AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |Under the sea|with Michael Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:57

Que les réflexes habituels pouvaient causer des petits soucis sous l'eau, oh ça désormais Michael Conrad le savait. Il lui avait fallut boire la tasse pour confirmer la peur de l'eau qu'il avait déjà au départ. Heureusement qu'Am lui dit qu'ils allèrent remonter sur le bateau, autrement le jeune homme aurait eu l'air bête à arrêter tout seul. Le sportif approuva d'un signe de tête à ce que la demoiselle lui dit, il était heureux qu'elle lui annonçait que le cours était bientôt fini. Il avait tout de même duré une bonne heure, une bonne heure passée en la compagnie de cette charmante jeune femme.

" Vas y je te suis America ! " lui répondit Michael avec un sourire sincère.

Il suivait la jeune fille qui le ramenait vers le bateau non loin d'eux, pas plus de deux mètres les séparaient de ce bâtiment. Les yeux du garçon se posèrent automatiquement sur les fesses de la jeune femme lorsqu'elle monta à l'échelle, mais il ne lui ferait pas savoir bien entendu, c'était un réflexe naturel, qui fonctionnait également sous l'eau d'ailleurs... Grimpant à son tour, Am' était déjà assise sur un banc et avait enlevé son masque de plongé ainsi que son harnais. S'asseyant à son tour, elle l'aida à enlever le sien et lui redemanda ses impressions.


" Oh eh bien, très salée la mer, j'aimerais bien faire passer ce goût mais ça va être difficile sur ce bateau ! " lui dit-il avec un petit rire avant de rajouter. " Non c'était une bonne expérience, c'est un sport sympathique ! "
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:17

La jeune MacKinley rit à la première appréciation du jeune sportif sur le cours de plongée qu'il venait de prendre. Très salée, certe l'eau de mer était loin d'être la chose la plus appréciée comme boisson. Mais elle était ravie d'entendre que ce sport car oui même si celà n'en avait pas l'air, la plongée était quand-même un sport. Cétait aussi une passion chez America et si elle avait pu rendre sa passion agréable aux yeux d'une personne, personne qui n'appréçiait pas trop la mer et l'eau et bien elle en était ravie.

> Ah ravie que ca te plaise, tu penses continuer les cours de plongée dis-moi? < demandat-elle au jeune homme. Elle venait de le débarasser de sa bouteille d'oxygène.

America se dirigea vers son sac à dos, elle se mit à farfouiller dedans, elle en sortit une bouteille de thé à la pêche d'une marque mondialement connue, boisson qu'elle adorait par dessus tout. Elle s'approcha de Mike pour la lui tendre en repassant devant lui pour aller s'assoir de l'autre coté. Mais alors qu'elle passait au dessus des jambes du jeune sportifs, elle trébucha un peu. Essayant tant bien que mal de se rattrapper la demoiselle attérit tout droit sur les genoux de Mike d'une façon un peu abrupte.

> Oups désolée. Je t'ai pas fait mal au moins...Tiens tu veux boire? < lui proposat-elle d'un air un peu géné de sa maladresse soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:51

Pour une fille mystérieuse, elle était plutôt joyeuse. Ou l'était-elle parce que Michael était présent pour briser sa solitude, ça il ne le savait pas, en tout cas il apprécia le petit rire de la jeune femme. Malgré ce que pouvait dire plusieurs personne, notamment certaines filles, America était loin d'être une fille fade et antipathique, au contraire Michael la qualifiait plutôt de sympa dans son genre. Sans doute étaient-elles toute jalouse d'elle car elle n'était pas obligé de se mettre un pot de peinture sur le visage pour avoir l'air de quelque chose. Mick' approuva alors d'un signe de tête alors qu'elle l'aidait à enlever complétement son petit matériel qui n'était pas utile sur la terre ferme...enfin sur le bateau.

" Oui je pense que je vais continuer, c'est une autre facette du sport que je ne connaissais pas et c'est plutôt sympathique...et puis tu es là " ajouta t'il dans un murmure audible.

Alors qu'il était tranquillement assis, America, elle, saisit son sac pour en sortir une petite bouteille de thé à la pêche. Michael n'avait pas pensé à ça, il n'avait même pas pris d'affaires de rechange, ce n'est pas grave il profiterait du soleil en se promenant en short de bain, torse nu. Alors qu'Am' tentait de passer au dessus des jambes du garçon, cette dernière se mit à trébucher. Tout se passa rapidement, et rapidement elle atterrit sur les genoux du jeune homme, puis, comme si ça ne la dérangeait pas, elle lui demanda si il voulait boire et s'il avait mal.

" Oh outch aïe, mes ge..aïe !! " commença t'il alors en fermant légèrement les yeux pour pouvoir observer le visage de la jeune fille et ainsi voir sa réaction sans qu'elle ne s'en aperçoive. " Oh oui je veux bien boire " lui répondit-il ensuite en affichant une mine un peu désagréable pour qu'elle croit qu'il ai vraiment mal..
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:14

America était assez contente de l'entendre dire qu'il continuerait la plongée. Elle ne connaissait pas bien Mike mais ce petit cours de plongée sous-marine aujourd'hui, contribuait au fait qu'il fasse un peu plus connaissance. Certaines des barrières qu'elle avait dressées devant le jeune sportif à leur toute première rencontres avaient déjà fondu au soleil mais subsistait toujours cette manie qu'avait la demoiselle à ne pas trop chercher à s'attacher aux autres, encore moins au gars même les plus sympathiques. Pourtant elle notat ce que murmura Mike sur sa présence qui le motiverait peut-être. Une ombre passa dans le regard de la jeune MacKinley mais se dissipa aussitôt.

Quand elle entendit les lamentations de Mike après sa petite maladresse et toujours assise sur ses genoux, America fit une petite grimace.

> Désolée, çà m'arrive d'être très maladroite parfois.< lui dit-elle en lui passant la bouteille de thé à la pèche.

America posa son regard dans celui de Mike, un peu génée par la situation qui s'en était suivie. Il avait plutôt une mine déconfite, elle venait de lui écrabouiller les genoux un peu brutalement, mais bon elle ne pesait pas dix tonnes non plus avec son petit 55 kilos toute mouillée.

> Tu m'en veux? < lachat-elle alors qu'elle allait se relever pour ne plus lui imposer sa présence sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:59

Elle pouvait être très maladroite d'après ce qu'elle venait de lui dire. Un petit sourire s'afficha sur le visage du jeune homme, si toute les maladresses de la demoiselle l'amenait toujours à se retrouver dans ce genre de position, même si être simplement assise sur lui ne pouvait être considéré comme une position défavorable, ce devait être tout de même assez gênant pour elle puisqu'elle voulait toujours mettre une barrière de mystère entre eux deux...soit, qu'elle soit assise sur lui en ce moment ne le dérangeait en aucun cas, au contraire ça laissait une place assise de libre pour les autres membres du club. Gardant son sourire affichée sur sa petite facette, il saisit la bouteille que lui tendait America puis l'ouvra pour ensuite en boire une gorgée.

Lorsqu'il referma la bouteille, Michael croisa le regard d'Am' et s'arrêta net pour rester ainsi yeux dans les yeux avec la jeune femme. Ne dit-on pas yeux dans les yeux main dans la main, ou viendrais-je tout juste de l'inventer ? Cela dis, il ne détourna pas son regard, premio c'était une marque de politesse de regarder son interlocuteur, deuxio il n'en avait pas envie, et tertio elle avait de beaux yeux. Ne faisant plus la mine d'une personne censée avoir mal, l'une de ses mains se posa sur l'une des cuisses de la jeune femme tandis que son autre main lui tendit la bouteille de thé à la pêche.


" De m'avoir fais atrocement mal ? Non, pourquoi je t'en voudrais, t'es méchante et tu aimes me faire souffrir je l'avais bien remarqué..." lui répondit-alors Michael en baissant la tête pour afficher un air déçu...mais ce qu'America ne pouvait voir, c'était qu'en fait il riait.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:52

Leurs regards s'accrochèrent quelques instants alors qu'il prenait la bouteille qu'elle lui tendait. Mais America baissa très vite le sien, une petite gène évidente à laquelle elle était en proie. Ayant toujours été plus ou moins distante avec le jeune sportif depuis leur rencontre, on ne pouvait pas nier qu'un léger rapprochement était en train d'opérer depuis l'exercice de plongée, sans doute la proximité. Il bu une gorgée avant de lui retendre la bouteille. Oui toujours bien équipée la jeune MacKinley au moins lui avait-elle permis d'effacer l'horrible goût d'eau de mer, de sa tasse forcée de toute à l'heure.

La jeune fille allait se lever quand la main de Mike vint se poser sur sa cuisse, ce qui l'obligea quelque peu à rester sur ses genoux, situation quelque peu génante vu la place qu'il y avait actuellement sur le bateau. Son regard recroisa alors celui de Mike, il avait les yeux aussi bleu que l'océan qu'elle aimait tant mais alors qu'elle l regardait à nouveau c'est lui qui baissa le sien avec un air quelque peu décu lui répondant qu'il ne lui en voulait pas si elle était méchante avec lui. Elle méchante? Etait-il sérieux là...La jeune fille se posait la question et à vrai dire, elle ne savait pas comment réagir. Soudain, elle tendit la main vers le menton du jeune homme et lui releva le tête, saisissant au passage un léger sourire de Mike. America prit un air faché, comique petite mimique sur le jolis minois de la brésillienne.

> Méchante moi? La prochaine fois que tu plonges, je te laisse te débrouiller alors au lieu de te tenir la main.< lui lachat-elle avec un étrange petite sourire surnois, ah il voulait se fiche d'elle, à ce jeu là America était plutôt douée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:43

America n'insista pas, elle avait baissé son regard dès que Michael avait plongé le sien dans le sien. Une petite gêne de la jeune fille ? C'était bien la première que le sportif avait pu constater une quelconque gêne chez elle depuis le début de leur rencontre, que ce soit aujourd'hui à cette séance de plongée, ou auparavant lorsqu'il entamait une conversation avec elle. Conversation qui disons le, ne durait jamais très longtemps car America avait le fameux don d'avoir toujours quelque chose à faire lorsque Michael était dans les parages. Au moins aujourd'hui elle n'avait pas pu inventer une excuse puisqu'il était arrivé après elle. Et tant mieux, car par ce fait, ils avait pu passer un bon début d'après midi ensemble, c'était la première fois qu'il passait autant de temps à deux, presque une heure complète bientôt.

Avant qu'elle n'ai pu se lever de ses genoux, Mick' avait posé sa main droite sur la cuisse de la demoiselle alors que de l'autre main il lui rendait la bouteille de thé. Il avait également baissé la tête d'un air déçu, mais la jeune fille en avait tout autrement, elle lui releva tendrement la tête pour observer son visage, dont un sourire prenait presque toute la partie basse. Michael éclata de rire après avoir entendu la phrase de la jolie étudiante. Il secoua légèrement la tête de gauche à droite avant de prendre à son tour la parole.


" Et tu viendra me rechercher quand j'aurais touché le fond ? Ou tu me laissera mourir...dans ce cas la autant abréger mes souffrances, t'as déjà eu les genoux ! " lui répondit alors le jeune homme en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:33

Ce qu'elle venait de lui annonçer n'avait pas l'air de lui faire bien peur, mais elle se doutait bien que Mike savait qu'elle n'était pas sérieuse du tout en proférant de telles menaces d'ailleurs ça le fit bien rire ce qui eu pour effet de provoquer une petite moue sur le minois de la jeune MacKinley mais qui se changea très vite en un sourire radieu. Le laisser mourrir non du tout, elle n'en aurait pas le coeur, ça serait drôlement dommage de mettre six pieds sous terre un gars dans son genre. La demoiselle secoua négativement la tête sentant toujours la chaleur de la main du jeune sportif sur sa cuisse, ce qui lui faisait légèrement tourner la tête, une telle proximité d'un coup était assz étonnante.

> Non je ne suis pas aussi vilaine que celà malgrè ce qu'on peut rapporter derrière mon dos. Puis, avoue ce serait dommage maintenant qu'on commence à se connaitre un peu mieux.< finit-elle par lui répondre sincèrement.

La jeune fille aimait le rire de Mike, il était franc et sincère et sans moquerie çelà s'attendait clairement, il était en train de la taquiner gentillement. C'est là qu'elle regarda vers l'horizon et les autres ne semblait pas encore avoir fini leur leçon de plongé. Elle saisit la main du jeune homme sur sa cuisse pour l'en retirer et se leva lui tendant alors la sienne.

> Bon les autres n'ont pas l'air de bouger, que dirais-tu d'un ptit bain de soleil sur la plage de la presquîle? Tu m'accompagne beau blond? < lui lancat-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:11

Les petites moue que faisait la demoiselle ne faisaient qu'accroître le rire du jeune sportif sur lequel la jeune fille était tranquillement assise. Michael ne trouvait aucune gêne la dedans on aurait dis que c'était un geste tout à fait normal de sa part. Il jouait avec son index sur la cuisse de la jeune femme rien que pour l'embêter un peu et la gêner encore plus. Mick' cessa de rire lorsqu'elle prononça sa première phrase, effectivement ce serait dommage de laisser le jeune homme moisir au fond de l'eau alors qu'ils commençaient tout deux à mieux se connaître...enfin se connaître était un bien grand mot, à part l'âge, le prénom et nom, ainsi que le fait qu'elle est membre de ce club et qu'elle n'aime pas forcément les gars du lycée, il ne la connaissait pas tant que ça, mais ça viendrait certainement au fil de la journée.

" Faut pas écouter les ragots des autres, t'es une fille bien Am'...la preuve tu me laisserais pas mourir, et puis oui ce serait dommage de voir ton visage remonter à la surface alors que je tombe au plus profond de la mer...avant même que je sache le petit surnom qu'on te donnait étant petite ! " répondit Michael en faisant à son tour une petite moue triste.

Et oui Michael était très doué à jouer des rôles, il aurait pu être acteur s'il aurait voulu mais il avait préféré s'engager vers le sport, ça nécessitait beaucoup moins d'intelligence. Bien entendu Conrad n'est pas un crétin fini loin de la, mais on va dire que moins il en fait mieux il se porte. America se releva en déplaçant la main de sa cuisse, ensuite elle lui tendit la sienne qu'il accepta volontiers en jetant un coup d'oeil aux autres membres du club.


" J'en dis que j'irais n'importe ou avec toi jolie blonde ! "
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 9:24

Génée? La miss MacKinley, voilà qui était tout nouveau pour elle. Sa réputation au lycée était loin de démontrer une quelconque gène c'était même plutôt le contraire, alors pourquoi cette réaction complètement différente aujourd'hui? Elle avait beaucoup plus de répondant, de piquant et surtout d'audace en général, donc ce nouveau "sentiment" peu familier la heurtait un peu. America avait bien sentit au long de l'heure qui s'était écoulée que le jeune sportif n'avait aucuns à prioris, aucuns jugement envers sa réputation de bitch au lycée, il lui démontrait encore une fois de plus par des paroles qu'il n'y apportait pas la moindre importance. Une fille bien oui, au fond d'elle-même oui elle l'était c'était juste qu'a un moment de son adolescence une certaine rébellion contre le sexe opposé avait pris place dans son comportement, chose qui s'atténuerait très certainement au fil des années et avec un peu plus de confiance envers les mecs.

> Un surnom étant petite, j'en ai pas vraiment eu tu sais, ou alors quand j'étais toute toute gamine genre 4 ou 5 ans, c'était Rica ou alors mi anjo que ma mère disait mais c'est loin tout çà< lui répondit-elle.

Loin oui car depuis le remariage de sa mère, les rapports entre fille et mère c'étaient rapidement dégradés ce qui avait contribué à la rébellion d'America et à son comportement peu flatteur et un peu auto-destructeur qui l'avait menée à cet éloignement en internat, une autre partie de sa vie dont la jeune brésilienne n'aimait pas parler. Oui, elle était belle, elle était riche maintenant aussi et à la voir tous pensait qu'elle avait une vie révée, une vie sans soucis mais la vie avait loin d'avoir été belle vraiment belle pour elle. Mike se leva pour la suivre, elle lui sourrit quand il lui dis qu'il irait n'importe où avec elle, ce qui était très flatteur.

> N'importe où vraiment? Ca pourrait te conduire dans des chemins un peu tortueux tu sais!< lancat-elle accompagnant ses paroles d'un petit clin d'oeil.> Allez viens, suis moi.< continuat-elle.

Tenant toujours Mike par la main et l'entrainant près du bord, elle sauta à l'eau entrainant avec elle le jeune sportif, au diable sa peur de l'eau, elle lui fairait aimer ça autant qu'elle aimait ça. Elle remonta à la surface suivit immédiatement par le jeune homme, elle se rapprocha alors de lui passant ses bras autour de son cou, premier rapprochement pour la demoiselle qui passe sa main dans ses long cheveux blonds pour les plaquer en arrière, accrochant son regard dans le sien.

> Alors toujours prêt à me suivre? Tu va voir un jour t'aimeras ça autant que moi!< lui affirmat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:15

Crotte, lui qu'il pensait qu'America avait toujours eu un petit surnom sympathique lorsqu'elle était petite, il fut bien surpris. En même temps, lorsqu'on est môme, les surnoms qu'on nous donne, on a pas vraiment envie de les dire à tout le monde, et il se doutait que concernant la jeune fille elle pouvait très bien cacher un petit surnom très dérangeant, Michael ne tarderait pas à percer ce mystère, l'enquête était à présent ouverte. Les deux seuls petite chose qu'elle put lui donner, furent Rica et mi anjo...inutile de dire que Mick' n'avait pas compris ces mots dans une langue étrangère...cependant Rica ça il l'avait bien compris et il en sourit même. C'était pas mal Rica mais pas assez, comment dire, pas assez moqueur pour taquiner la demoiselle.

" Mi anjo ? Qu'est ce que ça veut dire, je ne connais pas cette langue, tu veux bien m'en donner des cours ? "
lui demanda alors Michael en affichant un sourire en coin.

Non il n'avait pas d'idée derrière la tête, enfin peut-être que si, mais le but de cette question était de faire croire à la miss qu'il en avait justement, et voir ce qu'elle lui répondrait...ben oui, Mick' n'avait pas vraiment envie de se manger un râteau de la part de la jeune femme. Il venait de lui dire également qu'il la suivrait n'importe ou, il haussa les épaules lorsqu'elle tenta de lui faire peur, c'était mal connaître le jeune homme, et puis, depuis ce cours de plongée ou elle l'avait aidé, une certaine confiance était apparue envers America. C'est donc volontiers qu'il plongea en même temps qu'elle, main dans la main. Dans l'eau Michael lui lâcha la main pour remonter à la surface, et à cet instant Rica se rapprocha de lui et passa ses bras autour du coup de Mick'. Sans aucune gêne dans sa voix, il répondit à la jeune femme.


" J'aime déjà !! "
lui répondit alors l'étudiant sportif en plongeant également son regard dans celui de la demoiselle. " Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:36

La demoiselle n'avait pas prit le temps de répondre à la première question de Mick, elle avait préféré l'emmener de suite à l'eau. Autant profiter un peu le temps que les autres finissent le cours qui durerait encore une bonne demie-heure. Les bras toujours accroché au cou du jeune sportif, son regard sombre dans les yeux bleu de celui-ci America lui répondit enfin.

> Des cours de langues? Hum peut-être...< répondit-elle en lui faisant un sourire coquin puis elle reprit > Ca veux dire "mon ange" c'est du Portuguais la langue parlée principalement au Brésil.< lui affirmat-elle.

Le Portuguais était la langue parlée dans son pays dans la plus grande majorité, il y avait aussi beaucoup de portuguais "brésilien" avec d'autres consonnances, la deuxième langue celle que vous appreniez au collège et au lycée était l'espagnol. America ne le parlait pas mais elle en connaissait de grande bases.

> Tu aimes déjà! Alors j'en suis ravie, bientôt tu ne pourras plus t'en passer.<

La demoiselle lachat alors le cou ainsi que le regard de Mike. Elle ne savait pas très bien pourquoi d'ailleurs elle s'était approchée comme çà de lui. Comme si un léger jeu de séduction c'était subitement imposé entre eux. Pourtant elle ne cherchait pas du tout çà en l'aidant lors de ce cours de plongée. America lui sourrit et commençat à nager vers la plage de la petite île, où il pourrait prendre un bain de soleil en attendant le reste de la classe de plongée. Puisqu'il fallait attendre, autant allier l'utile à l'agréable et profiter un peu. Très vite ils eurent pieds et la jeune femme sortit de l'eau, pas d'essui de plage puisque rien n'avait été prévu, que diable le sable était chaud, elle s'allongea dessus, elle sécherait au soleil. Les coudes plantés dans le sable, elle regarda le sportif la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:54

Le petit sourire que lui fit la jeune fille fit extrêmement plaisir à Michael. Il était rare de la voir sourire en général, mais aujourd'hui elle était d'humeur chaleureuse, souriante, elle avait l'air heureuse...mais pour quelle raison ? Elle aimait l'eau, elle ne cessait de le répéter, ça ne devait être que ça après tout, ça lui rappelait son cher pays ou elle était née, le Brésil, qui d'ailleurs à perdu la coupe du monde en 98 face aux bleus. Elle lui donnerait quelque cours de langues alors, c'était bon à savoir parce que Mick' aimait goûter à de nouvelles choses...aimer apprendre je voulais dire, et puis apprendre à parler la même langue que la langue natale de la jeune fille pouvait créer un rapprochement ce qui l'aiderait à percer les mystères qu'elle voulait toujours lui cacher. Avec un sourire, il murmura, plus pour lui même que pour America.

" Mi anjo..."

Elle reprit la parole et le lâche ensuite pour se mettre à nager en direction de la plage de la petite île pas loin. Les autres étaient encore avec le professeur de plongé ils y resteraient encore un moment. Tout comme Michael resta une bonne vingtaine de secondes sur place avant de se mettre à la poursuite de la jeune fille. Les performances sportifs du jeune homme se faisaient vite remarquer puisqu'il la rattrapa en quelques temps. Il avait ce fameux don de s'habituer à toute les situations, et bien qu'il avait une peur d'un bleu d'enfer (XD) au début de la séance, désormais en bonne compagnie, il prenait plus d'assurance. Une fois sur la plage, America s'allongea sur le sable pour faire bronzette, elle avait déjà un tein halé naturel et elle voulait sans doute le préserver. Mick' se rapprocha alors près d'elle et s'allongea juste à ses côtés pour ensuite fermer les yeux et reprendre la parole.

" Me passer de ce cours ou de toi ? Ou peut-être des deux ? " Lui répondit Michael en ouvrant un œil et en jetant un petit aperçu sur le corps de la demoiselle, corps si luisant ainsi au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:00

L'entendre murmure ce mot dans sa langue natale produisit un drôle d'effet chez la jeune MacKinley. Le simple fait qu'il s'intéresse à ce qu'elle avait pu connaître étant gamine, la demoiselle trouvait ça "attendrissant". Attendrissant, elle America trouver un gars attendrissant, non ce n'était pas son habitude du tout celà, c'était trop étrange, pourquoi se mettait elle à penser de cette façon là à présent. C'était troublant. Mike la rejoins sur la plage, elle le regarda s'avancer vers elle, les muscles ruisselants d'eau. Jusqu'à ce jour, la demoiselle n'avait jamais pris le temps d'observer Conrad sous cet angle là. Il était plutôt mignon, bien battit, c'était un beau mec çà c'est sûr. Il s'allongeat près d'elle, cette fois America ne fut pas génée de se rapprochement après tout il n'y aavait aucun mal à être allongé l'un près de l'autre sur une plage. America ferma les yeux portant une main devant ceux-ci pour les protéger du soleil, elle les rouvrit pour les poser sur le visage de Mike quand il reprit la parole.

Se passer de ce cour ou d'elle ou des deux peut-être? Elle ne s'était pas attendue à un tel propos, propos qui faisait penser légèrement que Michael semblait la "draguer" très subtilement ou se faisait-elle de fausse idées? La jeune femme se tourna sur le coté posant sa tête dans sa main, elle resta à observer Mike, son visage son corps allongé à coté d'elle.

> Je parlais de l'océan.< sejustifiat-elle tout d'abord.> De moi pourquoi ne pourrais-tu plus te passer de moi Mike? < demandat-elle d'une façon un peu coquine.

Le regard de la jeune MacKinley glissait toujours du corps du jeune homme vers son visage si calme et détendu. Elle avait posé cette question un peu précise car depuis un petit moment maintenant la demoiselle avait sentit un certain changement dans la façon dont il lui parlait. C'était très subtile mais America n'était pas une petit innocente ne connaissant rien des tactiques de dragues d'un mec. Certains n'étaient pas doué; draguant de façon très ouverte et intensive, d'autre de façon subtile et l'air de ne pas y toucher. Mike faisait partie de cette deuxième catégorie, mais était-ce vraiment sans y toucher ou avait-il vraiment une idée en tête depuis leur plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:01

America ne bougea pas d'un centimètre lorsqu'il s'allongea à ses côtés. Il y a de ça quelques jours, elle se serait mis à quinze mètres de lui sous prétexte qu'il lui aurait empêcher de dorer au soleil. Bon oui, avec son gabarit il pouvait largement servir de parasole, mais ce n'était pas son but. De toute manière à présent America avait envie de lui parler, d'en savoir un peu plus, ou du moins de se rapprocher un peu plus, c'était ce que Michael comprenait de par ce qu'elle disait et ce qu'elle faisait avec lui. Elle jouait à un jeu ? Ca il n'en savait rien, mais même si ce n'était qu'un jeu, Mick' voudrait à tout prix en ressortir vainqueur !! Le jeune homme était de côté, observant les moindres recoins du corps de sa nymphe des eaux, aussi jolie qu'une sirène, aussi gracieuse qu'une feuille tombant lentement d'un arbre...S'il pouvait il aurait posé l'une de ses mains sur ce corps et l'aurait caressé de haut en bas, mais pas dis qu'America se laisse faire, alors il ne prit pas ce risque.

Un petit sourire s'afficha sur le visage de Michael qui s'allongea cette fois complétement, posant sa tête sur le sable chaud de la petite plage de l'île. Il ferma les yeux et ainsi ne pouvait pas constater que la demoiselle était carrément en train de se rincer l'œil sur son corps d'athlète...oh mais il s'en doutait très fortement. Ce n'était pas la seule qui poserait ses yeux sur son corps avide d'en posséder le moindre morceaux pour elle seule, mais Michael n'avait jamais accordé d'importance à ce genre de fille qui ne désirait qu'être en compagnie d'un beau jeune homme au corps musclé et sexy. America n'était pas comme ce genre de fille, autrement depuis le temps qu'il lui avait adressé la parole, elle lui aurait sauté dessus à la moindre occasion.


" Moi aussi..." répondit-il soudainement. " Et pourquoi pas ? " lui demanda t'il ensuite.

Il tourna légèrement sa tête et ouvrit les yeux pour fixer la jeune femme. Il avait toujours ce petit sourire qui n'était la que pour rassurer Am'...en effet, il aurait pu agir de manière un peu abrupte comme le faisait la plupart des gars de l'université, mais ce n'était pas son genre. Autant attendre et adviendra ce qui adviendra. Il reprit alors la parole, essayant de ne pas trop baisser ses yeux sur une partie un peu plus intime du corps de sa binôme.


" Grâce à toi j'ai surmonté l'une de mes peurs...je ne peux que te remercier..." répliqua Michael en s'approchant légèrement d'elle et en lui faisant un petit bisous sur la joue. En se reculant il en profita pour baisser légèrement les yeux discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:46

Mickaella? mdr snif alors où est passé Mike?
Son regard s'hasardait sur les muscles luisant d'eau de mer de Mike, la demoiselle finit par détourner son regard qui était un peu déplacé sur les traits du visage du jeune homme. Aucune idée déplacée ne lui avait traversé l'esprit bien qu'elle trouvait le sportif séduisant, America avait changé, elle ne cherchait plus à tous prix à séduire les gars de Providence. Elle avait murrit, elle savait que dans la vie ce n'était pas en enchaînant les conquêtes qu'elle serait plus heureuse, cette vision des choses qu'elle possédait avant était en soi assez risible quand elle y repensait à présent. Mike la rassura sur le fait qu'il parlait lui aussi de l'océan sans aucunes autres allusions mais ce n'était pas tout à fait la vérité et ça la demoiselle l'avait clairement ressentit. Pourquoi pas? Bonne question, parcqu'ils se connaissaient peu, parceque ça ne faisait qu'une heure qu'ils partagaient un peu plus qu'une conversation de sourds et muets comme à leur habitude.

> J'en sais trop rien.< finit-elle par lui répondre, se réallongeant sur le dos ses yeux fixant momentanément le ciel bleu qu'elle ferma par la suite avant de se retourner à nouveau vers lui reprenant sa position.

Elle n'avait pas la réponse à cette question, elle avait beau y réfléchir, çelà ne s'expliquait par aucune logique. Mais la vie n'est pas toujours faite de logique mais aussi d'aléas, de hasard et de rebondissements innatendus. Il se rapprocha d'elle la remerçiant déposant sur sa joue un doux baiser qui la fit un peu frissonner.Jamais depuis qu'ils se connaissait Mike ne lui avait fait la bise pour quelconque raison.Mais pourquoi chacun des gestes que faisait le jeune homme la génait autant, elle America MacKinley. Il se passait un truc, quelque chose que la demoiselle avaait du mal à identifier. Elle lui sourrit et posa une main sur le visage de Michael lui caressant la joue tendrement, geste presque automatique suite à ce bisou.

> Je t'en prie. Ca m'a fait plaisir de t'aider tu sais. Mais dis moi je me pose une question...qu'est-ce qui t'as fait prendre la décision de la surmonter aujourd'hui?< lui demandat-elle.

America était intéressé par les raisons du jeune homme, par cette bravade subite d'une chose qui lui faisait peur. Cette détermination qu'elle admirait à tenter une expérience complètement nouvelle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:12

Le jeune homme avait réussis à embrouiller l'esprit de la demoiselle. Dans un première temps il lui avait assuré qu'il parlait également de l'océan, alors que sa phrase précédente prouvait largement le contraire et il savait qu'America avait compris qu'il ne lui disait pas toute la vérité. Il souriait toujours, Michael ne considérait pas ça comme un petit jeu, mais il était très agréable d'agir de cette façon avec la jeune fille...en effet, la voir ainsi gênée alors qu'auparavant elle n'aurait pas hésité à l'envoyer bouler à quinze kilomètres. En apprenant mieux à la connaître aujourd'hui, il avait confirmé ce qu'il avait toujours pensé, derrière son costume de la femme mystérieuse, Am' était une jeune femme extrêmement tendre et qui dégageait une aura positive dans n'importe quelle situation.

Elle ne savait donc pas pourquoi il ne pourrait pas se passer d'elle...oh Michael s'attendait au fait qu'elle ne sache pas, mais elle aurait pu improviser, dire ce qui lui traversait l'esprit à cet instant. Il s'était contenté de lui sourire sans prendre le temps de lui répondre à ça, de toute manière il n'avait rien à lui répondre. C'est pour cette raison qu'il l'avait remercié une nouvelle fois mais en déposant un léger baiser sur sa joue. En se reculant par la suite il en avait profité pour jeter un œil à la poitrine de la demoiselle mais elle ne l'avait pas remarqué, tant mieux...Et puis de toute manière qu'est ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure elle hein. America glissa sa main sur la joue du sportif et la caressa lentement, Mick' ne s'attendait pas à ce gente mais il n'en fit rien, il la laissa, au contraire elle avait les mains si douces que s'en était très agréable.


" Eh bien je ne suis pas inscrit pour rien à ce club, si je viens pour ne pas plonger, autant ne pas venir. Et puis j'ai eu un soutien incroyable qui m'a grandement aidé je te signale ! " lui répondit alors Michael.

La main de la plongeuse était toujours sur sa joue et il le l'a retira pas, elle le ferait d'elle même si elle en avait envie. Hésitant un instant avant de faire un geste, il saisit tout de même l'autre main de la jeune fille pour lui tenir avant de reprendre la parole pour lui demander.


" Dis moi tu fais un autre sport Am' ? "
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:13

America devenait curieuse à propos de Mike, de ses raisons. Elle tentait de mieux le connaître alors que dans leur précédentes petites entrevues elle se montrait distante voir peu causante. Mais quelque chose lui plaisait chez le jeune homme, un je ne sais quoi qui lui faisait voir un peu les choses différement. Peut-être sa façon d'être avec elle qui différait des autres playboys qui aurait déjà tenté de ui sautr dessus depuis une bonne demie-heure...Mike lui restait calme, maître de lui-même.
Pourtant ce petit baiser sur sa joue et elle ce geste un peu tendre envers lui, gste qui lui était venu spontanément. Elle écoutat avec attention la réponse qu'il lui donna.

> Ca ce tient oui...mais quelque chose à du te pousser à prendre des cours de plongée, est-ce la détermination à vaincre ce qui te résiste? < argumentat-elle alors.

America ne cherchait pas à le mettre mal à l'aise bien du contraire mais, elle trouvait de l'intérêt à connaitre les réactions du jeune homme devant la difficulté. Question qui pouvait avoir largement un double de sens ou plûtot un sens caché. Il lui prit alors la main, elle trésaillit ne s'y attendant pas car de plus en plus de petits rapprochements avaient leur conséquence. Après tout America avait un passé tumultueux et ce genre de geste aurait très certainement réveillé la furie volcanique qui pouvait bouillir dans le sang chaud de la brésilienne. Elle aurait très bien pu ressentir du désir et prendre ce qu'elle désirait mais ce n'était pas de cette façon qu'elle voulait agir avec Mike. Pourtant elle laissa sa main dans la sienne, ont pu même suprendre la jeune fille à la lui serrer de façon plus chaleureuse. Son autre main quitta la joue de Michael et vint rejoindre les mains entre-croisée lui caressant doucement le bras tout en le regardant dans les yeux. America semblait réfléchir.

> Oui...mais ici j'ai pas vraiment l'occasion d'en faire. Je fais du surf mais comme tu t'imagine des vagues au Rhode Islande ca manque cruellement, toi tu fais du foot si je ne me trompe pas.< répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:50

Et comment que ce qu'il venait de dire se tenait. C'était de la pure logique et il en était conscient. Tout ce qui pouvait sortir de la bouche du jeune sportif était pour lui logique. America posait à son tour des questions sur lui, elle renversait la situation, en temps normal c'est lui qui lui posait des questions, mais puisque durant ce cours elle s'était quelque peu livré et rapproché de lui, il lui autorisait ses questions. Et d'ailleurs celle qu'elle lui posa était tout à fait plaisante, la détermination à vaincre ce qui lui résiste...c'était une bonne question oui et Michael ne l'avait pas vu de cette façon la, mais dire le contraire l'aurait fais passer pour un naze. Ce qui était exact dans tout ça, c'était qu'il aimait découvrir de nouvelle choses, en apprendre toujours un peu plus dans n'importe quel domaine. La main qui était sur la joue de Mick' vint rejoindre celle du jeune homme pour se poser dessus, le jeune homme ne profita pour prendre la parole d'une voix sensuelle.

" J'aime apprendre de nouvelle choses, comme découvrir de nouveaux paysage..."

Après cette phrase, il en profita ouvertement en passant ses yeux tout le long du somptueux corps de la jeune femme, il le faisait consciemment pour qu'elle fasse le rapprochement avec ce qu'il venait de dire. Bien entendu il avait toujours un petit sourire affiché sur son visage. La main libre de Michael vint se positionner sur le sable pour maintenir son poids et rester ainsi dans cette position tout en regardant à présent le visage de la demoiselle. Bien évidemment il avait descendu son regard jusqu'aux doigts de pieds d'America, en passant en revue les généreuses formes de la jeune femme. Am' commença à lui caresser doucement le bras, geste qui plaisait au jeune homme...oui Michael adorait qu'on lui caresse son corps, il appréciait tout ce genre de gestes doux.

" Tu m'étonnes..." répondit-il avant de rajouter. " Oui je fais du foot, comment tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:08

Découvrir de nouveaux paysages, c'était un discours assez aventureux qu'il était lui aussi possible d'être pris à double sens. Celà pouvait porter à confusion sur les intentions du sportif, d'ailleurs elle voyait clairement son regard glisser tout le long de son corps. America savait qu'elle était belle et que la plupart des gars qui étaient en sa compagnie se rinçait souvent l'oeil comme le faisait Mike en ce moment et cette phrase justement pouvait faire penser que le jeune homme était du genre courreur ce qui fit hésiter quelques instants la jeune MacKinley. Des courreurs, elle en avait connu des tas et elle n'avait plus envie d'en fréquenter d'autre. La demoiselle avait ressentit dernièrement le besoin d'une certaine stabilité dans sa vie. Pourtant le regard insistant de Mike sur elle lui faisait plutot plaisir, elle aimait être remarquée et se sentir désirée mais elle ne sauterais plus pour autant sur tout ce qui bouge et qui est beau et musclé. America se contenta donc de lui sourire, un sourire charmeur d'ailleurs.

> C'est tout bête, je t'ai déjà vu à l'action sur le terrain.< répondit-elle.

La demoiselle détacha alors sa main de la sienne et se leva, elle fit un clin d'oeil à Mike. > Attends-moi ici je reviens!< dit-elle en lui faussant compagnie en retournant vers la mer. Elle nageat alors jusqu'au bateau pour récupérer son sac, elle le tint hors de l'eau sur sa tête tout en avançant, heureusement qu'il y avait pied très de la où le bateau avait amarré. Elle ressortis et revint auprès de lui posant son sacà coté du jeune sportif puis elle l'éclaboussa un peu de ses bras dégoulinants d'eau de mer en laissant échapper un petit rire. Elle s'assit près de lui et sortis un essui de son sac à dos, elle se sécha un peu puis sortis un flacon d'huile solaire.

> Ca serait con de prendre des coups de soleil.< dit-elle alors qu'elle lui tendait le flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:59

Aucune réactions de la part de la jeune demoiselle lorsque Michael se permettait de la reluquer des pieds à la tête, elle n'avait pas bougé d'un seul centimètre. Elle aurait très bien pu lui mettre un gifle, ou tout simplement lui faire une remarque, ce qui n'aurait pas dérangé le jeune homme en soit bien au contraire. Il avait apprécié America depuis le début, en passant par son côté mystérieux il avait découvert son côté sympathique. Qu'elle ne se laisse pas ainsi regarder par un garçon aurait fais plaisir à Mick', bien qu'à ce moment il avait eu du plaisir pour ses yeux c'était certain, mais une remarque de la jeune femme, pas bien méchante aurait été de mise. Il ne fit cependant aucune remarque, c'était assez complexe en effet. Michael tentait de la séduire, mais il ne voulait pas qu'elle le considère comme ces autres gars, et elle, elle ne voulait certainement pas qu'il la catalogue comme ces autres bitchs...alors comment jouer à un petit jeu de séduction sans que cela n'intervienne...

" Ah oui et je joue bien ? " lui demanda alors Michael en souriant également.

America lâcha la main de Mick' et se leva, lui disant de l'attendre. Oh mais il n'allait pas bouger de cet endroit c'était sur, le soleil qui chauffait la moindre partie de son corps, c'était une sensation très agréable. L'étudiant de Brown aimait beaucoup bronzer au soleil. Il ne la regarda pas partir puisqu'elle allait revenir, il posa alors sa tête sur le sable et ferma les yeux. Michael sursauta lorsqu'elle revint, il ne l'avait pas entendu et la jeune femme avait jeté son sac à côté de lui puis l'avait ensuite éclaboussé avec l'eau qu'elle avait sur les mains, ahaha très drôle comme situation. Il secoua légèrement la tête en se redressant avant de reprendre la parole.


" Oh tu va perdre à ce jeu ma petite Rica ! " lui dit Michael en saisissant le flacon d'huile solaire qu'elle lui tendait. " Comme tu dis..." ajouta t'il en ouvrant ce même flacon. " Par contre comment ça marche ? L'application est différente en fonction du produit je crois non ? " lui baratina alors le sportif d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:14

La demoiselle n'avait pas pris le temps de répondre à sa question mais elle avait pu plusieures fois déjà admirer le jeu du sportif sur le terraine de Brown, sagement assise aves ses amies dans les gradins ou encore avec sa tendre cousine Amanda qui d'après ce que celle-ci lui avait dit sur Mike, était comme son frère de coeur. Pourtant depuis qu'ils se connaissait Amanda lui avait parlé de sa cousine mais sans jamais lui en dire vraiment plus et America elle n'avait pas jugé bon de lui révéler au début de leur rencontre que cette fameuse cousine c'était elle. Quand elle vint se rassoir près de lui, America avait décidé de lui en parler. Si elle avait accordé récemment à Mike un peu plus d'intérêt c'est parcequ'elle savait qu'il veillait sur Amanda et qu'il était correct avec elle.

> Tu te fiche de moi là Mike? Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as jamais étalé d'huile solaire de ta vie ou bien...C'est une habile remarque pour tenter de me faire te la mettre.< lui lancat-elle du tac au tac. Elle se mit toute fois à sourire, elle appréciait plutot ce petit jeu que le sportif jouait en sa compagnie. Elle se releva une fois de plus saisissant le flacon d'huile solaire et alla se mettre à genou derrière la tête de Mike, elle le fit se relever en position assise et décapsulant l'huile, elle en fit couler le longs des épaules du jeune homme.

America se mit alors a étaler la lotion sur les épaules du beau blond et dans son dos, des ses mains légèrement en faisant de légers cercles puis remontant à nouveaux sur ses épaules, elle le massa doucement et s'arrêta soudain.

> Mike? Faut que je te dise un truc. Si je t'ai vu jouer, et oui tu joues bien c'est quelqu'un qui m'a ammené aux matchs parfois...< commencat-elle à lui expliquer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:24

Pourquoi pensait-elle qu'il se fichait de sa poire. Bien entendu qu'il avait déjà mis de l'huile solaire sur son corps, après tout c'était pas de la peinture dont il était recouvert...ni de chocolat au lait, autrement ça se saurait et il n'y aurait plus de Michael à cet instant puisque America l'aurait entièrement dévoré...gourmande va !! Simplement, sur certain, la façon dont on applique l'huile est différente, ou du moins c'était ce qu'il essayait de faire croire à la jolie blonde...pas si blonde que ça d'ailleurs puisqu'elle lui fit la remarque sans pour autant lui faire la tête ni refuser. Michael n'avait plus de sourire puisqu'il avait pris un air sérieux, mais lorsque Am' lui sourie, il ne put s'empêcher de sourire à son tour. La situation était assez marrante, sans tomber dans l'hilarité la plus totale évidemment, mais ce petit jeu était sympa.

" Non c'est ma mère qui le faisait à chaque fois ! " lui répondit Michael.

Il se redressa pour se mettre en position assise comme lui indiquait la demoiselle. Au contact de l'huile Mick' frissonna légèrement, ce contact frais...brrr, heureusement que le soleil brillait tout la haut. Elle étala ensuite le liquide en faisant de petit cercle, elle le fit sur tout son dos et même sur les épaules. Elle s'arrêta soudainement pour prendre la parole, et Michael y répondit comme à son habitude.

" Ah...j'ai un fan qui voulait que tu m'observes dans mon élément ? Ou c'était juste pour assister aux match...attention à la réponse, je me vexe vite ! " répondit-il cette fois sans sourire mais en ne disant pas ça au sérieux.

America semblait s'être arrêté définitivement de lui appliquer cette lotion d'huile solaire conçues pour éviter les coups de soleil. Michael reprit la parole cette fois avec un sourire.


" Hey ma petite, tu souhaites que j'ai des coups de soleil sur tout le reste du corps ou quoi ? Et je dois te dire que j'ai pour habitude de bronze nu..."
en insistant sur ce dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:19

En entendant les paroles du sportif America ne put retenir un petit rire. Une fan,elle ne le savait pas mais en tous cas quelqu'un qui appréciait apparement le jeune homme à sa juste valeur. Elle se remit à étaler l'huile solaire sur les épaules de Mike continuant le long de ses bras. La demoiselle ne l'aurait pas fait pour tout le monde mais étrangement, elle se sentait bien là avec lui, en confiance même et elle n'était pas génée des gestes qu'elle faisait.

> Une fan, j'sais pas mais ma cousine à l'air de t'apprécier en tous cas.< lui répondit la jeune femme. > D'ailleurs, tu la connais très bien c'est Amanda.< finit-elle de lui avouer.

Donc dès le début de leur première rencontre America savait à qui elle avait affaire, elle en savait d'emblée plus que lui n'en savait sur elle mais jusqu'ici, la demoiselle s'était bien gardé de le dire, elle n'avait juste pas jugé intéressant de révéler quoique ce soit. Elle s'arrêtat à nouveau et se releva. Debout elle fit le tour du sportif et finit par s'assoir devant lui cette fois. Les yeux plissé dans un effort de réflexion, ce qui lui donnait un petit air sérieux qu'elle n'avait pas à l'accoutumée, elle dévisagait Mike.

> Ah bon tout nu tu dis! Dis donc blondinet c'est une parole bien ambigue que tu me sors là.< lui lancat-elle alors.

Essayait-il une fois de plus de la géner? C'était le cas, elle n'irait jamais lui étaleer la crême dans les moindres endroits, ils ne se connaissait pas suffisament tous les deux et elle ne voulait surtout pas lui céder comme une bitch l'aurait fait, comme elle aurait pu le faire avant et puis le petit jeu de séduction et gène serait beaucoup moins alléchant si elle lui cédait aussi facilement. C'est alors qu'une idée saugrenue germa dans l'esprit de la jeune blonde, alors comme ça il voulait la mettre mal à l'aise? Mais il ne gagnerait pas à ce petit jeu là. America changa de position et à quatres pattes d'une démarche de félin à l'aguet de sa proie, elle se rapprocha de Mike. D'une main, elle le poussa l'obligeantà s'allonger et elle avancat jusqu'au dessus de lui avec un regard qui en disait long. Approchant son visage de celui du jeune homme, elle finit par sourire et se reculer avant de s'assoir au dessus de lui. Geste équivoque et provocateur, mais c'était lui qui avait démarré les hostilités, elle repris alors le flacon et commençat à étaler la crêmesur le torse de Mike.

> Je crois que tu devras te contenter de çà pour le moment.< lui soufflat-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:18

Sa cousine ? Michael connaissait donc la cousine d'America...bien bien bien, première nouvelle intéressante de la journée, mis à part tout ce qu'il avait appris concernant la jeune femme bien entendu. Ainsi sa cousine l'appréciait, mais qui pouvait bien être cette personne, sans doute une fille assez folle d'esprit pour pouvoir supporter le jeune sportif. Quand elle lui annonça que cette personne était en fait Amanda Jones, celle qu'il considérait comme sa petite sœur et sur qui il veillait plus que tout, il déglutit difficilement, surpris par cette nouvelle qu'il venait d'apprendre. Faisant de grands yeux étonnées, il se retourna légèrement pour observer America pensant qu'elle lui faisait une farce, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas.

" Ah bon...ben pourquoi personne ne me l'a jamais dis ? Vous n'aviez pas jugé bon de me tenir au courant ? " lui demanda alors le jeune homme alors qu'elle appliquait l'huile solaire sur ses épaules.

Am' s'assit ensuite en face de lui plissant les yeux suite à sa remarque, le regard de Michael redevint normal et il lui sourit une nouvelle fois. Oui monsieur préférait bronzer nu, ça évitait les marques de bronzage...et puis sur cette mini plage il n'y avait personne d'autre à part eux, alors pourquoi s'en priver hein...


" Ambiguë...mais pas du tout, nu n'as qu'une seule signification, bronzer nu, j'ai pour habitude, jeune apprenti. Plus réceptive tu dois être, à ce que je dis, America..."

La tendre demoiselle se positionna tel un animal pourvu de deux pattes avant et de deux pattes arrières, elle le poussa de l'une de ses mains et Michael se laissa tomber lentement sur le sable, sourire aux lèvres. Son visage se rapprocha de celui du jeune footballeur, il se rapprocha très près et Mick' pouvait sentir le souffle chaud de la respiration de la naïade, mais elle se recula lentement pour s'asseoir sur lui. Tssst si elle pensait qu'elle allait gêner Michael, c'était mal le connaître, au contraire il s'amusait même encore plus le chenapan. Il sursauta légèrement lorsqu'elle fit couler l'huile froide sur son torse avant de l'étaler de tout son long.

" Oh mais c'est un bon début ! Cependant, puisque tu t'es permis je vais devoir en faire de même, à moins que tu ne veuilles pas ? " continua alors le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|Under the sea|with Michael Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sometimes...the end is a new beginning ||ft.Michael||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser