AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Boire & déboire ... [ Duncan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Boire & déboire ... [ Duncan ] Empty
MessageSujet: Boire & déboire ... [ Duncan ]   Boire & déboire ... [ Duncan ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:35

Painsley venait de s'embrouiller avec sa mère, à propos de son père. Celui-ci leur avait caché l'existence d'une maladie cardiaque qui pouvait se transmettre génétiquement. Mais quel pourriture! Comment pouvait-il cacher une telle chose à sa famille. Et si un de ses enfants avaient hérité de cette maladie. Et si c'était elle ? Tout se bousculait dans sa tête. Elle avait vraiment de quoi le haïr cet homme. Et c'était encore pire aujourd'hui, elle ne lui pardonnerait à présent plus rien. Enervée au plus haut point, elle fit une chose qu'elle n'avait pas fait depuis des lustres maintenant. Miss Brightberry se vêtu d'un legging noir, d'un top loose gris chiné, de son blazer noir et de ses escarpins noir. Une simple écharpe qu'elle laissait tomber sur son buste. La jeune femme se dirigeait maintenant vers un bar, un des plus réputés de la ville. Grosse erreur ! Mais elle s'en fichait ce soir elle comptait se mettre mal pour enfin oublier le mal que son père pouvait lui faire. Certes ce n'était pas la meilleure des choses à faire et elle en était consciente mais peu importe elle s'en foutait royale. Ce soir elle allait s'abandonner à l'alcool.

La jeune femme avait un peu trop bu, quoique elle était encore en bonne état, juste un léger coup de chauffe. Rien de quoi s'alarmer. Un mal de crâne se fit sentir dans le haut de son front. Painsley se fit raisonnable et décida de ne pas boire plus ce soir. Elle allait rentrer à sa chambre. Du moins si elle y parvenait. Allez marcher avec des escarpins quand vous avez un peu abusé de l'alcool, ce n'est pas une chose facile. La jeune Danoise, loupa le trottoir et voila que son talon venait de casser. Elle enleva sa chaussure et la balança contre le mur tout en criant des injures. Et tout ça à la merci du regard d'un jeune homme qui passait par là. Quel belle image donnait elle de sa personne !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Boire & déboire ... [ Duncan ] Left_bar_bleue50/100Boire & déboire ... [ Duncan ] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: Boire & déboire ... [ Duncan ]   Boire & déboire ... [ Duncan ] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:11

Spoiler:

C'est la mine boudeuse et déçu, les mains dans les poches, le pas pas bien pressé que Duncan rentrait à Brown. Il sortait d'une soirée...Certes, il s'était bien amusé, il avait bu un ou deux cocktail, pas de quoi être bourré mais il rentrait seul. Oh oui, il y avait eu pleins de jolies jeunes femmes, mais qui refusait ses avances ou qui était complètement coincées, il n'avait pas tiré le gros lot. Tant pis, ça sera pour un autre jour, à moins que...

Une bonne vingtaine de mètres devant lui, une jeune femme venait d'avoir failli s'éclaffer par terre, oui, c'était le mot : avait failli "s'éclaffer"...Ça faisait un petit bout de temps qu'elle marchait devant lui, mais le jeune Américain n'y avait pas prêté plus d'attention que ça, il avait juste remarqué qu'elle ne marchait plus très droit. Et là, là, elle était en train de péter un plomb. Il continua d'avancer, avec un sourire non dissimulé, c'est qu'on en voyait pas tous les jours des cas comme ça...Ce n'est qu'à deux mètres d'elle qu'il vit passer une forme noire sous ses yeux, il s'arrêta stupéfait. Elle avait failli le tuer ! D'autant plus, que la jeune inconnue, totalement hystérique, était en train de crier des injures. Eh bah...Elle allait réveiller tout le quartier, comme ça ! Duncan détourna la tête vers l'arme de la tentative d'assassinat et remarqua une chaussure noire, qui avait morflé.

Il éclata de rire, appuyant son épaule contre le mur et croisant les jambes. Non, c'était trop là...Il avait plutôt bien fait de passer par là. Lorsqu'il remarqua le regard de la jeune femme, il essaya de se reprendre, ce que c'était dur.

-"Hum..."

Il s'approcha d'elle et tenta l'humour. Il n'aurait peut être pas mieux fait, c'est dangereux ces genres d'hystériques. Et c'est en liberté, en plus...

-"Pauvre chaussure...Réduit en bouillie. Hem, vous...tu es sûr que ça va ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire & déboire ... [ Duncan ]   Boire & déboire ... [ Duncan ] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:46

Painsley avait lancé sa chaussure sans voir la silhouette qui se dessinait au loin. Surement à cause de la vue légèrement trouble que l'alcool provoquait, c'était dangereux. Enfin surtout pour le jeune homme qui se trouvait sur ce chemin, un peu plus et il finissait assommé par un escarpin. Est-ce croyable ? Surement oui, la preuve est qu'il venait à sa rencontre, la chaussure dans la main. Un peu perturbé mais surtout rieur d'avoir failli se faire assommer par un tel objet et de voir une hystérique pareil dans la rue. Ce n'était pas Painsley au naturel, surement pas. Elle se serait vue ce soir là, elle aurait eu la honte de sa vie et aurait juré ne plus touché à l'alcool. Mais l'homme qui arrivait vers elle tout sourire, la sortie de sa crise d'hystérie passagère. Elle venait de se rendre compte qu'elle aurait pu l'envoyer à l'hôpital ou alors lui faire une énorme bosse. Confuse mais énervée, elle pris la réflexion du jeune homme méchamment. Elle lui envoya un sale regard, lui arrachant par la même occasion la chaussure qu'il tenait dans sa main. Et oui l'alcool ne la rendait pas vraiment aimable, et le fait qu'elle se soit engueulé avec sa mère y avait rajouté un grain de sel. Bon on dira que ce soir quelqu'un l'habitait, un drôle d'esprit pour éviter toute confusion lorsqu'elle sera redevenu sobre.

:: Merci !

Dit-elle sur un ton sec et froid. Painsley était à bout de nerfs. A vous avez remarqué aussi? Et dans la plus grande des amabilités dont elle pouvait faire preuve ce soir elle s'énerva après la jeune homme. Un jeune homme qui avait l'air fort agréable à regarder et de bonne compagnie. Elle récupéra sa chaussure puis baissa la tête regardant ses pieds, puis la chaussure.

:: Mais bien sur que sa va. Et puis d'abord de quoi tu te mêle toi ? Huun ? Tu veux que je finisses dans ton lit c'est sa, tu veux abuser de moi? Et bah tu y.. arrive.. arrivera pas!

Elle avait un peu de mal à enchainé les mots et à les dire correctement. Puis, elle mit une main sur sa hanche, la chaussure ballante dans l'autre et elle regardait l'homme avec une moue qui aurait put en faire mourir de rire plus d'un. Un pied sans tallon et l'autre avec, je vous laisse imaginer dans quelle posture elle se tenait. Elle tituba, puis se remit droite et là elle baissa la tête se tenant la main avec la front.

:: Oh bordel . Oulaaaaa !

Elle avait l'air fine comme sa, avec le cul en arrière et la tête en avant. Elle leva les yeux pour regarder le jeune homme. Chose qu'elle n'aurait pas du faire, car elle tomba à la renverse et se retrouva le cul par terre.
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

Masculin
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Boire & déboire ... [ Duncan ] Left_bar_bleue50/100Boire & déboire ... [ Duncan ] Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Boire & déboire ... [ Duncan ]   Boire & déboire ... [ Duncan ] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:20

La jeune femme lui arracha la chaussure des mains et le "remercia" ironiquement et si gentille en plus de ça. Le comportement de l'inconnue ne fit qu'agrandir le sourire qui s'affichait sur le visage de Duncan. Lorsqu'elle commença à s'énerver contre lui, le jeune homme fit un pas en arrière méfiant. Nan mais oh ! Qu'elle se calme cette hystérique, là ! A vrai dire, c'était une hypothèse qu'elle finisse dans son lit...Mais pas de la manière dont elle le suggestionnait.

Il ne répondit pas à ses accusations plus que douteuses, il ne fit que hausser les épaules. Il ne pouvait pas s'emporter à son tour, ça ne servirait à rien, d'autant plus qu'il ne pouvait pas lui en vouloir, elle était à moitié bourrée. Il l'observait, se frottant le menton, un sourire amusé sur les lèvres lorsqu'elle...qu'elle se ramassa par terre. Dans son état, il aurait était étonnant qu'elle ne touche pas au moins une fois le sol du c...hem...des fesses. Il resta quelques secondes immobile, puis finit par se décider à l'aider. Il se pencha vers elle, posa ses mains sur sa taille et l'aida à se relever. Il rétorqua finalement à ses paroles, en rigolant :

-"Le gros pervers que je suis, comme tu le sous-entendant, est quand même trop gentil...Il aurait dû passer son chemin, peut être. A ton avis, je devrais rentrer chez moi ou te raccompagner chez toi, sans arrières pensées ?"

Le jeune Américain se moquait gentiment d'elle. Après tout, elle l'avait cherché. Mais il ne pouvait pas la laisser là, à la merci de n'importe queltype...Enfin si, il pouvait, mais il avait une moral. Il détailla un instant le visage de la jeune femme, sous la lumière que seul les lampadaires procuraient. Elle était plutôt jolie, semblait avoir du caractère...La seule chose qui faisait tâche, c'était l'abus d'alcool. C'est nocif pour la santé, Mademoiselle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire & déboire ... [ Duncan ]   Boire & déboire ... [ Duncan ] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:18

Les fesses jonchant le sol, les mains appuyée pour avoir un bon maintien du haut de son corps, une jambe relevée et l'autre couchée. Voila dans quelle magnifique et féminine posture se trouvait notre belle Brightberry. Anciennement habituée à boire de l'alcool, elle pensait encore bien la tenir, ce qui n'était plus le cas. Dommage pour elle, car ses deux légers verres de vodka lui avaient valu une chute, la honte de sa vie et quelques heures plus tard un subtile bleu sur le postérieur droit. Painsley se sentait honteuse et confuse à ce moment là. Elle aurait bien essayer de se relever et de rentrer seule, mais sa risquait d'être périlleux. Manquerait plus qu'elle dégringole sur la route et qu'elle se fasse faucher par une voiture. Non voyons je rigole !

C'est alors que la jeune femme vit l'homme se pencher doucement vers elle puis lui agripper les hanches, elle repoussa ses mains une fois, puis finalement le laisse l'aider à se relever. Après tout c'était bien sympathique de sa part de l'aider, alors qu'elle venait d'insinuer que c'était un sale pervers. De toutes façons Painsley ne se voyait pas dormir dans la rue ce soir, elle serait rentrer coute que coute même si le chemin aurait du s'effectuer à quatre pattes ou en rempant elle y serait parvenue, à l'aube surement. Elle qui voulait passer inaperçue c'était un peu raté pour ce coup là.

:: Trop ...?! Oui peut-être.?! Rentrer chez toi et me foutre définitivement la paix.

Elle le poussa avec la paume de sa main pour bien lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il la laisse. Mais voyons jeune femme on ne parle pas ainsi à un si gentil jeune homme. Je vais vous apprendre les bonnes manières moi ! Enfait elle réagissait comme sa car elle n'avait aucune confiance envers les hommes et encore plus la nuit, il se passait tellement de chose aujourd'hui. Bien qu'intérieurement elle voulait à tout prix qu'il l'aide à rentrer chez elle. Voyanr l'homme faire demi-tour et commencer à partir, le sang ne fit qu'un tour. Elle tituba en tentant de marcher puis se redressa, restant droite comme un piquet. Elle l'interpella, le montrant du doigts, la chaussure branleballante dans sa main, et se frottant le fessier de l'autre.

:: Heey Inconnu ! Me ramener chez moi sans arriiiiières pensées, sa tient toujours ?

Elle avait failli une fois de plus tomber, ce qui avait valu se petit déraillement dans sa voix. Painsley se mit à rougir et baissa les yeux, confuse d'avoir pu se comporter ainsi avec ce beau brun.
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

Masculin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Boire & déboire ... [ Duncan ]   Boire & déboire ... [ Duncan ] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:36

-"Trop...?! Oui peut-être ?! Rentrer chez toi et me foutre définitivement la paix."

Il ne fallait pas prier dix mille fois Duncan de partir pour qu'il le fasse. Et c'est indifférent, qu'il tourna la talon, avec l'aide de la jeune femme - une si légère aide, soit dit - et se mit en marche pour Brown, marchant parfaitement droit, pas comme certaine...Il n'avait aucun regret à la laisser là, toute seule, après tout, elle l'avait bien cherchée.

Il marchait, observant le sol devant lui, question d'éviter de se ramasser ou de marcher dans les excréments d'un de ces animales domestiques, lorsqu'il entendit une voix l'interpellant. Il soupira doucement, arrêta brusquement ses pas, et au bout d'un petit moment, il finit par se retourner vers l'inconnue qui le pointait du doigt. Il était vrai que quand on avait abusé d'alcool, l'impolitesse passait au-dessus tout...

Aaah ces femmes, elles ne savent jamais ce qu'elles veulent, et surtout quand elles sont à moitié bourrées. Bon, eh puis, après...Le jeune homme n'avait pas envie de finir sa nuit seul. C'est les idées déjà en tête qu'il lui adressa un sourire charmeur, c'était le meilleur moyen de les pousser un peu vers lui. Il finit par s'avancer vers elle, et lâcha finalement :

-"Bon, eh bien...Où est-ce que Mademoiselle habite ? Si elle s'en souvient, bien entendu..."

La petit réflexion lui avait échappait. La mettre dans son lit malgré son état ne pèserait certainement pas sur son conscience. Si ça serait le cas, elle serait consentante, et il doutait qu'elle aie était saoulée de force...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire & déboire ... [ Duncan ]   Boire & déboire ... [ Duncan ] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:01

L'homme revint vers elle avec un sourire charmeur. Elle le lui rendit, mais ce sentait vraiment stupide d'être dans cet état là et en plus de devoir demander de l'aide à un parfait inconnu. Fichu alcool va ! Painsley essayait de tenir debout, bien qu'elle n'est que très peu bu, le liquide avait vite fait son effet sur la jeune demoiselle. La jeune Brightberry regretta amèrement ce qu'elle venait de faire, elle ne savait pas si elle allait se souvenir de tout ce qu'il se passerait cette nuit, ou si certaines parties seraient complètement effacée de sa mémoire. Une fois l'homme proche d'elle il lui demanda si elle se souvenait où elle habitait. Bon ok elle était certes saoule, mais pas encore assez pour oublier où se trouvait son logement.

:: Je ne suis pas encore assez saoule pour oublier sa ! C'est à Olney House, tu connais ?

La demoiselle se laissa aller, arrêtant son blocage sur les mecs et la confiance qu'elle ne leur portait plus. Ce soir elle passerait outre ses convictions, même si elle aurait surement à le regretter plus tard, mais bon là elle avait besoin de lui faire un minimum confiance pour qu'il puisse la ramener chez elle, sinon elle coucherait on ne sait où et personne ne saurait ce qu'il pouvait lui arriver dans les rues de Brown. Painsley se baissa et quitta son autre chaussure, tenant ses deux godasses à la main. Elle était pied nu et venait de ressentir un réel soulagement que de toucher le sol de sa plante de pied. Quel bien cela procure quand vous quitter vos talons. C'est une inimaginable et inconnu des hommes ! Painsley posa sa main sur l'épaule du jeune homme et ils se mirent en route vers son logement.

:: Aufait tu fesais quoi à te promener par ici en pleine nuit ?

Curieuse, oui elle l'était, sa pouvait paraitre indiscret mais tout compte fait pas tant que sa, elle avait quand même le droit de connaitre un minimum celui qui la ramenait. Peut-être était il un évadé de prison ? Ou encore un tuer ? Ou bien un de ses hommes qui vous prend et ne vous laisse jamais repartir? STOP ! Suffit les pensées bizarre, il était là, et était bien aimable d'aider une fille " légèrement " saoule.
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

Masculin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Boire & déboire ... [ Duncan ]   Boire & déboire ... [ Duncan ] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:38

-"Je ne suis pas encore assez saoule pour oublier sa ! C'est à Olney House, tu connais ?"

Il secoua légèrement la tête, question de réfléchir correctement. Olney House ? Ça lui disait bien quelque chose...Dans tous les cas, c'était à Brown. Quant à savoir le chemin à prendre pour y aller, bonne question. Déjà, direction le coin où se trouvait toutes ces maisons, là. Et puis si elle était "pas encore assez saoule", elle lui indiquerait le chemin. Néanmoins, il répondit :

-"Oui, je connais...Pas assez saoule, pas assez saoule, c'est ce qu'on dit, hein."

Après tout, elle lui avait demandé si il connaissait, pas si il savait où ça se trouvait. Oui, il connaissait bel et bien...de nom. Il haussa un sourcil en la voyant enlever ses chaussures, certes, elles n'étaient plus très aptes à fonctionner mais de là à marcher pieds nus en pleine rue ! Et après, elle prétendait ne pas être saoule...Il n'y a que les femmes bourrées qui prétendent qu'elles ne le sont pas. Il la laissa poser sa main sur son épaule, et Duncan en aurait fait de même, si il ne prédisait pas une baffe en retour. Il fallait être méfiante avec la jeune inconnue, on ne sait jamais comment réagisse les femmes, encore moins quand elles ont abusées d'alcool. Mieux valait il y aller petit à petit, tout l'art de les mettre dans le lit...

-"Au fait, tu faisais quoi à te promener par ici en pleine nuit ?"

Il rigola en réponse, un rire moqueur...Est-ce qu'il avait sincèrement l'air de se promener ? Est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui se promène la nuit dans les rues de Providence ? Elle devenait complètement insensée...Il rétorqua quand même, le sourire narquois :

-"Je rentrais chez moi. Et toi, c'était pourquoi la crise d'hystérie en public et l'assassinat de chaussure ?"

Ils marchaient, marchaient, pas bien vite vu l'état de la jeune femme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire & déboire ... [ Duncan ]   Boire & déboire ... [ Duncan ] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:44

Painsley se souvenait encore très bien du chemin qu'il fallait emprunter pour aller jusqu'à chez elle, ce n'était pas bien difficile, elle pourrait lui indiquer la route sans problème. Elle était du genre de femme qui arrivait à bien se placer dans l'espace. Alors les hommes et leur foutu préjugés sur le fait que les femmes ont une mauvaise orientation, ce n'était pas le cas de Painsley. Elle c'était mise pied nus par dépit, car marcher avec une chaussure à talon et l'autre qui n'en à plus ce n'est pas chose facile. Tu veux essayer ??

:: Je n'ai bu que deux verres je te signales. C'est juste que je n'ai plus l'habitude.

Elle venait de dire une phrase de trop. Elle qui ne voulait que personne ne soit au courant de son passé assez sulfureux, si il avait le malheur de lui poser une question elle était mal barrer, car elle ne se vantait pas de ce qu'elle avait pu être il y a à peine un de sa. Bref, la demoiselle arrivait quand même à mettre un pied devant l'autre même si elle ne marchait pas vraiment vite, au moins elle ne risquait pas la chute. Une odeur vint se faire sentir dans ses narines, surement celle du jeune homme. Une odeur bien masculine et parfumé, agréable, très agréable même. C'est toujours plaisant d'avoir un arôme tel que celui-ci venir vous frétiller le nez. Un léger sourire se dessina sur le doux visage de Painsley.

:: La crise d'hystérie est dût en grande partie au fait que mon talon se soit péter, voila pourquoi tu as failli te prendre une godasse en pleine figure. Et j'en suis vraiment désolé.

Elle fit une légère moue qui la rendait tellement irrésistible. Les jeunes gens étaient bientôt arrivé à destination, plus que quelques mètres et ils étaient enfin arrivé, au plus grand bonheur de Painsley qui allait enfin pouvoir s'assoir.
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

Masculin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Boire & déboire ... [ Duncan ]   Boire & déboire ... [ Duncan ] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:51

Essayer de marcher avec un talon à un seul pied ? Après tout, c'est comme marcher avec une pantoufle à un pied et pas un autre, rien de plus simple. Et c'est bien pour ça que Duncan ne comprenait décidément pas pourquoi elle marchait pieds nus, dans la rue, la peau en contact avec tous les microbes, les chewings-gums, les besoins naturels des chiens, les crachats des gamins et tout ce qui se trouvait par terre. Mais ce n'était pas son problème, et la jeune femme saoule faisait ce qu'elle voulait, tant qu'elle ne venait pas à lui résister...

-"Je n'ai bu que deux verres je te signale. C'est juste que je n'ai plus l'habitude."

Que c'était gentil de le lui signaler. Peut être que ces deux verres de trop lui avait fait oublier qu'il ne pouvait pas le savoir, n'ayant pas passer sa soirée avec elle - et fort heureusement d'ailleurs -. Il ne fit pas plus attention que ça à sa deuxième phrase, ne cherchant pas à comprendre plus que son cerveau lui fournissait. Elle était alcoolique auparavant, soit, c'étaient ses problèmes et pas les siens. Oui, l'égoïsme, l'égoïsme...

Elle reprit la parole. Elle était désolée d'avoir failli le tuer ? Elle n'en avait pas le moindre air. Elle ne pleurait même pas d'avoir tenter d'assassiner un si beau jeune homme avec qui elle passerait certainement la nuit, elle n'avait même pas besoin de mouchoirs, elle ne s'effondrait même pas dans ses bras. C'était quoi cette fille qui était désolée et qui ne pleurait même pas ? Nan mais oh ! Il faut pas se ficher du monde, non plus.

Il ne répondit pas, qu'est-ce qu'il y avait à répondre ? Que lui aussi était désolé d'avoir failli se prendre en pleine gueule une chaussure lancée par une folle hystérique ? Il préférait nettement passer aux choses sérieuses...Oui, enfin bon, sérieuse...Façon de parler. Il se tourna vers la jeune femme, s'arrêtant brutalement, observant son visage, dans le peu de lumière que produisait le lampadaire à quelques mètres d'eux. Elle fit une légère moue, qui lui arracha un sourire. Ah non, si elle commençait à jouer avec lui, ça n'allait plus. Il ne put s'en empêcher, pris d'une envie, il approcha ses lèvres des siennes, au risque de se voir envoyer bouler. Y avait-il un grand risque ? Était-elle encore maîtresse de ses faits et actes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire & déboire ... [ Duncan ]   Boire & déboire ... [ Duncan ] I_icon_minitime

Boire & déboire ... [ Duncan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1