AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

« Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
« Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » - Page 2 Left_bar_bleue50/100« Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

« Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! »   « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! »   « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:06

Spoiler:
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
« Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » - Page 2 Left_bar_bleue70/100« Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

MessageSujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! »   « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:18

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! »   « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:33

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! »   « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » - Page 2 I_icon_minitime

« Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2