Duncan Bierfeld
ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain) ● INSCRIPTION : 07/10/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 1190 ● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime. ● ÂGE : 32 ● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... » ● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris. ● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (50/100) // Humeur: Plus ou moins bonne...
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Jeu 10 Déc - 21:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Mar 15 Déc - 23:06 | |
| - Spoiler:
Le liens ne marche pas Duncan =/
|
|
Senna Johnson
ETUDES : Littérature française. ● INSCRIPTION : 25/09/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 3735 ● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère. ● ÂGE : 32 ● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT. ● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde ● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (70/100) // Humeur: Morose
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Mar 15 Déc - 23:18 | |
| - Spoiler:
Il n'existe plus. Elley n'est plus là, mais Kaleyb, si tu veux un lien avec moi - je prenais aussi Elley - y a pas de soucis.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » Mar 15 Déc - 23:33 | |
| - Spoiler:
Ah d'accord, bein pas tout de suite, mais au vacances peut-être =)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Les idiots disent que la vie est belle, qu'est ce que j'aimerais être un idiot ! » | |
| |
|