AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just a game. Wanna play with me ? [Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] Empty
MessageSujet: Just a game. Wanna play with me ? [Maxime]   Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 2:04

    Suivre des études de psychologie n’était pas de tout repos. Et de temps à autres, Harlow regrettait sincèrement d’avoir repris ses études. Franchement, dans quoi venait-elle de s’embarquer ? Sa famille était friquée, il aurait simplement fallu qu’elle retourne chez elle, et elle n’aurait pas eu besoin de travailler. Elle se serait simplement laisser porter.

    Accoudée sur sa table, le regard dans le vague, ça faisait déjà un bon quart d’heure que la jeune Caldwell avait totalement décroché du cours. Rêvassant à ce qu’elle aurait pu faire pendant tout ce temps, flânez sur Time Square, ou sans voir trop grand, même se balader dans Providence à rigueur, un être pour le moins désagréable vint la sortir de sa petite bulle. Sale con.

    Mlle Cladwell. Ce que je vous dis ne vous intéresse-t-il pas ?
    Hum ?

    Elle détestait être prise de court, et encore moins qu’on la fasse chier. Harlow avait tendance à s’énerver assez vite, quitte à envoyer balader un professeur. Surtout que les mathématiques étaient loin de franchement l’amuser. Elle voulait faire psy, pas prof de maths.

    Franchement ? Non.

    Son professeur lui désigna alors la porte d’entrée d’un geste de la main. Elle arqua un sourcil avant de prendre ses affaires et de se lever pour quitter la pièce.
    Parcourant les couloirs de l’université, ses talons claquaient contre le sol, un bruit qui lui plaisait par-dessus tout, mais qui, aujourd’hui, ne l’excitait pas vraiment. Emmerdeur de prof. Tous les mêmes. C’était à cause de plusieurs couillons dans le genre qu’elle avait retapé sa dernière année de lycée. Prétextant qu’elle n’avait pas fourni assez d’efforts. Que des conneries… Certaines de ses « amies » étaient passées avec des moyennes nettement plus faibles que la sienne.
    Après avoir traversé une allée, Harlow arriva au Manning Hall. Batiment particulièrement apprécié des élèves. Pas de salles de cours, pas de professeurs, le pied. S’installant sur le canapé de la salle de détente, la jeune femme s’alluma une cigarette. Certes, un lieu public, interdit de fumer… Mais comme pour pas mal d’autres choses, ça lui passait totalement au dessus.
    Vautrée, plus qu’assise, dans le sofa, sa clope à la bouche, elle entendit des bruits de pas. Ne se redressant pas pour autant, ne cachant pas non plus sa cigarette, Harlow avait ses yeux rivés sur l’entrée de la petite pièce. C’est là qu’elle le vit. Cet abruti de Maxime Rutherford. Un véritable couillon dans ce genre. Le sourire aux lèvres, il se rapprocha de la jeune californienne, abordant comme à l’accoutumé, un visage froid et pas forcément aimable. Un abruti de première comme elle s’amusait à le clamer haut et fort… Et pourtant, elle devait reconnaître qu’elle n’était pas totalement insensible à ses charmes. Enfin, disons que ça, elle aurait du mal à l’admettre, même avec une quantité conséquente d’alcool.

    Etrange de ne pas te voir avec une blondasse siliconée au cul…

    Provocation. Encore et toujours. Après tout il restait un de ces playboys de l’Université, qui cherchait à mettre toutes les filles dans son lit ! … Ce qui avait aussi le don de l’énerver. Hum, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rutherford

Maxime Rutherford

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] Left_bar_bleue78/100Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] Empty_bar_bleue  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Just a game. Wanna play with me ? [Maxime]   Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 4:45

Rhaaa les études... Si Max avait dit qu'il aimait ça, on ne l'aurait certainement pas cru. Hein, qu'on ne l'aurait pas cru ? On ne le croyait jamais, de toute façon. Mais pour ce que ça changeait, au final... Bref. Le fait était qu'il était beaucoup plus sérieux dans ses études qu'on voulait le croire... Si si, c'est vrai... Sauf qu'on ne le voyait jamais travailler, ni même ouvrir un livre. Comment était-ce possible ? Parce qu'il ne travaillait pas, tout simplement. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'ouvrait jamais de livre, mais c'était presque ça. Il préférait largement la compagnie d'une jeune demoiselle à celle d'un livre, à vrai dire. Et ça, par contre, on le croirait s'il le disait... Sauf qu'il n'avait pas tellement besoin de le dire, puisque tout le monde le savait déjà. Maxime Rutherford, le « play boy »... Pour vous servir.

