AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez
 

 | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



| Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ]   | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:35

    | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] 61857_______________- & -| Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] Mini_090614023308456649
    I'll never be alright
    so I'm breaking the habit
    I'm breaking the habit
    T o n i g h t



    Ambiance tamisée, restaurant huppé. Teinture bordeaux et fauteuils molletonnés, pourtant la jeune femme qui se présentait au maitre d'hôtel n'était pas en robe de soirée. Se dernier ne semble pas étonné, il accueille même la jeune femme avec entrain et lui assure que sa table est déjà préparée. Demandant le nombre d'invités qu'elle attendait. Vanessa lui indiqua simplement qu'il devait se préparer à une longue soirée. Qu'il lui donnerait de plus amples explications lorsqu'il le faudrait. Décrochant son portable, elle commença à écrire un message pour l'envoyé rapidement à son destinataire et ce dernier disait :
    Citation :

    Exp : Van
    Ds : Lacey

    Yo ma chérie,
    Dans 30 mins au " H ". No Hip Clothes. RDV à notre Tble ... j'spr que tu as faim!

    Explicite ... peut-être pas pour une personne normalement constituée. " H " signifiait le grand restaurant Hamilton et le " No Hip Clothes " autorisait l'invitée à ne pas être vêtue malgré le restaurant étoilé. Vanessa n'avait même pas attendu le retour du maitre d'hôtel, allant directement dans l'un des box à l'étage... totalement vitré, c'était une salle " ViP " que seuls quelques habitués pouvaient louer. Rien de trop cher pour la jeune femme ... ce n'était pas la première fois pour Lacey. D'ailleurs la soeur de coeur de Van avait ses entrées ici et pouvait consommer sur le compte de l'héritière. Rien n'est trop beau pour une amie qu'on aime autant. S'installant à la table, versant un trait d'eau dans son verre de cristal, elle l'avala rapidement pour consulter sa montre " D&G" ... le temps imparti était presque écoulé. Dans deux minutes la blondie lancerait la première sommation par sms ...

    C'était un caprice, il fallait l'avouer. Mais voilà une semaine que les deux jeune femmes n'avaient pas manger ensemble. Trop ... oui trop longtemps loin de Lacey. Vanessa soupirait à cette simple pensée. Qu'elles aiment déblatérer les pires ragots à l'abri derrières les vitres de cette salle VIP. Bien qu'elles ne se gênent pas de le faire devant les personnes concernés, c'était bien plus marrant d'en ajouter une tonne pour être mortes de rire. Le champagne était au frais et les petits fours ne tarderaient pas à arriver ... à la minute près. Principes évidents pour une fille d'homme d'affaire, mais Lacey détestait cela, la blondie en avait totalement conscience. Dans son Sac Vintage Vuitton, un paquet cadeau... soudainement Vanessa espérait que cette attention plairait à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ]   | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:12


lacey chabert & vanessa witheley


    Han non c'est pas possible, pas maintenant, pas aujourd'hui ! Je regarda toujours avec autant d'effroi le réveil qui affiche une heure en retard, merci le changement d'heure. On tire les draps précipitamment si bien qu'on en tombe par terre. Sans cette chute, j'aurais sûrement pas entendu le grognement venant de mon lit qui n'était d'autre qu'un homme nu, couché à plat ventre, qui dormait encore. J'attrapai rapidement une robe assez épaisse, des collants noirs. Quand je passe devant l'énorme miroir, je peux pas m'empêcher de m'arrêter pour me regarder et remettre mes cheveux en ordre. A cloche pied, j'enfile une à une mes bottes de cuir et accèdent au lit pour tirer entièrement les couvertures pour faire sortir l'inconnu de dedans. Je le secoue un peu d'une main rapide comme pour le réveiller ce qui n'a pas vraiment d'effet. Tant pis, je suis déjà en retard pour mon rendez-vous avec la conseillère d'orientation. Une longue, très longue discussion rien que pour me dire que je suis parfaite dans ma filière et me donner les papiers des écoles de chirurgie. Et maintenant rapide passage à l'université et au bureau de tabac de quoi recharger un peu le stock de cigarette bientôt épuisées. Lorsque je rentre rapidement vers ma chambre dans la maison de confrérie, le même homme m'attend toujours assis sur le lit en caleçon. Dans un élan de stress, je posa précipitamment tous mes trucs et m'avance vers lui récupérant ces vêtements au passage, éparpillés sur le sol. Je les lui balance à la figure avant de lui rétorquer.

      « Vite habilles-toi et dégage … Allez ! »
      « Je pensais qu'on aurait pu prendre un c... »
      « Ne compte pas sur moi, ce qui s'est passé dans cette pièce reste dans cette pièce, point barre ! Tu t'attendais pas à ce que j'aille discuter et me promener avec toi ?! »


    Le voyant se rhabiller, j'entendis mon portable vibrer en guise d'un message. Vanessa, oh ma chère chérie dont je ne pouvais pas me passer. Malgré tout nos appels le soir, les cours et le boulot m'empêchait de la voir vraiment et vous pouvez pas savoir comme ça fait mal au cœur d'être loin d'elle. Manger …......... miam manger dans un super bon restaurant quatre étoiles et ne pas passer inaperçue. Ma sœur a pris le besoin de me signaler pas de tenue habillée. De toute façon, à deux, on se faire toujours remarquer dans tout les sens du terme. On reprend le sac à main et le porte-feuille, pas question que je la fasse payer. J'actionne ma boite de vitesse et pars direction le restaurant prévu. Et connaissant la ville comme ma poche et j'ai pas de mal à trouver où me garer et rentrer dans le restaurant cherchant des yeux Vanessa. Voyant le maître d'accueil me dire bonjour, je lui fait signe comme quoi j'ai pas besoin de son aide et arpente les tables jusqu'à la notre, d'où j'aperçois une chevelure blonde de dos. Je m'avance vers elle, par derrière, et pose mes mains froides sur ses épaules, lui déposant un bisou sur sa joue en guise de bonjour.

      « Désolé de t'avoir faire attendre mais j'ai eu un petit contre-temps. »


    Prenant la carte entre mes mains, j'arpente le menu même si je prend toujours ou à peu près la même chose. Un petit contre temps, oui mais bien sûr, fallait surtout pas se lever en retard avec ce fichu changement d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ]   | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:28

    Le temps est long lorsqu'on attend une personne chère à notre coeur. Il parait encore plus long lorsque des inconnus essayent de s'installer à votre table tout en débutant une conversation débile et presque hilarantes. Difficile de les envoyer chier alors qu'ils se mettent à insister tout en scrutant les alentours afin de surveiller l'arrivée éventuelle d'un petit copain. Le mien était surement en plein entrainement et la plupart le connaissait. D'ailleurs nom prénom était suffisant pour faire fuir les imbéciles, ne suis-je pas la petite protégée des Delta Kappa Epsilon, sœur de coeur de la terrible Lacey et de surcroit petite amie de Jesse ? Une liste de raisons valables pour ne pas se frotter à elle. La jeune femme soupira, Lacey était en retard mais elle s'y attendait. Peut-être était-elle déjà en sortie avec d'autres personnes, presque honteuse de rompre les plans de son amie, elle était déjà prête à lui envoyer un second Message pour lui dire d'annuler leur rencontre, son coeur gros de remords. Se saisissant de son portable, elle n'eut pas le temps d'en déverrouiller le clavier car de froides mains s'étaient posées avec délicatesse sur ses épaules, de tendres lèvres s'était abattues avec amitié sur sa joue. Elle était là, rayonnante malgré son regard fatiguée. Déjà elle s'était installée pour prendre la carte. Heureuse ... oui Vanessa était au comble de la joie, SA Lacey était en face elle, rien qu'à elle d'ailleurs. L'extase.

    -" Je suis si contente de te voir, tu n'es pas du tout en retard..."


    Mensonge ... mais c'était nécessaire. La blonde regardait son amie avec langueur, son visage cachait derrière la carte du menu. Vanessa connaissait déjà le repas de sa sœur de coeur et malgré le temps que cette dernière passerait à lire la carte, elle en arriverait au même résultat. La douce blondie prit son sac sur ses genoux tout en y trifouillant quelque instant, cherchant son paquet cadeau qui n'était pas plus grand que la main. Lorsqu'elle l'eut trouver, elle se leva à demi pour le poser dans l'assiette de son amie, un sourire sur les lèvres tout en murmurant doucement de sa voix cristalline.

    -" Joyeuse anniversaire d'amitié, ma chéériiie, ça va bientôt faire trois ans que tu me supportes ... la date n'est pas exactement celle d'aujourd'hui mais ... je ne suis pas sure de te voir avant quelques temps."


    Frêle sourire, Blondie n'était même pas sure que Lacey se souvienne de tout ça. D'ailleurs se n'était pas par manque d'amitié mais plutôt par incompréhension. Vanessa avait la fâcheuse tendance à trouver toutes sortes d'occasion pour offrir des cadeaux, prétexte pour que personne ne lui refuse ce plaisir d'offrir... et cette fois ci, l'écrin de velours entouré de papier cadeau bleu satiné était signé " Tiffany Jewels ". Un superbe bracelet de la ligne " Fashion Grigri". Plein de chutes de cuir, d'or blanc et sertit de deux éclats de diamants rose. Un bracelet que Vanessa avait choisi avec soin... elle portait son jumeau au bras à l'instant même. Troublée et intimidée par la prochaine réaction de son amie... Lacey n'aimait pas que Van lui paie de jolies choses sans une raison valable. Mais offrir pour se sentir mieux d'être injustement riche n'était pas une bonne raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ]   | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:10

    Maintenant assise en face de la blondinette, les jambes croisées sous la table, elle porta à sa bouche la coupe de champagne. En retard, non, je ne suis jamais en retard et encore moins aux rendez-vous. Ironiquement née, moi. Mais quoi de mieux que de se retrouver avec sa sœur de cœur qui n'est qu'autre que la petite amie que mon protecteur et la petite princesse de sa fraternité. Bonnes fréquentations vous me direz, mais c'est surtout bon pour leur image de me connaître aussi. Même si nous sommes dans des confréries assez différentes, nous nous ressemblons comme de vraies sœurs ce qui est un peu beaucoup notre but. Voyant le serveur arriver avec une planche de petits fours, je fis les yeux ronds en voyant toute cette matière. Revenant à mes pensées et retouchant à mon champagne, je croisa mes mains je la table et porta mon regard sur Vanessa. Qu'est-ce qu'elle avait … pas changé depuis le lycée mais comportement si, elle me ressemblait de plus en plus ce qui n'était pas forcément bon pour elle et pour son entourage mais bon, une héritière se doit de se faire désirer. Non, je ne suis pas héritière, j'ai simplement pleins d'argent de papa et maman qui sont plongés dans le showbiz jusqu'à la tête. Remarquez, c'est pas plus mal, comme ça, on a pleins de connaissances d'acteurs, de mannequins et on s'en porte plus que bien.

      « Joyeuse anniversaire d'amitié, ma chéériiie, ça va bientôt faire trois ans que tu me supportes ... la date n'est pas exactement celle d'aujourd'hui mais ... je ne suis pas sure de te voir avant quelques temps. »
      « Han tu sais que je t'aime toi, plus que tout. Remarques, trois ans ça s'est déroulé tellement vite à tes côtés ! Et je te signalerais que je suis en retard car certains ont la flemme de se réveiller, certains dont je ne révélerais pas le nom. »


    Quittant rapidement ma place, je m'élance dans les bras de Van' et la bisoute plusieurs fois sur la joue. Je retourne à ma place, le sourire aux lèvres si contente d'apprendre une nouvelle comme ça. C'était pas dure à compte mais moi, je me souciais plus du nombre d'heure que je passais avec elle que le nombre d'année qui était toujours trop petits à mon goût. Le serveur revient avec un verre de gin tonique que j'avais commandé plus tôt. J'avalai un petit four puis fit signe comme quoi j'en avais finis avec eux qui avaient plus rien à craindre. Pendant un petit blanc je pris soin de sortir mon porte-feuille et mon Blackberry et posa mes coudes sur la table, croisant mes mains entre elles et m'intéressa de plus près à mon amie assise en face.

      « Alors dis moi, quoi de beau dans ta simple vie ? Et comment ça se passe avec Jesse et tout le tralalala ? Et parles moi de tes études en même temps …  »


    Ah la conversation allait être animée si l'on parlait de garçons et d'études en même temps, car lorsqu'on rentre à l'université forcément on rencontre de nouvelles personnes et de nouveaux mecs par la même occasion. Ah que c'est bon de pouvoir parler de tout et de rien à quelqu'un on a entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ]   | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:46

    La voir courir vers elle rendit Vanessa rouge écarlate. Les baisers qui s'en suivirent ne changèrent rien à l'affaire. Si impulsive, Lacey ne changerait jamais et d'ailleurs qui le voudrait. Une amie fidèle et loyale, toute prête à donner pour les siens. Vanessa était du même genre ... mais elle ne savait pas s'arrêter de donner. Cela provoqué parfois des blessures et des douleurs ... des âneries d'une fillette qui ne sait pas réellement ce qu'est pas vie ... la vraie. Car dans sa tour d'ivoire, tout est si doux, agréable rien ne peut l'atteindre et lui faire mal. Depuis son entrée dans cette université, sa vie hors des murs de sa villa. Tout était différent. Les gens étaient différents, certains mauvais, d'autres méchants et parfois c'était la symbiose des deux dans des êtres encore plus vils. Les sourires n'étaient plus omniprésents, les rires non plus. De plus le travail était assommant et parfois déprimant. Forte heureusement pour la jeune femme, elle n'avait pas à travailler après les cours et son intellect lui permettait de vite terminer ses devoirs pour prendre le repos nécessaire. Bien sur elle était membre du tutorat pour les nouveaux arrivants. D'ailleurs on se battait pour l'avoir en tutrice. Un fantasme que d'être sous la surveillance d'une telle blonde. Mais la direction du tutorat des nouveaux prenait en compte les milieux sociaux et souvent ils voyaient juste.

    Remerciant son amie, Lacey avait ensuite lancer le plat de résistance ... parler garçons et études, voilà une bonne mise en bouche. Vanessa venait de vider le tiers de sa coupe de champagne tout en mangeant un petit four trop chaud à son gout. Quelques instants lui furent nécessaire pour qu'on apporte de l'eau et des excuses plates et dégoulinantes. Vanessa n'y prêta que sommairement attention, le mal n'était plus et les deux amies avaient à faire. Laissant le silence de nouveau reprendre son cour, les jeunes femmes furent à nouveau seules. Premier round d'un combat contre le l'ennui qui était déjà gagné d'avance.

    -" Avec Jesse ... ça va plutôt bien. Malgré qu'il ne soit pas réellement amoureux de moi. D'ailleurs je ne peux pas lui demander plus que ce qu'il me donne. Il est fidèle et attentionné, j'ai l'impression que j'en demande déjà trop. Il est entouré de filles plus belles et sportives les unes que les autres. Je ne connais que sommairement les règles du football américain... mais je l'aime et ça c'est irrémédiable."


    Long soupir, elle coupa court à son monologue pour vider presque nerveusement sa coupe de champagne. Jesse était le plus galant et attentionné de toute la confrérie Alpha. C'était déjà un exploit qu'il n'ait pas trois autres copines dans les autres confréries. De plus il avouait son attachement à la jeune demoiselle et son désire d'être avec elle. L'autorisant même à venir aux entrainements. C'était rare... et puis ses confrères savaient qu'elle était un terrain gardé et personne ne semblait capable de rompre le " hola" lançait par Jesse aux autres gars de son équipe. Alors ... que penser ?

    -" Mais toi, il dois t'en dire des choses sur moi ... racontes !!!"


    C'était très certainement pour avoir une seconde version des faits que Lacey avait posé cette question. Car Jesse avait surement déjà raconter son point de vu sur leur relation " amoureuse ". Vanessa n'était pas certaine que sa soeur de coeur lui révèlerait les mots de son amoureux. Secret de la confidence ... bien que ce ne soit pas si grave que ça, Vanessa n'était pas une inconnue, lui révélait les confidences de son chéri n'était pas une traitrise, sauf si le jeune homme avait expressément dit à Lacey de ne pas en parler ... et cette situation rendrait nerveuse n'importe quelle petite amie !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ]   | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here for you, everytime. [ Lacey ]
» An friendship not like the others - Lacey C.
» time for a walk ; devyn & jade
» Party in two time feat. Lachlan Burrows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser