|
| Petite Promenade [Painsley Brightberry] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite Promenade [Painsley Brightberry] Jeu 22 Oct - 21:26 | |
| [ désolé c'est court mais j'ai vraiment du mal à m'y remettre puis le début de rp c'est pas mon truc lol ]
Kimmy avait fini sa journée de cours, elle avait envie de prendre un peu l'air, ça lui ferait le plus grand bien. Il y avait un petit vent frais, mais rien de désagréable, c'était plutôt le contraire. Kimmy aimait bien sentir la bise claquer sur son visage, elle avait pris son appareil photo. Ayant promis à son père de lui envoyer quelques photos, il fallait bien qu'elle en fasse. Un petit sac sur l'épaule, elle partit à l'aventure, bon okay dans un parc...C'était toujours mieux que rien. Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à arriver à destination. C'était plutôt sympa, les arbres ornaient le terrains de chaque côté, il y avait aussi une petite fontaine au fond. Des bancs, en gros tout ce qui pouvait se trouver dans un parc.
La demoiselle commença à photographier les lieux. Ici aussi il n'y avait pas grand monde, mais où allaient donc ces maudits étudiants. A croire que ceux ci la fuyait, non ce n'était pas ça, ils ne la connaissaient même pas.Elle continua son périple et découvrit un joli petit coin. La demoiselle se posa tranquillement sur un banc, laissant tomber son appareil photo le long de sa poitrine. Elle était vêtue comme à son habitude d'un simple sweat et d'un jean, ce n'était pas le genre de fille à faire des chichis sauf exception bien sur. Passant une main dans sa longue chevelure brune, le temps lui paraissait bien long depuis qu'elle avait atterrit à Providence. Mais elle se laissait quelques semaines pour faire des connaissances, elle n'allait tout de même pas rester toute l'année toute seule, non ce n'était pas son genre, elle aimait bien faire la fête elle.
Posant son regard à droite à gauche, son genou se posa délicatement sur son autre jambe. Kimmy poussa un petit soupir, elle s'ennuyait vraiment ici, ce n'était pas possible, c'était une ville fantôme ou quoi ?? Un peu de vie ne lui aurait pas fait de mal. Après quelques instants de repos, elle se leva de nouveau se dirigeant vers une fontaine à eau. L'eau scintillait avec les quelques éclaircis du soleil, elle s'essaya au bord, passa un doigt le long de l'eau, elle était froide. Pas étonnant avec le temps qu'il faisait. Au loin elle put entendre des cris d'enfants, ben ce n'était pas si mort que ça, ceux ci s'amusaient à se courir après. haa l'age de l'insouciance, Kimmy n'avait pas vraiment connu cette age la. Des pas se firent entendre sur le chemin caillouteux, la demoiselle tourna le visage en directions de ceux ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Promenade [Painsley Brightberry] Jeu 22 Oct - 23:51 | |
| HJ dsl j'ai pas attendu Pains' mouhahah
Trainant ses guêtres le longs des allées gravillonnées du parc de Providence, Lac’ se remémorait avec une lassitude déconcertante les derniers événements les plus importants de sa triste vie. Comment dire ? Il était vrai qu’il n’avait rien fait d’exceptionnel jusque là et son talent de cascadeur empatissait considérablement sur ses notes de comédie puisque monsieur était du style à composer à l’aveuglette scènes et répliques sans aucun rapport avec celles qui leur étaient imposées. Cela dit le bougre n’était pas en reste question sujet d’improvisation. Autrement dit l’imprévu faisait bel et bien partie intégrante de sa vie ce pourquoi sans aucune raison apparente il s’était aventuré jusque ici. Pas de but, pas d’idée vicieuse à l’esprit t cependant ce qui allait suivre n’était pas d’un commun à proprement dit.
L’ambiance avait un gout de morosité face à l’absence d’activité. Même les enfants sortis tout juste des petites écoles avaient préféré en grande partie se retrouver devant leur console de jeux en sirotant un chocolat chaud…. * hum banagna comme celui de tatie *. Cependant ce calme apparent n’était qu’une facette bien pour cacher au yeux de tous un petit couple ayant profité de cette tranquillité providentielle pour se dissimuler à l’abris des regards derrière un buisson que l’automne avant partiellement dépourvu de sa toison. Les idiots ! Par ce temps quelle idée ! L’activité devait sans nul doute les réchauffer….. D’autant plus qu’un petit bruit venait de tinter aux oreilles du sportif comme un déclic. Il tourna aussitôt la tête et aperçut une ravissante brune, un appareil photo entre les mains.
« Qu’est-ce qu’elle fait ? OH LA PERVERSE ! »
Sans attendre et sans doute pour commencer une querelle futile et idiote juste pour passer le temps, Burrows prit pas dans sa direction alors qu’elle s’amusait comme si de rien près de cette fontaine. Attendez donc que Monsieur s'en mêle! Dans le pire des cas, il la coincerait et jetterait l'appareil dans l'eau pour la punir d'une telle impudeur.
« Sont beaux les oiseaux en cette époque de l’année ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Promenade [Painsley Brightberry] Ven 23 Oct - 20:55 | |
| Par une belle et fraiche journée d'octobre, une jeune femme d'une vingtaine d'année se leva enfin de son lit. Celle-ci n'avait pas vu les heures de la nuit défiler, restant à discuter via msn avec une très bonne amie du Kansas. Elle se décida a quitter son ordinateur quand ses yeux dérivèrent sur la pendule et que les aiguilles atteignaient presque les six heures. Il était vraiment temps d'aller se coucher, car elle se lèverait d'ici peu d'heure pour effectuer son jogging journalier. Il était maintenant dix heures quand Pain' s'éveilla encore timidement de son lit. La demoiselle alla péniblement dans la salle de bain prendre une douche et ne rêvait que d'une chose, un déca plein de mousse. Mais d'abord la douche, ensuite le café et seulement après le jogging. En sortant de sa douche brulante, Brightberry ce sentait déjà beaucoup mieux, et plus éveillé que les minutes précédentes. Elle s'habilla de son survêtement Adidas noir à rayures or, de jolies converses basses blanches et une fine écharpe noir au cas où. Les cheveux relevés en une queue de cheval, la coiffure n'était pas faites pour sortir, mais vraiment pour faire du sport. Un léger coup de crayon noir et de eye-liner. Les cils badigeonner de mascara et voila que notre demoiselle était prête à déguster son déca. Pain' alla s'acheter sa boisson au café du coin de la rue. C'était le meilleur qu'elle n'avait jamais bu, et prendrait cette habitude là tout les matins. Après avoir tranquillement bu son café en regardant les gens déambuler dans la rue à travers la vitre, Painsley sorti du café, en saluant le barman d'un petit sourire et commença son jogging. Direction le parc de la ville.
Cela faisait dix minutes que la jeune femme courait, la fraicheur matinale lui rosissait les joues. Son souffle était cadencé, deux pas on inspire, trois pas on expire. Et oui si vous ne mainteniez pas une respiration régulière, le point de côté pouvait vite vous surprendre. Et ce n'est pas des choses les plus agréable. La jeune Brightberry, faisait du footing pour entretenir sa santé physique et mentale. Quoi de mieux pour se défouler qu'une bonne heure de jog'. Painsley aperçu la fontaine, là où elle avait décider de faire une légère pose tout en marchant. Mais quelque chose l'intrigua, un couple était en train de fricoter dans les buissons d'à côté. Heuurk, y'a des chambres ou d'autres endroits plus communs pour faire ce genre de chose. Quand elle se heurta à une chose, ou plutôt une personne. Je ne vous avez pas dit que Painsley était une fille distraite et un grande maladroite ? Et bien vous en voila la preuve. Elle leva les yeux, et pensait ne jamais tomber sur ceux de la personne tellement elle ou il était grand. Une armoire à glace, il était resté de marbre et n'avait pas bougé d'un centimètre. Wow ! Elle se sentait vraiment embarrassée, elle était nouvelle ne connaissait personne, et son fait d'être empoté n'arrangerait pas les choses. : / Wow, pardon ! / Elle se sentait vraiment conne et ne savait pas vraiment quoi faire. Apparemment l'homme venait de faire une remarque à la jeune brune qui se tenait sur le bord de la fontaine.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Promenade [Painsley Brightberry] Ven 23 Oct - 21:13 | |
| Tandis que Kimmy était tranquillement installé au bord de la fontaine, une voix grave se fit entendre, hein ?? Qu'est ce qu'il raconte celui ci. Il lui fallut un petit moment de réflexion avant de détourner son regard vers un buisson qui bougeait tout seul, c'est a cette instant qu'elle compris, quand des yeux ronds se posèrent sur elle, le couple la regardait avec dédain. C'était même pas vrai, elle ne les avaient même pas vu à la base. Les jeunes gens se levèrent et partirent. Le regard froid, elle se retourna vers le jeune homme qui venait d'arriver. Celui ci avait les cheveux rasé, plutôt impressionnant de carrure, mais ça ne faisait pas peur à la petite Kimmy qui se leva d'un bond. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que celui ci ouvrit la bouche de nouveau. Que cherchait-il? une petite querelle et ben il allait être gâté. Elle se rapprocha de lui et d'une voix calme.
" Excusez moi de vous décevoir, mais nous n'avons certainement pas les mêmes centre d'intérêt. Voyeur! quand aux oiseaux regardez par vous même on vous as fait des yeux."
Non fallait pas commencer une discussion par des petits piques avec Kimmy, un petit bruit vint interrompre la jeune femme. Une étudiante venait de bousculer, l'armure a glace. C'était une jeune fille assez mignon des cheveux couleurs roux. Un petit sourire en coin venait d'apparaitre sur les lévres de la demoiselle.avec un visage de satisfaction, elle se tourna vers la jeune demoiselle.
" Salut... tu ne t'es pas fait mal au moins?"
Oui ça l'aurait étonné que le jeune homme lui aurait demandé. Kimmy n'avait pas une bonne impression de lui à premier vue. Elle passa sa main dans ses cheveux, avant de détourner de nouveau son regard vers l'homme tout en parlant à l'étudiante.
" Méfie toi de lui c'est un voyeur, c'est également surement un pervers."
Un petit air hautain sur son visage, elle attrapa son appareil et comme pour faire exprès, lui flanqua le flash dans les yeux. Elle le remit le long de sa poitrine, posant une main légèrement sur sa bouche avec un air de petite fille innocente.
"Oh ..excuse moi je n'ai pas fait exprès. Je voulais juste immortaliser ce moment si joyeux." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Promenade [Painsley Brightberry] Sam 24 Oct - 16:43 | |
| A peine avait-il charrié l’autre pimbêche boutonneuse qu’un poids se fit ressentir dans son dos. Allez dire après çà que les femmes portent une réelle attention au monde qui les entoure ! Non pardi, seulement aux fessiers musclés des bad boys dévalant les trottoirs à la sortie des magasins de fringues. Combien de fois Lachlan en avait surprises durant leur lèche vitrine à dévier inlassablement l’intensité de leur regard sur cette partie de l’anatomie de leur voisin. Mais il fallait croire que celles de Burrows n’avaient pas autant de succès auprès de cette nouvelle arrivante pour qu’elle lui rentre littéralement dedans. Sous l’impact, il ne sourcilla pas un seul instant mais inspira profondément en fermant les yeux, s'imaginant aux vues du choc la frêle corpulence de cette voix féminine. Encore une qui allait tâter de l’impatience réputée de l’étudiant.
« Tiens l’autruche n’est pas encore sortie de son trou apparemment. Tu veux des lunettes la taupe ? »
Dans une autre optique et vue la taille maligne de cette demoiselle, il l’aurait repoussée d’une paume accolée sur son front comme un vulgaire moucheron et elle se serait retrouvée le cul par terre mais la première, à qui il faisait toujours face, ne lui laissa le temps en le surprenant à le qualifier d’un nom peu chatoyant. Pervers ? Si vous le dites. On l’est tous un peu plus ou moins mais le sportif, il était vrai, ne ratait jamais l’occasion de se mettre en avant dans de telles situations. Et bien que sa personne ne laissait en général pas indifférent, il n’était cependant pas du genre à se la péter plus haut que son… son… vous l’aurez compris. Mais monsieur avait de par sa nature ce que l’on qualifie de grande gueule et le voilà donc qui s’embarquait très aisément dans toute sorte de conversation sans queue ni tête avec les plus imprévisibles interlocuteurs comme cette brunette qui venait tout juste de le flasher. Vin Diou, les yeux ! Un peu plus et il était aveugle. Mais que ne fut pas sa réaction lorsqu'il se retourna, fuyant son agresseur pour se retrouver face à face avec l'appétissante rouquine! Un mirage entouré de brumes fugaces qui se dissipaient au fil des secondes ne laissant qu'apparaitre cette beauté sortie tout droit de ses songes. Il voulu aussitôt se rattraper mais balbutia dans un jargon incompréhensible:
« He'autruche, j'ai....... p'voulu dir'çà... »
Certes l'armoire était gênée sur le coup de s'être emportée de cette manière et réalisa bien vite que cet élan découlait que d'une seule personne qu'il tiendrait responsable en cas de mésentente, la brune pardi! Il lui adressa un regard fusant et ne tarda pas à se venger, prenant l'appareil de force et le balançant à bout de bras au dessus de sa tête. Puis.... mince! L'appareil lui glissa des mains pour atterrir dans la fontaine! Il porta directement sa main sur sa bouche, stupéfait d'une telle maladresse.
« Oohhh j'l'ai pas fait exprès héhé »
Dernière édition par Lachlan Burrows le Jeu 5 Nov - 4:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Promenade [Painsley Brightberry] Mer 4 Nov - 20:23 | |
| Pain' se frotta le front à l'aide du dos de sa main tout en tirant une drôle de tête. Un peu plus et elle aurait été assomée, quelques petites étoiles se dissipaient peu à peu de sa vue encore floue. Mais quel était ce truc, cet objet dans quoi elle était rentré, car ce ne pouvait pas être un homme sinon il aurait un tant soit peu bouger ? Non ? Non ? Et mince, elle allait passer pour la plus grande imbécile qu'il est pu croiser tout au long de sa vie. Quand elle voulut une nouvelle fois s'excuser, un voix féminine l'interrompit lui demandant si tout allait bien et s'il n'y avait pas eu de casse. Wow wow doucement, elle reprenait doucement ses émotions quand elle aperçut la jeune femme, une brunette sympathique à l'abord qui portait un appareil photo assez sophistiqué, le genre de truc qui ne coûte pas 20balles. Elle lui fit un léger sourire comme pour la remercier de se soucier de son bien être quand une voix plus masculine se fit retentir l'insultant d'autruche et de taupe. Naméoh, Môsieur on calme ses ardeurs. N'étant pas du genre à rétorquer et à ouvrir sa bouche, la demoiselle le prit avec dédain. Soudain un puissant flash se déclencha. Pauvre homme, celui qui venait de se le prendre dans les yeux allaient voir des étoiles tout le reste de sa vie peut-être que sa le rendrait plus aimable que de nature.
Painsley leva les yeux, pour voir à quel genre d'homme elle avait à faire. Eblouie par le doux soleil, elle colla sa main à son front pour y voir mieux. Et c'est dans un élan de mot que le grand homme balbutia des mots incompréhensible. Enfin elle en déduit qu'il s'excusait et qu'il avait dit sa par inadvertance. Il était plutôt pas mal dans son genre, quoique carrément baraqué, elle ne faisait pas le poids et paraissait ridicule à côté de ce grand morceau. Painsley n'était pas rancunière pour un sous et laissa donc passer cette petite altercation, qui soit dit en passant avait été causé par elle. / T'en fais pas, après tout c'est moi qui te suis rentrée dedans. / Un large sourire laissait découvrir de belles dents quasiment blanche. Et oui attendez on ne peut pas tous avoir un sourire de star vous m'excuserez ! La jolie rousse regardait les deux personnes se chamailler, c'était le mot adéquate à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Quand l'homme attrapa l'appareil de la jeune fille et le lança dans la fontaine. La quand même il y avait été fort, ce genre de truc sa valait cher. Aucun respect et qui plus est il fallait avoir un sacré culot pour faire une chose pareil. / Non mais ça va pas ! /
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Promenade [Painsley Brightberry] Jeu 5 Nov - 0:04 | |
| Kimmy sentit son appareil s'enlever de son coup et entendit un plouf, elle resta immobile quelques instants, mais que venait-il de faire, la demoiselle ferma les yeux espérant que le bruit qu'elle venait d'entendre n'était qu'un cauchemar. quand la voix de la jeune demoiselle qui se trouvait avec eux se fit entendre, alors non elle ne dormait pas. La jeune femme se précipita vers la fontaine et récupéra sont appareil. Mais il était malade celui la. ça valait une fortune, ce n'était pas une broutille mais L'appareil professionnel, que sont père lui avait donné pour ses huit ans. Il avait une valeur financière tout comme sentimentale. La jeune fille enleva son foulard et essaya de la sécher au maximum, celui ci ayant prit l'eau, il ne marcherait certainement plus. Elle ronchonna tout en continuant.
" tu sais combien ça vaut? J'esèere que tu as de l'argent de côté, car je compte bien le faire réparer et t'envoyer la facture. J'y tiens moi à cet appareil."
La demoiselle essaya de la faire fonctionner, mais il n'y avait plus rien à faire, elle lança un regard froid à l'homme. Au fond elle était triste, mais ce n'était pas du tout son genre de le montrer, là, elle n'avait qu'une seule envie, foutre la personne fautive à l'eau. ça pourrait être drôle, mais elle avait d'autre préoccupation, assis sur le rebord, elle continua de frotter afin de minimiser les dégâts, il faudrait l'emmener réparer et ça ça aller couter cher, après tout tans pis pour lui, elle le harcèlerait si il le fallait.
" J'espère que tu as de l'argent de coté..."
Puis celui ci comment il parlait aux jeunes femmes, il venait de traiter la petite rousse d'autruche et de taupe, non mais c'était quoi ça ... Elle venait tout juste d'arriver ici et déjà les ennuis commençaient, elle qui avait été si impatiente, peut être c'était elle trompée. Elle allait surement vivre des années d'enfer ici. Elle se redressa lentement et rangea son appareil dans sa sacoche. Passant une main sur ses mèches rebelles, elle posa son regard sur la jeune fille, pourquoi, surement pour éviter le regard du jeune homme, afin de ne pas faire de bêtise, comme l'assommer avec son sac par exemple, ou alors lui sauter dessus ... Quoi que ça aurait put la défouler un peu et la elle en avait légèrement besoin, il l'avait mit en rogne celui là. Elle n'en revenait pas encore, qu'il avait osé. Enfin bref, elle se dirigea vers la demoiselle et lui tendit la main afin de se présenter.
" Salut, je suis Kimmy Coallan.". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Promenade [Painsley Brightberry] Sam 14 Nov - 2:17 | |
| Deux fois de suite que la pauvre petite malheureuse le mettait en garde contre d’éventuelles et même plus que probables représailles financières. Il n’y avait pas mort d’homme, ce n’était que du matériel ! Et Burrows, vagabond des temps modernes tirant plus du Professeur Jones que de l’espion Bond, ne portait pas plus attention à ce genre de biens personnels. Au contraire même, chaque objet pour lui n’avait d’utilisation qu’unique et puis poubelle. Pas parce qu’il avait de l’argent à jeter par la fenêtre, bien au contraire Burrows ne faisait absolument pas partie de cette jet set mais il détruisait tout ce qu’il touchait, c’était… inévitable. Un véritable brise fer.
Une fois l’appareil à l’eau il regarda avec étonnement la brunette accourir à son secours mais en vain ! La scène, du point de vue du sportif, était hilarante. Ne fallait-il pas être futé pour comprendre qu’il était bon pour la casse ? Même Burrows en avait la certitude à présent et encore plus d’avantage quand il l’observa tant bien que mal l’essuyer tristement. Conscient du sérieux de la scène, il ne put cependant s’empêcher d’afficher un sourire machiavélique et déplacé en se retournant dos à la malheureuse. Et puis l’autre là commençait à lui courir sérieusement sur le système à se mêler à la conversation et ce malgré toute la grâce dont mère nature l’avait gratifiée. C’était bon là, elle s’était excusée… maintenant du balai ! Elle n’était pas du coté de Lachlan alors qu’elle disparaisse, çà lui ferait une harpie de moins à combattre.
Mais les femmes…les femmes….que deviendrions nous sans elles ? Des hommes libres et heureux ? Lachlan ne prêcha pas un mot pendant que l’ex photographe lui cracha ses odieuses menaces jusqu’au moment où elle se décida à tendre la main à la seconde vipère. Et allez tournez ménage ! Il alla s’assoir sur le bord de la fontaine tandis qu’elles faisaient connaissance. Les mains dans l’eau, il observa les nuages défiler dans le ciel et se lassait bien vite de la platitude que prenait la tournure des choses.
« On prend le thé après ? C’est Chez moi ou chez vous ? »
Ne prêtant plus attention à ses points d’appui, il glissa maladroitement dans la fontaine la tête la première. Qu’il avait l’air complètement stupide, idiot et impuissant dans cette posture. Trempé jusqu’à la moelle, il tendit la main en espérant que l’une des deux se donnerait la peine de l’aider…. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Promenade [Painsley Brightberry] | |
| |
| | | | Petite Promenade [Painsley Brightberry] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |