La rentrée scolaire était toute récente, la plupart des élèves étaient arrivés sur le campus depuis et c’était assez cahotique dans les couloirs et dans le dortoirs. Tout le monde avaient la tête à la fête et à s’amuser toute la nuit. Jezabel pour sa part avait eu son lot de fête depuis la rentrée et avait besoin d’un peu de tranquilité en ce début d’après-midi de samedi. Sa soirée était déjà organisée, c’était la fête dans une des confréries du campu et étant une membre d’une des plus sélecte d’entre elle, Jazz était obligé de s’y rendre pour faire acte de présence. Mais cette soirée était prévu uniquement pour tard dans la soirée et pour le moment, elle avait décider de prendre l’après-midi pour elle uniquement. Elle avait réservé l’un des gymnases du complexe sportif pour pouvoir être en privé et c’est ainsi qu’elle se rendit dans le gymnase à son nom après avoir fait un tour dans les vestiaires pour se changer. Elle enfila une mince camisole de couleur rose flashy aux initiales de a confrérie ainsi que le petit short, avec ces mêmes initiales sur les fesses. La belle commença par faire quelques tour de terrain question de faire un peu de cardio puis elle prit une gorgée de son eau, tout en connectant son Ipod dans la chaîne stéréo qu’elle avait apporté au gymnase.
Une composition se mis à jouer alors que Jezabel enfila tranquillement ses chaussons de danse classique. Elle s’échauffa ur la première mélodie qui joua et se prépara tranquillement pour la seconde où elle interpréta une chorégraphie qu’elle avait elle-même créer. Ses cheveux étaient remonté et elle virvoltait au son des instruments de cette chanson qui l’inspirait grandement. L’étudiante avait longtemps étudier le ballet étant plus petite et ça se voyait immédiatement qu’elle avait une technique presque parfaite avec toute ces années d’expérience. La musique changea pour du plus mouvementé, un beau mélanger de rock et de hip-hop où elle improvisa une routine pour suivre ce rythme de musique. C’est à ce moment qu’elle entendit la porte du gymnase résonner et qu’elle s’arrêta de danser pour aller arrêter la musique. Quand elle l’arrêta elle prononça une courte phrase sans même se retourner.
« Le gymnase est déjà réservé à mon nom jusqu’à 15h30 »
il avait ses habitudes à errer à n'importe quel moment au sein de l'université ; autant dire que de toute façon il n'en fait qu'à sa tête & que les cours ne sont qu'un passe temps pour lui. il a une facilité d'intégration peu importe où il se trouve & si des inconnus lui font office d'animation ; il sait toujours ce qu'il veut & bien souvent ce sont des filles. d'ailleurs il prend l'université pour son territoire préféré de chasse ; parfois elles sont si naïves qu'il n'a aucun mal à en faire tout ce qu'il veut ; bien sûr elles souffrent bien plus que lui au final. elles s'accrochent car il sait plaire & il séduit tout ce qu'il trouve ; du coup se défaire de lui n'est pas chose aussi facile que lui a cette facilité de vous oublier. il ne cache pas celui qu'il est ; ne joue pas un jeu & sa manière d'être n'échappe à personne ; de toute façon il se dit que soit on l'aime bien ; soit pas vraiment mais lui ne cherche pas à plaire. arrogant il l'est ; prétentieux aussi mais à creuser au fond de lui ; ce n'est peut-être pas un salopard mais à mon avis il en faut des pelles pour apercevoir un cœur battant. terminant un cours avant la sonnerie ; il s'était permis de sortir avant la fin de celui-ci trouvant le thème trop ennuyant pour l'occuper jusqu'au bout. de toute façon les personnes bossant ici était habitué de son perpétuelle comportement ; qui ne s'arrangeait pas avec le temps ; hélas.
mauvaise graine sans doute ; de toute façon ses amis ne faisaient rien de plus pour qu'il s'arrange car ils étaient un peu tous comme lui ; pensant qu'à se faire de jolies jeunes femmes. ne comptant plus tellement ses acquisitions de toute façon il ne prend pas toujours la peine de même savoir leur prénom ; alors autant dire qu'il ne pense qu'à une seule chose. il est très intelligent ; préférant s'adonner pour le moment à ces filles ; il pensera à son avenir un peu plus tard de toute façon les sous de papa lui conviennent parfaitement tous les mois. un endroit où il pouvait se rincer l'oeil ; était celui où les cheers faisaient leur entrainement autant dire qu'il en connaissait quelques unes ; et vice versa. il ne savait pas à quelle heure était leur entrainement et à entendre la musique il pensait que c'était le cas. mais en franchissant la porte il n'en aperçu qu'une ; tant pis bien qu'il ne voyait pas qui c'était ; il comptait la regarder un peu et pas vraiment d'une manière artistique. lui qui pensait passer discrètement c'était raté car elle stoppa la musique pour échanger quelques mots sans même le voir ; du coup lui non plus ne la voyait pas.
___ fais ce que tu as à faire ; je suis juste là pour regarder dit-il en regardant son joli fessier quand elle se baissa pour baisser la radio.
Les mouvements délicats qu’effectuait la belle brésilienne, la rendait gracieuse. Elle se trouvait sur le pointe des pieds mélangeant danse contemporaine et ballet classique ce qui offrait une danse remarquable à regarder. Elle semblait aussi fragile qu’une poupée de porcelaine dans ses chaussons de ballet et malgré que ses cheveux étaient remonté, elle était tout autant magnifique. Elle laissa son Ipod choisir la seconde chanson de son répertoire et la musique résonna plus fortement, ce n’était plus du tout le même genre. Jezabel pris le temps de retirer ses chaussures et sa jupe de danse classique pour se retrouver uniquement en petit short et en camisole, puis pied nus. Elle prit une grande gorgée d’eau avant de s’étirer à nouveau et de laisser la troisième chanson embarquer. C’était un remix de Black eyed peas, une pièce de musique très actuelle et la belle commença à danser tel une chorégraphie qu’on pourrait voir dans un vidéo clip d’une star américaine.
C’est en tournoyant sur elle-même qu’elle entendit la porte du gymnase se refermer. Sachant très bien qu’une personne était rentrée, elle s’arrêta de danser et alla éteindre la musique pour prévenir que le gymnase était réservé et donc inaccessible aux autres. Elle fouilla dans son sac de sport quand une voix masculine plutôt familière résonna dans la pièce plutôt echo avec ce silence.
« Es-ce que j’ai l’air d’offrir un spectacle? » fit-elle avec un ton un peu arrogant. Elle prit sa bouteille d’eau et se tourna pour regarder la personne en question puis reconnu immédiatement un fantôme de son passé; Trent Roe. Celui-là, elle ne l’avait jamais oublier! Elle serra doucement les poids et la machoire puis se retourna vers son sac pour rapidement ranger ses choses et le mettre en bandouillère sur son épaule. Elle s’avança vers lui, en fait plus vers la sortie puis elle lâcha « Laisse tomber, le gymnase est tout à toi »
Elle mis ses écouteurs sur ses oreilles et poussa la porte, elle n’allait surement pas rester une minute de plus dans la même pièce que lui, Oh ça non! Elle poussa donc la porte et commença à marcher vers les vestiaires, se fichant bien qu’elle ne porte qu’un mini short ridiculement petit et une camisole, sa tenue de danse.. elle était confortable dans ces vêtements lorsqu’elle se trouvait seule, mais en public c’était autre chose.
il était pas tellement apprécié par certaines personnes ; car sa manière de faire laissait plutôt à désirer par moment ; mais il s'en fichait pas mal de ce que ces gens pensent de lui. trop direct il a tendance à faire peur car il ne connait pas tellement de limites ; chose qu'on ne lui a pas vraiment imposé dès petit & puis rien ne l'arrête réellement. autant il plait qu'autant on le craint c'est ainsi dans le coin ; il s'est forgé une réputation de bad boy mais les étiquettes des gens ce n'est pas vraiment ce qu'il regarde ; se faisant son propre avis sur eux. il ne cachait rien de celui qu'il était & ne se gênait pas vraiment pour agir comme bon lui semble ; partir de cours ou bien arriver en retard c'était un quotidien habituel dans l'université. pourtant il se débrouille bien en cours ; donnant des cours parfois à celles qui en ont besoin & en échange il demande rien que du nature. cela marche à croire qu'elles sont capables de tout pour apprendre ; ce qui l'aide beaucoup est qu'il est un très bon professeur malgré elles vu ce qu'elles doivent faire en échange. il ne se lance pas de fleurs sur le fait que c'est un bon coup ; elles le savent sans doute puisqu'elles reviennent quotidiennement.
un petit quotidien bien à lui , comme venir reluquer quelques cheers à leur entrainement de toute façon il en connaissait quelques unes & la plupart étaient ravies d'être regarder par un garçon attirant. bien qu'il préférait quand elles s'entrainaient en plein air car il pouvait fumer entre autre chose alors qu'ici c'était plutôt restreint. voilà qu'il était frappé d'un souvenir peu courant ces derniers mois ; pas qu'il avait tout oublié mais disons qu'il avait mit tout ça de côté depuis deux années à peu près qu'ils ne s'étaient plus revus. elle n'avait pas changé ; mais à voir sa tête ; sa présence n'était pas quelque chose qu'elle attendait & préférait avoir.
__ tu as toujours un caractère à la con "ezy" dit-il en la voyant partir de la salle. plutôt efficace s'il avait voulu avoir la salle que pour lui car elle n'avait pas offert de résistance. il soupira tout en franchissant la porte battante ; lui marchant après car il ne comptait pas la laisser tranquille ; c'était quelque chose jadis avec elle.
l'attrapant par le poignet il l'arrêta dans son allure rapide à le fuir sans doute ; la plaquant un peu trop brusquement contre le mur ; il la regarda quelques instants ; vraiment elle n'avait pas tellement changé ; toujours aussi attirante.
__ pourquoi tu me fuis ; alors qu'on se retrouve à peine ? dit-il d'un air de ne pas trop bien comprendre alors qu'il se doutait bien ; n'ayant pas oublier ce qu'il avait pu lui faire par le passé & disons que son comportement de maintenant ne devait pas la rassurer.
Elle n’avait aucunement envie de le voir, c’était pas très difficile à comprend vu tout ce qui c’était passé entre eux. Oui parce qu’il s’en était passé de choses! Voilà plus d’un an et demi qu’ils ne s’étaient pas vu et la belle ne s’ennuyait aucunement de sa présence. Préférant l’éviter, elle ramassa ses vêtements, son ipod et tout le tralala dans son sac de sport et sortie rapidement de la pièce. Immédiatement lorsqu’elle fit les premiers pas dans le couloir la menant aux vestiaires des filles, les regards se tournèrent vers elle principalement ceux des gars qui regardèrent tous les fesses de la charmante demoiselle, qui affichaient les lettres de sa sororité.
Pendant que les regards se posèrent tous sur elle, Jezabel arriva devant la porte des vestiaires des filles. Elle avança la main vers la poignée tandis qu’elle sentie une pression sur son poignet. En effet, la jeune Roe avait pris possession de son poignet et la tourna vivement pour la plaquer contre le mur. Elle n’eut aucun autre choix que de le regarder, lui la regarda droit dans le yeux et elle en fit demême. Jazz se retira de l’emprise de Trent avec un regard froid et dure ; « Ne m’appelle pas Ezy et lâche moi » Elle était dure avec lui mais c’est tout ce qu’il méritait. Elle avait retirer ses écouteurs lorsqu’elle pivota pour se retrouver contre le mur. Elle se mordit la lèvre inférieure, vilaine habitude qu’elle a depuis longtemps puis alors qu’il murmura qu’elle chose très près de son visage, elle plaqua ses mains sur le torse de celui-co pour le repouser et le faire reculer, il était beaucoup trop près d’elle.
« Je n’ai aucune envie ‘’qu’on se retrouve’’, laisse moi tranquille c’est tout ce que je demande. »
Bordel, il y a une dizaine de bonne université dans tout le pays et fallait qu’elle soit dans la même que celle de Trent Roe.. Elle lui jeta un dernier regard noir et se glissa dans le vestaire des filles, espérant qu’il n’oserait pas avancer plus loin.
un imprévu qu'il n'aimait pas tellement ; enfin de la voir ça il aimait toujours autant car elle était jolie & attirante ; ce n'était pas les garçons du coin qui en diraient le contraire en tout cas. il ignorait de toute la vie qu'elle menait depuis la dernière fois qu'ils s'étaient revus ; mais peu importait pour lui de savoir si elle avait une vie différente ou pas d'avant. d'ailleurs il n'y songeait pas tellement à le savoir pour le moment car tout était si surprenant ; déjà le fait de la voir par ici alors qu'il ne pensait pas la recroiser de si tôt. alors comme ça ils fréquentaient la même université ; depuis combien de temps il n'en savait rien mais en tout cas ; c'était peut-être pas une bénédiction pour elle. ce côté agaçant qu'il sait avoir quand il prend goût à faire de l'heure défilante ; un moment très chiant pour la personne qu'il obsède de sa présence. elle le repoussait de par les mots en prenant la fuite d'une autre par le geste de fuir ; autant dire qu'il en fallait peu pour aguicher le jeune homme à poursuivre la jeune femme. dans les couloirs qu'il connaissait bien ; il l'arrêta avant qu'elle ne franchisse les vestiaires sans doute pour se changer ; ou bien trouver une raison à ce qu'il ne franchisse peut-être pas cet endroit-ci.
__ qu'est ce que t'as ; tu n'aimes plus qu'on t'appelles ainsi ... peut-être qu'ils t'ont trouvé un tout autre surnom ;
haussant les épaules il s'en fichait un peu car il continuerait à l'appeler ainsi quoi qu'elle puisse dire ; ce mot là symbolisait tant de choses par le passé pour lui ; c'était le seul à l'appeler ainsi. refusant d'ailleurs que quelqu'un d'autre s'amuse à avoir ce mot en bouche ; car c'était le sien & par le passé elle était sienne & ce côté possesif peut-être qu'il ne l'avait pas perdu finalement. posant sa main sur son torse il sentit une légère pression ; le repoussant pour qu'il ne soit pas aussi proche d'elle. franchissant rapidement la porte séparant le couloir ; du vestiaire féminin mais s'en était que peu pour qu'il ne reste sagement ici à l'attendre & puis ils seraient à l'abri de tous regards là-dedans.
__ tu crois que je t'aurais attendu derrière cette porte peut-être ; & ne fais pas cette tête & encore moins la pudique avec moi ; alors vas-y je t'en prie fais ce que tu prévoyais de faire dans cette pièce
prenant place sur l'un des bancs en face d'elle ; il ne la quittait pas du regard attendant de voir sa réaction & le fait qu'elle pourrait fuir à nouveau ; plutôt que de l'affronter. peut-être ce qu'il cherchait ; bien qu'en fin de compte il cherchait plutôt à savoir quelques actualités la concernant ; tel que son arrivée ici ou bien ce qu'elle fiche dans le coin.
Le surnom que lui avait donné Trent, résonnait dans la tête de la belle aux origines latine. Jamais personne d’autre ne l’avait appelé ainsi, et c’est tant mieu comme ça. Elle n’aimait pas particulièrement ce surnom mais avait toujours trouver adorable quand le jeune Roe l’utilisait, c’était personnel à lui et elle .. mais voilà déjà quelques mois et années qu’elle n’appréciait plus ce surnom et la personne qui lui avait donner. Elle glissa donc ses mains sur le torse de son ancien amoureux et le repoussa pour qu’il finisse par comprendre le message. C’est rendu dans le vestiaire des femmes que Jezabel compris dès lors qu’elle aurait du mal à se bébarasser de lui.
« Rectification, je n’aime plus que TU m’appelles ainsi! » fit-elle en jetant son sac de sport sur le banc de bois. Elle remarqua qu’ils étaient seul dans la pièce plutôt petite. Il l’écouta lui demander si elle croyait sincèrement qu’il allait rester derrière la porte à l’attendre sagement, en fait elle savait très bien qu’il n’aurait pas fait ça.. mais elle l’espérait grandement. Elle sortie ses vêtements de se son sac tout en silence ne répondant pas à la phrase que venait de prononcer son interlocuteur. Elle savait très bien qu’il la regardait alors elle garda ses yeux dans son sac et chercha ses vêtement pour se changer. Retirant par la même occasion son short et sa camiole pour les remplacer par une petite robe dans les teintes d’automne. Elle se fichait bien que Trent la voit dans pareil tenue puisque tout les deux avaient vécu beaucoup de chose ensemble. Elle rangea à nouveau ses vêtements d’entraînement dans son sac puis le ferma tout en mettant ses escarpins pour compléter sa tenue. La belle était ravissante comme à son habitude et elle relâcha ses cheveux qui virent tomber sur ses fines épaules nues.
Pendant tout ce temps, elle avait éviter son regard mais là elle était prête à partir et il était toujours là sur ce banc à l’observer. Elle se tourna alors vers lui et mis une main sur sa hanche et arqua un sourcil en le regardant droit dans les yeux. « Sérieusement Trent, qu’es que tu veux ? » fit-elle, souhaitant mettre fin à tout ça au plus vite.
se contrôler était la meilleure chose à faire ; le seul soucis était qu'il s'emportait rapidement & qui prenait goût au provocation qu'on pouvait lui faire ; comme par exemple en le repoussant ou en faisant savoir que sa présence n'était pas désiré. car il prend toujours un malin plaisir à agacer les gens ; pour les faire céder ou craquer suivant le lien qu'il entretient avec ; d'un caractère fort il ne perd pas patience sur les idées qu'il a en tête. prévoir de croiser aujourd'hui celle qu'il aimait jadis ; ça il ne l'aurait pas parié car il n'aurait pas pensé la revoir un jour; hormis par sa propre volonté. un hasard faisant bien les choses ; pas si sûr car ils ne s'étaient pas quitté en bon terme ; & ils ont eu tendance les derniers temps de leur fréquentation ; à se comporter comme chien & chat. jouant à l'innocent il savait parfaitement pourquoi elle ne l'accueillait pas les bras ouverts ; mais il aurait pensé qu'avec les mois écoulés ; les choses auraient pu se modifier. toujours un sale caractère à ce qu'il avait pu remarquer dès que leurs regards s'étaient croisés malheureusement. trop de sentiments à s'en détruire peut-être ; voilà ce qu'il en ressort quand on y regarde de plus près ; on dit qu'entre la haine & l'amour il n'y a qu'un pas ; sans doute qu'il n'est pas si con celui qui a pondu cette phrase un jour. __ je t'appelle comme je le souhaite ; & personne d'autre n'a le droit de t'appeler ainsi ... jamais ; enregistré ! il était sérieux en disant cela ; il avait un regard noir à le dire d'ailleurs car sa côté possessif auprès d'elle semblait toujours présent. il serait prêt à briser quelques os à celui qui s'aventurerait à la surnommer "ezy" ; & sans doute qu'elle le sait bien d'où sa provocation.
une fois en comité restreint ; il s'était sagement assis sur le banc donnant directement face au casier de la jeune femme ; il ne comptait pas partir ou bien fermer les yeux. ça serait perdre une occasion de voir si elle était toujours aussi attirante qu'il y a encore quelques mois ; où tous les deux s'offraient quelques parties de plaisir à en faire rougir certains vantards. un couple passé très étincelant dans tous les sens du terme ; autant du bon que du mauvais & même sans être en couple ce mot là existe bel et bien. jouant de provocation à l'ignorance elle déballa ces attributs le temps de mettre d'autres vêtements ; il en était pas mécontent. jusqu'à ce qu'elle lui demande un peu plus d'explication sur le fait qu'il soit encore présent auprès d'elle ; finissant par se lever il s'approcha très près d'elle. __ on est seul tous les deux ; t'aurais pas envie de petites retrouvailles ; dit-il tout en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme; sans aucune gêne bien sûr.
Il était évident que la belle repensait à leur relation en la soudaine présence de Trent Roe. Elle qui était déjà passé à autre chose depuis un moment, voyait son passé resurgir sans invitation. Elle tenta tant bien que mal d’éviter toute ces pensées mais il était difficile de faire autrement. Au tout début leur relation était belle voir parfaite, il avait autant de plaisir à aller au cinéma et au restaurant qu’à être au lit toute la journée.. ils avaient une chimie parfaite entre eux puisqu’il se ressemblaient beaucoup. Mais voilà que Trent changea beaucoup, devenant de plus en plus possessif et contrôlant, ce que Jezabel ne supporte pas.
Elle termina de remettre son sac en ordre avant de le mettre sur son épaule et de se tourner vers son ancien amoureux pour lui demander des explications sur sa présence près d’elle. Sans un mot il se rapprocha davantage tout en glissant ses mains sur ses hanches tout en finissant par lui proposer de belles retrouvailles. Il avait rapproché son visage doucement du sien comme si il lui avait murmuré ça à l’oreille et Jazz ferma les yeux. Malgré tout ce qui c’était passé, la belle n’était pas insensible à la présence du jeune Roe, elle avait une partie d’elle qui a du mal à lui résister mais malgré tout, son autre partie qui se rappelle de la violence et des grosses disputes, prend le dessus. Elle glissa doucement ses mains sur celles de beau brun qui se trouvaient sur ses hanches et elle les retira. « Je ne suis plus cette femme là, Trent » fit-elle pour lui faire comprendre qu’elle avait changé, qu’elle ne succomberait plus aussi facilement à son charme et qu’elle ne couchait plus à droite et à gauche.
La jeune femme n’avait pas vraiment eu de relation sérieuse depuis celui-ci. Elle avait eu quelques coups d’un soir ou quelques flirt mais rien d’aussi sérieux puisqu’elle n’est pas prête à donner son cœur à une personne pour se le voir piétiner sans rancune. Jezabel se dégagea des bras de l’américain délicatement, il ne semblait pas avoir changé pour sa part ..
un passé houleux autant dire qu'ils en étaient venus à se prendre rapidement la tête pour peu de choses ; le caractère difficile du jeune homme n'a jamais arrangé les choses ; autant l'avouer. mais la jeune femme n'a jamais laissé le jeune homme dépassé les limites respectables enfin jusqu'à un certain moment où tout a dérapé dans leur couple. il a franchit ces limites ; bien que pour lui ça ne soit pas si anormal que cela car il a toujours eu tendance à être violent avec les autres ; il fallait bien un jour qu'il arrive à s'en prendre à la personne qu'il aime. ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas recommencé ; il ne s'était jamais excusé d'ailleurs ; trouvant d'autres manières pour revenir auprès d'elle. pourtant ils sont si jeune ; mais autant dire que leur vie a toujours été comparable à celle d'adultes bien plus vieux qu'eux ; grandir trop vite sans doute cela leur problème. même s'il n'était plus avec elle autant dire qu'il se comportait comme un petit-ami un peu trop collant ; sans le vouloir il se comportait d'une manière qu'elle n'appréciait pas venant de lui. une estime de lui-même tel une haine ; qu'il ne comprenait pas ainsi car pour lui si elle le repoussait c'était pour ne pas lui céder ; ou bien faire durer le suspens. sans gêne il avait glissé ses mains sur les hanches de la jeune femme ; comme avant mais elle ne perdit pas de temps pour les lui ôter. il fronça quelque peu les sourcils car pour lui à le repousser autant c'est qu'elle avait peut-être déjà quelqu'un dans sa vie ; ça ne l'arrangeait pas tellement. une pointe de jalousie prenait naissance en lui mais il comptait bien savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie ou pas ; histoire peut-être d'ôter cette jalousie en lui qui l'énervait un peu plus.
__ tu n'es plus quelle femme ; dis plutôt que ton mec t'attends sagement quelque part ; si ce n'est que ça ... je peux toujours aller lui parler
un air provocateur faisant bien comprendre que de toute façon il n'utiliserait pas des mots mais bel et bien tout autre chose pour le convaincre d'aller voir ailleurs en quelque sorte. ce n'était qu'un maigre obstacle a ôter de son chemin ; il avait prit possession de son cercle intime ; c'est à dire si proche d'elle qu'ils respiraient finalement le même air. elle s'en écarta rapidement comme pour ne pas être au piège de son corps bien trop costaud pour qu'elle lutte s'il en venait à devenir bien trop proche d'elle.
__ ne me dis pas que tu as peur de moi ; ou que tu cherches à me fuir ezy
se rapprochant de nouveau d'elle ; il ne fit que passer devant elle d'une manière proche mais il ne la toucha pas pour autant ; les mains dans les poches de son jean il haussa les épaules. un sourire en coin ; finissant par ouvrir la porte du vestiaire mais il ne la franchit pas pour autant ; préférant y coller son dos pour faire mine qu'il la tenait pour qu'elle sorte de la pièce. vu qu'apparemment elle ne voulait qu'une chose ; étant de partir d'ici & loin de lui ; pour une fois il ne cherchait pas à la faire céder.
__ aller casse-toi ; je te laisse tranquille ... c'est ce que tu veux alors profite avant que je ne change d'avis
Tout le monde crois que la jeune Milano à tout pour elle, une famille riche, un corps de rêves, un groupe d’amis aussi populaire qu’elle et le dernier cri en marque de voiture. Mais pour tout avouer, tout ça n’est que matériel parce que la belle n’est pas plus heureuse qu’une autre. Elle a d’ailleur beaucoup changer depuis son départ du Mount Pleasant High School. Celle-ci n’avait pas fait sa terminale dans ce lycée sans que personne ne sache véritablement la raison de son départ si soudain. Voilà que la présence du ce cher Roe, ramenait Jezabel dans ses souvenirs. Quand il commença à lui demander si elle avait un petit copain tout en proposant de s’en débarasser, Jazz arqua légèrement le sourcil ne s’étonnant pas de sa reaction puis elle répondit à sa question « Oui j’ai quelqu’un dans ma vie, mais tout ça ne te regarde pas »
Elle ne dit pas de quel garçon il s’agissait ni même si il s’agissait d’un garçon. Elle regarda d’un air détacher, ce petit comportement de bad boy voulant casser la geule des autres mecs, ça Jazz n’appréciait pas particulièrement. Elle savait très bien que Trent avait un faible pour elle et ce depuis la première foi qu’ils s’étaient rencontré. Auparavant ils avaient une chimie à en rendre jaloux les autres.. mais maintenant c’est différent. Oui parce que la jeune universitaire avait passé à une autre étape dans sa vie et en voulait un peu voir énormément à celui qui était il y a quelques années son petit ami.
« Je ne suis plus Ezy, je ne suis plus la fille que tu pourras avoir facilement dans ton lit, je ne suis plus l’adolescente que t’a connu! »
Elle avait changé, elle était plus mature à présent et pour cause, un événement dans sa vie l’avait changer et fait grandir beaucoup plus vite que la majorité des adolescentes de son âge. Bien sure maintenant elle était à l’université, mais même ici on pouvait remarquer une différence avec les autres filles de son âge. Elle fermit les yeux quand il passa de nouveau près d’elle. Elle se rappelait parfaitement l’odeur de son parfum qui la réconfortait autrefois. Elle fut surprise qu’il lui tienne la porte et qu’il la laisse partir sans faire de scène, des étudiants se tournèrent vers le vestiaire lorsqu’ils vit un garçon sortir des vestiaires des femmes. Jazz s’arrêta devant lui et lui tappa contre le torse tout en le regardant dans les yeux.
« T’inquiète pas, un mec dans les vestiaires des filles.. ça fera augmenter davantage ta popularité, même si tu n’en a pas besoin. »
Lui murmura tout bas à l’oreille, comme un secret. Elle lui déposa un baiser sur la joue rendant toute les filles autour morte de jalousie puis elle lui fit un délicat clin d’œil. « Aurevoir Trent »
il a une sacrée réputation au sein de l'université ; il ne joue pas un rôle & reste lui-même c'est tout simplement ça ; malgré l'argent qu'il possède il ne surjoue pas ou ne frime pas contrairement à d'autres. il a un caractère de chien & il le sait bien mais il ne compte pas changer pour le plaisir des autres ; soit on l'apprécie comme il est ; soit on ne le fréquente pas. un coeur de pierre ; disons qu'il a ses raisons à être devenu ainsi mais c'est un secret qu'il garde au fond de lui ; car parler de sa personne n'a jamais été son truc. pourtant il a des amis proches ; des personnes qui l'acceptent avec sa manière d'être ; au fond il n'est peut-être pas aussi dur qu'il veut le laisser penser ; parfois. il n'avait pas honte de son passée ; il vit avec car après tout celui-ci fait ce que le jeune homme est maintenant ; l'aimer ou pas ne changerait rien vu que les choses sont faites. il grimaça quand elle lui répondit qu'elle avait quelqu'un dans sa vie ; il ne s'en doutait pas qu'elle pouvait mentir ou pas ; elle était séduite alors pour lui ça paraissait plutôt logique qu'elle ait quelqu'un. heureusement elle ne lui retournait pas la question ; pas sûr qu'il aurait su quoi répondre ; car sa vie est plutôt compliqué au niveau relation.
__ tu as beau avoir une vie différente d'avant ; je sais qu'au fond tu es toujours ezy ;
ce n'est pas vraiment l'amour fou entre eux ; on dit qu'entre l'amour & la haine il n'y a qu'un pas ; qu'à trop aimer on peut finir par se détruire malgré soi ; & malgré les sentiments. refusant d'être toute celle qu'elle a pu être pour lui par le passé ; elle le rejetait en bloc ; à croire qu'elle ne lui avait pas vraiment pardonné & que tout était encore bien là. elle n'avait pas tiré un trait sur tout ça ; sinon elle se ficherait de cette rancœur ; qu'elle anime en le repoussant autant physiquement que moralement. la jeune femme se décida à passer devant lui ; lui touchant le torse tout en regardant les étudiants ; défiler devant eux avec un air interrogateur. ce n'était pas aussi courant que de voir un homme sortir des vestiaires des filles ; mais ce n'était pas non plus si étonnant que ça ; il s'en passe des choses ici ; faut pas croire. il la laissa partir durant quelques pas ; se tâtant à la rejoindre pour la provoquer un peu ; il marcha d'un pas rapide derrière elle avant de la ressaisir par le bras pour qu'elle se retourne.
__ attend ; dit-il en même temps qu'elle se heurtait à son torse. un peu violent mais il savait quand même être doux par moment ; mais dans la précipitation ce n'était pas ce qui primait ; sans réfléchir il posa ses lèvres sur les siennes. il ne savait pas lui-même pourquoi il faisait cela mais c'était plus fort que lui ; & malgré sa réaction il ne regrettait pas son geste car il se retrouvait avec une sensation étrange en lui.
__ n'oublie pas ce que nous étions ; l'un pour l'autre à une époque finit-il par dire avant de la repousser de tout contre lui. se défilant alors dans le couloir suivant ; il aimait toujours avoir le dernier mot mais c'était manière de manifester le fait ; qu'il n'avait rien oublié d'eux.