Question du jour : Pourquoi traînait-il encore sur le campus, alors qu'il avait fini les cours pour la journée ? La réponse était... Non, en fait, il n'y avait pas de réponse. Il avait fini, et puis il n'était pas parti, tout simplement. Il n'y avait pas d'explication logique. Après tout, c'était Max, et ça suffisait amplement, comme explication. Et ce bon vieux Max – pas si vieux que ça, 21 ans, fallait pas exagérer non plus... - se baladait joyeusement aux abords de Manning Hall, à la recherche d'une nouvelle abeille à butiner - ahem, ça fait bizarre, dit comme ça, non ? Bref, il était à la recherche de... compagnie, voilà. Un peu de compagnie, pour ce pauvre petit étudiant solitaire... Ah oui mais non, t'es plus du tout crédible là...

Il était donc entré dans le bâtiment, espérant y faire une nouvelle rencontre... Quelle ne fut pas sa surprise - bon... en fait, non, il était pas si surpris que ça – de découvrir une jeune demoiselle qu'il connaissait déjà... bien ? Suffisamment, dirons-nous. Ahem. Donc, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir mademoiselle Caldwell, Harlow de son prénom, affalée sur un des canapés de la salle de détente ! Arborant un léger sourire, il s'était approché d'elle, sans un mot. Enfin, ce n'est pas vraiment qu'il ait voulu rester silencieux, c'était surtout qu'elle avait pris la parole avant lui, et qu'il n'allait certainement pas lui couper la parole... Hey oh, il est poli, Maxou !

- Etrange de ne pas te voir avec une blondasse siliconée au cul…

Oui, alors ça, il aurait pu s'en passer, aussi. C'est qu'elle n'était pas très sympa, la miss Caldwell... Mais Max en avait l'habitude, depuis le temps.

- Rho... T'es injuste, là...

Il laissa planer un léger silence, pendant lequel il prit un soda – on commence soft, hein... - et s'assit – ou plutôt s'affala, lui aussi – sur le canapé d'à côté.

- Elles sont pas toutes blondes... Et puis j'aime aussi le naturel, tu sais.

Un autre sourire, et il prit une gorgée à sa canette. Qu'elle était belle, la vie étudiante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Just a game. Wanna play with me ? [Maxime]   Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:50

    Le « blondasse siliconée » n’était qu’une image à ses yeux. Certes, l’étudiante aurait pu être brune que ça n’aurait rien changé au jugement de la jeune Delta. Elle restait une pétasse superficielle. Quoique certains la qualifiait elle-même de pétasse superficielle. Pourquoi ? Parce qu’elle prenait les mecs pour des cons, qu’elle les jetait comme bon lui semblait et qu’elle était pétée de fric. Être bourré e fric signifiait pour une bonne majorité être porté sur tout ce qui est matériel… A vrai dire, pas plus que n’importe qui. La seule chose avec l’argent, c’est que, plus vous en avez, plus vous dépensez. Alors non, Harlow n’était pas superficiel. Pétasse ? Certainement pas. Garce ? Absolument. Tout ce comportement avait une origine, et bien entendu, une explication. La jeune Caldwell ne souhaitait pas s’attacher. Elle préférait nettement sa solitude aux relations compliquées qui impliquaient de la souffrance. Parce que partout où il y a de l’amour, il y a de la souffrance. C’est la solitude qui poussait Harlow dans les bras de tous ces mecs qu’elle ne connaissait pas. Mais c’était aussi cette tendre amie qui l’en séparait.
    La solitude est certainement le meilleur ami de l'homme, pourtant tout le monde la fuit. Tout le monde fuit ce que chacun d'entre nous recherche au plus profond de soit. La solitude est le meilleur ami de l'homme, car elle est discrète, elle ne pose aucune question et se contente juste de rester à vos côtés dans les moments les plus critiques de votre vie. La solitude c'est le saint Graal de chaque homme et pourtant elle constitue aussi le pire ennemi du peuple. La solitude vous pousse au malêtre, la solitude vous pousse au malheur, la solitude vous pousse dehors, mais elle vous amène également à ne plus être seule. La solitude c'est le déclic qui vous fait prendre conscience de l'ennui qui vous entoure, du poids du monde sur vos épaules et de tout le reste. La solitude c'est ce qui vous fait changer de direction. Ce n'est pas le destin qui vous pousse dans les bras d'un parfait inconnu ou dans ceux que vous désirez plus que tout au monde, mais bel et bien la solitude. La solitude vous ronge de haut en bas, de mal en pire, elle vous contraint donc à passer à autre chose.

    Hum injuste ? Voyons Maxime… T’es un playboy ! T’as toujours une fille au cul ! Dit-elle moqueusement.

    Harlow se leva, écrasant finalement sa cigarette dans le cendrier posé sur la table basse. Se dirigeant, comme le jeune Rutherford l’avait fait auparavant, vers le petit frigo, pour se prendre une bière. Attrapant un ouvre-bouteille, elle se débarrassa de la capsule en un rien de temps. S’approchant de Maxime, elle laissa glisser son doigt sur ses épaules, en passant derrière lui. Elle se pencha à son oreille pour lui glisser quelques mots.

    Oh… Désolée. Autant pour moi. Donc… tu les aimes brunes et naturelles ?

    Son souffle arrivait dans le cou du jeune Playboy. Elle contait bien s’amuser avec lui. Après tout, ça pouvait s’avérer marrant. En règle générale, elle passait son temps à le faire chier. Un peu comme si elle voulait lui faire payer le fait de ne pas franchement s’intéresser à elle alors qu’il draguait toute l’université. Complexe la petite Californienne… Puisque dès qu’un mec l’approchait, elle l’envoyait balader. Sauf si elle en décidait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rutherford

Maxime Rutherford

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] Left_bar_bleue78/100Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] Empty_bar_bleue  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Just a game. Wanna play with me ? [Maxime]   Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:28

Il n’avait pas réagi au « playboy » d’Harlow… Pas qu’il ait voulu l’ignorer, mais que pouvait-il répondre ? C’était vrai, non ? Sa réputation parlait pour lui, de toute façon. Et puis, ça n’était pas comme s’il en avait eu honte, de cette réputation… Du coin de l’œil, il observa Harlow qui allait se servir à son tour dans le frigo… Bière, c’était déjà moins soft, d’un coup. Un léger sourire étirait ses lèvres, alors que son regard tomba sur le cendrier dans lequel la demoiselle venait d’écraser sa cigarette… Lui, tout le monde le prenait pour un fou, sans qu’il puisse vraiment comprendre pourquoi… Mais parfois, il se disait qu’il y avait bien pire que lui… Officiellement, il était interdit de fumer à l’intérieur, c’était ce qu’on pouvait lire sur tous les panneaux - si on prenait la peine de les lire -. Mais il y avait quand même un cendrier posé sur la table basse de la salle de détente… L’administration et sa logique implacable, toute une histoire…

M’enfin là, tout de suite, il avait autre chose à faire que penser à l’administration et sa logique… Là, tout de suite, il y avait un éléphant rose qui venait de traverser la pièce… Euh.. Pardon. Là, tout de suite, il y avait un doigt qui venait de se poser sur son épaule. Bon, certes, dit comme ça, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat - et c’était sans aucun doute beaucoup moins intéressant que l’éléphant rose… -, mais il ne fallait pas oublier à qui appartenait ce doigt… A Harlow Caldwell, la fille qui ne pouvait s’empêcher de lui faire une remarque - désobligeante, est-il besoin de le préciser ? - à chaque fois qu’il la croisait. Cette fille-là, elle agissait plus avec les mots qu’avec les actes, en général, alors il était assez surprenant de la voir venir vers lui, et… et lui glisser quelques mots à l’oreille. Max leva un sourcil. Il ne savait pas bien à quel jeu elle jouait, mais ça lui plaisait… - on s’en serait douté…

- Oui, aussi… J’ai pas de préférences, tu sais…

Il avait à peine bougé… Si ça l’amusait de rester derrière lui, il n’allait pas lui gâcher son plaisir, hein… Et puis, ça n’était pas comme si lui ne pouvait pas en profiter aussi. Il fallait dire que le souffle de la demoiselle dans son cou n’était pas pour lui déplaire, même s’il n’en montrait rien. Enfin… rien, c’est relatif. Parce qu’il avait quand même un sourire au coin des lèvres, et il fallait bien une raison à ça… Comment ça, non ? Vous pensez vraiment que Max est capable de sourire sans raison ? Mmh… Vous le connaissez trop bien, ça va pas, ça…

- Tu as quelqu’un à me présenter ?

D’un air tout à fait innocent, il avait légèrement tourné la tête, et levé les yeux vers la jeune femme. S’il le faisait exprès ? Mais bien sûr qu’il le faisait exprès… Vous ne croyiez tout de même pas qu’il serait si facile à avoir, le Maxou ? Bon… D’accord, c’est plutôt surprenant de sa part… Mais que voulez-vous, miss Caldwell n’était pas la seule à vouloir jouer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Just a game. Wanna play with me ? [Maxime]   Just a game. Wanna play with me ? [Maxime] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a game. Wanna play with me ? [Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles Surprises [Maxime]
» Et si on jouait ? | PV Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser