AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 right or wrong. PV Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



right or wrong. PV Jesse Empty
MessageSujet: right or wrong. PV Jesse   right or wrong. PV Jesse I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50


lacey chabert & jesse witter


    Quoi de mieux qu'un bon jour de repos après une semaine de cours bien agitée. Il est bien de se détendre un peu même si dans sa tête il faut quand même garder dans un coin de sa tête, la composition de physique à faire pour le lundi. Mais dîtes vous que la vie est trop courte pour s'ennuyer un samedi après-midi mais trop tôt pour sortir en boîte. Alors comme de mieux de se mater un vieux film type Titanic ou Ben-Hur de quoi pleurer un bon coup puis de se défouler avec les courses de char à la romaine. Après quatre heures de film on a bien envie de dégourdir les jambes, non pas courir cinq kilomètres comme elle l'avait fait le matin -oui elle prend son option à cœur- mais juste marcher dans la ville. Seule malheureusement mais en même temps beaucoup n'osait pas sortir par le temps froid et préférait se plonger dans un lit avec quelqu'un ou dormir ou bosser ce qui n'était pas plus mal pour autant. Mais il y a peut-être le Dimanche ou même le reste de l'après-midi pour ça aussi. Au moment de partir, l'énorme écharpe de laine au cou et le caban de polaire gris c'est là que le téléphone se met à vibrer puis à sonner et on sait pas où on l'a mis encore et l'on retourne le sac et l'on appuie en vitesse sur le téléphone vert et on se rend compte que c'est un texto. Et là la tension et le stress descend et l'on a même pu envie de regarder le message mais par curiosité je l'ouvre voyant le nom s'afficher.

      de jesse à 15:34.
      hey ma belle, tu me retrouve au Starbucks dans pas longtemps s'il te plait, je veux de tes nouvelles.
      Bye et à tout de suite.


    Ouais ouais, comme si j'allais me dépêcher pour une fois. Déjà le temps que je remette tout le bordel dans mon sac et que je me ravive les cheveux, il va en falloir du temps. Le Blackberry à la main, le sac à l'épaule, une cigarette non-allumée en bouche et un briquet et des clefs dans l'autre main, on ferme la porte de la chambre et on se suit vers la sortie sous le vent glacial qu'il fait. Une fois dehors, on allume la drogue et malgré le mauvais temps je m'aperçois qu'il y a quand même du monde à travers les rues. Et je me rends aussi compte que le tram est pas à l'avance mais qu'il n'y a pas beaucoup de passagers pour autant. C'est pas que l'université est très loin, c'est que le métro va plus vite à la place de traverser que des petites rues et de se cogner à tout ce qui se trouve sur votre chemin. Et hop ! On entame une autre cigarette à la sortie du métro et avec cette fois-ci l'Ipod sur les oreilles mais toujours le téléphone à la main; J'arrive claquant de ses bottes à talons devant le Starbucks et admire les personnes courageuses qui boivent leur café dehors tandis que je rentre dans le coffee shop à la recherche de la personne qui m'a donné rendez-vous, si elle est là. On précise car je ne la vois pas et donc je m'assoies à une table qui viens de se libérer et attends qu'un serveur vienne enfin se présenter. Sans prendre la peine de le regarder, je pose ma cigarette, prend la carte et commande.

      « Hum pas trop tôt … alors un cappuccino bien chaud avec double chantilly et un croissant chaud aussi … et on se dépêche !  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



right or wrong. PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: right or wrong. PV Jesse   right or wrong. PV Jesse I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:54

    La tête dans les nuages, je regarde sans vraiment le voir le film qui défile devant mes yeux. La salle commune de la confrérie et bondée, et moi, je ne suis pas réellement là lorsqu'ils me parlent, mes "frères". D'ailleurs dans la confrérie, je ne suis pas souvent là.

    Et c'est pour ça, je crois, que je finis par me lever. Avec en tête l'idée de retourner sur le seul endroit où je me sens un tant soit peu vivant. Le terrain ... Et pourtant, je sors mon téléphone de ma poche. En passant devant la maison de la fraternité de Lacey.

    Ça fait longtemps, que je ne l'ai pas revu. Je viens de m'en rendre compte. A croire que je finis par oublier mes amis dans mon monde qui ne se résume qu'au football, et autres livres de littérature.

    J'attrape donc mon portable, et envoie un texto à mon amie. En espérant qu'elle viendra. Même si dans le fond, je sais que ma diva préférée viendra. Avec le temps qu'elle voudra, mais elle finira par venir.

    Attrapant les clés de ma voiture qui se trouve au fond de ma poche, je m'approche de ladite voiture avec un pincement au cœur. Dire que ceux qui sont ici ont les dernières voitures, et que moi ... J'ai celle là. Bon sang que ça m'énerve de réagir comme ça.

    Je monte au volant et commence à rouler le poste radio mis à fond. Fredonnant avec le chanteur de My Chemical Romance, je finis par arriver devant le starbucks. Je cherche à me garer pendant quelques minutes, pour finalement, me retrouver plus vite que prévu dans le café. D'ailleurs, j'en commande un de café.

    Après quelques minutes à l'attendre je vois enfin la belle Lacey faire son entrée dans le café. J'esquisse un sourire à sa vue, elle ne me voit pas, mais ça n'a aucune importance. Je la regarde s'assoir et commander quelque chose sans même s'apercevoir que le serveur bavait presque sur elle. Pauvre con.

    Je finis par m'approcher vers elle, laissant glisser ma main sur sa joue en guise d'un bonjour muet. Souriant, je m'assoie face à elle, avant de lui demander;

    - Alors qui as-tu fais pleurer aujourd'hui ? je prononce mes mots accompagnés d'un petit rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



right or wrong. PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: right or wrong. PV Jesse   right or wrong. PV Jesse I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:57

    Bizarre, quand j'ai vu le serveur revenir j'ai eu envie de lui foutre ma main dans la tronche comme dans Ben-Hur mais je me suis assez retenue, on se demande pourquoi d'ailleurs. Le côté impulsif est de retour. Pour le meilleur et surtout pour le pire, pour certains cas non aimables. Je mets le son de mon Ipod un peu plus fort à cause du brouhaha dans le coffee shop et je pose mon portable sur la table qui ne tarde pas à vibrer encore une fois. Cette fois-ci c'est pas Jesse pour me dire qu'il sera en retard, c'est un gars dont je me souvenais même plus qui prenais de la place dans mon répertoire qui me demande de rappliquer parce-qu'il s'ennuie. Mon cul, ouais, il date du lycée lui parce-que je pense avoir changer entre temps mais pas tellement apparemment. Enfin non, il y a toujours des coups d'un ou deux soirs qui traine dans la maison de confrérie mais sans plus quoi. C'est tout simplement que j'attends de tomber sur le bon gars, qui n'essaye pas de me manipuler comme d'autres l'on fait. En passant ce Charlie a l'air assez sympathique comme d'autres gars bien sûr mais lui c'est encore autre chose mais bon. Faut pas se fier aux apparences car si ça se doute c'est le même que les autres quoi que ça m'étonnerait. J'ai une soudaine envie de balancer mon téléphone par terre et de l'écraser avec mes pieds mais je me retiens devant tout ce monde. Comme ça un nouveau numéro et donc un nouveau répertoire. Ma commande ne tarde pas à arriver mais je sens une présence singulière qui laisse glisser sa main sur ma joue calmement et attentionnée. Connaissant cette peau, je la serre sur ma joue pour faire comprendre que j'ai conscience de sa présence et le laisse prendre place devant moi. J'ai une confiance aveugle en Jesse si bien qu'il me viendrait même pas à l'esprit de lui faire du mal ou de le vouloir.

      « Alors qui as-tu fais pleurer aujourd'hui ?  »
      « Si je te dit Leornado Di Caprio et Kate Winslet, tu me dis ? … Sinon j'ai pas pleuré comme une grande et toi, tu vas bien ?  »


    Le téléphone se remet à vibrer plus longtemps pour signaler un appel mais maintenant qu'il est là, je ne répond pas et le pousse sur un bout de la table ronde et approche mon cappuccino de mes lèvres pour vérifier s'il est bien brûlant comme demander. En écoutant parler Jesse, je bois à petites gorgées parfois en souriant sincèrement et d'autres fixant les ondes dans mon café crées lorsque je soufflais dedans. Et ben le jeune homme (Charlie) s'acharnait à m'appeler si bien que j'eus vraiment le plaisir de le balancer avant de me raviser encore une fois pour pas paraître cruche et folle devant tout ce monde. Un message sur le répondeur, un SMS, puis un autre appel. Ça commençait à vraiment me taper sur les nerfs mais avec un sourire gracieux et genre, je me fout de tout. Je secoue la tête et dit d'un air de rien mais quand même un brin gênée que a discussion soit coupée comme ça et n'avait vraiment pas envie de répondre.

      « Laissons vibrer, c'est pas si urgent que ça je pense ! »


    Lorsque je m'apercevais de l'air interrogateur de Jesse, je me sentis vraiment, mais vraiment mal à l'aise si bien que je plongea les yeux et le nez dans mon cappuccino pour ne pas paraître plus rouge que je ne l'étais déjà. Bizarre qu'une bitch se comporte comme cela avec un garçon non ? Mais c'était pas n'importe quel garçon, c'était une sorte de grand frère protecteur, a qui ont dit à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



right or wrong. PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: right or wrong. PV Jesse   right or wrong. PV Jesse I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:01

    « Si je te dit Leornado Di Caprio et Kate Winslet, tu me dis ? … Sinon j'ai pas pleuré comme une grande et toi, tu vas bien ? »

    J’esquisse un sourire après sa phrase. Personne n’a pleuré, et elle non plus. C’est parfait, je crois. De mon sourire je bredouille un « Oui, je vais bien » entre mes dents. Oui, c’est ça, ma grande, je vais bien.

    Mon regard attiré par son téléphone, je remarque qu’elle se fiche ou fait semblant de se foutre de qui l’appelle. Elle pousse l’objet qui continue de vibrer tandis que mon regard reste accroché à celui-ci. Qui veut d’elle autant pour qu’elle fasse semblant de ne pas le voir ?

    De ses mouvements presque princiers elle amène sa tasse à sa bouche, ce qui me fait prendre conscience que moi, je n’ai plus de boisson. Mais aucune importance, mon sourire toujours figé sur mes lèvres, je commence à parler de tout et de rien … Peu importe tant que des sons sortent de ma bouche, après tout.

    Son téléphone recommence sa frénésie et enclenche la mienne, je crois. Je le hais déjà, l’idiot qui veut tant s’approcher d’elle. Ou alors … Devrais-je le protéger lui, de ma Lacey ? Parce que je sais qu’elle peste elle peut être … Alors, lequel des deux mérite d’être caché de l’autre ?

    « Laissons vibrer, c'est pas si urgent que ça je pense ! »

    Je fronce les sourcils après sa phrase. Je racle ma gorge en regardant Lacey soupçonneux. Bien que j’adore cette mini diva, j’aimerai bien savoir ce qu’elle manigance là. Je soupire, tentant tant bien que mal de me calmer, et de ne pas lui montrer, que Putain, je n’aime pas ne pas savoir ce qu’il se passe autours de moi.

    La curiosité est un mauvais défaut ? Soit, il m’en faut bien un qui ressorte plus du lot que tout les autres. Pas que je n’ai pas Que des défauts. Bref, on passe sur mes qualités et mes défauts, après tout, je n’aime pas parler de moi. C’est aussi simple que ça. Hum.

    - S’il t’appelle autant, c’est qu’il y a une bonne raison, non ?


    Je ferme les yeux, et mords ma lèvre inférieure dans un jeu de fau acteur. Oui, je fais semblant de mettre trompé, juste pour jouer un peu. Sinon, la conversation va rester plate et sans intérêt n’est ce pas ?

    - Enfin … Si IL est bien un garçon.

    Je dis avec un petit sourire, qui veut clairement dire, que de toute évidence, oui, c’est un mec qui l’appelle. Et oui … Je le plains, cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



right or wrong. PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: right or wrong. PV Jesse   right or wrong. PV Jesse I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:53

    Son air soupçonneux, digne de la mafia ou de la gestapo, me fait peur. Je me serais presque crue dans un interrogatoire car j'avais commis un crime. Remarquez chaque bêtises ou décalages que je faisais était un crime pour Jesse. Il insistait encore plus avec ses yeux. Plus curieux que je ne l'aurais cru ce jeune homme et assez attentif pour formuler les bonnes questions. Par réflexe je fronça moi-même les sourcils comme si je ne comprenais pas ce qu'il me demandait. Mais je transforma vite mon air en comique avant d'être exaspérée et d'afficher un sourire enfantin.

      « Arrêtes de me regarder comme ça, t'es pas de la mafia j'espère ... »
      « S’il t’appelle autant, c’est qu’il y a une bonne raison, non ... enfin … Si il est bien un garçon »
      « Ouais d'abord, qui te dit que c'est un garçon, en plus t'as pas à t'inquiéter, je suis une fille sage, tu m'connais ?! »


    J'appuie sur le fatal bouton rouge qui représentait un téléphone pour les plus malins. Pas de chance, il cessa de vibrer oui, mais laissa apparaître le nom du correspondant si acharné. Encore gênée, j'attrapai avec rapidité le téléphone pour le fourrer dans mon sac et amène ma main à se balader sur la table pour déchirer un bout de croissant comme pour m'empêcher de parler et de m'expliquer sur mon comportement bizarre, je le reconnais. Ayant fini de l'avaler, je me presser de lui poser pleins de question.

      « Alors comment se passe les cours ? Ta vie ? Ta relation idyllique avec Vanessa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



right or wrong. PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: right or wrong. PV Jesse   right or wrong. PV Jesse I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:06

    « Arrêtes de me regarder comme ça, t'es pas de la mafia j'espère ... »

    Je ne peux m'empêcher de sourire à sa phrase. Non, je ne suis pas de la mafia, j'aime juste savoir ce qu'elle fait et quand elle le fait. Un peu trop protecteur, peut être ? Non, non, pas du tout ... Pour peu je sifflerais, après ma phrase. Histoire de prouver au monde que non, je ne suis pas trop protecteur. Ou que justement, je suis un faux innocent.

    « Ouais d'abord, qui te dit que c'est un garçon, en plus t'as pas à t'inquiéter, je suis une fille sage, tu m'connais ?! »

    Bizarrement, je le sais, que c'est un garçon. Avec ma jolie Lacey, c'est toujours l'histoire d'un garçon. Quoi que ... Des fois, il s'agit de fille, qu'elle apprécie manipuler. C'est toute un personnage, Lacey, je crois.

    "Tu m'connais." Ouais c'est peut être ça le problème. Je la connais. Je secoue le visage, et regarde sa délicate main éteindre son cellulaire. D'accord, le monsieur insistant ne nous dérangera plus. Tant mieux, je ne voudrais pas qu'il essaie de l'emmener dans le côté obscur de la force. C'est encore une jeune padawan, n'est ce pas ? L'influence Star Wars est telle que ça me ferait presque peur. Ta gueule Jesse...

    « Alors comment se passe les cours ? Ta vie ? Ta relation idyllique avec Vanessa ? »


    Trop de questions tuent les questions je crois. Alors je pose ma tête entre mes deux mains, mes coudes appuyés sur la table. Je lache un soupir, et un sourire par la même occasion. Je regarde mon amie, et commence à parler en restant dans l'ordre qu'elle m'a demandé.

    - Les cours ? Obligé d'aller au projet de télévision Halloween je ne sais pas quoi afin de gratter quelques points.

    Je lui dis d'un ton las. En définir, les cours, Lacey ? Je suis en train de couler. Mais le sport est là, alors on se rassure, n'est ce pas ?

    - Ma vie ? Un peu brouillon sur les bords, je crois. Pas pire qu'avant, mais pas mieux, à vrai dire. Et puis, là, j'ai Vanessa avec moi. Et pour ton information tous se passe bien, madame la curieuse.

    J'accompagne ma dernière phrase par un sourire. Oui, tout se passe bien. Même si je n'arrive tout simplement pas à l'aimer, ou peut être pas assez. Je me contente d'être près d'elle, tant qu'elle voudra bien de moi.

    Toutes les réponses sont faites, alors je laisse ma tête dans mes mains, tout en lui murmurant un "Et toi ?" Allez, ma jolie, de quoi elle est faite ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




right or wrong. PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: right or wrong. PV Jesse   right or wrong. PV Jesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

right or wrong. PV Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who's wrong, who's right ? (Megan)
» You're making a mistake, you think wrong. [PV Lily]
» Jesse Casas [100%]
» Jesse's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser