Denise ne se rappelais pas vraiment de ce jeune homme. Elle sait qu’elle l’avait croisé quelque part, mais où exactement, elle ne s’en souvient malheureusement pas. Mais, espérons qu’elle ne fessait pas une gaffe en commençant tout doucement à le draguer. De toute façon, qu’est-ce qu’elle risquait ici ? Tout ce qu’elle fessait a cette instant, du moins elle, elle ne l’avait que dit une simple ‘’ bonjour ‘’ rien de si méchant, ni même provoquant. Le sourire toujours au lèvre, elle ajouta la chose suivant écoutant ce qu’il venait de dire, ne voulant pas lui couper la parole. Mais quand celui-ci avoue étant un élève à Providence, cela lui fessait un raisonnement dans sa petite tête… Voilà, où elle l’avait rencontré, c’était certainement dans les couloirs de l’établissement.
Désormais, sachant son identité, est-ce raisonnable de lui dire la vérité ? Il devait peut-être s’en douter, non ? Qu’elle était prof dans son école. Parce qu’il n’avait qu’une seule grande université à Providence et s’était Brown. Et le voyant ainsi, il n’était plus au lycée depuis longtemps. Bon, elle finit par ce présentée :
-Denise Ortega.
A-t-elle besoin de dire ce qu’elle fessait ? Non. Cela ne le regardait pas, si lui il voulait dire ce qu’il fessait c’était son problème mais pas le sien. N’ayant pas comme élèves, elle s’en doute bien qu’il ne devait pas savoir tout les noms des professeurs qui travaillent la bas