AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan Empty
MessageSujet: courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan   courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:14

Faith prit quelques gorgées de la bouteille qui était posée sur son sac, au sol. Ensuite elle saisit la serviette qui était à l'intérieur de celui-ci et s'essuya le visage ainsi que la nuque. Elle attrapa enfin son sac et mit les écouteurs de son iPod dans ses oreilles pour enfin lancer la lecture. Elle rangea finalement sa bouteille aprés y avoir bu encore plusieurs gorgées.

Quoi ? Vous n'y comprenez rien ? Je ne vous avez pas dit que Faith aimer s'adonner au sport, parfois ?! Pardon, mille excuses. Donc, oui, Faith aime entretenir sa forme. Comme beaucoup de gens, d'ailleurs. Quand elle a le temps, ou qu'elle en reçoit l'envie elle aime aller courir. Et ce matin, son emploie du temps le lui permettait. Elle avait juste envie de s'évader un peu, alors elle est parti faire quelques tours de stade. Ca l'apaise, je dirais, et puis c'est bon pour la santé.

Elle a couru pendant 1 heure et demie, et elle jugea cela suffisant c'est pourquoi elle avait fait toute cette scéne. La voilà qui s'apprêtait à quitter le complexe sportif, pas de détour pas les vestiaires : elle prendrait sa douche à la résidence universitaire.

Elle pensait que c'était une belle journée, ensoleillée et qui avait bien commencée. Oui, commencée car elle voyait au loin un visage familier qui pourtant n'était pas apprécié. Elle poussa un soupir, mais.. Aprés tout il ne l'avait peut-être pas vu, ou alors il n'allait même pas venir la voir, ou encore il venait lui même faire un quelquonque sport et ne la croiserait même pas. En tout cas, elle, elle croisait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan Empty
MessageSujet: Re: courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan   courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan I_icon_minitimeLun 7 Sep - 2:18

Walkman apposé sur ses deux oreilles, Lachlan en proie à un délirium suite à petite prise d’herbe se retrouvait en terrain inconnu j’ai nommé le stade en lui même. Un vaste espace qui n’en finissait plus, dont le pauvre consommateur ne voyait plus la fin ni le commencement, trop illuminé par cette fumette directement montée au cerveau lui ayant court-circuité les neurones. Haletant et trainant de la patte, les yeux mis clos sous les rayons agressifs du soleil, il porta une main à son visage pour se dissimuler de cet assaut lumineux. Burrows était affaibli voir à la limite de l’effondrement complètement pété, pour sur c’était de la bonne qu’il avait acheté cette fois. Non seulement il ne pouvait plus mettre un pied devant l’autre mais tout le poids du monde s’était envolé comme par magie le laissant librement vagabonder outres le temps et l’espace.

Finalement et non sans grande surprise il s’écroula à même le gazon du terrain central, sa joue heurtant l'onctueux tapis organique. Il se laissa même partir le temps d’un instant à une minute de répits, fermant agréablement les yeux sur sa déplaisante vision du monde. Mais, et comme dans toute bonne chose ayant une fin, des coups de sifflet au loin le sortirent de sa macabre torpeur. Il se roula sur le dos, ouvrant avec peine *allez debout gros co%, tu vas louper les cheerleaders dans le vestiaire* Aussitôt dit, aussitôt fait. Il fallait croire que le jeune homme ne manquait pas de courage en cette occasion bien particulière. Il reprit un peu de hauteur d’un genou appuyé sur le sol et se dirigea vers le complexe lorsqu’au loin une silhouette apparue d’un brouillard que lui seul entrevoyait. Plus les pas s’enchainaient et plus les traits de cette dernière se profilaient en un tableau surréaliste. Ce n’est qu’une fois arrivé à sa hauteur qu’il la reconnue malgré son faciès déformé par les effets nocifs de sa consommation personnelle. Une oreille à la place du nez, un œil plus haut que l’autre et une bouche n'ayant plus rien de réel.
    Merde mais qu’est-ce que t’as fait ? Picasso t’as refait le portait ?

Sans aller plus loin, Lachlan retomba un genou à terre. Il n’osait même pas la regarder, bien trop pris par les vertiges résultants d’un petit abus de neurotoxines, ayant peur de gerber ne serait-ce qu'en la regardant d'un peu plus près. Un cocktail explosif qu'il n'était pas près d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan Empty
MessageSujet: Re: courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan   courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:53

Ce ne devait pas être le jour de chance de la demoiselle, car elle s'apperçu vite qu'il se dirigait bien vers elle. Elle aurait dû continuer à courir encore quelques temps. Elle s'en voudrait, c'était certain. C'est alors qu'elle retira ses écouteurs, il allait sûrement s'adresser à elle et même si elle s'attendait pas à quelque chose d'intéressant la moindre des politesses - même envers Lachlan, Faith se donner le devoir d'être polie - que de l'écouter et de répondre.

Mais il n'eut pas besoin de parler pour que la jeune femme comprenne ce qui lui prenait. Lachlan n'était pas dans son état normal, et elle savait que dans ces circonstances, il serait encore plus pénible qu'à son habitude. Et bien qu'elle le sache, elle se demandait à chaque fois comment il pouvait l'être plus qu'à la normal. Non, Faith ne le porte vraiment pas dans son coeur ce mec-là !

- Lachlan, je ne te remercierai jamais assez pour ce compliment. Par contre, je ne te demande pas ce qu'il t'arrive à toi ! Elle était bonne ?

Quelle question, il n'allait tout de même pas être dans un état avec de la marchandise bas de game. Remarque faite, s'il était déja dans un état approximatif de celui-là quand il avait fait sa transaction, il était possible qu'il ne sache même pas ce qu'il avait acheté.

Détrompez-vous, Faith pense que Lachlan peut-être quelqu'un de bien, mais elle ne comprend pas comment quelqu'un pour éprouver du plaisir à "se défoncer" comme on dit; surtout si pour au final se retrouver comme l'était Lachlan présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan Empty
MessageSujet: Re: courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan   courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 3:19

*Stupid girl* deux petits mots qu’il pensa très fort mais n’eut nullement la force de les prononcer sans quoi un relan d’acide allait remonter le long de sa gorge à une vitesse hallucinante. Oh finalement en y réfléchissant bien ce ne serait pas une si mauvaise idée vu la tronche dépeinte de la jeune fille, un petit bain de jets gastriques ne lui ferait pas de mal, le moins du monde. Néanmoins il détournât ses yeux du sol pour l’observer deux minutes. Déjà sa figure reprenait forme petit à petit qu’il se concentrait d’avantage mais dur dur.
    Au lieu de brailler dans le vent, si tu m’aidais ? Je te dis que je me noie et toi tu me demandes si l’eau est bonne !!

Ne pas porter assistance à une personne en danger à savoir laisser à terre un congénère était fort regrettable et méritait une punition à la hauteur du crime. Mais aussitôt il reporta son regard au sol dans un relan nauséeux. Il en vint même à déglutir, se raclant fortement la gorge pour finir par mollarder un peu plus loin. Très élégant mais vu son état demain il ne se souviendrait absolument de rien. Ce qui était gênant était bien évidemment ce qu’elle allait penser de lui en contre partie mais elle le détestait déjà ! Il n’y avait donc plus aucun soucis. Une gaffe de plus ou de moins, quelle importance...

Il se releva non sans mal et s’avachit aussitôt sur l’épaule de la jeune fille pour pratiquement l’écraser de ton sous poids. La pauvre malheureuse, il n’avait plus aucune force et devait se maintenir à elle pour rester sur ses deux pieds, jambes branlantes. Conscient de la gêne occasionnée il essaya de marcher seul mais tituba plus qu’autre chose. Quelques pas et il s’arrêta la recherchant d’une main dans le vide en vain avant de faire volte face et de revenir sur ses pas pour retrouver cette épaule qu'il chérissait tant de nouveau. Sainte Faith, douce Faith. Pour une fois il était bien heureux de la voir mais encore plus qu'elle lui permette de la toucher. Sans dire d'avantage de mots il leva le bras et pointa du doigt l'entrée des vestiaires. C'était évident. Il voulait pouvoir se débarbouiller un peu avant de s'évanouir complètement. Mais allait-elle comprendre cet appel à l'aide? Il la força donc à avancer en cette direction, son bras par dessus la nuque de l'étudiante manquant de peu tout les deux pas de se vautrer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan Empty
MessageSujet: Re: courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan   courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:22

- Ce serait une solution, t'aider. Mais c'est bien plus marrant d'être spectatrice, je t'assure !

Faith n'eut pas du tout envie d'aider le pauvre malheureux. Aprés tout il n'avait eut besoin d'aucune aide pour arriver à cet état; il l'avait même voulu. Mais.. et oui car il y a un mais; elle eut vite pitié - oui, oui, pitié - de ce gars; à tituber comme ça. Alors quand aprés avoir essayé de marcher seul, il rechercha l'aide de la jeune étudiante, elle se mit à sa hauteur et bien qu'elle cru s'écrouler sous ce poid, elle l'aida à avancer. Enfin, elle était contrainte à avancer car celui-ci lui montra la direction à prendre. Et ce n'est pas sans soufler qu'elle l'emmena vers le lieu espérer.

- Je sais pas moi, mais quitte à te mettre dans un état où tu ne peux pas bouger seul, arrange toi pour qu'il y est quelqu'un qui puisse te soutenir. Je suis pas superman, moi !

Oui, Faith adorait se plaindre. Et encore plus de Mr. Burrows ! A vrai dire, elle disait ce qu'elle pensait : elle croyait vraiment pas pouvoir tenir la distance. Mais, bonne nouvelle, les voilà arrivés aux portes des vestiaires. Et là une question se posait : aller du côté des filles parce que Faith, ou des mecs parce que Lachlan. Sachant que chez les filles il y avait une grande chance d'y trouver les cheerleaders et chez les mecs, des sportifs.. Peut-être demandé l'avis du junkie ??

- Et là; je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan Empty
MessageSujet: Re: courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan   courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan I_icon_minitimeLun 14 Sep - 1:11

Malgré sa petite taille, la frêle demoiselle fut d’une aide à toute épreuve. Lachlan s’imaginait déjà tourner des films d’action en sa compagnie, parce que dans cet état d’ébriété intense, il possédait une imagination plus débordante qu’à la normale. Une chance pour elle que l’effet de la coc’ le rendait aussi doux qu’un agneau mais ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Burrows ressemblait bel et bien à un Tibert d’un mètre quatre vingt, il n’en avait pas moins la hargne et la nature d’un chien enragé si, d’aventure, vous veniez à outrepasser les limites de la décence. On pouvait accorder aussi bien à cette jeune femme le bénéfice du doute tant qu’elle s’avérait être d’agréable compagnie mais une seule parole plus haute que l’autre pouvait se retourner contre elle à tout moment. Lachlan savait pertinemment détacher de son regard cette froideur qu’il inspirait tant aux yeux de tous de part sa stature imposante mais tel David et Goliath, Faith n’avait naturellement pas une once d’effroi à son égard. Comment l’expliquer… La jeune fille avait sans doute décelé en lui une part de gentillesse refoulée aux tréfonds de son âme.

Il sentit la cadence s’amenuiser plus ils se rapprochaient de l’antre des sportifs. Finalement il se redressa de tout son long, abandonnant au passage sa posture « je m’en foutiste » pour se pencher ostensiblement vers son interlocutrice.

- « A ton avis poucelina…. CHEZ LES MEUFS! J’suis pas en état de les voir clairement, ça devrait te rassurer. »

Pour sûr il était évident que si l'entraineur la voyait elle en parfaite santé dans le vestiaire masculin, son matricule en prendrait un sérieux coup tandis que si lui, malade comme un chien, à l’agonie même, était aperçut dans l’antre des chers leaders accompagné par l’une d’entre elle de surcroit, rien ne serait retenu à leur encontre. A présent il allait se contenter d’observer avec gourmandise les dédales parfumés les conduisant aux entrailles du club.

Ils pénétrèrent ensemble à l’intérieur et parcoururent les corridors ostensiblement éclairés par les néons toujours allumés. Une perte d’argent mais ce manque d’éducation de la part des étudiants était en loin le problème de Burrows en cette heure. Ils arrivèrent petit à petit dans une petite salle face à une porte arborant clairement un blason évocateur, dépeint par la vapeur des douches non loin de là. Une silhouette portant une jupe passée par le temps. L’entrée tant convoitée se trouvait enfin devant lui mais… car dans toute les histoires il y a un mais…de petits gloussements parvinrent au travers de cette dernière signifiant la fin de toutes ses espérances. Visiblement pas moins de deux jeunes filles se trouvaient de l’autre coté peut-être à se changer ou tout autre chose. Lachlan ne fit pourtant pas demi tour, persuadé qu’il pouvait encore faire quelques pas jusqu’à ses noirs dessins.

- « Attends, on va leur dire un petit bonjour au moins. J'tiendrais pas jusqu’à mon vestiaire façon... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan Empty
MessageSujet: Re: courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan   courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:09

Chez les filles ! Bien évidemment; elle aurait dû le deviner. Mais sa question était légitime, quand même. Et oui, elle ne savait pas trop ce qui était le pire. Qu'on la surprenne dans le vestiaire des mecs alors qu'elle allait trés bien; ou qu'on apperçoive Lachlan - encore dans un sale état - dans le vestiaire des filles. Et vu l'heure, Faith savait trés bien que les jeunes filles n'en auraient pas pour longtemps. Et puis, à son habitude elle prenait une douche aprés avoir couru, aujourd'hui était différent puisqu'elle avait croisé Lachlan, mais bon...
Elle prit une grande respiration comme pour se donner un peu de force - c'est qu'il en fallait pour trainer l'autre boulet ! Mais ne ronchonnant pas plus, elle l'aida à marcher ou du moins donner l'air de tel.

Mais là où elle montra qu'elle n'en pouvait plus c'est quand il lui demanda d'aller saluer les jeunes filles. La plupart était déja sortie, des traineuses, quoi ! Elle rigola légérement, comme si elle se demander pourquoi elle avait accepté de l'aider.
C'est alors qu'elle le lâcha devant la porte d'où derrière les retardataires gloussaient.

- Tu n'as pas besoin de moi pour draguer, je suis sûre que tu t'en sors trés bien tout seul.

Elle ne lui sourit même pas, et lui tourna le dos. Mais avant qu'il ne l'insulte ou quoique se soit d'autre, mais rien de positif comme d'habitude; elle se retourna pour ajouter.

- Et j'ai autre chose à faire que de t'attendre, et j'aurais dû rester sur ma première pensée, t'aider n'est pas la meilleure des idées que j'ai eu.

Elle rajusta la bandoulière de son sac de sport et conclua.

- Juste pour te prévenir, même si certaine s'addonne au même passe temps que toi, aucune de ses filles qui t'attirent tant n'aime aidé les mecs qui sont dans ton état.

Elle lui jeta un dernier regard, et se pinça la lèvre inférieure. Elle n'était toujours pas sûre d'elle. C'était non assistance en personne en danger si elle le laisser comme ça, mais en même temps.. Il ne l'appréciait pas, pour ne pas dire qu'il la haissait, alors à quoi rime d'aider quelqu'un comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan Empty
MessageSujet: Re: courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan   courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

courir pour se défouler? pas besoin, il y a lachlan - pv; lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lachlan B._ Bis
» have fun kids ; Devyn & Lachlan
» Fear & Terrify .? [ Lachlan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser