AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 I miss you | Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I miss you | Paige Empty
MessageSujet: I miss you | Paige   I miss you | Paige I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:33

    Incubus, I miss you, c’est sa musique du moment, son groupe du moment. Ses paroles lui vont droit au cœur et lui rappelle des souvenirs ; ceux passés avec la jeune fille qui a su être assez patiente pour lui prendre sa virginité. Pourquoi ces moments plus que d’autres ? Parce que la première fois qu’elle a croisé son regard dans ce bar, la musique défilait. Parce que la première fois qu’elle a fait l’amour, cette musique passait à la radio. Parce que la première fois qu’elle a osé dire que c’était fini, qu’il ne fallait pas aller plus loin pour une raison que Jewel n’a pas dit, la musique passait encore une fois, mais cette fois-ci dans son IPod. Et là encore, elle passe… Mais cette fois-ci, ce n’est pas du hasard, c’est plutôt parce que l’envie s’est présentée. Alors Jewel la met en boucle depuis un petit moment à présent, en écrivant sur son ordinateur portable, à 20 heures du soir. L’américaine a beau avoir bossé comme une dingue dans la soirée, il lui faut sa dose d’écriture dans la journée et bien souvent, c’est avant de dormir, c’est là où l’inspiration se présente le plus et où elle écrit des pages et des pages.

    C'est alors que l'allure de ses doigts ralentissent sur le clavier. Pas à cause du sommeil qui prend possession d'elle, mais par envie de faire autre chose. Son regard se pose directement sur son portable qu'elle attrape et compose un numéro qu'elle connaît sur le bout des doigts. Il n'y a pas énormément de numéro de personne qu'elle retient, mais celui-là, il lui est cher.

    Après une simple conversation, se donnant rendez-vous dans un boulevard très fréquenté, la jeune fille pousse doucement son ordinateur portable sur son lit, enregistrant tout de même son travail, puis se lève, s’approchant de la fenêtre. Il fait nuit, mais juste en observant l’extérieur, l’envie de sortir est encore plus forte. D’un coup, elle se saisit de sa veste en cuir, de ses clés, son sac, puis sort de la pièce, errant ensuite dans les rues qu’elle connaît sur le bout des doigts. C’est sa ville, elle la connaît par coeur, et pourtant elle ne peut s’empêcher de se sentir étrangère.

    Jewel prend sur sa droite, puis sur sa gauche et tombe sur une rue où sont plusieurs bars, des bars gays. C’est la rue la plus fréquentées pour ça, mais elle prend le risque de s’y aventurer, en se disant qu’il ne faut pas s’arrêter. De toute façon, ce n'est pas le lieu de son rendez-vous. Après plusieurs minutes supplémentaires à marcher, J. se retrouve dans le boulevard souhaité, ayant en vue, en face d'elle, sa chérie *__*

    Heyyy !! Ma puce !

    S'exclame-t-elle, avec un large sourire, en s'approchant de son amie et en la prenant dans ses bras. Qu'est-ce qu'elle peut l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Fawcett

Paige Fawcett

ETUDES : Littéraires
Féminin
● INSCRIPTION : 23/06/2009
● MESSAGES POSTÉS : 538
● CÔTÉ COEUR : J’aime ces petits moments de calme avant la tempête.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? [Les noces funèbres, Tim Burton]
● STAR SUR L'AVATAR : : Bryce Dallas Howard
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui, toujours.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
I miss you | Paige Left_bar_bleue100/100I miss you | Paige Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Dingue.

I miss you | Paige Empty
MessageSujet: Re: I miss you | Paige   I miss you | Paige I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:31

    Les devoirs de littérature passent et ne se ressemblent pas. C'est tout ce que j'arrive à retenir parfois. J'ai écris, pendant la majeure partie de ma soirée. Disserté sur ce livre, que j'ai dévoré en une nuit, adoré, mais que j'ai quand même trouvé à critiquer.

    C'est dans un soupir que je ferme mon ordinateur portable dans un bruit sonore, pour finalement m'allonger sur mon lit. Tentant de ne pas penser. Chose qui parait tout simplement impossible. Paige Fawcett qui ne pense pas ? Non, ça ne serait tout simplement pas moi.

    Fermant les yeux l'espace d'un instant, je me perds dans les méandres de mon esprit avec une respiration que je veux lente. C'est surement à cause de cette "perte" de moi même, que je n'attends mon téléphone sonner qu'a partir de la troisième sonnerie.

    Je réponds donc, évidemment, reconnaissant de suite la personne qui se trouve derrière l'autre appareil. La discussion est brève, mais elle comporte l'essentiel, c'est ça, le plus important. Un rendez-vous, dans quelques minutes avec elle.

    C'est dans un sourire que je me lève enfin de mon lit d'étudiante, pour sortir en trombe de la résidence de ma confrérie. Le vent fait voler mes cheveux, et j'en souris. Parce que j'aime, lorsqu'il ne fait pas beau, j'aime la nuit qui est déjà là. Et plus que tout, pour une fois, je suis réellement heureuse d'aller rejoindre une personne. Il n'y a qu'avec Vanessa, habituellement, que je réagis comme ça ... Même si avec Jewel, il y a quelque chose de différent ... Je ne saurais dire quoi, cependant, mais, c'est différent.

    Je remonte le col de ma veste en cuir le long de mon coup, réprimant un frisson. Je ne me rends pas compte que j'accélère le pas, afin de traverser la cité étudiante au plus vite, et gagner la ville plus rapidement. Après quelques minutes, j'arrive enfin devant le point de rendez-vous. Je n'attends que quelques minutes de plus avant de voir arriver, ma brune préférée.

    - Heyyy !! Ma puce !

    J'accuse sa phrase avec un large sourire. Putain, c'est pas dans mes habitudes d'être comme ça ... Démonstrative. Et pourtant, je la laisse m'enlacer. Quelque secondes passent pendant lesquelles nous restons toutes les deux dans les bras l'une de l'autre. Et puis, finalement, je brise cette étreinte.

    Je m'éloigne d'elle à distance normale, pour à nouveau lui lancer un sourire heureux. Ouais, ouais, Paige Fawcett est heureuse, à ce moment précis ... Incroyable, je sais. Je soupire de contentement, avant de me décider à parler.

    - Alors, qu'est ce que tu nous a prévue pour cette fin de soirée ... Et pour le reste de notre nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
 

I miss you | Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Use somebody ... Someone like you.|| Jade - Paige ||
» Life comes around, while coffee flow down my veins. {Paige}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser