|
| « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Sam 28 Nov - 19:11 | |
| « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » LIBRE
Il pleuvait aujourd'hui, c'était une de ces froides pluies de novembre qui traverse les vêtements et qui parvient à vous glacer les os. Il ne pleuvait pas des cordes mais c'était une petite pluie qui durait pendant une journée entière. Un jeune homme blond au yeux bleus traversait le jardin, les mains dans les poches de son jean. Un blouson de cuir noir sur le dos, le col relever contre son cou avec un keffier noir et blanc qui le tenait au chaud. Il faisait attention de ne pas marcher dans les flaques histoire de ne pas finir avec les pieds trempés ce qu'il trouvait particulièrement désagréable. Il finit par s'arrêter sous un porches ou passait quelques personnes, il secoua la tête pour enlever le maximum d'eau de ses cheveux qui avait foncés avec l'humidité. Il les replaça ensuite comme ils étaient sensés l'être. De temps en temps une goutte venait s'échouer sur le sol qui était partie de ses cheveux. Ca changeait de l'Ohio tout ça, la pluie, le vent, le froid. Lui qui était habitué à rouler en limousine il allait devoir s'en passer bien qu'il n'avait pas trop de mal à se passer des biens faits de la vie de riches. Le jeune homme s'appuya le dos contre un mur et sortit son I-pod de sa poche, la musique... Il adorait ça, la plupart des chansons qui se trouvaient dessus étaient des compositions à lui et des textes qu'il avait écrit pour des potes qui les avaient chantés ou raper. Il avait grandit dans la musique depuis tout petit et avait aimer écouter son père faire ses rap. Il connaissait tellement de paroles maintenant que parfois il arrivait à les mélanger mais sinon il s'en sortait pas trop mal =D De temps en temps il levait les yeux pour regarder les filles passer, ah les filles... Il les adoraient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Sam 28 Nov - 21:10 | |
| - Spoiler:
Et voilà, je m'inscrute xD Elley n'avait pas assisté au cours depuis quelques temps déjà. Elle se sentait mal et n'avait pas envie de refiler sa mauvaise humeur à d'autres personnes. Elle savait qu'elle finirait par y retourner et ne savait pas pourquoi d'un seul coup, les cours lui donnaient la nausée. Enfin, la jeune femme se décidait à sortit et bien sur, elle n'avait pas prévu de parapluie car elle ne savait tout simplement pas qu'il allait pleuvoir. Elle aurait voulu que le soleil lui revienne. Il lui manquait alors que ça ne faisait que quelques temps que la pluie s'était installé dans le paysage. Mais elle détestait cela, elle n'y pouvait rien. Au moins, elle n'attrapperait pas froid. Elle avait prévu tout un atiraillage pour éviter d'avoir froid. Avec son blouson noir et son écharpe en coton de la même couleur, elle marchait tranquillement dans la rue, se fichant de la pluie qui commencait à ruisseler sur son visage. Pourquoi se sentait-elle aussi bizarre ces derniers temps ? Elle repensait de temps en temps à son ancien petit ami, à son premier amour comme on dit et au fait qu'il n'a cessé de la prendre pour une poupée. Elley était une jeune femme un peu capricieuse et peste, mais lorsqu'elle s'engageait, elle n'avait pas peur de l'avenir et se sentait prête à foncer sans se soucier des conséquences. Ce coup là aura été une véritable leçon pour elle. Ne jamais se fier aux apparences car elles sont beaucoup trop souvent trompeuses. Quelques instants après, elle se rendait compte qu'elle avait stopper sa marche et qu'il était surement temps pour elle ne se mettre à l'abri pour attendre que la pluie cesse un peu. Elle était trempée et regrettait soudainement de ne pas avoir pris son parapluie. Ce n'était pas une des choses qu'elle oubliait habituellement. Mais bon sang, que se passait-il ? Elle vit un jeune homme à l'abris et se dissait que ce n'était pas une si mauvaise idée de s'arrêter là, histoire de patienter un peu. En passant, elle lui adressa un sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Sam 28 Nov - 21:51 | |
| Kal' avait aperçut une jeune fille, une blonde qui s'était arrêter sous le porche elle aussi. Elle était trempée, tout comme lui bien que ça le gênait surement moins car il n'avait pas à se soucier que ses cheveux frisent ou non comme le font la plupart des filles. Il l'observa un moment, elle était jolie. D'ailleurs elle venait de lui sourire, un de ses sourires charmeurs que les filles savent décrocher si facilement et parfois sans s'en rendre compte. Il lui rendit son sourire d'ailleurs, c'est vrai qu'il avait un beau sourire. Un sourire qui avait gardé une touche d'enfance avec une pointe de secret et d'innocence. Il avait d'ailleurs toujours gardé un peu son visage d'enfant, ça le rajeunissait bien qu'il eu 19 ans il en paraissait avoir 16...
"Salut"
Il lui lança un mot de salutation, tant qu'à être coincé sous le même porche autant tapé la discussion non ? Il n'avait pas de mal pour ça d'ailleurs, il était pas du tout timide et il aimait aller vers les gens, faire connaissance et puis vu qu'il était nouveau il aurait besoin de se faire des amis. Dehors la pluie continuait de tomber mais avec plus de force, quand le soleil ferait-il briller les gouttes d'eau perdues sur les tiges d'herbe ? Il aimait bien ce temps là, de temps en temps il voyait un arc-en-ciel, ça l'inspirait souvent même. C'était souvent la météo qui lui donnait de l'inspiration ou alors une rencontre, une scène qu'il aurait aperçu... Il griffonnait tout ça sur un petit calepin qu'il avait toujours à l'intérieur de son blouson de cuir. Puis il décida de se présenter.
"Kaleyb Wetherly et toi ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 2:09 | |
| Le jeune blond répondit au sourire de Elley et elle devait avouer que son sourire en aurait fait tomber plus d'une. Elle savait que ce n'était pas un sourire forcé parce qu'elle lui en avait fait un aussi. Il était sincére et cela lui faisait du bien d'avoir un peu de sincérité dans sa vie. Il lui fit un simple " salut " dont elle répondit par un signe de tête pour lui montrer qu'elle était heureuse de pouvoir attendre le départ de la pluie avec quelqu'un. La solitude lui pesait ces derniers temps et même si elle avait eu le temps de faire la connaissance de certaines personnes, elle n'avait pas vraiment d'amis à proprement parlé et dans le fond, avait besoin de trouver quelqu'un, une seconde elle-même qui serait là pour elle, pour l'aider. Elle a toujours su qu'une personne comme ça pouvait exister, mais où ? Sa vie était faite de mensonge ... "Kaleyb Wetherly et toi ?" Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se présente aussi vite, mais au moins, les choses avaient le don d'être faites et elle n'avait plus besoin de passer pour la fille fragile qu'elle n'était pas habituellement. Pourtant, elle ressentait toujours ce manque en elle et essayait toujours de le cacher en étant une autre elle-même, une personne qu'elle ne sera jamais dans son coeur. " Elley Jacobs " Elle réprimait cela avec un soit disan, agréable sourire dont elle avait le secret pour faire fondre n'importe qui. " Tu es ici depuis longtemps ? " Si elle lui posait la question c'est surtout parce qu'elle ne se souvenait pas de l'avoir vu avant et elle avait le don de mémoriser le visage des plus beaux garçons. Celui-ci, elle ne s'en souvenait pas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 3:37 | |
| Le jeune homme avait perdu son regard parmi les gouttes qui s'écrasaient au sol non loin lorsque la voix de la jeune fille le tira de ses pensées. Il releva ses yeux bleu clair légèrement turquoise vers la jeune fille blonde, elle avait du charme c'était certain... Il ne savait pas si elle s'en rendait compte ou si elle faisait exprès, le mieux aurait été que ce fusse naturel évidemment... Il n'aimait pas les filles artificielles et superficielles, celles qui passent leur temps à se maquiller à se recoiffer à parler comme des bourges et à marcher comme si la route était pas droite... Beurk.
"Non je viens juste d'arriver à vrai dire"
C'est vrai qu'en arrivant il appréhendait, il se demandait comme il serait reçu... Pour le moment ça n'avait pas l'air de se passer trop mal bien qu'il n'avait adresser la parole qu'à cette jeune fille, qui se prénommait Elley d'ailleurs. Le jeune homme sourit l'espace d'un instant tout seul en se rendant compte à quel point il était pommé en fait, il ne connaissait personne, d'ailleurs il ne devait même pas savoir où se trouvaient les salles de classes et il n'avait pas envie de les chercher sous la pluie. Le jeune homme remit sa mèche qui lui retombait sans cesse devant les yeux à cause du poids de l'eau, en fait il aimait pas avoir les cheveux mouillés >.<
"T'es là depuis longtemps toi ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 13:02 | |
| Au moins, elle ne s'était pas trompée à propos de cela. S'il n'était pas là depuis longtemps, il se trouvait dans la même situation qu'Elley, c'est à dire qu'il ne connaissait que quelques personnes et encore ... Elle les avait vu sans vraiment leur parler.
" - Je ne suis pas là depuis longtemps, mais un peu plus que toi je pense. "
Cette réflexion ne servirait sans doute à rien, mais au moins, elle pouvait se réjouir de connaître l'université à prèsent et s'il le désirait, elle pourrait lui faire faire le tour de Brown sans qu'il est besoin de se casser la tête. En fait, elle ne voulait simplement pas qu'il vive la même chose qu'elle.
La plus grande peur de la jeune étudiante serait de devenir encore une fois cette fille qu'elle n'est pas au fond d'elle-même. Il suffirait qu'un groupe d'étudiants la mette en avant pour que sa vie chamboule une nouvelle fois. Elle connaissait la popularité et savait aussi que ça n'avait pas que des avantages.
- Tu viens d'où ?
Elle n'aimait pas les longs moments de silence et là, elle se trouvauit plutôt coincée au niveau de la discussion. Elley, timide ?
|
| | | Duncan Bierfeld
ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain) ● INSCRIPTION : 07/10/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 1190 ● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime. ● ÂGE : 32 ● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... » ● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris. ● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (50/100) // Humeur: Plus ou moins bonne...
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 13:36 | |
| Connerie de mauvais temps ! La pluie avait toujours le don de tomber quand il ne faut pas. Duncan leva un instant le nez vers le ciel, méchamment gris, presque noir et faillit, par la même occasion, se prendre un jeune étudiant qui courait. Celui-ci fit un geste colérique à l'intention du jeune Américain, Duncan s'arrêta net, se retourna vers lui et haussa un sourcil. Navré de constater que la pluie mouillait, il reprit sa marche, forcé. Il remarqua à cet instant là qu'il aurait été intelligent de regarder la météo hier soir et de prendre un parapluie avant d'aller se balader en ville. Ou alors, tout simplement, ne pas sortir de l'après-midi pour réviser ses cours - ou s'occuper tout autrement -.
Une sonnerie qui sonne, ah ? Bien évidement, avec la chance qu'il a, ça vient de sa poche. Qui est le crétin qui l'appelle alors qu'il pleut et qu'il n'y a pas d'abris à 10 Kilomètres à la ronde ? Il jeta un rapide coup d'oeil vers la gauche, une porche, déjà occupée, certes, mais un abri, pour répondre. Il se passa la main dans ses cheveux, songeur, et en ressortit, justement, une main trempée et finit par se rendre compte qu'il n'avait pas l'air idiot là. Aller, hop, ils lui feront une place. Il prit son portable, dans la poche de son jean trempé - oh, miracle, il sonnait encore -, avança de trois pas, posa sa main contre le mur, enfin à l'abri et croisa les jambes. Il jeta un coup d'oeil furtif vers les deux jeunes gens et décrocha, sans même regarder de qui il s'agissait.
Il entendit une voix bien familière à l'autre bout du fil.
-"'Lut Papa, qu'est-ce que tu me veux ?"
Admettons qu'il aie été si légèrement direct, mais il était de mauvaise humeur. Il avait néanmoins fait abstraction du fait qu'il pleuvait à Providence, qu'il était trempé, qu'il avait froid et que ce coup de téléphone ne le réjouissait pas le moins du monde. Bien évidement, si son père l'appelait, c'était pour prendre de ses nouvelles mais bien plus pour ses études, ah oui, mais en ce moment même, il s'en fichait de ses études, il rétorqua un simple :
-"Ça va, ça va, je dois te laisser là, je n'ai pas le temps, je dois aller en cours. Je te rappelle demain ?"
C'est vrai, c'est pas beau de mentir, sauf que là, il n'avait pas vraiment le choix. Et puis, il le rappellerait demain s'il aurait le temps, mais s'il aurait surtout envie. Il aimait bien son père, mais il s'avérait qu'il le trouvait parfois un peu lourd. Il n'avait plus sept ans, et ça devenait lassant que celui-ci le prenne perpétuellement pour un gamin. Malgré que, peut être, qu'après tout, il n'avait pas tord...
Il referma son portable, le rangea dans sa poche et daigna enfin regarder réellement la jeune fille et le garçon qui se trouvait à côté de lui. Il remarqua qu'il avait été extrêmement impoli - et que la fille était extrêmement jolie aussi - et que ce n'était jamais trop tard pour se rattraper. Il essuya son visage des deux mains, essayant de faire disparaitre les gouttes qui roulaient sur son visage - et qui le chatouillait, par la même occasion -. Il esquissa un sourire et finit par prendre la parole :
-"Excusez moi de vous avoir déranger, la pluie, coup de téléphone et...Enfin bref, j'en oublis de me présenter aussi, Duncan." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 13:46 | |
| Kaleyb hocha la tête à la réponse de la jeune fille, elle semblait penser à plein de choses mais il ne chercha pas à s'en occuper. Il ne la connaissait pas suffisamment pour ça, toujours est-il qu'elle lui demanda d'où il venait.
"Je viens de l'Ohio"
Il repensa alors à la maison qu'il avait quitté quelques temps plus tôt, laissant derrière lui son père et sa mère qui était fier que leur fils poursuive ses études. Il ne voulait pas les décevoir alors il bossait, il bossait beaucoup pour réussir dans le métier qu'il voulait faire. Cela lui rappela qu'il devait envoyer des paroles à un ami avec qui il travaillait. Il ne fallait pas qu'il oublie sinon ils allaient être à la bourre.
"Et toi ?"
Il venait à peine de finir sa question qu'un jeune homme brun débarqua sous le porche comme sortit de nulle part, lui aussi était trempé tandis que Elley et Kal' avaient commencé à sécher. Il l'observa un moment, il était pas mal baraqué, il devait faire de la boxe ou de la muscu, enfin un truc du genre. Kal' haussa un sourcil comme à son habitude quand quelque chose d'imprévu se produit, genre une rencontre inopinée alors qu'il pensait être le seul à aimer se balader sous la pluie... Bon certes il aimait pas réellement mais ça le dérangeait pas plus que ça tant que c'était pas des cordes qu'il se prenait sur la tronche et tant que ça ne trempait pas con calepin ni son I-pod. Il se présentat à son tour même si il se demandait si il devait répondre au jeune homme prénomé Duncan ou non.
"Kaleyb" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 14:00 | |
| Si elle détestait bien une chose, c'est que quelqu'un s'imisce dans la conversatio entre deux personnes et plus précisemment dans sa conversation. Surtout que ce Duncan avait été impoli de venir ici juste pour répondre à un coup de fil. Il y avait surement d'autres endroits pour s'abriter ici. Providence était une assez grande ville pour qu'ils ne soient pas trois sous ce porche. Une sale journée en perspective .. Ou pas ! Allez savoir.
Elle ne prit même pas la peine de se présenter à son tour alors que son interlocuteur venait lui-même de se présenter à ce brun impoli. Il commencait mal celui-là.
" - Moi je viens de Boston."
Elley continuait comme s'il n'était pas présent. Enfin, elle était persuadée qu'il ne se laisserait pas aussi facilement faire, mais c'était mal connaître la jeune femme pour le coup. Peut-être qu'elle avait l'apparence d'un ange, mais la vie lui a apprit à ne pas se laisser faire par n'importe qui et d'accorder sa confiance qui le mérite le plus. Peu de personne le mérite de toute manière. Pourtant, elle changea soudainement d'avis se disant qu'elle redevenait la fille d'avant, du lycée en fait. Elle se tourna vers le nouvel arrivant avec un petit sourire sur les lèvres et se présenta à lui.
" - Elley."
Il devait surement être à Brown aussi. Elle était certaine de l'avoir déjà vu.
|
| | | Duncan Bierfeld
ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain) ● INSCRIPTION : 07/10/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 1190 ● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime. ● ÂGE : 32 ● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... » ● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris. ● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (50/100) // Humeur: Plus ou moins bonne...
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 15:16 | |
| Duncan hocha la tête pensivement à la réponse du jeune homme. Il ne l'avait encore jamais croisé, pourtant, il aimait bien regarder les gens passaient - enfin, surtout les filles - mais celui-là, non, jamais aperçu. Un adversaire de taille ? Peu importait, il y avait toujours moyen de s'arranger pour partager...Le jeune Américain se tourna vers le mur et secoua ses cheveux d'une main, une manière comme une autre de les "essorer". Une fois ceci fait, il tenta tant bien que mal de remettre ses cheveux en place, peine perdue, tant pis. Ça ne changera pas de sa coiffure habituelle, au moins...
Il pivota et reposa ses yeux sur la jeune fille, qui préférait répondre à la question que de se présenter, elle cherchait à l'ignorer ? Il valait mieux pour elle qu'elle ne joue pas avec le feu. Et puis une si jolie fille muette comme ça devant lui, non, ce n'était pas possible. Boston...C'était pas loin ça, enfin, pas si loin que Indianapolis. Le jeune étudiant soupira à cette pensée, quelle idée de partir si loin pour faire ses études - des études pas si voulues que ça, en plus -. En même temps, il n'avait pas eu vraiment le choix et il aurait plutôt dû être content d'être ici, mais non, il n'arrivait pas à s'y faire. Ce n'était pas le fait d'être dans une ville qui n'était pas la sienne, avec des personnes qui n'étaient pas des siens, ses amis et sa famille - malgré le papa collant - lui manquait.
La voix de la jeune blonde le sortit de ses profondes pensées et elle réussit même, par son sourire, à lui en faire esquisser un - de sourire -. Les meilleurs antidépresseurs, c'est la fête, les rentrées tardives et les filles. L'alcool et la drogue, peut être à essayer, qui sait ? Il répliqua, après avoir essayé de décoller sa chemise, sous son blouson, qui collait à son torse :
-"Enchanté. Dites moi, j'admets que Brown compte pas mal d'étudiants, mais je ne vous ai pas encore croisé. Nouveaux ?"
Il aurait été nettement plus enchanté si il aurait eu un soleil radieux dans le soleil, si il aurait fait 20 °, s'il aurait eut bien plus chaud que froid - et si la jeune femme aurait été en débardeur -. On ne refait pas le monde, ni Duncan d'ailleurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 15:42 | |
| Kal' s'était laissé glisser contre le mur, il était désormais assis par terre, lasse d'attendre debout que la pluie cesse de tomber. D'ailleurs elle ne s'arrêterais peut-être pas de tomber aujourd'hui et ça le blasait. Il soupira jusqu'à ce que Duncan leur demande si ils étaient nouveaux, en tout cas lui était le plus nouveau des trois visiblement. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que le bizutage allait bientôt arriver en cours mais comme à son habitude il remettrais les gens à leur place pour ne pas se laisser marcher dessus.
"Ouais, nouveau"
Il levait les yeux vers Elley et Duncan qui étaient debout, lui assis il se sentait petit mais au moins il avait plus de fourmis dans les jambes c'était déjà pas mal. Il passa sa main dans ses cheveux et les remis en arrière malgré une mèche rebelle qui s'obstinait à lui cacher la moitié de son champ de vision. Il finit par relever la tête vers les deux jeunes gens.
"Vous faites quoi comme études ?"
Il aimerait autant savoir si il allait les retrouver en classe, dans la cours ou peut-être pas du tout. Ce qui ne serait pas étonnant vu comme c'est grand Brown. Il avait peur de se perdre et de passer pour un pechno sortit de sa campagne d'ailleurs. Vive le GPS >.< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 17:31 | |
| Elley aurait pu se sentir chanceuse d'être avec deux beaux garçons qui semblaient tous les deux êtres dans la même université qu'elle. Au moins, elle n'aurait pas trop de difficulté pour trouver un larbin le temps de se faire d'autres amis ensuite, bien que pour elle, les amis ne sont là que pour trahir et faire mal. Peu d'estime envers elle et envers les autres ... Il ne manquait plus que ça pour réaliser qu'elle aurait du rester coucher ce matin. Pourtant, la question de ce Duncan la fit revenir à la surface. Oui, elle était nouvelle, mais surement moins que Kaleyb. Il avait l'air un peu perdu. En même temps, l'université était grande et elle savait ô combien il était difficile de se retrouver tout au début. Mais ce qu'elle n'avait pas pris le temps de dire, c'est qu'elle n'était pas aussi seule que ça dans le fond. Elle aurait pu avoir un appartement seule, ou du moins, avec sa cousine si celle-ci ne venait pas d'un milieu très modeste. Peut-être que l'un des deux la connaissait après tout. Elle était là depuis assez longtemps pour s'être fait des amis. Elley se souvient de ces longues heures passaient au téléphone à se raconter leur vie mutuelle. En plus, elles avaient le même âge, ce qui leur permettait de partager les mêmes choses. Quoique ... Elle sentait que celle-ci avait pas mal changé ces derniers temps, notamment depuis son arrivé à Providence il y a trois ou quatre ans. La jeune étudiante réalisait combien elle avait été stupide de ne pas lui en demander à ce sujet au lieu de se poser la question dans sa tête. Elle savait qu'elle était sortit avec un certain Jade ... Mais ensuite, plus rien. Elle espérait pouvoir la revoir ici, ce qui n'était pas arrivé cependant.
" - J'étudie les sciences et notamment l'environnement. Et puis, oui, je suis nouvelle, mais apparemment moins que Kaleyb. "
Elle regardait d'ailleurs celui-ci qui se trouvait par terre à présent. C'est vrai que si elle avait pu, elle aurait fait la même chose, mais son jean allait probablement se retrouvait plein de terre et loin d'être superficielle, elle détestait salir ses affaires autrement qu'en les portant tous les jours.
" - Et toi, tu es là depuis longtemps ? Tu connais peut-être ma cousine ?! Elle s'appelle Senna. "
- Spoiler:
Désolée, j'avais tellement envie de l'ajouter un peu à l'histoire ^^'
|
| | | Duncan Bierfeld
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 18:53 | |
| Duncan jeta un coup d'oeil vers l'environnement approximatif et il constata avec un soupir qu'il pleuvait encore des cordes. A vrai dire, il n'avait pas l'intention de passer le reste de son après-midi là, à discuter avec ces deux jeunes personnes, même s'il pouvait s'avérer qu'elles étaient sympathiques. Une tonne de devoirs, exercices et révision de contrôle l'attendait dans sa chambre et...Allait-elle s'arrêter cette pluie, oui ou zut !
C'est les traits légèrement énervé qu'il reposa ses yeux sur Kaleyb, désormais assis par terre. Le jeune brun n'avait pas l'intention à son tour de prendre place à côté de lui, restait debout, rien de mieux. Il passait déjà la plupart de ses journées assis...L'affirmation du blondinet sur ses suppositions ne le fit pas broncher, il observait, songeur, le mur devant lui. La question du jeune homme lui fit hausser les épaules. Il doutait sincèrement qu'un gars comme lui ait pris les même études que lui, il fallait bien l'avouer, les Maths, c'était barbant, à force.
Il détourna le regard vers Elley, qui avait été plus rapide que lui pour répondre. Les sciences, l'environnement, c'était un peu l'avenir...Enfin, c'était plutôt la sauvegarde de l'avenir. Trouver une solution pour la couche d'ozone, les émissions de CO2, et tout le bazar...Duncan n'était certainement pas écologiste, mais il évitait tout de même de gaspiller l'eau inutilement ou de jeter des papiers par terre, le respect de la Terre, c'était aussi celui des autres.
Il observait le visage de la jolie blonde quand elle s'adressa à lui. Deux question pour le prix d'une. Mais il aurait nettement préféré ne s'en tenir qu'à la première...Parce que la deuxième...Il entrouvrit la bouche et haussa les sourcils, en entendant le prénom et le fait qu'elle soit sa cousine. Oui, il la connaissait...Apparemment, Senna n'avait pas parlé de Duncan à sa cousine, heureusement, il n'aurait pas eu l'air idiot dans le cas contraire. Malgré que ce n'était pas bien mieux là. Il hésitait entre répondre négativement ou positivement. Oh et puis après tout...
-"Maths Appliquées pour moi...Depuis deux-trois mois, mais oui, je...Je connais ta...cousine."
Peut être n'avait-il pas bien fait, finalement...- Spoiler:
Sadique !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 19:29 | |
| Kal' restait assis par terre, il ne pretait plus trop attention à la discussion et puis aucun des deux ne lui avait poser de questions. Il sortit con calepin de l'intérieur de son blouson en cuir et le posa sur ses genoux puis pris un crayon gris dans la même poche et commença à griffonner quelques phrases en relevant de temps en temps les yeux vers le dehors où la pluie tombait encore. Il se remit ensuite à écrire : "Quand la pluie tombe je repense à toi à tout ces moment où je t'avais près de moi...". Puis il s'arrêta, il ne savait pas pourquoi la pluie lui inspirait les chansons tristes. Sans doute parce que quand il pleut, le ciel est gris comme une âme triste, comme si le ciel déprimait. Puis il se remit à écrire, il avait déjà la musique dans la tête, il était lancé, perdu dans son monde de notes de musiques : "Je me souviens du premier jour où je t'ai vue, la pluie tombait sur ton visage tu m'a tellement plut. C'est fous comme aujourd'hui les temps ont changés...". Il rangea son calepin une fois qu'il eu mit les phrases qui lui était venue en tête et regarda l'heure. Ce n'était pas encore l'heure d'aller en cours, du moins il le pensait.
"Quand est-ce qu'on commence les cours ? Enfin je veux dire à quelle heure ?"
C'était peut-être une ampoule mais il ne voulait pas que ses deux connaissances le prenne pour un gars pressé d'aller se faire chier sur une chaise, à une table et devant un prof faisant un cours magistral avec la moitié des élèves qui dors, un tiers de l'autre moitié qui discute, le deuxième tiers qui dessine et le troisième tiers qui participe. C'est à dire trois ou quatre élèves, cinq à tout casser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 19:49 | |
| Elle fut surprise lorsque Duncan lui répondit qu'il faisait des maths. Il n'avait pas l'air matheux, mais plutôt quelqu'un comme elle. Un je m'enfoutiste invétéré qui n'avait rien d'autre à faire que de draguer les filles, juste pour le plaisir de les voir pleurer ensuite. Au moins, elle, ne se laissait pas faire un garçon et malgré son tempérament de feu, elle préfèrait les hommes romantiques, timides. Un peu comme Kaleyb qui ne faisait pas partie de la conversation. Elley jeta un coup d'oeil vers lui avant de percuter à la réponse de Duncan. Il écrivait quelque chose sur un calepin. De nature curieuse, elle lui aurait bien demandé, mais c'était encore trop tôt.
Sur le coup, elle voulut répondre à Duncan, mais Kaleyb posa une question avec qu'elle ne puisse le faire. Les cours ... Elley ne connaissait même plus son emploi du temps, bien qu'elle aurait du retourner en cours depuis bien longtemps déjà. Louper autant d'heures n'étaient pas bon pour elle, ni pour son avenir d'ailleurs. Pourtant, cela lui plaisait fortement ...
" - Je ne peux pas te dire, je n'ai pas assisté aux cours depuis une semaine. "
Elle baissa les yeux un instant avant de revenir de plus près à la réponse de Duncan qu'elle avait laissé sur le côté durant un instant.
" - Tu sais peut-être ce qu'il ne va pas alors ?! Enfin, tu la connais peut-être de vue seulement. Elle est assez timide de toute manière ... "
Oui, timide mais ça, c'était avant. Elley ne connaissait pas les changements qu'il y avait eu dans sa vie, ni à quel point elle se sentait perdue. |
| | | Duncan Bierfeld
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 21:08 | |
| Elley préféra répondre à la question du blondinet que de rétorquer aux paroles de Duncan, ce qui le laissa quelque peu pantois mais qui le soulagea réellement. Il n'avait pas la moindre envie de s'étaler sur le cas "Senna", mais alors vraiment pas. Ces quelques secondes de répit, il les utilisa pour observer la jeune femme qui se prétendait être sa cousine. La ressemblance n'y était pas, mais les deux filles détenaient en tout cas la beauté, de famille, sans doute.
Le jeune Américain détourna ensuite les yeux vers Kaleyb, qui venait tout juste de ranger un calepin dans une de ses poches, Duncan ignorait d'où il le sortait et ce qu'il avait fait avec, il n'avait pas prêté attention au jeune blond, ce prénom l'avait si légèrement perturbé. Il soupira, il fallait toujours qu'il tombe au mauvais endroit, au mauvais moment. Tout ça à cause de cette connerie de pluie et de son père !
La réponse de Elley à Kaleyb lui fit hausser un sourcil, c'était de famille ça aussi de louper les cours ? Peut être...A la différence près que Senna avait sécher un seul cours pour lui - et si plus, il l'ignorait - alors que sa cousine voyait gros, aller, hop, une semaine ! Le jeune étudiant allait répondre à la question, mais on lui coupa la parole.
-"Tu sais peut-être ce qu'il ne va pas alors ?! Enfin, tu la connais peut-être de vue seulement. Elle est assez timide de toute manière..."
Avoir n'est-ce que quelques minutes de repos, c'était trop rêver. Mais il s'en fichait, il ne comprenait pas ce qu'elle lui raconter, cette blonde, là. Timide ? Il en aurait bien rit s'il y avait eu quelque chose de réellement comique dans cette situation. Soit elles se connaissaient vraiment très mal, soit Senna était une autre fille avec lui. Et puis, s'il elle allait bien ou pas, il n'en savait rien, il avait déjà bien assez à faire avec son état. Il répliqua, sans réfléchir :
-"Ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est une connaissance, disons, elle a été mon guide lors de mon arrivée."
Il valait mieux faire abstraction de ce qui s'était passé ensuite. Peut être que la jeune étudiante qui bousculait totalement son cœur n'allait pas bien, il ignorait pourquoi. Bien qu'il avait une petite idée...Peut être était-ce les même raisons que lui, les même raisons pour qu'il soit perpétuellement de mauvaise humeur en ce moment...Il chassa ces idées de sa tête et répondit finalement à Kaleyb :
-"Le prochain cours commence à 14 heures 30, si ma mémoire est bonne. Pour ma part, c'est repos pour moi, cette après-midi." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 22:33 | |
| Le jeune homme hocha la tête en guise de remerciement pour Alley et Duncan puis reperdit son regard à l'extérieur, la pluie commençait à tomber moins fort. De grandes flaques d'eau s'étaient formées et il aurait fallu joue au slalom pour les éviter. Ils allaient bientôt pouvoir sortir même si une petite bruine subsistait. Il posa son regard sur Elley discrètement, cette fille était belle, elle lui plaisait mais au final il ne la connaissait pas, il savais juste son nom et un peu d'où elle venait mais sans plus, comme si Duncan était arriver pour interrompre leur rencontre. Il avait cette phrase qui lui trottinait en tête : Elle me hante jusque dans mes rêves sans jamais m'abandonner.. Il adorait cette phrase, il la connaissait par coeur, il l'écrivait sur ses cahiers, dans son agenda, parfois il se surprenait à la prononcer tout bas en l'honneur de la fille avec qui peut-être il fera sa vie, un jour... Un jour qui lui semblait si lointain, car sur plus de 6 milliard d'hommes et de femmes, trouver la fille idéale est presque impossible mais à l'impossible nul n'est tenu. Il faut le vouloir pour le croire, c'est vrai qu'il y croyait mais Elley n'était peut-être pas cette fille, il ne croyait plus vraiment en l'amour pur et véritable car de nos jours l'amour éternel n'existe plus, Cupidon est fatigué de jouer de son arc et de voir ses flèches se perdre. Et quand Kal' voyait les couples qui semblaient si heureux, il les enviait, un jour il aimerait être envier lui aussi, tenir à son bras LA fille qu'il aimera par dessus tout, celle pour qui il pourrait donner jusqu'à sa vie. Mais ce jour là n'est pas encore arriver et peut-être qu'il n'arrivera jamais. Le jeune homme finit par se relever et trancha le silence.
"Il ne pleut plus, on devrait sortir" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 29 Nov - 23:46 | |
| Elle ne prit pas réellement en compte la réponse de Duncan. Elle n'avait pas réelle importance. Habituellement, elle se serait intéressée à ce genre de type, mais Elley était différente, elle voulait l'être tout du moins. Tout ce qu'elle désirait, c'était un point d'arrêt à ses conneries, un équilibre, une stabilité. Et puis, un peu de passion ne lui ferait sans doute pas de mal. Encore une fois, elle regarda Kaleyb, comme aujourd'hui, elle ne voyait plus que lui dans tout ce brouhaha insécessant dans sa tête. Il avait l'air si ... différent des autres. C'est ce genre de garçon là qui lui fallait et pas un comme Duncan. Elle avait beau ne pas le connaître, elle se faisait déjà une opinion sur son état d'esprit.
"Il ne pleut plus, on devrait sortir"
Sa remarque se faisait judicieuse et elle n'avait pas même pas remarqué qu'il était déjà debout. Bon soit elle lui donnait son numéro pour qu'ils se rappèlent ultérieurement, soit elle le laissait partir au risque de ne plus jamais le revoir. Mais il y avait Duncan. Il s'en fichait peut-être, mais ça ne faisait pas de donner son numéro à quelqu'un et pas à l'autre.
"- On aura peut-être une occasion de se revoir à l'université. "
Elle réfléchissait un instant à ce qu'elle pourrait faire ensuite. Elle n'avait pas l'intention de se rendre en cours tout de suite.
" - A moins que l'un d'entre vous veuille prendre quelque chose de chaud quelque part, histoire de faire connaissance ? "
|
| | | Duncan Bierfeld
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Mar 1 Déc - 18:54 | |
| Tout l'art d'être un boulet et d'être collant...
Au plus grand malheure des deux jeunes personnes, Duncan excellait dans la matière. C'était inlassablement qu'il observait Elley, dans l'attente d'une réponse à sa question. Et ben non, elle préférait regarder Kaleyb, encore assis. Une légère grimace de dégoût s'afficha sur le visage du jeune Américain, elle posait une question, elle n'écoutait pas la réponse et préférait faire les yeux doux à ce jeune homme. Il était loin d'être jaloux, il n'avait pas de quoi d'ailleurs, tout ce qui l'importait, c'était sa savoir ce qu'avait Senna et rien ne lui empêcherait de le savoir, rien...
Il allait l'interroger quand Kaleyb déclara qu'il ne pleuvait plus. Il n'en avait plus grand chose à faire que le temps se soit amélioré, il voulait des explications et tout ça commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Duncan se tourna vers le mur, serra la mâchoire et tenta tant bien que mal de se calmer. S'il aurait été de bonne humeur, il n'y aurait eu aucuns doutes, il aurait tapé la discussion avec ces deux-là, mais non, il n'était pas de bonne humeur et les paroles de la jeune blonde résonnait dans sa tête, un petit peu trop à son goût.
Il se retourna vers les deux jeunes personnes, lorsqu'Elley proposa d'aller prendre quelque chose de chaud. Le jeune homme avait l'impression d'être si légèrement de trop, tant pis, il partirait quand il en saura plus. Cette fois-ci, il fut le plus rapide et c'est lui qui répondit le premier, le regard toujours planté sur la blonde.
-Qu'est-ce qu'elle a, Senna ?!"
Ca faisait peut être un petit trop insistant pour le soi-disant petit nouveau qui avait seulement profité du savoir de Senna quant à l'orientation dans le campus, mais il s'en fichait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Mar 1 Déc - 20:26 | |
| Kal' resta un moment pensif et puis il finit par être intéressé par la proposition de Elley.
"Un chocolat chaud ça te dit ?"
Il regarda rapidement Duncan qui visiblement avait la tête ailleurs, il avait suivit une partie de la conversation qu'il y avait eu entre Elley et le jeune homme et il avait été question d'une Senna. Sans doute ce qui le tracassait... Il devait la connaître bien plus intimement qu'il le laissait prétendre étant donné sa réaction qui fut de s'informer de ce qu'elle avait. Peut-être une aventure ou un amour qui à mal tourné, il n'en savait rien mais il aimait bien chercher à deviner. Ca l'amusait tant que ça lui arrivait pas à lui. Il observa un moment le Duncan sans vraiment resté fixer puis sortit de sous le porche une fois que la pluie arrêta de tomber. En arrivant il n'avait pas vraiment eu le temps de regarder autour de lui et décida de faire une rapide reconnaissance visuelle des lieux. Visiblement le domaine était étendu car les bâtiments s'étendaient sur plusieurs centaines de mètres et il ne comptait pas les terrains de sports. C'était plutôt de beaux bâtiments en espérant que les classe soient à la même hauteur. La cours était spacieuse mais il remarqua que la plupart des gens n'y étaient pas, surement à traîner dans les couloirs ou en ville. Il tourna la tête vers Elley
"Tu viens ?"
Il se demanda si Duncan comptais venir ou rester tout seul à penser à la sois-disant Senna qui visiblement n'étais pas n'importe qui pour lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Mar 1 Déc - 20:39 | |
| Elley ne savait plus vraiment où donner de la tête soudainement. Elle ne pouvait pas laisser Duncan sur une interrogation bien que sa cousine ne soit qu'une connaissance apparemment. Elle ne pouvait pas se douter qu'il se passait bien plus que cela entre eux deux et que quelque chose de compliquée s'était installé depuis peu. En même temps, elle avait fait une proposition aux deux garçons et Kaleyb semblait plus qu'interessait plus qu'il lui demanda si elle venait. Elle regarda d'abord Duncan avant de se retourner vers Kaleyb.
" - Un instant ... ( à Duncan ) Je ne sais pas ce qu'elle a. J'espérais qu'on me le dise ici car je ne l'ai pas vu depuis bien longtemps pour juger par moi-même. Mais si tu dis que ce n'est qu'une simple connaissance, ça ne devrait pas trop t'inquiéter. "
Elle lui fit un petit sourire avant de s'adresser à Kaleyb cette fois-ci.
" - Moi, je viens. Mais on peut y aller à trois sinon ? A moins que Duncan ait quelque chose à faire ? "
Secrétement, elle espérait pouvoir faire plus ample connaissance avec ce premier, mais bon, elle ne pouvait pas le dire à ce dernier, ça ne se faisait tout simplement pas. Et puis, ce serait aussi une manière de faire connaissance avec les deux en même temps, même si ce début lui montrait qu'elle pouvait rapidement se perdre entre les deux. Après, elle pourrait toujours voir l'un des deux plus tard, tout en ayant passé du temps avec l'autre.
|
| | | Duncan Bierfeld
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Mar 1 Déc - 21:04 | |
| Ces secondes avaient tout l'air d'être des minutes, voir même des heures. Duncan avait la lourde impression que le temps passait au ralenti, lorsque Kaleyb demanda si la jeune femme venait. Le jeune Américain jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule d'Elley pour finalement reposer son regard sur celle-ci. Il se mordillait la lèvre inférieure, une façon comme une autre pour faire passer la nervosité et les idées qui traversaient son esprit. Tout et n'importe quoi pouvait être arrivé à Senna. Et cette blonde qui préférait répondre à ce gamin impatient - tout aussi impatient que Duncan, finalement -.
-"Je ne sais pas ce qu'elle a. J'espérais qu'on me le dise ici car je ne l'ai pas vu depuis bien longtemps pour juger par moi-même. Mais si tu dis que ce n'est qu'une simple connaissance, ça ne devrait pas trop t'inquiéter."
Il soupira, à moitié de satisfaction et l'autre d'exaspération. Ce n'était que "ça", enfin, plutôt, ça ne l'avançait pas vraiment. Mais les suspicions d'Elley sur cette simple connaissance le laisser perplexe, il n'aimait pas mentir, pas mentir à cette fille inconnue qui jusque là avait été honnête avec lui, non ? Elle proposa alors d'aller boire quelque chose à trois, alors que Duncan réfléchissait à lui dire la vérité...ou pas. Il haussa les épaules, pas certain d'en avoir envie. Mais pourquoi pas, après tout ? Ça lui changerait les idées, bien qu'il était assuré et certain que ses pensées vogueront toujours à ELLE.
Il finit par répondre, se passant la main dans les cheveux.
-"Bon...D'accord...C'est vrai, ce n'est pas qu'une "simple connaissance"...Et...Je suis partant pour venir avec vous, si ça ne vous dérange pas. Je n'ai pas la moindre envie d'aller ouvrir des bouquins et de plonger le nez dedans."
Il avait été franche, certes, mais il n'en avait pas dit plus que ce qu'il en a envie. D'autant plus que ça n'impliquait pas que lui et que Senna n'avait peut être pas l'envie que sa cousine s'en mêle ni soit au courant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Dim 6 Déc - 22:52 | |
| [Je réponds dès que j'ai trouvé l'inspi =)] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Mer 9 Déc - 22:28 | |
| Kaleyb les regarda pendant quelques secondes tandis qu'ils se parlaient et secoua sensiblement la tête puis retourna son regard vers l'extérieur. Le ciel se découvrait peu, l'orage était enfin passé et les oiseaux se remettaient à chanter comme avant que la pluie se mettent à inonder la cours du lycée. Quelques timides rayons de soleil vinrent timidement poser leur douce chaleur sur l'herbe encore trempée dans l'espoir de la faire sécher, peut-être qu'en fin d'après-midi on pourra s'allonger dedans si les rayons du soleil auront atteints leur but. Une douce brise d'automne vint s'engouffrer sous le porche et souleva la mèche blonde du jeune homme. Celui-ci secoua la tête une fois la brise retombée pour remettre sa mèche à sa place. Enfin Elley lui donna une réponse affirmative, il serait accompagné pour aller boire quelque chose, par une fille plutôt jolie et qui lui plaisait assez pour dire la vérité...
"Ca marche"
Il lui accorda un beau sourire, ses yeux bleus pétillants comme à chaque fois que quelque chose lui faisait plaisir ou tout simplement quand il était heureux. Kaleyb rajusta son sac sur son épaule et enfonça ses mains dans le poches de son jean et shoota dans un cailloux qui n'avait d'ailleurs rien demandé et l'envoyer à quelques mètre plus loin. Le jeune homme blond attendit que Duncan finisse de s'informer sur l'état psychologique de la dénommée Senna, visiblement il ne devait pas y être étranger vu comme il s'y intéressait. Cette pensée fit à nouveau secouer la tête au jeune homme. Pourquoi ne disait-il pas tout simplement la vérité ? Mentir ne servait à rien. Il finit par se retourner vers Elley.
"Quand tu veux" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Mer 9 Déc - 22:53 | |
| Les quelques rayons du soleil commençaient à réchauffer un peu l’atmosphère humide qui régnaient à l’extérieur et plus précisément, là où ils se trouvaient. Apparemment, la proposition d’aller boire un petit quelque chose les arrangea tous les deux. Au moins, Elley ne pouvait pas se plaindre de ne connaître personne. Deux garçons, mignons en plus de ça, que demander de mieux au juste ? Pourtant, le fait que Senna ne soit pas qu’une simple connaissance pour Duncan la laissa un peu perplexe. Sa cousine avait-elle autant changé en peu de temps ? Elle ne pouvait quand même pas fréquenter plusieurs hommes en même temps, ce n’était pas du tout ce genre, du moins, d’après les choses dont la jeune femme se souvenait. Elle ne prit pas en compte ses paroles néanmoins. Ils auraient le temps de discuter de cela plus tard, une fois que Elley aura eu une discussion avec la principale concernée. Celle-ci avait probablement besoin d’elle en ce moment et elle n’hésiterait pas à se faire envahissante rien que pour savoir ce qu’il se passait dans sa tête.
Elle remarquait que KaleyB s’impatientait. Elle mit un pied à l’extérieur regardant Duncan et lui fit un signe de tête pour lui montrer qu’il ferait surement mieux de les suivre s’il ne voulait pas passer la journée dans ses bouquins, ce qui ne devait pas être son truc, en effet.
« - On y va ? On ne va pas attendre le dégel quand même ! »
Elle commença à avancer, suivit des deux garçons.
- Spoiler:
Duncan, je pense que tu peux ouvrir au starbucks café =)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » | |
| |
| | | | « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » | |
|