AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Left_bar_bleue88/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Empty
MessageSujet: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:28

CHERS PROVIDENCIENNES ET PROVIDENCIENS!!!!

Bonjour à tous pour commencer. Alors voilà, vous n'êtes pas sans avoir remarqué que Providence était en train de couler comme le célébre TITANIC et ce malgré l'attachement que certains porte à ce forum...Un petit groupuscule de guerriers gaulois, -je dirais même guerrières gauloise résiste encore. Nous avons donc décidé de prendre les choses en mains et de vous offrir très bientôt -nous devons d'abord y travailler- un tout nouveau Providence en puissance avec une grande grande évolution dont nous vous laissons la suprise pour plus tard.

Mais avant celà, nous avons décidé de faire un grand recensement général, alors si vous aussi vous êtes prêts à vous battre! Si vous aussi vous tenez à ce forum, venez vous recenser pour nous faire part de votre envie de rester et de faire revivre PROVIDENCE comme au temps de sa toute puissance!

Nous remercions spécialement ceux qui sont toujours restés fidèles au forum et aussi les petits nouveaux qui nous donne le courage de nous battre encore!

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous désirez continuez l'aventure avec nous.

Attention, vous avez dix jours pour venir vous manifester, sans nouvelles de votre part, tout les comptes seront supprimé avant le grand renouveau!!!!!!

Citation :
PSEUDO:
JE RESTE []- JE PARS[]
vos raisons: (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Orlov

Vitali Orlov

ETUDES : Economie et Gestion
Masculin
● INSCRIPTION : 09/08/2010
● MESSAGES POSTÉS : 43
● CÔTÉ COEUR : vide
● ÂGE : 34
● PHRASE DU JOUR : aime ton prochain
● STAR SUR L'AVATAR : : Jared Leto
● DISPO POUR UN TOPIC? : oui bien sur

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Left_bar_bleue60/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Empty_bar_bleue  (60/100)
// Humeur: Bonne

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:46

PSEUDO: Vitali Orlov
JE RESTE [x]- JE PARS[]
vos raisons: (facultatif)
je viens à peine d'arriver et je pense que ce forum a des capacités pour pouvoir fonctionner comme il se doit, si les admins ou les modérateurs ont besoin d'un coup de main je suis disponible
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Left_bar_bleue50/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:54

PSEUDO : Duncan Bierfeld
JE RESTE [X]- JE PARS[]
Vos raisons : 'Faut toujours s'expliquer, tsss. Pour faire simple, je tiens à Provi' et j'y reste. Et comme mon VDD, au passage, si y'a besoin d'un coup de main, j'suis là.
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

Féminin
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
2/4 en cours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Left_bar_bleue88/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Empty_bar_bleue  (88/100)

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:02

Merci à tous les deux pour votre attachement au forum ;)
Je vous rend votre couleur les loulous!
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

Masculin
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Left_bar_bleue50/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:04

Loulous...Hum...De mieux en mieux en matière de surnom débile. *Oui, oui, je sors*
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

Féminin
2/4 en cours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:07

!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire 213656 Duncanichou chéri c'est mieux? XDDDD
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

Masculin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:14

Commence pas ou je m'y mets aussi...Hum. !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire 578848
Nathaniel J. Sheppard

Nathaniel J. Sheppard

ETUDES : Litterature Française
Masculin
● INSCRIPTION : 03/07/2010
● MESSAGES POSTÉS : 60
● ÂGE : 34
● STAR SUR L'AVATAR : : Matt Lanter
● DISPO POUR UN TOPIC? : Ouip !!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Left_bar_bleue16/20!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Empty_bar_bleue  (16/20)
// Humeur: fépachié

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:33

PSEUDO: Nathaniel J. Sheppard
JE RESTE [x]- JE PARS[]
vos raisons:
Tout comme mes VDD... Si vous avez besoin d'un Asterix faites moi signe. Et félicitations aux valeureuses gauloises xD
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

Féminin
2/4 en cours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:43

Duncan : Fais donc !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire 954690 je suis prête mdr

Natchou: merci de ta fidelité
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire 829693 je te rend ta belle couleur. et merci !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire 86669
Eva G. McLeighton

Eva G. McLeighton

Féminin
● INSCRIPTION : 28/11/2009
● MESSAGES POSTÉS : 325
● CÔTÉ COEUR : No one ...
● PHRASE DU JOUR : diamonds are the girl's best friend
● STAR SUR L'AVATAR : : Amy Adams
● DISPO POUR UN TOPIC? : *-Yeah !

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Left_bar_bleue100/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Have FuN !

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:58

Hello !!
PSEUDO: Eva G. McLeighton
JE RESTE [x]- JE PARS[]
vos raisons: curieuse comme je suis, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous nous réservez ... Malgré mon manque de présence ces derniers temps, je suis prête à rattraper tout ce que j'ai manqué !! (vous me pardonnez é.è ?)
Édit : moi je veux bien faire un petit Idéfix si ça peut vous aider xD

Dernière édition par Eva G. McLeighton le Jeu 19 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Mayliss E. Sanchez

Mayliss E. Sanchez

ETUDES : Musique
Féminin
● INSCRIPTION : 07/07/2010
● MESSAGES POSTÉS : 30
● CÔTÉ COEUR : Only =(
● ÂGE : 40
● STAR SUR L'AVATAR : : Dianna Agron
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui =)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Left_bar_bleue100/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:59

PSEUDO: Mayliss E. Sanchez
JE RESTE [X]- JE PARS[]
vos raisons : Parce que j'aime bien ce forum. Je sais que j'ai été absente depuis un moment, mais mon fils étant en vacances, il m'est très difficile de me connecter comme je veux en ce moment :S Mais d'ici le 31/08 ça ira mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:12

Je vous remets vos couleurs les filles & Merci!
Kirk Drewl

Kirk Drewl

ETUDES : Finances, marketing, et blablabla. Tout ce qu'il faut pour bien gérer l'empire familial
Féminin
● INSCRIPTION : 17/02/2010
● MESSAGES POSTÉS : 105
● CÔTÉ COEUR : - En cour-
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [James Dean]
● STAR SUR L'AVATAR : : Channing Tatum
● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
// Humeur: Happier than yesterday

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:34

PSEUDO: Kirk Drewl
JE RESTE [xxxxxxxxxxxxxxxxx]- JE PARS[]
vos raisons: Parce que... parce que j'adore ce forum hein, même si j'ai été très abscent, après tout les vacances c'est fait pour sortir, hein :clink: et puis... j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez !
Charlie Maddison

Charlie Maddison

ETUDES : Architecture
Féminin
● INSCRIPTION : 28/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 761
● CÔTÉ COEUR : Aaron N. Stewart
● PHRASE DU JOUR : Un égoïste… Quelqu'un qui ne pense pas à moi.
● STAR SUR L'AVATAR : : Sienna Miller
● DISPO POUR UN TOPIC? : oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Left_bar_bleue92/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Empty_bar_bleue  (92/100)
// Humeur: =D

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:46

PSEUDO: Charlie Maddison & Rory MacKinley
JE RESTE [ !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire 955559 ]- JE PARS[]
vos raisons: Parce que vous allez pas vous débarrassez de moi aussi facilement! Parce que Providence c'est toute ma vie (enfin pas vraiment mais danslemondeactueljepensepasquecelafasseunegrandedifférence…)Et si je peux être utile, n'hésitez surtout pas! Providence ne doit pas couler! Providence ne doit pas couler! !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire 94843 Marchons ensemble mes frères! *M'en vais, je sens que ça pars en cacahuètes...*
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

Féminin
2/4 en cours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:25

Ca fait plaisir tout vos gentils messages, merci à tous.
Je vous remet vos couleurs =)
Paige Fawcett

Paige Fawcett

ETUDES : Littéraires
Féminin
● INSCRIPTION : 23/06/2009
● MESSAGES POSTÉS : 538
● CÔTÉ COEUR : J’aime ces petits moments de calme avant la tempête.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? [Les noces funèbres, Tim Burton]
● STAR SUR L'AVATAR : : Bryce Dallas Howard
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui, toujours.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
// Humeur: Dingue.

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:49

PSEUDO: PAIGE FAWCETT
JE RESTE [X]- JE PARS[]
vos raisons: Parce que j'aime le forum, tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:06

Merci & Je te redonne ta couleur d'origine (:
Deelan R. Midnight

Deelan R. Midnight

Féminin
● INSCRIPTION : 16/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1348
● CÔTÉ COEUR : DEVYN ; JADE
● PHRASE DU JOUR : OUI MAIS NON .
● STAR SUR L'AVATAR : : ASHLEY GREENE
● DISPO POUR UN TOPIC? : PASSE TON CHEMIN .

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Left_bar_bleue75/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Empty_bar_bleue  (75/100)
// Humeur: RÉVOLTÉE

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:39

• PSEUDO: DEELAN RED MIDNIGHT
    JE RESTE [X]- JE PARS[]
    vos raisons: (facultatif) VOUS PENSIEZ ÊTRE DÉBARRASSÉ DE MOI HEIN ? BAH NON JE VOUS FERRAIS PAS SE PLAISIR (a) JE RESTE ET JE RESTERAIS JUSQU'AU BOUT AVEC VOUS :pom: SI VOUS AVEZ BESOIN JE SUIS LA , COMME JE L'AI DEJA DIT A MEGOUNETTE .
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

Féminin
2/4 en cours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:49

Et j'en ai bien pris note ma Dee :) merci pour tout, je te rend ta couleur !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire 742181
Abbey Davis

Abbey Davis

ETUDES : Économie, droit & gestion - Management des entreprises // Athlétisme
Féminin
● INSCRIPTION : 25/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 98
● CÔTÉ COEUR : Célibataire
● PHRASE DU JOUR : Remember to learn to forget
● STAR SUR L'AVATAR : : Sarah Michelle Gellar
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui =)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Left_bar_bleue80/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Empty_bar_bleue  (80/100)
// Humeur: Joueuse

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:19

PSEUDO: Abbey Davis
JE RESTE [X]- JE PARS[]
vos raisons: (facultatif) Ba c'est comme ça et puis c'est tout =)
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

Féminin
2/4 en cours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:29

Je te rend ta couleur miss ;)
Everleigh J. Hollister

Everleigh J. Hollister

ETUDES : Relations Internationales (Diplômatie)
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 263
● CÔTÉ COEUR : Entends-tu ce petit bruit ?
● PHRASE DU JOUR : « Fermer les yeux et revivre tous ces moments magiques .. »
● STAR SUR L'AVATAR : : Cheryl Cole
● DISPO POUR UN TOPIC? : Why Not :)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
// Humeur: Excellente :D

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:06

PSEUDO: Everleigh J. Hollister
JE RESTE [X]- JE PARS[]
vos raisons: Parce que j'aime ce forum :P
Sarah Isael

Sarah Isael

Féminin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2299
● CÔTÉ COEUR : Il est tout pour moi, je ne peux vivre sans lui. Je t'aime...
● ÂGE : 36
● PHRASE DU JOUR : Petit maillon manquant dans la chaîne de l'évolution, parle, parle, nous admirons tes efforts vers le langage articulé, à défaut du langage cohérent ! Un jour, peut-être, sauras-tu marcher sur tes deux pieds...
● STAR SUR L'AVATAR : : Scarlett Johansson
● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Left_bar_bleue80/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Empty_bar_bleue  (80/100)
// Humeur: You don't like me ? I don't care. I don't like you either.

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:10

C'est fait miss, merci beaucoup ^^
Reese Coolidge

Reese Coolidge

ETUDES : éthnologie
Masculin
● INSCRIPTION : 08/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 147
● CÔTÉ COEUR : Ca commence par un S sensuel, finit par un H hypothétique, et le reste, un palindrome de 3 lettres.
● PHRASE DU JOUR : Mesdemoiselles, si vous voulez un homme riche, beau et charmant, prenez-en trois!
● STAR SUR L'AVATAR : : Jensen Ackles
● DISPO POUR UN TOPIC? : Why not?

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
// Humeur: la vraie ou la fausse?

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:30

PSEUDO: Reese Coolidge
JE RESTE [X]- JE PARS[]
vos raisons: J'ai encore des RP en cours :p
Sarah Isael

Sarah Isael

Féminin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2299
● CÔTÉ COEUR : Il est tout pour moi, je ne peux vivre sans lui. Je t'aime...
● ÂGE : 36
● PHRASE DU JOUR : Petit maillon manquant dans la chaîne de l'évolution, parle, parle, nous admirons tes efforts vers le langage articulé, à défaut du langage cohérent ! Un jour, peut-être, sauras-tu marcher sur tes deux pieds...
● STAR SUR L'AVATAR : : Scarlett Johansson
● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
// Humeur: You don't like me ? I don't care. I don't like you either.

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:19

C'est fait ^^
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire I_icon_minitime

!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant