AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 austen sthp - carnet d'adresses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:13

Alors je peux te proposer :

■ Un meilleur ami avec qui j'ai une relation fusionelle.
Spoiler:

■ Une amitié brisée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:15

En ce que me concerne, j'aime bien l'idée de l'amitié brisée. Lors d'un rp ca pourrait être très sympathique. Et toi, une préférence ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:25

Oh non mon cher je te laisse le choix ! On vois ca par MP ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:26

Donc, l'amitié brisée ? (a)
Ouaip'. Par contre, il faut que je fasse les catégories négatives. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:16

Un petit lien?
J'avoue que si tu as une idée, ça sera bienvenue lol sinon je me creuse les méninges rapidement et revient te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:18

Alexis, avec plaisir. (:
Hurm, sans mentir, je crois que j'ai utilisé mon quota d'imagination aujourd'hui. (a)
On voit ca demain ? J'dois filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:05

Pas de soucis, moi à 2h du mat' je suis pas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:48

Alors, j'ai toujours pas d'idées. xD
Ce que je sais c'est qu'on a philo ensemble. De simple connaissances ? Ennemis ? Amis ?
J'en sais rien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:03

Austen Stanhop a écrit:
Zahra, le lien était bien, mais le problème c'est que je trouve qu'on a pas vraiment de points communs. :x On peut peut-être partir sur autre chose. Je sais pas, peut-être que tu cherches des liens ? (a)

    Désolée pour le retard :/
    Je viens de lire un bout de ta fiche et c'est vrai que le lien que je t'ai proposé n'est pas vraiment le meilleur ^^
    A vrai dire, je ne vois pas trop quoi te proposer comme lien, je n'ai pas trop d'idées austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 467454
    Tu recherches de choses particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:57

Non pas vraiment. On pourrait être de simple connaissances ? Et on pourrait toujours évoluer la relation après. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:45

Je veux bien un lien :D austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Herz
Tu aurais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:46

Hurm, pas trop. xD
Tu recherches des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:37

Pas spécialement en fait xD
C'est juste que j'aime bien ton avatar donc j'avais une envie :D
Huum des ex ? Héhé .
Ca pourrait être marrant après à toi de voir. Je vais lire ta fiche pour voir si nos caractères correspondent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:38

D'accord. Oui, ex ca me paraît bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:48

En fait, je viens de lire ta fiche et nos caractères sont trop différents! Donc je pense qu'un autre lien serait mieux mais toujours dans le thème "d'ex " :D
Alors en fait, ils ne se connaissaient pas avant d'avoir terminé ensemble dans un lit douillet . Dakota n'est pas du genre à faire ça mais elle avait (pour une fois) trop bu sous l'influence d'une amie. Et...Il aurait prit sa virginité sans le savoir :P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:49

Oh, yep. J'aime l'idée. Un soir, ils avaient trop, ont passé la nuit ensemble et il a prit la virginité de Dakota. On part là dessus ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:57

OUAIS :D
Et du coup, maintenant bah elle est pas dans son assiette quand elle te voit...Mais ils s'aiment bien quand même :D
& toi tu sais que tu étais le premie...Une amie qui a cafté ! Comme ça il pourrait la taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:58

Okay. C'est parfait. Je t'ajoute. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:59

Je fais de même mais plus tard parce que là j'y vais.
Hum un topic pourrait être sympa, si tu as le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:01

Pas de problème; et bien sûr. Par contre, dès samedi si ca te dérange pas, sinon je suis bloqué. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:02

Très bien :D
Tu pourrais commencer , please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:03

Ouaip. Je te Mpotte Vendredi ou Samedi pour qu'on voit dans quelles circonstances on rp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:04

Super! J'attend avec impatiente alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:03

J'veux bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:18

Oukay. qu'est-ce qui te dirait ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

austen sthp - carnet d'adresses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser