AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause Malboro au Carven Show | Marry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pause Malboro au Carven Show | Marry Empty
MessageSujet: Pause Malboro au Carven Show | Marry   Pause Malboro au Carven Show | Marry I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:56

Pause Malboro au Carven Show | Marry R78i678 Pause Malboro au Carven Show | Marry Theman4 Pause Malboro au Carven Show | Marry Johnny10

Marry & Willie



      WILLIE ▬ Je crois qu‘il est grand temps qu‘on se paye une pause ! Tu me rejoins?, demanda-t-il à sa collègue. Elle acquiesça d’un signe de tête et se fût pourquoi, ils se trouvèrent dehors, la minute d’après.
      WILLIE ▬ C‘est épouvantable comme il fait chaud ce soir, rajouta t-il ensuite.
    Le jeune homme sortait à présent son paquet de Malboro, mit une cigarette à sa bouche et l’alluma d’un trait, inspirant une bouffée qui fit grandir le début de sa fraise. Willie s’adossa au mur, un pied en appui contre celui-ci pour pouvoir se tenir plus ou moins droit. La tête relevée vers le ciel, il contemplait le croissant de lune et les étoiles qui scintillaient à ses côtés. Quant à lui, il était en compagnie d’une ravissante jeune femme. Son prénom? Marry. Marry Poppy Blue. C’était sa collègue de travail, et il la voyait tous les soirs de la semaine. Ils leurs arrivés de se voir en journée mais que très rarement ! Willie le regrettait un peu car ils avaient le temps de parler plus amplement lors de leur pause. Le temps de fumer une ou deux cigarettes, à la sortie de cette boîte : Cavern Show. Quand ils étaient dernière le bar, ce n’était pas aussi facile ! Il voudrait partager un peu plus de temps avec elle, de préférence en dehors du boulot, au lieu de se contenter de quelques mots échangés entre deux commandes. Mais il fallait se contenter de ça, du moins pour l’instant.

    Willie la regarda et lui souri, encore plongé dans ses pensées les plus profondes. Il était une heure trente. Ils avaient une pause d’un quart heure. Bien trop court mais il fallait s’en contenter mais ça le rendait heureux de se savoir seule avec elle, l’espace de quelques minutes, sans tous ses clients qui leur demandé telle ou telle boisson. Ou encore leur collègue Jackie qui marmonnait sans cesse dans sa barbe des choses qui leur étaient malheureusement destinés mais qui était inaudible par le bruit assourdissant de la musique. Plus de Jackie, plus de musique à rendre sourd ou encore cette chaleur étouffante qui régnait tous les soirs dans cette boite. Il y avait elle et lui maintenant, simplement.

    Willie frissonnait, une légère brise de vent s’était levé à présent, caressant la peau nue de ses bras massifs et tatoués, étant donné qu’il avait quitté sa chemise blanche dès le début de son service puisqu’il transpirait déjà trop à son goût ! Il portait un simple marcel blanc à présent. La nuit était silencieuse à croire que le cœur de la ville dormait profondément. Le Downtown n’était pas un dortoir non plus et nous étions un samedi soir. Des habitants nocturnes marchaient dans les rues, le bar qui se trouvait à l’autre bout de l’allée restait ouvert jusqu’à très tard, le bowling n’était pas loin non plus, ni le centre commercial qui vivait vingt quatre heures sur vingt quatre ! Passons. La porte de Cavern Show s’ouvrit à la volée et un groupe de jeune déferla sur l’avenue. Leurs pas allaient dans tous les sens. Ils étaient complètement ivres et l’un d’eux en oublia même le lampadaire qui se trouvait en face de lui. Il ne cessa de courir et se le prit en pleine figure, s’écroulant par terre. Ses amis étaient déjà accroupis à ses côtés pour l’aider à se relever. Willie pouffa doucement ! Cette jeunesse …

    Il laissa tomber sa première cigarette, l'écrasant sous son pied et en prit une seconde. Will se retourna entièrement vers elle, abandonnant la vue de ses jeunes gaillards qui étaient déjà loin malgré leur ivresse. Willie l’invita d’un signe de tête à s’asseoir avec lui sur deux grosses caisses qui se trouvaient là depuis longtemps. Il tourna la tête pour vider ses poumons de cette fumée toxique évitant ainsi d’empoissonner cette demoiselle. Même si elle fumait passivement quand elle se trouvait à côté de lui, ce n’était pas une raison pour lui donner encore plus que ce qu’elle respirait déjà.
      WILLIE ▬ Jackie doit s‘en sortir comme un chef dernière le comptoir .., dit il malicieusement en imaginant leur collègue en galère avec les commandes. Il souriait, moqueur. Mais ce sourire était tout aussi charmant. Des dents blanches, ravagueur ! Willie introduisait par cela car il ne savait pas vraiment quoi dire, bien trop troublé ce soir - un peu plus que d’habitude pour sortir quelque chose de sensé et il ne trouva que ça pour briser le silence qui s’était installé. Il fallait rajouter qu’elle était encore plus ravissante ce soir. Elle était naturelle et ce qu’il apprécié chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pause Malboro au Carven Show | Marry Empty
MessageSujet: Re: Pause Malboro au Carven Show | Marry   Pause Malboro au Carven Show | Marry I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:59

    Tendis qu'elle était occupée comme a son habitude dans cette boite ou elle travaillait depuis maintenant trop longtemps. Seulement, elle y restait car cela lui permettait de travailler avec la musique et surtout de vivre à travers les autres. Elle aimait particulièrement cette ambiance et le faite de voir les étudiants faire la fête entre eux. Cela lui rappelait sa propre jeunesse, ses camarades et elle qui faisaient la fête chaque samedi soir. Cela remontait déjà a si loin et le temps passait bien trop vite. Le seul inconvénient était ses fichus miroirs, elle n'aimait pas se voir aussi souvent dans la glace. Une trop longue histoire à raconter. Bref, il y avait également un autre avantage à travailler ici. Willie. Eh oui, la jeune femme ne se lassait jamais de travailler avec lui, de rire avec lui..Elle le regardait tout le temps du coin de l'œil, histoire de voir ce qu'il faisait. C'était devenu comme une obsession incessante, comme une manie qu'elle avait développé.

    Elle attendait également l'heure de la pose avec impatience, le seul moment ou elle pouvait lui parler librement sans aucune musique, sans aucun client pour l'empêcher, sans aucun Jackie également. Elle fut donc heureuse lorsqu'il l'invita comme à son habitude à se joindre a lui. Elle lui sourit légèrement et posa tout sur le comptoir, puis le suivit sous le regard implorant de Jackie ; non mon petit vieux, tu vas apprendre à te débrouiller tout seul maintenant. Sortant comme à leurs habitude en dehors de la boite, elle alla s'adosser à un mur tendis qu'il fumait sa cigarette. Elle l'entendit parler de la chaleur et se dit que dans leurs boulot, la chaleur faisait partie du travail. Elle sourit et ferma les yeux tentant de respirer un bon coup. Elle attendit patiemment, appuyé contre le mur et sa tête contre ce mur. Il faisait chaud c'est pour cela qu'elle ne portait qu'un simple jean slim sombre avec un haut en cole V dont elle avait remonté les manches de couleur noir. Ce qui était sympa, c'était que malgré son âge elle s'habillait toujours avec des vêtements simples et elle portait toujours des converses. Après quelques instants de silence, elle l'entendit l'inviter à venir s'assoir à côté de lui ce qu'elle fit avec joie.

    Elle s'installa et releva sa jambe la mettant contre sa poitrine sur la caisse, puis sourit passant une main dans ses cheveux lorsqu'il évoqua Jackie. Ouais sans doute pas le pauvre, elle savait qu'il était sarcastique, elle le regarda et sourit légèrement lorsqu'elle le vit sourire..elle adorait ce petit sourire malicieux, elle détourna le regard avant qu'il ne s'aperçoive de quelque chose et haussa les épaules disant d'une voix amusée.

    De toute façon il va bien falloir qu'il se débrouille seul..mais faut avouer que les jeunes d'aujourd'hui abusent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pause Malboro au Carven Show | Marry Empty
MessageSujet: Re: Pause Malboro au Carven Show | Marry   Pause Malboro au Carven Show | Marry I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:14

en reconstruction


Dernière édition par Willie W. Eudes Nobeeks le Sam 21 Nov - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pause Malboro au Carven Show | Marry Empty
MessageSujet: Re: Pause Malboro au Carven Show | Marry   Pause Malboro au Carven Show | Marry I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:36

      WILLIE ▬ Ils ne sont jamais fatigués et le pire c‘est qu‘ils en redemandent ! La boîte est blindée, je vois des nouvelles têtes tous les soirs. Le bouche à oreille y est pour beaucoup et le fait de refuser l‘entrée a de nouveaux clients potentiels les frustrent. Il y a foule dans la file d‘attente à tel point qu’une heure après l’ouverture on ne peux plus faire entrer personne! C‘est … inimaginable !, conclu t’il.


    Elle rit doucement à la réplique de son collègue, c'était vrai que la boite était assez célèbre dans son genre, on voyait pleins de jeunes y entraient et en ressortir complètement bourré, quand c'était elle qui bossait elle trouvait cela très déplaisant et pour être franche "emmerdant" mais quand elle voyait les autres bossaient elle trouvait cela amusant de les voir courir pour servir tout le monde et surtout les jeunes saouls. Enfin, tout le monde sauf Willie, mais de toute façon il travaillait en même temps qu'elle. Et d'ailleurs heureusement qu'ils travaillent aux même heures, car sinon sans les moments tels qu'ils vivaient maintenant, en dehors de la boites et seuls, elle ne serait sûrement pas rester pour le salaire avec lequel on la payait dans cette boite. Elle remarqua le silence de Willie après avoir parler, se demandait ce qu'il faisait mais ayant trop peur de le regarder, elle préférait regarder devant elle les yeux rivés vers les lumières qui dansaient dans les rues, un spectacle agréable a regarder en cette soirée surtout après avoir bosser à fond comme elle le faisait.

    Elle se demandait également à quoi il pensait? En ce moment, où son esprit s'était éloigné et où il avait trouvé refuge? Une partie d'elle espérait qu'il pensait au boulot, et pas à une quelconque femme..ou peut être il pensait à son ex femme? Elle n'en savait rien à vrai dire et cela la perturbait, elle tourna le visage vers lui pour lui demander à quoi il pensait d'une voix faussement indifférente, mais ses mots se perdirent au fond de sa gorge lorsqu'elle croisa son regard. L'avait-il regardé durant tout ce temps? Ou avait-il regardé quelque chose au delà de son épaule?.

    L'entendant ensuite dire qu'il devait lui avouer quelque chose, elle tourna le regard de nouveau vers lui, et attendit qu'il parle.

      WILLIE ▬ Il faut que je t’avoue quelque chose …!, Il s’interrompit, hésitant. … mais ça me fait plaisir de travailler avec toi. Ca devient moins une corvée sachant que l’on se voit tous les soirs. Non loin, l’idée de te mettre mal à l’aise. Je t’apprécie beaucoup. Tu es, même si je ne te connais pas plus que je le voudrais, ... une personne agréable et ravissante si je puis me permettre,


    Elle cligna des yeux plusieurs fois surprise par ses paroles, et entrouvrit la bouche légèrement. Puis sans pouvoir s'empêcher, elle rougit légèrement et détourna le regard. Elle n'était pas mal a l'aise, loin de là elle était gêné et très touché par ses paroles. Elle sourit légèrement baissant la tête et le regarda ensuite intensément disant d'une voix hésitante.

      Marry ▬ J'avoue que je partage ton sentiment, c'est vrai .. y a aucun avantage à avoir à travailler ici, avec Jackie , dit elle avec un petit rire puis le regarda de nouveau sérieuse, le seul avantage que je vois c'est de t'avoir rencontrer..t'es quelqu'un de super et je suis heureuse de bosser avec toi. Ta compagnie est tout aussi agréable Will..


    Dit elle avec un clin d'œil en regardant devant elle puis ajouta avec un petit rire nerveux.

      Marry ▬ Mais je ne suis vraiment pas ravissante..c'est juste une impression que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pause Malboro au Carven Show | Marry Empty
MessageSujet: Re: Pause Malboro au Carven Show | Marry   Pause Malboro au Carven Show | Marry I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:24

Pause Malboro au Carven Show | Marry R78i678 Pause Malboro au Carven Show | Marry Theman4 Pause Malboro au Carven Show | Marry Johnny10

Marry & Willie
    Il ne savait plus quoi après avoir parlé de cette façon .. Avoir affirmé le fait qu’il n’était peut être pas indifférent aux charmes de la demoiselle. Willie était un peu mal à l’aise et se résolu à se griller une troisième cigarette même si cela devenait un peu excessif .. Mais peu importe. Le jeune homme prit son paquet et l’ouvrit .. S’arrêtant un instant en constatant qu’il ne lui en restait qu’une. Tant pis, il la garderait pour plus tard et allait trouver un autre moyen de se détendre .. Et puis il n’avait pas vraiment besoin de ça, il n’avait pas de quoi être de la sorte. Willie ferma son paquet et le rangea avidement dans sa poche.

    Willie l’avait vu rougir un peu, ce qui trouvait fort charmant et ne put s’empêcher de sourire doucement, baissant la tête à son tour, se mordant la lèvre inférieure. Marry releva enfin la tête et lui accorda un regard qui le chamboulait quelque peu. Intense, voire trop brûlant pour le jeune barman. Mais il ne se laissa pas déstabiliser et la fixa pareillement, les yeux brillant de malice. Toujours Jackie .. Il souria doucement à sa remarque avant de se figer un peu en écoutant le reste de ses paroles.

        MARRY ▬ J'avoue que je partage ton sentiment, c'est vrai .. y a aucun avantage à avoir à travailler ici, avec Jackie; le seul avantage que je vois c'est de t'avoir rencontrer..t'es quelqu'un de super et je suis heureuse de bosser avec toi. Ta compagnie est tout aussi agréable Will..


    Comment voir leur relation? Willie concluait que Marry apprécié travailler avec lui. C’était donc réciproque. Son clin d’œil le fît trembler un peu et se frotta instinctivement les bras pour camoufler sa réaction à un simple frisson à cause du léger vent. Peut être maladroit mais Willie n’avait trouvé que cette solution .. C’était plus ou moins naturel à ses yeux. Il lui adressa un sourire colgate et se rapprocha d’elle afin de se sentir un peu plus proche. Peut être aussi pour trouver un peu de chaleur car tout compte fait, il avait un peu froid à présent. Ses croisa les bras, dessinant ainsi sa belle musculature et appuya le haut de ses épaules contre le mur pour être plus ou moins - être confortablement installé.


      MARRY ▬ Mais je ne suis vraiment pas ravissante..c'est juste une impression que tu as.


    Il arqua un sourcil avant de froncer légèrement les sourcils. Willie se retourna vers Marry.


      [size=9]WILLIE ▬ Impression ou non j’ai raison …, dit il en premier lieu pour la faire sourire. Sérieusement, tu .. Je ne peux nier le fait que tu es splendide dans tous les sens du terme. Tu es une femme formidable, je ne parle pas ainsi par mensonge mais par vérité. Crois-moi.


    Willie la regardait intensément dans les yeux au moment où il prononçait ses paroles. Et n’avait même pas remarquer que la distance qui séparait leur visage restée infime. Le jeune homme baissa les yeux vers ses lèvres et les regarda amoureusement - remonta ses pupilles brunes dans celle de Marry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pause Malboro au Carven Show | Marry Empty
MessageSujet: Re: Pause Malboro au Carven Show | Marry   Pause Malboro au Carven Show | Marry I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:07

    • WILLIE ▬ Impression ou non j’ai raison …, dit il en premier lieu pour la faire sourire. Sérieusement, tu .. Je ne peux nier le fait que tu es splendide dans tous les sens du terme. Tu es une femme formidable, je ne parle pas ainsi par mensonge mais par vérité. Crois-moi.


    Elle tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux, puis remarqua ses yeux virés de ses yeux vers ses lèvres et elle rougit d'autant plus. Que pouvait-il lui trouver? Elle qui avait tué sa sœur et sa mère? Elle qui n'avait plus confiance en l'avenir. Que pouvait-elle lui apporter finalement? Elle connaissait son regard. Il exprimait clairement un désir partager d'ailleurs. Elle sentait que tout comme elle, il avait envie de combler ses derniers centimètres qui les séparaient, mais après cela? Qu'arrivera t-il après cela? Comment devrait-elle se comporter? Elle qui n'arrivait même pas à se regarder dans un miroir, supporterait-elle de le regarder dans les yeux aussi intensément? Et si lui aussi il lui arrivait quelque chose? Si en tentant de la sauver il mourrait comme tout les autres? Non, elle ne voulait pas le perdre, elle ne voulait pas qu'il soit sa prochaine victime et en même temps elle voulait tellement être avec lui, dans ses bras. L'embrasser quand bon lui semblait, voir son futur avec lui si cela était possible. Mais elle devait d'abord avoir confiance en elle.

    Elle détourna le regard et baissa la tête, respirant doucement et hocha la tête. Pourquoi n'était-elle pas parfaite pour lui. Pourquoi n'était-elle pas la femme qui lui correspondait. Elle aurait tellement voulu lui appartenir, mais il fallait d'abord qu'elle le mérite. Il était beau, un homme accompli alors qu'elle n'était encore qu'une jeune femme perdue dans son passé. Elle hocha la tête et murmura d'une voix triste, regardant ses pieds.

    • Marry ▬ Crois moi Will, je ne suis pas une femme formidable. Je ne suis que celle qui a survécu. Celle qui a su survivre en laissant des bouts d'elle à chaque malheur. Ce que tu vois c'est seulement celle que je veux montrer..je ne suis pas ainsi au fond. J'aimerai pouvoir tout te dire mais je ne me sens pas la force de le faire..je ne veux pas te perdre, tu es plus important pour moi que tu ne le pense..


    Dit elle le regardant de nouveau dans les yeux, ses yeux exprimant clairement ce qu'elle ressentait. Prouvant ainsi que ce qu'elle disait était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pause Malboro au Carven Show | Marry Empty
MessageSujet: Re: Pause Malboro au Carven Show | Marry   Pause Malboro au Carven Show | Marry I_icon_minitimeDim 6 Déc - 1:07

    Willie regardait toujours sa bouche avec attention comme s’il lui était alors impossible de se concentrer sur autre chose. Le jeune homme avait tellement envie de l’embrasser que ce désir l’empêcher de bouger. Mais il résista, préférant ne rien faire, ne pas oser - il ne manquerait plus que Marry soit effrayée et qu’elle s’en aille à l’intérieur, dans la boîte de nuit, le laissant ainsi seul, assis sur cette misérable caisse .. Sur le trottoir et dans la nuit fraîche.

    Il l’écouta alors attentivement, s’écartant un peu pour laisser un espace plus approprié car cela pouvait semblait troublant, autant pour elle que pour lui. Le battement de son cœur ne se calmait pas pour autant mais la sensation qu’il ressentait était nullement désagréable, bien au contraire - il ne c’était pas senti ainsi depuis longtemps. Depuis son divorce, il n’avait jamais ressenti ça, préférant espérer un retour à la réalité, quand tout était beau, qu’il vivait une belle histoire avec sa femme Cléophée mais en réalité, peut être étaient ils allé trop vite .. Ils étaient tellement jeunes aussi, la grossesse était venue très tôt aussi mais Willie n’avait jamais eu peur .. Il était ravi et attendait la naissance de son enfant avec impatience. Paulynn, adorable fillette qui à cette heure-ci devait déjà dormir profondément dans son lit, où dans le sien car l’enfant prenait la fâcheuse habitude de se réfugier sous les couvertures de son père quand il n’était pas là…

    Marry baissa la tête et resta silencieuse. Willie la regardait. La jeune femme avait l’air de se poser un nombre incontestable de questions .. En tout genre mais il ne savait pas vraiment de quoi il s’agissait. En tout cas, il était certain d’une chose : son esprit était tumultueux .. Secouée elle l’était ! Il voulait tellement l’épauler et l’aider à retrouver le cap. Willie ne la connaissait pas autant qu’il le voudrait et il savait au fond de lui qu’en savoir plus sur sa personne allait être difficile mais le jeune homme était très patient, il savait attendre et se faire languir..

    Elle murmurait à présent. Willie se pencha légèrement vers elle pour pouvoir l’écouter plus profondément, le moindre son de sa bouche ne devait lui échapper…

    Après un instant, il dit.

    « Je ne demande pas de le faire mais je voudrais que tu me fasses confiance. Et peu importe le passé. Nous avons tous des vies plus ou moins difficiles. Différentes. Mais je me fous de ce que tu as pu faire dans le passé. Je ne suis pas là pour te juger. Quand tu seras prête je t'écouterais, n'oublie pas. Tout ce qui m'importe c'est l'instant présent et je dois dire que .. je n'ai pas envie de te perdre non plus. Je ne voulais pas me l'avouer mais .. je ne pensais pas aimer une autre femme que mon ex épouse et pourtant .. dès l'instant où je t'ai vu.. j'ai été comme ensorcelé. »


    Willie s’était avancé considérablement et la maintenait à présent par la taille sans s’être rendu compte de cette approche évidente. Sa main gauche vint caresser celle de Marry, joignant ses doigts aux siens, entrelacés sans jamais vouloir les départager. Il murmurait à présent, les yeux tout aussi scintillants.

    « Laisse-moi une chance Marry. Juste un peu...rien qu'une fois. Nous faisons ceux qui ne voient rien mais contraire, nous savons bien que réciproquement nous avons le même désir..je ne veux pas t'effrayer joli cœur. » susurra-t-il doucement.
    Ils avaient largement dépassé leur temps de pause mais peu importe .. C’était après tout la première fois qu’ils allaient être en retard et puis pour travailler dans ce fichu bar ..

    « J’ai vraiment envie de t’embrasser Marry… »
    avoua-t-il

    Willie se mordit la lèvre inférieure et approcha doucement son visage de celui de Marry. Délicatement, il remonta sa main le long de son bras - sa peau était douce - et s’amusait déjà avec une mèche de ses cheveux, l’enroulant autour de son index. Il les caressa longuement en la regardant intensément dans les yeux. Il ne voulait pas aller trop vite même si ce n’était qu’un baiser mais après tout; ce n’était pas une simple embrassade à ses yeux. C’était quelque chose de sérieux et à la fois très beau. Le jeune homme caresser ses lèvres à l’aide de son souffle, et vint afin poser ses lèvres sur les siennes, n’osant pas bouger pendant les premières secondes. Il l’attira contre lui, la serrant contre son torse, rendant ce contact encore plus fort et symbolique. Willie se sentait revivre, son cœur brulait à petit feu .. Doucement mais sûrement. Le jeune homme entrouvrit sa bouche, laissant passer un peu d’air. Peu importe les minutes qui s’écoulaient, Marry et Willie étaient maîtres de leur destin et le jeune homme en avait décidé ainsi : il en était certain à présent, il voulait faire un bout de chemin avec la jeune femme si c’était possible. Le jeune homme l’embrassa alors tendrement, depuis le temps qu’il en avait rêver, ça se réalisait et il n’était pas près de prendre à la légère. Il détacha doucement ses lèvres, la regardant avec envie. Willie les captura à nouveau comme en manque de sa nouvelle drogue ..

    « Marry.. » soupira-t-il entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pause Malboro au Carven Show | Marry Empty
MessageSujet: Re: Pause Malboro au Carven Show | Marry   Pause Malboro au Carven Show | Marry I_icon_minitimeDim 6 Déc - 2:00

« Je ne demande pas de le faire mais je voudrais que tu me fasses confiance. Et peu importe le passé. Nous avons tous des vies plus ou moins difficiles. Différentes. Mais je me fous de ce que tu as pu faire dans le passé. Je ne suis pas là pour te juger. Quand tu seras prête je t'écouterais, n'oublie pas. Tout ce qui m'importe c'est l'instant présent et je dois dire que .. je n'ai pas envie de te perdre non plus. Je ne voulais pas me l'avouer mais .. je ne pensais pas aimer une autre femme que mon ex épouse et pourtant .. dès l'instant où je t'ai vu.. j'ai été comme ensorcelé. »

Elle sentit son coeur rater un battement à ses mots. Elle aimait tellement entendre ses mots sortir de sa bouche. C'était comme dans un rêve éveillé, lui disant ses mots et elle tout simplement figée par sa beauté, sa douceur et surtout ses mots tellement adorables. Elle savait qu'il était adorable et merveilleux et elle savait qu'elle avait la une chance incroyable. Vraiment incroyable. Elle resta muette tellement elle était émerveillée. Lui parler de son passé, elle aurait tout le temps de le faire après, petit à petit mais pour l'instant ce qui comptait c'était lui et son regard. Ses lèvres lui apparurent plus nettement à présent. Elle avait envie d'y goûter, juste de les sceller aux siennes. De pouvoir partager un moment de rêve ici dans cette ruelle sombre. Juste l'embrasser pour lui prouver qu'elle l'aimait également depuis longtemps. Lorsqu'il se rapprocha d'elle la tenant par la taille elle retint son souffle..voyant chaque traits de son visage tellement beau et angélique. Elle voyait ses yeux brillait dans l'obscurité et sourit se mordant la lèvre. Leurs respirations étaient entremêlé et il ne restait plus beaucoup de distance.

« Laisse-moi une chance Marry. Juste un peu...rien qu'une fois. Nous faisons ceux qui ne voient rien mais contraire, nous savons bien que réciproquement nous avons le même désir..je ne veux pas t'effrayer joli cœur. »


Elle sourit doucement au surnom, son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Elle était tellement éprise qu'elle n'arrivait pas a formuler une phrase cohérente. Elle le regarda dans les yeux, puis ses yeux firent la navette entre ses lèvres et ses yeux. Elle murmura alors proches de ses lèvres.

« Oui, je te désir..plus que n'importe qui. Je ne suis pas effrayée..je suis émerveillée..»


Dit elle avec un sourire ravissant. Puis vint enfin le moment tant attendue. Elle avait imaginé ce moment tellement de fois dans sa tête qu'elle ne pensait pas y arriver. pourtant lorsqu'il prononça ses mots, elle frissonna de tout son corps et se laissa aller au baiser. Elle répondit au baiser avec délicatesse, ses lèvres glissant lentement sur celle de son collègue. Profitant du faite qu'il la colla à son torse, elle posa ses mains sur celui-ci. Crispant ses mains sur son haut, elle continua de l'embrasser jusqu'à ce qu'il rompe le baiser. Elle avait la respiration saccadé, souriante lorsqu'il murmura son prénom. Elle le regarda dans les yeux et murmura ses yeux fixant son regard.

« Si tu savais, j'ai tant rêvé de ce moment..je l'ai imaginé tellement de fois. Mais ces fois la n'étaient pas aussi parfaites que la réalité. Je suis complètement envoutée..».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pause Malboro au Carven Show | Marry Empty
MessageSujet: Re: Pause Malboro au Carven Show | Marry   Pause Malboro au Carven Show | Marry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause Malboro au Carven Show | Marry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut savoir faire une pause - Lily-Rose
» Cavern Show... Ce soir s'est fiesta! [Willie W. Eudes Nobeeks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser