AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee Time (Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Coffee Time (Duncan) Empty
MessageSujet: Coffee Time (Duncan)   Coffee Time (Duncan) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:49

    Mercredi après-midi. Prudence avait terminé les cours à midi et demie, c'était le jour de la semaine qu'elle préférait. Après être rentrée dans son logement, déjeuné en compagnie de ses camarades de confrérie, Prue avait pris l'initiative d'aller boire un café accompagné de quelques gâteaux en ville. Elle avait d'abord penché pour Un Starbuck, dans la mesure où elle adorait ce qui y était servi, mais le temps d'attente avant d'être servie l'avait très vite refroidie, elle avait alors tourné les talons. Elle était un peu contrariée, le Starbuck était l'un de ses pêchés mignons, mais elle refusait d'attendre vingt minutes un café qu'elle mettrait une dizaine de minutes à boire, grand maximum.

    La jeune femme continua son chemin, espérant trouver un petit pub dont la devanture lui donnerait une bonne impression. Il est vrai que la demoiselle ne connaissait pas beaucoup d'endroits sympathiques en ville, elle se contentait du Starbuck, et parfois du Cup Cake. Tiens, voilà un endroit auquel elle n'avait pas songé. Elle aimait cet endroit, discret et pour le moment connu que d'une centaine de personnes, mais il devenait vraiment à la mode et elle avait peur qu'il devienne aussi "branché" de sortir avec gobelet Cup Cake que Starbuck. Mais elle savait qu'à cette heure-ci, elle n'aurait pas de problème d'attente.

    Se dirigeant vers le comptoir, elle passa commande puis alla s'installer sur l'une des banquettes disponibles, face à la télévision. Une chaîne musicale était diffusée, le volume était raisonnable et donnait une bonne ambiance au lieu. Un Vogue avait été oublié sur la banquette, Prudence s'en empara et l'ouvrit à la première page. Une silhouette s'approcha d'elle, elle pensait qu'il s'agissait du serveur qui lui apportait son café et ses biscuits. Elle le remercia, sans lever le nez du magasine. S'apercevant que la silhouette ne s'éloignait pas, elle leva le nez et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Coffee Time (Duncan) Left_bar_bleue50/100Coffee Time (Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Coffee Time (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Duncan)   Coffee Time (Duncan) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:35

C'était à 10 heures, ce mercredi, que Duncan avait fini ses cours du matin. Et c'était seul, à 11 heures après avoir fini quelques exercices de Maths et s'être reposé un moment qu'il était parti en ville, se promener un peu. Au bout d'une heure et quelques, lassé et le ventre gargouillant, il s'était rendu au Cup Cake pour manger un croissant avant de retourner en cours, il mangerait un réel repas plus tard. Il venait tout juste de finir son croissant qu'il consulta sa montre : 12h30 et il devait être dans la salle de Maths à 13h, il avait tout juste le temps de passer récupérer son sac et de filer en cours.

Il appela un des serveurs, régla son addition et se leva. Une fois hors du café, il vérifia si il avait toujours ses clés.

-"QUOI ?!"

Ah ? Apparemment, elles n'y étaient plus...Il jeta un coup d'œil rapide vers les passants qui s'étaient retournés, en l'entendant. Vous voulez sa photo ou...? Il serra les dents, fronça les sourcils et se frotta la visage. Ce n'était pas possible. Il replongea sa main dans sa poche, il était sûr et certain de les avoir mise là, après avoir fermée à clé la porte, elles ne pouvaient pas s'être volatilisées ! Il fallait absolument qu'il les retrouve au plus vite, si il voulait arriver à l'heure à son cours et par la même occasion à ce contrôle de Maths, si important. Il resta planté un moment là, les idées se bousculant puis brusquement, il tourna les talons et poussa violemment la porte du Cup Cake. Si violemment qu'une vieille dame, assise non loin de la porte, sursauta en entendant le bruit de la porte en verre trembler. Qu'elle fasse un infractus, il s'en tapait, il fallait à tout prix qu'il retrouve ces foutus clés...

Où est-ce qu'il était assis déjà ? Ah oui, là ! Une jeune femme avait déjà pris sa place, et était en train de lire un journal. Il se racla la gorge, dans l'intention de lui signaler sa présence et bizarrement, elle le remercia. Se foutait-elle de lui ? Il ne bougea pas, réellement énervé, attendant un signe de sa part, lorsqu'elle releva le nez de son magazine. Le jeune Américain lâcha d'un ton sec, impatient :

-"Aaah ! C'est pas trop tôt. Dites, vous auriez pas vu des clés ? Là, quelque part ? En arrivant ? Et dépêchez vous, je n'ai pas que ça à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coffee Time (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Duncan)   Coffee Time (Duncan) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:04

    Un jeune homme se tenait devant elle. Elle l'avait déjà vu à l'école, deux ou trois fois tout au plus, mais ils ne s'étaient jamais adressé la parole. Il faut dire qu'il y a tellement de monde à Brown, que connaitre l'ensemble des élèves est tout simplement impossible. Il lui avait adressé la parole, d'un ton sec, froid, méprisant, un ton auquel elle ne s'était pas attendu du tout. Il fallait être un sauvage pour s'adresser à quelqu'un de la sorte, sans même prendre la peine d'être courtois. Elle le regarda, haussant un sourcil l'air de dire "Il est pas net celui-là". Il cherchait ses clés, ça lui faisait une belle jambe à elle tiens, qu'est ce qu'elle pouvait bien en faire de toute manière ? Elle regarda autour d'elle, à vrai dire, en arrivant elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qui se trouvait autour d'elle, mis à part le magasine qu'elle tenait actuellement entre ses deux mains. Elle regarda donc sur la banquette, se leva même pour vérifier qu'elles n'étaient pas derrière elle, mais rien. Elle posa son regard sur le sol, et là, un trousseau de clés s'y trouvait, comme par hasard tiens.
    Elle les ramassa et les lui tendit, fixant de nouveau le regard du jeune homme, d'un air méprisant. Elle était décontenancée par son attitude, ce côté supérieur, autoritaire et exigeant, pour qui se prenait-il ? Prudence détestait les gens qui se comportaient d'une telle façon, surtout qu'elle était venue ici pour se détendre, et qu'elle était d'ailleurs plongée dans la lecture d'un article passionnant. Et voilà qu'un être qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam se permettait, d'une part, de la déranger, et d'autre part de l'agresser

    PRUE : « T'es vraiment pas net toi ! »

    Elle ne s'était pas attendue à ce que quelqu'un vienne lui parler ici, et encore moins à ce que ce quelqu'un s'adresse à elle de la sorte, sans même prendre le temps de lui dire bonjour. Elle ne demandait pas la lune, un simple « Bonjour Mademoiselle, dis tu n'aurais pas trouvé mes clés par hasard ? » mais il semblait que son camarade de Brown était mal luné aujourd'hui, elle n'avait donc aucune raison de s'attarder sur son personnage et encore moins sur ses divagations. Elle ne baissa pas le regard, après tout, elle n'avait aucune raison de son montrer plus faible que lui, c'est lui qui l'avait agressée. Elle aurait bien eu envie de l'ignorer, de se replonger dans la lecture du magasine qu'elle aimait tant, de prendre une gorgée de café et de manger un biscuit, mais cela ferait bien trop plaisir au jeune homme, elle en était certaine. Elle avait tout son temps, contrairement à lui qui avait clairement précisé qu'il "n'a pas que ça à faire". Elle esquissa un sourire mauvais.

    PRUE : « Evite de claquer la porte en sortant, tout le monde n'a pas à subir ta folie et ta mauvaise humeur. Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Coffee Time (Duncan) Left_bar_bleue50/100Coffee Time (Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Coffee Time (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Duncan)   Coffee Time (Duncan) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:12

Il haussa un sourcil à sa réflexion et arracha brusquement des mains SON trousseau de clé qu'elle tenait à la main, lâchant un -"Merci" pour le moins ironique. Non, il n'avait pas fumé ce matin, il n'avait pas pris de petites pilules roses bonbons et il n'avait pas bu. Et puis d'ailleurs, de quoi elle se mêlait, cette sotte ? Il l'observait d'un regard méprisant, comme par pur hasard, dès qu'il lui avait demandé, elle avait retrouvé ses clés. Il ne croyait pas le moins du monde au hasard, et il ne la laisserait pas s'en tirer comme ça. Pris dans son imagination un peu trop débordante, il en oubliait l'heure, les secondes qui couraient, couraient...

Ses dernières phrases ne fument qu'attiser sa colère. Le visage marqué par la fureur, les sourcils froncés, la mâchoire serrée, il s'emporta contre la jeune fille devant le grand public :

-"Non mais elle se prends pour qui Madame-je-sais-tout-et-les-autres-sont-inférieurs-à-moi ? Je ne demande qu'à récupérer mes clés - que comme par hasard tu retrouve là - et l'aut' m'agresse là. Et c'est moi qu'est pas nette ! Il faudrait songer à se calmer, si tu veux pas finir au commissariat. Tsss..."

Il aurait bien voulu rire de la bêtise de la jeune inconnue, mais la colère qui tapait en lui le rendait nerveux et il avait du mal à trouvait quelque chose de comique dans tout ça. Y avait-il seulement quelque chose de comique ? On lui volait ses clés et après, on se foutait de lui. Qui ça aurait bien pu faire rire ? A part les idiots de service...Il resta planté devant la table, ils n'en resteraient pas là, elle pouvait en être certaine, ah ça, oui ! Il avait horreur, mas alors horreur qu'on se moque de lui et qu'on le nargue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coffee Time (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Duncan)   Coffee Time (Duncan) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:39

    Prudence continuait de fixer le jeune homme, dont elle ne savait d'ailleurs rien. Elle n'était pas énervée non, elle ne s'énervait pas souvent et était plutôt du genre pacifique, mais là, il fallait avouer qu'il se payait sa tête. Il commençait par la déranger, sans même se présenter, ensuite il l'agressait, et au final c'est elle qui est en tort ? Malgré toute la gentillesse et toute la bonté dont pouvait faire preuve la jeune femme, il y avait quand même un certain nombre de limites à ne pas franchir, or le garçon les avait bien largement dépassées. Il lui avait arraché les clés des mains, avait laissé échapper un "Merci" dont le ton faisait comprendre qu'il n'était pas à prendre au pied de la lettre, et ensuite s'était mis à lui crier dessus, devant tout le monde.

    Prudence l'écouta, et rougit. Elle n'avait pas pour habitude de se faire incendier de la sorte, et encore moins aux yeux de tous. En plus de se ridiculiser lui-même, il l'entrainait avec lui, ce qui était loin d'être fait pour lui plaire. Et en plus de cela, il la menaçait. Aller au commissariat ? Pour quoi faire ? Porter plainte car elle lui avait rendu ses clés qu'il avait été trop bête et inattentif pour laisser traîner ? Mais où se croyait-il celui là ? Prudence ne se démonta pas, malgré la honte et l'embarras qui s'était emparé d'elle, après tout, tout le monde n'aimait pas être pris dans un scandale dans un lieu public.

    PRUE : « Mais ça va pas bien toi ! Baisse d'un ton s'il te plaît, nous sommes dans un lieu public. »

    Son ton était plus que glacial, elle était en colère, réellement. Malgré tout, elle était restée polie, car elle avait des valeurs, ce que le jeune homme n'avait visiblement pas.

    PRUE : « Aller au commissariat parce que j'ai retrouvé tes clés ? Tu n'as pas mieux à faire ? On voit qu'il y en a qui ont du temps à perdre ! Maintenant tu permets, mon café refroidit. »

    Elle quitta son regard, saisit sa tasse de café qu'elle porta à ses lèvres. Le meilleur remède contre les gens comme ce personnage était encore l'ignorance, mais on pouvait déceler dans son comportement comme une sorte de provocation. Ce n'était pourtant pas dans le caractère de la demoiselle que d'agir ainsi, vraiment pas, mais ce jeune homme était entrain de s'amuser avec ses nerfs, et elle avait beau être un peu naïve, elle n'était pas potiche.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Coffee Time (Duncan) Left_bar_bleue50/100Coffee Time (Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Coffee Time (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Duncan)   Coffee Time (Duncan) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:13

Duncan rigola ironiquement à sa demande. Et puis quoi encore ? Elle voulait aussi, pendant qu'elle y était, qu'il se mette à genoux devant elle et qu'il fasse ses louanges parce qu'elle lui avait volé ses clés ? Le poids de la colère et le fait de rester debout, planté à ne rien faire d'autre qu'à user de la voix, le fatiguait. C'est ainsi qu'il appuya son épaule contre un des fauteuils, qu'il croisa les jambes et les bras, en écoutant, approximativement, les dires de l'inconnue. Si, il avait bien mieux à faire mais il n'avait pas la moindre envie de la laisser filer comme ça entre ses doigts.

Le jeune homme haussa un sourcil en la voyant boire son café. Elle se foutait définitivement bien de sa tronche. Il finit par s'emporter, ne se contrôlant vraiment plus, et il lâcha, avec mépris :

-"C'est déjà dur d'entendre la vérité soi-même, mais que les autres l'entendent, c'est encore pire, hein ? Oui, on va y aller au commissariat, puisque je n'ai rien de mieux à faire. Allez, hop !"

Il fronça les sourcils, arracha la tasse qu'elle avait entre les mains et la déposa - mais alors vraiment pas en douceur - sur la table. Sous le choc, le café déborda, se répandant sur la table - et sur la main de Duncan, par la même occasion -. Il n'y prêta pas plus attention que ça et attrapa l'un des bras de la jeune femme, avec l'autre main.

-"Si vous ne voulez pas que je vous y traine de force, bougez-vous !"

Il n'avait que trop patienter, il était temps qu'elle fasse face devant des autorités supérieure, question de la ridiculiser un peu. A moins que ça ne soit de lui qu'on se moquera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coffee Time (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Duncan)   Coffee Time (Duncan) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:00

    Le jeune homme commençait à s'emporter. Il était entré dans une fureur qui aurait presque effrayé Prudence si elle n'était pas elle-même en colère. Il venait de lui arracher sa tasse des mains, en renversant quelques gouttes de son contenu sur la table, et sur lui-même par la même occasion. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur. Il lui avait empoigné le bras, avec un peu de force tout de même, et elle pouvait presque dire qu'il lui faisait mal. Elle fronça les sourcils et haussa la voix.

    PRUE : « Non mais ça ne va vraiment pas bien toi ! Tu vas commencer par me lâcher, pour qui tu te prends espèce de malade ?! »

    Elle se débattit avec force, mais elle n'en n'avait pas autant que lui, c'est certains. Les gens se trouvant autour les regardaient, certains riaient de la scène, d'autres comme la dame âgée située un peu plus loin semblaient horrifiés. Non pas parce qu'ils assistaient à un début de bagarre, mais parce qu'il n'était pas dans leur habitude d'assister à un tel scandale, surtout pas entre une fille et un garçon. Mais Prue ne se démonterait pas. Bien qu'elle ne soit pas du genre arrogante et bagarreuse, elle se défendait quand elle se sentait agressée, et c'était d'ailleurs ce qu'était entrain de faire ce jeune fou. Elle sentait la colère monter en elle, et savait qu'elle pourrait en venir aux mains s'il l'agaçait vraiment. Après tout, une gifle n'a jamais tué personne. Elle n'aimait pas vraiment sentir le regard des gens posés sur elle, elle n'avait pas l'habitude de se donner en spectacle de la sorte, et elle espérait que quelqu'un intervienne rapidement, afin de ne pas avoir à en arriver au pire.

    Elle redoutait que les employés du Cup Cake, ou encore un individu quelconque se trouvant dans le local ne se décide à appeler la police, elle n'avait en aucun cas envie d'avoir des ennuis, surtout pas avec les forces de l'ordre. Imaginez un peu que cela arrive aux oreilles de ses parents, ou encore au doyen de Brown, ils se feraient renvoyer tous les deux. Elle se fichait bien de sa situation à lui, à cet imbécile qui s'en prenait à elle sous prétexte qu'elle avait retrouvé ses clés, uniquement parce qu'il était venu l'agresser alors qu'elle lisait tranquillement. Elle se fichait éperdument que lui se fasse renvoyer, elle s'inquiétait pour elle et pour son avenir à Brown.

    Elle le repoussa, avec plus de force qu'elle ne l'aurait imaginé. Il ne devait d'ailleurs pas s'attendre à ce qu'elle réagisse ainsi, peut être pensait-il qu'elle allait gentiment se lever et le suivre au commissariat tel un petit toutou ? Et bien il avait tout faux et ne connaissait pas la Prudence qui se cachait à l'intérieur de son corps, car jamais personne n'aurait pu imaginer qu'une petite bonne femme d'un peu plus d'un mètre soixante-cinq, aussi mince et légère qu'elle était tiendrait tête à un jeune homme, qui n'était malgré tout pas bien épais non plus. Le gabarit ne comptait pas pour elle, elle n'avait tout simplement pas envie de lui céder quoi que ce soit, pas à cet abruti.

    PRUE : « Bougez-vous ?! Je ne te permets pas de me parler comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Coffee Time (Duncan) Left_bar_bleue50/100Coffee Time (Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Coffee Time (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Duncan)   Coffee Time (Duncan) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:35

-"Non mais ça ne va vraiment pas bien toi ! Tu vas commencer par me lâcher, pour qui tu te prends espèce de malade ?!"

Le jeune homme aurait bien voulu lui renvoyer la question mais elle ne lui en laissa pas le temps, c'est avec fureur qu'elle commença à se débattre. Par précaution, Duncan plaça sa main libre, encore bien recouverte de café, paume ouverte, devant son visage, question d'être à l'abri des coups et autres de la jeune inconnue qu'elle pourrait porter à son encontre. Il fallait sérieusement qu'elle se calme, avant qu'il n'ait mort d'homme, en même temps, lui aussi devait songer à retrouver son calme...Mais après tout, c'était ELLE qui avait piqué ses clés et qui les lui avait redonner comme si de rien n'était ! Pour qui le prenait-elle ? Pour le premier abruti qui venait...Malheureusement pour elle, il avait un minimum d'intelligence - nous avons bien dit un "minimum, inutile de vous énerver -.

Alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde, elle le repoussa avec force - enfin force, ce n'était tout de même pas les placages du Football Américain - et il recula, malgré lui, de deux pas. Par malheur, juste au moment où un serveur arrivait, plateau sur la main, marche rapide. Le jeune Américain n'eut que le temps de l'apercevoir à gauche et de se baisser suffisamment pour que pendant le choc, l'employé lui passe par dessus. C'est indifférent, ou du moins toujours colérique, que le jeune homme se redressa et jeta un rapide coup d'œil vers le serveur, à plat ventre, par terre. La commande qu'il devait apparemment apporté, n'était pas bien loin de lui et sous le risque de voir le soda commandé couler vers ses chaussures, Duncan fit deux-trois pas sur le côté, s'écartant de ce désordre.

Il releva le nez vers la jeune femme, reprenant le cours de la "discussion" comme si de rien n'était. Il n'avait pas eu le temps d'entendre les paroles de celle-ci, c'est ainsi qu'il lui demanda, peut être avec trop de politesse :

-"Pardon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coffee Time (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Duncan)   Coffee Time (Duncan) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:37

Prudence continuait de fixer son camarade, elle aurait bien voulu qu'il lui fiche la paix, il venait de lui faire perdre un temps qui lui paraissait incroyablement long. Elle en avait plus qu'assez de son comportement, de son agression, de ses reproches injustifiés, pour un malheureux trousseau de clés qu'elle aurait bien mieux fait de laisser trainer au sol plutôt que de faire preuve de gentillesse et de le lui rendre aimablement. La demoiselle était réellement en colère, le jeune homme jouait avec ses nerfs ce qui était très loin de l'amuser. Elle l'avait donc repoussé lorsqu'il s'était emparé de son bras, sans voir le serveur arriver, un plateau à la main. Elle n'eut pas le temps de dire Oups ni même de rattraper le garçon par le bras que le contenu du plateau était déjà répandu sur le sol, et le serveur couché par terre, par le choc.

Plutôt que de retenir le garçon de café, l'inconnu agressif s'était contenté de se baisser, histoire que le serveur lui passe par dessus, sachant pertinemment qu'il allait tomber, qu'il ne pourrait retrouver l'équilibre. Quel idiot ! Il s'était retourné vers elle, prononçant un simple « Pardon ? » comme s'il faisait semblant de ne pas avoir entendu ce qu'elle lui avait dit. Une idée vint à l'esprit de la jeune femme, avec un peu de chance il se ferait ennuyer par le patrons du Cup Cake et Prudence pourrait en profiter pour filer. C'était certes un peu lâche comme réaction, un peu fuyard et pas très responsable, mais elle ne voyait pas d'autre solution pour se débarrasser de ce boulet qui la collait depuis dix minutes. Elle prit un air indigné, puis haussa le ton en s'adressant au jeune homme.

« Quoi pardon ? Tu te moques de moi ? Non mais tu ne peux pas faire attention ? Vraiment, c'est une catastrophe d'être aussi maladroit ! »

Comme elle l'avait espéré, le responsable du Cup Cake débarqua, un homme assez balourd et avec une moustache, l'air furieux. Un autre serveur était arrivé, aidant son collègue à se relever et nettoyant le sol de la boisson qui s'était répandue par terre. Prudence se réjouissait intérieurement, le jeune homme en prendrait pour son compte et elle en profiterait pour quitter les lieux. Sauf qu'elle n'avait pas prévu ce qui arriva. Le patron lui jeta un regard méprisant, qui signifiait « Levez-vous mademoiselle ! », chose qu'elle fit immédiatement, sans broncher. Il s'adressa aux deux adolescents sur un ton ferme et colérique.

« Vous allez me faire le plaisir de vous calmer tous les deux, et rapidement. Les clients ont droit au calme et à la tranquillité, si vous voulez vous battre ce sera ailleurs qu'ici, ou j'appelle la police. »

Prudence jeta un regard noir au jeune homme, comme pour lui reprocher tout ce qui venait de se produire. Tout était entièrement de sa faute, à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Coffee Time (Duncan) Left_bar_bleue50/100Coffee Time (Duncan) Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Coffee Time (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Duncan)   Coffee Time (Duncan) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:05

-"Quoi pardon ? Tu te moques de moi ? Non mais tu ne peux pas faire attention ? Vraiment, c'est une catastrophe d'être aussi maladroit !"

Mais comment qu'elle lui parlait l'autre crétine là ? Elle se foutait quand même bien de sa gueule là, elle était responsable de tout et c'est lui qui devait tout prendre ? Elle lui avait piqué ses clés, c'était par sa faute que le serveur lui avait rentr dedans...et maintenant c'était un gros bonhomme moustachu qui arrivait, suivit d'un autre serveur, n'ayant pas l'air des plus aimable. Duncan n'avait même pas eu le temps de fermer le clapet à cette jeune femme que le patron, sans doute, intervenait. Il était vrai que cette toute petite engueulade et la chute de l'employé était de trop mais de là à leur parler de ce ton, à tous les deux...Pour qui il se prenait, celui-là ?

-"Vous allez me faire le plaisir de vous calmer tous les deux, et rapidement. Les clients ont droit au calme et à la tranquillité, si vous voulez vous battre ce sera ailleurs qu'ici, ou j'appelle la police."

Le jeune Américain jeta un coup d'œil à l'inconnue, maintenant debout, lui lançant un regard qui le fit sourire plus qu'autre chose. Si elle voulait lui faire peur, c'était raté...Et le gros moustachu le faisait tout autant rigoler. Mais il n'avait pas vraiment apprécier qu'il leur parle comme ça. Ses menaces d'appeler la police ne lui faisait ni chaud, ni froid, il ne risquait rien, puisque lui, n'avait rien fait. Malgré tout, il avait bien du mal à garder son sang-froid, ses muscles étaient contractés ainsi que sa mâchoire et il avait bien du mal à se contrôler. Il répliqua sèchement, n'ayant pas la moindre envie de quitter le Cup Cake sous ses ordres et pour son plaisir :

-"Mais appelez donc la police, appelez, nous n'avons rien à nous reprocher. Il est interdit de hausser un peu la voix ? Monsieur est sensible de l'oreille ? Quant à votre serveur, il serait mieux qu'il regarde où il marche. Et si vous vouliez bien garder votre mépris pour d'autres, ça m'arrangerait. Je ne crains que les forces de l'ordre ont mieux à faire que de s'occuper des petits problèmes des commerçants comme vous qui ne cherchent qu'à ramasser plus de fric, toujours plus de fric..."

Il fallait dire qu'il avait un peu tout mélangé en répondant à ce soi-disant patron. Duncan venait à se demander pourquoi il avait pris en même temps la défense de la jeune femme, peut être qu'après tout, ce n'était ni sa faute à elle, ni sa faute à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coffee Time (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Duncan)   Coffee Time (Duncan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee Time (Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life comes around, while coffee flow down my veins. {Paige}
» time for a walk ; devyn & jade
» Party in two time feat. Lachlan Burrows
» | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser