|
| Spring Break « pv samuel. e. underwood. » | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Mar 3 Mar - 2:59 | |
| L’internat du Mount Pleasant High School grouillait de jeune adolescent avec leur bagages à la main qui se précipitait dans des taxis ou des voiture privé, fuiyant les devoirs, les contrôles et la routine. La jeune Matthews en fit tout autant, vêtu d’un jean à jambe étroite, de petites ballerines aux pieds, d’un haut blanc et rouge et de sa fameuse veste de cuir habituelle, elle grimpa à l’arrière d’un taxi jaune en demandant la direction de l’aéroport. Elle resta discrète sur la banquette arrière du taxi, gardant ses lunettes de soleil rouge sur son nez et son énorme sac assorti à la couleur de son chandail et de ses lunettes près d’elle. La route ne fut pas très longue en direction de l’aéroport malgré la foule d’étudiants qui quittait l’internat pour quelques vacances. Le taxi s’arrêta en bordure du trottoir servant à l’arrivée des taxis puis la belle glissa un billet généreux dans la paume de la main du chauffeur qui la remercia dans sa langue natale, inconnu aux oreilles de la douce.
L’aéroport du Rhode Island était bondé en ce début de week-end du fameux ''spring break'' américain. Cette semaine où les jeunes étudiants partaient pour la plupart faire la fête aux quatre coins du globe et où la fameuse réplique – ce qui se passe en vacance, reste en vacance – était de mise. Blueberry se dirigea en direction d’un point de rencontre qu’elle connaissait comme le fond de sa poche, c’était l’endroit où le relationniste de son père l’attendait la plupart du temps pour lui remettre ses billets d’avion et son itinéraire. Oui, contrairement à la majorité des jeunes de son âge, Blue ne pouvait même pas pensée à aller s’amuser, elle devait prendre un avion pour une destination inconnue pour rejoindre de ses parents. Cette année, la belle n’avait aucune envie de jouer au petit jeu que son père adorait si bien préparer. Pas avec tous les scandales politiques qui parlait de sa famille et qui ruinait sa vie présentement.
La petite rouquine était arrivée depuis déjà deux heures maintenant, patientant devant le point de rencontre habituel en dévorant le bouquin qui lui tenait compagnie, mais personne ne vint à sa rencontre. Commençant légèrement à être impatiente, la jeune fille composa le numéro de son père mais la ligne fut engagée et quand elle tenta de signaler celui de l’assistant personnel de son père, elle tomba sur la boîte vocale de celui-ci. Elle ragea intérieurement mais replongea son nez dans le bouquin qu’elle était entrain de lire juste avant cette interruption. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Mar 3 Mar - 16:51 | |
| Il y aura toujours un point de chute et de rechute. L’humain passe la vie a se demander ce que sera le lendemain, ce que deviendront ses objectifs et ses ambitions et puis « boum » plus rien. Non en réalité, il y avait bien plus que ces simples idées au idées reçus. Le soleil se pointait assez haut dans le ciel malgré quelques nuages qui se profilaient a l’horizon. Assis dans l’engin inventait par l’homme qui soit disant était celui le moins dangereux au monde, Samuel Underwood observait par le hublot les différences couches d’épaisseur tout en écoutant l’une des nombreuses compositions qu’il avait écrite ces derniers temps, puis la mélodie calme et reposante qui passait dans son Ipod passa directement a un registre beaucoup plus contemporain et d’actualité. C’était exactement le genre de musique que l’on pourrait écouter en boucle, lorsqu’on atterrit dans aéroport. Après avoir passé une petite semaine dans son pays natale, le jeune taciturne revenait dans la ville où il avait vu déroulé les six dernières années de sa vie, à Providence. Une ville pour laquelle il accordait aucune importance comme aucune attache particulière hormis peut être, sa sœur ainée qui y vivait avec sa fille unique. Cette semaine était pourtant « La » semaine par excellence puisque la majeure partie des étudiants délaissé les manuels scolaires et les principes protocolaires au vestiaires pour aller s’amuser au quatre coins de la surface terrestre. Dans le cas de Samuel, et bien rien de précis était encore prévue, car a lui seul il représentait l’imprévisible possible comme impossible. Revenant des iles britanniques où il avait passé quelques jours en compagnie de son frère, Samuel revenait a ses racines d’adolescence pour retrouver sa sœur et sa nièce qui apparemment avaient l’air déterminé a faire une surprise au cadet de la famille Underwood.
L’avion venait de se poser depuis plus de quinze minutes quand le jeune homme aux reflets de cuivre saisit son sac de voyage qu’il s’empressa de mettre sur son épaule ; avant de prendre dans la poche de son jeans son téléphone portable. Contactant ainsi ses proches pour savoir a quelle distance, ces avants derniers étaient. Lunettes de soleil sur le nez, l’ange rigolard sourit lorsqu’il entendit le répondeur de sa frangine sur lequel la jeune Cathy, sa fille de six ans s’amusez a dire le classique. « Parlez après le bip sonore. ». Il raccrocha sans pour autant avoir laissé de message, du moins pour le moment. Il releva la tête quelques instants et balaya l’espace public du hall de l’aéroport d’un mouvement circulaire. Il était fort contraire de dire que le Rhode Island devait être plein a craqué, après tout la pause du printemps américain était synonyme de ce mouvement si agité et jovial. Le Underwood s’avança vers les files d’attentes, puis bifurqua dans un endroit où peu de gens s’amassait comme un troupeau de brebis en perdition. Cependant il ne remarqua aucunement la présence de la jeune rouquine avec laquelle il partageait plusieurs cours depuis le début de l’année. En effet, a son tour et en bon adepte de l’écrivain Oscar Wilde, le jeune étudiant était plongé dans une de ses plus célèbre œuvre dont celle du miroir qui ne montre aucun signe de faiblesse comme de vieillesse. Samuel ne s’intéressait guerre au monde, préférant rester dans une solitude où le calme avait la plus grande partie du pouvoir. Il releva la tete lorsqu’il entendit de nouveaux des filles jacassaient sur le style de vêtements que portait une autre adolescente. Il esquissa un sourire en coin et replongea dans sa littérature moraliste en sachant qu’il ne c’était pas trompé d’aéroport vu la mentalité stéréotypé de ses occupants.
|
| | | Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Mer 4 Mar - 0:20 | |
| L’adolescente n’était pas une admiratrice des bains de foule, elle préférait largement les endroits tranquilles. Une bibliothèque à la place d’un centre commercial, un petit pub au lieu d’un boîte de nuit, un petit café au lieu d’un restaurant populaire. Là elle se sentait quasi claustrophobe avec tout ces gens qui courraient dans tout les sens pour attraper leurs voles, les familles qui retrouvaient leur proches parfois en pleures ou encore les groupes d’étudiant qui voyageaient ensemble. C’est pourquoi elle avait prit l’habitude de donner rendez-vous dans ce petit endroit oublié par la majeure partie des voyageurs. Elle tentait de lire son livre pour passé le temps mais avec tout le vacarme que produisait les autres, elle terminait toujours par relire la phrase qu’elle venait tout juste de lire. Elle décida de ranger son livre dans son énorme sac de voyage qu’elle pouvait porter sur son épaule, de toute manière elle aurait le temps de le lire dans l’avion.
Elle sortie de la poche de son jean, son portable pour vérifier à nouveau l’heure sachant très bien qu’il devait être une quinzaine de minutes tout au plus que la dernière fois qu’elle avait regarder. Un léger soupire s’échappa d’entre ses lèvres, levant les yeux au ciel devant le comportement de jeunes gamines qui s’amusaient à la regarder et à rire d’elle. Heureusement qu’elle était plus jeune qu’elle et sans importance parce que la jeune Matthews aurait été ravie de leur faire voir sa façon de pensée. On appela un vol à l’intercom, ce qui fit sortir la douce de ses pensées regardant autour d’elle pour voir si elle ne verrait pas son père ou alors l’un de ses nombreux assistants. Elle regarda un groupe d’étudiants qui semblait partir pour Hawaii avec leurs colliers de fleurs et leurs vêtements aux couleurs éclatantes.
La belle était ravie du choix qu’elle avait fait pour sa couleur de cheveux, elle était passé du blond au brun puis maintenant elle était d’avantage rouquine, ce qui pouvait la faire passé incognito. Nombreuses sont les fois où l’adolescente c’était fait arrêter dans la rue étant la fille du sénateur qui avant était respecté de tous mais qui aujourd’hui était beaucoup plus hué par la folle après ses nombreux scandales. Lunette de soleil sur son nez, chevelure d’une couleur différente, elle pouvait finalement avoir la paix. Elle leva son regard et se mis sur la pointe des pieds pour visualiser la foule puis quand elle ramena ses pieds contre le sol, elle remarqua un étudiant de son école.. seul, un bouquin à la main. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Mer 4 Mar - 2:23 | |
| Il n’était pas un partisan du mouvement des jeunes arrogant et il n’était pas vraiment connecté à leur monde. Parfois il se demandait ce qu’il faisait dans une ville aussi contraire a lui-même, surtout a Providence qui se révélait être toujours aussi … Etrange. En réalité c’était lui qu’il l’était, surement du a son caractère ermite et son mystère quelques peu déconcertant de temps a autre. Qui pourrait comprendre un être a la personnalité aussi contradictoire que lui après tout ? Ces questions, Samuel ne se les posaient même pas, préférant vivre au jour le jour. La foule de jeunes étudiants et lycéens se faisaient de plus en plus dense dans l’aéroport, et le jeune mystérieux ne trouvait toujours aucun signe de vie de ses proches. Au lieu de réfléchir, il opina pour continuer la lecture de l’écrivain britannique qui apparemment, ne changeait pas de thèses sur ses dires. Si l’ermite sauvage ne remarquait aucunement la présence de l’étudiante rouquine, cette dernière l’avait remarquait plus vite que lui. Était elle plus observatrice que lui ? Fort possible. Cependant la réserve pouvait être remis en doute, mais le sujet n’était pas de mise non plus. Samuel, continua a lire malgré le brouhaha qui régnait dans le hall bondé d’une foule humaine démesurée. Mais quelques secondes après c’est dans un rire ironique qu’il se ferma sèchement son ouvrage usé par les années de relecture sans cesse. La teinte de ses lunettes laissa cependant dissimulé un certain froncement de sourcil lorsqu’il aperçu la silhouette de la fameuse jeune femme qui partageait ses cours. Il aurait voulu se contenter de feindre son observation, mais la rouquine le fixa a son tour, a croire que la synchronisation provenait d’une connexion soudainement mutuelle.
L’étudiant ne put donc réprimer sa présence. Allez vers les gens n’était pas dans sa nature principale, mais apparemment ils avaient des points en communs dont la signification était encore vaguement lointaine et impensable. Le monde allez et venez tel une gigantesque ruche ou encore a un capharnaüm encore mal réglé au niveau du son. Sans pour autant indiquer sa futur destination, le Underwood la toisa d’un regard étrange et dénuer d’expressions, comme a son habitude. Un mince sourire en coin finit par s’afficher sur ses traits impassible. Samuel l’observait encore et lorsqu’une ruée d’enfants passa devant lui, il disparu par la même occasion. Ainsi lorsque la jeune femme aux lunettes rouge le fixait encore, il n’était plus présent … Enfin jusqu’à ce qu’il lui tape gentiment sur l’épaule derrière elle. A présent le taciturne lui faisait face, sac de voyage sur son épaule, mains dans les poches. « L’observation est une qualité. ». Peu importe si elle verrait le sens de sa phrase, le jeune ange rigolard poursuivit. « Le monde est petit, bien qu’il soit inattendu. ». Son ton de voix était neutre mais emprunt d’un mystère planant comme a son accoutumée. Il était calme, et surtout égale a lui-même. Ils ne c’étaient échangés que des banalités jusque là et c’était tout. Ils se fixaient sans pour autant mettre quiconque mal a l’aise. Le printemps était vraiment une saison pas comme les autres.
|
| | | Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Mer 4 Mar - 20:32 | |
| La jeune Matthews n’avait pas vu son paternel depuis la rentrée, depuis que les rumeurs et les potins le concernant avait été révéler. Les paparazzi et la presse avaient tout de suite révélé à la terre entière les ébats sexuels avec différentes femmes ici et là. Sa carrière politique en avait prit un coup et la jeune adolescente avait refusé de lui parler jusque là. C’est d’ailleurs à ce moment là que la rouquine c’était mis à changer, refusant qu’on lui parle de son père.. elle c’était mise à faire les quatre cent coups et à changer autant sa personnalité que son caractère qu’elle cachait depuis son enfance pour la réputation de sa famille. Bien sûr, elle avait garder contact avec sa mère et la voyait le plus souvent possible, mais ce n’était plus pareil. Aujourd’hui, elle avait décidé d’accepter de le revoir, à ses conditions mais elle avait longuement réfléchit avant d’accepter. Elle n’avait pas envie de passé sa semaine de relâche avec lui, pas cette année puis que les événements qui se sont passé depuis la rentrée avait beaucoup déçue la belle.
Le relationniste de son père avait plus de deux heures de retard et la jeune femme perdit patience. Elle rangea tout ses trucs puis regarda une dernière fois si celui-ci n’était pas pris dans la foule mais il y avait trop de monde et la douce ne vit rien. Son regard fit le tour de la salle puis s’arrêtait devant une silhouette qui ne lui était pas inconnue. La belle remarqua un de ses camarades de classe qu’elle n’avait pas vu depuis un moment et qui était partie sans justification. Elle se pinça les lèvres tout en tournant son regard vers une foule de gamines, en se posant des questions.. à savoir si il était de retour ou si il prenait un vol aujourd’hui. Elle ne pu s’empêcher de tourner de nouveaux le regard vers lui, mais elle ne s’attendait pas à croiser le sien. Même avec leurs lunettes de soleil, se fut évidant qu’il se regardait l’un, l’autre. Blueberry remarqua son petit sourire discret mais n’y répondit pas, elle baissa le regard quand un groupe d’enfant passèrent entre eux puis quand elle releva la tête, l’étudiant avait disparu. Elle se mit sur la pointe des pieds puis fini par tourner sur place en prenant son sac puis sentie une main au même moment qu’elle se tourna en faisant un pas devant. L’américaine stoppa net, alors qu’elle croyait que c’était la personne qu’elle attendait, elle se retrouva face à son camarade de classe. Jamais ils ne s’étaient vraiment parler, ils partageait uniquement quelques cours et se parlaient par politesse. Elle leva le regard vers lui, puis retira ses lunettes de soleil pour les placer sur sa tête relevant par la même occasion sa chevelure bouclée.
Elle avait été bouche bée de le voir face à elle, particulièrement surprise qu’il vienne la voir alors qu’il partageaient les mêmes classes depuis la rentrée. Elle arqua un sourcil devant ses répliques, elle aurait aimé répliquer « Pardon? », puisqu’elle n’avait pas suivit tout ce qu’il avait dit, ayant la tête ailleurs. Elle ne le fit pas, pour ne pas paraître idiote.. elle pressa ses lèvres l’une contre l’autre avant de relever son regard vers le sien. Un moment de silence avant qu’elle fini par répliquer « Si nous comptons que le trois quart de l’internat du Mount Pleasant high school se trouve dans cet aéroport, le monde n’est pas si petit que ça », un fin sourire se glissa à la commissure de ses lèvres alors que la belle tourna son regard vers la foule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Mer 4 Mar - 21:26 | |
| La déconnection. La déconnection du monde, de la pensée ou tout simplement de la réalité ou encore de la notion du temps. La jeune rouquine avait du répondant, certes mais manquait de répartie selon un taciturne qui tout comme elle aurait très bien pus reporter son attention sur la foule, histoire de feindre une conversation, courtoises évidement mais légèrement plus approfondie que les autres. Samuel n’accordait aucunes paroles a autrui, et encore moins a des inconnus. Lorsqu’ils échangeaient tous deux quelques mots, Samuel se contentait d’acquiescer d’un signe de tête, ou bien répondait un bref « oui », dépourvus d’émotions et de sentiments. Lire en lui comme dans un livre ouvert n’était aucunement envisageable, et pourtant certains tentaient de le comprendre, le résultat était sans succès et donc sans appel. Les dires sur le paternel de la jeune fille était selon les rumeurs en très mauvaise posture, ce qui ne l’intéressait pas du tout. Cependant le comportement étrange de la jeune Blueberry, pouvait prêter a confusion. La phrase qu’elle venait de prononcer n’était prise sur un ton de défensive mais plutôt sur un tonalité exaspérée voir quelque peu agressive et déconcerté. Pour le moment, l’ange rigolard, secoua la tête sans prêter attention a ses paroles. « Je vois que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. C’est bien. ». Sa voix ironisée un temps soit peu narquois, employé a sa personnalité son coté mystérieux et sa carapace froide. Cette dernière ne le quittait jamais et ce depuis plus de dix années, date a laquelle la solitude avait pris une ampleur assez phénoménale dans sa vie d’adolescent. Le virtuose du piano, imita son geste, en enlevant a son tour ses lunettes de soleil. Les yeux verts de l’ancienne tête brune qu’il avait connue au début de l’année scolaire, le fixait pour ensuite se reporter sur la foule.
Alors qu’elle continuait d’observait le bain de foule d’américains qui ne cessait de faire des allés retours entre les différents passages du hall d’entrée de l’aéroport ; lui tel une œuvre d’art figée dans la peinture, la toisait d’un regard impassible, presque de marbre. Le Underwood, fronça légèrement les sourcils et vu ce qu’il avait envie de voir dans le regard qui appartenait a cette fameuse Matthews. Il savait très bien, que si il prononçait une autre phrase, cela fonctionnerait comme l’expression « ça entre par une oreille et cela ressort par l’autre. » pour elle. Hors, la qualité de détermination qu’il possédait avait toujours eut raison de lui et cela n’était pas prés de changer, rien que pour son exception. « Tu es différente. Et ton attitude ne correspond aucunement a ta véritable personnalité. Enfin, la demoiselle Matthews n’en fera toujours qu’a sa tête d’obstinée de la vie. ». Ses paroles était neutre, calme et froide tout en y appliquant une touche de comique non pas exagéré mais extrêmement pondérée. Il remis ses lunettes de soleil sur le nez et répliqua une dernière fois. « Oh et la couleur brune te vas mieux. ». Il lui tourna le dos pour repartir vers les panneaux d’affichages indiquant les horaires des départs. L’ironie du monde était bien plus calme et subtile que autrui laisse prétendre.
|
| | | Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Mer 4 Mar - 23:01 | |
| Blueberry avait été surprise de voir le jeune Underwood venir lui parler, jamais elle ne l’avait prononcé une phrase complète devant elle. La belle c’était habitué à de simples hochements de la tête ou à de court mots pour la remercier de lui avoir passer une feuille ou autres. Quand il releva ses lunettes de soleil à son tour et la regarda dans les yeux, l’étudiante plongea son regard dans le sien et écouta ses paroles. Elle détourna le regard plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru et sans une raison particulière, observant la foule et tentant de penser à autre chose. Elle ne comprenait plus ce qu’il se passait en se moment même, pourquoi était-il venu lui parler? Pourquoi la regardait-il ainsi? Elle releva le menton pour le regarder à nouveau quand il prononça sa première réplique. « Je vois que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. C’est bien. ».. La petite rouquine, toujours son regard avait porter son regard vers lui, lui répondit tout bas tel un murmure qu’il n’avait sans doute pas entendue.. « Merci de me comparer à eux », son regard c’était posé sur la foule comme si elle les pointait du doigt.
Elle ne bougea pas, son sac plutôt lourd sous son bras, écoutant les paroles de son camarade de classe en silence. Il commença à lui faire connaître la vision qu’il avait d’elle et cela choqua en quelque sorte la belle qui aurait bien aimé lui répliquer. Elle se mordit la lèvre inférieur avant de le faire mais c’était trop tard, il commenta son changement de couleur de cheveux et parti vers les tableaux d’affichage. Blue soupira, un peu agacée et étonnée que le jeune Underwood lui parle ainsi comme si il connaissait. Elle replaça son sac sur son épaule avant de marché dans sa direction, elle se plaça à ses coté et laissa tomber son sac par terre en levant les yeux vers l’affichage des départs pour différents pays. « Ne va pas croire que tu me connais, parce que ce n’est pas le cas.. Tu dis que je suis obstinée et que je vois pas plus loin que mon nez, mais tu n’en sais rien. » La jeune Matthews détestait quand les gens croyait tout savoir d’elle, certains parce qu’ils lisaient les revues à potins.. d’autres qui croyaient la connaître du simple regard. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de remettre ses lunettes sur le bout de son nez, se penchant légèrement pour attraper le sac qu’elle transportait ici et là depuis son départ de l’internat.
Les yeux vers la porte d’entrée, elle prit la décision de quitter l’aéroport et de rentrer. Alors qu’elle avait poser son regard vers la porte, elle vit une petite fille au cheveux dorée avec un pancarte dans les mains, coloré avec des crayons et portant le nom du jeune homme qui se trouvait à sa gauche. L’américaine afficha un sourire avant de l’effacer et de glisser au jeune homme. « Ta famille t’attend.. ». Elle passa devant lui en marchant vers la sortie, croisant la famille et la petite fille. L’adolescente agrippa son portable dans la poche de sa veste en cuir puis tourna la tête en direction de la famille Underwood. La petite blondinette sauta dans les bras de Samuel et Blue tourna le regard quand elle poussa la porte de sortie. Le numéro composer était celui de son père, à qui elle laissa un message sur sa boîte vocale lui disant d’oublier ces vacances ainsi que les prochaines. L’extérieur était beaucoup plus tranquille malgré les nombreuses voitures qui se bousculaient pour prendre les gens qui arrivaient au Rhode Island. La rouquine leva la main pour appeler un taxi qui la raccompagnerait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Jeu 5 Mar - 0:18 | |
| Les chiffres inscrits sur les panneaux d’affichages ne faisaient que changer toutes les secondes par rapport aux différentes arrivées provoquées par les avions qui atterrissaient au fil des heures que certaines personnes patientaient en attendant, de pouvoir enfin partir de ce hall d’entrée. La patience, était une sensation que le jeune étudiant connaissait assez bien et dont il avait usée une bonne partie de sa vie. Pourtant rien ne semblait le perturber même pas les paroles, prononcé par la jeune fille a la chevelure dont la couleur varier selon ses envies. Samuel la comparait a une sorte de saison qui prenait son rythme vis-à-vis du temps météorologique. Oui après tout le personnage de la jeune Matthews sciée a merveille avec la période où les feuilles de toutes couleurs ne cessaient de tomber de leurs arbres respectifs pour venir se joncher sur le sol. Samuel, lui portait un tempérament plus en vue de la saison hivernale bien que quelques fois, le situer, le visionner et le rendre homogène devenait parfois impossible et incompréhensible. En réalité, ils étaient vraiment étranges d’une certaine approche, et de l’autre la différence de leur comportement et caractère relevait de la rupture de leur trait de convergences.
Le regard du brun était vrillé sur les énormes écriteaux de métal noir et couleur argenté. Il les observaient sans savoir de quel manière allez se dérouler la suite de sa journée qui avait plutôt commencé de manière étrange et bizarre, il fallait le dire. Cependant, la fatalité n’avait rien a voir avec cette matinée. Pour le jeune taciturne, tout était une question de hasard et rien de plus comme rien de moins. Préférant penser a autres choses, l’ange rigolard senti la présence de la jeune obstinée a son coté. Ce qui par la suite lui permis d’entendre son murmure dont la portée avait été jugée a sa juste valeur. Blueberry avait en effet mal prit la parole du jeune Underwood, ce qui provoqua un rire étouffé a la touche ironique et réel de la part du mystérieux. Elle avait lâché son sac de voyage a terre, légèrement impatiente par la personne qu’elle devait attendre sans doute. Samuel ne daigna aucunement la regardait durant quelques secondes, et cela fut accompagnée d’un silence curieux. Au bout de quelques minutes, il déposait a son tour son bagage de voyage sur le sol et croisa les bras sur son torse. Sa voix n’était pas énervée, ni grave mais juste fluide et calme. « On ne compare pas un cas étranger a une population similaire. Du moins c’est mon point de vus. ». Une fois son murmure répliqué, Samuel lui jeta un regard froid en biais. Le jeune pianiste saisit de nouveau son sac en la remettant sur son épaule. Le brun retira ses lunettes de soleil, et la toisa d’un air quelconque mais tout en restant intense et dépourvu d’émotions comme d’habitude. « Je pourrais te dire des choses que toi-même tu ignores sur toi. L’observation n’est plus vraiment une qualité je crois. Et au lieu de prendre le mauvais cotés de mes propos, pense donc a réfléchir davantage, la prochaine fois. ». Il se retourna dans le sens opposé à la jeune fille du politicien et au même moment elle rétorqua que sa famille était là. Il bifurqua en direction de sa nièce qui lui sauté dans les bras, peu après. Samuel la porta bien entendu sans porter aucun regard a la jeune rouquine avec laquelle il partageait quelques cours. La jeune Cathy glissa un mot a son oncle qui se retourna pour la toiser une dernière fois mais elle venait de franchir, la porte de sortie. Il secoua la tête un air lasse au visage.
Sa sœur l’informa qu’elle devait partir quelques jours pour son travail et que malheureusement elle ne pouvait emmener sa fille avec elle. Samuel en déduit de suite qu’il devait donc conduire, la fillette chez son père, le temps de l’absence de sa sœur. Cette dernière partie en remerciant Samuel et en embrassant sa fille unique. Les Underwood sortirent a leur tour, et la petite fille alla tiré la veste de Blueberry. « Hey, tu pourrais faire le voyage avec nous ? Mon oncle a une voiture et euh tu serais quitte d‘attendre un taxi.». Samuel leva les yeux au ciel en voyant sa petite nièce agir ainsi. Il s’approcha d’elles et regarda Blue en arquant un sourcil. La blondinette se contenta d’hausser les épaules et d’ajouter. « Bah quoi vous vous connaissez pas peut être ? ». Le rire enfantin de la fillette, fit apparaitre un rire en coin au jeune taciturne qui ne souriait que très peu. L’ermite fixait sans apriori la demoiselle au répondant « tranchant ». « On peut dire ça comme ça. ».
|
| | | Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Jeu 5 Mar - 3:04 | |
| Elle n’était pas du genre à se prendre la tête pour un rien, mais aujourd’hui ce n’était tout simplement pas la bonne journée pour lui dire ses quatre vérités. Lâchant son sac sur le sol, elle fit comprendre au jeune Underwood qu’il n’avait pas le droit de dire de tel chose la concernant puisqu’il ne la connaissait pas et si c’était le contraire, il n’aurait pas pensée cela d’elle. Bon d’accord, bornée était peut-être le bon mot mais ce n’est qu’un détail. Elle croisa les bras sur sa poitrine après ses quelques paroles et écouta le britannique lui répondre en tournant son regard vers lui puis en attrapant son sac. Elle ne rajouta rien, mis à part que la famille de celui-ci arrivait, le laissant avec ses proches la rouquine poussa la grande porte pour retrouver le soleil chaud de l’après-midi. L’adolescente passa une main dans sa longue chevelure en regardant les autres familles, tous content de se revoir après leur voyage. Blue pinça sa lèvres inférieure avant de levée sa main droite pour appeler un taxi. Elle eu le choix quand deux taxis s’arrêtèrent devant elle, prêt à la mener où elle voulait. Replaçant son sac sur son épaule, l’américaine fit un pas en direction d’une voiture jaune quand elle sentie qu’on tirait sur sa veste, Blue se tourna mais ne vit personne, puis une petite voix enfantine se fit entendre et la belle baissa le menton pour observer la blondinette qu’elle avait croiser précédemment.
Elle écouta chacun des mots prononcés par la gamine qui réussissait à la faire sourire malgré l’horrible journée qu’elle passait. Elle la regarda faire sa proposition de la raccompagné, puis regarda le jeune homme un instant tout en croisant les bras à nouveau. Son regard se porta sur les voitures qu’il l’attendait puis l’une d’elle perdit patience et prit un autre client. La belle se pencha au niveau de la fillette, la regardant sourire et plein de joie. « Je parie que si je refuse, tu feras une crise jusqu’à ce que j’accepte.. aie-je tord? » l’enfant fit un hochement de la tête négatif, ce qui fit sourire Blueberry qui ajouta .. « C’est ce que je pensais, j’ai eu ton âge moi aussi » L’étudiante se tourna vers le second chauffeur de taxi puis vers la petite fille et s’approcha de l’oreille de celle-ci avant de lui murmurer à l’oreille. Quand Blue termina sa phrase, elle regarda la petite qui lui tendit la main qu’elle accepta comme si elle concluait un marché. Elle annula le taxi qui continua sa route, puis regarda la blondinette sautillé sur les lignes du trottoir quelques pas devant. Elle se releva et regarda le jeune homme alors qu’ils commencèrent à marcher côte à côte.
« Désolée pour ce que j’ai dit tout à l’heure, ce n’est juste pas une bonne journée pour moi. »
Fit elle avec honnêteté, tout en marchant sur le trottoir à quelques mètres de la petite qui s’amusait à sautiller et faisant des jeux tout en avançant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Jeu 5 Mar - 17:36 | |
| L’enfant. Oui, ce petit être sans défense dont l’ignorance du danger était masqué par sa naïveté nouvelle et dont le rêve se devait obligatoirement d’être réalisé. Samuel n’avait jamais fait partie de ceux là, contraire a d’autres, mais peu importe le jour de son existence, il ne c’était jamais plain du pire depuis un temps. Avec la naissance de sa nièce, le jeune taciturne jouait un rôle primordiale, celui où l’écoute et le soutien n’ont pas d’heure pour aider son prochain. Bien que Cathy, n’est jamais connu son père, et que Sarah, sa mère, partent toujours au quatre coins du globe pour pouvoir l’élever, montre a quel point le dévouement et la famille vont de paire avec les principes presque invisible chez le jeune mystérieux. Ce dernier, occupé une place importante dans la vie de la fillette, et il ne prétendrait jamais dire le contraire, même une seule seconde ; car en effet une seconde peut changer une vie tout entière et briser un être humain comme un puzzle. Samuel observait la blondinette, qui parlait avec la jeune obstinée de la vie, comme il s’amusait a la nommait - dans ses pensées s’entend. Contrairement a ce qu’il pensait, la demoiselle semblait plus attendrit par les gamines qu’il aurai pus le croire, comme quoi rien était joué d’avance. Il enleva ses lunettes de soleil pour les mettre sur le sommet de sa tête et regarda de nouveau sa camarade de classe. Si on pouvait vraiment les nommer de cette manière, car en bref ils ne s’adressaient tous deux que de pures et simple paroles de gentillesse. Pourtant, Samuel c’était toujours amusé a la regarder pendant les cours qu’ils avaient en communs. Il remarquait certains de ces traits de caractères, et de ses attitudes qui changeait en fonction de ses propres humeurs. Ces observations le faisait rire quelques fois, et puis les rumeurs de gosses de riches viennent empiéter sur son jugement. Cependant il avait vite compris que la carapace qu’elle projetait n’avait rien a voir avec sa nature réelle vis-à-vis de son comportement.
Quelques minutes plus tard, on pouvait voir la jeune fillette jouait non loin devant l’ermite qui se tourna vers Blueberry. Toujours les bras croisaient cette dernière se dirigea vers lui, et il se contenta de poursuivre la marche a ses cotés. Le silence n’avait jamais gêner Samuel, et en vérité cette émotion dénuer de bruit n’indisposait que les autres. Mains dans les poches, le jeune homme aux reflets de cuivre, secoua la tête d’un air peu amusé quand il vit Cathy venir a lui pour lui demander les clés de sa voiture. Les voitures ? Une grande passion de naissance comme d’adolescence pour ce gars là, bien que de temps en temps, ce passe temps de vitesse ne soit reporté a plus tard. L’ermite tendit les clefs de son véhicule a sa nièce qui partie droit devant elle sans demander son reste. La rouquine répliqua ensuite sa phrase, et Samuel peu décelé de la sincérités derrière ses dires. Comment avait il devinait cela ? Un mystère a découvrir par la suite. « Non, tu n’as pas a l’être je comprend très bien. Il y a des faits dont on ne pas allez contre et puis c’était un hasard. ». Samuel avait emprunter une pointe de réalité pleinement maitrisé dans sa réplique et tout comme elle, il compatissait a une excuse, d’une autre tournure certes, mais une excuse dont il pensait chaque mots. Arrivé au véhicule qui présentait une simple Laguna noire, le Underwood ouvrit le coffre et y déposa son sac de voyage et saisit au passage celui de sa partenaire de cours. Il referma ensuite le coffre de l’engin sur roue et s’occupa de sa nièce en quelques minutes. Il claqua la porte arrière et monta coté conducteur pour ouvrir désormais le coté passager pour que Blue puisse s’y installer a son tour. « Au faites je m’appelle Cathy, et j’adore tes superbes lunettes rouges. ». La rigolote assise a l’arrière de la voiture se mit a rire tout en jouant avec la Nintendo portable du moment. Samuel qui mettait sa ceinture se sécurité au même moment repris dans une voix plus basse. « Tu sais tu verras d’autres journées meilleures pour toi. ». Ses paroles s’adressaient a la jeune étudiante évidement. Son murmure s’accompagné d’un mince sourire de la part du taciturne, avant qu’il ne sorte du parking de l’aéroport.
|
| | | Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Ven 6 Mar - 22:04 | |
| La journée avait prit une tournure que la jeune Matthews ne s’attendait pas du tout à vivre en ce début de vacance. Le retard de son père ne l’étonnait pas du tout, ce qui la surprenait c’était le fait de se retrouver en compagnie de son camarade de classe et d’une petite blondinette, tout deux quasi inconnus. Refusant de prendre un taxi, la petite fille avait gagné parce que Blueberry commença à marcher aux côtés du jeune homme, en silence un moment jusqu’à ce que la petite vint demander les clés de la voiture ce qu’il ne lui refusa pas. « Elle est vraiment adorable.. » fit-elle, tout en regardant celle-ci courir en direction d’une voiture noire, elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure puis s’excusa pour son comportement. L’américaine tourna son visage dans la direction de Samuel, tout en l’écoutant parler puis marqua une pause avant d’ajouter.. « Ce n’est pas contre toi, simplement que tout le monde prétend me connaître, alors que c’est faux.. pour la majorité en tout cas » souriant légèrement tout en s’arrêtant devant la voiture que la petite avait déverrouiller. On ne peut pas dire que le jeune Underwood n’a pas de goût en se qui concerne les voiture, puisqu’il était propriétaire d’un modèle sport très chic qui doit à tout coup faire tourner les têtes.
La rouquine regarda celui-ci mettre sa valise dans le coffre de la voiture puis l’observa quand il se tourna en sa direction pour prendre le sien. Elle le remercia d’un fin sourire avant de le voir aider la blondinette et de rapidement lui ouvrir la portière. Blue se glissa dans la voiture délicatement, croisant les jambes avant de refermer la portière.. elle regarda l’habitacle tout en pressant ses lèvres l’une contre l’autre, elle qui n’est pas de nature timide, c’était étonnant de la voir aussi calme et silencieuse. La petite se présenta et la complimenta sur ses lunettes de soleil, ce qui ramena le sourire sur les lèvres de la belle. « Enchantée Cathy, moi c’est Blueberry.. » elle c’était retournée pour voir la petite, elle prit ses lunettes et les retira pour venir les poser sur le bout du petit nez de la gamine.. « Moi je crois qu’elle te vont mieux à toi.. elle lui fit un clin d’œil et la laissa s’amuser avec sa console de jeu vidéo portable. L’adolescente se retourna en jetant un coup d’œil au jeune homme qui démarrait la voiture, il lui confia quelque chose tout bas et lui offrit un sourire, un sourire qu’elle avait rarement vu venant de sa part. Elle n’ajouta rien à sa phrase mais le regarda un instant dans les yeux alors qu’il tourna son regard tout en quittant le parking de l’aéroport. Elle posa ses mains sur ses genoux et regarda la route qui défilait sous ses yeux, elle qui n’appréciait pas trop les moments silencieux dans une conversation, décida de parler un peu..
« Alors.. tu étais en vacances? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Ven 6 Mar - 23:46 | |
| La connaissance était surement le savoir dont l’homme faisait le plus usage dans une vie. Il apprend tellement de choses en une durée de temps, que les souvenirs qu’il partage avec son conscient le font agir en conséquence. Samuel n’était pas très bavard avec autrui et il s’attardait encore moins sur les gens qui partageait les paysages qu’il traversait dans une journée complète. Le Underwood, avait su observer la jeune rouquine a sa propre valeur et non par les rumeurs et les dires entendu par les médisants et les envieux qui ne voyait que l’intérêt financier de sa famille. Apres tout l’argent n’a pas d’odeur, et surtout aucune valeur pour en cancaner la réalité. La petite fille qui jouait devant rappeler a quel point l’innocence d’un être humain était important, car une fois les pieds encrés dans le monde de la fatalité, le rêve et l’espérance n’a plus de possibilité d’agir si ce n’est difficilement. Lorsque la jeune Matthews lui dit qu’elle était adorable, Samuel eut un flash de souvenir qui lui vint directement en tête. Un souvenir qui ne tarderait pas a faire de nouveau surface. Pour l’heure il se reporta a la phrase de sa camarade de classe. « Oui, elle a de qui tenir. Mais elle sait aussi montrer une autre facette de sa personnalité. Elle te montrera toujours un sourire mais lorsqu’elle sait que c’est faux. Elle est perspicace … ». Sa réplique s’appliquait autant a sa nièce qu’a la jeune rouquine qui marchait a son coté en direction de la voiture.
Une fois sur la route, Cathy ouvrit une discussion autour des lunettes rouges de Blueberry, ce qui fit apparaitre un sourire sur les lèvres du jeune taciturne. Ce dernier prenait la direction du campus pour ramener sa voisine de place. Regard fixé sur la route de l’autoroute, Samuel alluma la musique mais juste en musique de fond histoire de mettre une certaine mélodie d’ambiance. « Je trouve ton prénom super original, mais tu crois que je peux t’appeler Blue ? ». La fillette sourit dévoilant un sourire dans le genre « Colgate totale ». Elle se remit dès lors a rejouer a sa console dernier cris dont les enfants de son âge faisait usage en caprices pour en possédait une entre leurs mains. L’ange rigolard, se retourna légèrement pour regarder la fille unique de sa frangine, avant d’observait de nouveau la route qu’il empruntait pour le chemin du retour. Quelques minutes plus tard, le brun aux reflets de couleurs dérivant vers le pigment de cuivre, entendit la voix de Blueberry lui demandait si il était partit en vacances. Le jeune écrivain en herbe, releva ses lunettes de soleil sur le sommet de son crane et répliqua d’une tonalité mi amusé et mi joviale. « Si on veut. Disons juste que Londres est un point de départ dont je n’oublie aucune particularité. ». Il regarda derrière lui via le rétroviseur coté conducteur et doubla une autre voiture, afin d’accéder a une autre file. La gamine a la chevelure dorée rétorqua. « Il écrit quand il va a Londres. ». Avait elle ajouté toujours les yeux rivaient sur son minuscule écran de jeu. Samuel secoua la tête en pouffa dans un rire. « Voila la réponse manquante à ta question Blueberry. ». Il toisa une fois de plus la blondinette avant de reprendre dans un ton ironique mais amusant. « Cathy est si tu gardais pour toi, certaines choses? ». La gamine en question, souleva les lunettes que lui avait déposait Blue un peu plutôt, et dit. « Je sais mais … C’est important de le dire quand même. ».
Samuel revint a ses moutons, autrement dire sur la route de la conduite. Puis, il observa une fraction de seconde la jeune obstinée et la questionna a son tour. « Et toi ? Que compte tu faire de ta semaine de break de printemps ? ». Une question tout a fait banale, mais comme Blue avait entamé une conversation autant la poursuivre, car le silence pouvait aussi s’avouer être pesant de temps en temps.
|
| | | Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Sam 7 Mar - 19:33 | |
| La vie de Blueberry pouvait sembler simple et facile aux yeux des autres mais pour elle, ce ne l’était pas. Depuis toute petite, elle a vécu dans le monde de la politique et de tout ce qui l’accompagne, simplement parce que ses parents en avait souhaité ainsi. Elle ne devrait pas s’en plaindre puisqu’elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait, mais la belle n’est pas matérialiste et aurait très bien pu vivre sans tout ce luxe. Alors qu’elle venait à peine de rentrée dans la voiture, son téléphone portable sonna, faisant ressortir une de ses chansons préféré.. elle le sortie de la poche de sa veste de cuir puis regarda le nom sur l’afficheur. Après quelques secondes, elle appuya sur la touche ignorer en le laissant sur sa cuisse. Les paroles qu’avait prononcer le jeune homme dans la hall de l’aéroport résonnèrent dans sa tête, ainsi que celles prononcer alors qu’ils marchaient côte à côte pour se rendre à la voiture. Quelque peu dans ses pensées, c’est la petite assise à l’arrière qui la sortie de sa tête. Ils se présentèrent à tour de rôle jusqu’à ce que la petite lui avoue préférée l’appeler Blue, ce qui la fit sourire. « Bien sûr, tout mes amis m’appellent Blue.. fit elle suivit d’un clin d’œil. C’était comme si elle lui disait qu’elle en avait le droit, puisqu’elle aussi était son amie.
L’adolescente tourna son regard vers l’avant en s’arrêtant un instant sur le visage de son camarade de classe discrètement avant de lui poser une question pour savoir la raison de son voyage et de son départ soudain de classe. Il sembla songeur quand il releva ses lunettes sur sa tête, puis répondant à sa question avec un ton assez amusé. Londres, sans doute son pays natale vu l’accent qu’il avait malgré le fait qu’il vit en Amérique depuis quelques années. Alors que la rouquine alla pour rétorquer, la petite prise par ses jeux vidéo sortie de sa bulle pour soulever le fait que si il va à Londres c’est pour écrire. Un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune Matthews, alors qu’elle se tourna pour l’offrir à la petite qui était occupé à jouer mais qui semblait écouter leur conversation. « J’avoue n’être jamais aller à Londres, honte à moi.. mais ça doit être un endroit magnifique. » Elle releva la tête vers le conducteur alors qu’elle se demandait bien sur quoi il pouvait écrire.
Ce fut le tour de Blueberry de se faire questionner, elle ne savait pas trop quoi répondre à la question qu’il lui posa puisque ses plans venaient de tomber à l’eau. Alors qu’elle ouvrit la bouche pour répondre, le son de son portable se fit entendre de nouveau et ce fut le même numéro qui s’afficha. Elle soupira légèrement puis appuya de nouveau sur la toucher pour ignorer l’appel, tout en fermant la sonnerie pour les prochaines fois. « Moi?, hum sûrement prendre un de mes voiture et conduire n’importe où.. j’ai pas trop envie de rester ici, puis j’aime bien partir à l’aventure donc.. La belle s’étonna d’avoir dit cela avec autant de facilité, elle qui n’avait jamais dit à personne qu’elle adorait rouler sans savoir où elle allait, et qu’elle le faisait plutôt régulièrement. Elle baissa la tête, gardant le silence pendant un petit moment puis voulant ne pas s’attarder sur le sujet, elle lui posa à nouveau une question qui lui occupait l’esprit depuis quelques minutes. « Tu écris sur quoi, en particulier?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Sam 7 Mar - 21:05 | |
| Il regardait droit devant lui, sans pour autant oublier le fait qu’il conduisait. Il était calme, et maitre de lui, et la vitesse il en fait une affaire de simple activité comme il avait toujours fait depuis qu’il avait obtenu son permis deux années auparavant. Les routes étaient légèrement introduite de monde vus le cas dans lequel les étudiants avaient envahis et les routes, et les gares, et les ports et les aéroports. Autant dire toutes les lignes de moyens de transports en général. Samuel avait tourné légèrement la tête, et entendit la sonnerie de la jeune rouquine retentir. Il haussa un sourcils lorsqu’elle répéta une énième fois le même gestes en ignorant son appel. Cependant il ne chercha pas plus loin, et se concentra sur la file d’attente qui dominait devant la Laguna. Les bouchons de l’entre deux a midi certainement. La fillette a la chevelure dorée répliqua a la seconde parole de Blue. « C’est génial ! Il y a des tas de concert de tous les genres, oncle Sam’ et Maman sont nait la bas. ». L’air enjoué de Cathy, remit en mémoire les bons souvenirs qu’ils avaient passés ensemble lorsqu’ils étaient des gamins. Des gamins qui avaient des rêves, des idéaux et des croyances imaginaires pleins les yeux. Avec le temps et les faits surtout, Samuel était devenu bien plus calme, pondéré et réel dans ses actions comme dans ses paroles. Le taciturne, faisait en sorte que sa nièce puisse vivre son enfance comme une petite fille de son âge. La blondinette ne voyait que très peu sa mère, mais elle pouvait compter sur le soutient de son oncle et de son grand père. Ces deux derniers devront bientôt y faire face. Le Underwood esquissa un faible sourire aux commissures des lèvres, et répliqua a son tour. « Disons que ça vaut le détour. ». L’ange rigolard, toisa avec regard étrange sa voisine assise du coté passager et écouta sa réponse. Il trouvait son idée très familière a sa vision de penser et de voir le monde dans lequel il vivait. Il lui arrivait très souvent de prendre ses clics et ses claques et de partir a l’improviste quand le cœur et l’envie lui prenait. D’ailleurs c’était très clairement le cas puisqu’il partait sans crier gare a Londres et autre, ce qui traduisait ses absences parfois inexpliquées.
La rigolote aux lunettes rouges que appartenait a la jeune Matthews n’avait pas la langues dans sa poche, et comme une certaine personne de la connaissance de son oncle, elle était directe et n’y allez pas par quatre chemins. « Tu peux venir avec nous alors ? ». Cathy haussa les sourcils tout en faisait apparaitre un sourire victorieux sur sa bouche. Samuel, lui privilégia un rire hilare qui ne laissait aucunement apparaitre d’autre attention. « L’aventure … C’est pas tellement de l’improviste cette fois ma grande. ». Avait dit le mystérieux sur un intonation amusé. Il tourna son regard vers la rouquine et désigna son cellulaire d’un signe de tète en ajoutant. « Tu ne décroche pas ? ». Le britannique, dut ralentir a cause de la file d’attente ou l’amassement de voiture commençait a se faire plus ou moins lourde. « De la littérature un peu ce genre de registre du moins. ». Il c’était enfin décidé a répondre a son interlocutrice, qui avait certainement remarquer son manque de bavardage extrême ; en dépit de cela il surpris a répondre assez simplement a Blueberry alors qu’ils ne s’adressaient que très rarement la parole. Les choses prenaient une tournure inhabituelle, ce qui le fit encore plus penser. L’ermite allez ajouter une autre parole mais la nouvelle amie de Blue semblait enthousiaste par une idée dont elle semblait déterminée. « Tu manquerais quelques choses si tu ne venais pas, crois moi. Et puis c’est pas drôle de passer des vacances toute seule. J’en connais un rayon la dessus. ». Elle ne se laisser pas démonter la petite, et le jeune brun arqua un sourcil suivit d’un mince sourire en regardant Blue.
|
| | | Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Dim 8 Mar - 2:58 | |
| Le soleil fut de plus en plus présent au fil que la journée avançait, ce que la jeune fille ne regrettait pas. Elle avait dans l’idée de descendre dans un état plus chaud, où elle pourrait se réconforter avec la douceur des rayons de soleil. La radio qu’avait ouvert l’étudiant au volant, jouait un cd avec différente chansons que l’américaine appréciait particulièrement, sûrement un signe que tout les deux partageait les même goûts musicaux. Elle regarda la route et les nombreuse voiture qui s’enfilait devant eux, plusieurs personnes souhaitant simplement aller faire des courses ou d’autre qui rêvait de quitter la ville pour une semaine de plaisir et de relaxation. Son attention fut attirée par le petit rire enfantin de la personne assise à l’arrière, elle lui parla de Londres, des concerts et du fait que sa mère et Samuel ont été élevés là-bas. Blue aimait beaucoup la compagnie de la famille Underwood, quand son téléphone portable ne sonnait pas toute les deux minutes, elle arrivait presque à oublier le reste.. tout ce qui lui prenait la tête présentement. Elle affichait d’ailleurs un sourire qu’elle n’avait pas montré depuis quelques semaines et cela lui faisait du bien de sourire autant.
La belle passa une main délicatement dans ses cheveux pour les ramener vers l’arrière, elle descendit la fenêtre de son côté en s’assurant que la petite n’ai pas trop de vent dans la figure. La brise du printemps se faisait sentir et la douce fermis les yeux l’espace d’un instant pour prendre une légère bouffée d’air. Elle fut étonnée quand la gamine lui demanda si elle voulait les accompagner. Blueberry resta bouche bée l’espace d’un instant et regarda le conducteur en attendant qu’il réagisse mais il ne fit rien. « Es ce que j’ai le droit de refuser ? » demanda-t-elle à la petite blondinette qui lui fit un hochement négatif de la tête avec son grand sourire dévoilant ses petite dents. « C’est ce que je pensais » elle rigola légèrement avant de reprendre sa position habituelle, sa tête appuyer sur le banc passager. Sa tête se tourna légèrement sur le côté pour jeter un regard au garçon qui avait les yeux rivé sur la route.. Le dernier coup de téléphone sonna avant que l’étudiante décide finalement de fermer celui-ci et de le glisser dans la poche de sa veste. « Non.. c’est mon père et je n’ai pas particulièrement envie de lui parler en se moment .. » , elle fit un mince sourire malgré que cela devait paraître qu’elle n’allait pas vraiment.
Elle était contente de changer de sujet et c’est pourquoi elle lui demanda sur quoi il avait l’habitude d’écrire, puis quand il lui donna sa réponse, elle ne pu s’empêcher de répliquer.. « Tu me laisseras lire.. un jour? » fit elle en le regardant dans les yeux alors que la voiture était arrêter à cause de la circulation. Un long moment passa avant que la petite ne commence à discuter, sortant la jeune Matthews de l’emprise de leurs regards. Elle se mordilla la lèvres en écoutant ses paroles puis les regarda un après l’autre.. « Tu sais parfait être seule est mieux que d’être en mauvaise compagnie Cathy..» elle marqua une pause en baissant la tête puis la releva plus rapidement en regardant précisément le jeune étudiant… « Alors.. où allons nous? » elle voulait simplement savoir les détails de où ils devraient aller.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Dim 8 Mar - 15:25 | |
| Parfois alors que l’on pense que tout est joué d’avance, et que tout est planifié, l’humain aurait une tendance assez prononcé a se ranger dans une routine maussade et peu amusante. Au contraire de ces personnes, d’autres pensaient a s’évader loin de leur routine, de leur vie et de leur pensées première pour se consacrer a des envies profondes de solitudes, de rires ou encore de bon temps et a se laisser guider par le temps qui passe. C’était en tout cas, la signification de Samuel et apparemment de Blueberry, a quelques différences près. Pour le moment, le véhicule était figée dans la file d’attente et de bouchon, surement dut au départ de la semaine de vacances de printemps. Cathy avait proposée a la sa nouvelle amie de se joindre a eux pour les vacances de cette semaine qui faisait un tel remue ménage dans toute la ville et l’Amérique tout entière. Samuel n’avait rien ajouté hormis un sourire en coin de la bouche qui ne laissa pas apparaitre très longtemps comme a l’accoutumée. La jeune rouquine lui répondit qu’elle n’avait pas particulièrement envie de parler a son paternel et le jeune taciturne la regarda d’un air compréhensif ; car tout comme a son effigie il n’entretenait pas des liens assez clairs et complices avec son fils. Cependant cela était aussi le cas pour la mère de la jeune fillette mais ils y mettaient tous des efforts pour que l’entente soit plus agréable pour tout le monde mais surtout pour la figure la plus innocente de la famille a savoir, Cathy. Toisant sa voisine, l’ermite répliqua. « Je comprends. ». Sa voix toujours égale a ses expressions pouvait difficilement être interprétées, surtout pour une personne qui n‘arrivait pas a le comprendre. Puis il repris d’un murmure extrêmement bas. « T’inquiète pas, je suis sur que la vie sera plus simple dans quelques temps. ». Les murmures de l’Underwood paraissait prédire une promesse ou simplement une certitude qu’elle méritait ce qu’elle désirait avoir. Ne s’attardant pas plus sur les chuchotements qu’il avait prononcés un peu plus tôt, Samuel se tourna vers la blondinette qui dévoilait un sourire jusqu’aux oreilles. Cette dernière avait l’air ravis par la dernière réponse de la jeune étudiante, et s’empressa de dire. « Si tu aimes les avions, et les surprises tu vas être contente ! ». Une fraction de seconde plus tard, on pouvait entendre le rire cristallin et satisfait d’une gamine de six ans.
L’ange rigolard regarda alors Blue qui la regardait dans les yeux. Etrangement il n’avait jamais remarquait la vraie couleur de ses yeux. Enfin bref, préférant reprendre la conversation, il répondit a sa question d’une façon plutôt fluide et facile qu’à son habitude, mais la conservation de sa voix mystérieuse et de son regard impassible restait inchangés. « Un jour peut etre … ». Il observa de nouveau la route et repris dans un tonalité plus anodine et discrète. « Tu pourrais bien être la seule alors. ». Le jeune homme aux reflets de bronze opina d’un signe de la tête, et doubla une autre file afin de se défaire de stationnement des autres véhicules qui contrairement a sa destination partait tous pour un retour en ville ou encore en direction du sud, vers la ville afin de prendre les affaires de sa nièce. Samuel repris alors la conduite a une vitesse calme et simple. « Comme te l’as dit la demoiselle derrière, l’avion est nécessaire. Mais pour être plus précis on s’en va pour l’Europe, mais tu n’es pas obligé d’accepter la demande de Cathy, si tu ne veux pas. ». Il la regarda furtivement, affichant un air qui lui appartenait bel et bien. Un regard qui en réalité était interrogatif et non négatif comme certains le croire, mais comme il se fichait de l’avis des autres il n’en retint rien.
|
| | | Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Jeu 12 Mar - 14:43 | |
| La petite Matthews était bien caller au fond du siège de la voiture, elle savait que si elle ne parlait plus de ces coups de téléphones et de son père.. elle arriverait à oublier sa présence et le fait qu’elle le maudissait en se moment. Son regard était quelque peu pensif quand Samuel prit la parole, l’américaine tourna son visage en sa direction quand il se mit à murmurer tout bas et le regarda avec un petit sourire au coin des lèvres. Il était bien le seul qui réussissait à la faire sourire dans une telle situation et la belle l’appréciait grandement. Elle remis son regard dans sa position de départ, sur la route qui avait cesser de défiler sous ses yeux puisque la circulation avait stopper. Habituellement, Blueberry aurait eu de long soupire à voir tout le trafic dans les rues, mais cette fois ci ce n’était pas le cas.. elle était bien et se fichait du temps que sa prendrais pour se rendre à un endroit. Quand elle eu accepter l’offre de la petite après avoir poser un regard sur le jeune Underwood pour savoir si cela ne lui dérangeait pas, la petite gamine se mit immédiatement à parler d’avion et de surprise se qui piqua la curiosité fragile de l’adolescente.
Malgré tout, la rouquine ne posa pas de question, préférant attendre un peu tandis qu’elle tentait de se faire dans sa tête, une idée de l’endroit où ils allaient. Par contre, elle ne peu s’empêcher de lui poser des questions concernant son écriture, désirant pouvoir lire quelques lignes de son journal.. Sa réponse était insatisfaisante mais elle s’y attendait, commençant doucement à faire les yeux doux avec une lueur de pitié, le jeune homme continuant en disant qu’elle serait sans doute la seule si ça arrivait. La belle souria alors d’un grand sourire, elle serait patiente mais elle s’avait qu’elle avait une chance d’obtenir ce qu’elle désirait. « Espérons que ce jour ne tardera pas alors.. » Blue regarda la route et la manœuvre du jeune homme pour contourner le reste de la circulation qui roulait à moins de 10 km/h, elle fut ravie de constater qu’ils avaient finalement pu se sortir de là et filer vers une destination qui lui était toujours inconnue. Elle fermis les yeux l’espace d’un instant, écoutant la chanson qui passait à se moment à la radio puis les ouvrit en entendant le jeux vidéo de la petite, tournant sa tête vers Samuel tout en le regardant conduire. Elle était pensive, regrettant de n’avoir jamais discuter avec lui auparavant, elle l’observa jusqu’à ce qu’il tourne son visage vers elle.
« Je l’ai déjà accepté et puis j’adore l’Europe… mais si tu veux pas de ma compagnie je comprendrais tu sais.. »
Elle leva le regard vers le sien en observant ses yeux d’une couleur unique à lui. Elle n’avait plus aucun plan pour la semaine de relâche et puisqu’elle se sentait bien en compagnie de la famille Underwood, elle ne voyait pas comment refuser.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Ven 13 Mar - 0:14 | |
| La musique. Elle avait un lien particulier avec son enfance, son adolescence et surement son avenir et encore aujourd’hui. Il n’avait jamais un point d’honneur a s’attardait sur son instinct de curiosité vis-à-vis de cet activité musicale qui avait attiré, son envie soudaine de s’y mettre. En outre, il devait surement tenir cela de la branche maternelle puisque le grand père du jeune mystérieux était un ancien pianiste accomplis. Tout cela pour en venir au faites, que la musique qui passait sur l’onde de radio était belle et bien une chanson qui avait bercé son enfance et celle de ses grand parents. Après tout, qui ne connait pas « Help ! » des Beatles ; un des classiques des anciennes et belles années en Grande Bretagne ou encore aux Etats Unis. Les yeux rivaient sur la route et ses tracées blanches peintes sur le bitume de l’autoroute, Samuel avait dans la tête les paroles de Blueberry, de sa nièce ainsi que le bruit de la console de jeu portable de la gamine. Mais comme il savait si bien le faire il laissa tout le reste de coté pour entendre unique la musique du groupe de Lenon et de ses acolytes, qui autrefois pouvait facile mettre des mots sur ses silences d’enfants mélancoliques, mystérieux et froides. Toujours concentré sur sa conduite dont la vitesse avait légèrement augmentée, le mystérieux s’engagea dans la direction qui les ramenait a Providence ; mais brusquement il fut tiré de ses pensées par la vois calme et scintillante de la jeune rouquine qui lui indiquait sa patience pour parcourir de ses yeux vert ses écrits dont personnes encore n’avait pus les lire. Le brun se contenta de lui adressait un regard doté d’un sourire sincère même si il était fin. L’habitude des sourires n’était pas dans ses habitudes et dans ses principes de quotidien. Ce qui était en contraste avec le restant de sa famille, il suffisait de voir la jeune Cathy pour s’en rendre compte en bonne et du forme.
La présence de Blue, n’était pas si surprenante mais plutôt harmonieuse et reposante. Elle savait montrait sa personnalité et selon Samuel elle était a part, mais en était pas probablement consciente. La conscience ? Encore une bonne réflexion qui lui serait nécessaire lorsqu’il retrouverait sa plume. Apres quelques minutes de route, la Laguna de l’écrivain en herbe se gara en bas d’un trottoir où se dressait en haut un pavillon tout a fait banal bien que calme et sortant plus ou moins de l’ordinaire de nos jours. L’ange rigolard enleva les clefs et ouvrit sa portière, mais auparavant il toisa la jeune Matthews avant de répliquer dans le souffle d’un murmure. « Ta présence ne me fait pas défaut, je suis content que tu es accepté ». Sa voix n’avait rien de déplaisant au contraire, ajoutez y seulement une dose de rationalité et de jovialité étrange et de classique inaccessibilité qui le rendait mystérieux. Il descendit du véhicule et alla détacher la gamine a la chevelure dorée qui s’empressa d’entrée dans la maison décrite un peu plutôt. Il claqua les deux portières et une fois que Blue fut sortie a son tour de la voiture noire, il la regarda esquissant une mine assez souriante bien qu’empreinte d’une certaine amertume. « Voici la maison de ma frangine, Cathy doit allez prendre ses affaires. Tu viens ? ». Il se dirigea vers la demeure qui lui était tout aussi familière puisqu’il y avait passé une partie de la période qu’on appelait l’adolescence - Drôle de souvenir au passage.
Une fois a l’intérieur du pavillon, la jeune fillette de six ans avait déjà descendu les escaliers avec a la main une valise et un sac sur ses petites épaules. Cathy se mit alors a dire. « On peut partir !? ». Son oncle aux reflets couleurs de cuivre rétorqua. « Tu ne perd rien pour attendre, jeune demoiselle. ». Samuel ricana un petit rire hilare, et se tourna vers Blue en la regardant d’un air sympathique où il allez ajouter quelques choses quand Cathy ajouta. « Vous venez je veux pas rater l’avion ! ». Déjà dehors devant la voiture la jeune enfant jouait son impatience un sourire accroché a ses lèvres.
|
| | | Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Dim 15 Mar - 23:12 | |
| L’après-midi était bien entamé et le soleil se faisait de plus en plus présent sur le continent américain, en ce jour de printemps il ne faisait pas assez chaud pour porter une tenue légère mais une petite veste et on se sentait bien. L’habitacle de la voiture était réchauffé par les rayon de soleil attiré par le noir de la voiture, se collant sur le corps de l’adolescente qui se sentie presque en été dans la Laguna. Elle alla même ouvrir légèrement la fenêtre pour laisser de l’air frais entrée, respirant l’air printanier par la même occasion. Elle était ravie d’entendre qu’ils partaient vers l’Europe, le vieux continent qu’apprécie particulièrement la jeune Matthews pour son architecture et son rythme de vie. Elle se demandait uniquement dans quel pays ils iraient, mais elle garda sa curiosité pour elle sachant très bien qu’elle le saura bientôt. Elle écouta le vieux tubes des Beatles quand la voiture se stabilisa en bordure de la route devant une petite maisonnette blanche à volant bleu d’une style très américain. Blueberry se demandait si elle devait les accompagner dans la maison ou pas, elle retira sa ceinture de sécurité mais resta assise en place. Le jeune Underwood retira les clé du contact et se tourna vers elle, prononçant d’une murmure une phrase qu’elle répondit par un sourire plus confiant.. oui parce qu’elle n’était pas sure qu’il voulait de sa présence dans ce voyage puisque c’était la petite qui avait proposer. Samuel descendit rapidement de la voiture pour aller aider sa nièce à en sortir et la petite rouquine finie par ouvrir sa portière, s’appuyant sur la voiture avec les jambes croisée. La petite blondinette lui remis ses lunettes de soleil et Blue la remercia avant de regarder le quartier résidentiel où ils se situaient. Elle tourna son regard de nouveau sur le jeune homme et remarqua qu’il l’observait avec ce sourire si nouveau que ça la fit également sourire, un petit sourire aux coins de ses lèvres lorsqu’il l’invita à entrer avec eux. « Bien sûr, pourquoi pas.. » Ils longèrent l’allée pour monter sur la pavillon avant de finalement entrée dans la petite maison.
Alors qu’elle venait à peine d’entré dans la maison, la petite monta rapidement jusqu’à sa chambre pour remplir sa valise de tout ce qu’elle avait besoin. Elle semblait habituer à partir régulièrement puisque Samuel resta avec Blueberry au premier étage dans le hall d’entrée. Les deux adolescents restèrent silencieux un instant alors que leurs regards se croisèrent.. elle n’avait jamais pensée qu’elle serait aussi à l’aise en la compagnie de l’anglais même si ça timidité faisait parfois surface comme présentement alors qu’ils se regardèrent dans les yeux. Heureusement que la petite vint les interrompre de sa petite voix enfantine pour savoir si ils pouvaient se rendre à l’aéroport. Son regard se porta sur la blondinette qui avait réussi à faire une petite valise et un sac à dos rose en quelques minutes. Son regard se releva vers le jeune Underwood avec un grand sourire aux lèvres, elle descendit ses lunettes de soleil et regarda Cathy qui était devant la voiture, une main sur la poignée de sa valise et l’autre sur sa hanche, tapant du pied pour montrer son impatience, ce qui fit rigoler la belle qui sortie de la maison devant Samuel. Ils reprirent tous place dans la voiture en direction de l’aéroport, ce qui fut beaucoup plus rapide que de la quitter la première fois.
« Tu ne trouves pas cela étrange qu’on ne se soit rarement parler auparavant?
Désolé c’est trop nul, j’ai pas eu beaucoup de temps comme je pars et jsuis crevée
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Mar 17 Mar - 22:40 | |
| La clémence du temps n’avait strictement rien a voir et encore moins son retour de Londres qui avait été écourté pour qu’il puisse veiller sur sa nièce. Cette dernière était une habituée des voyages comme son oncle ; il fallait dire que les membres de la famille Underwood ne restaient jamais sans partir très longtemps. Loin d’être des sédentaires, ils voyageaient beaucoup. Ceci dit, Samuel était celui qui était toujours le plus en mouvement. Personnes de sa connaissance et autre ne lui faisait remarqué ses absences en plein cours de l’année. De quoi pouvaient ils le lui reprocher étant donné la moyenne qu’il se « payé » a chaque trimestres. Il était un vrai mystère à lui tout seul, ce qui notamment en découlait sa non présence en cours quelques fois. Et le peu de fois où il était présent, le jeune taciturne se retrouvait aux cotés ou bien juste derrière la jeune Matthews. Des coups d’œil par ici, des regards furtifs, des expressions sur lesquelles on ne peut mettre aucune phrase et aucun mot … Oui, leurs relations avait toujours étaient ainsi. Aucunes paroles, juste des attentions pourvues d’expressions en tout genres. La route qui menait a l’aéroport était déjà bien entamée et lui était concentré sur sa conduite. Une conduite rapide, fluide mais tempérée qui sans doute reflétait son air réfléchit. La fillette ne cessait de regardait Blueberry, et en jetant un coup d’œil en arrière, il se demandait pourquoi la situation avait pris une tournure si inattendu. Questionnement accentué par la réplique de la jeune étudiante. « Tu ne trouves pas cela étrange qu’on ne se soit rarement parler auparavant ? ». Tournant le regard vers elle, l’ange rigolard « pouffa » entre guillemets un rire masqué par un sourire apparent aux commissures de ses lèvres. L’interrogation de la jeune rouquine, était étrange car quelques secondes plutôt il avait se raisonnement a l’esprit. A croire que la vie pouvait se dévoiler être un pur et simple hasard.
Plusieurs fois, ils c’étaient croisés dans les couloirs de l’université, parfois ils échangeaient des petits sourires minces mais sincères, à d’autres moments la vie les faisaient s’éloigner. Certainement cela qui prenait le dessus. Un tempérament différent, un mode de vie bien trop divergent quoi que cela pourrait surprendre. Lorsque que Cathy observait sa nouvelle amie aux lunettes rouges originale et imposante, Samuel prolongea le silence. Ce silence où juste le bruit fin du moteur se faisait entendre. Il venait de cerner le pourquoi du comment de sa question vis-à-vis de la blondinette ; ce qui provoqua un secouement de la tête du jeune brun. « A vrai dire, je ne me pose pas la question. ». Sa voix catégorique mais mystérieuse repris le dessus. Il la toisa d’un énième regard mis amusé mi sérieux et ajouta. « Hasard. ». Son murmure était assez claire pour qu’elle puisse l’entendre pour elle. Cathy fit entendre son sourire de petite fille, lorsqu’elle aperçu l’entrée du parking de l’aéroport. Apres quelques instants, Samuel mit fin au contact du moteur de son véhicule, qui au passage faisait l’objet d’un sujet de désaccord entre lui et son paternel. Enfin bref.
Descendant de la Laguna, l’ermite, s’occupa d’aider sa nièce a se défaire de la ceinture de sécurité. Une fois cela fait, il s’occupa du coffre tandis que la gamine s’afféra a allait chercher un des chariots où elle s’amusait a rouler à une certaine vitesse. Le jeune homme mit les bagages dessus, et referma le coffre en regardant Blueberry. Il ferma les portières de la voiture via le mini boitier électronique. Il se mit des lors a marché aux cotés de Blue et s’apprêtait à répliquer lorsque la plus jeune d’entre eux rétorqua. « Alors ! ». Avait t - elle dit en poussant doucement mais surement le chariot en question. « A toi Blue de choisir la destination. ». Sourire jusqu’aux oreilles, Cathy se mit rire ensuite. Samuel la porta et comme un certaine habitude la déposa sur leurs les bagages qui jonchaient sur le transport approprié. Arquant un sourcil de manière ironique et interrogative accordait a Blue, Samuel attendait de voir la réaction de sa partenaire de cours et quelle destination elle mettrait sa préférence.
HJ ; dsl du truc :doh:
|
| | | Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Dim 29 Mar - 23:56 | |
| La jeune américaine ne peut être décrite comme timide ou extravertie, elle est plutôt un mélange des deux, tout dépendant de la situation et de son humeur. Aujourd’hui, en présente du jeune Underwood, le rouge gagnait facilement ses joues alors qu’à certains moments leur regard se croisèrent sans un mot. Elle n’avait jamais vu ce côté de lui et les pensées de la belle se bousculèrent rapidement dans sa tête alors qu’ils étaient en silence dans la voiture. Elle regardait droit devant, ses yeux suivant la route qui défilait sous leur yeux, le vent venant légèrement ébouriffée ses cheveux ondulés. Sa nuque et sa tête étaient appuyé contre le siège passager et elle tourna son visage en direction de son camarade de classe, elle l’observa un instant alors que celui-ci regardait droit devant lui, puis il lâcha la route pour la regarder, un petit sourire se dessina sur les lèvres de la rouquine qui se sentait bien en se moment. Cela ne prit qu’un instant avant que la voiture se mobilisa dans l’immense stationnement bondé de voitures qui était offert aux voyageurs.
Blueberry pris sont sac à main et ses lunettes de soleil, s’assurant de ne rien oublier dans la Laguna puis sortie pour rejoindre ses deux compagnons de voyage. Elle les regarda sortir les sacs et les remercia par la même occasion. Ils marchèrent vers le hall d’entrée qu’il occupait il y a plus d’une heure de cela, passant les grandes portes pour retrouver un aéroport beaucoup moins achalander que plus tôt. La jeune Matthews ne savait toujours pas la destination de leur aventure mais elle savait déjà qu’elle allait aimer. Puis elle fut encore plus surprise quand la petite Cathy lui proposa de choisir la destination. « Êtes-vous sure? C’est votre voyage je veux pas vous décevoir… » Elle les regarda attentivement puis la petite répondit immédiatement « Maintenant c’est ton voyage aussi, alors à toi de choisir! ». L’étudiante sourit grandement et hésita sur les nombreux choix qui s’offrait à elle. « Je dois avouer que j’aime l’Europe, et j’adorerais pouvoir lire ce que ton oncle écrit, alors je proposerait bien Londres, mais comme vous avez déjà vu, ce serait plus amusant de découvrir quelque chose de nouveaux tous ensemble.
Blue fit mine de réfléchir entre plusieurs pays et ville qui l’intéressait, elle se tourna vers eux et fini par dire un choix. « La Grèce vous avez déjà vu? J’aimerais bien visiter Athènes et Santorini.. si vous en avez également envie. » Elle les regarda un après l’autre puis les gens autour d’eux. Ses yeux se tournèrent en direction de l’endroit où elle avait l’habitude de rencontrer l’assistant de son père. La belle se retourna vers Cathy qui parla, puis sa tête se retourna rapidement vers l’endroit et vis que l’assistant de son père était là, et semblait la chercher. La jeune fille se pencha rapidement pour ne pas être repéré et oublia qu’aux yeux de Samuel et Cathy cela pouvait sembler bizarre. Elle sourit d’un sourire mal à l’aise et leur demanda si le vol était pour bientôt.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Lun 30 Mar - 23:19 | |
| Il était difficile de dire que la connaissance d’autrui est facile à décrire. En revanche il est facile de le penser. Penser. Un verbe que le jeune écrivain en herbe s’adorait à dire comme à en exécuter la définition propre au dictionnaire – cela va de soit -. Samuel aimait laisser son esprit vagabondait parmi les mille et une pensées qui le traversaient, un peu comme une averse de pluie laisserait perler quelques gouttes d’eau sur un carreau de fenêtre quelconque. Cette activité était un peu comme une seconde nature, une manière héréditaire qui lui apportait plus qu’une simple réflexion qui se débat entre un oui et un non approximatif. Non, cela était bien plus approfondis. Un exemple ? Lorsqu’il avait croisé le regard de Blueberry pour la première fois – quelques jours après la rentrée -, le jeune solitaire l’avait toisé d’un certain œil. Un œil bienveillant pour sur, mais une façon différente de la plupart des gens qui ne cessait de « piapiater » sur ce qu’ils voyaient en apparence chez autrui. Bref. Samuel s’accordait a lui jeter quelques regards, qui bien sur s’accompagnaient de pensées réfléchies à son égard, comme si il tenait de manière instinctive à la connaître comme à vouloir établir un lien avec elle. Les questions tournant autour de son conscient étaient du type : Pourquoi cache t-elle sa véritable personnalité ? Elle vaut mieux que cela ? Et d’autres dont l’oublie est très certainement responsable. L’ermite de la famille Underwood était de façon continue le plus imprévisible et le plus distant, ce qui pouvait expliquer le fait qu’il ne lui ai jamais adressé la moindres paroles – hormis des banalités simpliste mais pondérés par ses intonations de voix, qui il fallait le dire lui étaient propres -. En outre, une conversation entre les deux camarades de classe venait de s’opérer, donc ce problème était « résolu ».
Assise sur les bagages chargeait sur le chariot prévu à cet effet, la nièce de Samuel affichait une mine souriante et heureuse d’avoir réussi à convaincre Blueberry de choisir la destination qui de toutes les façons possible et inimaginable finirait en Europe. Cette dernière, évidement était le continent que le jeune taciturne appréciait le plus, sans doute pour ses monuments, ses villes d’influences et ses nombreux écrivains et compositeurs talentueux. Un regard interrogatif mais un sourire sincère aux commissures de ses lèvres, Samuel attendait de connaître sur quel pays européen la jeune rouquine avait arrêtée son choix définitif. Cathy, regardait le panneau d’affichage des prochains vols a destination de l’Europe, histoire sans aucune surprise de tenter de deviner le pays qui ferait l’objet de leur « aventure ». Quelques secondes plus tard, le choix de la jeune Matthews se stoppa sur la Grèce. Bonne pioche pour les deux Underwood qui n’avaient encore jamais mis les pieds sur la terre des Dieux mythiques de l’épopée grecque. A la perspective de ce point de chute, la fillette blonde abordait déjà un rire satisfait. « Super ! J’ai hâte qu’on y arrive. Il ne me reste plus qu’à le cocher sur mon carnet de bord. ». Et oui, il fallait effectivement le prévoir. Une gamine qui voyage énormément se doit de tenir un carnet souvenir de ses voyages et de toutes les autres choses qu’elle a pus découvrir, ainsi que les rencontres marquantes qu’il l’accompagne. Posant son regard sur la plus jeune des deux filles, Samuel secoua la tête. Il aimait la personnalité de la jeune Cathy. Elle était affirmée et savait ce qu’elle voulait dans la vie en général. Autrefois lui aussi était tout aussi insouciant que la gamine, mais avec une dose de réalité bien accentuée déjà.
Alors qu’il observait les prochains vols de départ pour Athènes, l’ange rigolard entendit plusieurs fois la voix cristalline et enfantine de la blondinette. Cette dernière lui tapota gentiment sur le bras en même temps tout en lui murmurant le fait que Blue avait un comportement étrange et soudain. Sans un mot, le jeune homme aux reflets de cuivre se retourna en direction de l’endroit où une heure plus tôt, il avait trouvé sa partenaire de cours. A sa place « siégeait » un homme, qui apparemment répondait a l’expression « être sur son trente et un ». Sans même y faire allusion, Samuel comprit que cet individu était sûrement une connaissance de la jeune Matthews. Son idée première fut confirmée par sa demande pressée de savoir à quelle heure décollait le prochain avion en direction d’Athènes. Préférant ne pas demander pour une ultime confirmation mais aussi parce que cela ne le regardait aucunement, Samuel retira ses lunettes de soleil et les tendit à Blueberry en répliquant. « Mets les miennes … Il aura peut être du mal a te « repérer ». Qui sait ? ». Dans un ton calme et risible, le mystérieux ricanait dans un mince sourire. Il lui fit signe de le suivre, histoire de ne pas s’éterniser devant le panneau des départs et des arrivées, en direction des guichets des demandes. En l’espace d’une dizaine de minutes, Samuel avait obtenu trois billets pour Athènes. Une fois les bagages enregistrés, tout ce qu’il restait a faire, était de monter a bord du soit disant engin le plus sécurisant créer par l’homme. Un dire inventer exclusivement pour vendre les bienfaits de la compagnie aérienne
|
| | | Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Mer 1 Avr - 0:48 | |
| La jeune Matthews pouvait être très social lorsqu’elle se retrouve en compagnie de ses amis ou connaissances puisqu’elle se sent à l’aise avec eux. Par contre, dès qu’il s’agit d’un inconnu, c’est tout le contraire, que ce soit un garçon ou une fille.. elle se forge une petite coquille sans même s’en rendre compte. C’est dès lors que son coté timide et refermé de sa personnalité ressort, ce qui la brime souvent de faire des rencontres qu’elle pourrait apprécier comme avec le jeune Underwood. La première fois qu’elle l’avait vu, son regard avait été attiré par la silhouette de l’adolescent qui est peu commune aux autres garçons de son âge. Puis elle l’avait également remarqué parce qu’il était assis seul à la cafétéria ce midi là, l’observant discrètement, Samuel avait piqué la curiosité de la petite blonde à l’époque. C’est depuis ce fameux midi d’automne, au centre de la cafétéria.. que Samuel intrigue la petite Blueberry.
L’adolescente qui était perdue dans ses pensées, marchait aux côtés de son camarades de classe, comme si elle était habituée de passer du temps avec lui, qu’elle le connaissait très bien. Dès qu’elle sortie de ses pensées, elle posa son regard sur la petite blondinette qui lui demanda ce qu’elle avait envie de voir dans le monde. Choisir un seul pays était sans doute la chose la plus difficile à faire présentement pour la belle, elle qui a une grande passion pour tout ce qui est aventure, voyage etc. Avec ses parents, elle avait déjà vu beaucoup de chose.. avoir un père sénateur pouvait avoir de nombreux avantages, mais ce qu’appréciait la rouquine c’était surtout de voyager seul ou avec des amis.. c’était çà la vrai aventure. Sans parents qui vous surveille et qui vous évite tout danger potentiel, l’américaine préférait d’avantage devoir vivre par elle-même, visiter ce qu’elle avait envie et vivre une nouvelle aventure, dans un pays tout à fait nouveau et parfois même, risquer le danger. La Grèce a toujours été une destination qu’elle désirait voir, ses parents lui ont dit qu’elle y était déjà aller étant gamine mais elle ne se souvient plus du tout de ce voyage. Peut-être que celui-ci lui rappellerait de bon souvenir, puis elle était sure de s’amuser en compagnie des deux Underwood. La plus jeune des deux tenait un journal de voyage, comme le faisait Blueberry ce qu’elle trouva amusant. La petite Cathy lui rappelait beaucoup elle à l’enfance ce qui la fit sourire face aux regard pétillant de l’enfant.
C’est à ce moment précis que le regard de la jeune Matthews se stoppa sur un homme vêtu de noir, portant une cravate et des verres fumés. Elle le reconnu aussitôt, c’était un employé de son paternel qui travaillait pour la famille depuis plusieurs années. Maintenant qu’elle avait fait des plans avec les Underwood, l’adolescente n’avait aucunement envie de faire plaisir à son père en le rejoignant dans une destination inconnue. C’était pire depuis qu’elle avait poiroté dans le hall de l’aéroport pendant plus de deux à trois heures cet avant-midi. C’est la raison pourquoi Blue se pencha rapidement au centre de la foule, pour ne pas se voir repérer par l’homme. Elle ne regarda pas vraiment ses compagnons de voyage, tentant de trouver une solution pour ne pas se faire remarquer. Elle leva les yeux quand la voix de Samuel se fit entendre, elle souria, les jours complètement rouge.. un peu timide d’agir ainsi. Son regard croisa le sien puis elle le remercia de ne pas poser de question puis de lui proposer ses lunettes de soleil. Elle les enfila et se releva. Le changement de sa couleur de cheveux était encore récent et le relationniste de son père n’avait encore pas vu cette nouveauté chez Blueberry, à l’aide des verres fumés et de ce look, elle passerait sans doute inaperçue. Pour ne pas prendre de chance, elle proposa à Cathy de venir dans ses bras, malgré que la petite fille fut beaucoup trop grande.. mais elle ne refusa pas. Blue resta silencieuse le temps que Samuel aille se procurer les billets, elle sortie son passeport et tout ce qu’elle avait de besoin pour voyager en les plaçant dans son sac à main. Elle fermis son sac de voyage pour le laisser à sur le tapis pour l’embarquement. Elle se tourna vers le jeune homme et s’approcha de lui.. « Merci, pour tout ce que tu fait » Elle le regarda dans les yeux un instant en lui tendant ses lunettes de soleil. Cathy était entrain de rigoler avec un autre gamin, juste avant qu’on annonce leur vol. Le regard de la belle se leva à l’annonce, puis elle souria quand Samuel appela Cathy pour s’assurer de monter à bord de l’appareil. Blue demanda un instant au jeune homme puis elle se tourna en s’approcha des guichets qui s’assurait de vérifier l’état des bagages et de fouiller les gens pour s’assurer qu’aucun objet dangereux ne rentre à bord d’un avion. Les trois voyageurs avaient déjà passé cette étape et l’employé de la famille Matthews était de l’autre côté des limites. Blue s’avança et cria le prénom de l’homme en question, ce qui attira son regard.. Elle agita la main en signe d’au revoir , ce qui fit réagir l’employé qui couru dans sa direction mais qui se fit rapidement arrêté par la sécurité. L’américaine afficha un sourire satisfait sur ses lèvres et se tourna vers ses deux nouveaux amis qui l’attendaient. Elle s’approcha du jeune homme et souffla « Désolé, c’était beaucoup trop tentant » un sourire était toujours afficher sur ses lèvres. Elle se tourna vers la gamine et dit plus joyeusement « Je suis prête maintenant ! » Elle replaça son sac sur son épaule alors que la petite blondinette glissa une main dans celle de Blue et l’autre dans celle de son oncle, un grand sourire aux lèvres.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Mer 1 Avr - 23:53 | |
| L’enfance était très certainement la période d’une vie que l’on oublie guerre. Cependant il peut y avoir quelques dérogations à la règles. Des règles qui ne sont établies que dans un ordre purement général. Samuel n’avait pas forcément envie de s’éterniser sur le débat pensif de l’enfance gâchée par un évènement inattendu ; mais lorsque son regard se posait sur la blondinette de six ans, il se rappelait combien l’insouciance, l’impatience, le rire, l’innocence et la candeur étaient des vertus, qui chez l’enfant s’appliquaient de manière tout à fait inné. Cathy n’avait jamais connue son père biologique, qui avait abandonné la sœur ainée de Samuel lorsqu’elle était enceinte. Bien qu’elle ait manquée de la présence d’un père, la fillette a toujours grandit de manière entourée en comptant sur la non absence de son oncle qui s’occupait d’elle presque autant qu’un parent puisse le faire. Et rien qu’en l’observant, le britannique de naissance se remémorerait sa propre enfance. Celle qui lui avait arrachée sa propre mère mais aussi celle qui avait dressée un mur de brique entre lui et son paternel. Le retour de la conscience et du débat était une fois de plus de retour, enfin jusqu’à ce que la voix bien particulière de la jeune Matthews fasse irruption dans son esprit. « Désolé, c’était beaucoup trop tentant ». Lui avait elle soufflait tel un murmure. Le londonien aux attraits d’ange rigolard ne réprima aucun sourire et lui adressa un simple rire qui signifiait que lui aussi trouvait cela tout aussi drôle, surtout venant de la part de Blueberry. Comme il avait toujours pensait et perçu d’une certaine façon, elle se révélait être bien différente que son apparence habituelle. A croire que dans le monde, certains individus possédaient une carapace étrangement surprenante ; après tout il n’était pas le seul a s’en être forger une autour de lui-même. . Encore une fois, le cas de la jeune rouquine était tout autre, et lui se questionnait bien sur le sujet. Lui qui ne c’était jamais penché sur personne et qui ne s’attardait sur quiconque sur son chemin.
Tenant la main de sa jeune nièce, Samuel, cette dernière et Blue ne tardèrent donc pas à embarquer dans l’avion. D’ordre général, les deux Underwood voyageaient en deuxième classe. Non pas par manque de moyens, bien au contraire, mais seulement parce que Cathy adorait être placée en milieux de ligne, de manière a admirer un peu plus la vue mais aussi pour avoir une sécurité de se dire, « je ne vois pas ce qui se passe devant avec le pilote. ». Hors dans le cas actuel, le Underwood n’avait pus obtenir ce genre de place puisqu’il les avaient prises à la dernière minute, donc cette fois ils voyageront en première classe. Une fois a bord de l’appareil, Samuel rassura Cathy et s’abaissa à sa hauteur. D’une voix calme et rassurante il répliqua. « Ne t’inquiète pas, la place ne change pas grand-chose tu sais. Et puis après tout tu as un porte bonheur avec toi. ». En disant ses paroles, Samuel leva la tête furtivement vers sa partenaire de cours. Puis reportant son attention sur les deux filles qu’il l’accompagnait, l’ange rigolard repris. « Bon Cathy je te demandes pas où tu comptes t’installer ? ». A peine avait il dit sa réplique que la petite tête blonde du groupe c’était assis prés du hublot. « Oui j’aurais du m’en douter, cela coule de source. ». Les deux membres de la famille rigolèrent. Le brun se tourna ensuite vers Blue en lui demandant s’il elle préférait être a coté de Cathy ou non. Sur ou presque de son éventuelle réponse, le jeune écrivain dit de but en blanc sur un ton amusé. « Peu importe pour moi. ».
|
| | | Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » Jeu 2 Avr - 23:54 | |
| À maintes reprises Blueberry avait eu le désir de partir pour l’Europe entre copain, sur un coup de tête comme cela. La Grèce était un endroit qu’elle désirait à tout prix voir et elle ne se doutait pas que ça arriverait si tôt. La petite rouquine n’est pas du style à rêver à une carrière enfermée dans un bureau, non, c’est tout le contraire. Elle rêve d’aventure, de voir le monde et peut-être d’y travailler.. la belle pourrait vivre uniquement à travailler par ci par là, pour se faire vivre et ensuite changer de destination tout les ans. Quand ils entrèrent à bord de l’énorme engin qui allait les amener sur le continent européen, l’étudiante ne pouvait s’empêcher d’avoir un grand sourire aux lèvres. Comme si, le fait d’embarquer dans l’avion officialisait, le voyage qu’elle allait faire avec son charmant camarade de classe et sa nièce. Elle aimait particulièrement les enfants, et la petite blondinette de pouvait faire autrement que la rendre heureuse, avec son petite rire enfantin et ses yeux brillant. Blue n’avait pas remarquer que son billet était de première classe et s’en voulait un peu d’avoir été jouer la gamine face à l’employé de son père alors que Samuel se chargeait de la transaction des billets. Elle ne dit pas un mot mais se promis dès lors de lui remettre ça.
La petite gamine retira sa main de celle de Blue ce qui la fit sortir de ses pensées, elle s’approcha quelque peu du jeune Underwood. Elle le regarda interagir avec sa nièce, la rassurant et s’occupant avec attention d’elle, elle baissa son regard jusqu’à ce qu’une voix masculine se fit entendre près d’elle. Son regard se releva pour observer son camarade de classe qui lui demanda le choix de sa place. L’américaine allait lui riposter qu’il pouvait choisir mais il répondit presque à sa demande avant qu’elle ne sorte de sa bouche. Elle se mordilla la lèvre inférieur, regardant Samuel en hésitant légèrement puis elle stoppa sa réflexion sur une idée qui allait satisfaire tout le monde – selon elle -. « Je te laisse la place du milieu » Elle lui fit un petit clin d’œil avant de se tourner et de prendre place dans le fauteuil qu’elle avait choisit. Blueberry mis son grand sac à main sur ses cuisses à la recherche de cachet puis demanda à l’une des hôtesse de lui apporter une bouteille d’eau froide.
La douce se tourna tranquillement vers le jeune adonis qui était assis près d’elle, l’observant avec discrétion un instant puis elle souffla doucement, pour ne pas déranger les autres passagers.. « Elle a vraiment la chance de t’avoir » . Un fin sourire se glissa à la commissure de ses lèvres alors que son regard se fondit dans celui du jeune homme. Elle tourna sa tête quand on annonça d’attacher sa ceinture de sécurité car l’avion allait décoller.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. » | |
| |
| | | | Spring Break « pv samuel. e. underwood. » | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |