis une voix familière crier mon nom. Je me tournai donc en direction des banc et apperçu non loin de moi, Baptiste, mon meilleur ami. Même si je l'avais vu ce matin j'étais très heureuse de le voir ce midi. Notre relation avait commencer par une scéance de drague par monsieur. J'avais été réticente à ses avances, lui disant qu'il n'étais pas mon genre. Ce n'est pas pour autant que je l'envoyai promener, au contraire, une grande amitier se développa. Il devint bien vite mon meilleur ami, l'homme qui me connait par coeur, qui ses tout mes secrets.
- « Hey ! Baptiste ! »
Lui criai-je tout sourire alors que j'arrivais vers lui. Je posai mes fesses sur le banc et me tournai vers mon meilleur ami.
- « Ça va ? »
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre amicale [ Kyleigh ] Jeu 27 Aoû - 22:01 | |
| Je devais me faire à l'idée que Kyleigh n'était pas pour moi, mais quand elle se tenait devant moi, avec ce si beau visage et corps, je ne pouvais pas m'empêcher de penser plus loin que notre amitié. Je connaissais la majorité de ses secrets, mais pas elle. - « Ça va ? »Me demanda-t-elle avec un sourire magnifique. Elle venait juste de s'asseoir à mes côtés que déjà, je sentais son agréable parfum de lavande. La manière dont elle me regardait quand elle savait que je cachais quelque chose, me donnait l'impression qu'elle me connaissait depuis toujours, bien que ce ne soit pas le cas. A côté d'elle, je me sentais affreusement ridicule. J'était vêtu d'un simple Tee-Shirt turquoise qui ne faisait qu'amplifiait mon regard noir, avec une jean simple aussi. Ce matin encore elle était superbe. Enfin bref, je ne devais pas me faire des idées. C'était totalement impossible. - « Je vais bien et toi ? Ton cours de danse s'est bien passé ? »J'attendais une réponse de sa part, même si je la connaissais déjà. Elle était de nature à être toujours de bonne humeur et j'aimais beaucoup ça. Je pense même que c'est sa plus grande qualité. Lorsque je vais mal, c'est bien la seule qui est capable de me faire sourire à nouveau. Envers elle, je n'ai pas la même habitude. Je la laisse me parler et la prend dans mes bras en lui disant que tout finit toujours par s'améliorer. Il n'empêche que j'avais souvent raison. Il y a une seule chose qui continue encore à la hanter et je ne pourrais jamais lui enlever de sa tête: la mort de sa soeur jumelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre amicale [ Kyleigh ] Jeu 27 Aoû - 23:36 | |
| Tout comme moi, Baptiste était toujours heureux de me voir. Et aujourd'hui ça parraissait. Il avait un énorme sourire qui fendait son magnifique visage. Même si nous avions discutés ensemble ce matin, je ne ratai pas l'occasion de lui reparler maintenant. Salade en main, j'affichai un joli sourire. J'écoutai sa question. Oui j'allais bien et mon cours, comment s'était-il passé? Oh merveilleusement bien, comme d'habitude. La danse était une de mes plus grandes passions. Je m'efforçais toujours de donner le meilleur de moi même pendant les cours. J'étais une des meilleures élèves.
- « Je vais très bien, un peu fatiguer, mais ça vallait le coup. Mon cours c'est très bien passé, comme d'habitude quoi! et toi t'avais un cours ce matin ? »
Même si j'étais un peu fatiguée, je regorgeais d'énergie, et j'oublissais telle un rayon du soleil. Avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles, je mettais de la joie dans la vie de ceux qui m'entourais, en l'occurrence, Baptiste.
- « Dis-moi , qu'est-ce qui t'amène par ici ? »
Tout en prenant une première bouché de ma maigre salade je le détaillai de la tête aux pieds. Même si ses fringues étaient banals elles le rendaient encore plus mignions qu'il ne l'était déjà. Son t-shirt turquoise fesait encore plus resortir ses yeux noir corbeaux. Je détectai aussi un odeur, laquelle ? je ne pouvait pas vraiment la distinguer. Je savais seulement que c'était un parfum pour homme. Moi qui était totalement sans gène je m'approchai de lui et lui renifflai le cou. Il sentait incroyablement bon.
- « C'est quoi ton parfum? »
Lui dis-je en le regardant dans les yeux.
- « Tu .. sens vraiment bon »
Enchainai-je. Je passai nerveusement ma main dans mes cheveux, ne sachant plus quoi faire. Je m'exclaffai d'un rire mélodieux, mon sourire était toujours présent, mais il y avait quelque chose qui clochait dans ma tête.
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre amicale [ Kyleigh ] Ven 28 Aoû - 13:07 | |
| Sa curiosité m'avait toujours fait rire. Au moins, cela prouvait qu'elle s'intéressait à moi. Elle enchainait les questions comme aurait pu le faire la Gestapo, bien qu'elle soit totalement différente d'eux. Je décelais en elle une chose qui m'était étrangère. Elle paraissait gênée de me poser toutes ces questions, qui pour moi avaient bien un sens. Elle voulait juste savoir, et puis, cela ne me gênait pas de le lui dire.
« - Non, je n'ai pas eu cours de la matinée. Je traîne depuis au moins dix heures. »
Je m'arrêta un instant pour la regarder sourire. Je ne pouvais pas m'en empêcher.
« - J'avais besoin de me changer les idées et puis, je me suis dit que je te verrais peut-être, dis-je en riant.»
Je reniflais mon maillot pour savoir si je possédais réellement un parfum. Je ne me souvenais pas en avoir mis ce matin. La manière dont elle avait presque son visage sur mon torse, m'avait donné des frissons. J'espèrais qu'elle ne l'ait pas remarqué.
« - Je suis désolée, je ne me rappelle pas du nom. »
Elle m'avait dit que je sentais bon. Le plus beau compliment de la bouche d'une femme. La manière dont elle avait passé ses mains dans ses cheveux était mélodieuse. Les battements de mon coeur s'accélerait au fur-et-à mesure de mes pensées. Qu'était-il entrain de m'arriver ?
« - Tu ne veux pas qu'on aille autre part ?, lui demandais-je. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre amicale [ Kyleigh ] Ven 28 Aoû - 22:58 | |
| J'étais une fille super curieuse et très bavarde. Je voulais tout savoir et posait ainsi beaucoup de questions. Cela n'avait pourtant pas l'air de gener Baptiste, qui lui était déjà très habituer à ce que je parle beaucoup. Au lieu de faire des commentaires sur le fait que je sois trop bavarde, il répondit à mes question sans gène avec l'un de ses plus beaux sourire. Il n'avait pas eu cours ce matin, et il avait décider de trainer au parc car il avait envie de se changer les idées, et il avait esperer me voir, son voeux avait été accomplie.
- « Tu devais avoir hâte que j'arrive, c'est tout de même long 2 heurs à ne rien faire ! » lui répondis-je tout en riant, moi aussi.
Puis je m'étais approcher tellement proche de son coeur, que j'en entendais quasiment ses battements. Son odeur m'enivrait complètement, c'était incroyable comme il pouvait sentir bon. Je lui avait alors demander quelle était la marque. Malheureusement, il ne se rappelais plus du nom. J'affichai une fausse air peiné et lui répondis.
- « Domage, j'en aurais acheter une bouteille et en aurais mis partout chez moi » puis je partie à rire, un petit rire angélique, singulier à moi.
J'étais tellement contente de le voir que j'en avais oublier ma salade, qui avec le soleil, était devenue chaude et toute ramollie. Je l'observai avec un regard de dégout
- « Crotte, ma salade est fichue ...» faisant ma petite face de boudeuse, je me levai et allai la mettre dans la poubelle, puis je revint et relevai la tête pour écouter Baptiste. Il voulait qu'on aille à quelque part d'autre.
- « C'est une excellente idée ! »
|
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recontre amicale [ Kyleigh ] | |
| |
| | | | Recontre amicale [ Kyleigh ] | |
|