AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais t'attraper ... *PV Maxime*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je vais t'attraper ... *PV Maxime* Empty
MessageSujet: Je vais t'attraper ... *PV Maxime*   Je vais t'attraper ... *PV Maxime* I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:57

    Il faisait nuit … Thalyss était de garde cette nuit là pour vérifier les possibles élèves qui veulent se faire la malle en allant d’une chambre à l’autre ou en sortant du château. Oui, c’est vrai, autant le dire, la jeune prof est loin et même très loin d’être rassurée. Et pourtant elle arpente les couloirs du château surveillant chaque grincement de porte, chaque grincement de fenêtre ou de volet. Sous ses pas, le parquet grinçait tandis qu’elle tenait tout contre elle la lampe de poche qu’elle avait prévue en cas de panne d’électricité. Oui, oui, oui, elle avait beau dire ne pas avoir peur du noir, dans un château comme celui-ci avec des bruits aussi étranges, il y a de quoi avoir peur. Les ombres que donne la nature qui entoure le bâtiment n’a absolument rien de rassurant lorsqu’on est foutu d’y voir des humains torturés. Saleté d’imagination ! Thalyss ne cessait de se dire que ce n’était qu’un arbre ou un arbuste, rien d’autre donc rien de bien effrayant.

    Néanmoins elle ne pouvait s’empêcher de sursauter au moindre craquement, au moindre bruit suspect … au point de vouloir presque réveiller un de ses collègues pour qu’il prenne le tour de garde. Pathétique ? Hum oui, un peu je l’avoue. Appuyée contre un mur, elle alluma sa lampe de poche, faisait glisser la lumière le long du couloir sombre qui recélait de bien nombreuses portes de chambre. R.A.S comme dirait certains … enfin jusqu’à ce qu’elle se retourne et étouffe un cri.

    - Non mais vous êtes complètement dingues ! Vous m’avez fait peur !

    Le professeur se rendait aux toilettes au mauvais moment et surtout au mauvais endroit selon Thalyss. Le stress redescendit lentement, trop lentement selon la jeune femme d’ailleurs. Elle continua sa ronde et au croissement d’un couloir, elle vit que celui-ci était allumé. Discrètement et sans un bruit, elle plaqua son corps contre le mur . L’ombre qui lui offrait la lumière et qui se projetait contre le mur laissait dire que vu la carrure, il s’agit d’un garçon. Elle se pencha pour voir qui était debout à cette heure-ci et pourquoi. Un fin sourire apparu sur ses lèvres : Maxime Rutherford, dit Max. Cela n’étonnait même pas Thalyss que ce dernier soit debout à cette heure mais la question c’est : que fait-il ? Le connaissant, ça ne serait pas étonnant qu’il tente de se rendre dans une des chambres où une fille a élu domicile pour un mois. Mais une chose clochait … la lumière. S’il aurait voulu se faire discret pour se rendre dans une chambre voisine à la sienne, il n’aurait pas allumée la lumière du couloir, c’est certain.

    Une idée traversa l’esprit de la jeune femme. Elle allait jouer avec lui et pourquoi pas tenté de lui faire peur ? Après tout ils ne sont pas dans ce château pour rien. Elle savait parfaitement qu’il existe un seul et unique bouton pour allumer le couloir et par chance il était de son côté. Elle posa sa lampe de poche, éteignit la lumière et s’avança dans le couloir. Elle prit une voix mi suave mi angoissante.

    - Tu sais qu’il n’est pas conseillé de se promener dans les couloirs du château la nuit.

    Son visage ne pouvait pas être visible étant tapis dans l’ombre. D’une démarche féline et gracieuse, elle s’avança encore un peu, laissant le peu de lumière que la lune offrait lui éclairer légèrement le visage qui n’était toujours pas distinguable vu la distance qui l’a séparait de Maxime qui pourrait facilement la prendre pour une élève (vu sa hauteur) ou bien une humaine et pourquoi un fantôme ou un esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rutherford

Maxime Rutherford

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Je vais t'attraper ... *PV Maxime* Left_bar_bleue78/100Je vais t'attraper ... *PV Maxime* Empty_bar_bleue  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

Je vais t'attraper ... *PV Maxime* Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper ... *PV Maxime*   Je vais t'attraper ... *PV Maxime* I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:46

Laquelle que c‘était, déjà ? Il n‘arrivait plus à s‘en souvenir. Il fallait dire que toutes les portes se ressemblaient, dans ce couloir - et idem pour tout le château, d‘ailleurs… -, et que le fait qu‘il tremblait de la tête aux pieds n‘arrangeait rien. Pas de peur, non non, il n’en était pas encore à trembler de peur, rassurez-vous. Mais de froid. Parce que oui, il avait froid. Il était même presque certain d’être malade jusqu’à la fin de leur séjour, s’il ne faisait rien. Mais pour l’instant, il ne cherchait même pas à faire quoi que ce soit concernant le froid, et sa probable maladie. Pour l’instant, il voulait retrouver la chambre de Baby Doll, pour lui dire que non, la légende qu’elle lui avait racontée n’était pas vraie.

Quelle légende ? Comment ça, quelle légende ? Il y en avait plein autour du château, oui, certes, mais il n’y en avait qu’une seule, unique, qui pouvait attirer l’attention de Maxime Rutherford, au point qu’il décide de sortir de sa chambre en pleine nuit, pour aller faire trempette dans le lac. A vrai dire, c’est surtout la dernière partie qui nécessite une explication, parce que pour sortir de sa chambre en pleine nuit, en général, il lui en faut pas trop, à Max… Bref, le lac ! Quel rapport avec le lac, me direz-vous… Et bien c’est simple : Selon la légende, une petite baignade nocturne dans le lac aurait tendance à attiser la curiosité des sirènes, et autres créatures mystérieuses occupant la propriété… Et celles-ci, joueuses à souhait - sinon ça serait pas drôle… -, viendraient même rejoindre l’imprudent, l’invitant à participer à leurs activités… plutôt… conviviales, dirons-nous…

Intéressant, donc… Et ce soir-là, Max avait décidé de jouer les Saint-Thomas - pour le côté « Je ne crois que ce que je vois », hein… Parce que pour le « Saint » , je crois qu’il peut aller se recoucher… Ahem. -, et d’aller la vérifier par lui-même, cette fameuse légende. Après tout, jusqu’à maintenant, et à sa connaissance, personne n’avait pu se vanter d’avoir rencontré une sirène, ou toute autre créature mystique ou surnaturelle, et c’était une expérience qu’il ferait volontiers - on parle juste d’une simple rencontre, n’est-ce pas ? - s’il en avait l’occasion. Sauf que…

Sauf que s’il y avait été, au lac, et s’il avait tout bien fait comme il fallait, voire un peu plus - personne n’a parlé d’être dans la tenue d’Adam, pour le bain improvisé, mais tant qu’à faire… (a) -, il n’y avait vu aucune créature de la nuit. La seule autre présence à laquelle il avait eu droit, était celle de la caméra avec laquelle il avait joué à cache-cache - pas le droit de sortir après minuit, qu’ils ont dit ! -, et qui avait quand même dû repérer sa présence dans le lac, même s’il faisait trop nuit pour distinguer son visage. Mais malgré ce petit jeu fort divertissant, il n’avait pas pour autant été satisfait de sa soirée, et était prêt à réclamer un dédommagement, pour le préjudice causé… Bon, en fait, il voulait juste donner les résultats de sa petite expérience à Baby Doll, et non, ça ne pouvait pas attendre… Et - ahem - accessoirement, il n’avait pas envie de retourner dans sa chambre, et cherchait toutes sortes d’excuses pour ne pas y aller maintenant.

Il se trouvait donc dans un des nombreux couloirs du château, à la recherche de la chambre de son irlandaise préférée - qui n’était pas vraiment irlandaise, mais chut -, et avait allumé la lumière, parce que… ça réchauffait ? Hum… Ou pas. Quoique peut-être bien que si, en fait, puisque quand elle s’éteignit, ladite lumière, il eut l’impression d’avoir plus froid. Et franchement, il avait quand même de quoi avoir froid… Sorti à peine de l‘eau glaciale du lac, il avait enfilé ses vêtements sans pouvoir se sécher au préalable, puisque pas de serviette - il n’en avait pas vu l’utilité, plus tôt… u.u -, et c’était peut-être pire que s’il ne les avait pas remis, ses vêtements, puisqu’au moindre courant d‘air, il avait l’impression de recevoir un seau rempli de glaçons sur tout le corps. Et sans lumière, il lui semblait ressentir ces courants d’air de manière beaucoup plus constante, de quoi le faire frissonner sérieusement.

Fermant les yeux, lors d’un énième frissonnement, il crut rêver quand il entendit cette voix féminine qui résonna agréablement à ses oreilles… Pourtant, quand il rouvrit les yeux, et qu’il scruta le couloir qu’il avait pensé désert, il vit apparaître un visage, éclairé par le clair de lune qui passait par la fenêtre… De là où il était, il ne pouvait pas très bien le voir, ce visage, mais il lui semblait très doux, et très agréable, aussi. Loin d’en avoir peur, il s’était redressé, et souriait, les sourcils levés.

- Ah ! Ben voilà ! Je savais bien que c’était vrai…

Et oui, Maxou. C’était vrai… Personne ne résiste à ton charme, pas même les fantômettes irlandaises…
Le plus naturellement du monde, il plongea les mains dans les poches de son jean, et poursuivit, sur le ton de la conversation.

- Mais vous êtes en retard, quand même… Ou non ! Vous aimez vous faire attendre… C’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais t'attraper ... *PV Maxime* Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper ... *PV Maxime*   Je vais t'attraper ... *PV Maxime* I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:08

    Le froid s’était engouffré dans les couloirs du château. Elle avait entendu certains élèves s’en plaindre mais malheureusement elle ne pouvait rien y faire. Bah ouais, elle est pas la propriétaire du château … en même temps elle serait propriétaire d’un château, elle ne serait pas professeur et ça serait bien dommage parce qu’en fin de compte on vit pas mal de chose en étant professeur qu’on ne vivrait pas autrement. Thalyss n’aurait jamais eu l’idée de participer à une émission de télé-réalité pour savoir si oui ou non le château est hanté, par exemple. Enfin bon, elle n’avait pas demander à venir non plus mais il fallait des professeurs pour surveiller les élèves et aussi … les couloirs apparemment. Parce que oui, c’est ce qu’elle était actuellement en train de faire : surveiller un couloir … vide.

    Enfin vide … il ne le fût plus en l’espace de quelques instants. Tel un insecte -oui, je sais, c’est pas sexy et alors ? u.u- Thalyss fût attirée par la lumière qui venait de s’allumer et sous preuve du contraire, il n’y a personne d’autre qu’elle dans les couloirs … normalement. Bon, c’est le cas si on élimine ce professeur qui était passé en coup de vent pour aller aux toilettes ainsi que Maxime Rutherford. Ahhhhh Maxime, un jeune homme plein de surprises même si là, c’était pas plus surprenant que ça de le voir encore debout. Thalyss avait éteint la lumière, dans l’espoir de faire peur à son élève, ce qui d’ailleurs … n’avait pas marché. Et bah ouais Christensen, tu devrais pourtant savoir que t’es vraiment nulle pour faire peur.

    Assez pour que d’ailleurs, Maxime n’est pas peur de la voix qu’elle avait prise et de la démarche qu’elle avait adoptée. T’a loupé ton coup Thalyss, surtout qu’en fait, en réfléchissant bien, ça fait plus drague version poufiasse number one que fantômette à la quête de peur. Mouais, va falloir changer tes méthodes Thalyss, ça devient grave là hein enfin bref. Elle s’était approchée du jeune homme qui avait pris la peine de lui répondre en retournant un peu la phrase à son avantage tout de même. Bien sûr, il ignorait encore qui il avait devant lui, la lumière de la lune n’étant pas assez forte pour dévoiler complètement le visage de la prof. Et ouais, il était plus de minuit et monsieur était dehors … elle allait devoir le coller … quoi que, tout dépendait de son « excuse » s’il en avait une évidement.

    D’une démarche à présent parfaitement normale, elle se dirigea un peu plus vers Maxime, laissant la lueur lunaire dévoiler son corps dont son jean profilait parfaitement les formes. Elle avait décider de se mettre pieds nus pour éviter de déranger par divers craquements les élèves qui dormaient derrière ces nombreuses portes toute aussi ressemblantes les unes que les autres. Elle se stoppa à mi-chemin, laissant le mystère de son identité planée dans les airs de l’immense demeure. Elle s’appuya contre un mur tout en regardant les moindres faits et gestes de son interlocuteurs … après tout c’est Maxime, elle s’attendait à tout avec lui, le « connaissant » par le biais des nombreuses heures de colle qu’il a pût avoir mais aussi par les heures de cours de sport auquel il assiste.

    - Peut-être bien … mais dis-moi, qu’est-ce que tu fais là à cette heure si … tardive ?

    Et bah ouais, mine de rien ça l’intriguait. La présence de Maxime dans un couloir éclairé à cette heure est … suspecte. Ouais, c’est bien le mot a employer : suspecte. Thalyss allait bien finir par savoir pourquoi il se tient là, en plein milieu du couloir. Tout en attendant sa réponse, Thalyss se retournait de temps en temps histoire de vérifier si une autre lumière ne s’était pas allumée ou si une lueur passait sous une porte d’élève qui est censé dormir. Thalyss n’est pas le genre de professeur chiante qui va vous collez à la moindre petite erreur de votre part.

    Son regard se porta de nouveau sur Maxime ou plutôt au dessus de Maxime. Thalyss fronça les sourcils. Pourquoi avait-elle accepter de venir ici ? Les yeux de la jeune brune regardait fixement ce point rouge clignotant et agaçant se trouvant au dessus de Maxime. Saloperie de caméra. Oui, Thalyss en a rudement marre de ses caméras qui filment 24/24. Elle ignorait si Maxime était dans le champs de celle-ci, elle ignorait si cette caméra est infrarouge mais ce qu’elle savait c’était que … :

    - Nous sommes observés … encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais t'attraper ... *PV Maxime* Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper ... *PV Maxime*   Je vais t'attraper ... *PV Maxime* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais t'attraper ... *PV Maxime*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on jouait ? | PV Maxime
» Retrouvailles Surprises [Maxime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser