AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 abandonner après quoi ? feat ezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:02

    soirée entre mecs avec quelques uns de la bande ; autour d'un bon petit billard où il n'avait pas été trop mal hier soir ; il avait descendu quelques bières & bien rit avec eux. parfois il ne pensait pas qu'à sauter des filles ; il y avait aussi les amis autant dire qu'avec eux il se paie une bonne paire de soirées ; où bien sûr la gente féminine est exclus mais ils en parlent pas mal. rien de tel pour que le lendemain matin il soit en pleine forme ; un léger mal de crâne habituel mais du coup il avait pu supporter les deux premières heures de cours ; pas qu'il avait été bien brillant mais disons qu'il avait bien su gérer son impatience à la pause du matin. besoin d'aller au toilette après toutes les bières de la veille il en payait encore les conséquences ; mais il fallait qu'il traverse tout le couloir ; rencontrant un pote l'invitant à une soirée il lu le prospectus attentivement le pliant dans la poche de son pantalon. jetant un oeil devant lui il aperçu alors la jeune ezy ; autant dire qu'il gardait amer leur rencontre de la dernière fois. certes il avait prit son pied habituel avec la blonde mais il n'avait pas digéré le fait qu'elle l'allume tout en le laissant en plan par la suite ; elle jouait avec lui & il n'appréciait pas.

    sans réfléchir il la suivit & par chance elle allait aussi aux toilettes ; vu l'heure il devait y avoir du monde là-dedans mais en franchissant la porte tout juste derrière elle ; il finit par faire sortir les autres par un ; Dehors les nanas ; de suite ! & autant dire qu'hormis broncher un peu ; les deux présentes en plus d'elle ; étaient sorties sans trop réfléchir. la jeune femme était étonné de le voir rappliquer de nouveaux ; enfin peut-être pas car ce qu'elle lui avait dit avant de fuir il y avait vaguement pensé. car pour lui elle racontait des cracks forcément pour le faire mariner ; n'ayant pas digérer son avortement loin de penser qu'elle avait dit vrai la dernière fois.

    __ il faut qu'on parle ; & ne croit pas te défiler cette fois-ci ; car tu ne m'auras pas & d'ailleurs je ne te laisserais pas quitter la pièce avant qu'on ait terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:24



    Malgré le fait que la jeune étudiante avait eu du mal à dormir depuis quelques jours, elle était toujours aussi rayonnante. Traversant les corridors du Manning hall, elle salua quelques personnes sur son passage et d’autres la saluèrent également. C’était le début de la semaine et voilà quelques jours qu’elle avait fait sa confession à Trent Roe, son ex petit copain à qui elle avait caché qu’elle ne s’était jamais fait avorter et qu’elle avait eu deux adorables enfants, des jumeaux.. sa joie de vivre actuelle. Ce secret pesait lourd sur les fines épaules de la belle qui tentait également de percer dans le domaine de la mode et qui suivait des cours à temps plein en plus d’être mère mono-parentale. Elle observa sa montre qui lui annonça qu’elle avait encore une bonne dizaine de minutes à combler avant son prochain cours.

    C’est ainsi qu’elle se dirigea vers les salles de bain pour dames où elle sortie son gloss de ses poches tout en s’approchant des miroirs pour se faire des retouches beauté. Quand elle croisa le regard bizarre de deux étudiantes, elle entendit une voix masculine familière qui se trouvait juste derrière elle. Elle fut surprise sur le coup, puis vis les deux autres filles sortirent rapidement de la salle de bain la laissant seule face au jeune Roe. Elle soupira légèrement avant de se retourner pour se maquiller ses lèvres rosées et pulpeuse ainsi que retoucher le maquillage de ses yeux. Elle regarda le jeune homme à travers le miroir et l’écouta lui dire qu’ils devaient discuter et qu’elle n’avait pas le choix. C’était bien évident qu’ils avaient à se parler et elle rangea son maquillage dans son sac à main avant de se tourner pour faire face à l'américain juste avant de s’assoir sur le comptoir entre les deux éviers. Elle croisa les bras et le regarda plus attentivement, il semblait avoir fait la fête la veille ou avoir passé une nuit blanche. « Vas-y, je t’écoute »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:45

    le jeune homme n'a jamais prit ses responsabilités au sérieux car pour lui la vie vaut la peine d'être vécu alors forcément tout ce qui peut nuire à ce mode de vie ; il le fuit tout simplement. dès que cela implique du sérieux & de sa personne il ne réponds plus présent ; il n'aime pas se prendre la tête ou se compliquer la vie avec des choses qu'il dit futile. un avis qu'il ne partage pas avec d'autres sans doute plus mature que lui ou bien plus à même de supporter ces événements de la vie plutôt que de les éviter comme il le fait. seulement un passé n'est pas endormit pour toujours & peut rapidement faire surface n'importe quand ; cela ne l'enchantait pas vraiment que son ex soit de retour car elle lui embrouillait un peu trop l'esprit. pourquoi jouait-elle avec lui après tout c'était lui qui lançait le jeu à chaque fois mais la dernière fois il n'avait pas contrôlé tout ça ; & ça l'avait mit dans une rogne ; qu'il avait un peu trop abusé sur la blonde d'ailleurs. à peine il avait franchit les portes de la pièce qu'il avait déjà les poils irisés sur ses bras ; disons qu'il ne s'attendait pas à une grande entente entre eux mais il voulait se rassurer qu'elle ne lui avait pas fait des gamins dans le dos car il n'apprécierait pas.

    __ dis-moi c'est quoi cette histoire de marmots ; à quoi tu joues hein

    se posant devant elle il la regardait d'un air sans doute impressionnant pour d'autres mais il ne cherchait pas à l'intimidé car c'était son regard naturel ; il a toujours été trop viril pour son âge. déjà sa voix grave en témoignait & son corps également ; car au final il n'a que 22 ans mais il en parait plus hormis sa manière d'être qui laisse penser à un inconscient. il s'attendait à ce qu'elle nie le fait qu'ils existent pas ; une manière de le rassurer de toute façon même en ayant une preuve pas sûr qu'il la croit réellement.

    __ et puis même s'ils existent ; ce que je doute fort ; je suis sûr qu'ils ne sont pas de moi ; t'as bien du fricoter avec d'autres ... comme je l'ai fait pendant qu'on était ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:16


    La jeune Milano trouvait ça assez dure de se retrouver de nouveau devant la personne de Trent Roe. Elle qui est plus de nature à éviter les ennuies et les frictions se trouvait présentement dans un vrai dileme, entre s’enfuir et faire face aux problèmes actuels. Elle ne le regarda pas longuement baissant la tête pour éviter son regard tout en se mordillant la lèvre inférieure. Elle tenta de ne pas penser à ça et de penser à des choses merveilleuses et immédiatement elle pensa à ses deux rayons de soleil. Elle passa une main délicate dans ses cheveux fins pour ramener ses cheveux vers l’arrière.

    « Trent, tout n’est pas un jeu dans la vie. »

    Elle releva tranquillement ses yeux, il ne la croyait pas et ça la faisait bien marrer. Elle avait mis deux ans à lui avouer qu’elle n’avait pas avorter et voilà qu’il ne la croyait même pas. Elle eu envie de rire face à cette situation ridicule mais elle perda rapidement le sourire quand il ouvrit de nouveau la bouche pour lui dire que les enfant étaient sans doute d’un autre mec et qu’elle devait bien voir d’autre mec puisque lui voyait des filles pendant qu’ils étaient ensemble. Elle se releva du comptoir et le bouscula au passage vers la porte de la salle de bain.

    « Traîte moi de salope tant que tu y es! Ils existent vraiment, mais fait comme si ce n’était pas le cas.. je vois même pas pourquoi je te l’ai dit.
    Et c’est très mal me connaître que de croire que j’étais avec d’autres mecs pendant notre relation.. c’est vraiment minable de ta part. »


    Elle avait du mal à croire ce qu’il venait de lui dire.. elle avait toujours été fidèle et elle croyait qu’il l’était avec elle, qu’ils étaient différent.. Connaissant sa réputation de coureur de jupons, elle pensait qu’elle l’avait changer pendant qu’ils formaient un couple.. Elle sortie de son porte monnaie deux photographies la montrant avec des gamins puis elle se tourna pour trouver la sortie. Oui c’était son genre de prendre la fuite, mais à quoi bon rester avec lui? Alors qu’il agissait comme ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:21

    jouer de la provocation c'était bien cela qu'il faisait avec elle ; une manière de lui faire sortir malgré elle que de la vérité ; même si cela devait l'atteindre lui & bien il était près à encaisser ces reproches. de toute façon à faire cela il n'avait rien à perdre car il avait déjà tout perdu par le passé; pourtant jamais il ne se remettait en question ; pas qu'il incriminait les autres mais disons qu'il ne voyait pas que son erreur était d'être ainsi. on pouvait pas lui reprocher d'elle lui-même ; quoi qu'en l'ayant connu bien plus tôt il n'a pas été toujours aussi macho & agressif ; il avait prit la mauvaise direction tout simplement. il haussa les épaules quand elle lui disait que la vie n'était pas un jeu ; manière autre de la voir tout simplement que lui ne voulait pas s'ennuyer avec tout ce qu'il n'aimait pas.

    __ tu veux dire que tu t'es foutu de ma tronche ; que t'as joué avec moi en me faisant croire que tu avais avorté ...

    les nerfs à vif étaient revenus d'un seul coup ; il ne supportait pas qu'on se fiche de lui ; & là c'était bien le cas ; car la jeune femme lui disait avoir eu des jumeaux ; avec lui bien sûr car elle s'était emporté quand il lui avait dit qu'elle s'était peut-être fait mettre enceinte par d'autres.

    __ d'où tu t'es permise de garder ce ; ces mioches alors qu'ils n'étaient même pas désiré ... tu crois parce que tu les as porté ils sont à toi & tu en fais ce que tu veux ; dit-il tout en bloquant la porte close avec sa min qu'il avait posé dessus ; avant de se coller sur celle-ci pour qu'elle reste ici dans cette pièce. elle aurait beau crier ou pas il ne bougerait pas tant qu'il ne l'aurait pas décidé.

    __ je ne t'autorise pas à sortir d'ici ; fuir ; fuir ; fuir tu crois vraiment que je vais te laisser tranquille babe regardant les photos qu'elle avait sortie de son porte-feuille ; soupirant car forcément il ne pouvait plus mettre en doute qu'ils n'étaient pas de lui ; car à le voir ce bébé il avait de lui ; & ça le faisait chier plus qu'autre chose qu'elle ait fait tout ça sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:37

    Jamais elle n’aurait cru un jour avouer au père de ses enfants qu’il avait des enfants. En fait, elle croyait ne plus jamais le revoir après leur rupture et surtout après la naissance des jumeaux. Mais voilà que la charmante jeune femme avait décider de retourner aux études pour pouvoir compléter celles-ci et avoir un travaille sérieux. Bien sûr, elle n’avait pas tant besoin d’argent que cela puisqu’elle avait la fortune familiale mais elle était un peu indépendante et maintenant mère et voulait prouver aux autres qu’elle est capable de faire de grandes choses. Dans cette salle de bain féminine, se trouvait deux anciens amoureux qui devaient faire face aux révélations de la belle et qui devait en parler, du moins un peu.. mais à quoi sa avancerait les choses? Il est clair que le jeune Roe n’avait dès le début jamais voulu d’enfant et il était encore plus clair que cette révélation en changerait en rien ce que son interlocuteur pensait ou voulait.

    « Me foutre de ta geule et jouer de toi? Mais attend, tu n’as jamais voulu d’eux.. Tu aurais fait quoi si je t’avais dit que je ne voulais pas de cet avortement ?? Tu m’aurais traîner de force à la clinique comme la première fois? »

    Elle croisa ses bras sur sa poitrine et eu ce regard noir qu’elle a uniquement quand elle est en colère, ce qui n’arrive pas régulièrement. Elle s’en voulait de lui avoir dit qu’elle avait été enceinte, elle s’en voulait d’avoir faiblis devant lui jusqu’à l’embrasser, elle s’en voulait tellement! Plongeant son regard froid dans celui du jeune homme, elle répliqua à la suite de ce qu’il venait tout juste de dire.

    « Ils étaient désirés par MOI, ils sont la plus belle chose qui me soit arrivé depuis fort longtemps et je regrette aucunement ma décision. Il n’ont pas besoin de père pour grandir, t’inquiet pas .. il ne sauront même pas que tu existe! »

    Elle passa une main dans ses cheveux pour libérer son visage d’une mèche folle qui c’était réfugier contre ses lèvres puis elle plaça correctement son sac à main sur son épaule. Elle avait ses livres dans ses mains qui devaient peser une tonne puisqu’elle se rendait à son prochain cours, mais elle ne ressenti pas la douleur puisqu’elle était trop en colère pour y faire attention. Il l’interdis de sortir de la pièce, la bloquant de la porte et lui dire qu’elle ne pourrait pas fuir cette fois-ci en lui donnant une petit surnom qu’il utilisait auparavant et qui fis crisser les oreilles de la belle.

    « non, ya pas de babe! Et oui tu va me laisser tranquille, comme ce que j’ai fait depuis plus de deux ans. T’a pu t’amuser pendant deux longues années et tu continuera à le faire avec la première venue, parce que tu va oublier ce que je t’ai dit et que tu va passer à autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:32

    __ c'est bon j'en voulais pas ; mais on aurait fait quoi ... tu me voyais avec des gamins à l'époque ; & encore maintenant mais je vais faire avec

    dit-il tout en soupirant car forcément ça ne l'enchantait pas d'être père mais alors de deux gamins ; ça le mettait hors de lui mais les choses étaient faites & puis fuir ne servait à rien car voilà qu'après tant de mois ils s'étaient retrouvés l'un & l'autre. elle n'avait pas tort car s'il n'était pas partit sans doute qu'elle ne les aurait pas gardé ces gamins ; à l'époque il ne voulait pas entendre parler de préservatif & ça n'avait pas changé à vrai dire. il se vexa sur ce qu'elle finie par dire ; sur le fait qu'ils n'avaient pas besoin de lui & que de toute façon elle ne comptait pas leur parler de lui quoi qu'il en soit.

    __ non mais tu crois vraiment que maintenant qu'ils sont là ; je vais pas vouloir les voir & passer du temps avec ; tu me prends pour un con je crois ... & je ne compte pas te laisser fuir avec eux ezy ; ils m'appartiennent autant qu'à toi

    il s'approcha d'elle tout en étant d'humeur pas terrible ; avant de s'écarter d'elle tout en posant son cul sur le lavabo tout en la regardant ; & en touchant les photos qu'il tenait toujours en mains. il n'aimait pas qu'elle joue à lui donner des ordres ; seulement s'il la touchait alors elle l'éloignerait des deux gamins & ce n'était pas ce qu'il voulait subir ; fort physiquement mais pas vraiment mentalement.

    __ t'as plus envie de moi ; je te crois pas ... on s'amusait bien tous les deux avant & je sais que ça doit te manquer malgré tout ce qui a pu se passer ; peut-être que j'ai envie de me taper que toi ... & que je trouve stupide que tu ne veuilles pas revivre ça même une unique fois
    finissant par descendre du lavabo il s'approcha de nouveau d'elle ; la regardant dans les yeux & posant son corps devant elle. la regardant ; avant que son front se pose contre le sien ; sa main vînt caresser le visage de la jeune femme ; avant qu'il ne se recule.

    __ je ne t'ai pas oublié ezy ; & je ne les oublierais pas ... je veux apparaitre dans leur vie ; même si dans la tienne je sais que je n'y ai plus ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeMer 30 Sep - 4:57


    « À cette époque non plus je ne me voyais pas avec des gamins tu sais, surtout deux.. devenir énorme et vivre toute ça seul loin de tout, loin de mes amis.. ça pas été une partie de plaisir crois-moi. Mais maintenant je ne regrette rien. »

    Fit-elle le plus honnêtement possible, elle avait manquer beaucoup de chose durant une année entière et était devenue du jour au lendemain une mère de deux enfants, étudiante et travaillante. Elle pensa au nombreuses fois où ils avaient fait l’amour sans préservatif, se fiant uniquement au pilule que la belle prenait, chose qu’ils auraient sans doute du éviter vu leur dispute actuelle. Ce qui la surpris le plus, ce fut sa réaction.. il semblait en colère et ensuite il semblait vouloir faire sa part des choses même si c’était à cause de cela qu’il était en colère. Elle le regarda dans les yeux et arqua un sourcil quand il lui fit comprendre qu’il ne comptait pas la laisser fuir, ni elle ni les enfants.

    « Tu veux vraiment les rencontrer et passer du temp avec eux? » lui répéta-t-elle pour être sure qu’elle n’ai rien inventé et qu’il avait vraiment proposé de passer du temps en leur compagnie. Elle resta sur place alors qu’il se dirigea vers le lavabo où il prit place, comme pour réfléchir un instant, silencieux tous les deux. Elle n’eut pas beaucoup de temps pour penser puisqu’elle le sentie s’approcher d’elle et de poser ses mains sur son corps, son front contre le sien, elle écouta ses paroles.

    « Ce n’est pas que j’ai pas envie de toi, j’ai pas envie de revivre ce qui c’est passé la dernière fois, je n’ai pas envie des disputes et de tout le mal que ça m’a fait .. Je paraîs forte mais je ne le suis pas, bien que je suis davantage que la dernière fois. Être une mère m’a transformé, je ne veux plus être celle que j’étais adolescente.. je suis une femme maintenant et j’aime ce que je suis présentement. »

    C’est fou combien la seule sensation de la présence du jeune Roe près d’elle, la faisait frissoner.. elle ne savait plus où allaient ses pensées et il la rendait dingue juste à être proche d’elle. Il se recula avec de dire qu’il voulait vraiment faire partie de la vie de leurs enfants bien qu’il n’ait plus place dans la sienne.

    « ne dit pas ça .. Elle s’approcha de lui comme il l’avait fait plus tôt et elle vint frôler ses lèvres contre les siennes échangeant un petit baiser, rien de bien sérieux mais qui avait le don de vouloir aller plus loin. Elle se retira avant que la tentation ne vienne trop grande et souffla conte se lèvres. « Laisse moi uniquement du temps, c’est tout ce que je demande.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeVen 2 Oct - 2:35

    le jeune homme était perdu ; à la fois dans ses sentiments pour elle car il avait à la fois de la haine mais de l'amour ; tout était si confus qu'il en perdait parfois le contrôle de lui-même mais il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur sinon elle prendrait la fuite. malgré le fait qu'il ne s'apitoyait pas tellement sur son sort de mère célibataire alors qu'elle n'avait que dix sept ans & que tout partait de lui. à trop vouloir jouer parfois avec le feu ; forcément on en paie le prix & en fin de compte ça le tracassait depuis le début le fait qu'elle soit revenu ; dans son cercle de vie. il aurait pu la laisser tranquille ; faire semblant de ne pas l'avoir vu mais non il s'était empressé de venir la voir bien que ça ne s'était pas très bien passé la première fois ; & pas vraiment non plus la deuxième.

    __ disons que je n'ai pas envie que tu me fasses passer pour le père qui est partit ; qui n'a pas voulu assumer l'éclosion de son sperme ...

    après est ce qu'il était réellement prêt à devenir père ; il l'était déjà mais pas tellement officiellement & puis vis à vis des deux gamins ; & il ne voulait étrangement pas passer pour le méchant de l'histoire.

    seulement avant toute chose lui voyait par cela un rapprochement avec elle ; par le passé elle avait été comme sa drogue qu'il ne pouvait que voir à ses côtés & nul part ailleurs & où une jalousie intense s'était forgé ; et encore bien présente d'ailleurs. alors qu'elle se livrait à lui sur ce qu'elle ressentait vis à vis de lui ; ce qu'elle appréhendait ou bien ce qu'elle ne supporterait plus d'avoir ; il l'écoutait sans broncher la laissant terminer jusqu'à la fin.


    __ tu n'as personne dans ta vie ; n'est ce pas ... je présume que ce que tu m'as dit la dernière fois était faux & que tu ne vois personne en dehors de quelques coups d'un soir je pense ;


    disons qu'il ne l'avait pas tellement cru enfin il avait douté légèrement & ça ne l'enchantait pas si quelqu'un avait comme qu'il dirait prit sa place à côté d'elle & auprès de leurs gamins. cela l'avait tracassé bien sûr car c'était une partie de sa vie qu'il ne connaissait pas tellement & qu'il ne donnerait pourtant à personne l'autorisation de la vivre à sa place.


    __ ne sois pas si proche de moi ; car tu sais très bien que je ne peux pas me retenir si jamais tu vas trop loin ... besoin de temps ; mais besoin de temps pourquoi ; pour me donner une chance ; pour savoir si tu veux que je m'immisce dans ta vie tel un père pour ces mioches ; ou bien que tu ne veuilles plus me voir & que tu prennes le temps de savoir où tu vas fuir de nouveau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:08


    Jezabel avait toujours été amoureuse de Trent, elle n'a jamais caché ses sentiments envers lui sauf quand il a commencer à être violent. Avant qu'il ne soit ensemble, l'adolescent de l'époque était un vrai coureur de jupon et depuis qu'ils ne formaient plus un couple, ses vieilles habitudes avaient repris le dessus. Soupirant à ces pensées, la belle aux origines latines se demandait si un jour elle pourrait à nouveau lui faire confiance, de plus qu'il lui avait dit.. sans doute pour la blesser.. qu'il pensait qu'elle avait coucher avec d'autres mecs parce que lui le faisait alors qu'ils étaient ensemble. Ezy est quelqu'un de très fidèle et jamais elle n'oserait se retrouver au lit avec un autre mec alors qu'elle en aime un autre.

    Il lui proposa de rencontrer les deux bambins pour apprendre à les connaitre ce qui surprit celle-ci qui lui demanda si il était sur de cette décision. Après l'avoir écouter parler, elle se questionna si il avait plus peur pour sa réputation et si il en avait vraiment envie .. elle aurait le temps de prendre une décision officielle d'ici à ce qu'il les rencontre de toute manière. Elle s'était approcher un peu de lui afin de le regarder dans les yeux alors qu'il s'informa sur le fait qu'elle n'était pas avec un autre mec, qu'elle n'avait aucun relation. Elle se mordit la lèvre inférieure légèrement avant de lui donner une réponse.

    « Je t'ai simplement dit que j'avais quelqu'un dans ma vie, les enfants. Et non je ne vois personne et je n'ai pas de coup d'un soir.. quand je rentre chez moi je suis beaucoup trop crevée déjà et en plus des deux petits .. franchement, à 22h je suis au lit et seule.

    Elle était honnête avec lui, elle ne voyait pas pourquoi elle ne le serait pas. Elle passa une main dans ses cheveux longs et bouclé pour le ramener vers l'arrière puis il fit un commentaire sur le fait qu'elle soit plutôt proche de lui, physiquement. Elle l'avait embrassé du bout des lèvres, lui demanda un peu de temps.

    « Je ne compte pas fuir, et cesse des les appeler mioches, j'aime pas ça. »

    fit-elle avant de se reculer à sa demande, son cours était déjà commencer depuis plusieurs minutes et plus personne ne tentait de rentrer dans la salle de bain puisqu'ils étaient pour la plupart tous dans leur cours.

    « J'ai juste besoin de temps pour penser, c'est pas évident tu sais .. et si c'est toi qui fuit? Il ne connaissaient pas c'est quoi d'avoir un père.. si tu pars et les abandonnent .. c'est beaucoup plus souffrant que de jamais avoir eu de père. Pour ce qui est de nous deux, tu veux quoi, qu'on baise ici et là pendant que tu vois d'autres filles .. tu vois j'ai juste besoin de temps pour penser pour savoir si j'ai tord de m'inquiéter .. tu peux pas m'en vouloir pour ça.

    Elle était légèrement chamboulée et ne savait plus trop quoi rajouter, alors elle s'approcha et glissa un baiser sur la commissure de ses lèvres, quelque peu sur sa joue et sur ses lèvres à la fois puis pris son sac et ses choses.. maintenant qu'elle avait rater le début de son cours, elle n'allait surement pas y aller et préférait rentrer chez elle pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:11

    __ si ça t'amuses de jouer sur les mots ; ... je vais pas te plaindre pour autant après tout c'est toi qui l'a choisit ce train de vie ; dit-il tout en la regardant ; il n'aimait pas l'entendre limite se plaindre devant lui. disons qu'il pensait que c'était un moyen qu'il sache qu'elle n'avait pas le temps de s'amuser ; elle ; tel un sous entendu que lui l'avait sans doute ; & il n'aimait pas.

    il soupira tout en la regardant ; disons que la situation n'était pas simple & il n'aimait pas tellement ; car ça lui coupait ses habitudes avec elle ; elle était devenue très méfiante avec lui ; & il le sentait bien. il ne pouvait pas s'empêcher d'être lui ; de toute façon il a toujours été bad boy ; alors ça ne changerait pas à mesure des années bien au contraire.

    __ pourtant s'en est bien ; tu veux que je les appelle comment ; accident peut-être ?! je ne pense pas ; ... & puis je ne sais plus comment qu'ils s'appellent déjà ; encore faut-il que tu me l'ais dit ;


    il haussa les épaules ; comme s'il s'en préoccupait disons qu'il ne s'y faisait pas & qu'il faudrait sans doute du temps pour cela ; le temps qu'il devienne plus doux avec les gamins ; & qu'il s'y fasse réellement à ce rôle de père qu'il voulait s'imposer. de toute façon maintenant qu'elle lui en avait parlé ; elle n'aurait pas la vie tranquille ; seule avec les jumeaux ; car il comptait bien avoir sa part avec ou sans elle ; d'eux.

    __ peu importe ; j'ai le droit de les voir ... & puis je vois pas pourquoi je fuirais alors que ma vie est ici ; & puis quand bien même ; tu n'as pas le droit de m'interdire de les voir ; ou de me reprocher de vouloir tenter ; il ne voyait pas trop pourquoi elle hésitait ; bien qu'en le connaissant y'avait de quoi ; surtout que c'était des petits ; alors la douceur était de mise. __ pourtant je suis sûr que tu aimerais ça ; que je te prenne ici contre n'importe quel mur ; ... tu es devenue si sérieuse ; quel dommage

    la jeune femme prit ces affaires ; apparemment pour elle la discution semblait terminé ; lui ne voyait pas tellement cet avis là ; la regardant faire elle s'approchait encore de lui ; mais que cherchait-elle à le provoquer ainsi.

    __ où est ce que tu vas ; on a pas vraiment terminé de parler ; ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:35


    « Je ne compte pas t'empêcher de les voir, je veux simplement que tu comprenne que si il se passe quelque chose, que tu les abandonne .. que ça leur fera du mal.. et à moi aussi. J'ai simplement envie de faire leur bonheur. Tu les verraient, ils sont adorable .. Lyana a les plus beau yeux de la terre et Joshua peut te faire craquer simplement avec son sourire.. je crois qu'il tient ça de son père.. il va en faire tourner des têtes »

    fit-elle, tout en rigolant. Elle tentait d'oublier tout ce sérieux qu'elle avait accumuler avec ces dernières années, mais redevenir la Ezy un peu folle et énergique n'était pas une chose facile. Elle oublia rapidement ce qu'il venait de lui dire, à propos de les appeler accident ou tout autre mots.. elle n'aimait pas ça du tout alors elle préféra faire comme si de rien était. Puis il ajouta qu'il trouvait dommage qu'elle soit si sérieux et qu'il savait à quel point elle avait envie d'un peu de folie et qu'il la prenne ici, là et maintenant.

    Elle tenta d'oublier ses dernières paroles puisqu'il était vrai qu'elle avait bien envie de lui, de tendresse et d'affection, ce qu'elle avait manqué ces derniers mois. Elle se recula pour reprendre ses idées et pris son sac et ses effet personnels. Il fallait qu'elle sorte d'ici puisqu'elle ne pensait à présent qu'à une seule chose, lui et elle.. là sur ce mur en plein action et ça la faisait frissonner. La voix de Trent la sortie de ses pensées et il lui fit remarquer qu'ils n'avaient pas terminé cette discussion. Elle se tourna vers lui tout en ouvrant la porte de la salle de bain des filles,

    « Alors raccompagne-moi chez moi, faut que je sorte d'ici.. j'ai envie de prendre un peu l'air »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:57

    __ c'est bon je vais leur faire de mal à tes gamins ; ... d'ailleurs t'es même pas obligé de leur dire qui je suis ; puisque de toute façon tu m'as jamais prévu dans leur éducation ;

    il soupira tout en écoutant ce qu'elle disait à leur sujet ; bien sûr qu'il ne restait pas si insensible qu'il le laissait montrer ; car forcément qu'il aurait du mal à rester aussi dur avec eux devant lui. il cachait sa hâte de les voir ; peut-être par curiosité ou par envie voir même un peu des deux.

    __ sans doute ;
    dit-il tout en baissant les yeux ; car elle semblait savoir tant de choses sur eux ; alors que lui ne connaissait rien du tout & il n'appréciait pas tellement d'avoir été mit à l'écart ; même s'il n'en voulait pas au départ. mais il se sentait tellement hors jeux ; qu'en fait il ne savait pas s'il serait capable d'un jour avoir les mêmes informations sur eux ; qu'elle en avait.

    la jeune femme semblait hésiter à partir d'ici ; ou bien rester en sa compagnie ; bref il voyait bien que son petit manège semblait marcher sur elle ; malgré tout & elle semblait avoir du mal à lutter. un sourire narquois sur son visage ; tout en fronçant les sourcils quand elle lui disait de la raccompagner jusqu'à chez elle ; elle qui ne voulait pas de lui ; elle imposait limite sa présence encore quelques temps du moins.

    __ te raccompagner chez toi ; il y a quelques minutes tu ne voulais limite plus de moi ; à quoi tu joues ezy ; ... de toute façon je ne suis pas venu en voiture ; & je n'ai pas de casque en trop ; alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:14


    C'était normal pour la belle de changer d'idée aussi régulièrement, elle avait le coeur chamboulée entre ce que sa tête lui dit, son coeur lui dit et ses envies lui disent... Elle le regarda dans les yeux et l'invita donc à la raccompagner, d'ici là elle aurait peut-être fixer tout celà .. mais voilà qu'il lui dit qu'il ne pouvait pas puiqu'il avait uniquement 1 casque. Elle garda la porte ouverte et sortie ses clés de voiture sport qu'elle utilisait pour aller en cours et qui valait une vraie petite fortune à elle seule. « j'ai déjà passé plus de temps que n'importe qu'elle fille à l'arrière de tes motos.. je te laisse conduire » Elle lui lança les clé de la voiture et le regarda s'avancer un peu et un sourire se glissa sur ses lèvres.

    « Les petits seront à la maison dans trois petites heures au plus tard, on trouvera bien quelque chose pour nous occuper d'ici ce temps là. »

    Elle luit fit un clin d'oeil avant de prendre les devant dans les corridors, déjà là juste de changer d'air cela calma les ardeurs de la brunette qui avança de quelques pas plus vite que Trent qui la suivait. Sa démarche était naturelle et élégante, voir légèrement sexy surtout avec ce qu'elle portait en se moment.. Elle se tourna vers le jeune homme et commença à faire la conversation jusqu'à la voiture, parlant principalement des cours et de l'université pour changer un peu de sujet et garder le reste pour plus tard. Elle s'avança jusqu'à sa voiture où elle prit place sur le siège passager. Cela faisait fort longtemps qu,elle ne s'était pas retrouver dans une voiture avec le jeune Roe.. ça lui rappelait de bon souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:37

    le courant était pas non plus trop amical mais bon entre règlements de compte & attirances ils s'en sortaient pas trop mal ; de toute façon ça faisait bien longtemps que l'amour fou ne régnait plus trop entre eux. c'était comme s'ils s'étaient perdus de vue ; pas si évident à retrouver les tensions amoureuses du passé ; surtout pas avec chacun leur caractère un peu trop spécial.

    __ je croyais que personne ne conduisait ta voiture ; dit-il en regardant les clefs qu'elle lui avait passé ; apparemment les choses changeaient bien qu'avant il se fichait quand elle voulait pas ; c'était soit il conduisait ; soit il montait pas & apparemment elle s'en souvenait. il prit la place de conducteur tout en réglant ce qu'il fallait pour être à l'aise ; remarquant les deux sièges derrière ; apparemment elle en mentait pas tellement ; lui avait toujours un doute pour tout & rien. démarrant le moteur il n'eut pas mit trop de temps pour aller rapidement trop vite ; mais bon elle l'avait choisit après tout.

    __ j'espère que tu comptes bien me ramener ici ; quoi qu'il arrive ... dit-il tout en regardant sa moto au loin ; disons que de toute façon il ne se laisserait plus avoir si elle réagissait mal ; vis à vis de le reconduire à l'université ; car il comptait pas la laisser passer la nuit ici sa moto.

    il ne savait pas du tout où il allait mais la jeune femme lui montrait par où il devait passer ; bien qu'il tournait bien souvent trop vite car elle lui disait au dernier moment avant de lui dire de s'arrêter devant une habitation ; sans doute la sienne. descendant de celle-ci il lui fit glisser les clefs tout en faisant le tour de la voiture tout en regardant d'un peu plus près l'endroit.

    __ alors c'est ici que tu te caches ; pas mal ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:56


    « Personne ne conduit ma voiture .. dissons que c'est une exception » Elle n'aimait pas les types matcho qui devait absolument conduire, Jazz aimait beaucoup trop la conduite pour se faire toujours conduire par un mec .. c'était bien plaisant et charmant de temps à autres mais en tout temps .. cétait légèrement lourd pour une amatrice de conduite comme elle. Ils marchèrent côte à côte jusqu'à la voiture où Trent ne perdit pas de temps à démarrer et à quitter le stationnement de l'université. Il roula à une vitesse excésive mais Ezy aimait la vitesse et n'y voyait aucun inconvénient. Il lui fit remarquer qu'elle devrait le raccompagner pour qu'il puisse reprendre sa moto et elle le rassura qu'elle le ferait quand il le voudra.

    Elle lui indiqua le chemin puisqu'elle ne vivait plus chez ses parents, elle passait son temps entre la conférie et sa propre maison où elle était assez spacieuse pour deux enfants et elle. Ils descendirent de voiture et elle ouvrit la porte afin de le laisser entrer. La femme de ménage s'était chargée du ménage puisque Jazz n'avait aucunement le temps de faire des tâches entre les travaux, la sororité, les cours et les enfants... Elle lui fit rapidement visiter la maison arrêtant un peu dans chaque pièce et en discutant tout au long, Arrivés dans la chambre des jumeaux, elle eux un petit sourire au coin de ses lèvres. « Voilà leur chambre, ici c'est le lit de Joshua et de l'autre côté celui de Lyana .. ils sont inséparables.. tu va les rencontrer tout à l'heure » Elle lui montra un mur où il y avait plusieurs photographies d'eux et en compagnie de Ezy parfois.. La chambre était peinte d'un don calme et apaisant tout à fait mignon. Ils ne tardèrent pas dans la chambre des gamins et descendirent au premier étage dans la cuisine. « je peux d'offir quelque chose à boire? » fit-elle tout en partant la machine à café, ce qu'elle boirait elle. Jezabel se tourna vers Trent et le regarda légèrement dans ses pensées, elle s'approcha de lui et fit baisser son menton pour qu'il la regarde dans les yeux, bien qu'il ne le disait pas .. c'était évident que de rencontrer les deux petits et d'être ici, n'était pas facile pour lui... elle le rassura avec des mots et un sourire puis elle vint attraper ses lèvres les siennes, laissant la passion posséder son corps et oubliant tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:11

    il haussa les épaules car de toute façon si elle n'avait pas voulu alors il l'aurait suivit en moto ; mais bon il avait pu conduire sans aucun soucis & il n'avait pas tellement changé sur ce point là ; il roulait vite mais maitrisait avant tout le véhicule. il ne montrait rien mais le fait de voir un peu sa vie ; celle qu'elle vivait sans lui ; le touchait un peu car disons qu'il aurait aimé en faire partit. pas qu'il l'avouerait bien car il en faut beaucoup pour qu'il parle de quelque chose d'important ; mais sans le vouloir tout se passait sur son visage ou sa manière d'être. chose qu'ezy n'avait aucun mal à savoir ; elle le connaissait par coeur & il n'avait pas à dit des mots pour qu'elle sache ce qu'il avait ; ce qu'il se passait en lui. c'était elle qui lui avait apprit la douceur ; car avant il était plutôt brusque ; mais parfois ça ne marchait pas & il l'était avec elle ; son côté impulsif l'avait perdu plusieurs fois ; dans une violence excessive.

    il regardait tout ce qu'elle lui montrait sans un mot ; elle s'en était pas mal sortit sans lui finalement ; sans doute que la vie faite ainsi ne lui avait apporté que du bien pour elle. il regardait les photos qu'elle lui montrait du doigt énumérant un peu ce qui avait fait que la photo soit prise ; lui se disait qu'en fait en un an & demi il n'apparaissait sur aucune. il revint rapidement à ses esprits avant de se poser sur une des chaises de la cuisine ; il n'avait pas envie de grand chose pour le moment ; fallait juste le temps qu'il s'habitue à ce qu'il voyait ; entendait & à la situation.

    __ à quoi tu joues ezy ; dit-il en la repoussant légèrement ; après tout elle le menait tant en bourrique ; à la fois le refusant & puis d'un coup sans prévenir se jetant sur lui. il n'aimait pas qu'on joue avec lui ; car forcément il ne contrôlait rien & puis il savait pas ce qu'elle voulait tant elle changeait de sens de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:28


    Elle savait que présentement elle jouait au yoyo, changement d'idée toute les deux secondes. Mais d'être ici avec elle, de partager un bout de sa vie actuelle avec lui.. ça lui faisait penser à des choses. et ce fut pire quand elle le vit songeur, elle qui désirait ses lèvres depuis que le jeune homme était entré dans la salle de bain des filles .. voilà qu'ils se retrouvaient seul dans une grande maison. Elle s'était approché de lui et l'avait embrasser, comme elle le faisait autrefois. Mais cette fois-ci ce fut lui qui la repoussa, lui demandant ce qu'elle faisait à l'embrasser ainsi alors que deux minutes plus tôt c'était elle qui le repoussait.

    Il était assis sur un des tabouret du comptoir à manger et Jazz ne lui répondit pas, elle vint s'assoir face à lui, ses fesses sur le comptoir et ses cuisses de chaque côté de Trent. Elle le regarda dans les yeux et tenta à nouveau de l'embrasser, elle se pencha et attrapa le collet du haut que portait le jeune homme pour l'attirer vers elle. La belle savait très bien le charmer, elle l'attira et repris à nouveau ses lèvres le forçant à se lever et à se coller contre elle. Elle frissonnait de partout, laissant ses lèvres déguster celles de son ancien petit copain, déboutonnant légèrement quelques boutons de la chemise de celui-ci. Les cuisses de la jeune Milano entourèrent rapidement le corps de Trent, toujours assise sur le comptoir de la cuisine et lui à présent debout contre elle. La brésilienne descendit ses baisers dans son cou puis suivit petit à petit chacun des boutons qu'elle déboutonna, elle avait envie de lui c'était de plus en plus évident.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:38

    il était perdu ; & cela commençait à rapidement l'énerver & le soucis c'est qu'il finirait par s'imposer en elle ; si elle continuait à le vouloir & puis le refuser ; seulement elle semblait ne pas vouloir faire marche arrière. ne disant rien ; la regardant faire quelques pas avant de se laisser glisser sur le bar de la cuisine ; l'entourant de ces fines cuisses ; une position laissant plus que songeur le jeune homme. c'était une provocation sans équivoque car là ; il comprenait qu'elle avait envie de lui ou alors c'est qu'elle jouait très bien la comédie ; seulement s'il se laissait prendre il n'arrêterait surement pas en si bon chemin. entremêlant sa langue dans la sienne ; il se laissa aller petit à petit notamment en imposant une cadence de baisers rapidement passionné. forcément qu'il en mourrait d'envie de l'avoir ; depuis la première fois qu'il l'avait revu.

    finissant par se lever ; il sentait son parfum l'envahir ; & en fait il était déjà bien loin avec elle ; oubliant un peu où il se trouvait & surtout l'animosité régnant entre eux depuis fort longtemps. glissant ses mains sur ces cuisses ; il déboutonnait alors son pantalon pour le faire glisser petit à petit ; en laissant le bout de ses doigts caresser celles-ci avec douceur ; & robustesse. le laissant glisser par terre ; tout en se laissant embrasser dans le cou par les lèvres fines & humides de la demoiselle ; remontant ses mains celles-ci se reposèrent sur le bas du dos d'ezy ; avant de remonter petit à petit sous son corsage ; leurs lèvres se mordillaient ; se grimpaient dessus à mesure que leurs baisers évoluaient ou bien devenaient plus provocants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeSam 10 Oct - 5:23


    Ce n'était pas facile de tenir tête aussi longtemps à son ancien petit ami, peut-être faisait-elle une énorme erreur, mais elle vivrait avec les conséquences en temps et lieu. Pour l'instant, elle l'attira vers lui comme la parfaite séductrice qu'elle était et l'embrassa comme avant, à sa petite manière spéciale qui le faisait tant craquer à l'époque. Un sourire se glissa sur les lèvres de l'étudiante qui sentie Trent prolonger ce baiser et y prendre goût avec passion. Ils se provocaient l'un et l'autre avec de petites attention, se faisant frisonner à tour de rôle sachant parfaitement qu'eux ensemble au lit c'était un duo parfait à en rendre jaloux plusieurs.

    Elle mordilla ses lèvres avant de glisser les siennes à son cou tout en retirant le haut du jeune Roe, continua le chemin de ses lèvres le long de son épaule puis finalement de son torse. Ses yeux étaient pétillants de désir, cela faisait un moment que la brunette exotique n'avait rien fait et pourtant elle n'avait pas perdu la main. Frissonnant lors que son ancien petit ami s'amusa à caresser ses cuisses et un peu partout sur son corps, elle avait le sourire aux lèvres comme si elle retrouvait quelque chose qu'elle avait perdu depuis fort longtemps. Elle le laissa s'aventurer sous son corsage, lui donnant pleinement carte blanche sur elle, sur son corps.. il pouvait en faire ce qu'il voulait puisqu'elle savait à quoi s'attendre. En un instant elle pris ses lèvres avec passion et sensualité pour l'embrasser pleinement, ne désirant plus quitter ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:09

    depuis le temps qu'il voulait l'avoir ; elle avait enfin finie par céder ce qui l'étonnait c'était qu'elle avait mit du temps à vouloir enfin qu'il s'occupe un peu d'elle ; mais il avait pas lâché l'affaire ; quoi que. disons qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait une envie de lui ; dans la cuisine alors qu'elle lui avait dit juste quelques heures avant même pas qu'elle voulait réfléchir. sans doute qu'elle allait le regretter juste après& ça ne l'étonnerait même pas ; car là c'était plus sa tête qui parlait mais ces hormones sans doute. des souvenirs de ce genre ils en avaient des tas ; c'est un grand demandeur alors forcément quand ça lui prend il se fiche bien de l'endroit & ne l'a quasiment jamais trop forcer à se donner à lui ; enfin. des vêtements le sol en était recouvert ; disons qu'ils n'avaient pas perdus de temps à tout dévêtir ; à croire que n'importe qui pouvait débarquer ici. ça serait dommage qu'il ne lui ait pas rappeler un peu ce qu'il savait lui faire ; & d'ailleurs elle prenait déjà son pied.tel qu'elle il la prenait & il ne la ménageait pas mais en fait plus il était brusque & plus elle semblait aimer cela ; à l'entendre. un écho dans la pièce ; cela le faisait sourire & disons qu'il se faisait également plaisir ; une voix toujours aussi grave & intense recouvrait parfois les cris de la jolie ezy. il la désirait tant qu'en fait ; il eut prit son pied rapidement ; & il espérait qu'elle en avait eu pour sa demande ; à la voir reprendre son souffle tout contre lui sans doute. la regardant dans les yeux ; il lui mordilla la lèvre inférieure avant de se retirer d'elle ; pour aller voir ce qu'il y avait dans le frigo de frais. entièrement nu il s'en fichait un peu ; si quelqu'un les voyait ; pas de honte à avoir voulu prendre son pied ici.

    sortant une bière il en décapsula une ; jetant la capsule dans le lavabo ; il ne perdait pas sa mauvaise habitude à tout laisser trainer ; buvant deux bonnes gorgées cela lui fit un bien fou. regardant parfois la jeune femme ; elle semblait à la fois songeuse & à la fois prit d'un doute ; de peut-être s'être laissé avoir par ce goujat. s'approchant d'elle il la frôla avant d'attraper son jean pour en sortir son paquet de cigarettes ; en déposant une sur son bec il l'alluma instinctivement tout en tirant une bonne bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:02

    Du plaisir elle en avait, elle aimait le fait de retrouver cette complicité qu'ils avaient autrefois et qui lui manquait. Était-ce juste physiquement ou ressentait-elle des sentiments déjà éprouvé il y a plus de deux ans de cela. C'était évident qu'elle ne pouvait pas être insensible aux charmes que lui faisait le jeune Roe puisqu'un jour son coeur avait battu pour lui, pour ses beaux yeux. C'était sur un coup de tête qu'elle avait décider de séduire celui-ci, ce qu'elle n'eut pas de difficulté à faire puisqu'elle savait très bien l'attirer. L'embrassant avec passion et délicatesse, elle savoura le goût de ses lèvres tout en le déshabillant. Habituellement elle aurait pris un malin plaisir à le déshabiller le plus tranquillement possible mais là, elle avait vraiment envie de lui maintenant et là. Le fait qu'elle se retrouve dans la cuisine ne la dérangea pas du tout, ils adoraient tout les deux les endroits inhabituels qui ont un petit quelque chose de spécial et excitant. Souriante contre ses lèvres, elle le regarda dans les yeux d'une façon sensuelle tout en s'approchant de lui pour coller sa poitrine contre son torse et se lever tout doucement entourant le cou du jeune homme de ses fins bras.

    Elle n'eut pas de mal à se laisser aller dans les bras de Trent, gémissant doucement à son oreille avec son souffle chaud qui caressa la nuque de son ancien petit ami. Elle ne cacha pas son plaisir, laissant ses cris résonner dans la pièce en continuant leur ébats de plus en plus rapidement et parfois plus férocement comme ils aimaient. L'endroit était risquer puisque n'importe qui pouvait rentrer à tout moment, ou les voisins pouvaient les voir mais présentement ils s'en fichaient.. ils ne formaient que un, sans réfléchir aux autres ou aux conséquences. Ils passèrent un bon moment à deux et la belle resta un instant ses lèvres contre son torse à reprendre son souffle, l'embrassant une dernière fois avant que celui-ci se retire et qu'elle se penche pour remettre une partie de ses vêtements tout en regardant sa montre. Elle avait bien envie d'une bonne douche mais les enfants allaient bientôt rentrer avec la nounou et elle devait au moins faire acte de présence avant de filer sous la douche.

    Elle regarda Trent se servir une bierre puis revenir vers elle pour s'offrir une cigarette. Elle se servie un verre d'eau avant d'entendre la voiture de la nourrisse qui prenait soin de ramener les enfants du parc. Elle se tourna vers Trent et le regarda « La prochaine fois, ne fume pas dans cette maison. Va dans la salle de bain de ma chambre je t'y rejoins dans quelques minutes. » Elle aida rapidement à ramasser les vêtements qui trainait partout et boutonna les siens pour faire bonne impression.. Puis alla voir la nourrisse qui venait tout juste d'entrer avec les deux poussettes. « Madame Jenkins, vous êtes juste à l'heure.. » Elle la salua et embrassa les deux bambins d'un an et demi avant de prévenir la gardienne qu'elle devait prendre une douche rapidement et qu'ensuite la vieille dame serait libre de rentrer chez elle. La dame accepta avec joie et Ezy monta rapidement les marche tout en rejoignant Trent dans la salle de bain où il termina de fumer sa cigarette encore nu. La belle brunette retira ses vêtements tout en lançant le jet d'eau chaude et en faisant signe au père de ses enfants de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeDim 11 Oct - 1:30

    de la passion dans l'air sans nul doute ; après tout il n'allait pas refuser bien qu'il n'aurait pas aimer qu'elle joue avec lui ; sur le fait de faire semblant en l'allumant pour le laisser ensuite sans rien. mais à sa grande surprise elle n'avait pas prit la fuite bien au contraire ; & il en était surprit car il se méfiait d'elle mais après cet ébat il ne baissait pas sa garde pour autant ; loin de là même. il avait profité du moment qu'elle lui offrait après est ce que ça voulait dire quelque chose pour lui ; pas vraiment mais il ne savait pas si pour elle ça signifiait quelque chose. il en avait eu envie depuis qu'il l'avait vu remuer au gymnase ; cela ne s'était pas très bien passé ; mais les choses semblaient avoir bien évolué depuis. heureusement que le timing était juste à point car il avait eu le temps de se retirer d'elle que quelques minutes après on sonnait déjà à la porte. il n'était pas affolé pour autant ; elle lui fit signe & lui dit par la voix d'aller sous la douche & qu'elle le rejoindrait ; un peu étonné il finit par partir jusqu'à la petite pièce. parfumant toute la maison par de la fumée de cigarette qu'il n'avait pas lâché ; la terminant bien sagement ; le postérieur appuyé contre le lavabo & écoutant ce qu'il se passait.

    __ & si je n'ai pas envie de me doucher avec toi ;
    dit-il tout en tirant les dernières taff de sa cigarette qu'il écrasa contre le carreau devant lui ; avant de remettre le mégot éteint derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:59

    Jezabel était une séductrice hors pair, même si elle n'avait pas connu Trent, elle aurait très bien pu le séduire et arriver à ses fins. Son physique très avantgeux y tait pour quelque chose mais malgré tout, elle avait une façon bien particulière de charmer les hommes qui avaient du mal à lui résister. Savourant les derniers instants de se moment parfait à deux, elle aurait bien aimer passer un peu de temps coller contre lui, à sentir sa peau nue contre la sienne et son souffle chaud la faire frissonner.. mais non, il était déjà parti vers le réfrigérateur pour se prendre une bière et s'allumer une cigarette, chose que la brunette ne supporte pas. Elle le prévient que c'était bien la dernière fois qu'il fumait dans cette maison. Premièrement elle détestait cela et deuxièmement, elle n'avait aucun envie que ses enfants vivent dans la fumée. Elle regarda l'horloge avant de rapidement s'habiller puisque la nourrisse était toujours pile à l'heure.

    Celle-ci s'occupait des deux bambins le temps que Jezabel assiste aux quelques cours de sa journée et elle venait les reconduire à la même heure, tous les jours de la semaines. Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrit et se dépêcha de ramasser les vêtements restant sur le plancher de faire monter le jeune homme à l'étange. Elle embrassa les deux amours de sa vie puis salua la gardienne avant de lui demander de rester un peu plus longtemps. Elle remonta à l'étage avant de fermer la porte de la salle de bain derrière elle. Trent termina de fumer sa cigarette et la regarda avant de lui dire qu'il n'avait peut-être pas envie de se doucher avec elle.

    La belle s'approcha et déboutonna chacun des boutons de son chemisier avant de le retirer, se retrouvant uniquement dans un soutif très sexy que le jeune n'avait pas eu le temps tout à l'heure d'admirer. Elle avait parti le jet d'eau avant de s'approcher du jeune homme et maintenant l'eau devait être bien chaude. « si tu n'avais pas envie d'une douche avec moi tu serais déjà habillé... » fit-elle tout en le regardant dans les yeux avant de prendre la pile de vêtement qu'il avait posé sur le lavabo. Elle retira son mégot de cigarette qui sentait vraiment mauvais et le jeta puis plaqua les vêtements du jeune homme contre son torse. « mais tu peux toujours partir et prendre la porte de derrière où personne ne te verra »

    Elle se tourna et termina de retirer tout ses vêtements avant de passer une main sous le jet pour contrôler la température. Elle lui avait donner deux choix, venir avec elle se rafraîchir avant de voir les gamins ou alors partir par la porte arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:35

    il fallait l'avouer il avait passé un bon moment en compagnie de la jeune milano ; en même temps il la cherchait depuis quelques temps ; il avait eu ce qu'il voulait ; mais il lui semblait qu'elle aussi s'était retenue ; mais le désirait tout autant. un très bon moment de retrouvailles ; où l'un s'était autant donné à l'autre & même si c'était imprévu il n'en restait pas moins un peu décontenancé. reprenant un peu sur lui ; c'était sans compter l'arrivé de la nounou s'occupant des deux petits ; d'ailleurs c'était pour eux avant tout qu'il était venu ; enfin que la jeune ezy lui avait proposé de venir. devant un dilemme qu'il n'aimait pas tellement car il ne supportait pas qu'on lui impose de faire un choix ; en gros là c'était soit il prenait une douche ; soit il se cassait.
    __ très bien ; alors bonne douche ;

    c'était ce qu'elle venait de dire ; il haussa les épaules avant d'enfiler ses vêtements tout en claquant la porte ; laissant penser qu'il se tirait alors qu'en fait il n'en avait pas l'intention. elle avait qu'à prendre sa douche tant souhaité ; lui irait voir les enfants ; d'ailleurs les deux pleuraient en même temps & la nounou ne chercha pas à comprendre en lui refilant l'un des deux dans les bras ; pendant qu'elle changeait l'eau. il était plutôt surpris d'en avoir un dans les bras si rapidement ; l'un & l'autre se regardait avec un air interrogateur le même c'était effarant ; le remuant un peu pour qu'il arrête de pleurer ; cela marchait plutôt bien en fin de compte.

    __ vous pouvez y aller je vais m'occuper des deux ;
    dit-il tout en regardant la nounou qui regardait l'heure toutes les secondes ; semblait-elle avoir quelque chose de prévu. elle le remercia avant de franchir le seuil de la porte ; le laissant seul avec eux. attrapant le deuxième dans les bras ; c'était d'un naturel qu'il se dirigea au salon ; se posant au milieu du canapé en mettant un de chaque côté tout en allumant la télévision ; devant du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




abandonner après quoi ? feat ezy Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

abandonner après quoi ? feat ezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apres le Tennis.. Mais mon Blackberry !! [Delaney]
» Let it snow [Feat.Duncan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser