| !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystel J. Stevens
● INSCRIPTION : 30/12/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 398 ● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge ● ÂGE : 31 ● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ? ● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup ● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (60/100) // Humeur: Toujours aussi bonne
| Sujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Dim 22 Aoû - 19:02 | |
| PSEUDO: Crystel J. Stevens JE RESTE [X]- JE PARS[] vos raisons: De retour parmi vous les loulous, vous m'avez manqué! |
|
| |
Sarah Isael
● INSCRIPTION : 07/07/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 2299 ● CÔTÉ COEUR : Il est tout pour moi, je ne peux vivre sans lui. Je t'aime... ● ÂGE : 36 ● PHRASE DU JOUR : Petit maillon manquant dans la chaîne de l'évolution, parle, parle, nous admirons tes efforts vers le langage articulé, à défaut du langage cohérent ! Un jour, peut-être, sauras-tu marcher sur tes deux pieds... ● STAR SUR L'AVATAR : : Scarlett Johansson ● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (80/100) // Humeur: You don't like me ? I don't care. I don't like you either.
| Sujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Dim 22 Aoû - 19:21 | |
| C'est fait, merci miss ^^ |
|
| |
Kendall Abrahams
● INSCRIPTION : 26/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 5051 ● CÔTÉ COEUR : Mes désirs font désordre... ● ÂGE : 84 ● PHRASE DU JOUR : N'oublie pas que la garce ici c'est moi ;) ● STAR SUR L'AVATAR : : Eliza Dushku ● DISPO POUR UN TOPIC? : Yes si tu le commence XD
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur: Tests to see !!
| Sujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Lun 23 Aoû - 0:35 | |
| PSEUDO: C'est écrit là, sur la gauche, juste au dessus de l'avatar JE RESTE [X]- JE PARS[] vos raisons: (facultatif) : C'est tout pour le moment |
|
| |
Summer T. Windsor
ETUDES : Médecine chirurgicale ● INSCRIPTION : 24/06/2010 ● MESSAGES POSTÉS : 11 ● ÂGE : 30 ● PHRASE DU JOUR : Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant depuis l'aube du temps les gens s'aiment. ● STAR SUR L'AVATAR : : Hayden Pannetière ● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ;)
| Sujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Mar 24 Aoû - 15:53 | |
| PSEUDO: Summer T. Windsor :) JE RESTE [ X ]- JE PARS[] vos raisons: Malgré le fait que pour le moment je n'ai pas eu vraiment le temps de profiter de ce merveilleux forum, je compte bien me rattraper ! :p Providence est génial et, maintenant revenue de vacances, je ne disparaitrais pas de sitôt ! Et enfin comme les autres je suis là si vous avez besoin ;) |
|
| |
Sarah Isael
● INSCRIPTION : 07/07/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 2299 ● CÔTÉ COEUR : Il est tout pour moi, je ne peux vivre sans lui. Je t'aime... ● ÂGE : 36 ● PHRASE DU JOUR : Petit maillon manquant dans la chaîne de l'évolution, parle, parle, nous admirons tes efforts vers le langage articulé, à défaut du langage cohérent ! Un jour, peut-être, sauras-tu marcher sur tes deux pieds... ● STAR SUR L'AVATAR : : Scarlett Johansson ● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (80/100) // Humeur: You don't like me ? I don't care. I don't like you either.
| Sujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire Mar 24 Aoû - 22:14 | |
| Kendall, Summer, c'est fait ! Merci ^^ |
|
| |
Kendall Abrahams
● INSCRIPTION : 26/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 5051 ● CÔTÉ COEUR : Mes désirs font désordre... ● ÂGE : 84 ● PHRASE DU JOUR : N'oublie pas que la garce ici c'est moi ;) ● STAR SUR L'AVATAR : : Eliza Dushku ● DISPO POUR UN TOPIC? : Yes si tu le commence XD
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur: Tests to see !!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire | |
| |
|
| |
| !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire | |
|