AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin des cours , enfin | Baptiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La fin des cours , enfin | Baptiste Empty
MessageSujet: La fin des cours , enfin | Baptiste   La fin des cours , enfin | Baptiste I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:32

Pinceaux à la main, j'étais en train de maquiller ma cobaye. Vous l'aurez devinée, j'étais en plein cours d'esthetique. Le temps était long. Je jetais un coup d'oeil à la grosse horloge accroché au mur à toute les 5 minutes. Pourquo j'étais si impatiente que le cours soit terminé? J'avais tout simplement envie et surtout hâte de revoir mon nouveau petit copain. Vous vous demandez sans doute qui est l'heureux élu? et bien c'est Baptiste. Quoi? vous avez l'air surpris. Ouais, il y à de quoi. Il était mon meilleur ami. J'en était amoureuse, mais je ne le savais pas vraiment. C'est lui qui me l'a fait réaliser quand il m'a avouer qu'il m'aimait depuis le premier jour. Ah ce fameux premier jour. Celui où il a tenter de me draguer, mais que ça n'a pas fonctionner, quoi que peut être finalement.. Bref..

J'étais donc en pleine scéance de maquillage, totalement perdue dans mes pensés lorsque la cloche de la fin des cours retentit. Je fit le saut et par le fait même je fit une grosse marque d'ombre à paupière sur le front de ma cobaye.

- Désoler , j'étais perdue dans mes pensé ...

Lui dis-je, affichant une mine désolé. Puis, je me levai en lui lançant le démaquillant et partie à courir pour sortir au plus vite de la salle de classe. Je passai rapidement au toilette pour me refaire une beauté et sortie directement dehors, aux jardins, l'endroit où nous étions supposé nous rencontrer. J'étais en avance, je le savais. Son cours finissait seulement dans 30 minutes. J'avais donc une demi heure devant moi. Que pouvais-je faire pour m'occuper? J'avais mon Ipod, et puis l'espace verte était libre.

Je sorti donc mon Ipod que je branchai sur mes oreilles. Je l'ouvris bien sur et mis ma chanson préféré, le volume au fond. Je n'entendais maintenant plus rien. Seulement la musique qui emplissait mes oreilles. Je déposai non loin de moi mon sac et revint à l'endroit où j'étais. Debout, je laissai le rythme s'emparer de moi et tombant carrément dans ma bulle, je me mis à danser sans me soucier que quelqu'un pourrait arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin des cours , enfin | Baptiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Have fun [ Baptiste ]
» | New Year | [Baptiste]
» Enfin seule .. quoique non ; PV Painsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser