AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 |Under the sea|with Michael Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:05

Aucune réactions immédiate de la part d'America à part le fait qu'elle se mit en position assise à côté de lui, ne sachant que faire sans doute. Michael non plus ne savait pas trop quoi faire en fait, il avait déposé ce léger baiser sur les douces lèvres de la jeune fille, mais il pensait jouer un jeu, pourtant, il était inévitablement attiré par cette fille si séduisante. Il ne savait pas qu'en commençant ce petit jeu avec elle, en la trouvant sympathique etc...il craquerait pour elle, pourtant c'était ce qui était en train d'arriver. Autrefois mystérieuse, il tentait simplement de percer ses secrets, mais à présent c'était tout autre, il voulait bien entendu toujours les percer, mais d'une manière plus attrayante.

Très très chaud au Brésil, le pays perdant de la coupe du monde 98...une très grande chaleur du au fait des entrainements intensif des footballeurs pour avoir une chance minime d'emporter la prochaine coupe mondiale. Parlait-elle réellement de son pays natal ou de la température de son corps si luisant ? Un petit sourire s'afficha sur le visage de Michael, et avant qu'il ai pu lui répondre la jeune fille s'était rapproché de lui pour le faire s'allonger sur le sable une nouvelle fois. Mick' se laissa bien entendu faire, avide de curiosité quant aux fais et gestes de la jeune femme aux cheveux blond et à la poitrine généreuse. Elle murmura une phrase à son oreille avant de déposer à son tour un baiser sur les lèvres du garçon...mais elle ne se stoppa pas la, elle en profita pour descendre jusque son cou en passant par sa joue, pour y déposer un nouveau baiser tout aussi tendre et doux que celui qu'elle avait déposé sur ses lèvres. Un nouveau petit sourire s'afficha sur le visage du sportif alors qu'America se redressa toujours au dessus de lui, pensant surement être en position de supériorité et de nouveau ex-æquo avec Michael...c'est là qu'elle se trompait.


" Je n'ai guère besoin de permission jolie jeune femme, je prend ce que j'ai envie d'avoir !! " lui répondit Michael en faisant à son tour un sourire en coin.

Plongeant l'espace d'un instant son regard dans celui de la jeune femme, il posa ses mains sur le petit bidon si sexy de la demoiselle, dont un piercing argenté scintillait. De petites caresses pour commencer, caresses sensuelles sur une peau si douce et délicate que celle qu'avait Am'. Un tein bronzé et une peau si douce, Michael sombrait sous le charme de cette jeune femme. Ses mains passèrent délicatement dans le dos de sa partenaire pour y continuer les caresses. Il remonta légèrement et une nouvelle fois il tira sur le nœud du haut de bikini d'America. Ce haut tomba une nouvelles fois, il tomba sur le torse du jeune homme. Deux à un mademoiselle !


" Et qu'est ce que je veux à ton avis ? "
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:39

Une certaine tention était palpable, l'un et l'autre cherchait à se provoquer, à se mettre en état d'invulnérabilité dans ce petite jeu de séduction. Si au départ America resentait une grande gène, celle-ci s'amoindrissait au fur et à mesure. Pourtant elle ne voulait pas se comporter de cette manière équivoque qui n'était pas sans rapeller son ancien comportement. Après tout Mike et elle ne formait pas un couple, ils étaient même à peine ami. Pourtant elle n'arrivait pas à résister à l'attrait du jeu, c'était assez bizarre car la jeune blonde commençait même à se prendre au jeu, à tomber dans un panneau qu'elle n'avait plus vu depuis un bon moment. Quand elle était aussi proche de lui, elle ressentait comme une étrange sensation, une sensation à laquelle son coeur n'était pas très habituée, elle se demandat alors une chose intérieurement. Etait-elle en train de craquer, de tomber sous le charme de Mike. Serait-il possible qu'elle America ressente quelque chose pour le beau blond.

Une chose était néamoins certaine, elle se sentait bien en sa compagnie, elle appréçiait passer sa journée avec lui et le fait d'être bloquée ici n'avait plus d'importance tant que c'était en sa compagnie. Elle regreterait presque qu'on vienne déjà les secourir. Les baisers qu'elle lui avait donné le firent sourire et elle en fit de même, elle se sentait un peu euphorique n'ayant pas ressentit se bien-être depuis fort longtemps. Elle le regarda encore plus intensément alors qu'elle était assise au dessus de lui, le dos relevé, le dominant mais pas entièrement elle posa ses mains sur le torse musclé de Mike, n'ayant pas envie de céder cette place. Il prenait ce qu'il avait envie d'avoir, donc...il avait envie de l'embrasser, cette envie alors n'avait fait son apparition qu'aujourd'hui. Mais America se surprit à ne pas le regretter.

> Ce que tu as envie d'avoir...< répétat-elle comme un écho à la voix de Mike.

Les mains du jeune sportif s'aventurèrent sur son ventre plat et halé. Des caresses légère, tendre qui la firent frissoner...le désir était-ce qu'éprouvait America en ce moment précis? Quand il les passa dans son dos se relevant quelque peu, America se cambra sous les caresses de Mike qui finit une nouvelle fois de dénouer son haut de bikini libérant de son carcan serré, sa poitrine offerte une fois de plus au regard insistant du beau gosse. Pas de réflexe de protection cette fois, elle se contenta de le regarder de façon un peu aguichante, se mordillant la lèvre inférieure.

> Je ne sais pas. Explique-moi ce que tu veux Mike...montre-le moi.< dit alors la jeune blonde dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:29

Pourquoi Michael agissait de cette manière avec la jolie America, c'était une question auquel il avait déjà répondu intérieurement. Ce n'était pas vraiment son genre de "chauffer" une fille, à moins de ressentir quelque chose pour elle. Oui, même s'il ne se connaissait quasiment pas du tout, Mick' avait envie de vouloir tenter le tout, il se basait sur la sympathie de la jeune fille et sur le fait qu'elle ne l'avait pas jugé lorsqu'il lui avait révélé sa peur d'être noyé. Deux petites choses qui avaient tilté Mick' et qui lui avait réellement prouvé que ce qu'on disait sur elle n'était que pure conneries. Bien entendu, c'était lui qui s'amusait avec Mackinley, non le contraire, bien qu'elle se prêtait au jeu, s'il n'avait pas agis comme ça elle non plus de l'aurait pas fais, Am' était une fille bien, comme il l'avait toujours pensé.

Ce qu'il avait envie d'avoir, oui c'est bien ce qu'il venait dire dire. Il aurait tout aussi bien pu lui dire qu'il la voulait elle, maintenant, mais il ne voulait pas paraître trop abrupte et il préferait largement répondre à la jeune fille par des questions. C'était toujours comme ça avec eux deux, depuis le début ils ne cessaient de répondre par des questions, c'était assez amusant en fin de compte. Am' posa ses mains sur le torse de Michael en lui souriant à son tour. Elle avait un joli sourire, le sportif ne regrettait pas de tomber petit à petit sous le charme de la tendre demoiselle, elle était belle, gentille, douce et même marrante, tellement de qualité au fond d'elle qu'elle n'affichait pas souvent aux autres personnes d'après ce qu'avait pu constaté l'étudiant lorsque Rica lui restait mystérieuse. Le haut de bikini bleu clair tomba sur le torse de Mick' libérant une nouvelle fois la poitrine si généreuse de la jeune femme. Le jeune homme posa son regard sur les seins d'America alors que celle-ci prenait la parole, et au grand plaisir du garçon, ne cacha pas ses formes.


" Que je t'explique...que je te montre..." répéta t'il à son tour.

Tout d'un coup, les mains de Michael se repositionnèrent sur le ventre si tendre de la jeune fille. Elles remontèrent le long du joli corps de la miss, caressant les formes généreuses d'America. Le regard du jeune homme se positionna dans celui d'Am' puis il reprit la parole tout en continuant ses caresses, passant de temps en temps sur l'endroit sensible de cet endroit intime de la demoiselle.


" Et si toi tu me montrais ce que je n'ai pas encore eu la chance de voir...à moins que tu préfères que ce soit à mon tour..."
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:02

America se trouvait une fois de plus dans presque le plus simple appareil devant Mike, elle devait très certainement encore en rougir bien qu'elle commençait à ressentir une certaine pulsion face à toute cette situation. La jeune brésilienne était encore partagée entre un désir qu'elle ne pouvait plus longtemps renier et entre une timidité face au peu de temps où ils avaient été plus proche. Mais il la tentait, il n'y avait aucun doute, elle en avait envie, même que la jeune blonde commençait à se poser quelques questions sur ce qu'elle ressentait en ce moment. Se pourrait-il qu'elle éprouve des sentiments pour lui, elle qui se refusais à accorder la moindre importance à un gars, était-ce possible que pour une fois depuis bien longtemps elle tombe amoureuse?

Et son regard, son regard qui glissait sur son corps d'une façon exquise, qui faisait monter la fièvre en elle. America se surprenait à la désirer, si vite, celà faisait tourner la tête, elle ne comprenait rien à tout ce qui se passait à ce moment précis. Mais dieu ce qu'elle aimait ça, pensat-elle secrètement. Puis ce fut lui qui répétat ss paroles comme un écho, mais America pouvait lire dans ses yeux qu'il n'était pas loin de la désirer lui aussi. Les mains de Mike recommencèrent à lui caresser le ventre, puis il poussa son aventure jusqu'à sa poitrine, ce qui fit échapper à America un petit gémissement timide. Leur regard toujours plongé l'un dans l'autre de manière avide. Les mains d'America rejoignirent celles du jeune homme le laissant toujours la caresser, elle n'arrivait pas à mettre un frein aux gestes de Mike, elle aimait trop ça. Pourtant elle savait qu'il aurait fallut qu'elle l'arrête, tout ça allait tellement vite.

> Te montrer mais nous sommes à égalité,...< elle n'était pas très sûre de savoir où il voulait en venir ou peut-être que si justement mais c'était encore plus intime, encore et toujours plus osé. > Est-ce vraiment raisonnable?< demandat-elle.

Les reins cambrés au dessus de Mike, la jeune blonde joua du bassin quelques secondes de façon un peu lascive. Voulant très certainement aguicher un peu plus le sportif, elle finit par se pencher et par lui voler un baiser de plus mais cette fois-ci elle ne fit pas que poser doucement ses lèvres sur celle du jeune homme, elle cherchait de sa bouche plus avidement celle de Mike. America succombait à la tentation, elle qui pourtant avait juré de ne plus céder aussi rapidement, elle cédait à Michael les dernières barrières qu'il restait encore entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:26

America, pourtant en position de nette supériorité, ne se protégea aucunement la poitrine, ni avant les caresses du jeune homme, ni pendant. Bien au contraire elle l'encourageait presque à continuer...mais le méritait-elle vraiment. Aucune importance, Michael se laissait aller à ce dont il avait envie en ce moment, et ce dont il avait envie c'était de la jeune femme. Depuis un bon moment la personnalité de la jeune fille l'intriguait, elle qui avait une réputation de bitch, malgré le fait que Mick' tentait de se rapprocher à chaque fois un peu plus d'elle, elle n'avait jamais sauté sur lui pour le faire craquer, malheureusement cependant car à la vue de la superbe poitrine de l'étudiante, le sportif regrettait presque de ne pas avoir joué à ce petit jeu bien avant.

Les mains du jeune homme caressaient avidement les jolies formes d'America, et celle-ci n'avait pas l'air de vouloir qu'il cesse ses caresses, elle prenait du plaisir et lui aussi. Am' éprouvait toujours une certaine gêne, elle ne se laissait pas aller totalement, ou y'a de la gêne y'a pas de plaisir, alors si elle voulait au moins prendre du plaisir ou lui donner du plaisir, elle devrait devenir la plus naturelle possible. Michael n'avait pas peur, ce n'était que le début d'un acte qui prendrait beaucoup plus d'ampleur par la suite, alors cette gêne disparaitrait au fur & à mesure de l'avancement de cet acte. Le footballeur écouta les paroles de la demoiselle sans arrêter ses caresses pour autant, les formes de la jeune femme qu'il avait en main...hum un vrai régal.


" Nous sommes à égalité c'est vrai..." répéta t'il une nouvelle fois avant de descendre ses mains le long des fesses de la demoiselle. " On va le rester tu penses ? " lui demanda t'il alors

Il ne fit rien de plus hormis de passer l'une de ses mains sous le bas du bikini d'America et de caresses lentement ses fesses. Était-ce raisonnable..non peut être pas, mais ne pas prendre ce que l'on désire ne l'était pas non plus. Mackinley joua légèrement du bassin, pour titiller l'envie du jeune homme qui pouvait à présent se ressentir sous le niveau de la ceinture. Elle se pencha ensuite sur lui pour l'embrasser, pas un simple baiser, elle cherchait quelque chose de plus précis, chose qu'elle obtenu très rapidement d'ailleurs. Lorsque ce langoureux baiser prit fin, Michael reprit la parole.


" Tu ne sera pas toujours en position de supériorité, je serais toi j'en profiterais un max, parceque lorsque ce sera moi, je serais le grand gagnant ! "
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:00

Une douce folie que ce moment qui se faisait de plus en plus intime entre ces deux jeunes gens, beaux, aux corps luisant d'huile solaire sur une plage, un tableau presque idyllique faisant penser à Adam et Eve dans le jardin d'Eden. Sauf qu'ils n'étaient pas tout à fait encore dans la tenue de ses deux créatures crée par dieu. Mike était Adam se laissant tenter par America qui était Eve qui elle se laissait tenter par le serpent à croquer la pomme de la discorde...Non pourtant aujourd'hui c'était surtout Mike le tentateur de l'histoir, il représentait la pomme que la jeune brésilienne était tentée de croquer.

Les mains se balladant sur sa poitrine, qu'elle lui offrait presque à présent, la jeune blonde était en train de céder, de ne pas avoir envie de stopper ses gestes qu'elle aimait. Elle le regarda de façon coquine, les joues légèrement empourprées mais plus pas la timidité mais par la température qui se déchargeait dans le corps de la jolie jeune femme.

> Peut-être bien, peut-être pas...Toi tu as envie de le rester ou alors tu comptes prendre plus? < lui demandat-elle d'un ton aussi doux que le velour.

La jeune brésilienne sentit les mains de Mike glisser dans son dos jusqu'a ses fesses, les sentant passer sous son bas, geste censé donner encore plus la fièvre à la jeune blonde mais ce ne fut pas tout, ce fut sentir le désir qui pointa fermement chez le jeune sportif qui échéva les dernières barrières de résistance qu'elle pouvait encore avoir. En tous cas, il avait répondu à son baiser fougeux ce qui prouvait encore une fois qu'il avait autant envie qu'elle de passer encore un cap, ce qui confortat la demoiselle à lui répondre.

>Et de quoi seras-tu le grand gagnant beau gosse, je suis curieuse de le savoir? <demandat-elle en plongeant son regard une fois de plus dans le sien. > D'ailleurs qui te dis que je n'ai pas envie de te laisser toi profiter? < continuat-elle avec un sourire aguicheur alors que ses douces mains descendait le long du torse de Mike, rejoignant son ventre musclé et plongeant jusqu'à un endroit entre elle et lui, caressant doucement l'endroit précis du désir par dessus le short de son compagnon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:58

La America qui s'était enfui pour se cacher dans l'eau n'était plus présente. Elle avait laissé la place à la America, la vraie...non pas celle dont tout le monde parlait, pas celle avec la sale réputation...la simple Rica. Elle n'entrait dans aucune vulgarité malsaine, et contrairement à toute les rumeurs qui circulaient sur elle, elle ne chauffait pas le jeune homme...enfin si dans un sens elle lui donnait chaud, mais c'est Michael qui avait déclenché les hostilités, et pas cette tendre jeune fille au cœur fragile. Mick' n'avait aucune retenue, hormis une seule, celle de posséder encore son short, bien que l'envie de l'enlever complètement et de s'offrir ainsi nu à la jeune fille ne lui posait aucun problème...et hormis le fait qu'il n'avait pas encore enlevé le dernier bout de tissu qui se trouvait encore sur le corps de la jolie jeune femme.

Les mains toujours baladeuses de Michael étaient venu se poser sur les fesses si douce d'America, il les avait glissées sous le slip de bain pour la caresser et lui donner un semblant de plaisir, car le plaisir total viendrait par la suite, si elle était d'accord. Elle lui répondit par une autre question, subtile façon de lui demander s'il comptait s'arrêter la ou prendre possession pleinement d'elle. Un petit sourire coquin s'afficha sur le visage de Michael avant que celui-ci ne réponde.


" Je compte prendre plus...bien plus..."

America pouvait sentir l'effet qu'elle lui faisait, elle pouvait se rendre compte qu'il la désirait au plus profond de son être, mais aussi physiquement. Elle se pencha un peu sur lui pour poser son regard dans le sien, Michael se mordit la lèvre inférieure pour se retenir de ne pas agir tel une bête sauvage en manque de viande fraiche. S'il aurait voulu il aurait saisit la jeune fille, l'aurait allongé sur le sable et en aurait fais son affaire, avec ou sans son consentement, mais ce n'était pas le genre du jeune homme. Elle s'adressa de nouveau à lui mais Mick' ne répondit pas directement, il apprécia ce que faisait par la suite la jeune femme. Elle caressa par dessus son short, l'endroit le plus intime du sportif. Ah pour sentir l'effet qu'elle lui faisait, elle le sentait à présent. Il intensifia ses caresses sur les fesses de la demoiselle avant de venir poser l'une de ses mains sur la poitrine de sa tendre et douce binôme.

" Tout simplement parceque j'ai envie que c'est toi qui profite, laisse toi aller complètement à moi " lui répondit Michael en enlevant l'un des nœuds sur le côté du slip de bain de la nageuse confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:17

Plus bien plus...c'est quand il dit cette phrase qu'une vague chaleur envahit lee corps entier de la jeune brésilienne. Prémisce d'une envie que lui ne pouvait pas constater par une quelconque action du corps.Comme elle en se moment sentait sous elle le désir de Mike s'affermire de plus en plus. Les mains de la jeune blonde continuait de lui procurer des caresses tendres mais retenues encore. Le jeune sportif était devenu une douce tentation pour la jeune femme, beaucoup trop tentante même, tellement qu'elle pourrait peut-être si brûler les ailes. America connaissait son intention à présent, du moins son intention du présent moment.
Il avait indéniablement envie d'elle comme elle avait envie de lui, dès lors était-ce un mal?

Le fait d'être isolés complètement sur cette île était devenu néant dans l'esprit d'America, elle ne pensait plus qu'à leur jeu, qu'à leur deux corps se cherchant mutuellement. Cette pulsion de désir qui était montée crescendo au fur et à mesure qu'ils se provoquaient l'un et l'autre. Il continua ses délicieuses caresses ennivrantes sur son corps fébril de désir pour lui. La jeune blonde perdait-elle le contrôle? Assurément oui. Puis la voix rassurante de Mike vint lui suggérer de s'abandonner complètement à lui sans retenues, était-elle prête à le faire, pourtant quand il défit l'une des lanières de son bas de bikini, elle posa les yeux sur son acte, puis le reporta dans celui de son compagnon de jeu.

> Et tu pense que je veux profiter de toi beau gosse?< mais elle ne lui laissat pas le temps de répondre à cette question, car elle posait son index sur les lèvres de Mike comme pour le faire taire.

Nul besoin de réponse puisque oui, elle voulait profiter de lui, elle se penchat une fois de plus cherchant la bouche du jeune sportif. Elle fit descendre ses baiser dans son cou, trainant paresseusement mais elle ne s'arrêta pas là, elle descendit sa langue sur le torse et le ventre de Mike. Relevant les yeux vers lui dans un regard coquin, la jeune brésilienne entreprit de lui retirer alors son short. Découvrant ainsi cette partie de lui qu'elle découvrait pour la première fois. Elle se releva alors, une ficelle pendant sur sa cuisse, elle tirat elle-même sur la seconde, dévoilant alors complètement son corps à son ex-binôme de plongée. Elle revint alors prendre place au dessus de lui mais sans prendre possession de lui, s'il la voulait se serait à lui de lui montrer encore plus précisément. Elle cédait à sa demande de se laisser aller. La jeune blonde se mit encore une fois à se frotter légèrement contre lui.

> Tu as envie de moi Mike? Alors montre-le moi <dit-elle avant de l'embrasser de nouveau laissant toutes ses inhibitions au placard. Une fois, une petite fois céder à ce plaisir de découvrir intimement l'autre, qui la jugerait pour celà, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:07

Les deux étudiants de Brown étaient quasiment complètement seul sur ce petit îlot. Michael regrettait déjà presque que le bateau reviendrait les chercher. A présent il aurait très bien pu vivre sur ce petit bout de terre en compagnie de la jeune femme. Ils vivraient tout deux d'amour et de jeux comme celui auquel ils jouaient en ce moment. Un jeu très passionnant dont il n'y avait aucun perdant. Il faisait extrêmement chaud tout d'un coup, et ce n'était pas dû qu'au soleil, mais aussi à la température de leurs corps, celui de la jeune fille, si sexy, et celui du garçon. Mick' savait quoi faire pour cet hiver, s'il avait trop froid il viendrait se blottir dans les bras de la jolie America à la peau si douce. Il ne savait pas ce qui se passerait après leur acte, mais il espérait qu'elle ne le considère pas comme un déchet désormais inutilisable.

Lorsque le sportif dénoua l'un des deux nœuds de son bas de bikini, America ne s'offusqua pas, au contraire elle posa son regard sur ce que venait de faire le jeune homme, avant de le regarder une nouvelle fois dans les yeux. Elle pouvait sentir l'envie du sportif qui se voyait beaucoup plus présente désormais. Elle lui posa une question mais ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle posa son index sur les lèvres de ce dernier. S'il pensait qu'elle voulait profiter de lui, il n'en savait rien, mais elle était au dessus de lui, la poitrine totalement découverte, et un slip de bain qui ne tenait plus qu'à un fil. Alors qu'elle ai envie de profiter de lui ou pas, ce n'était pas très important, puisque Michael n'hésiterait pas à profiter d'elle, de cette position si plaisante, de ce corps si parfait. America vint poser un nouveau baiser sur ses lèvres, elle descendit lentement vers le cou de Mick' avant de s'aventurer sur son torse et ensuite venir en déposer sur son ventre. Il frissonna l'espace d'un instant sous l'assaut de baiser que lui offrait la jeune femme. Elle le regarda ensuite un instant avant d'enlever le short de Michael qui se laissa faire bien évidemment. Elle pouvait dès lors contempler l'engin de travaux pratique de son partenaire. Plongeant son regard dans celui d'America, il la regarda se lever lentement et tirer sur le nœud restant de son slip. Les yeux de Michael baissèrent directement vers cet endroit si intime de la miss avant que celle-ci ne vienne se repositionner au dessus de lui. A cet instant il posa ses yeux sur sa poitrine et déposa ses mains sur les fesses d'Am'. Un petit frotti frotta et Michael lui répondit.


" Ca ne se voit pas ? " lui demanda t'il avant de se redresser en position assise et de coller son torse sur la poitrine d'America. Il l'embrassait à présent pendant un instant avant de descendre à son tour ses baisers dans le cou de la demoiselle. Comme elle, il ne s'arrêta pas la, il glissa sa langue le long du sein gauche de Mackinley avant de s'arrêter sur un endroit précis et de lui offrir un intense plaisir. De son autre main il caressa doucement le dos de sa binôme.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:45

La jeune MacKinley avançait à l'aveuglette, elle ne savait pas où, vers quel chemins tortueux ou non allait la conduire cet acte, cet instant de plaisir auquel prétendaient toucher les deux jeunes gens. Seuls au monde sur cet îlot, tout autour d'eux semblait suspendu dans le temps. Ils ne pensaient plus au bateau, à leur soucis, aux conséquences mais juste à leur deux corps avides de se donner mutuellement du plaisir. Inhibitions repoussées, peur passée, elle était prête à tenter l'expérience avec lui et advienne que pourrait par la suite. La jeune brésilienne ne savait pas s'il était comme les autres ou différent ni si elle considérait Mike plus que les autres et non pas comme un beau joujou qui une fois usé finirait par lasser. Elle ne pouvait pas savoir, c'était trop soudain, tout allait tellement vite. Mais pourtant quelque chose semblait différent mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur quoi. Elle pouvait sentir le désir du jeune sportif aller en augmentant encore après ses paroles, cette question.

> Ca se voit oui mais j'en demande plus, fais-le moi ressentir.< dit-elle de façon aguicheuse.

La jeune blonde lui demandait d'être plus entreprenant et celà ne tardat pas à trouver un écho puisqu'il se redressa collant son corps chaud contre elle, la prenant dans ses bras, lui soutirant un nouveau baiser auquel America répondit avec passion. Quand sa langue glissa jusqu'a son sein, s'attardant sur le point le plus sensible, un gémissement s'échappa de la belle, il était en train d'augmenter encore plus le désir de la jeune femme. Les bras d'Am' passèrent autour du cou de Mike, une main s'attardant en douces caresses dans la chevelure du sportif. Le contact fébril entre leur intimités communes aguichant le doux moment où ils s'uniraient enfin, America joua du bassin pour intensifier encore le contact. Le désir seul régnait à présent en maitre vainqueur dans leurs ébats naissants.

La jeune MacKinley le forca soudain à relever la tête, attrapant à pleine bouche ses lèvres sans aucunes retenues son autre main descendant en fines caresses sur son torse, puis elle finit par le repousser encore une fois dans le sable pour s'allonger complètement au dessus de lui. Aventurant une main entre eux au niveau du bas ventre de Mike, où elle saisit une chose à laquelle elle prodiguat de douces caresses très précises.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:22

Elle en demandait plus, elle allait être servie. Oui c'était loin d'être tombé dans l'oreille d'un sourd, pour entendre ce genre de choses Michael avait un don particulier. Le jolie visage de la jeune fille était si proche de lui, il pouvait voir les fins traits de son joli minois, mais observer n'était pas le genre du jeune homme, il préférait par dessus tout toucher, ressentir, goûter. Et à en entendre la jeune femme c'était pareil pour elle. Elle voulait ressentir son envie, elle le ressentirait, mais dans un premier temps Mick' avait jugé bon de venir savourer les jolies formes que possédait America...qu'est ce qu'elle était bien foutue cette fille vraiment...Il savourait pleinement cet instant en faisant passer sa langue le long de son sein pour s'arrêter à cet endroit plus sensible. Un petit gémissement s'échappa de chez America, gémissement qui ne fit qu'amplifier la torride envie du sportif qui jouait avec sa langue et y prenait un plaisir fou. Tout en faisant ceci, il lui caressait le dos et elle le torse, puis elle joua une nouvelle fois du bassin lui indiquant clairement que ce qu'elle avait envie, c'était de lui appartenir complètement l'espace d'un instant.

Elle le forca à stopper ce qu'il faisait, et lui releva la tête pour l'embrasser fougueusement, Michael lui rendit ce baiser avec passion et sensualité. Il allait répondre à ce que venait de dire Am', il allait même lui faire ressentir ce qu'elle voulait sentir, mais elle le poussa pour qu'il s'allonge une nouvelle fois sur le sable chaud de la plage. Cette fois America s'allongea au dessus de lui, sa poitrine contre le torse de Mick', elle glissa l'une de ses mains vers l'intimité du garçon pour y distribuer de douce caresses qui en disaient long sur ses intentions. Il prit à cet instant la parole, savourant les gestes de la demoiselle.


" Hum avec plaisir ... "

Il déposa ses deux mains sur les hanches de la demoiselle pour la soulever légèrement, elle avait toujours l'objet qu'elle convoitait dans les mains, Michael se mordit légèrement la lèvre inférieure et ramena l'intimité de la jeune fille juste au dessus de la sienne. America n'avait qu'à faire le reste. Michael scruta les yeux de la jeune fille qu'il désirait en ce moment. Comment avait-il pu tourner aussi longtemps autour d'elle sans s'apercevoir qu'elle était plus que formidable, qu'elle était faîtes pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:18

L'appel des sens, voilà à quoi s'abandonnaient les deux jeune gens. Séduisants, pleins de vie, ils étaient tout deux en parfait accord, aucunes fausse notes ne voulant se jouer sur le grand piano de la vie, étaient-ils tout simplement fait l'un pour l'autre? Allez savoir, le sentiment amoureux est une chose obscure qui selon America se cultive tout au long d'une relation et ne trouve sa perfection qu'en s'ayant donné les moyens de l'atteindre, voilà la vision que possédait la jeune brésilienne sur l'amour. Quand on a vécu l'absence d'un père qui n'était là que pour la bagatelle et qui n'a pas sû assumer les sentiments qu'il avait, il est normal que cette splendide jeune femme aie de grand doute sur l'amour en général. Elle se posait bien entendu la question, que se passerait-il ensuite, c'est pour cette raison qu'une barrière invisible se dressait encore entre elle et Mike, celle du que ressens-tu vraiment pour moi ne suis-je qu'un objet du désir pour toi.

Pourtant elle venait quand-même de décider de franchir ce pas avec lui, malgrès ses doutes après tout si vous ne vous ouvrez pas à l'autre, comment débuter quoi que ce soit. Les baisers du jeune homme étaient fait pour lui faire tourner la tête, pour la rendre folle de désir. Alors qu'elle avait pris possession de la chose la plus intime que le jeune sportif possédait, les paroles de celui-ci ce léger humm qu'il laissa s'échapper donnèrent encore plus envie encore à la jeune femme.

Lorsque ses mains puissantes agrippérent ses hanches, America se sentit soulevée et conduite fermement vers la chose qu'elle lachat alors. Les yeux plongés dans le regard de Mike qui semblait chercher son approbation. Elle lui accordat alors ce qu'il semblait désirer au plus haut point, leur deux corps se touchèrent, s'inbriquérent l'un dans l'autre, tel que dieu avait fait la femme complémentaire à l'homme. Il était à présent en elle, au sein de son jardin le plus secret, elle laissat alors échapper un autre gémissement.

> Mmm Mike...< laissat-elle échapper dans un élan de plaisir, assise au dessus du jeune homme, America n'hésitat plus, elle se mit à jouer des hanches pour donner à son partenaire un maximum de plaisir et de frissons.

Prenant appui de ses mains sur son torse viril pour se soulever aux rythmes des vas et vient intensifs qu'il accompagnait à merveille. Ils étaient tous seul, loin de tout et ne comptait plus que leur envie dévorante de s'offrir l'un à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:29

En soulevant légèrement la jeune femme, Michael l'avait regardé les yeux, d'une certaine manière il voulait lui demander son accord, bien qu'à présent complètement dénudée en face de lui, plus rien ne pouvait lui être interdit. Malgré tout il avait attendu une quelconque réaction de la part d'America, sans prendre la parole, il l'avait dévoré du regard. Il comprit alors rapidement qu''il avait sa permission, et elle lui fit comprendre de manière gestuelle puisqu'elle unit son corps avec le sien. Une nouvelle fois Mick' se mordit la lèvre inférieure, plus intensément cette fois puisque désormais lui & elle ne faisait plus qu'un. Un nouveau gémissement s'échappa de la jeune fille, l'intimité du sportif se fit plus résistante, sentant cette chaleur mélangée à cette humidité, Michael prenait un grand plaisir. A présent il pouvait sentir l'envie qu'éprouvait la demoiselle, et il appréciait énormément partager cet instant avec elle.

Am' se mit à jouer des hanches, elle, en position de nette supériorité, prenait un malin fou à diriger la situation, et ce n'était pas pour déplaire au jeune homme qui se laissait faire avec grande satisfaction. Elle posa ses deux mains sur son torse pour faciliter ses mouvements de vas et viens qu'accompagnait l'étudiant de Brown. Michael avait d'ailleurs posés ses mains sur les hanches de la miss pour l'aider à intensifier ses mouvements. L'heure n'était pas aux paroles, mais Michael prit tout de même la parole entre deux timides gémissements.


" Bien mieux que nager pour ma part...quoiqu'aussi mouillé..." dit-il en lui faisant un petit sourire coquin.

Les mains du jeune homme glissèrent une nouvelle fois vers la poitrine si agréable de la demoiselle. Les seins d'America balançaient sous le rythme des vas et viens qu'elle faisait. A cette vue, Mick' ressentait une grande excitation une nouvelle fois, il ne fallait pas le blâmer, l'envie de posséder America était ancré fortement en lui et à présent qu'il avait ce qu'il voulait, il ne comptait pas la lacher. En pleine nature, sur cette plage, lieu particulièrement intéressant, de plus en pleine journée. Il aurait été difficile de réussir cet exploit à Providence, cette petit île était parfaite, tout comme America.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:54

Le cap venait d'être définitivement passé, leurs deux corps étaient enfin réunis, c'est peu dire que depuis une petite heure ils s'étaient cherchés assez coquinement. Les choses devaient finir par tourner comme celà, c'était indégniable et puis c'était tellement désirable de se chercher ainsi. Cette façon que Mike avait de se mordre la lèvres inférieure quand elle avait pris possession de lui en position de superiorité ne faisait qu'exciter encore plus la douce America qui ne calculait plus rien autour d'elle sauf l'envie de donner du plaisir à son ex-binôme de plongée. Si au départ, elle avait été réticente de peur d'être jugée par lui ou de retomber dans le piège sacré de la luxure, la jeune blonde était à présent pleine d'aplomb face à l'acte qui venait de commencer. America continua à se déhancher au dessus de lui de manière lascive, mais il accentua les mouvements de la jeune femme en lui tenant les hanches. Deux gémissements prémisce du malin plaisir que prenait le jeune sportif à la posséder pleinement, les paroles aguicheuses limite indécentes de Mike propulsèrent une sensation intense chez la brésilienne. Ses mains voulant une fois de plus caresser, posséder la poitrine pleine de la jeune blonde. Elle pouvait ressentir l'intimité de Mike se raidir plus fortement en elle, elle voyait dans ses yeux le plaisir, le désir total qu'il avait d'elle et çà ne fit que rassurer encore plus la jeune MacKinley.

Elle joint ses mains à celles de Mike, le manoeuvrant dans ses caresses quelques minutes puis elle se pencha à nouveau plaquant les mains du jeune homme dans le sable, elle se mit à l'embrasser fougueusement gardant encore le contrôle.

> Mais c'est toi qui provoque cet effet là, beau gosse...< lui sussurat-elle à l'oreille avant de plonger son regard dans celui de Mike.

On aurait pu penser qu'elle avait perdu la tête mais pas du tout, elle avait juste cet incroyable désir de lui, comme une soif à abreuvoir mais qu'il lui était impossible à éteindre. Ici et maintenant, elle avait envie de lui appartenir, à tel point qu'elle sentit poindre un sentiment vis à vis de lui auxquel elle n'était pas habituée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:51

On pouvait désormais comparer les deux jeunes gens à une fonction de mathématique possédant un intervalle I. Michael était un réel donné et America était la solution de l'équation. En conclusion finale, le résultat aurait été que le domaine de définition des deux jeunes gens serait : [Michael[U]America] pour U = union. C'était ce qui se passait réellement en ce moment, les deux étudiants étaient en train de s'unir de façon corporelle. Corporelle heureusement oui, car autrement dis Mick' aurait certainement passé la bague au doigt de la jeune femme, ce n'était pas encore le cas, et ça ne le serait surement pas avant très très longtemps, si tant est que ça le soit un jour. Elle était en train de se déhancher comme une déesse, Michael pourrait rester la des heures, sous la jolie demoiselle, lui procurant du plaisir et en recevant à son tour. La manière dont elle agissait, ce n'était pas la manière d'une débutante...elle ne devait certainement pas l'être effectivement, mais elle se jouait de son corps d'une manière parfaite.

America joint ses mains à celle de Michael pour caresser sa poitrine de manière gourmande, ce qu'il appréciait par dessus tout chez une femme, c'était bel et bien les seins, et de ce côté là, la nature l'avait bien dôté. Il profita de ce moment quelques instants avant de se faire plaquer les mains sur le sable alors qu'elle se pencha vers lui pour l'embrasser. La poitrine de la demoiselle touchait à présent son torse, et le jeune homme intensifia les mouvements de bassin l'espace de quelque vas et viens. Am' prit par la suite la parole, toujours penché au dessus de lui, Mick' ne prit pas le temps de répondre à sa phrase, du moins pour le moment. Il l'a bascula sur le côté pour que ce soit elle qui soit allongé sous lui cette fois. Leurs intimités ne s'étaient pas quitter l'espace d'un instant et Michael déposa ensuite de léger baiser dans le cou de la nageuse. Il avait envie d'elle, de la faire sienne, elle le savait.


" Je ne compte pas m'arrêter la poupée ! "

Poupée n'était pas vraiment une bonne façon de l'appeler, il ne la considérait pas comme un objet loin de la, mais elle avait cette particularité d'avoir un air si innocent qui en disait long...comme les poupées ? Non peut être pas, alors il n'y avait aucune raisons de l'appeler de la sorte, mais il trouvait ce surnom assez sympa. Il intensifia une nouvelle fois ses mouvements de bassins avant de se mettre à lécher America dans son cou pour descendre une nouvelle fois sur la poitrine de la demoiselle et remonter vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:30

La jeune brésilienne pouvait clairement se rendre compte que Mike appréciait beaucoup ce qu'ils étaient en train de faire. Elle ressentait son désir et son plaisir à la façon qu'il avait d'accompagner les déhanchements lascifs de la jeune MacKinley. Pas la moindre fautes d'accords de la part de leur deux corps méllés fusionnellement, comme s'ils pouvaient parfaitement combler l'autre dans ses moindres désirs. Elle ne devait pas être la seule fille à avoir profité des douces caresses du jeune homme, car il savait parfaitement bien comment la faire vibrer intensément. Il ne fallait pas se leurrer, un beau gosse dans son genre ne devait pas avoir eu une seule conquète dans sa vie, ça n'aurait pas tenu debout.

Il se jouait d'elle, de sa poitrine, avec gourmandise. Quand elle se pencha pour unir leurs lèvres une nouvelle fois, Mike redoubla alors d'effort dans ses mouvement de vas et vient, ce qui soutira encore un gémissement de la part de la jeune blonde. Dieu ce qu'elle aimait ça, ce qu'il lui faisait. Puis d'un coup soudain alors qu'elle lui parlait, il la fit basculer pour se retrouver au dessus d'elle sans qu'il ne quitta un seul instant le jumellage de leurs intimités. Une belle prouesse de la part du jeune sportif, il était doué sans équivoque. Elle se mit à gémir encore sous les baisers qu'il dirigeait dans son cou, sa peau mate et halé se couvrant de légers frissons, qui ui donnait un voluptueux plaisir.

> Mmm oui ne t'arrête pas en si bon chemin, beau gosse.<

Il l'avait apellée poupée, dans un autre moment elle lui aurait dit qu'elle n'aimait pas celà mais...elle ne comptait pas briser l'ambiance de ce moment magique et délicieux loin de là. America n'avait pas envie qu'il s'arrête, qu'il arrête ses assaults qui lui donnait tant de plaisir. Les gémissement de la jeune brésilienne s'intensifièrent encore de plus belle, alors qu'elle passait ses fines jambes autour du bassin de Mike en l'accompagnant au maximum dans ses mouvements. Il stoppa ses murmures lascifs en joignant une fois de plus ses lèvres à celle d'America qui passa une main dans les cheveux du sportif. Une intense sensation de chaleur prit possession tel un démon du corps et du bas ventre de la jeune blonde. Un désir trop fort certainement car il ne tarderait pas à provoquer en elle un effet encore plus intense s'il continuait dans cette voie là.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:13

America n’avait pas besoin de lui dire de ne pas s’arrêter puisque ce n’était pas ce que Michael comptait faire. Oh non pas du tout, il aurait été fou de s’arrêter en si bon chemin, chemin particulièrement plaisant et jouissif. Il ne savait pas ou il allait s’aventurer dans cette mystérieuse aventure, mais il n’en regrettait aucunement la tentation et encore moins sa curiosité. Il gouttait à l’intimité de la demoiselle pour la première fois, mais serait-ce la dernière fois ? Rien n’était moins sur puisqu’il y prenait goût très rapidement, il la faisait sienne et pour l’instant c’était ce qui comptait pour lui. A présent qu’il était au dessus d’elle, c’était lui le patron, lui le maître des lieux, et lui qui commandait. Un sourire coquin était apparut sur le visage de Michael avant que celui-ci n’harcèle la jeune femme de baiser dans le cou. Baisers qui se transformèrent rapidement en léchouille pour descendre jusqu’à sa poitrine bien tendre.

A cet endroit il ralentit les mouvements de bassin mais les intensifia sur la puissance. Il pouvait ainsi profiter des généreuses formes de la jeune femme et lui faire profiter de leur union un maximum. Cependant Michael remonta pour embrasser Am’ une nouvelle fois à pleine bouche la faisant taire. Il appréciait particulièrement les gémissements de la demoiselle, mais pour l’embrasser il fallait bien qu’elle se taise un moment, ensuite elle pourrait reprendre. Les mains de Mick’ saisirent celle d’Am’ pour les plaquer au sol à son tour. Il stoppa le baiser passionné qu’ils étaient en train de s’échanger, et le sportif se retira de l’intimité de l’étudiante, sourire aux lèvres. Déposant un dernier baiser sur la bouche de la jolie blonde, il fit passer sa langue sur le cou d’America avant de descendre cette fois vers le nombril…mais il ne s’arrêta pas la non !

Le jeune homme descendit plus bas que le bassin. Ses mains cette fois vinrent écarter les cuisses de la jeune femme pour faciliter ce qu’il allait faire. Toujours avec sa langue, il descendit plus bas, jusqu’à l’intimité de la miss Mackinley. Michael attendit un instant avant de procurer une nouvelle fois du plaisir à la demoiselle, mais cette fois avec autre chose que sa propre intimité. Tantôt tendrement, tantôt avidement, tels étaient les mouvements de langue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:10

Totalement imprévue, imprévisible même, voilà ce qu'était cette pulsion qui avait pris possession de deux jeunes gens. Quand elle avait rencontré Mike la toute première fois, America n'aurait jamais pensé qu'ils feraient un jour l'amour ensemble, ça ne lui avait même pas traversé l'esprit un seul instant pour être honnête. Pourtant aujourd'hui c'est ce qu'il était en train de se passer sur cette petite plage isolée, à l'abri des regards indiscrets. Elle était déconnectée de la réalité, elle ne savait pas grand chose sur le jeune sportif, elle ne savait même pas si ce dernier avait une copine ou pas. Mais celà n'avait pas retenu la jolie blonde, une fois que Mike avait entamé ce petit jeu de séduction de plus en plus osé. Après tout les questions se poseraient plus tard...ou pas, et de toute façon penser à tout ça maintenant risquerait de fausser le délicieu moment qu'ils passaient. Où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir! Et du plaisir, le jeune blond lui en donnait à revendre.

On aurait dit qu'il connaissait son corps à la perfection, le jeune sportif faisait littéralement vibrer America, comme personne jusqu'ici d'ailleurs. Il était allongé au dessus d'elle, la rendant ivre de ses caresses, de ses gestes d'une manière tellement intense que tout ce qu'elle avait pu connaître jusqu'alors c'était envolé. Elle le sentait excité, avide même de son corps, de la faire sienne, ses fougeux baisers de plus en plus intenses, America était sur le point d'atteindre le 7ème ciel grâce à lui mais c'est là qu'il se stoppa. Quand il plaqua à son tour ses mains contre le sol, lui démontrant ainsi que c'était lui qui contrôlait les choses, un sourire apparut sur le visage de la jeune brésilienne alors que leurs deux corps se quittaient.

La jeune demoiselle fut une fois de plus couverte de baisers suaves dans son cou, elle fut couverte de frissons des plus agréables au fur et à mesure qu'il les descendait près de sa poitrine puis le long de son ventre plat et doré, jusquà son nombril où il se joua de sa langue autour du piercing qui ornait celui-ci. C'est là qu'il franchit la limite du point de non retour, descendant au dessous, lui écartant les cuisses d'un geste direct et sûr,recommençant alors à lui procurer du plaisir d'une manière différente la surprenant au passage. La jeune blonde se remit à gémir, une de ses mains se mettant à caresser la chevelure de son compagnon de jeu, son autre main s'insinuant le long de son propre corps. La tempérauture venait de grimper précipitament en elle, en train de jouer de son corps sous les assaults de plus en plus osés de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:48

Michael ne ressentait aucune gène, à tel point qu’il venait de prendre les choses en main. Il devait surement étonné la demoiselle de par son assurance mais il ne s’en préoccupait pas, ce qu’il désirait c’était offrir un moment inoubliable à la jeune femme, un moment comme elle n’en avait jamais vécu auparavant. C’est pour cette raison qu’il avait glissé sa langue jusqu’au jardin secret d’America. On pouvait constater chez certaines filles que cet endroit associé à la langue d’un jeune homme était particulièrement jouissif et offrait un intense plaisir, il voulait savoir si c’était le cas avec sa camarade de plongée qui était rapidement devenu sa compagne de jeu, celle avec qui il était en train de s’unir corporellement en ce moment. Dès lors qu’il commença à intensifier légèrement ses coups de langues, les gémissements que laissait désormais échapper America dans un lapsus de temps de plus en plus rapprochés entre chaque.

Michael ne s’arrêta pas la, il voulait profiter pleinement de ce qu’il était en train de faire. Si jamais elle ne voulait pas recommencer la chose avec lui dans un futur proche, il se devait d’en profiter un max aujourd’hui. C’est pour cette raison que sa langue s’attarda sur le point le plus sensible du jardin secret de la jolie blonde. L’espace d’au moins deux minutes il donna du plaisir en titillant ce point sensible, puis soudainement, il introduisit sa langue à l’intérieur de l’intimité de la demoiselle, et se mit à jouer avidement avec. Les mains d’Am’ lui caressait les cheveux, Michael déposa l’une de ses mains sur la forte poitrine de la miss pour y recommencer de longues et douces caresses, mais surtout pour les avoir en mains. Cette fois, il stoppa tout activité sous la ceinture de la jeune femme, il remonta en lui léchant son corps si sexy, et une fois qu’il put replonger son regard dans celui de sa partenaire, il la fit sienne de nouveau. Brutalement et sans perdre de temps, il accéléra ses mouvements aussitôt à l’intérieur de son jardin le plus secret. Ne laissant aucune seconde de répits à la demoiselle, Michael était excité à fond.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 12:07

Une tension extrême s'était emparée de la jeune blonde, une tension sensuelle et un sentiment de plaisir tellement intense face aux caresses osée de la langue de Mike en un point crucial de son anatomie, un point très sensible qui arracha d'autre gémissement de plus en plus fréquents à la jeune MacKinley. C'était comme si elle avait momentanément perdu la tête, comme si plus rien n'existait autour de leur deux corps se jouant l'un de l'autre. Dieu ce qu'il la rendait dingue, était-ce le fait de ne rien avoir calculé, de ne pas avoir cherché à aboutir à cette étreinte intime avec le jeune sportif qui faisait de ce moment, de cet acte...un moment unique? Comme si jusqu'ici elle n'avait jamais connu le plaisir aussi intensément, ou alors était-il fait pour elle, tout simplement? La jeune brésilienne n'aurait sû apporter de réponse à cette question.

Mike se fit plus invasif encore, plus osé, plus empressé la menant presque jusqu'à la complète extase mais encore une fois il cessa la tenant interminablement sur sa fin, obstinément, délicieusement, doux supplice dont il était son bourreau. Sa langue gourmande, remonta le long de son corps jusqu'à ce que leurs regards se croisent à nouveau. Reprenant subitement et abruptement possession d'elle encore une fois, la surprenant fortement par l'intensité de ses mouvements, semblant vouloir atteindre le but ultime ce qui ne tarda pas à se produire pour la jeune blonde dont les gémissements se transformérent peu à peu. Emprisonné en elle, Mik dû très certainement sentir les pulsations du pure moment orgasmique qu'il venait de procurer à la jeune MacKinley qui prit le jeune homme dans ses bras, attirant sa bouche une nouvelle fois pour l'embrasser alors qu'elle était secouée de légers spasme et que sa voix mourrut dans ce baiser passionné qu'elle échangeait avec lui. La tension diminuant peu à peu pour laisser un sentiment de bien-être profond et si doux en son coeur. Alors que le baiser prenait fin, que leur étreinte prenait fin, des mots voulurent prendre naissance entre ses lèvres pourtant ceux-ci restèrent muets, ayant peur de la réaction du jeune homme, America préféra se taire. Elle se contenta de lui caresser le dos d'une main légère alors qu'il était toujours allongé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:40

Michael
avait stoppé ses mouvements de langue, laissant la jeune femme sur sa fin. Sur
sa fin, ou sur sa faim ? Les deux sans aucun doute. Les gémissements d’America
s’étaient pourtant intensifiés mais pourtant il s’était arrêté pour remonter
vers son visage. Il n’avait pas peur de se prendre un jet orgasmique féminin,
au contraire, cet événement assez rare lui aurait extrêmement fais plaisir, à
tel point qu’il se serait jeté une nouvelle fois sur la demoiselle pour
repartir à l’assaut. C’est d’ailleurs ce que fit Michael lorsqu’il fut à la hauteur,
sans prévenir il pénétra brutalement le jardin secret de la jeune femme, lui
arrachant quelques gémissements très sonore cette fois. Ceux-ci se faisaient de
plus en plus rapprochés d’ailleurs, au fur et à mesure des vas et vient
intensif du jeune homme, la jeune fille se crispait.





Son
intimité se resserrait de plus en plus sur la sienne, et plus fréquemment, elle
n’était pas loin de se trouver à l’apogée de son désir, et c’était de même pour
le sportif qui n’avait plus envie de se retenir désormais et désirait se laisser
aller complètement à la jolie blonde. C’est lorsqu’il sentit les spasmes de la
demoiselle qu’il se lâcha totalement. Lui aussi venait de jouir intensément à l’intérieur
de la jeune femme, sans protection, en espérant qu’elle prenne la pilule …
America l’avait embrassé et il avait répondu favorablement à ce baiser.
Maintenant que tout ceci était terminé, Michael resta tout de même au dessus d’elle,
mais ne l’écrasant pas pour autant. Il était toujours en elle et ne comptait
pas sortir pour le moment, savourant d’abord pleinement cet instant si
délicieux, cette chaleur, cette humidité, ce bonheur. Il plongea son regard
dans celui de la miss et déposa un baiser sur ses lèvres, avant de venir chuchoter
à son oreille.





« Vachement
intéressante comme fille, on pourrait remettre ça ce soir dis ? Histoire d’apprendre
à se connaître encore un peu mieux, de la même manière »
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:58

L'étreinte avait été si soudaine, si intense, le but ultime avait été atteint et même le jeune sportif venait de se laisser aller entièrement à cette sensation de satisfaction plaisante qu'était la jouissance, restant bien ancré en elle. Une sensation chaude, humide et si douce envahissant totalement son terrain intime. Encore inséparé de cette étreinte passionnelle, America répondit au baiser de Mike, elle qui s'était pourtant dit de ne plus se laisser aller aux pulsions primaires du désir de cette façon là...Elle avait franchit les limites pourtant. Alors qu'il lui soufflait quelques mots à l'oreille, elle le repoussa doucement pour que leur deux corps se séparent. La jeune brésilienne lui adressa un regard alors qu'elle était à présent assise à coté de lui.

> T'étais pas mal non plus Mike. Pourquoi pas nous verrons bien où nous serons ce soir...< lui répondit-elle lui laissant aperçevoir un léger sourire avant de poser son regard sombre sur la vaste étendue d'eau.

La jeune blonde se leva alors laissant Mike derrière elle, toujours entièrement dénudée mais à l'aise maintenant avec cet état, elle s'en alla vers l'eau d'une démarche chaloupée se tournant vers lui en lui faisant un petit clin d'oeil et un sourire étincelant. Elle entra alors dans l'eau encore tiédie par le soleil, s'immergeant totalement un instant, elle ressortis plaquant d'un geste des mains ses longs cheveux blonds en arrière. Se rafraichir un peu tout simplement, elle ne tardat pas à resortir de là et a regagner l'endroit où ils s'étaient donné l'un à l'autre. Elle sortit alors un grand essuis de son sac qu'elle avait eu la bonne idée de récupérer juste avant que le bateau ne les oublie et se sécha rapidement. C'est là qu'elle se saisit de son bikini, lui cachant désormais ses formes pulpeuses et attrayantes. America se laissa alors tomber à coté de lui, sortant deux barres chocolatées de son sac elle lui en tendit une.

> Tiens,t'en veux une? On devrait penser à faire du feu si jamais on reste bloqués ici cette nuit on risque de se geler un peu, les nuits sont toujours plus fraîche à la belle étoile...< dit-elle entamant la discussion mieux vallait çà plutot qu'un silence ne s'installe entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|Under the sea|with Michael Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Sometimes...the end is a new beginning ||ft.Michael||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser