AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 |Under the sea|with Michael Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:38

Toujours allégrement assise au dessus de lui, position peu habituelle pour deux jeunes gens ne se connaissant pas aussi bien que celà America avait écouté l'étonnement du jeune sportif mais il était logique qu'elle mystérieuse avec lui, ne lui revèle pas être la cousine de son amie Amanda, et la jeune Iota qui était son amie ne savait pas qu'America connaissait Michael. Elle le regarda du dessus, plongeant son regard dans celui de Mike.

> Amanda ne sait pas que je te connais, c'est aussi simple que ça et tu sais que je n'aime pas parler de moi.< il n'y avait rien d'autre, rien d'autre qui justifiait qu'elles ne lui ai rien dit toutes les deux. Mais très vite celà fut zappé, après tout il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour çà.

La demoiselle continiuait de faire jouer ses mains entre les sillons des muscles du jeune sportifs, geste qu'il devait forcément apprécier comme n'importe qui d'autre.Puis elle se stoppa à nouveau, elle pencha la tête un peu de coté dans un geste interrogateur.

> Pourquoi veux-tu que je sois plus récéptive Mike? < demandat-elle dans un murmure. Elle se demandait surtout pourquoi il lui confiait celà et s'il avait l'intention de bronzer comme çà aujourd'hui.
Au large un bruit de moteur ce mit en route. Le bateau qui les avait ammené repartait...sans eux. America se retourna précipitament, voyant qu'on les avait tout deux complètement oublié mais trop tard déjà. Absorbé par leur conversation, aucun d'eux n'avait entendu le retour du cours de plonger.Elle se releva regardant impuissante le bateau au loin puis tourna un regard vers Mike.

> Ils sont partis sans nous, j'crois qu'on a un léger soucis là.< lachat-elle.

Plus de bateau pour rentrer, ils était coinçés sur la petite ile pour un petit moment maintenant en éspérant que le profsseur s'en rendrait compte au débarquement, sinon ils allaient devoir passer la nuit ici ou attendre qu'un bateau passe à proximité. La demoiselle était un peu paniquée mais essayait de garder son calme face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:39

Michael ne fit aucune remarques sur le fait qu'Amanda ou America ne lui avaient pas révéler qu'elles étaient toute les deux cousines. De quel côté, ça il ne saurait le deviner, mais en y repensant les demoiselles avaient une petite ressemblance. Leur lèvres étaient légèrement pulpeuse et ce devait être très agréable lorsque l'on devait les embrasser. Bien entendu Michael n'avait jamais tester l'expérience, Amanda était en quelque sorte sa petite sœur qu'il protégeait coûte que coûte...et America, ben c'était Am', cette fille mystérieuse qui se gardait de lui parler mis à part le jour d'aujourd'hui. Le sportif ne répondit dont pas à la jeune femme, il préférait largement la laisse à ses occupations, c'est à dire lui masser le torse pour lui appliquer cette crème solaire.

" Parceque je n'aime pas m'expliquer plus d'une fois. " lui répondit Michael avec un sourire.

C'était vrai, répéter deux fois la même chose insupportait. Soit on écoutait et on comprenait, soit on écoutait pas, et puis même, on ne fait pas répéter les gens c'est la moindre des politesses. Juste à la fin de sa phrase, le moteur du bateau se mit en marche et prenait le large. Au début, America ne fit que se retourner en restant assise sur lui et Mick' ne pouvait donc pas bouger, il n'en avait pas l'intention de toute manière. Lorsqu'elle se leva, il se redressa légèrement pour se mettre en position assise. Comme elle venait de dire, ils avaient un léger soucis, mais juste un léger ce n'était pas si grave.

" T'inquiètes, Jack Sparrow à réussis à survivre pourquoi pas nous ! Au pire je ferais un radeau avec des troncs d'arbres et les poils de mon dos. " lui répondit-il en éclatant d'un rire léger avant de reprendre plus sérieusement. " N'empêche ils ont oublié les meilleurs, mais moi ça me dérange pas d'être seul sur cette île avec toi, imagine tout ce qu'on pourrait faire, des châteaux de sables, y'a peut être un trésor enfouit sous le sable..."

Il se rapprocha de la jeune fille, elle était dos à lui. Discrètement il s'était rapproché d'elle, sans la prévenir, il la saisit par la taille pour la porter et l'emmener un peu plus loin sur la plage avant de l'allonger au sol. Saisissant le flacon d'huile solaire, il l'ouvrit avant d'en laisser couleur sur le ventre de la demoiselle. " A mon tour ! " lui dit il alors en commençant à appliquer ce liquide sur le ventre d'America en faisant lentement des petits cercles.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:56

America regardait le bateau s'éloigner d'un air dépité, il fallait être débile pour oublier des élèves, enfin en même temps ils auraient dû rester sur le bateau au lieu de grapiller des minutes au soleil sur la plage. Mike lui parla de Jack Sparrow, il aurait aussi très bien pû citer Robinson Crusoé. Mais ils n'étaient pas dans les Caraibes, mais dans le nord des Etats-Unis. Même s'ils étaient encore en été, les nuits étaient loin d'être des plus chaudes et puis les insectes...la demoiselle frissonna rien qu'à cette pensée. Pourtant elle ne put s'empêcher de rire, le dos toujours tourné au sportif quand il parla de faire un radeau avec les poils de son dos.

> Mais t'en as pas de poils, j'laurai vu sinon et j'ai passé l'âge de faire des patés de sables tu sais Mike.< lui dit-elle quand elle reprit son sérieux. Son regard était perdu dans le vague, rester seule avec lui ne l'a dérangeait pas non plus c'était plutot l'idée d'une nuit à la belle étoile avec des insctes qui vous suçaient le sang qui rebutaitla jeune iota. > C'est plutot le froid et les insectes qui me posent un soucis.< lachat-elle.

Soudain, elle sentit des bras se refermer autour de sa taille et la demoiselle se sentit soulevée dans les airs, elle sursauta accompagné d'un petit cri aigu et passa rapidement ses braas autour du coup de Mike pour se stabiliser. Il venait tout simplement de la kidnapper dans ses bras et s'éloigna du bord de l'eau puis il l'allongeat sur le sable. America le regardait d'un air étonné quand il fit couler l'huile solaire sur son ventre, son petit nombril où un piercing tenait place se contracta sous l'effet de fraîcheur. America frissonna tandis que les mains de Mike lui massait lègérement et voluptueusement le ventre.

> Je vois, tu prend ton tour sans autre détour.< soufflat-elle alors qu'un sourire prenait place sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:07

Il n'avait pas de poils à son dos ? Comment cela ce fait est ce...il avait toujours pensé que cette partie de son corps était la partie la plus poilue, à sa grande surprise non...en même temps il ne pouvait pas vraiment en avoir la certitude, mais il faisait confiance à la jeune fille pour cette révélation. Vous y avez cru n'est ce pas ? Oh bien vous savez, avec Michael tout est possible, mais il n'était pas complétement idiot à ce point. Il n'avait pas répondu à la première phrase d'America puisqu'il avait entreprit de la saisir par la taille pour la surprendre. C'est d'ailleurs ce qu'il avait fais, il n'écoutait plus vraiment la jeune plongeuse et tentait tant bien que mal à faire le moins de bruit possible.

C'est ainsi que se retrouvèrent America & Michael un peu plus loin de la mer. A présent les rôles étaient inversé, c'était lui qui était au dessus d'elle et qui essayait de ne pas trop écraser la jeune femme. Lorsque l'huile solaire entra en contact avec la peau d'Am', il lui appliqua la lotion en répondant à la précédente phrase de la miss.


" J'en ai pas ? T'as pas regardé au bon endroit alors ! "

Lui avait-il dis avec un sourire en continuant d'effectuer les mouvements avec ses mains. Il contournait son nombril à chaque fois puisqu'elle avait un piercing, il ne souhaitait pas lui faire de mal. Jusqu'à présent il n'avait appliqué cette lotion que sur le ventre d'America, mais lorsqu'elle reprit la parole, Mick' ne comprit pas trop sa phrase, ou du moins il la comprit comme il le désirait. Son sourire s'agrandit légèrement et il répondit par la suite.

" Ah...bon et bien je vais faire des détours alors !! "

Il se leva légèrement pour se reculer et se positionner sur les jambes de l'étudiante. Il laissa couler de l'huile sur les cuisses de la jeune fille, et cette fois il massa plus intensivement la jeune femme. Une main sur chaque jambe, il fit au départ quelque cercle lent avant de se laisser aller à remonter un peu plus haut, aux abords du bas de la demoiselle. Son regard - qui était posé sur l'endroit qu'il massait - se dirigea vers le visage d'America pour ensuite prendre la parole une nouvelle fois.

" C'est mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:56

Pas au bon endroit? Si elle avait regardé au bon endroit! N'avait-il pas parlé des poils de son dos? Si bien entendu, mais la demoiselle avait très bien saisit la nouvelle allusion un peu ambigue du jeune homme qui continuait de jouer au petit jeu du "moi? Mias non je suis un ange" avec elle. America le regardait avec un petit sourire qui en disait long sur ses pensées.

> Voyons Mike, biensur que si tu as dis les poils de ton dos, donc j'ai bien regardé au bon endroit n'essaie pas de m'arnaquer beau blond.< lui dit-elle d'un air taquin.

Mike continuait de lui étaler l'huile sur le ventre tendu, c'était plutôt agréable, génant mais agréable. Ils auraient dû s'activer a chercher le passage d'un autre bateau à proximité mais le jeune sportif ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Non il avait préféré l'enlever, l'allonger et venir s'occuper de son superbe bronzage au lieu de chercher un moyen de rentrer. Pour America les intentions de Mike devenaient de plus en plus claires, du moins dans l'esprit de la jeune femme, il avait l'air de vouloir passer du bon temps avec elle sans se soucier de tout le reste. Il ne comprit pas ce qu'elle disait ou fit mine de ne rien comprendre et commençat à descendre le long de ses cuisses. La température montait de quelques dégrès, et le soleil n'en était pas le seul responsable. Descendant le long de ses fines jambes qu'elle avait relevé un peu les genoux pliés sous l'action du jeune homme qui n'avait pas l'air d'être en proie à la moindre gène lui. Il les fit remonter dangereusement un peu trop près selon America d'un endroit qui ne lui était pas autorisé. D'une main America stoppa les gestes, posant sa main sur l'une de celle du jeune homme.

> Oui...mais doucement c'est peut-être un peu trop "précis"< murmurat-elle.

Oh bien entendu, elle appréciait ces mains qui parcourrait sa peau, celà lui faisait même un peu tourner la tête mais America n'avait pas envie que Mike la prenne pour une fille facile qui cédait sous la moindre caresse d'un gars.Elle aurait cédé à la tentation il y avait encore quelques semaines mais pour une raison dont elle ne savait encore rien, elle ne voulait pas que tout se passe comme celà avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:44

Ah comme ça elle savait ou il voulait en venir. Ça s'entendait au ton de sa voix. Michael avait reprit son air basique, normal, sans sourire, elle avait capté son petit jeu depuis un bon moment à présent, mais ce n'était pas pour cette raison que lui allait cesser d'y jouer, bien au contraire, voyant que la jeune fille s'y prêtait volontiers il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Donc oui il avait dis "poils de son dos", mais s'il aurait dis autre chose, serait-elle venu vérifier ? Question qui n'aurait surement pas de réponses puisqu'il était inutile de parler de ça, enfin pour l'instant puisque le contexte ne le permettait pas trop. Il essaya tout de même d'aborder la chose...par simple curiosité.

" Et si je parle d'un autre endroit tu viendrais vérifier ? "

A présent on était en plein dans le contexte XD. Elle ne pouvait que lui répondre, ou lui répondre par une autre question comme à son habitude, habitude qu'elle avait prit de lui. Les mains du jeune homme se baladait sur les cuisses de la demoiselle, en parlant de détour, Michael avait compris qu'elle lui disait d'en prendre, après tout, logique puisque pour arriver au ventre il fallait tout d'abord passer par d'autre chemins. Alors qu'il remontait un peu plus pour se rendre vers le ventre de la jolie fille, il avait emprunter le chemin le plus intéressant pour lui, il était à quelque millimètres du slip de bain d'America lorsque celle-ci le stoppa d'une main, prenant ensuite la parole. Il affirma d'un signe de tête avec un sourire en coin avant de se remettre dans sa position d'avant, puis reprit le flacon d'huile solaire.

" Peut-être..." lui avait répondu Mick'.

Cette fois, il ouvrit le bouchon du flacon et déposa de l'huile sur ses mains, posa le flacon refermé sur le sable et plongeant son regard dans celui de la tendre miss. Il posa ensuite ses mains sur les épaules de la jeune femme et commença à étaler cette lotion...ses mains descendirent par la suite légèrement plus bas, au niveau du thorax de l'étudiante...il commença alors de tendre caresses tout en appliquant l'huile.


" Peut-être que cette précision me plaît. " finit-il par lui dire en posant ses yeux sur l'endroit qu'il caressait.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:16

Ce matin en se levant et en allant au cours de plongée America ne se serait jamais doutée de la tournure que prendrait les évènements. Déjà, elle ne s'attendait pas du tout à voir Mike débouler là et encore moins à passer toute sa journée en compagnie du jeune sportif qu'elle s'était si bien appliquée jusqu'ici à éviter lorsqu'ils se croisaient. Jamais elle n'aurait pensé en plus de tout ça, rester coincée ici avec lui et que le moment de détente devienne un peu plus "intime". Mais pour rester complètement honnête, çelà ne lui déplaisait pas trop. Sa compagnie se révélait plus agréable au fur et à mesure qu'elle faisait mieux sa connaissance.

> Je ne sais pas on commence tout juste à se connaitre un peu mieux. Je te laisse libre cours pour deviner si je vérifirais ou pas.< répondit America en laissant planer le doute.

Mike retira alors ses mains de ses cuisses et reprit de l'huile solaire qu'il commençat à appliquer sur le haut de ses épaules mais ses gestes descendirent une fois de plus vers une certaine partie du corps de la jeune femme qui lui était interdite. Il ne fallait pas être intelligente ou surdouée pour capter les signaux qu'il lui envoyait, les intentions du sportifs semblaient assez claires. L'application de l'huile s'était depuis un moment changée en caresses un peu plus précises. Encore une fois, les mains d'America rejoignirent celles de Mike pour le stopper dans son geste, alors que des yeux il dévorait la partie charnue de son corps enserrée dans un joli bikini bleu ciel.

> Je l'ai remarqué tu sais...< murmurat-elle à nouveau alors que son regard à elle quittait leurs mains jointes pour se poser sur le visage du jeune homme. Les choses avançaient à pas de géant mais la demoiselle ne savait pas vraiment comment réagir, devait elle se laisser aller comme elle l'aurait fait avant ou devait-elle ralentir les choses, entre envie, raison et passion que choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:57

Effectivement, comme venait de le dire la charmante jeune femme, ils commençaient tout juste à se connaître un peu mieux. D'ailleurs Michael ne le regrettait pas, il espérait un jour percer les mystères de la demoiselle, à force d'essayer il était sur le point de renoncer, mais cette journée ci, celle ou America avait décidé d'apprendre à connaître le sportif, eh bien ça avait redonné de la motivation au jeune homme...et quelle motivation ! Il apprenait au fur et à mesure qu'Am' était une fille bien. Mais ça il n'en avait jamais douté. Se rapprochant légèrement de son visage, à quelques centimètres des lèvres de la miss, il se recula par la suite comme elle l'avait fais auparavant, il n'y avait pas qu'elle qui pouvait jouer à ce genre de jeu. Avec un sourire il lui répondit d'un air taquin.

" Tu ne vérifierais pas, tu es trop peureuse pour ça ! "

Une nouvelle fois, les mains de la jeune fille vinrent stopper les siennes. Il savait qu'elle referait ce geste lorsqu'il recommenceraient ses caresses à un autre endroit également intime, mais il l'avait tout de même fais. Lequel des deux gagnerait à ce petit jeu, allez savoir, en tout cas Michael était bien lancé à présent et si America ne réagissait pas maintenant, il serait le grand vainqueur. Mick' redressa légèrement sa tête pour fixer le visage d'Am', il se releva et se mit à genoux sur le côté du corps allongé de la demoiselle, avant de reprendre la parole.

" J'ai oublié de t'en mettre sur le dos, généralement c'est le seul endroit que tu ne puisses pas faire, j'aurais du commencer par lui dès le début..." lui dit-il avec un sourire. " Aller redresse toi mémé !! " continua t'il en saisissant le flacon d'huile solaire nivéa
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:46

Mike s'était rapproché de ses lèvres et s'est suspendue du regard, à celles du jeune sportif qu'America l'entendit la traiter de pereuse. Elle, c'était bien mal connaître le passé tumultueux de la belle brune qui n'hésitait pas à cueuillir les garçons comme des fruits bien mûrs. Mais la demoiselle s'était assagie de ce côté et pour être sincère pécher les gros poissons comme dans une pêche miraculeuse avait bien moins d'attraits à présent que le fait de se faire désirer et de n'offrir la "timbale" vainqueuse qu'à quelqu'un d'assez méritant. Sans doute le poid des années aidant, encore qu'America ne pensait pas vraiment que sortir de l'adolescence change vraiment les personnes, celà ne les empêchent pas de se tromper et de faire des erreurs. Tout le monde doit passer par ce stade pour faire ses propres expériences.

> Peureuse, moi? Tu me vexerais presque blondinet.< lachat-elle ni plus ni moins que ces quelques mots.

Mike essayait peut-être de la provoquer en lui disant celà, seulement elle n'avait rien à lui prouver,ni a elle-même ou quiconque, elle était seule maîtresse de ses actes et libre de faire ce qu'elle voulait. Elle eu un petit sourire coquin, car elle sentait bien qu'en stoppant encore une fois le jeune homme dans son geste, elle l'embêtais, gentillement cependant mais s'il pensait gagner aussi facilement, Mike se trompait.

> Mémé, si toutes les mémés du monde me ressemblait plus aucunes n'auraient peur de vieillir.<

America éclata d'un rire, un de ceux qui vous fait tellement de bien. Elle ne se redressa pas, c'est paresseusement qu'elle tourna le dos, roulant sur le coté puis sur le ventre pour rester allongée dans le sable, elle jeta un coup d'oeil sur le coté faisant un léger clin d'oeil à son ex-binôme de plongée lui offrant ainsi son dos comme il le désirait.

> Ca te convient là, aller montre moi tes talents le sportif.< dit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:44

Oui peureuse, elle avait très bien compris. En plus de ça serait-elle sourde ou mal-entendant ? Michael la taquinait ouvertement et elle lui rendait bien une nouvelle fois, il la vexerait presque, comme c'est touchant, mais elle ne faisait que motiver un peu plus le garçon. Dès qu'il entendit les paroles d'Am', Mick' avait déjà sa réponse en tête mais il fit durer le plaisir. Laissa le silence s'installer, il plongea son regard dans celui de la demoiselle tentant d'y percevoir quelque chose comme au tout début de cette journée. Puis soudain, il prit la parole d'une voix grave et sensuelle.

" Prouve moi le contraire..."

Le sportif lui avait proposé d'appliquer l'huile solaire sur son dos, il pensait qu'elle se redresserait pour le laisser passer derrière elle, mais au lieu de ça elle se tourna paresseusement pour se mettre à plat ventre, à plat ou du moins ce qui pouvait l'être, ce devait être désagréable pour les généreuses formes d'America. Michael secoua alors légèrement la tête de gauche à droite avec un sourire affiché à ses lèvres, ce fut la réponse à la phrase de la demoiselle concernant la vieillesse des mémés. Par la suite, il enjamba d'une seule jambe le corps de sa binôme pour se mettre ensuite sur les genoux, dans cette position il lui serait plus pratique de faire pénétrer...l'huile solaire.

" Mes talents...oh si seulement tu savais ! " lui répondit-il en faisant couler de l'huile sur son dos.

Il reposa une nouvelle fois le flacon de la lotion et commença à frotter le dos de la jeune femme. Ses mains se posèrent par la suite sur ses épaules dénudées pour les parcourir en faisant de petits cercles. Le sourire qu'il avait sur son visage se transforma en sourire en coin, il avait une petite idée derrière la tête. Sensuellement, il descendit ses mains le long du dos de la jeune femme en faisant un passage au dessus du haut de cette dernière. Il massa voluptueusement le bassin d'America avant de remonter cette fois un peu plus lentement. Il tourna en rond autour du nœud en boucle du haut de la jeune fille. Très lentement pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune femme, il tira sur l'un des nœuds pour les enlever, tandis que de son autre main il massait toujours la demoiselle. Une fois le nœud défait, il se releva, tira sur le slip d'America pour faire claquer l'élastique sur sa peau.


" Et toi tu me montres ton superbe déhanché belle blonde ? "
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:40

La jeune brésilienne sentait bien que Mike jouait la provocation et la tentation avec elle, qu'est-ce qui avait changé depuis le début de cette journée pour qu'ils en viennent tout deux à ce petit jeu de séduction? America n'en savait rien mais c'était bien ce qui se produisait en ce moment. Tout dans sa façon de parler, l'intonation de sa voix prouvait qu'elle ne se faisait pas de film en pensant qu'il la séduisait un peu.

> Je n'ai rien à prouver Mike!< répondit-elle une fois de plus au jeune homme.

Ce n'était pas de la peur mais juste de la logique, America avait beau jouer le jeu, elle n'était pas prête à passer un autre cap avec le beau blond, du moins pas pour le moment. Déjà, elle lui avait permis de la découvrir d'une manière différente à ce que leur relation était jusqu'à présent et ça déjà pour America c'était un bel effort, elle qui s'ouvrait si peu aux autres. Le jeune sportif pris position au dessus d'elle alors qu'elle était à plat ventre sur le sable. La jeune femme croisa les bras et posat doucement sa tête sur ceux-ci, fermant les yeux et appréciant chacun des mouvements qu'il prodiguait sur la peau satinée de son dos, sur ses épaules ce qui donna un léger frisson à la jeune blonde qui adorait qu'on la caresse à ces endroits là. Elle aurait pu se peletonner comme un petit félin et rester là à ronronner pendant des heures tant c'était divin.

America commençait doucement à entrer dans les bras de Morphée si bien qu'elle ne sentit pas que Mike venait de défaire le haut de son superbe bikini bleu clair. Elle ne s'était rendue compte de rien, elle se vautrait dans le sable à demie endormie, paressant au soleil sous la douce caresse du vent et aussi des mains du jeune homme, tout était réuni pour se détendre un maximum. Mais d'un coup sec l'élastique de son bas de bikini lui claqua sur les reins, tirant America de sa douce torpeur. La demoiselle se saisit, elle se releva et se retourna d'un bond vers le jeune sportif, tout en ne remarquant toujours pas qu'il lui manquait quelque chose.
Ce ne fut qu'une fois debout qu'elle se rendit compte de ce qui venait de se produire, elle ramena très vite ses bras devant sa poitrine, les joues empourprées devant ce constat.

> Mais...qu'est-ce...< commençat-elle avant de ramasser son haut et de le lancer à la tête du blondinet.

La demoiselle s'encourrut par peur des représailles et s'en allat droit dans l'eau, nageant un peu, elle se retourna pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:29

Après lui avoir dis cette phrase, America se fit très silencieuse sous le massage et les caresses du jeune garçon. Elle n'avait rien à prouver lui avait-elle dis, ce n'était pas la réponse que Michael attendait mais il ne pouvait pas lui en vouloir ni la forcer à quoique ce soit. Après tout ils étaient en train de jouer tout les deux à un jeu de séduction et il ne fallait pas aller trop vite, prendre son temps c'était le plus agréable dans ce genre de moments. Et à cet instant ce moment était agréable pour la jeune demoiselle puisqu'elle était tendrement allongée sur le sable tandis que Mick' s'occupait de la satisfaire en appliquant la lotion d'huile solaire sur son dos.

Par pur générosité il avait délicatement tiré sur la ficelle du nœud du haut d'America, simplement pour lui mettre de l'huile en dessous et pour qu'elle puisse bronzer sans avoir la trace de cette ficelle. Mais lorsqu'il eut finit, il le signala en faisant claquer l'élastique du bas d'Am'. Aussitôt fait, elle se redressa alors que Michael était debout, et elle se retourna subitement vers lui faisant tomber son haut de bikini sur le sable. Automatiquement les yeux de Michael ne fixèrent plus le visage de la miss mais descendirent plus bas pour contempler le sublime corps de l'étudiante qui n'avait pas l'air d'avoir saisit ce qu'elle venait de perdre. Ce ne fut qu'une fois debout qu'elle en prit conscience, elle mit directement ses bras devant sa poitrine pour la cacher avant de ramasser son haut et de le jeter sur Michael qui le reçu en plein visage.


" Mmmm quel délice..." lâcha t'il alors qu'America se mit à courir vers l'eau pour s'y cacher les seins.

Michael saisit le haut bleu ciel et se retourna pour faire face à la mer et donc à America. Il mit en avant le bout de tissu en le faisant pendre, et se rapprocha de l'eau tout en restant cependant sur le sable, hors de porter de la jolie blonde. Avec un sourire il prit la parole et haussa lentement les épaules.


" C'est toi qui l'a fais tombé, je voulais juste te rendre service pour que tu n'ai pas les traces de bronzage...et puis il va bien falloir que tu viennes le rechercher !! " lui signala alors Michael en secouant légèrement le haut de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:31

Ce fut le regard étrange de Mike qui la fixait qui avait fait réaliser à America ce qui venait de se produire, elle était presque complètement dénudée en face de lui. Si ça continuait comme ça, la demoiselle n'aurait plus aucun secret pour le jeune sportif. Il se délectait de ce moment, sa phrase le faisait amplement réaliser, un délice avait-il dit, pour ses yeux ou alors pour ses sens. America elle avait ressentit une grande gène ainsi dévoilée à Mike, c'est pour cette raison qu'elle était partie dans l'eau immédiatement sans demander son reste. Une fois dans cette vaste étendue d'eau ses mains lachèrent sa poitrine, on ne pouvait plus la voir là maintenant mais elle se sentait quand-même un peu vulnérable.

Le jeune sportif s'était alors rapproché mais pas suffisament pour la rejoindre. Il était la debout, tendant à bout de bras le bout de tissus bleu qui auparavant enfermait dans son carcan serré, une partie de la jeune fille qu'il n'était pas donné de voir bien souvent. Le tendant presque comme un précieux trophée, le jeune homme l'incitait à venir le récupérer. Elle fixait le bout de tissus, puis fixa le regard de Mike. Elle se mit alors à nager dans sa direction, au fur et à mesure que l'eau diminuait America se mit à marcher dans sa direction sans se cacher pour autant cette fois-ci. Elle arrivat à proximité de lui, suffisament proche pour qu'il sente see presser contre son torse cette partie qui avait été dévoilée à ses yeux.

> Tu es sûr de ne pas vouloir me le rendre? < lui murmurat-elle d'une voix sensuelle.

Sans doute espérait-elle en faisant celà mettre le jeune sportif dans le même état de gène qu'elle. Ou alors était-ce de la provocation? Elle plongea son regard sombre dans les yeux de Mike, si proche de lui au point que leurs lèvres auraient pu se toucher s'ils comblaient tout deux les quelques centimètres qui les séparaient encore.

> Me voici...alors que décides-tu blondinet? < dit-elle alors qu'un sourire prenait place sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:09

Sourire aux lèvres, Michael secouait lentement le haut de bikini de la jeune fille. Il ne savait pas si elle viendrait le rechercher ou si elle attendrait simplement qu'il lui rende par gentillesse...ce qu'il aurait fais tôt ou tard, il pensait qu'America était plus patiente que ça mais il devait surement se tromper puisqu'elle se mit à nager dans sa direction. Le réflexe de Michael fut de baisser son bras et de le ramener le long de son corps, faisant du tissu une boule pouvant tenir dans sa main droite. Lorsqu'il vit la demoiselle sortir de l'eau, sans se couvrir la poitrine cette fois, il avala avec difficulté et faillit même s'étrangler avec sa propre salive. Très rapidement il reprit ses esprits bien que ses yeux fixaient les jolies formes d'America Mackinley.

Elle se rapprocha de lui, bras ballants le long de son corps de déesse. Corps de déesse qui luisait à cause de l'eau, de l'huile solaire, et du soleil. America avait déjà un joli bronzage il ne fallait pas le nier, et ce bronzage se mariait parfaitement avec sa silhouette. Elle se positionna ensuite juste en face de lui, pour qu'il sente sur son torse ce qu'il avait accidentellement libéré. A sa question, il haussa les épaules en prenant ensuite la parole pour lui répondre.


" Je sais pas, tu n'as pas l'air bien sage ! "

Michael releva les yeux pour plonger son regard dans celui de la miss Mackinley qui faisait de même. Un regard insistant qui en disait long, Mick' ne répondit pas à la suite de ce qu'avait dis America, il laissa un petit blanc qu'il utilisa comme temps de réflexion et aussi pour laisse la jeune fille faire ce qu'elle voulait, mais elle n'en fit rien. Le sportif se recula alors d'un pas, fixant toujours le regard de la jolie Am'. Il posa le haut de bikini sur son épaule et se mit à tourner lentement autour de la jeune fille. Son regard allait de bas en haut, il observait les moindres endroits de l'étudiante, lorsqu'il passait devant elle il s'attardait bien entendu sur un endroit particulier.

" J'en dis que t'es plutôt bien fouttue...mais viens le chercher ! " répondit-il en se mettant à courrir assez lentement sur le sable, pour qu'elle puisse le rattraper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:34

Le regard de Mike fixait enfin le sien et non ses formes avantageuses dont la nature l'avait dotée. Bien qu'elle comprenne que fixer autre chose devait fortement lui plaire. De plus ils étaient si près l'un de l'autre à présent que celà ne devait pas laisser de marbre le jeune apprenti plongeur. Pourquoi le nier, la jeune brésilienne savait bien qu'elle ne le laissait pas du tout indifférent, après tout elle était belle, bien fichue, pleine de vie. Pourtant elle n'en avait encore jamais joué avec lui sauf en ce moment.

> Biensûr que si je suis sage, si je ne l'étais pas je pense que j'aurai agis différemment jusqu'ici. < dit-elle d'un ton assuré.

Elle l'était autrement elle aura tenté plus tôt de séduire le jeune homme, d'essayer de le rendre fou de désir pour obtenir ce qu'elle aurait pû vouloir de lui mais elle n'avait pas eu envie de la jouer femme fatale comme avant, pas du tout même si elle ne savait pas très bien pourquoi. Il se mit àlui tourner autour, à reluquer chaque parcelle de son corps, il ne semblait pas vraiment tomber dans le panneau de la gène, il avait même l'air assez sûr de lui. Ne mentons pas, Mike était séduisant, beau gosse, attirant même de par son comportement avec elle.

Il venait de confirmer une chose dont elle se doutait bien, sentir le rgard du jeune homme glisser sur son corps l'avait largement prouvé. Mais il se fit taquin, la fuyant partant avec son haut de bikini qu'il ne comptais pas lui rendre aussi facilement. Oh le beau saligaud, elle ne le laisserais pas gagner aussi facilement, elle se mit à lui courrir après sur le sable ce n'était guère facile d'ailleur mais elle arrivat à l'attraper par son short de bain qu'elle tira aussi sans ménagement faisant à son tour claquer l'élastique qui le maintenait en place. America se stoppa sourire aux lèvres.

> T'es un qu'un tricheur, tu profites du fait que j'ai deux partie de vêtement sur moi et toi qu'une seule, c'est de la triche pure et simple Mike. < lui lancat-elle d'un ton amusé alors qu'elle avait replacé un bras devant sa poitrine se méfiant des futures représailles qu'il aurait pu vouloir tenter. Puis elle se mit à rire devant la mine qu'affichait le jeune homme quand le clack caractéristique retentit sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:18

Comme elle lui avait répondu en effet, America avait été sage tout le long de la séance de plongée, et après également. Pourtant Michael lui avait répondu qu'elle n'avait pas l'air de l'être, surement parceque la jeune étudiante de Brown University avait stoppé ses gestes...mais non même pas pour ça, il avait juste eu envie de lui répondre ça pour qu'elle se justifie, chose qu'elle ne fit pas vraiment. Elle lui avait cependant signalé que si elle ne l'avait pas été, elle aurait agis d'une autre manière envers lui, certainement de la même manière qu'elle agissait avant cette journée au sein d'un club. Le sportif n'avait pas prit le temps de lui répondre concernant cette phrase qu'il s'était déjà mis à courir le long de la plage avec à sa suite la jolie jeune femme qu'était America.

Elle était désiré de tous, mais n'avait pas l'air désireuse de toute les personnes qui la désirait...peut-être une chance pour Michael qui sait ? En tout cas ce changement d'attitude et ce petit jeu de séduction lui laissait tout croire, avait-il une chance ou agissait-elle de la manière dont l'associait son appartenance à ce groupe de filles...c'est une chose que Mick' ne saurait pas avant le lendemain, si tant est qu'il se passe réellement quelque chose entre eux aujourd'hui. Il gardait cependant une lueur d'espoir, mais aussi une assurance, d'où ce petit jeu de séduction. Il n'avait pas envie de se faire avoir par une fille, alors si America faisait comme ses camarades, Michael lui aurait très bien pu se vanter d'avoir joué avec les sentiments de la demoiselle...tout un plan machiavélique mais qui selon lui ne servirait à rien car America avait l'air d'avoir de bonnes intentions, et pourquoi pas les mêmes que lui !

Alors qu'il courait sur la plage, il se retournait de temps en temps pour apercevoir la tendre miss lui courir après. Oh bien entendu il ne s'attardait pas sur son visage ni sur ses belles petites jambes fines et séductrice, mais plutôt sur la partie de son corps qui balançait au rythme de ces pas de course. Il avait laissé America le rattraper mais celle-ci n'eut la chance que de tirer sur son short pour répliquer en faisant claquer l'élastique de ce short sur le bas du dos de Mick. Un petit effet de surprise mais pas si désagréable que ça puisque le coup n'était pas extrêmement fort. Le sportif continua de courir, même pas essoufflé de ce petit trot, il avait attentivement écouté la jeune femme et s'était retourner une nouvelles fois mais cette fois pour lui répondre.


" Oui je sais je nous ai mis sur un pied d'éga..."

Spach crach boum. En regardant derrière et en lui répondant, Michael n'avait pas fais attention à un petit rocher mais vraiment rikiki, il s'était simplement pris le pied gauche dessus et avait trébuché, aucune écorchures, mais tout se passa au ralenti. Gardant le haut de bikini dans sa main, il s'étala à plat ventre sur le sable, sa tête en prit un coup, un petit coup.

" Outch..." prononça t'il tout simplement en restant allongé sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:05

Il ne stoppa pas sa course, pas plus géné par sa semi-nudité que par le clack de son élastique, décidément il semblait avoir une assurance d'enfer ce garçon là. Sur un pied d'égalité oui mais il y avait bien plus à voir chez elle que chez lui. Il n'avait pas l'air de vouloir le rendre son haut, il jouait et trouvait un malin plaisir à la provoquer. Puis alors qu'elle allait répliquer, elle vit le jeune homme s'affaler sur le sable comme au ralenti on aurait presque pu entendre claquer sa machoire sur le coup!
America porta ses deux mains à sa bouche dans un petit cri de surprise, elle resta muette après ça, une...deux...trois seconde avant de le rejoindre rapidement.
Elle se laissa tomber à genoux à coté de lui posant sa main délicatement dans le dos du sportif.

> Hého...Mike, Mike, ca va rien de cassé dis??< lui demandat-elle avec empressement.

Vu qu'il restait allongée, la jeune brésilienne se demandait s'il ne s'était pas trop fait mal en tombant bien qu'un sportif de sa carrure devait avoir vu pire que cet étalage en beauté. Il n'était sûrement pas du genre douillet mais on ne pouvait pas savoir et elle préférat sans assurer juste au cas où. Mais si tel était le cas, comment l'aider? Ils étaient coinçés sur une petite île assz grande pour contenir tout au plus cinq ou six maisons mais qui était complètement vide à part faune et flore. Il restait étendu et ne lui répondait toujours pas, elle le secoua légèrement de sa main dans son dos mais rien n'y fit.

> Mike...? < tentat-elle encore une fois, tout en se penchant un peu plus sur lui.

Lui jouait-il un mauvais tour, faisait-il exprès de ne pas répondre, la demoiselle ne pouvait pas en être certaine alors elle continuat d'essayer de faire réagir le beau blond affalé.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:03

Quelle belle gamelle que venait de se manger le sportif peut être le plus réputé de l'université gràce à sa passe décisive lors du dernier match de football américain. Une belle gamelle qui faisait tout de même assez mal puisqu'il ne s'y attendait pas, et donc il n'avait pas essayer de se reprendre avec ses mains et était tombé de plein fouet sur le sable tendre et chaud...heureusement qu'il n'était pas dur d'ailleurs puisque la, il aurait vraiment souffert. Malgré tout, Michael Conrad resta allongé attendant que Pamela Anderson vienne le secourir, il sentit une délicate et douce main se poser sur son dos, mais il ne bougea pas d'un centimètre, encore choqué de ce qu'il venait de lui arriver. Oh ses yeux étaient toujours ouvert, il était toujours conscient et savait qu'America devait s'inquiéter à ce moment, mais il venait tout juste de tomber il lui fallait un peu de temps pour s'en remettre.

Elle lui demanda s'il n'avait rien de cassé...imaginons qu'il soit inconscient, comment aurait-il pu lui répondre ? Il n'aurait pas pu tout simplement, alors lui poser des questions étaient tout simplement inutile pour ne pas dire stupide car America était loin de l'être ça il n'en doutait pas. Quand elle le secoua, Michael se retourna lentement pour se mettre sur le côté et plonger ses yeux dans le regard de la douce et jolie jeune fille. A cet instant, il lui répondit.


" Un ange...je suis au paradis...je suis mort ? "

Il jouait la comédie bien entendu mais America ne pouvait pas le savoir, enfin si, puisque s'il lui parlait, c'est qu'il était bel et bien vivant. Michael se retourna sur le dos, toujours le haut du bikini de la demoiselle dans les mains. Il zieuta un instant la jeune fille avant de poser ses mains sur sa cheville de son pied gauche en simulant avoir mal.

" Outch si c'est le paradis c'est mal foutu leur truc !! " s'exprima t'il une nouvelle fois avant de poser délicatement son regard sur la jeune femme. " Tout les anges féminine sont aussi belle que toi ?" ajouta t'il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:41

La jeune blonde commençait un peu à s'inquièter devant le manque de réaction de Mike. Elle espérait que çà ne soit pas trop grave mais elle n'eut pas à se faire un sang d'encre plus longuement car le jeune homme se tourna enfin sur le coté, réaction qui prouvait qu'il n'avait pas perdu connaîssance. Elle le regarda voulant s'assurer qu'il n'avait aucun mal, pas d'écorchures, dégratignures puis il parlait, il devait donc forcément aller bien. Il la comparait à un ange, se croyant subitement au paradis, celà fit sourire la jeune demoiselle.

> Non tu es bien vivant heureusement, autrement je ne sais pas ce que j'aurai fait...< murmurat-elle presque pour elle-même.

C'était le cas, qu'aurait-elle fait s'il lui était arrivée malheur, seule sur cette île, surement qu'elle s'en serait même voulu puisque c'était elle qui avait entraînée le beau blond ici. Elle le regarda se tourner sur le dos, s'assoir et finalement masser sa cheville. Quand il leva son regard sur le sien, America baissa les yeux. C'était un compliment qu'il venait de lui faire encore une fois.

> Je ne sais pas je n'ai jamais vu d'ange mais il parait qu'un ange n'as pas de sexe.< mais pourquoi avait-elle dit çà, c'était sortit comme celà. Sans doute le fait de ne savoir que répondre au compliment du jeune sportif.

Elle chercha quelque seconde son regard puis elle prit la cheville de Mike, lui massant légèrement, perturbée elle ne faisait une fois de plus plus attention à la tenue dans laquelle elle était. Tenue assez génante quand on sait qu'ils ne sont pas ensemble et qu'ils se connaissent aussi peu.

> Tu as fort mal ?< lui demandat-elle préoccupée par son bien-être et les pensées un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:40

Elle n'aurait rien fais, ou rien pu faire, et Michael lui n'aurait pas voulu qu'elle s'en veuille, au contraire elle lui avait permis de passer une excellente journée alors il n'y avait pas de mal. Mais on en était pas arrivé la, le jeune homme n'était pas mort malgré le fait qu'il faisait croire qu'il le pensait. C'était de nouveau un petit jeu celui d'être perdu après cette chute, de ne plus trop savoir ce qui se passait autour de lui, d'avoir presque tout oublié. Il voulait voir comment réagirait la jeune fille mais il voulait surtout s'amuser avec elle. Michael plongeait toujours son regard dans celui d'America lorsqu'elle lui répondit que les anges n'avaient pas de sexe. Ça vraiment il n'en savait rien, et Am' avait plutôt l'air au courant la coquine, s'intéresserait-elle à ce genre de chose, les rapports sexuels entre anges ? XD

" De sexe... C'est quoi ça le sexe ? Tu peux me montrer s'il te plaît ? " feinta alors le jeune homme alors qu'America se pencher sur sa cheville.

Mick' n'avait pas mal, il faisait semblant mais ça America ne pouvait le savoir. Il ne jouerait pas la comédie trop longtemps de peur qu'elle le prenne mal par la suite, il attendait juste de voir si America lui répondrais favorablement ou non. Si oui ce serait un véritable régal pour le sportif, si non, il cesserait la comédie. Alors qu'elle était penché pour observer sa cheville "blessée", Michael en profitait pour se rincer l'œil. Lorsqu'elle reprit la parole il lui répondit.


" Non ça va c'est surmontable, je peux encore marcher dessus." Il lui tendit ensuite le bout de tissu qu'il avait toujours en main. " C'est à toi ? " demanda t'il alors ne sachant pas si finalement elle le remettrait.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:06

Mike avait l'air d'aller plutot bien et tant mieux, mais...America regarda soudainement le jeune homme d'un air ahuri. Se demandant s'il était sérieux, elle resta perplexe quelques secondes devant cette question innatendue. C'est quoi le sexe? Non là il la menait en bateau, ah c'est comme ca...Elle allait donc le prendre à son propre piège. En plus la jeune femme voyait bien où s'attardait le regard de Mike alors quand il lui tendit son haut de bikini, America le saisit. Elle le replaca sur sa poitrine dénudée, attacha la ficelle dans son dos avant de faire passer ses cheveux de son épaule dans son dos. Elle reposa son regard dans celui du jeune sportif.

> Oui sexe...oui et bien tu vois le sexe c'est...< commencat-elle à expliquer.

S'arrêtant quelques secondes, America repoussa Mike contre le sol sabloneux pour qu'il s'allonge, elle avanca alors une main qu'elle déposa légèrement à un endroit précis de l'anatomie du jeune homme. Au niveau de son bas ventre. Geste très déplacé mais après tout c'est lui qui l'avait provoquée pour se fiche de sa tête.

> C'est ce que tu as entre les jambes là, juste à cet endroit ...< continuat-elle.

Puis elle retira sa main, la jeune blonde voulait simplement le mettre dans le même état génant où il la mettait. Peut-être allait-il prendre mal son geste mais elle l'avait fait tans pis qu'il pense ce qu'il voulait. Il l'avait provoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:19

Le sportif lui avait tendu son haut de bikini en espérant bien évidemment qu'elle ne le prenne pas, qu'elle ne le remette pas. C'était bien trop espérer puisque la première chose que fit America, c'est saisir ce tissu et de le remettre sur elle pour cacher sa jolie poitrine. Michael fit semblant d'être sympathique et de ne rien ressentir à ce geste bien qu'il était déçu...oh ce n'était pas de la faute de la jeune fille c'était sur, c'est d'ailleurs tout à fait normal qu'elle enfile son haut de bikini bleu ciel...juste déçu de lui avoir tendu la perche en fait, il aurait du le garder finalement. Michael resta attentif aux prochaines paroles de la demoiselle qui allait lui expliquer ce qu'était le sexe, elle était sur le point de lui dire lorsqu'elle se stoppa.

Pourquoi s'était-elle stoppé, bonne questions, il eut très rapidement la réponse lorsqu'elle le poussa pour qu'il s'allonger sur le sable, à cet instant elle ne se souciait plus de sa cheville la c'est clair et net. La main de la tendre jeune fille vint se poser sur les parties génitales de Mick', en tout cas sur son short et non à l'intérieur. Elle lui précisa par la suite que c'était ce qu'il avait entre les jambes, et plus précisément ce qu'elle venait de toucher. Le sportif en tout innocence affirma d'un signe de tête faisant confiance à la miss Mackinley.


" Ah je vois, je ne savais pas, ça sert à quoi ? Et toi tu en as un ? " lui demanda alors Michael avant de saisir America par la taille et de la basculer sur le côté.

Ainsi il se retrouvait au dessus de la jeune fille, il resta un instant à la regarder les yeux dans les yeux, avant de descendre sa main et de la positionner exactement au même endroit que l'avait posé America chez lui, mais cette fois chez elle. Faisant encore plus l'innocent, puisqu'il ne sentit rien de particulier comme chez lui, il commença à tâter légèrement cet endroit, à le survoler dirons nous, avant de reprendre la parole.


" Tu n'en as pas ? " s'étonna alors Michael.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:42

Décidément rien ne semblait pouvoir perturber suffisament le jeune sportif, elle avait manqué son coup encore une fois. C'était même étonnant car un geste aussi déplacé d'une quasi inconnue aurait dû le disconvenir du moins un peu. Mais Mike acquiesait, continuant à lui poser une question du même ordre, à quoi celà servait-il, en avait-elle un, des questions auxquelles la demoiselle ne répondrait pas cette fois-ci. Elle lui aurait montré, oui la jeune fille du passé l'aurait fait mais pas cette nouvelle America, celle qui se voulait plus réfléchie et responsable. Mais de toute manière, la jeune brésilienne n'eut pas le temps de lui répondre que le sportif la saisissait par la taille brusquement pour la faire basculer sous lui. Allongée sur le dos dans le sable fin et chaud, le corps du jeune homme affalé à demi sur elle. Le regard de Mike planté obstinément dans le sien, un regard tellement rempli d'aplomb qu'il en était perturbant. Les évènements se bousculaient à pas de géant, tant qu'Amrica resta plantée, qu'elle ne le repoussa pas, ce qu'elle aurait peut-être dû faire d'ailleurs.

C'est à ce moment qu'elle sentit la main du jeune homme descendre le long de son ventre jusqu'à un endroit très intime de son corps, elle sentit cette main entre ses cuisses ce qui lui procurat un long frisson le long du dos. Il ne sentit pas ce qu'elle avait sentit elle en faisant le même geste, le même pas vraiment car elle n'avait que brièvement posé sa main mais celle de Mike se faisait légèrement plus insistante, cherchant vainement quelque chose qu'il ne trouva pas et qu'il ne se génat pas de faire remarquer. La jeune blonde se sentit encore plus perturbée, un gémissement faillit s'échapper de sa bouche tant les choses devenaient trop intime. Elle ne put s'empêcher de gigoter un peu sous lui, en proie à un trouble intense.

> Non...ce n'est pas pareil.< murmurat-elle même si elle réalisait qu'il n'était nullement nécessaire qu'elle lui réponde car il connaissait déjà la réponse.

Il faisait l'innocent, Mike jouait encore un jeu mais un jeu qui devenait dangereux, intime, chaud, particulier. Tout ces adjectifs décrivaient exactement le trouble dans lequel il l'avait plongée soudainement. Les mains d'America se posèrent sur les épaules du beau blond, partagée entre son resentiment de gène et une autre chose qui faisait peu à peu son apparition mais qu'elle tentait de contenir. Son regard sombre, troublé restat accroché à celui de Mike dans un silence qui s'installat.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:38

America ne répondit pas à sa question, en tout cas pas lorsqu'il lui demanda. De toute manière Michael n'avait pas attendu sa réponse qu'il l'avait déjà fais basculer pour se retrouver au dessus d'elle dans une position de supériorité. Si elle tentait de faire la maligne avec lui en voulait être la plus forte à ce petit jeu, c'était peine perdue...Il se doutait par contre qu'America avait plus d'un tour dans son sac, mais c'était de même pour lui qui ne faisait que s'échauffer à ce moment. S'échauffer ou chauffer la demoiselle ? Question très intéressante dont la réponse était à coup sur "les deux". A présent au dessus d'elle, Michael pouvait tout faire, elle ne pouvait s'enfuir mais ce n'est pas pour cette raison qu'il en profiterait, Mick' était quelqu'un de raisonnable comme pouvait surement le penser la jeune fille avant ces moments un peu...intimes. Il ne tentait pas d'abuser de Rica, il espérait au contraire qu'elle apprécie et qu'elle prenne plaisir à jouer à ce petit jeu également.

La main droite du sportif était venu frôler le bas de la demoiselle, cherchant ce qu'elle avait touché auparavant chez lui, mais le cherchant chez elle. Son jeu de l'innocence était parfait bien qu'un peu exagéré. Il n'éprouvait aucune gène, son regard restait planter dans celui de la jeune fille qui se mit à gigoter quelque peu sous l'emprise des tâtonnements et des caresses du garçon.


" Ce n'est pas pareil..." répeta t'il en murmurant également toujours en fixant les jolies yeux de la douce jeune femme.

Il rapprocha un peu plus son visage de celui de la jeune fille, leur lèvres étaient presque collé l'un sur l'autre...presque ? Plus maintenant puisque l'étudiant de Brown venait de les poser délicatement sur celles de sa partenaire de plongé. Fermant les yeux un instant, il se redressa par la suite, enleva sa main de l'endroit ou elle se trouvait, puis se remit sur le sable à côté d'elle, allongé sur la plage. Il pensa à ce qu'il venait de faire et s'imaginait ce que pouvait bien penser la jeune fille, ce léger baiser qu'il lui avait donné avant de se retirer et de la laisser ainsi sur sa fin, sans qu'elle demande son reste, si tant est qu'elle en veuille. Michael aimait particulièrement les réactions de sa nymphe des eaux aux corps si parfait et aux formes voluptueuse. Il reprit la parole.


" Il fait aussi chaud au Brésil ? " demanda alors Michael, changeant de sujet pour troubler un peu plus la miss.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Left_bar_bleue0/100|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:10

Le geste de Mike pouvait être légèrement interprêté comme une caresse intime même si c'était pour lui un jeu, un jeu malsain peut-être bien car ce geste ne devait pas dans une logique se faire à la légère mais elle l'avait cherché aussi. Cherché à le prendre à son propre jeu mais elle était loin d'être gagnante vu qu'il ne cessait de répondre afin d'avoir le dernier mot enfin geste plus tôt. Pas pareil, elle le savait et lui pouvait le sentir, America était troublée et c'est pour cette raison que la jeune brésilienne restait complètement captivée par le regard persistant de Michael. Elle ne sut que répondre, complètement suspendue à ses yeux puis à ses lèvres, elle ne trouvat aucuns mots.

Il se tenait au dessus d'elle lui empêchant toute retraite, si près, tellement près qu'elle pouvait sentir le souffle du jeune homme sur son visage. Puis doucement, Mike posa un baiser sur ses lèvres de façon légère et tendre, mais très brêve puis il la libéra de la prison de son corps pesant sur son corps frêle à elle. La jeune blonde resta allongée comme ça sans bouger, les yeux fermés ne sachant que dire. Le jeu de séduction était fini? Elle se releva pour s'assoir, laissant échapper un rheum bref.

> Heu oui très très chaud.< se contentat-elle de répondre.

Une question qui n'avait pas de sens, chaud oui mais c'était plutot elle qui avait un peu chaud en ce moment même mais le fait qu'il se relève de cette façon la mettait dans un état encore un peu plus stressant qu'avant, ne sachant plus vraiment comment elle devait agir. Sans doute qu'America réfléchissait un peu à trop de chose pour profiter pleinement du moment présent ou alors peut-être ne voulait-elle pas céder si facilement au jeune sportif. La jeune blonde tournat son regard vers Mike, un peu interrogateur.

Il venait de lui voler un baiser, de gagner un point, il prenait du terrain, le regard de la miss se fit songeur puis elle s'approcha de Mike pour le pousser sur le dos et c'est elle cette fois qui se positionna au-dessus de lui. Un sourire en coin illumina d'un coup le visage de la jeune brésilienne, il le lui avait pris elle allait le lui reprendre, pas de demande donc pas de permission.

> Je ne t'ai pas permis il me semble, donc je reprend ce que tu m'as volé blondinet!< lui murmurat-elle en s'approchant de son oreille.

Elle s'approchat alors des lèvres de Mike pour à son tour poser un baiser, puis elle remonta sur sa joue puis doucement redescendit dans son cou, qu'elle couvrit d'un baiser délicat mais aguicheur. Puis elle replanta son regard dans le sien avec un sourire satisfait, un point de plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Under the sea|with Michael Conrad   |Under the sea|with Michael Conrad - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|Under the sea|with Michael Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sometimes...the end is a new beginning ||ft.Michael||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser