AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite surprise ? [ Denise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une petite surprise ? [ Denise] Empty
MessageSujet: Une petite surprise ? [ Denise]   Une petite surprise ? [ Denise] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:40

La journée m'avait apparu comme un véritable enfer et je n'avais pas d'autre endroit pour enfin me détendre. J'aimais beaucoup aller en cours, mais cela devenait de plus en plus ennuyant de faire toujours la même chose pour les mêmes élèves en difficultés. Je n'avais pas l'habitude d'être aussi égoiste, mais cela paraissait vraiment trop exagéré. J'avais la pénible impression qu'ils s'amusaient à emmerder les professeurs. Quelle bande d'imbéciles !

Je soupirais à cette pensée. Comment pouvait-on être aussi puéril ? Je ne comprendrais donc jamais la mentalité de ces jeunes. Qu'est-ce que j'aimerais être considéré comme un véritable adulte pour me libérer de ce monde de gamins ...


« - Que désirez-vous charmant jeune homme ? » demanda une serveuse toute mignone.

« - Un café me suffira merci »


Elle me fit un agréable sourire. Magnifique même. Son teint hâlé lui allait parfaitement bien et tout chez elle était naturelle. Pas comme tout le monde. Je soupirais une nouvelle fois.
Quelques temps plus tard, elle m'apporta mon café. Elle avait même prit l'initiative de me glisser un papier dans ma main avec son numéro de téléphone dessus. Comme si j'allais céder. Je bus alors une gorgée de ce délicieux café. Sans surprise, je me brûlais la langue ... Soudain, je vis une magnifique créature entrer dans le starbucks. Waouh, pensais-je. Elle s'approcha de moi avec un sourire à en faire tomber plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite surprise ? [ Denise] Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? [ Denise]   Une petite surprise ? [ Denise] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:05

Denise avait fini sa journée particulièrement très ennuyeuse. Ce n’était que sa première semaine de cours, et elle en avait déjà marre. Pas qu’elle détestait cela mais, quelqu’un de ses élèves, qu’il ne comprendre rien alors pourquoi avoir prit un cours aussi difficile sachant bien que plus tard cela ne va pas leur servir a grand-chose, sérieusement ? Denise était une océanographe experte des travaux en eaux profondes, en gros un ingénieur de ressource océanique. Elle adorait son boulot et tout mais depuis son accident, elle ne pouvait plus vraiment se permettre de travers hors terre. Elle n’était plus vraiment capable à tout cela. Donc, elle avait prit la décision de donner cours …. Elle gagnait au moins quelque chose que rien, en restant sans travaille. Surtout qu’elle devait s’occuper de son fils, et sans travaille elle aura vraiment du mal.

Alors qu’elle rentra dans le starbuck, se dirigeant directement vers le comptoir. En commandant l’un de leur spécialité, qu’elle prenait quasiment tout les, jours, où elle n’avait vraiment plus a dire ce qu’elle voulait exactement a la jeune femme. Elle s’installa a coter d’un charmant jeune, elle lui adressa l’un de ses plus beaux sourire avant d’ajouter la chose suivant :

  • Bonjour.


Hum quel homme… Il était tout ce qu’elle aime. Elle ne put malheureusement de le regarder de haut en bas, fessant attention qu’il ne remarqua pas, qu’elle le reluque comme un e petite chienne … Et de toutes façons, si il le voyait elle s’en fichait royalement. Qu’allait-il dire ? C’est un homme parmi tant d’autre, comme si cela leur dérangeait qu’une femme la mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite surprise ? [ Denise] Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? [ Denise]   Une petite surprise ? [ Denise] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:18

Je n'étais qu'un petit jeune alors qu'une femme plutôt mûre vienne s'asseoir à mes côtés me donnaient des frissons. Ce n'était pas du tout désagréable. J'avais juste un peu peur de mal me conduire. Son regard de braise me contemplait comme si j'étais une espèce différente des autres. C'est étrange parce que je me souvenais de cette femme. Je l'avais déjà vu quelques part. Peut-être ici ... Ou à Providence. Une prof ? Je restais stupéfait face à cette pensée. Ce n'était pas possible qu'une prof regarde un des élèves de cette manière.


- Mon nom est Baptiste Lauridsen, élève à Providence. Et vous ?

Je cherchais la petite puce, pour vérifier mon hypothèse. Cette femme était certes, très belle, mais je sentais en elle une envie soudaine de me sauter dessus et de me déchirer tous mes vêtements. Je préférais les filles fragiles, que je serais capable de protéger dans n'importe quelles situations et qui serait prête à m'aimer pour ce que je suis. Et je pensais l'avoir trouvé auprès d'une autre jeune femme, mais encore fallai-il que mes sentiments soient réciproques aux siens. Enfin bref, j'attendais une réponse de sa part lorsque je la vis me sourire et ouvrir sur sa bouche pour me donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite surprise ? [ Denise] Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? [ Denise]   Une petite surprise ? [ Denise] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:52

Denise ne se rappelais pas vraiment de ce jeune homme. Elle sait qu’elle l’avait croisé quelque part, mais où exactement, elle ne s’en souvient malheureusement pas. Mais, espérons qu’elle ne fessait pas une gaffe en commençant tout doucement à le draguer. De toute façon, qu’est-ce qu’elle risquait ici ? Tout ce qu’elle fessait a cette instant, du moins elle, elle ne l’avait que dit une simple ‘’ bonjour ‘’ rien de si méchant, ni même provoquant. Le sourire toujours au lèvre, elle ajouta la chose suivant écoutant ce qu’il venait de dire, ne voulant pas lui couper la parole. Mais quand celui-ci avoue étant un élève à Providence, cela lui fessait un raisonnement dans sa petite tête… Voilà, où elle l’avait rencontré, c’était certainement dans les couloirs de l’établissement.

Désormais, sachant son identité, est-ce raisonnable de lui dire la vérité ? Il devait peut-être s’en douter, non ? Qu’elle était prof dans son école. Parce qu’il n’avait qu’une seule grande université à Providence et s’était Brown. Et le voyant ainsi, il n’était plus au lycée depuis longtemps. Bon, elle finit par ce présentée :

-Denise Ortega.

A-t-elle besoin de dire ce qu’elle fessait ? Non. Cela ne le regardait pas, si lui il voulait dire ce qu’il fessait c’était son problème mais pas le sien. N’ayant pas comme élèves, elle s’en doute bien qu’il ne devait pas savoir tout les noms des professeurs qui travaillent la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite surprise ? [ Denise] Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? [ Denise]   Une petite surprise ? [ Denise] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite surprise ? [ Denise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise.. Surprise .. [pv Trent]
» Come Together [PV-Denise]
» Suit Up Men! & ... Nash Evans ... (denise)
» Les Apparences Sont Parfois Trompeuses [Denise Ortega]
» Visite surprise {PV Tristan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser