Invité Invité
| Sujet: Cavern Show... Ce soir s'est fiesta! [Willie W. Eudes Nobeeks] Mar 27 Oct - 23:47 | |
| Aujourd'hui, l'humeur était à la fête. Camille venait tout juste d'arriver, elle avait déjà remarqué une boite de nuit. Elle se trouvait tranquillement dans sa chambre à se faire une beauté. Un peu de far à paupière, de parfums... Oh rien d'extravagant, juste le nécessaire. La demoiselle c'était vêtu d'une robe noir qui finissait aux genoux, elle portait également des talons. Elle regarda sa mont 23 h, c'était l'heure pour elle s'y aller. Camille enfila un petit gilet et sortit de l'internat. La demoiselle ne mit pas longtemps à trouver la ville et la boite de nuit qu'elle convoitait tant " Cavern Show". Y paraissait selon, les rumeurs que c'était un endroit extra pour faire la fête. Elle en profiterait comme ça pour faire quelques connaissances. Le sourire aux lèvre, elle entra dans les lieux, il y avait beaucoup de monde. ça jasait de tous les cotés, elle prit un petit temps d'observation et se dirigea vers le bar, demandant une Voldka. Ce soir, la demoiselle avait bien l'attention de s'amuser un peu et je dirais même beaucoup.
Les gens dansaient sur le rythme de la musique, Camille prit une gorgée, puis deux. Après quelques instant, elle se dirigea vers la piste de danse, trémoussant son jolie petit corps. Beaucoup d'hommes la regardaient, fallait dire qu'elle était plutôt jolie, la petite Camille. Puis ça lui plaisait qu'on la regarde. Ses cheveux virevoltaient, quand un jeune homme l'invita à boire un verre, la demoiselle n'y voyait aucun inconvénient, elle n'avait pas beaucoup les moyens, donc bon, c'était toujours bon à prendre. L'homme essayait de la charmer, Camille voyait bien son jeu, mais ce soir c'était fiesta. Alors elle continua de discuter avec lui, tout en le charmant autant. Buvant les verres, les uns après les autres.
Elle tenait un peu l'alcool, bien que la, elle commençait à avoir les yeux qui brillaient et débitait un tas de paroles. Les effets seconds de l'alcool très certainement. Il faisait plutôt chaud dans cette salle, la demoiselle décida d'enlever son gilet, afin de laisser ses frêle épaule à l'air libre, oui Camille n'avait pas beaucoup de graisse, pourtant elle aurait aimé avoir un peu plus de rondeur, une femme n'est jamais contente de ce qu'elle à, ça à toujours été comme ça et ça le restera. au fil des minutes, le jeune homme se rapprochait de la demoiselle qui ne le repoussa pas, lui chuchotant à l'oreille, tout en riant avec lui.
ça faisait des jours qu'elle ne s'était pas amusé autant, oui elle avait jugée que pour son arrivée, il fallait mieux qu'elle se tienne un peu à carreaux, afin de ne pas être fiché des les premiers jours et de pouvoir avoir un peu plus de leste par la suite. Tout en riant, elle enfilait les verres, mais elle y allait plus modérément à présent, ne voulant pas s'écrouler devant tout le monde, la tête un peu tournante, elle continuait sa discussion avec le jeune homme présent. la boite était toujours bondé, d'ailleurs le Barman, n'arrêtait pas d'être appelé, la musique était plutôt bonne, elle reviendrait tres certainement ici. |
|