AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée au château ( PV Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue70/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:14

- Au moins trois participants, mais maximum cinq.
- Suivre l'ordre du début, sinon on ne va plus s'y retrouver.



  • Senna avait été heureuse d'apprendre qu'elle avait été accepté pour aller à Blarney Castle. Bon, ce n'était pas une grande peureuse, mais ce serait surement le moyen de découvrir certaines de ses peurs cachées au fond d'elle-même, mais aussi de faire peur aux autres. Et puis, l'Irlande avait toujours été un pays qu'elle avait envie de visiter, même si ce n'était pas le but de sa venue ici. Entre temps, elle avait appris qu'elle faisait partie de l'équipe Midhe, mais ne savait pas exactement avec qui elle serait. C'est une fois arrivée au château qu'elle eut appris. Heureusement, elle connaissait certaines personnes qui s'y trouvaient dans ce fameux groupe. D'abord, Lacey, une de ses amie avec qui elle se moquait des gens. Une nouvelle occasion de le faire en faisant peur aux autres. Ensuite, il y avait Jade, un ex petit copain avec qui elle partage un lourd secret. Et d'ailleurs, ce secret se serait-il pas mit en péril à l'intérieur même de ce château. Il y avait Eben, de son surnom, mais elle ne le considère pas vraiment comme un ami, plus comme une connaissance car ils n'avaient pas encore eu le temps d'apprendre à se connaître. Pour ce qui est de Makena et de Heaven, elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait. Une nouvelle occasion de se faire des amis, ou pas d'ailleurs.

    Une fois arrivée dans le grand hall, elle vit qu'il y avait beaucoup de monde. Trop peut-être ?! Dire que c'est à ces personnes là qu'elle devrait effrayer une fois le jeu réellement commencé. Senna n'appréciait pas réellement la foule, alors elle se retrouvait là, parmi tous les autres comme une petite fille étant dans un monde différent du sien. Malgré que l'un de ses peurs soit celle de rester seule, elle l'était quotidiennement. Pourtant, elle était certaine qu'une âme charitable avait des pensées envers elle et qu'ainsi, elle n'était pas totalement seule. Malgré une récente dispute avec Andrew ( qui n'a pas encore eu lien en rp pour le moment ), elle espérait le voir même s'il n'était pas son groupe. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il ne lui avait pas dit la vérité sur sa véritable classe sociale. Elle qui pensait qui lui ressemblait tellement et qu'une complicité pourrait naître entre les deux jeunes personnes. Il semblait qu'elle s'était complétement trompée sur cela. Elle soupira en pensant à cela et regrettait amérement cette dispute même si elle avait eu raison de s'être instauré. Les disputes permettent parfois aux gens de se rapprocher un peu plus par la suite. Enfin ...

    Regardant toutes ces personnes, elle se sentit mal et alla se mettre à l'écart, là où elle serait encore une fois invisible à moins qu'une nouvelle âme charitable vienne lui tenir compagnie, ce qui ne lui déplairait surement pas.


Dernière édition par Senna Johnson le Mar 3 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue50/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:16

Spoiler:

Duncan trainait sa valise derrière lui, les roulettes faisait un bruit incessant mais il n'y prêtait pas attention. Il observait d'un œil mauvais le château qui apparaissait devant lui, il n'avait rien de rassurant, il faisait même froid dans le dos. D'autant plus qu'il songeait à ce qu'il avait lu sur Internet dessus, ses drames du passé était effroyable, du moins, s'il était vrai. Le jeune homme avait beau essayé de se rassurer en se disant que ce n'était que plaisanteries, mais au fond de lui, il trouvait une part de vérité dans tout ça. Mais il avait prêté sa candidature pour se faire peur, il avait été heureux d'apprendre sur le coup qu'elle était acceptée. Un mois loin des cours et de Providence lui ferait le plus grand bien. Maintenant, il avait quand même un doute si il avait bien fait. Il se retrouverait au milieu de cinq personnes dont il ignorait jusqu'à l'existence, il faisait froid, ici, en Irlande et la bâtisse aussi avait l'air des plus froides. Sa seule réconfortation était le fait qu'il avait appris que son équipe se composer de quatre filles pour deux garçons, dont lui...

Il approchait à grand pas de l'entrée, il discernait de nombreuses silhouettes et un brouhaha. Les grands portes en bois massifs étaient grandes ouvertes, il se demanda un instant qui les avait ouvert et qui les refermerait. Peu importait, il se trouvait maintenant dans les escaliers menant au pas de la porte et au hall d'entrée. Il mit quelques temps à se décider puis finit par gravir les marches, tirant sa valise qui n'avait elle, pas non plus, l'envie d'avancer. Il regarda machinalement les visages des personnes présentes, rien qui ne lui disait grand chose. Il n'avait dû que les croiser, et ne leur avait jamais adressé la parole. Ça serait aussi une bonne occasion de se faire des amis et rajouter pourquoi pas quelques victimes à son tableau de chasse. Oui, sauf que là, il avait l'air un peu con, tout seul, sur le seuil de la porte, le visage légèrement marqué par la méfiance des lieux.

Il avança de deux pas dans la salle, se passant les doigts dans ses cheveux ébouriffés de sa main libre. Il ne pouvait quand même pas ne pas connaitre personne en ce lieu. Si, si, c'était possible Duncan. Surtout quand on ne connait qu'une demi-dizaine de personnes à Providence réellement, et encore...Mais peut être que quelqu'un l'avait entendu au fin fond de sa réflexion, peut être, en tout cas, il tomba sur une jeune femme à l'écart. Il esquissa un sourire, laissa sa valise où elle se trouvait et s'avança vers elle, dans son dos, à pas de loup. Il avait une idée en tête...Dès qu'il fut à tout juste un mètre d'elle, il posa brusquement ses mains sur les épaules de Senna, s'exclamant :

-"BOUH !"

Il rigola en la voyant sursauter et se retourner. C'était une bien mauvaise plaisanterie dans un château dit hanté, mais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue70/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:26

  • Personne ne semblait vouloir combler la solitude de la jeune femme, alors elle se contenta de regarder les autres, de les voir s'amuser. Halloween n'était pas la période qu'elle préférait le plus, bien au contraire. Dans le fond, elle ne savait même pas pourquoi elle était venue ici. La seule peur qu'elle possédait était de refaire une nouvelle fois la même erreur, bien qu'elle ne puisse tenir ne coup si c'était le cas. Alors qu'elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu en trois ans, quelqu'un lui posa ses mains sur ses épaules et elle eut réellement peur. Elle entendit un "bouh" sortir de nulle part et elle ne put s'empêcher de crier, de sursauter et de se retourner pour voir qui lui avait fait cette mauvaise blague. Elle s'attendait à tout sauf à lui. Depuis la dernière fois qu'elle avait parlé à Duncan, ils ne s'étaient pas revus alors qu'elle se l'était promis. Un oubli sans doute.

    « - Tu m'as vraiment fait peur espèce de ... »

    Elle ne termina pas à sa phrase et se mit à rire d'elle même. Elle ne se forçait, mais avait toujours ce même goût amer dans la bouche chaque 31 octobre. Elle voulait oublier, ce dire que tout cela appartenait au passé, mais chaque fois que son regard se portait vers Jade, elle ne cessait d'y repenser. Pourquoi était-ce arrivé à elle, à eux, alors qu'ils étaient heureux ? Peut-être qu'à l'heure d'aujourd'hui ils seraient encore ensemble et elle ne serait pas entrain de refouler le passé.

    « - Désolée, je suis un peu pensive aujourd'hui. Ca ira mieux demain je crois. »

    Elle avait vu son regard, un regard interrogateur.

    « - Et sinon ... je ne savais pas que tu venais ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue50/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:44

Il sourit doucement à la remarque de Senna, c'était le but en fait, de faire peur. Plaisanterie de très mauvais goût, il fallait bien l'avouer. En approchant la jeune femme, il n'avait même pas pensé à leur première...et dernière discussion. Ses jambes l'avaient mené naturellement à elle, sans doute parce que c'était le seul visage familier qu'il avait remarqué.

-"Espèce de ? Et pis d'abord, on dit bonjour. Ah oui, c'est vrai, je suis une espèce de gros bêta, c'est vrai, j'avais oublié."

Duncan plaisantait, mais la souvenir de cette discussion ne le réjouissait pas plus que ça. Elle était pensive, son regard était...attristé, bizarre, le jeune homme n'arrivait pas vraiment à discerner le sentiment qui se lisait dans ses yeux. La peur, peut être...Dans un château hanté, rien de plus normal. Mais en quoi aujourd'hui serait différent de demain ? Elle remarqua son regard, son regard interrogatoire, il avait encore du mal à cacher ses expressions et ses sentiments. Elle essaya de changer le sujet de conversation, mais elle ne l'aurait pas facilement. Ah ça non ! Il répliqua, ne perdant pas son sourire, s'appuyant sur le mur.

-"Ben, un coup de tête, 'me suis inscrit et...je me retrouve en Irlande. Mais bon, c'est une expérience comme une autre. Et puis, je vais pouvoir faire des connaissances, je ne connais personne dans mon équipe. Dis moi...Quelque chose ne va pas ?"

Il se frotta le menton, pas certain d'obtenir une réponse. A vrai dire, il ne pourrait pas l'obliger à lui répondre, elle ferait bien comme elle voudrait. Mais elle l'avait aidé, il voulait en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue70/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:02

  • Oui, c'est vrai, elle avait oublié de lui dire bonjour, mais elle était vraiment trop préoccupée par ses pensées et n'arrivait pas à les défaire de sa tête. De toute manière, ce souvenir restait ancré pour toute sa vie, elle devait apprendre à vivre avec, bien que cela serait difficile.

    « - Bonjour .. » dit-elle avant de répondre à ce qui lui avait demandé.

    Que lui arrivait-il ? Si seulement elle pouvait le dire, faire en sorte que la personne devine son mal qui se trouvait être partagé avec son ex petit ami. Non, elle n'avait pas le droit d'en parler, ils se l'étaient promis mutuellement. Et si jamais elle avouait tout, personne ne la regarderait plus comme une fille normale. Elle était loin de l'être après cette terrible erreur qu'elle avait commise.

    « - Au pire, je suis là. Si tu veux que je te tienne compagnie de temps en temps ... Et, ne t'en fais pas, je vais bien. J'ai juste un peu peur. »

    Tu parles d'une peur ... C'est un cauchemar de toute une vie ça. Elle regarda Duncan, il n'avait pas changé. Elle le trouvait peut-être un peu plus beau aujourd'hui. Peut-être parce qu'elle n'avait plus d'appréhension à l'idée de lui parler.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue50/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:25

Duncan haussa un sourcil à la réponse de Senna. Un tout petit peur...Apparemment, elle le prenait vraiment pour un idiot fini. C'était peut être ce qu'il était, m'enfin bon, quand même ! Elle était plongé dans ses pensées, la mine grave, une simple peur n'avait pas un tel impact. Il y avait quelque chose qui se cachait derrière son mensonge, il en était certain. Et il était hors de question de repartir comme il était venu, sous prétexte qu'elle ne voulait rien lui dire et encore moins de continuer une discussion comme si de rien n'était. Il avait bizarrement l'envie de la protéger, faudrait-il encore savoir contre quoi.

Il jeta un coup d'œil derrière son épaule, n'importe quel crétin passant à côté pouvait entendre leur discussion. Il fit le tour de la pièce du regard, certainement sur le regard étonné de la jeune femme. Il remarqua finalement un coin sombre, bien à l'écart de tous ces jeunes gens. Il prit Senna par le bras et la traina après lui en se dirigeant par là-bas. Il lâcha, sans en dire davantage :

-"Viens."

Une fois arrivé là-bas, il planta son regard dans celui de la jeune femme et prit la parole calmement, sans lui laisser le soin de lui demander ce qu'il foutait au juste.

-"C'est moi...Ou tu te fiches de moi ? Tu m'excuseras mais j'ai un peu de mal à croire à ton histoire d'"un peu peur". Je t'ai fais confiance, tu peux en faire autant...Si tu en as envie."

En avait-elle vraiment l'envie ? Il n'avait pas vraiment accorder de confiance, lui...Il avait juste déballer un paquet de chose, il ne savait même pas comment ni pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue70/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:03

Senna sentait qu'elle en avait trop dit ou qu'elle en avait trop fait voir à Duncan et elle allait le regretter, elle le sentait. Il regardait partout autour de lui avant de la prendre par le bras et de l'emmener dans un coin un peu plus éloigné des regards. Il posa son regard dans le sien. Elle était foutue.

-"C'est moi...Ou tu te fiches de moi ? Tu m'excuseras mais j'ai un peu de mal à croire à ton histoire d'"un peu peur". Je t'ai fais confiance, tu peux en faire autant...Si tu en as envie."

Elle le pourrait si elle le pouvait, mais non, elle ne devait pas et ne devrait jamais. Elle avait promis de se taire à tout jamais et ça valait surement mieux pour elle aussi parce que sinon, plus personne ne la verrait comme d'habitude. La jeune femme se considérait comme une âme en danger, perdue parmi d'autres qui se cherchent. Mais son destin était déjà tout tracé. Elle ne serait jamais heureuse, elle en était certaine.

« - Je ne peux pas te le dire, tu comprends. Ce n'est pas une question de confiance, je t'assure. Je pourrais tout te confier sauf ça. C'est trop grave. Pardonne-moi ... »

Elle sentit les larmes lui montaient aux yeux et se rendit compte que l'une d'entre elles avait réussi à s'échapper de ses yeux. Elle ne pouvait pas retenir ce chagrin, il était trop puissant pour le contenir au fond d'elle. Mais jamais elle ne pourrait s'en libérer. C'était à cause d'elle, à cause d'eux. Jeunes et cons.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue50/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:55

Non, il ne comprenait pas. N'était-ce pas elle qui lui avait dit que parler faisait du bien ? Trop grave...A ce point ? Il observait la jeune femme. Il la voyait mal en tant qu'assassine. Il ne la voyait que comme quelqu'un de bien, qui n'avait rien à se reprocher. Apparemment, il avait tord de le penser. Une larme roula le long de sa joue. Il leva la main et l'essuya du bout des doigts.

-"Tu n'as pas à t'excuser. Tu m'en parles si tu veux, tu fais comme tu veux...D'autant plus que ça n'a pas l'air de ne dépendre que de toi. Alors oui, je comprends...partiellement."

Oui, partiellement. Peut être n'était-ce pas aussi grave qu'elle le prétendait, à vrai dire il n'en savait trop rien...Il pouvait s'imaginer tout et n'importe quoi, d'autant plus que Senna avait l'air réellement marquée. S'était-ce passé il y a deux heures ou deux ans ? Tout ce qu'il pouvait faire, c'était apporté sa réconfortation à la jeune femme. En ce moment, il avait l'impression de ne faire que ça...Réconforter les filles. Peut être était-il juste une bonne poire qui ne servait qu'à ça. Ne devoir que partager le malheur des autres...

Il posa sa main sur l'épaule de Senna, se voulant consolante.

-"Ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue70/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:57

    -"Tu n'as pas à t'excuser. Tu m'en parles si tu veux, tu fais comme tu veux...D'autant plus que ça n'a pas l'air de ne dépendre que de toi. Alors oui, je comprends...partiellement."

    Non, ça ne dépendait pas que d'elle et malheureusement. A cause de toute cela, elle avait fichu sa vie en l'air, mais aussi celle de Jade. Alors comment en parlait ? Peut-être qu'en apparence, Senna était une gentille fille et elle l'était certes, mais ce secret lui faisait croire le contraire. Le jeune homme posa sa main sur l'épaule de Senna.

    -"Ça va aller ?"

    Maintenant qu'il était là, ça irait surement mieux oui.

    « - Oui, juste un petit coup de blues mais ça passera. »

    Personne n'y croirait, mais elle ne voulait plus en parler, alors elle espérait que Duncan comprendrait cela sans poser de questions. Elle lui avait pourtant dit que se confier faisait du bien et elle n'avait pas menti. Sauf que là, tout ne dépendait pas que d'elle-même. Les conséquences pourraient être bien plus grave.

    « - Je suis désolée, c'est un bien mauvais accueil que je te fais là. »

    Elle se mit sur la point des pieds, car il était bien plus grand qu'elle et lui donna un baiser sur la joue. Elle retenait ses larmes qui disparurent au fur et à mesure. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue50/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:25

-"Oui, juste un petit coup de blues mais ça passera."

Duncan leva les yeux au ciel à sa réponse et esquissa un sourire amusé. Elle continuait à le prendre pour un idiot. Un petit coup de blues...Et puis, pendant qu'on y était, le jeune homme était le Père Noël. Depuis le début de leur conversation, il avait remarqué cette absence de gaieté dans le visage et le regarde de Senna. Et pourtant, elle continuait à s'entêter...
Il lui répondit doucement, ne voulant pas la vexer.

-"Hem...Tu sais, j'ai compris que ce n'était pas qu'"un petit coup de blues". Continuer à mentir, je crois, ne serait pas d'un grand intérêt."

Il haussa les épaules à sa remarque. Il ne lui demander par de l'accueillir avec un sourire si elle n'était pas d'humeur. Voyant Senna se hisser sur la pointe de ses pieds, le jeune Américain se baissa légèrement. Il sourit et se frotta machinalement la joue, en se relevant.

-"Navré, j'ai pas eu le temps de me raser, ce matin."

Il l'observa un instant en silence, puis reprit finalement, changeant de conversation.

-"Comment vont les cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue70/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:32

    Oui, c'est vrai, ce n'était pas nécessaire de dire que ce n'était qu'un petit coup de blues. Enfin, c'était le cas, mais depuis trois ans maintenant. Alors, c'était plutôt ce que l'on qualifierait de grand coup de blues. Elle baissa les yeux, un peu gêné de la situation. Lorsqu'elle était venue l'embrasser sur la joue, elle avait senti une barbe naissante, mais ça ne la gênait pas plus que ça. Pourtant, il s'excusa, ce qui a eu le don de la faire sourire, enfin. Et là, elle ne jouait pas la comédie.

    Il continuait de la fixer avant de lui demander comment se passait les cours. Oh .. Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Pendant un mois elle n'en parlera plus ce qui lui fit le plus grand bien. Certes, c'était une bonne élève, mais en avait un peu marre de toujours avoir le nez dans ses bouquins.

    « - Bien. »

    Elle ne lui répondit pas davantage et ne lui retourna même pas la question car elle n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet. Ils étaient là pour s'amuser après tout et pour oublier le petit train train quotidien. C'est alors qu'elle se rendait compte qu'ils étaient bien éloignés des autres et qu'ils pouvaient parlé aussi librement qu'ils le voulaient. Enfin, de quoi pouvaient-ils bien parlé ? Il semblerait que la dernière fois, ils s'étaient tout dits. Pourtant, lorsqu'elle était repartie vers sa confrérie, elle s'était dit heureuse de ne pas être partie sous le coup de l'énervement car elle l'aimait bien Duncan et aurait regretté certainement son choix.

    « - Je suis contente que tu sois là. Je n'ai encore vu personne et j'aurais bien voulu te présenter ceux que je connais, mais ils n'ont pas l'air d'être encore là. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue50/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:04

Senna répondit par un simple "Bien" à sa question. Ce sujet-là n'était pas intéressant à aborder non plus. A vrai dire, si elle lui aurait retourner la question, il n'en aurait pas dit davantage. Pour tout dire, il s'en tapait de ses cours, ou du moins, il tentait d'avoir des bonnes notes mais ne cherchait pas à se casser la tête pour. Il n'avait jamais eu de difficultés, il n'avait jamais réellement bosser et il ne comptait pas le faire un jour. A quoi bon avoir 14 ou 18...Tant qu'il avait son diplôme, le reste, il s'en fichait.

-"Je suis contente que tu sois là. Je n'ai encore vu personne et j'aurais bien voulu te présenter ceux que je connais, mais ils n'ont pas l'air d'être encore là."

Il sourit en coin à sa remarque. Lui aussi, il était content qu'elle soit là, peut être n'imaginait-il pas à quel point...Il jeta un regard circulaire dans la pièce, Senna devait bien être la seule personne qu'il connaissait. C'était déjà ça...Il reposa son regard bleu acier sur la jeune femme.

-"Ah ? Tiens donc...Et à qui aurais-je à faire quand tu me les présenteras ?"

Il ne "les" connaissait sans doute pas, mais selon une formule mathématique : "les amis de mes amis sont mes amis"...Elle marchait parfaitement pour la logique mathématique, mais la vie était plus complexe et inattendue que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue70/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:22

    De qui parlait-elle ? De ceux qu'elle avaient eu la chance de rencontrer depuis qu'elle était venue vivre à Providence, pour changer de vie, grandir. Certes, sa vie avait changé, mais en pire. Mais c'est elle qui avait décidé de partir de Chicago et parfois, elle regrettait ce choix. Tout cela ne serait pas arrivé si elle était restée.

    "Ah ? Tiens donc...Et à qui aurais-je à faire quand tu me les présenteras ?"

    Serait-il capable de la tuer sur place en lui lançant des regards comme ça ? Il n'avait pas agit ainsi la première et dernière fois qu'ils s'étaient vus. Pourtant, il fit face à sa question en essayant de ne pas montrer sa gêne. Mais elle ne put s'empêcher de baisser les yeux quand même.

    « - Et bien, il y aura Lacey, Jesse, Mathias, Ashton et les autres aussi. Tu verras, ils sont vraiment sympa. »

    Pourquoi n'avait-elle pas prononcé le nom de Andrew ou de Jade ? Premièrement, parce qu'elle ne voulait pas qu'il connaisse Jade. Elle aurait voulu l'oublier à jamais elle aussi, mais ne pouvait pas. Ils étaient sortis ensemble, on ne peut pas oublier les choses comme ça. Et Andrew parce qu'il lui avait menti et qu'elle ne savait pas quoi penser de lui maintenant. Il paraissait si honnête, si gentil ... Mais avait-elle le droit de le juger aussi rapidement sans connaître la cause de son mensonge ? Sans doute pas, mais elle ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue50/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:51

Duncan remarqua qu'elle baissa les yeux, sous son regard sans doute un peu trop lourd. Il le détourna un instant pour observer la pièce, le château, son architecture. Il n'en avait pas eu l'occasion avant. Il n'était fait que de pierre, le jeune posa la main sur le mur à côté de lui. Froide, bien évidemment. Ces pierres qui renfermaient tant de secret, qui avait sans doute vu tant de choses. Délivreront-elles leurs secrets aux étudiants de Brown ? Il en doutait, elles étaient muettes comme tout. C'était aux âmes qui habitaient ce château qu'il fallait poser leurs questions. Oui...Sauf que le jeune Américain ne croyait en rien aux fantômes et autres vampires. Pour lui, tout avait une explication rationnelle, passant par la domaine scientifique.

-"Et bien, il y aura Lacey, Jesse, Mathias, Ashton et les autres aussi. Tu verras, ils sont vraiment sympa."

Il reposa son regard sur Senna, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, ce n'était pas de sa faute. Il lui adressa un sourire et écouta les noms. Rien qui ne lui disait grand chose. En tout cas, il serait bien content de faire un peu de connaissance masculine, il n'avait eu qu'à faire à des femmes depuis son arrivée, ou presque...Non pas que ça lui déplaisait, mais il ne partageait pas les mêmes centres d'intérêts et de discussion avec les filles que les garçons.

-"Eh bien...Je me ferais une joie de faire leur connaissance. Quand ils seront là. Tant qu'ils sont sympathiques..."

Une "joie" n'était peut être pas le mot idéal. Il verrait bien s'ils auront le mérite de recevoir la sympathie de Duncan...Oui, il ne l'offrait pas à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue70/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:04

    -"Eh bien...Je me ferais une joie de faire leur connaissance. Quand ils seront là. Tant qu'ils sont sympathiques..."

    Senna pensa qu'il n'avait surement pas trop de soucis à se faire. Aucun de ses amis n'étaient trop rabat-joies pour refuser un nouveau venu dans le cercle d'amis. Et puis, Duncan était plutôt sympa pour qu'il se retrouve exclu et seul. Même Senna avait réussi à s'immiscer dans l'aventure qu'est l'amitié.

    Elle relevait les yeux et se rendait compte qu'il était toujours entrain de la regarder.

    « - Arrête de me regarder avec ses yeux là, ça me fait vraiment bizarre. »

    Elle sourit un instant avant de se rendre compte que ce qu'elle avait dit été ridicule. Pourquoi dire à quelqu'un qu'il cesse de nous regarder parce qu'on est gêné ? Complétement stupide, en effet. Mais pourquoi la regardait-il toujours ainsi ? Avait-elle quelque chose d'étrange sur elle ou autre ? Et elle ne put s'empêcher de regarder si elle n'avait pas tâché son tee-shirt en mangeant trop rapidement dans l'avion. Elle avait eu le mal de l'air, enfin, presque.

    « - Hum ... De nouvelles conquêtes depuis la dernière fois ? »

    Elle savait que ce n'était pas le sujet le plus intéressant à développer, mais elle voulait lui faire oublier ce qu'elle avait dit précédemment. Décidément, à chaque fois qu'elle se retrouvait avec lui, elle perdait tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue50/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:26

A l'ordre de Senna, Duncan fut d'abord étonné puis un sourire commença à s'étala sur son visage qui allait finir en rire, s'il ne faisait pas quelque chose. Il se mordit la lèvre inférieur, ça avait le don d'être efficace contre le rire extérieur, par contre, il était bel et bien amusé intérieurement. Il l'observait vérifier ses habits, non, elle n'avait aucunes tâches.

-"Ne cherche pas. Il n'y a rien de...euuh...d'anormal. Et puis après tout, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre. Si on a plus le droit de regarder les gens, maintenant..."

Le jeune homme faisait semblant de grommeler, il aimait bien taquiner. Cependant, sa question le bouscula. Il venait de perdre son sourire en entendant les mots. Il s'empêcha de froncer les sourcils, mais la regarda, cette fois-ci, d'un œil interrogateur. Qu'est-ce que c'était que cette question ? Il hésita à lui renvoyer la question, lui évitant ainsi de répondre mais lui refiler sa gêne n'était pas la chose la plus intelligente à faire. Il tenta bien de répondre, mais il ne fit que bafouiller.

-"Hem...Euuh...Je...Non...Si..."

Il se mit bêtement à se remémorer ce qu'il s'était passé depuis son arrivée. Ah si, en effet, des "coups" d'un soir. Il ressortit de ses pensées et reposa son regard sur le visage de Senna. Et Dieu seul sait pourquoi, il répondit un :

-"Non. Rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue70/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:41

    Oui, c'est vrai, il n'y a rien d'anormal à regarder les gens, mais pas d'une manière aussi insistante quand même. Enfin, là, Senna était gênée. Et elle se rendit compte que la question qu'elle lui avait posé le gênait, lui. Ce n'est que le retour du bâton. Elle fut surprise lorsqu'elle lui dit que non, il n'avait rien eu depuis, même si elle s'imaginait parfaitement bien la situation. Il lui disait cela pour lui faire plaisir, alors qu'elle n'en avait que faire qu'il est des coups d'un soir. Elle espérait juste qu'un jour, tout cela s'arrêtera et qu'il trouvera LA bonne personne et qu'il se rende compte à quel point l'amour est important dans une vie. Cependant, elle se prêta au jeu et secoua la tête avec un sourire pendue aux lèvres. Elle se demandait bien à quoi ils étaient entrain de jouer là, tout de suite.

    « - Peut-être que tu te réserve pour la bonne alors ... »

    Elle posa son dos contre le mur car elle en avait assez de rester debout, aussi immobile qu'une statut. Elle avait besoin d'un support car elle commençait sérieusement à avoir des crampes dans ses jambes. Duncan vint se mettre en face d'elle ( je crois ^^ ). Elle ne comptait pas l'énerver en disant cela elle voulait juste plaisanter un peu vu qu'elle comprenait qu'il ne croyait pas en tout cela. Enfin, pas pour le moment, mais ça, elle se passait bien de lui redire encore une fois.

    « - Attention, je veille au grain cette fois-ci. Et ne t'amuse pas à me faire peur comme tout à l'heure si tu ne veux pas avoir à me faire du bouche à bouche. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue50/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:29

Quand Senna lui répondit, il remarqua alors qu'il venait de dire...une connerie. Pourquoi donc avait-il menti ? Il ne comprenait même pas lui-même, c'était sorti. Comme ça. Il l'observa. Il se doutait bien qu'elle ne l'avait sans doute pas cru, il avait sa réputation. Et c'était dur de s'en libérer. Se réserver pour la bonne...Il n'avait pas besoin de se réserver, d'abord. D'autant que la bonne, elle n'existait pas, du moins, selon ce que croyait Duncan. Il ne lui répondit que par un sourire amusé.

Elle s'appuya contre le mur, le jeune homme se déplaça pour se mettre pile poil en face d'elle. Il ne pouvait plus planter son regard dans le sien, sinon. Ça aurait était dommage. Il rigola à sa phrase et répondit, sans réfléchir.

-"Qui a dit que ça me déplairait ?"

Il accompagna sa phrase d'un regard malicieux. Elle avait voulu jouer, ils joueraient. Elle n'avait qu'à prévoir qu'elle risquerait de se brûler les ailes avec Duncan. D'ailleurs, elle n'allait peut être pas être la seule à se brûler. Où est-ce que tout ça aller finir ? Par prétention, sans doute, il n'avait pas prévu qu'ils risqueraient, tous les deux, de finir dans un mur. Mais après tout, c'est elle qui avait commencé. Gare à celles qui le chercher, elles le trouvait facilement, trop facilement. Il posa finalement son bras sur le mur, croisa les jambes, s'appuyant sur le mur. Il n'aimait pas rester fixement sur ses deux jambes à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue70/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:51

    Peur-être que la conversation ne devrait pas avoir lieux tout compte fait, mais le jeu en valait surement la chandelle. Senna ne se laisserait surement pas impressionner par le grand et fort Duncan, mais rien ne lui disait qu'il était aussi terrible que ça lorsqu'il s'agit d'amour. Mais bon, il se dit incapable d'aimer, alors il ne servait à rien d'espérer quoi que ce soit de sa part, mis à part une amitié solide. Du moins, apparemment.

    -"Qui a dit que ça me déplairait ?"

    Il s'était posé juste en face d'elle, avant de mettre un bras juste à côté. Mais il continuait de la regarder. Elle se sentait perturber tout d'un coup. La dernière fois il avait mal réagit quand elle l'avait embrassé, surtout qu'elle n'avait rien attendu de lui. Peut-être que les choses étaient différents à présent.

    « - Qui te dis que ça me plairait à moi ? »

    Ils étaient tous les deux dans la même situation et heureusement qu'ils étaient assez éloignés pour continuer de jouer tranquillement dans leur coin. La jeune femme avait l'impression d'être dans un film et cela lui donnait envie de rire. Elle était tellement persuadée que cela était un jeu, qu'elle ne doutait pas un seul instant de cette certitude. Mais dans le fond, quelqu'un n'a-t-il pas dit, un jour, que l'on ne contrôle pas ses sentiments et qu'ils arrivent justement au moment où s'y attend le moins ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue50/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:10

Spoiler:

"-Qui te dis que ça me plairait à moi ? "

Duncan ne perdit pas son sourire, si elle comptait le déstabiliser ainsi, c'était raté. Il avait trop de fois jouer à ce petit jeu pour perdre. Mais dans ses souvenirs, ça ne l'avait jamais conduit à reprendre une discussion des plus normales. Il se demanda un instant où ils s'aventuraient. Tout ce qu'il savait, c'est quand tout cas, ils y allaient. Il fit mine de réfléchir à la question de Senna, levant les yeux au plafond. Il remarqua par la même occasion que le plafond était haut, inhabituelle pour un château. Il risquerait de ne pas faire bien chaud, cette nuit.

Il reposa finalement ses yeux sur la jeune femme et sourit de toutes ses dents, avec une pointe d'hypocrisie, avant de répliquer.

-"C'est à la limite de l'insulte là...Je suis certain qu'il y a des choses plus répugnantes que ça, j'ai tords ? Je t'assure que beaucoup de filles voudraient être à ta place."

L'un des seuls bon point de ce jeu, après l'amusement, résidait à ce que Senna avait, apparemment, oublié, n'est-ce qu'un court instant, sa peine à force de taquiner le jeune homme. Il remit une mèche de cheveux de la jeune femme à sa place et ancra son regard dans le sien. Elle ne voulait pas de cet œil observateur et insistant, tant pis, elle l'aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue70/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:25

    Bien sur que non, il n'était pas répugnant de l'embrasser. Pour le peu qu'elle avait pu toucher, il avait les lèvres douces et elles avaient un bon goût. Elle secoua doucement sa tête pour oublier ce souvenir et se remettre à nouveau dans le bain de leur "conversation".

    « - Je devrais être contente, tu veux dire. C'est pas comme si tu m'avais déjà embrassé. »

    Bon, elle devait l'avouer, elle se moquait de lui. Peut-être que beaucoup de filles étaient à ses pieds, mais là, Senna ne faisait que jouer bien que les choses pouvaient les mener un peu loin. Trop loin sans doute. Lorsqu'il remit une mèche de la jeune femme, elle eut un petit frisson. N'empêche, il continuait de la regarde et elle en avait assez qu'il s'amuse à la taquiner comme ça.

    « - Je me demande bien ce qui t'empêche de détourner le regard de temps en temps. Je suis un peu gênée quand on me regarde autant, tu sais. »

    Ben oui, il le savait et c'est pour ça qu'il continuait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de baisser les yeux et la tête aussi, mais elle se sentait toujours regarder, alors ça lui donnait une impression étrange. Et elle restait la tête vers le sol, pendant quelques minutes. Allait-il finir par en avoir marre ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue50/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:48

-"Je devrais être contente, tu veux dire. C'est pas comme si tu m'avais déjà embrassé."

Ah bah nan, il avait pas encore eu l'occasion de l'embrasser. C'était elle qui l'avait fait, lors de leur dernière rencontre. Enfin, si on pouvait appeler ça embrasser...Il l'avait mal pris la dernière fois, maintenant, il n'y trouverait pas d'inconvénients. Il rétorqua d'une voix faussement hésitante.

-"Tu ne devrais pas être contente...tu...Tu devrais te jeter à mes pieds. Bah oui, ça se loupe pas une occasion comme ça !"

Il se passa la main dans les cheveux, les ébouriffant au passage, une mauvaise habitude. Malgré le visage de Senna montrant une gêne, Duncan ne cessait de la regarder dans ses moindres faits et gestes, rien ne lui échapper...ou presque.

-"Je me demande bien ce qui t'empêche de détourner le regard de temps en temps. Je suis un peu gênée quand on me regarde autant, tu sais."

Il haussa les épaules. Rien ne lui empêcher de détourner le regard, non, c'est vrai, mais il n'en avait pas l'envie, c'est tout. Il répliqua, cette fois-ci, sans aucune ironie dans la voix, sans sourires ni sentiments placardés sur son visage.

-"C'est que je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir une si jolie fille devant moi. Il faut bien que j'en profite."
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue70/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:42

Spoiler:

    Oui, en effet, elle pourrait se jeter à ses pieds si seulement elle en avait envie. Mais elle préférait, dans un sens, que ce soit lui qui le fasse car il pourrait tout à fait céder si elle en avait envie. Mais ce n'était pas son désir ultime. Une amitié était bien plus qu'envisageable entre les deux, autre chose sortirait vraiment du n'importe quoi. Enfin, on ne peut pas prédire ce qu'il se passera dans l'avenir.

    -"C'est que je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir une si jolie fille devant moi. Il faut bien que j'en profite."


    Oui, enfin, encore faudrait-il que Senna le soit ou plutôt qu'elle pense. Peut-être qu'elle a un physique plutôt avantageux, mais elle ne s'était jamais considérée comme jolie. Elle restait elle-même, tout simplement. Une fille de Chicago, paumée et coupable.

    « - Je te retourne le compliment. »

    Le fait qu'il n'y ait aucune marque quelconque sur son visage la laissait un peu perplexe. Il n'avait pas l'air de prendre ce compliment à la légère et il ne lui avait surement pas dit ça simplement pour lui faire plaisir. Elle se rapprocha un peu de plus de lui, avec un petit sourire coquin sur le visage et passa sa main sur son torse.

    « - Et si je décidais de recommencer ... tu sais, enfin, t'embrasser encore une fois ... Tu serais surement content. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue50/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:54

-"Je te retourne le compliment."

Un maigre sourire s'afficha son visage en guise de réponse. Finalement, qu'il soit beau ou non, il s'en tapait, tant qu'il plaisait aux filles... Le seul problème qui résidait, c'était que les deux allaient ensemble et étaient inséparables...Il se frotta la nuque, tentant de se détendre un peu. Il était tendu à la prévision de ce que tout ça suivrait. Senna s'approcha de lui, il l'observa d'un œil méfiant. Elle passa ensuite la main sur son torse, il regarde un instant celle-ci, laissant quelques secondes de répits à la jeune femme.

-"Et si je décidais de recommencer ... tu sais, enfin, t'embrasser encore une fois ... Tu serais surement content."


Il sourit de plus belle, c'était un art de ne pas montrer ses sentiments, art qu'il ne maitriser pas tout à fait...Surtout quand on lui faisait des propositions comme celle-ci. Le jeu commençait à prendre de l'ampleur, trop d'ampleur. Il ne le remarquait même plus. Il s'approcha à son tour de son visage, ne laissant plus que quelques centimètres entre les deux.

-"En quel honneur, tu le ferais ? Content, peut être...Je ne pense pas pouvoir dire non, en tout cas."

Et pourquoi n'était-ce pas lui qui le ferais après tout ? Ah non, c'est vrai...Les femmes savaient aussi, parfois, faire le soi-disant "premier pas". Enfin bon, il n'y avait plus vraiment de pas à faire, là...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Arrivée au château ( PV Duncan) Left_bar_bleue70/100Arrivée au château ( PV Duncan) Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:41

    Bien sur que non, elle ne pouvait pas l'embrasser, enfin pas comme ça. Elle avait encore peur qu'il réagisse mal par la suite et puis, ce ne serait plus de l'amitié alors. Enfin, c'est ce qu'elle pensait à ce moment là. Pourtant, la réponse qui lui donna lui retourna quelque peu l'estomac.

    -"En quel honneur, tu le ferais ? Content, peut être...Je ne pense pas pouvoir dire non, en tout cas."


    Il ne pourrait pas dire non ? Bien sur qu'il le pouvait, la dernière fois en avait été la preuve. La jeune femme avait la mauvaise habitude de toujours repenser aux choses passées. Mais que pouvait-elle y faire ? Sa réaction l'avait vraiment beaucoup marquée. La proximité de leur visage, son souffle près d'elle, son parfum aussi lui donnait quelques battements plus rapides que précédemment. Pourquoi cela se passait-il ainsi ? Étrangement, elle se sentait un peu plus mal à l'aise que la dernière fois. Non, elle ne pourrait pas l'embrasser encore une fois. Elle se sentait tellement coupable pour leur première rencontre, qu'elle gardait un mauvais souvenir. Alors, certes, il en avait peut-être envie, mais qu'il le fasse alors lui, le premier pas puisqu'il était si doué pour le faire d'après ce qu'il raconte.

    « - C'est drôle, je n'ai pas l'impression que les choses te gênent autant que pour la dernière fois. Si je me rappelle bien, tu ne t'étais pas senti bien. Enfin, c'était de ma faute aussi, je t'ai embrassé sans te demander la permission. Tes lèvres doivent valoir de l'or ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée au château ( PV Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan)   Arrivée au château ( PV Duncan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au château ( PV Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser