AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

austen sthp - carnet d'adresses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:06

J'ai encore tout de libre..
qu'escequ'il te manques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:14

Bah enfait, un peu de tout. xD
Pour l'instant j'ai pas de anciens amours ou anciens amis. Si tu veux une relation positive, hum.. amis ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:37

Austen Stanhop a écrit:
Non pas vraiment. On pourrait être de simple connaissances ? Et on pourrait toujours évoluer la relation après. (:
    Je pense que ce serait la meilleure solution ^^
    Tu as une idée pour la rencontre ou on fait la rencontre bateau : devant les casiers ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:43

Ouais, le truc bateau. xD
Où en cours, comme tu veux. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:55

En cours ça risque d'être difficile vu qu'ils ne font pas les mêmes études.
    Ou alors ils auraient pu aller à un genre de conférence à Brown qui les aurait intéressés tous les deux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:57

Ouais. Et se seraient re-croisés aux casiers après et en auraient parlé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:24

Ok, ça me va :D
    Je suppose que a te convient aussi vu que tu l'a proposé ^^
    Je t'ajoute bientôt dans ma fiche! On fait un topic ou on attend un peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:01

Ancienne amie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:03

Yeah. :)
Pourquoi on se serait engueulés/séparés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:08

Je ne supportais plus ton caractère lunatique et sur un coup de tête tout bête on ne s'ai plus
parlé . Et comme je sais que t'es un gars rancunier tu compte bien m'en faire baver .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:10

Oui, très bien. Parfait. :)
On part là-dessus. Je t'ajoute demain. :smile:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:13

D'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:33

Ok pour amis (:
J'ai une idée de scéna' :
- Lors d'une fête, Austen aurait remarqué une personne qu'il voudrait éviter à tout prix (ancienne conquette ou autre avec qui ça aurait mal terminé). Il fallait qu'il trouve vite une solution et il la trouva adossée contre un mur, un cocktail dans la main. Il échangea donc quelques mots avec Julie et elle accepta de jouer le jeu l'espace d'une soirée pour l'aider à éloigner cette fameuse personne. Depuis, ils sont amis.
Si t'as une autre idée hésite pas (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:43

Un petit lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:40

Yeah. Une potentielle ex ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:53

J'aimerai bien avoir un lien (plutot positif) avec toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:57

Yep. :)
Tu recherches des liens/tu as une idée ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:00

Potentielle ex? Je ne suis pas là depuis longtemps donc ex ne serait pas possible. As-tu besoin d'autre chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:02

Si tu veux tu peux jetter un oeil ici
    Sinon je vais réfléchir en fonction de ce que tu aurais besoin et de ce que j'ai besoin (quoi que là ça va être difficile j'ai besoin de tout ><')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: austen sthp - carnet d'adresses.   austen sthp - carnet d'adresses. - Page 3 I_icon_minitime

austen sthp - carnet d'adresses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3