AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 coïncidence, coïncidence; jorden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



coïncidence, coïncidence; jorden Empty
MessageSujet: coïncidence, coïncidence; jorden   coïncidence, coïncidence; jorden I_icon_minitimeMar 8 Sep - 0:04

Faith avait l'aprés-midi de libre. Et elle avait eut une enfie de shopping! Pas grand chose, car elle n'avait pas besoin vraiment de vêtements. Alors c'était plus pour passer le temps, d'ailleurs la voilà qui entre dans un café. Et elle en sort avec un cappucino frappé.

Elle était un peu pressée : elle voulait éviter un jeune homme qui venait de la draguer avec insistance. Il n'était pas du tout son genre, et ce n'était pas son genre non plus qu'un garçon s'amuse à la plotter.. Elle avait fait une scène dans le café, et bien que la serveuse la comprenait elle l'avait tout de même prier de prendre son cappucino à emporter. De tout manière c'était son intention, enfin..

Quelques minutes à marcher dans les rues de la ville de son université, et elle tomba devant une vitrine qui exposait des toiles, et juste à côté une gallerie d'art. Elle se mit à rire quand elle se surprit à s'imaginer sur un des tableaux. Alors elle pensa à Jorden, et rigola de nouveau quand elle repensa à leur rencontre. Puis, elle se remit en marche tout en sortant son cellulaire ainsi qu'un bout de papier de son sac et composa le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coïncidence, coïncidence; jorden Empty
MessageSujet: Re: coïncidence, coïncidence; jorden   coïncidence, coïncidence; jorden I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:40

C'était, à en juger par la chaleur qui règnait dans la rue, et par la position du soleil (enfin il était présent, c'est tout ce que pu déterminer Jorden), l'après-midi. Ou quelque chose d'approchant. Il s'était réveillé quelques minutes plus tôt, dans une espèce de salle obscure ne comportant que deux portes, sans savoir ce qu'il foutait là. La première porte était fermée, la deuxième menait sur la petite ruelle puante et glauque où il se trouvait actuellement. Tout ce qu'il arrivait à se rappeler c'était le début de la soirée de la veille. Il était assis sur un canapé (le canapé de qui d'ailleurs ?) avec une jolie blonde, et ils faisaient ce qui ressemblait fort à un concours de shoot en alignant les rails. Après, trou noir. Et il s'était donc réveillé ici. Sa tête lui faisait un mal de chien et il se sentait pâteux. En tout cas, on ne lui avait rien volé, il avait toujours portefeuilles, portable, et son petit sachet de poudre. Depuis longtemps habitué à ce genre de situations, Jorden ne paniqua pas.

Malgré sa chemise entrouverte et son Jean troué, Jorden crevait de chaud sous la chaleur affolant de l'été. Si en plus vous y ajoutez un mal de crâne tenace et une odeur à réveiller les morts, c'est sans difficulté qu'on comprend que Jorden soit au bord du malaise. Il réussit néanmoins à tituber jusqu'au bout de l'allée. Un grand boulevard commercial s'offrit alors à ses neunoeils douloureux. Mais le soleil aussi était là, et Jordy se le prit de plein fouet dans la gueule. Cela l'acheva, et il tomba par terre. Du moins, il serait tombé par terre si une jeune femme tenant un téléphone ne s'était pas trouvé là à ce moment-là. Au lieu de ça, il lui tomba directement dans les bras. Sa dernière sensation de conscience fut le cri que poussa la jeune femme en question alors que sa tête entrait en contact avec la forme rebondie d'un sein. Puis ce fut le néant. BlackOut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coïncidence, coïncidence; jorden Empty
MessageSujet: Re: coïncidence, coïncidence; jorden   coïncidence, coïncidence; jorden I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:09

Faith fut toute surprise de voir Jorden arrivait vers elle; mais cela était mieux : plus besoin de l'appeler. Mais bien qu'elle l'eut rencontré alors qu'il fumait un join, elle fut vraiment surprise de le voir dans l'état où il se présentait à elle aujourd'hui.
Et au moment où il n'était plus qu'à deux pas d'elle, il lui tomba dans les bras. Elle en perdi son cellulaire ainsi que son café. Heureusement elle avait eut le réflexe de le rattraper; pas sans un petit cri de surprise mais aussi de.. Un cri deprévention, en fait elle avait voulu prévenir Jorden qu'il tombait. Comme s'il ne s'en doutait pas ou bien qu'il ne le remarquait pas; mais c'était aussi un réflexe.

Bref, malgrés qu'elle le tenait dans ses bras, Jorden finit par toucher le sol ainsi que Faith. Elle ne se fit pas mal et elle espérait que lui non plus. Et maintenant ? Hé bien, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Appeler des secours ? Il ne s'était pas évanoui parce qu'il avait loupé quelques repas ou parce qu'il était malade; non, bien qu'elle soit naïve elle sait aussi que le monde n'est pas tout beau et qu'il regorge de piéges pour la jeunesse - et même la viellesse parfois..
Elle essaya tout de même de le relevé, mais rien n'est plus lourd que quelqu'un d'inconscient. Alors elle lui tapota l'une de ses joues, et puis l'autre, et puis les deux en même temps..

- Jorden ? Jorden ! Jorden..

Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle n'avait jamais été confrontée à pareille situation avant aujourd'hui. Bien sûr, Jorden n'était pas sa seule connaissance à s'adonner à ce genre de trip, mais ses amis faisait attention quand il se droguait - une fois dit ça semble un peu contradictoire.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coïncidence, coïncidence; jorden Empty
MessageSujet: Re: coïncidence, coïncidence; jorden   coïncidence, coïncidence; jorden I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:27

[peuh ! Même pas tu m'emmène à l'ombre xD]


15 minutes exactement (à une ou deux minutes près) après avoir repris connaissance, Jorden reprit à nouveau connaissance. Et cette fois, dans les bras d'une jolie brune, le nez dans son décolleté. Déjà mieux que dans une salle toute sombre. Enfin, dans ses bras, plutôt entre ses mains, parce qu'elle n'arrêtait pas de le gifler, en criant son nom. Plusieurs personnes (des vieux principalement, ainsi que quelques mamans avec leurs bambins dans des poussettes) s'étaient déjà attroupées autour de Jorden et Faith, mais aucune ne semblait vouloir faire quelque chose, malgré le fait que Faith commence à gueuler pour de l'aide. Saloperie de vieux. On fait tout pour eux, mais dès qu'on leur demande la moindre petite chose, paf y a plus personne...

Cela dit, Faith n'avait pas arrêté de lui coller des tartes, et Jorden commençait a avoir mal aux joues, malgré le fait que penchée comme ça au dessus de lui sa poitrine sortait presque entièrement de son corsage. Il secoua la tête et leva un bras, pour lui signifier d'arrêter. Mais elle regardait en direction de la foule, et continuait donc à le secouer.

Pff.. He...Aïe. Heyy !! Stop !! T-Time Out !!

Il se redressa, en position assise, et lui jeta un regard de travers.


Tiens, toi ici ? Ravi de te revoir.


Il esquissa un sourire, ce qui, avec ses joues irritées, se transforma en grimace de douleur.


Aouch, t'y es pas allée de main-morte :/...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coïncidence, coïncidence; jorden Empty
MessageSujet: Re: coïncidence, coïncidence; jorden   coïncidence, coïncidence; jorden I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:40

[c'est juste que je me suis demandé ce qu'était le plus important : la réanimation ou l'ombre? et puis, quoi?; t'es allergique au soleil, hein? lol!!]

Faith fut un tant soit peu énervé que tout ce monde s'accumule mais que personne ne deigne donnait une quelquonque aide. Et il est vrai qu'elle ne se contrôla pas le son de sa voix quand, par pure inquiétude, elle se mit à demander de l'aide.
Enfin, Jorden se réveilla, ce que la demoiselle ne vit pas trop occupée à quémander du regard tous ces passants inactifs. C'est quand le jeune homme lui demanda d'arrêter, qu'elle deigna à nouveau le regarder. Elle se stoppa net et lui fit un sourire un peu gêné, elle avait pas non plus voulu lui faire mal. Mais si cela avait aidé, tant mieux.

Quand Jorden se releva, d'un réflexe inconnue à elle-même, Faith l'aida bien qu'il ne semblait pas en avoir besoin. Mais il sembla la remercier avec ce regard nouveau mais qu'elle ne trouvait pas étonnant de sa part. Enfin, il lui adressa une nouvelle fois la parole en la questionnant. Mais rapidement, il lui fit un léger reproche.

- Ne me remercie pas, c'est tout naturel.

Elle lui lança un regard noir, et s'adressa à la foule avec un sourire faux qu'elle garda quand elle remit son attention sur Jorden.

- Merci beaucoup de votre aide, mais ça va aller maintenant. Vous pouvez repartir à vos occupations, merci encore ! Quand à toi, tu te sens prés à te relever ?

Ce n'était pas méchant, mais elle avait tout de même fait tomber son cellulaire et par la même occasion perdue, son café qui s'était également renversé, et Jorden se permettait de lui faire remarquer qu'elle avait frappé fort ? C'est juste qu'elle aurait voulu un peu d'aide de tous ces gens, enfin quelques uns pas tous évidemment; et un peu de gratitude de la part du junkie qui se trouvait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coïncidence, coïncidence; jorden Empty
MessageSujet: Re: coïncidence, coïncidence; jorden   coïncidence, coïncidence; jorden I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:55

Jorden était toujours assis par terre, Faith accroupie à côté de lui. Une aubaine qu'il soit tombé sur elle, et pas sur n'importe quel autre passant qui se serait dépêché d'alerter du secours. Et qui dit secours dit, dans le cas de Jorden, cellule, interrogatoire, prison, renvoi, car les secouristes n'auraient pas manqué de remarquer le paquet de près de 200gr d'herbe qu'il avait dans sa poche. Alors qu'il réalisait tout ça, il se rendit compte que, bien que certaines des personnes l'entourant, voyant qu'il était réveillé, commençaient à s'en aller, certaines autres commençaient à sortir leurs portables. Il entendit même clairement l'un d'eux murmurer

"Saleté de junkies. Aussi jeune, et déjà dans un tel état."

Voyant comment tout cela allait se terminer s'ils ne bougeaient pas d'ici rapidement, et ne sentant pas le ton glacé avec lequel Faith lui répondit, il se releva prestement.

Ouais, prêt à me relever. Viens, on bouge, restons pas dans le coin. J't'expliquerais.

Il la prit par la main, et l'entraina vivement dans une rue parallèle, brisant au passage les restes du cercle de badauds. Tout en marchant, il repensa à toute la scène, et se rendit compte qu'il avait pas été très cool avec Faith, qui, après tout, n'avait fait que l'aider. Une centaine de mètres plus loin, il remarqua un petit bistrot devant lequel les passants marchaient sans lever les yeux. Parfait.

J'te paye un café ?

Et sans attendre la réponse de la jeune demoiselle, il l'attira à l'intérieur. Ce ne fut qu'une fois entré qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas lâché la main de Faith depuis tout à l'heure. Il la relâcha doucement.

Ca te va ici ? Au fait, pour tout à l'heure... merci.

Tout en disant cela, il la regarda à nouveau droit dans les yeux, espérant ainsi lui montrer sa sincérité. Il devait être triste à voir, débraillé, décoiffé, les yeux rouges, mais qu'importe. C'aurait pu être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coïncidence, coïncidence; jorden Empty
MessageSujet: Re: coïncidence, coïncidence; jorden   coïncidence, coïncidence; jorden I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:37

Non, mais là il abusait. Bon, d'accord, elle ne s'était pas enfuie et l'avait aidé et donc elle s'était mise dans cette position toute seule, mais quand même.. Elle lui demandait gentillement s'il pouvait se lever - pour ne pas le brusquer, aprés une chute c'est jamais bon - et lui il s'empressait de le faire en lui répondant non chalemment. Mais c'est quoi ce type ? En plus, elle le sentit lui prendre la main et la tirer vers elle ne savait où.

Et maintenant voilà qu'il la forçait à aller boire quelque chose avec lui. Même si quelques minutes auparavant elle s'était décidée à l'appeler ce n'était pas dans cette optique mais plutôt dans celle de parler de leur "projet".

Elle n'avait pas non plus calculé qu'il lui tenait toujours là main, mais elle s'en apperçut quand elle pu de nouveau jouir de son utilisation. Et finalement, il lui demanda son avis et la remercia même. Elle en profita pour lui dire quelques unes de ses pensées au sujet des actions du jeune homme. Non, mais oh, elle va se laisser faire non plus.

- Disons que j'ai pas vraiment le choix; qu'est-ce qui t'as prit de m'entraîner comme ça ?

Elle croisa ses bras et lui jeta un regard un peu plus noir qu'à l'habitude. Puis elle reprit, non elle n'a pas vraiment finit..

- Et pour ce qui est des remerciements.. c'est pas trop tôt ! Je prendrais un cappuccino, merci. Je t'attend à la table, là-bas.

Tout en disant cette dernière phrase elle montra une table libre dans le fond du petit café où il l'avait conduit - un peu de force mais aprés tout, ç'a lui allait. Et sur ce, elle s'assoir à cette table, l'attendant lui et le cappuccino qu'elle lui avait commandé. A elle, de le traiter comme s'il n'était rien. Juste retour des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coïncidence, coïncidence; jorden Empty
MessageSujet: Re: coïncidence, coïncidence; jorden   coïncidence, coïncidence; jorden I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:36

Jorden se rendit compte qu'il était peut-être allé un peu loin. Enfin, ce n'est pas comme si il avait eu le choix, lui non plus. En tout cas, Faith n'avait clairement pas compris ses intentions. Cela dit, au lieu de lui remettre une claque dans la gueule et de tourner les talons, elle alla s'asseoir à une table, tout en passant sa commande, d'un ton que cette fois le jeune homme ne put que ressentir. Elle lui en voulait clairement. Dépité, il la regarda aller se poser au fond de la salle, avant de s'avancer lui-même vers le comptoir. Un homme sans âge s'avança vers lui.

"Qu'est-ce que ce sera pour vous ?"

Heu j'vais prendre un Cappuccino et un moka glacé s'il vous plait.

"Très bien, ça vous fera 3.50$"

Jorden paya, pris les cafés que lui tendit le barman, et s'approcha de la table occupée par Faith. Elle avait l'air toujours très énervée. Il lui tendit son cappuccino.

Tiens. Encore une fois, désolé pour tout à l'heure. J'aurais préféré ne pas te mêler à ça.

Il pris une gorgée de café, une grande inspiration, et continua. Il aurait préféré ne pas lui dire ce qu'il se préparait à lui dire, mais il lui devait des explications.

On devait partir de là-bas. Les gens auraient appelé les flics, et je préfère les éviter, si tu vois ce que je veux dire. Disons que j'ai quelque chose sur moi que je préfère savoir inconnu de la police.


Il reprit une gorgée de moka. Le café glacé lui faisait un bien fou, et le remettait un peu d'aplomb. Et dire qu'il avait cours le lendemain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coïncidence, coïncidence; jorden Empty
MessageSujet: Re: coïncidence, coïncidence; jorden   coïncidence, coïncidence; jorden I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:46

C'est du fond de la salle que Faith observa du coin de l'oeil Jorden. Elle en connaissant assez sur lui - bien que peu, tout de même - pour savoir qu'en lui répondant de cette manière il aurait pu la planter là. Mais quand elle le vit s'adresser au serveur derrière son comptoir; elle fut en quelques sortes rassurée et elle pu entreprendre de découvrir le café. C'est petit mais mignon, il n'y avait pas beaucoup de monde, et comme dans une bibliothèque, le silence régnait. Elle trouva cela appaisant, surtout aprés ce qu'elle venait de vivre à cause de Jorden. Mais elle ne lui en voulait pas; aprés tout il semblait tellement habitué à tout ça, à quoi ça aurait servit ?

Quand elle sentit une présence s'approcher, elle tourna la tête et retrouva le jeune home face à elle. Il s'assit à la place de libre qui se trouvait en face de Faith et il s'excusa de nouveau. Surprenant, vraiment; elle n'aurait jamais cru qu'il avait un caractére à s'excuser.. deux fois !
Quand il lui tendit son cappuccino elle le remercia avec un mouvement de tête et en bu quelques gorgées toujours sans un mots. Elle trouvait cette situation de plus en plus plaisante, c'était drole de le voir légérement mal à l'aise, un peu hors du personnage qu'il est habituellement. Mais bizarement, quand il lui expliqua le pourquoi du comment de son hattitude, elle n'y prétait pas plus attention que ça. Comme si elle s'en moquait, aprés tout. Elle buvait son café, parfois le regardant dans les yeux, parfois regardant ailleurs. Et quand il eut finit, il reigna un court silence avant qu'elle ne réponde quelque chose.

- Je voyais ce que tu veux dire, ce n'est pas parce que je ne me drogue pas que je connais rien.

Oui, elle était toujours aussi séche avec lui, mais là, même elle n'arrivait pas à expliquer la raison. Elle reprit une gorgée de sa boisson et reprit.

- Tu me diras combien je te dois pour le cappuccino.

Même si elle venait de dire qu'elle n'était pas non plus inculte par rapport à la drogue et autre illégalité, elle se posait un question. Elle essaya d'attacher le regard de Jorden, mais il semblait encore un peu à côté de la plaque, du coup elle y alla franco.

- J'aimerais juste savoir un truc; qu'est-ce que ça fait ? Je veux dire, pourquoi tu te met dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coïncidence, coïncidence; jorden Empty
MessageSujet: Re: coïncidence, coïncidence; jorden   coïncidence, coïncidence; jorden I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:31

Jorden fut à la fois quelque peu déçu par le ton de Faith, lorsqu'elle lui adressa la parole. Mais en même temps, ce côté froid et légèrement "hargneux" qu'elle avait utilisé pour lui répondre, non seulement lui semblait justifié, mais en plus de cela, l'attirait étrangement. Il arrive de dire "qui se ressemble s'assemble", et c'est peut-être le trait de caractère qu'ils avaient tous les deux en commun le plus évident. Et cela semblait être de même pour Faith, car, bien que n'adhérant pas du tout au style de vie de Jorden, elle ne semblait pas non plus être repoussée, et apparemment n'était pas dérangée par sa présence.
Cependant, Jorden ne répondit rien à Faith. Il se contenta de lui jeter un regard blanc. Il la regarda boire une gorgée de café avant qu'elle lui adresse à nouveau la parole. Et là, il aurait pu jurer que son ton était nettement moins sec. Cependant, ce qu'elle lui dit le laissa quelque peu perplexe.

Hein ? Comment ça combien tu me dois ? Je t'ai dis que je te le payait le café... Tu ne me dois rien.

Étonnant de sa part. A moins qu'elle ne soit vraiment dérangée par sa présence au point de ne surtout pas vouloir lui être redevable de quoi que ce soit... Cela dit, Jorden se mit à étudier l'intérieur du bar. Très peu de gens en ce milieu d'après midi, deux trois personnes assises à des tables séparées. Calme. C'est ce qu'il lui fallait pour le moment pour se remettre de ses émotions. Il n'arrivait toujours pas à se rappeler ce qu'il avait fait la veille, ni pourquoi il s'était réveillé dans cette ruelle. Il avait même réussi à oublier où se passait la fête. Il fut brusquement tiré de ses pensées lorsque Faith lui posa une question. Très bonne question a la vérité...

Bah ... heu. En fait, j'y ai jamais vraiment pensé. Je sais pas, c'est plus comme un "besoin". Certaines personnes ont besoin d'alcool pour faire la fête, moi c'est pareil avec la drogue.

Il s'arrêta, jetant un rapide coup d'œil alentour pour vérifier que personne n'écoutait, avant de reprendre.

Je n'ai pas voulu être comme ça, un ... "junky" ... mais à vrai dire, maintenant que c'est fait, j'y peux plus grand-chose n'est-ce pas ? Certaines personnes qui ne sont pas satisfaites de leur vie ont besoin de s'en échapper. Pour certains c'est les jeux vidéos, pour d'autres la lecture, pour moi c'est la cocaïne. C'est tout ...

Étonnant comme la réponse lui était venu toute seule alors que, comme il l'avait dit, il n'y avait jamais pensé. Il s'était entendu parler comme si quelqu'un d'autre parlait par sa bouche. Un silence s'installa entre les deux jeunes gens. Jorden prit une gorgée de son Moka, et se sentit bien mieux. Il n'avait probablement rien mangé depuis des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coïncidence, coïncidence; jorden Empty
MessageSujet: Re: coïncidence, coïncidence; jorden   coïncidence, coïncidence; jorden I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:10

Il l'invitait ? Tant mieux, aprés tout c'était de la faute du jeune homme si elle avait renversé le dernier café qu'elle s'était payé. Elle ne répondit à cela que par un petit sourire qui disparu trés vite pour cause qu'elle prenait une nouvelle fois de sa boisson. Par contre lui, s'il croyait s'en tirer comme ça, il se mettait le doigt dans l'oeil. Lui, lui devait quelque chose. Elle avait préparé son emploie du temps pour la journée, et il lui gâchait, alors elle ne savait peut-être pas encore quoi, mais il lui devait quelque chose. Et elle s'en souviendrait jusqu'à qu'elle sache ce dont elle a besoin et elle saurait lui rappeler cette journée en temps voulu.

Et quand elle lui demanda pourquoi faire ce qu'il avait fait la veille - sûrement - mais qu'il faisait aussi à d'autre moments et assez réguliérement. Il sembla surpris de cet intérêt, et aussi de la question. Elle s'apprétait à annoncer qu'elle lui laisser du temps, s'il avait besoin de réfléchir, mais.. non. Il ne semblait pas en avoir besoin. Faith faillit s'étouffer avec la gorgée de café qu'elle avalait quand il fit la comparaison avec l'alcool. Elle savait trés bien que c'était réel, mais il ne semblait pas en état festif à ce moment là, alors elle avait du mal à croire que c'était pour faire la fête qu'il avait prit ce truc. Mais elle écouta la réponse de garçon, aprés tout elle n'avaoit pas à la juger; elle ne l'avait pas fait jusqu'à présent alors pourquoi le faire alors qu'il lui donne une raison du pourquoi du comment, hein ? Là où elle ressentit un gêne face à la réponse, c'est quand il annonça à la jeune demoiselle qu'il ne l'avait pas voulu. Elle ne pu camoufler un petit rire. Petit rire qu'elle garda jusqu'à qu'il finisse son explication par un "c'est tout".. Oui, ce n'est que ça, au final.

- Excuse-moi, je ne sais pas pourquoi je rigole, ça n'a rien de drôle! En fait, si, je sais pourquoi. Tu crois donner le change à qui, là ?

Elle arqua ses sourcils et laissa un blanc, elle n'avait pas finit et repris où elle en était rapidement avant que Jorden ne pense à répliquer.

- Non, parce que quand tu dis que tu n'a pas voulu être un junkie même un enfant - avec toute l'innocence qu'il puisse posséder - ne te croirait pas. Désolée de te le dire, mais tu l'a bel et bien choisit. Personne ne t'a forcé à l'être; je suis même sûre que tu as au moins rencontré une personne qui est voulu te sortir de "là" !

Faith arqua de nouveaux ses sourcils, signe qu'elle le mettait au défit de la contredire. Elle avait déja eut ce sentiment: celui qui vous fait croire que vous êtes plus forte que les autres et que pour vos beaux yeux le garçon que vous avez rencontrez allait changer pour vous. Elle était tombée de trés haut; et le peu que Jorden lui avait laissé voir de sa personnalité et son physique - qu'elle trouvait un minimum attirant - avaient obligatoirement fait envie à une jeune fille ou femme de permettre à Jorden d'être sans drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coïncidence, coïncidence; jorden Empty
MessageSujet: Re: coïncidence, coïncidence; jorden   coïncidence, coïncidence; jorden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coïncidence, coïncidence; jorden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon herbe e[s]t la tienne.. - pv; Jorden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser