AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. Left_bar_bleue85/100Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. Empty_bar_bleue  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. Empty
MessageSujet: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:57

Aujourd'hui, le temps était magnifique sur le campus de Providence. Les oiseaux chantaient et les couleurs faisaient penser à une peinture faite par un enfant de cinq ans. Dehors, certains étudiants profitaient déjà du beau temps. Il n'était pourtant que huit heures en ce jour de repos pour tous les étudiants de Brown. Après la soirée qu'Alexis avait eu hier, elle aurai préféré que tous ces bruits soient mis en silencieux jusqu'à midi, qu'elle puisse enfin récupérer ses heures de sommeil. Elle avait enchainé cette semaine : lundi, soirée avec Crystel. Mercredi, shopping avec Rebecca. Jeudi, un verre et un grosse soirée chez une inconnue avec Charlie. Et vendredi, la soirée chez Adam. Certes, cette dernière avait été la plus calme, quoi que ... Ils ont bien passé 2 heures au lit. Ce souvenir lui donna envie de se lever et de prendre une douche. Pas qu'il soit dégoutant ou quoi, mais c'était toujours gênant de savoir qu'après tout ce sport, on n'avait pris qu'une mini-douche chez l'habitant. Elle leva donc ses fesses pour aller prendre une longue douche ! Alexis alluma la radio; " Chers auditeurs, bonjour. Providence nous réserve encore de nouvelles surprises aujourd'hui mais rester dans les parages parce qu'un grand évènement se prépare. Ce soir, concert sur le campus de Providence ! " Oh non ! Pas ça ! Les préparatifs de concert sont toujours très éprouvant sur le campus. Je voulais être tranquille ... " World Goes Round " se mit à raisonner et elle se convint de régler tout ça après sa douche !

Une vingtaine de minutes plus tard, elle se décida enfin à faire face à la réalité et à sortir de sa douche fraiche pour se demander ce qu'elle allait faire pour éviter le monde sur Brown aujourd'hui. Alexis avait une tête de détérée ! Grosses cernes et une blancheur à faire tomber les mouches. Il lui fallait du soleil. Ça tombait bien, y'en avait dehors. Mais j'suis bête, je peux aller sur Newport. Y'aura personne et la plage sera vide ! Aller hop, un maillot sexy, une robe transparente, des spartiates et un chapeau de paille et la voilà partie pour la Marina et sa superbe plage. Elle quitta sa chambre pour aller choper le bus qui passait sûrement dans quelques minutes. Il n'était que 9h30 maintenant, donc pas la peine de se presser. Fermant la porte à clef, elle remarqua des gémissement venant de la chambre d'à côté... Certains s'amusait vraiment très tôt ! Sur le chemin vers le bus, elle ne vit personne qu'elle connaissait. Mais elle passa une fois de plus devant l'homme de sa vie. Un mec, tellement beau, qu'elle ne pouvait aller lui parler. Elle serait bien trop ridicule face à sa beauté. Il fallait qu'Alexis sache qui c'était ! Le bus est arrivé en même temps qu'elle et elle monta tout en vérifiant que le beau goss était toujours là. Aucun regard, rien. Peine perdue. Sur tout le trajet, des souvenirs de Ryan, son ancien petit ami laissé à NY, lui revinrent et elle me senti nostalgique de passer du temps avec des garçons qui ne l'intéressent que pour le sexe.. Peut-être était-il temps d'arrêter un peu de jouer. Oh, et puis zut ! Elle chassa ces pensées de sa tête et profita du magnifique paysage.

Arrivée à Newport, le premier arret était la Marina. Elle sorti donc du bus face à une plage vide où le soleil l'attendait. Elle posa sa serviette sur le sable après avoir trouvé un petit endroit tout tranquille et enleva ma robe pour laisser apparaître mon maillot marron foncé. Ce qu'elle était blanche ! Il fallait du Monoy, et vite. Après s'être induite, Alexis me mit sur le dos pour récupérer encore un peu de sommeil. Mais quelques minutes plus tard, quelqu'un ou quelque chose la cachait le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Azzurra Capucci

Kaya Azzurra Capucci

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. Left_bar_bleue100/100Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:03

Il faisait bien beau aujourd'hui. Erin Kassidy s'était levée tard pour avoir fait la fête la veille. Elle était sortie avec sa colocataire Senna Johnson et elles étaient rentrée, comme à l'accoutumée aux petites heures du jour. Par levée tard, Erin s'était réveillée à 9h ni plus ni moins. Elle avait pris une rapide douche et après avoir regardé rapidement par la fenêtre. Enfin rapidement mais dehors les passants avait remarqué qu'elle était à la fenêtre. Peut être était ce dû à sa nudité totale et complètement visible à l'œil nu et depuis la rue. Voyant le temps bien clément en ce jour et les rayons du soleil perçant, Erin enfila un bikini et mis au dessus de ce pseudo maillot de bain un jean slim accompagné d'un tee-shirt assez large. La veille, Erin et Senna avait commencée par discuter. Beaucoup discuter. D'une certaine personne en particulier. Un garçon pour tout dire. Le meilleur ami de Senna au passage. Un p'tit gars complètement encré dans la tête de la jolie jeune femme brune. Erin avait beau faire, toute personne s'approchant du garçon l'irritait. Elle en avait longuement discuté avec Senna la veille et l'avant veille et le jour d'avant aussi. Un garçon qui lui "prenait la tête". Il était à l'intérieur. Erin n'arrivait pas à le retirer de là.

Un peu avant 9h30, Erin sortit de chez elle et elle alla à l'arrêt de bus. Elle vit une jeune femme arriver un peu plus tard à l'arrêt. Cette jeune femme, Erin l'avait déjà croisée. Elle l'avait déjà vu. La jeune femme en question, Erin l'avait vu en compagnie du jeune homme de ses rêves.

[ en cours de rédaction, je fini après manger ]

ERREUR DE POSTAGE !

Dernière édition par Erin K. Teagarden le Dim 28 Mar - 0:36, édité 1 fois
Kaya Azzurra Capucci

Kaya Azzurra Capucci

Féminin
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. Left_bar_bleue100/100Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:04

Il faisait bien beau aujourd'hui. Erin Kassidy s'était levée tard pour avoir fait la fête la veille. Elle était sortie avec sa colocataire Senna Johnson et elles étaient rentrée, comme à l'accoutumée aux petites heures du jour. Par levée tard, Erin s'était réveillée à 9h ni plus ni moins. Elle avait pris une rapide douche et après avoir regardé rapidement par la fenêtre. Enfin rapidement mais dehors les passants avait remarqué qu'elle était à la fenêtre. Peut être était ce dû à sa nudité totale et complètement visible à l'œil nu et depuis la rue. Voyant le temps bien clément en ce jour et les rayons du soleil perçant, Erin enfila un bikini et mis au dessus de ce pseudo maillot de bain un jean slim accompagné d'un tee-shirt assez large. La veille, Erin et Senna avait commencée par discuter. Beaucoup discuter. D'une certaine personne en particulier. Un garçon pour tout dire. Le meilleur ami de Senna au passage. Un p'tit gars complètement encré dans la tête de la jolie jeune femme brune. Erin avait beau faire, toute personne s'approchant du garçon l'irritait. Elle en avait longuement discuté avec Senna la veille et l'avant veille et le jour d'avant aussi. Un garçon qui lui "prenait la tête". Il était à l'intérieur. Erin n'arrivait pas à le retirer de là.

Un peu avant 9h30, Erin sortit de chez elle et elle alla à l'arrêt de bus. Elle vit une jeune femme arriver un peu plus tard à l'arrêt. Cette jeune femme, Erin l'avait déjà croisée. Elle l'avait déjà vu. La jeune femme en question, Erin l'avait vu en compagnie du jeune homme de ses rêves. Elle ne l'appréciait pas sans même lui avoir parler une seule fois. La jeune femme était dans ses pensées et elle ne remarqua pas la présence de la jeune femme brune. Erin laissa la jeune femme monté dans le bus et monta après un autre jeune qu'elle n'avait là jamais vu. La jeune femme s'installa bien à l'arrière. Erin resta devant, ne souhaitant aucunement discuter avec l'autre jeune femme.

La jolie jeune femme brune de dix neuf ans descendit du bus à Newport, premier arrêt, la marina. Elle se retourna peu après et découvrit qu'elle était suivit par toujours la même personne, la jeune femme de l'arrêt de bus. Celle avec qui Erin ne voulait absolument pas parler... Rien qu'à cause d'une impression même pas validée, rien de bien concret. Erin leva les yeux aux ciels et pris la route de ce qu'elle aimait appeler sa "plage". Essayant de ne pas prêter attention à l'autre fille, Erin choisit une planche "radeau" et y posa ses affaires... Elle n'avait pas réalisé que la jeune femme qui la suivait quelques secondes auparavant avait déjà pris le "radeau" et s'y était déjà installée. Erin fit style de rien et poursuivit son installation sur le radeau...
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

Féminin
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. Left_bar_bleue85/100Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeMar 30 Mar - 11:46

Alexis n'avait pas bougé. Elle était toujours sur le ventre, les cheveux attachés en un chignon négligé et le haut de maillot détaché pour éviter d'avoir les marques affreuses de celui-ci. Tout ce qu'elle voulait c'était que la chose ou la personne s'en aille de son soleil qu'elle puisse continuer calmement à bronzer. Elle voulait à tout pris éviter de gâcher sa bonne humeur. Elle n'avait aucune raison de s'enerver et ne voulait pas gâcher cette bonne humeur qu'elle ressentait en ce moment. Pourtant, la "chose" ne semblait pas avoir envie de bouger. Elle préférait rester là, à cacher le soleil d'Alexis. Calmement, celle-ci se retourna pour regarder ce qui la gênait.

Là, une jeune fille, très mince (sûrmement plus qu'Alexis qui l'était déjà beaucoup) était debout en train de regarder le paysage en se désabillant. Elle était juste devant le soleil mais ne semblait pas l'avoir fait exprès. Après tout, il n'y avait aucune raison qu'elle pourrisse la bonne humeur d'Alexis. Elle avait le long cheveux un peu touffu/tout fou et était très jolie. Etant de dos, Alexis ne pouvait voir son visage et la reconnaitre si elle la connaissait. Malgré cela, elle était sure de ne l'avoir jamais vu. Par politesse, elle s'assit pour lui parler gentillement.

- Excuse-moi ? Est ce que tu peux te décaler, tu me caches le soleil ?!

Son ton n'était en aucun cas méchant et elle était assez fière d'avoir réussi à ne pas s'énervée et toujours assise, elle attendit que la jeune fille se retourne pour lui répondre afin qu'elle puisse retrouver ce merveilleux soleil et rentrée à la confrérie plus bronzée que quand elle est arrivée.
Kaya Azzurra Capucci

Kaya Azzurra Capucci

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
// Humeur:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:48

Erin étant entrain d'ôter ses vêtements avant de s'installer lorsque la jeune fille qu'elle avait déjà remarqué dans le bus lui demanda gentillement :

- Excuse-moi ? Est ce que tu peux te décaler, tu me caches le soleil ?!

Erin se retourna et dévisagea la jeune femme. Elle termina de retirer son pantalon et répondit alors qu'elle avait terminé et qu'elle se baissait pour se mettre au même niveau que l'autre jeune femme :

- Oui pardon ! Cela ne te dérange pas si je m'installe là au moins ?

Erin avait pris un air le plus simple possible, elle avait l'impression d'avoir un visage impassible, chose qui était le cas. A l'inverse son ton qu'elle ne voulait pas agressif avait néanmoins une pointe d'agacement sur sa dernière phrase.

Sans attendre pour autant la réponse de la jeune femme, Erin Kassidy Teagarden s'installa de l'autre côté du "radeau". Elle avait laissé une certaine distance entre elles. Cependant, un "radeau" reste petit et la distance entre les deux jeunes femmes n'était pas des plus importante. Du moins pas assez aux yeux de la jolie jeune femme brune.

Elle prit son ipod dans son sac et ferma les yeux après avoir mis les écouteurs dans ses oreilles. Elle n'avait pas spécialement envie de faire la causette avec l'autre jeune femme mais restait tout de même avec une oreille attentive, juste au cas où l'autre prendrait la parole...
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:45

Les choses étaient parfois assez ironique. On se levait le matin avec une bonne humeur qui nous donnait envie de vivre et de découvrir des choses. On aimait se balader et on pensait, dans ces moments là, que rien ne pouvait nous enlever ce bonheur. Mais finalement, c'est éphémère. Tout s'en va d'un moment à l'autre. Et c'était ce qui était en train de ce passer à ce moment même pour Alexis.
Elle était toujours sur le radeau et s'était même remise sur le ventre après la réponse de la jeune fille qui lui cachait le soleil. Celle-ci ne l'avait pas fait exprès, certes, mais tout de même; lorsqu'on voit une personne sur un si petit radeau, on fait un effort. Mais cette histoire était juste le minimum du "gachage de bonne humeur" qu'allait subir Alexis. En effet, quelques secondes plus tard, son BB sonnait avec le générique de Gossip Girl, sa série préférée. Elle se leva assez pour pouvoir attraper son BB qui était dans son sac et l'attrapa. Message d'Adam : " Tu as oublié tes sous-vêtements chez moi, tu l'as fait exprès coquine ? " Sur le coup, Alexis se mit à rire doucement. Puis, elle se souvint qu'elle était repartie avec ses sous-vêtements et qu'elle n'avait pas pu les oublier. Alors elle lui répondit bêtement : " Ecoute bébé, mes sous-vêtements sont avec moi, appelle ton autre moi ;) " Et rangea son blackberry dans son sac. Après une minute de réflexion, elle se senti un peu offensée. Le mec avec qui elle couchait depuis maintenant plus d'un mois ne se souvenait même pas de ses sous-vêtements ...
A ce moment là, elle se souvint que la jeune fille à côté d'elle, était toujours là. Elle la regarda et se décida quand même à lui adresser la parole.

- Ah, les mecs, j'te jure ! Tous des cas ! Au fait, je m'appelle Alexis. Je ne t'ai jamais vu au campus, tu es à Brown ?

Elle lui sourit et attendit que la jeune fille réponde. Elle était très jolie. Son visage était clair et donnait envie de sourire. Elle semblait assez triste et perturbée, pourtant.
Kaya Azzurra Capucci

Kaya Azzurra Capucci

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
// Humeur:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:07

La jeune femme n'avait pas répondu à Erin et s'était mise sur le dos. Un peu plus tard elle reçu un message sur son blackberry qu'elle semblait vouloir mettre en évidence. Après avoir tapoter une réponse au message vraisemblablement qu'elle avait reçu elle s'était retournée vers la jeune femme brune et lui lança en souriant :

- Ah, les mecs, j'te jure ! Tous des cas ! Au fait, je m'appelle Alexis. Je ne t'ai jamais vu au campus, tu es à Brown ?

Erin enleva l'écouteur de son ipod qui était du côté de l'autre jeune femme Et préféra faire abstraction de sa première remarque concernant les garçons et de lui répondre sur la suite et se présenter à son tour :

- Moi, c'est Erin. Oui je suis à Brown. Ça m'étonne pas que tu m'es jamais vu, à chaque fois que je te croise tu es avec Adam...

Erin se mis à rougir d'un seul coup, cela ne se voyait pas spécialement bien sur sa figure mais intérieurement elle était écarlate. Elle s'était rendu compte trop tard qu'elle avait mis les pieds dans le plat. Le sujet qu'elle voulait absolument éviter était mis sur le tapis. Elle n'avait parler avec aucune animosité mais un brin d'agacement sur la dernière phrase. Alexis ne l'avais jamais remarqué, pas étonnant puisqu'elle tournait toujours autour du plus beau garçon - qui était le seul à faire battre le cœur d'Erin mais d'une manière qu'elle n'avait pas l'habitude. Cependant, ce n'était pas la seule fille à tourner autour du jeune homme et Erin n'aimait pas juger avant de connaitre. Malgré tout, elle n'arrivait pas à se contenir cette fois-ci...
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:29

Alexis était maintenant passionnée par la façon dont la jeune fille gérait les choses qui lui arrivaient. Elle était calme et posée, chose dont Alexis n'avait pas l'habitude. Elle était toujours speed. Avec l'entrainement, les cours où les projets devaient être rendu très vite et puis sa propre vie. Elle n'arrivait même plus à avoir un peu de temps pour elle. Rien n'était calculé et elle trouvait toujours quelque chose pour s'empêcher de prendre soin d'elle. Mais, elle était belle quand même alors, cela comptait peu.
Après avoir enlevé ses écouteurs, la jeune fille lui répondit qu'elle s'appelait Erin. Quel joli prénom. Cela lui allait parfaitement. Elle ajouta qu'elle était à Brown et qu'elle avait souvent croisé Alexis avec Adam. Certes, c'était assez souvent. Même s'ils passaient plus de temps à se textoter, ils se baladaient souvent ensemble sur le campus. Alexis repensa à la tête d'Erin et se jura une fois plus, ne jamais l'avoir vu. Cependant, quelque chose l'intriguait. Une fille remarque rarement une autre fille ... elle remarque plus le garçon. Et Adam était INRATABLE. Beau, élégant, joyeux. Rien de tel pour être heureuse. Il est vrai que ce n'était pas un garçon facile et Alexis était assez fière de l'avoir séduit mais ce n'était pas une garce. Et si une de ces amies était sur lui, elle s'était promise de laisser tomber. Pour elle, c'était secondaire.
En regardant Erin, elle lui répondit avec un sourire.

- Oh ! Désolée, je ne te reconnais pas ... Mais tu as remarqué Adam, non ? Tu sais, c'est vraiment quelqu'un de bien. Et tu étudies quoi sur notre super campus ?

Alexis avait vite changé de sujet pour éviter qu'Erin soit gênée si elle l'était. Même si elle ne devait pas l'être, vraiment. Alexis était une jeune fille cool et on pouvait tout lui dire. Mais certaines personnes étaient parfois très discrètes.
Kaya Azzurra Capucci

Kaya Azzurra Capucci

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
// Humeur:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:01

La jeune fille nommait Alexis, semblait ne pas prendre mal la remarque d'Erin. Ca la fit chanceler malgré quelle ne soit pas debout. Alexis lui dit qu'elle ne la reconnaissait pas. Elle sembla avoir remarqué qu'Erin avait le beggin pour Adam et elle changea rapidement de sujet. Erin lui en était reconnaissante sur ce point. Elle ajouta cependant :

- Adam : quelqu'un de bien ? J'sais pas vraiment.. Senna me l'a présenté mais on se supporte pas spécialement jusque là... Enfin je te crois sur parole !

Puis Erin passa à la deuxième question de l'autre jeune femme à savoir ce dont elle étudiait sur le campus de Brown. La jolie brune répondit simplement :

- J'suis en Sciences et Santé, spécialisée en Pharmacie et toi ?

Erin était pas spécialement intéressée par les autres et si elle faisait une telle formation, c'était parce qu'elle était intéressée par les substances qu'elle aimait les appelées être "les cachets du bonheur" ou pour ce qui est des herbes et autres choses elles les appelaient tout simplement "les substances du bonheur". Bref, Erin ne voyait que son nombril, sauf lorsqu'il s'agissait d'amitié forte ou même d'amour...

Alexis était mignonne pour une fille. Erin comprenait qu'Adam ai succombé au charme de la jeune femme mais cela n'empêche qu'elle n'arrivait pas à faire autre chose que d'être jalouse...
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:20

Sans prendre trop de temps pour répondre, Erin expliqua à Alexis qu'elle avait déjà été présentée à Adam mais qu'ils ne se parlaient pas plus que ça. Cela a tout de suite étonné la jeune femme. Adam était quelqu'un qui adorait parler et qui prenait un malin plaisir à profiter d'un maximum de connaissances pour se faire remarquer, même si il ne les appréciaient pas toujours. Un soir, il avait raconté à Alexis qu'il avait profiter d'un mec qu'il avait connu grâce à son ex pour pouvoir atteindre les meilleurs places à certains concerts. Mais peut-être que c'était différent avec Erin. Et Alexis adorait les histoires d'amour. Elle ne put donc s'empêcher de retourner sur le sujet même si elle doutait que la jeune fille soit vraiment d'accord pour en parler ...

- Oh, c'est marrant. Mais vous vous êtes déjà parlé assez longtemps toi et Adam ?

Alexis ne savait pas vraiment où elle allait mais elle devait en savoir un peu plus. Elle pourrait peut-être même en parler à Adam ! Mais elle ne ferait rien tant qu'Erin ne l'avait pas proposé. Alexis était une jeune fille qui savait s'y prendre mais n'était pas une garce. Elle trouvait qu'une amitié était bien plus précieuse qu'un simple mec avec qui on couche de temps en temps. Surtout que, ce qu'Alexis ressentait était du désir et de l'amitié pour Adam alors elle serait ravie de l'aider à trouver quelqu'un s'il le fallait. Mais, elle se souvint que ce n'était pas trop à son programme pour l'instant ...
Pour en revenir à la suite de la réponse de la jolie Erin, Alexis trouva son choix d'orientation surprenant. Elle n'avait en aucun cas la tête d'une pharmacienne. Ce n'était peut-être pas ce qu'elle voulait faire à la base mais c'était quand même intéressant.

- Waoh ! Je ne m'y attendais pas ... Je te verrai plus dans des études littéraires. Pourquoi avoir choisi cette filière ? Pour ma part, je suis en stylisme.

On lui avait souvent répondu que c'était des études sans avenir mais Alexis s'en fichait, elle adorait ce qu'elle faisait et elle préférait ça que de rester derrière un boulot qu'elle n'aime pas pendant toute sa vie.
Alexis sourit à Erin, elle commençait à la trouver intéressante !
Kaya Azzurra Capucci

Kaya Azzurra Capucci

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
// Humeur:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:42

Alexis reprit le sujet d'Adam.. Erin sentait monté la poudre et elle répondit d'un ton qui voulait en dire assez pour que l'autre jeune femme arrête de mettre le sujet sur le tapis :

<< - Oui je lui ai déjà parlé suffisamment longtemps pour savoir qu'on avait rien à se dire et que ce n'était qu'un charmeur. Maintenant chacun son point de vue, apparemment toi tu l'apprécies donc je vais pas en dire du mal même si mes pensées vont dans ce sens... >>

Que de mensonges qu'Erin disait en si peu de temps. Elle le pensait certes mais ce n'est pas pour autant que c'était ce que son cœur pensait.
    Sans s'attarder sur le sujet ni même continuer à y penser, Erin entendit Alexis l'interroger sur le pourquoi du comment de son orientation. Puis cette dernière poursuivit en lui annonçant qu'elle faisait des études de stylismes. Erin haussa les sourcils, comme elle le faisait toujours lorsqu'elle retenait une phrase cinglante pour dire de rester polie, mais enchaîna tout de même la jeune femme en lui répondant du ton sec qu'elle avait déjà emprunter sur sa phrase précédente :

<< - Bah nan la littérature ça va cinq minutes ! La science c'est bien mieux, les laboratoires encore plus et pharmacienne c'est l'idéal pour trouver toutes les pilules miracles... Stylisme ? Vu les débouchées c'est sûre que c'est super providentiel ! >> - pointe d'ironie - << - Tu veux te diriger vers quel genre de stylisme après ?? >>

Erin avait envie de rire. Si Alexis pensait trouver une porte grande ouverte à sa sortie de classe, elle se verrait prendre une grande claque et Erin se promis d'être là pour y assister. Malgré tout, la jeune femme se retient et garda son apparence hors du commun, sans aucune trace sur son visage de ce qu'elle pensait...
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:29

Alexis ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche de surprise. Erin lui avait parlé avec un ton tellement ... méchant qu'elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui lui arrivait. Elle était comme bloquée et sans voix. Tout se passait pourtant bien, la jeune femme n'avait rien vu venir. Elle était allongée sur ses coudes et les sentaient trembler tellement elle était choquée. Pourquoi lui avait-elle répondu si froidement ? Avait-elle dit quelque chose de mal ? Une chose était sur, il se passait quelque chose autour d'Adam. Curieuse, Alexis mourait d'envie d'en savoir plus. Mais étant donner la tête d'Erin, c'était suicidaire d'y penser.
Une fois débloquée, Alexis avala sa salive et chercha son paquet de Lucky dans son sac. Une clope, elle en avait vraiment besoin là. Lorsqu'elle les sortait, cela voulait dire qu'elle n'était pas à l'aise, et c'était le cas. Cela faisait peut-être 10 minutes qu'elle discutait avec cette jolie jeune femme et elle s'était déjà faite agressée par celle-ci. En l'allumant, elle réfléchissait à ce qu'elle allait répondre à cette petite impertinente.

- Eum. Bien. Je crois que je ne vais pas m'attarder sur le sujet, hein ?

Si Alexis avait été une garce, elle aurait passer son temps à parler de combien elle s'amusait quand elle était avec Adam. Elle était peut-être en stylisme et faisait partie de Cheer, elle n'était pas bête et savait voir les choses évidentes. Etait-ce vraiment une raison pour s'énerver comme Erin venait de le faire ? En plus, elle continuait en insinuant qu'Alexis était dans des études inutiles. Elle avait toujours ce ton qui donna envie à Alexis de lui écraser sa cigarette sur la tête. Pourtant, elle était trop jolie pour être méchante. Quelque chose a du mal passer dans la conversation. Mais quelle mouche l'a piqué ?

- Woah, t'es en forme toi. Je veux détrôner Chanel et je suis sure que j'y arriverai. J'ai beaucoup de talent et j'ai déjà un emplois chez Chloé de réservé : co-créatrice.

Alexis n'avait pas employé un ton méchant, juste un peu ironique puisqu'Erin avait l'air de rire de sa méchanceté. Mais ce n'était pas fini. Les choses pourraient mal finir si la demoiselle ne faisait pas plus attention à ce qu'elle disait. Non mais pour qui se prenait elle ? Elle venait déranger Alexis qui était tranquille et en plus elle l'embrouillait ? Si elle a des compte à rendre, qu'elle aille voir ailleurs. Alexis tira nerveusement sur sa cigarette et envoya la fumée sur Erin, qui ne l'a regardait qu'à moitié. Non mais !
Kaya Azzurra Capucci

Kaya Azzurra Capucci

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
// Humeur:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:36

Apparemment Erin avait réussi à époustoufler Alexis. Celle-ci ne semblait plus savoir vraiment où se mettre après ses quelques mots échangés. Erin n'avait pas spécialement envie de poursuivre cette conversation, surtout qu'elle ne semblait mener nul part. Elle termina la conversation par un simple haussement d'épaule. Elle aurai pu envoyé l'autre jeune femme à l'eau si elle avait été impulsive. Heureusement pour Alexis, Erin était d'un autre genre. Plus calme, plus rancunière aussi et aussi plus jalouse. Mais pour l'heure Erin se contint et après ce bref haussement d'épaule, remit les écouteurs dans ses oreilles, histoire de bien mettre fin à la conversation.

Après un moment, Erin entendit à nouveau le portable sonnait. Elle l'entendit car la musique se mit à grésiller dans ses oreilles et comme Alexis ne semblait pas décider à répondre, Erin en pris plein l'ouïe. Après un regard plutôt mauvais d'Erin à Alexis, la première enleva ses écouteurs de son ipod pour demander à la seconde :

<< - Bon si ça te dérange pas de répondre à ton téléphone et si c'est Adam, dit lui surtout pas que j'vous ai grillé...>>

Et flute. Erin avait été plus vite en parole qu'en pensée et avait dévoilée à Alexis un morceau de celle-ci. Elle essaya tant bien que mal de ne pas poursuivre sa phrase et remis ses écouteurs, l'air qu'il ne se passait rien, absolument rien...
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:44

Alexis avait maintenant fini sa clope. Après avoir mis le mégot dans une petite boite pour éviter de polluer, elle rangea son paquet, la petite boite et son briquet dans son sac. D'une pierre, deux coups, elle se remit sur le ventre et regarda vaguement Erin qui avait l'air de s'en foutre complétement de ce que disait Alexis. L'avait-elle blessé ? Allait-elle partir ? A vrai dire, Alexis s'en foutait. Elle voulait juste être tranquille. Bien sur, on ne l'est jamais longtemps...

« 1, 2, 3, Not only you and me. Got one eighty degrees. And I'm caught in between. Countin'.
1, 2, 3. Peter, Paul & Mary. Gettin' down with 3P. Everybody loves ***. Countin' »

Le portable d'Alexis résonna à travers toute la plage. Elle adorait cette chanson et la laisser lui donnait un plaisir divin. En plus, elle était quasi sure que ça embêtait sa charmante voisine et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que cela. Peut-être la mettre à l'eau, mais non. Elle n'était pas assez méchante pour cela ! D'ailleurs, quand on parle du loup.. Erin a enlevé ses écouteurs pour dire à Alexis de répondre au téléphone. Elle a aussi ajouté de dire à Adam, si c'était lui, qu'elle les avait grillée. Hum, de retour sur le sujet sensible. Il allait falloir mettre les choses au clair.

Alexis attrapa son portable. Comme Erin l'avait prédit, c'était Adam. Pourquoi l'appelait-il ? C'était harchi rare, ils ne communiquaient que par texto d'habitude. Par curiosité et par envie de faire enrager la petite brune, Alexis décrocha.

» Adam ?
» Alexis, j'ai besoin de toi. J'viens de croiser un pote et il dit que je suis dans la merde avec une fille mais j'sais pas qui ou quoi. C'est toi ?
» Quoi ? Mais de quoi tu parle ? Moi j'ai aucun problème avec toi. J'te jure.
» Ok, c'était juste pour savoir. J'te rappelle. xxo.

Et il avait raccroché. Alexis regarda son BB sans comprendre. C'était complétement fou. Et juste une seconde, elle se demanda si ce n'était pas autour d'Erin que cette histoire tournait. Elle la regarda et essaya de tirer les vers du nez de cette jolie brune.

- Écoute, je sais que ça n'a pas l'air de te plaire, mais il va falloir que tu m'dises ce que t'as avec Adam ! Parce que là, ça vire au drame !
Kaya Azzurra Capucci

Kaya Azzurra Capucci

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
// Humeur:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeVen 9 Avr - 12:13

Alexis décrocha enfin son portable. Les sens d'Erin ne l'avaient pas tromper. C'était bien Adam qui appelait. Alexis eut une conversation des plus étranges. Elle dit seulement qu'elle n'avait pas de problème avec lui et raccrocha son blueberry. Après cela elle avait regardé son téléphone portable avant de se tourner vers Erin qui n'avait pas remis le son de son ipod et qui du coup avait entendu la conversation qu'Alexis avait eu. Cette dernière l'agressa presque en lui demandant :

- Écoute, je sais que ça n'a pas l'air de te plaire, mais il va falloir que tu m'dises ce que t'as avec Adam ! Parce que là, ça vire au drame !

Erin haussa les sourcils. Coupa une nouvelle fois son ipod et regarda la jeune femme qui lui parlait. Vraisemblablement Adam avait des problèmes, mais Erin n'avait rien à voir là-dedans. Il n'y avait que Senna qui savait. Alexis semblait commencer à avoir des doutes. Mais en dehors de ces deux filles là, personnes ne savait, pas même Adam. Et il n'était pas là de savoir vu comme les événements se déroulaient. Erin secoua la tête de gauche à droite et de droite à gauche pour donner une première réponse à Alexis et aussi pour remettre ses idées en place. Puis elle répondit, d'un ton bien différent que jusqu'alors elle n'avait parlé à l'autre jeune fille, un ton beaucoup plus normal, non plus sur la défensive maintenant, mais plutôt sur le ton de l'inquiétude. Erin répondit par ces mots :

<< - Y'a rien du tout avec Adam ?! Pourquoi, qu'est ce qui lui arrive ?? >>

Erin était prête à se lever et à courir pour prendre le chemin du retour pour aller aider le jeune homme si celui-ci avait des ennuis. Toujours prête à l'aider malgré qu'il ne devait jamais savoir qu'elle était raide dingue de lui... Enfin, il fallait aussi qu'Alexis garde sa langue parce qu'aujourd'hui elle avait dévoilé plus de choses qu'elle ne l'aurait voulu... Mais bon, elle lui parlera plus tard, pour l'instant, Erin attendit d'en savoir plus sur ce qui se passé avec Adam...
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:43

Alexis commençait à perdre patience. Pour qui elle se prenait ? Arriver comme ça, gêner, déranger et se plaindre en plus. Pourtant, pas question pour Alex de partir d'ici sans en savoir plus. Juste ce qu'il fallait de curiosité pour vouloir tout savoir. Ce qu'il se passait entre Erin & Adam. Mais en aucun cas c'était pour tout gâcher. C'était pour la culture personnelle d'Alex, juré !

Erin avait répondu de façon surprenante. Alexis s'attendait à ce qu'elle s'énerve, de la même façon qu'elle. Mais non. Erin était inquiète. Sa voix prouvait qu'elle voulait en savoir plus et qu'elle donnerai tout pour qu'Alex lui dise ce qui n'allait pas. Elle semblait préoccupée et concernée. Elle demanda simplement ce qu'il avait et qu'elle n'avait rien à voir là dedans.

- Le truc, c'est que je n'en sais rien ! Il a un problème avec une fille. C'est pas comme si, il n'y avait que moi donc ...

Alexis avait dit ça pour faire comprendre à Erin que si elle était dans le coup, il fallait qu'elle le dise. Mais elle avait l'air tellement surprise ... Soit c'était une très très bonne actrice, soit elle ne savait rien. Dans les deux cas, elle était choquée et voulait tout savoir. Mais, Alexis n'avait aucun moyen d'avancer. Il avait des problèmes avec des filles ... pfiou. Comme si, il n'en connaissait qu'une ... Finalement, Alexis était dans le même cas d'Erin ... Elle ne savait rien et voulait savoir.

- Ecoute, je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'en sais pas plus. Si tu sais quelque chose, il faut que tu m'dise !

Elle regardait Erin avec insistance et essayait de lui faire comprendre qu'elle pouvait avoir confiance ... C'était pas gagné.
Kaya Azzurra Capucci

Kaya Azzurra Capucci

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
// Humeur:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:51

Alexis révéla à Erin que le jeune homme qui occupait toutes ses pensées avait un problème avec une fille. Elle précisa, comme si Erin ne le savait pas, qu’Adam ne restait pas constamment avec la même fille et donc qu’Alexis n’était pas la seule à partager sa couche, même à titre occasionnel.
    Visiblement, Alexis n’était pas convaincue qu’Erin ne soit pour rien dans les problèmes d’Adam. Pourtant, la jolie brune bouclée n’avait rien à voir dans cette histoire. Pour preuve, elle fit signe à sa compatriote en lui montrant par son expression sur son visage. Elle poursuivit en lui répondant à l’insinuation d’Alexis comme quoi elle pouvait être « coupable » des problèmes du jeune homme :

<< - Je sais que j’ai l’air d’une disjonctée et je peux l’être mais jamais je ne m’attaquerais à quelqu’un d’autre sans raison. La seule chose à savoir c’est qu’Adam occupe toutes mes pensées. Je rêve constamment de lui. C’est un fantasme, je sais pertinemment que je suis loin de pouvoir l’avoir, surtout qu’il a pas l’air de vouloir d’une relation sérieuse. Enfin bref, je vois pas pourquoi je lui créerai des problèmes, ça risque plus de me faire du mal qu’autre chose donc arrête avec toutes tes insinuations douteuses s’te plait ! >>

Erin s’en voulait d’avoir dit autant de choses sur ce qu’elle ressentait à une pareille inconnue, à une fille qu’elle ne sentait même pas. Elle s’était complètement vidée sur les sentiments qu’elle avait pour Adam… Malgré tout, Erin demeura impassible et s’interrogea intérieurement : Et puis pourquoi ce ne serai pas toi qui lui crée des problèmes d’abord ? Réalisant que sa pensée était méchante et qu’elle ne se permettrait pas de juger la fille en face d’elle sous prétexte qu’elle ne la sentait pas et qu’elle l’accusait quasiment sans preuve. Erin cassa la glace en interrogeant Alexis :

<< - Si tu n’en sais pas plus, et que tu as des idées de ce qui a pu se passer, je te propose qu’on lie nos forces et qu’on face en sorte qu’Adam n’ai plus de problème avec cette fille. Ne crois pas pour autant que je t’apprécierai plus que maintenant ! >>

Erin avait lâchée la dernière phrase comme un ultimatum, acceptant d’être gentille pour Adam mais il ne faudrait pas qu’Alexis se face d’illusion. Elle ne l’aimait pas, c’était physique et ce n’est pas parce qu’elle aidait qu’il y aurait une quelconque amélioration…
Alexis J. Sullivan

Alexis J. Sullivan

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:08

Depuis le début de leur discussion, les deux filles n'étaient pas vraiment d'accord. On sentait une atmosphère pesante et pas vraiment amicale. Sans paraître idiote, Alex ne comprenait pas vraiment. Elle n'avait pas été si méchante que ça et c'était quand même Erin qui était venue l'embêter.. Toute cette histoire commençait à rendre Alexis nerveuse et ce n'était pas une bonne idée de l'énerver alors qu'on est entouré d'eau.

C'est alors que tout s'expliqua. Alex en resta bouche bée. Erin était dingue d'Adam. C'était ça le truc. Elle en était folle et c'était évident maintenant ! Après tout ce qu'elle essayait de savoir et tout ce qu'elle cachait. Tout à coup, Alex se senti supérieur. Elle l'avait elle, Adam. Mais elle ne l'aimait pas. Elle, elle était folle de Jade. Chacun son truc. Elle s'était juré de ne le dire à PERSONNE. Et sûrement pas des inconnus comme ça. Alex se sentait aussi, assez mal. Une jeune fille venait de lui dire qu'elle était folle du mec avec qui elle couche. Pas très agréable comme situation. Franchement, Alexis ne savait que dire...

- Huum. Je crois que je comprends un peu mieux ton attitude avec moi ...

Alexis s'était mise à réfléchir très très vite. Elle n'arrivait pas à voir claire dans tout cela. Si Adam ne savait pas qu'elle était folle de lui, elle ne pouvait pas être la raison de son appel. Et si ce n'était pas elle, qui était-ce ? Tout se brouillait. Alexis regarda Erin qui lui disait qu'elle voulait être au courant, ce qui paraissait tellement logique maintenant. Alex resta sans voix ... elle ne savait rien, ne comprenait plus rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.   Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin. I_icon_minitime

Parfois, il vaudrait mieux se taire ... || PV Erin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1