AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystel J. Stevens

Crystel J. Stevens

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 31
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:02

PSEUDO: Crystel J. Stevens
JE RESTE [X]- JE PARS[]
vos raisons: De retour parmi vous les loulous, vous m'avez manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Isael

Sarah Isael

Féminin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2299
● CÔTÉ COEUR : Il est tout pour moi, je ne peux vivre sans lui. Je t'aime...
● ÂGE : 36
● PHRASE DU JOUR : Petit maillon manquant dans la chaîne de l'évolution, parle, parle, nous admirons tes efforts vers le langage articulé, à défaut du langage cohérent ! Un jour, peut-être, sauras-tu marcher sur tes deux pieds...
● STAR SUR L'AVATAR : : Scarlett Johansson
● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue80/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
// Humeur: You don't like me ? I don't care. I don't like you either.

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:21

C'est fait, merci miss ^^
Kendall Abrahams

Kendall Abrahams

Féminin
● INSCRIPTION : 26/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 5051
● CÔTÉ COEUR : Mes désirs font désordre...
● ÂGE : 84
● PHRASE DU JOUR : N'oublie pas que la garce ici c'est moi ;)
● STAR SUR L'AVATAR : : Eliza Dushku
● DISPO POUR UN TOPIC? : Yes si tu le commence XD

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue88/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: Tests to see !!

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:35

PSEUDO: C'est écrit là, sur la gauche, juste au dessus de l'avatar !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 96066
JE RESTE [X]- JE PARS[]
vos raisons: (facultatif) : :obj: :braise: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 157816 C'est tout pour le moment !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 578848
Summer T. Windsor

Summer T. Windsor

ETUDES : Médecine chirurgicale
Féminin
● INSCRIPTION : 24/06/2010
● MESSAGES POSTÉS : 11
● ÂGE : 30
● PHRASE DU JOUR : Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant depuis l'aube du temps les gens s'aiment.
● STAR SUR L'AVATAR : : Hayden Pannetière
● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ;)

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:53

PSEUDO: Summer T. Windsor :)
JE RESTE [ X ]- JE PARS[]
vos raisons: Malgré le fait que pour le moment je n'ai pas eu vraiment le temps de profiter de ce merveilleux forum, je compte bien me rattraper ! :p Providence est génial et, maintenant revenue de vacances, je ne disparaitrais pas de sitôt ! :mouha: Et enfin comme les autres je suis là si vous avez besoin ;)
Sarah Isael

Sarah Isael

Féminin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2299
● CÔTÉ COEUR : Il est tout pour moi, je ne peux vivre sans lui. Je t'aime...
● ÂGE : 36
● PHRASE DU JOUR : Petit maillon manquant dans la chaîne de l'évolution, parle, parle, nous admirons tes efforts vers le langage articulé, à défaut du langage cohérent ! Un jour, peut-être, sauras-tu marcher sur tes deux pieds...
● STAR SUR L'AVATAR : : Scarlett Johansson
● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue80/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
// Humeur: You don't like me ? I don't care. I don't like you either.

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:14

Kendall, Summer, c'est fait ! Merci ^^
Kendall Abrahams

Kendall Abrahams

Féminin
● INSCRIPTION : 26/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 5051
● CÔTÉ COEUR : Mes désirs font désordre...
● ÂGE : 84
● PHRASE DU JOUR : N'oublie pas que la garce ici c'est moi ;)
● STAR SUR L'AVATAR : : Eliza Dushku
● DISPO POUR UN TOPIC? : Yes si tu le commence XD

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue88/100!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: Tests to see !!

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:04

:lev:

Non, merci à toi, oh grande admin toute puissante :pet: ( Ptain y a plus le smiley qui fait pipi, dommage...) !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 987794
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire   !!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire - Page 2 I_icon_minitime

!!!!!!GRAND RECENSEMENT GENERAL !!!!! obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2