AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spring Break « pv samuel. e. underwood. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:31


    L’apesanteur avait toujours eut une importance chez certaines personnes. Dans le cas du jeune taciturne, ce mot prenait une copie du synonyme de douceur mais aussi de liberté. Le choix de toucher ses propres objectifs du bout des doigts tout en laissant planer un soupçon de rêves, digne de l’impossibilité qui fait un contre coup pour provoquer l’envie de se battre. Peut être philosophait il un peu trop, mais Samuel entrevoyait d’une certaine façon cette perspective de légèreté complexe mais constructive. Assis donc entre les deux filles, Samuel rigolait quelques minutes avec sa nièce qui fouinait dans son sac a dos a la recherche de chewing-gum, pour ne pas avoir les oreilles bouchées vis-à-vis du décollage de l’appareil. Présentant un sourire de victoire sur sa recherche, Cathy leva le bras en montrant ses illustres boules de gum bleues et blanches. Un rire sur les lèvres, la gamine s’appliqua néanmoins ensuite a prendre son lecteur de DVD afin de regarder un dessin animé. Reportant son attention sur la jeune Matthew, l’ermite sourit lorsque son interlocutrice rétorqua dans un souffle. « Elle a vraiment la chance de t’avoir ». De manière tout à fait instinctive, l’ange rigolard lui adressa un sourire sincère bien que mince, puisqu’il apparaissait aux coins de son visage. Ce dernier était moins dur qu’à l’accoutumée, bien plus expressif qu’il ne voulait le montrer dans le quotidien. A son tour, il la regardait d’un air tendre mais aussi restreint comme s’il se trouvait a des milliers de kilomètres - ou presque - d’elle. La métaphore n’étant que très imagée, il faut juste en déduire qui le trait de la solitude et de la carapace de froideur étaient toujours de mises bien qu’il fut heureux de pouvoir lui parler en ce moment même. « On pourrait croire qu’elle a le temps de se rendre compte de certaines choses, mais réellement elle le sait déjà. ». Sa voix bien propre à lui-même, avait une sonorité mystérieuse bien que pondérée et calme. Parlant toujours par énigme - ou pas du tout - Samuel ne voulait aucunement parlait sa sœur ainée devant la blondinette, qui écoutait doucement la musique. Comme disait le proverbe bien connu de nos jours : les murs ont parfois des oreilles.

    L’avion avait déjà effectué un bon bout de trajet, quand le ciel atteint une couleur d’ombre digne d’un bleu nuit bleuté d’étoiles. Evidement, il ne fallait pas se douter du fait que la fillette était entrain de dormir. Tète sur les genoux de son oncle, ce dernier pris soin de la couvrir. Il se mit ensuite a réfléchir aux tournures que prenaient les événements. Bien sur que le hasard jouait un grand rôle dans la vie d’un individu en général, mais il tentait a croire que leur conversation et d’une certaine manière leur bonne entente soudaine n’avait strictement rien a voir avec un pur hasard. L’épicurien de la famille Underwood ne cesserait jamais d’être contradictoire au final. Son regard naviguait entre la respiration de la jeune fillette, le hublot qui dévoilait un amas de nuage épais et un ciel sombre - dû a la nuit - et sa voisine. Malgré quelques murmures de fond sonore, Samuel se demandait a quoi elle pensait, cause ? Il lui posa la question. « Tu penses a quelques choses de bien précis ? ». Il mentirait s’il prétendait qu’il n’était en aucun cas curieux. Cependant son idée première était seulement de faire la conversation, enfin de poursuivre celle qu’ils avaient eut depuis le début de la journée - qui il faut le dire était assez surprenante dans un second genre.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:40

    Blueberry adorait regarder les deux jeunes Underwood ensemble, elle qui n’a jamais eu l’occasion d’avoir un frère, une soeur ou des parents aussi présent qu’elle l’aurait souhaiter. Elle aimait leur complicité et cela lui rappela à quel points qu’elle rêvait –dans le futur- d’avoir une grande famille, avec trois ou quatre enfants qui s’amusent dans la maison.. La rouquine n’aimait pas particulièrement quand l’avion décollait puis atterrissait, mais elle ne renoncerait jamais à prendre l’avion pour partir en voyage dans un autre pays. Le silence plana un petit bout de temps lorsque la petite blondinette mis en marche son lecteur DVD. Blue ne savait pas vraiment quel sujet aborder avec son camarade de classe puis qu’elle ne le connaissait pas beaucoup. Elle fermis les yeux l’espace d’un instant se laissant guider dans ses pensées puis les ouvrit légèrement alors que le soleil avait fait place à la noirceur. La petite gamine était à présent endormie et plustôt adorable ainsi coucher contre son oncle qui semblait être beaucoup plus une figure paternel qu’un oncle.

    La belle tourna son regard vers Samuel et apprécia ce petit sourire qui venait en quelque sort briser sa carapace qu’elle avait l’habitude de voir. Son regard était doux malgré le fait qu’il tentait de ne pas démontrer aucune émotion. C’est à se moment qu’il lui demanda si elle était entrain de penser à quelque chose de précis en ce moment même. Elle hésita quelque peu puis finie par lui répondre d’une voix douce, tel un murmure pour ne pas réveiller la petite. « En fait, c’est un peu les montagnes russes en ce moment, je pense beaucoup à mon paternel.. à tout ce qu’on dit dans les médias et au voyage qu’il avait prévu pour lui et moi.. cela fait plusieurs mois, depuis la rentrée que je ne lui ai pas parler et j’avais décider de faire un effort. Il n’a même pas été capable de venir me chercher en personne, il a envoyer Barney.. l’homme que tu as vu tout à l’heure et avec 4 heures de retard… Je ne sais pas si je dois être ravie puisque ça ma permis de partir avec vous, ou si je dois être furieuse envers lui. » Elle soupira et réalisa quelque peu qu’elle avait beaucoup trop parler et se sentie mal de lui parler de ça.. elle se mordit la lèvre et tourna son regard pour le plonger dans le sien. « Comme tu vois, c’est un peu la cata dans ma tête, je suis désolé j’aurais pas du t’en parler.. » Elle baissa le menton et regarda son sac qui était toujours sur ses cuisses. Elle le prit et le déposa à ses pieds sans gêner les autres passagers puis elle passa une main dans ses fines boucles rouges. « Je suis contente de voyager avec vous, n’en doute pas. » fit-elle tout en relevant sa tête, désirant le rassurer que malgré tout ce qui se passait dans sa tête, ces vacances-ci étaient celles qu’elle appréciait le plus, depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:20


    Il y aurait toujours un passé et une pensée relative a ce dernier mot. Après tout qu’Est-ce qui pousse un individu a se remettre en mémoire tel ou tel événements ? Seulement le passé imbibé de souvenirs auxquels on accorde une attache a un degré plus ou moins différent. Lorsque le jeune ermite avait soufflé son questionnement, Blueberry avait été plus directe et dans les détails que lui-même. Il en fut quelques peu surpris, puisqu’en temps normal - et tout comme lui - la jeune rouquine ne se dévoiler guerre. En écoutant ces paroles, Samuel se souvint quel impact la profession de son père pouvait influer sur l’américaine. Cette dernière pouvait très bien afficher une image frêle et fragile, alors qu’au contraire c’est une force qui se dresse sur son portrait. Il la toisait d’un regard fermé et légèrement réfléchit. Le Underwood ne cessait jamais de réfléchir comme si cela agissait comme un fléau chez lui, mais dans le bon sens du terme pour la plupart du temps, même si quelques fois le reflet inverse se produisait. Apparemment avoir être tourmenté par mille et une questions, se demander ce qui serait pour le mieux et tout ce qui s’en suivait, était aussi de mise chez la jeune femme. Samuel n’aimait en aucun cas s’introduire de manière intempestive dans la vie d’autrui, mais de façon tout a fait normale, ce fut son esprit qui s’éprit d’action a sa place. « Ne lui en veux pas trop. La pression de son travail n’est pas a mettre de coté et l’importance qu’il t’accorde non plus. Je crois que tu devrais te dire que cette semaine de vacances est régit sous l’expression « un mal pour un bien. ». Peut être que cela le fera davantage réfléchir et que de ton coté tu profites enfin de sourire. ». Les paroles de l’adonis était mesurées sur chaque mots, et l’intonation de sa voix était régulée sous le contrat de la discrétion pour ne pas gêner les autres passagers de l’avion, et par la même occasion ne pas déranger le sommeil de sa nièce.

    Son regard mystérieux ne vacillait pas lorsqu’il observa Blue. D’ailleurs au bout de quelques minutes, Samuel se redressa et reporta son attention sur Cathy, tout en songeant a sa propre enfance et aux points communs qu’un enfant pouvait partager avec un autre enfant. Il fut une fois de plus tiré de ses pensées par la voix murmurante de la jeune Matthews. . « Comme tu vois, c’est un peu la cata dans ma tête, je suis désolé j’aurais pas du t’en parler.. ». Il tourna la tête vers sa camarade de cours, tout en fronçant légèrement les sourcils, avant de lui dire de manière rassurante. « Ne t’inquiètes donc pas pour cela. Bien que je comprennes le fait que parler de sa vie personnelle et privée peut déranger. Mais ne t’en fais pas plus. ». Samuel lui adressa un sourire sincère, qui apparut quelques secondes après sa tirade. « Je ne doutes de rien non plus. ». Avait il ajouté a la suite de son sourire qui se faisait des plus rare ses dernières années. L’ange rigolard regarda de nouveau la fillette qui dormait d’un sommeil paisible, bien que lourd puisque selon ce que lui avait expliqué sa sœur, le sommeil de la gamine était un peu perturbé par des cauchemars. Le brun aux reflets de bronze vagabonda entre la vision que laissait entrevoir le hublot et le regard vert des yeux de Blueberry. Il y avait chez elle une alchimie étrange comme un jeu de regards et de gestes, qui semblait pourtant familier alors que jamais ils ne c’étaient plus que de pur et simple banalités et sourires furtifs. « Si je te disais que mot « hasard » n’a rien a voir avec le quotidien, tu prétendrais le contraire ? ». Sa voix posée et mystérieuse, pouvait surprendre de même que sa question qui une fois de plus parler par question tel un rébus ou une énigme. Typique d’un Underwood et en particulier de Samuel. Son interrogation n’était pas dénué de sens, juste qu’il désirait savoir si tout comme lui il était sur la même longueur d’onde. Bien sur, le questionnement était vaste, mais doté positivement d’une multitude de réponse plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:42

    Parler autant d’elle n’est pas une habitude chez la jeune Matthews, surtout pas avec un quasi-inconnu. Elle est plutôt du genre à ne montrer qu’une certaine facette de sa personnalité, celle qu’elle désire dévoiler aux autres. Jamais elle ne parle de son père avec personne, même pas ses meilleures copines. Elle fait cela sans doute pour éviter d’entendre l’opinion des autres concernant son paternel, ou encore pour tout simplement ne pas en entendre parler. Blueberry ne savait pas pourquoi elle avait été aussi directe en dévoilant ses pensées, alors qu’à l’habitude, elle aurait simplement dit qu’elle ne pensait à rien en particulier. Sans doute, avait-elle confiance en lui sans même s’en apercevoir. La petite rouquine écouta sagement ses paroles, n’ajoutant rien pour ne pas réanimer la discussion concernant son père. Elle lui offrit un petit sourire simple et décida de ne plus y penser pour profiter au maximum de ces vacances qu’elle saurait apprécier.

    L’avion devait avoir fait la moitié du trajet depuis leur départ du Rhode Island, elle devait sans doute se trouver au dessus de l’océan mais tout ce qu’on pouvait observer de l’extérieur était la noirceur et un fin filet de lumière créer par la lune. Le sommeil gagnait peu à peu l’américaine qui n’avait pas beaucoup dormit la nuit passé pour préparer ses bagages et fêter la semaine de relâche. Les bancs de première classe était des plus confortable et l’endroit était extrêmement calme puisque la plupart des gens dormait, lisait ou regardait avec leurs écouteurs le film qui passait sur les écrans. Blue était bien en ce moment, et son regard continuait d’observer son camarade de classe qui à quelque reprise venait fondre son regard dans le sien, souriant tout les deux en silence.

    Il ne se parlait plus depuis un petit moment, comme si ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. C’est alors que sa voix chuchotante, lui posa une question plutôt surprenante, Blueberry le regarda et lui répondit avec une voix douce et basse. « Non pas du tout, je crois que le hasard n’arrive pas souvent, parfois très rarement.. mais qu’il faut en profiter quand ça arrive. » La jeune étudiante lui sourit puis appuya sa tête contre le dossier tout en fermant doucement les yeux, désirant se reposer un peu avant d’arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:41


    Pour l’heure qui suivait leur conversation - qui sortait de l’ordinaire par le fait qu’ils ne s’échangeaient que de brèves banalités en temps normal - Samuel c’était « amusé » a s’endormir sur le rythme de la respiration de Cathy. Etrangement, la petite ne c’était réveillée depuis le début du voyage alors que d’ordre coutumière, la jeune candide montrait un comportement contraire a celui qu’elle adoptait aujourd’hui. Ne se posant pas plus de question sur cette attitude venant de sa nièce, l’Ermite tourna son regard en direction de Blueberry, et son esprit complexe vagabonda entre la réplique de l’étudiante et les pensées propre au brun. Une multitude de sous entendu se met alors en place, pour vaquer des lors mais une foule de questionnement bien trop intriguant et étrange pour en trouver les réponses en cette heure si tardive de la nuit. Durant le restant du voyage, le jeune homme aux reflets de cuivre, n’avait pas vraiment fermer l’œil, veillant sur Cathy et en écrivant ce qu’il devait écrire pour son prochain manuscrit du moment. Les bruit du crayon qui grattait la feuille de papier établissait une sorte de son plutôt mélodieux en accord avec la respiration des personnes qui l’entourait. Devant lui, une jeune femme d’une vingtaine d’années environs ne cessait de l’observait en lui lançant des sourires par ci et d’autres par là. Lui se contenta de l’ignorer puisqu’il était planché sur ses écrits d’une part et parce que ce genre de comportement le laisser amère et d’autre part parce que la meilleure arme d’un être humain sur terre restait l’ignorance. Tout cela pour en venir au fait que rien ne pouvait le perturber lorsqu’il couchait des mots et de la littérature sur du papier. A regarder son mouvement d’écriture, l’imagination et les termes adéquates venaient de manière inné et naturelle, que la phrase qu’il recopiait possédait un certain sens de la réalité aliénée tout en maitrisant et en laissant apparaitre un éclairage de naïveté refoulée. Alors qu’il continuait son occupation, le son de voix de l’une des hôtesses de l’air, le ramena au présent. Encore une fois, la formalité qu’elle retranscrivait dans le haut parleur du moyen de transport était qu’il ne leur restait que deux heures avant d’atterrir en plein milieu de la terre des dieux de l’ancienne Olympe. La sonorité de l’hôtesse, avait permis a la jeune Underwood dormant sur les genoux de son oncle, d’ouvrir doucement mais surement ses yeux marrons, trait physique typique des Underwood, en général. Cathy n’eut aucun mal a émergé lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait dormit de la veille cinq heure de l’après midi au petit matin du lendemain. Le taciturne se contenta de sourire en la regardant faire sa moue étonné mais sincère. « C’est pas tout les jours que cela t’arrive. ». Avait il dit en ajoutant un léger ricanement comique. « Je sais, mais je crois que j’étais bien fatiguée. C’est fatiguant de faire des trajets. ». Penchant son regard sur le livret de Samuel, la gamine le questionna. « Tu écrivais la suite ? ».

    De manière tout à fait instinctive, le regard de Samuel se porta de sa nièce a la jeune Matthews qui dormait encore apparemment. La discussion qu’il avait eut avec la jeune rouquine, avait permis a l’ange rigolard de mettre une fin a un chapitre de son manuscrit encore tout en brouillon, bien que tout en philosophie maitrisée. « Oui, j’ai pus mettre une fin sur l’un de mes chapitres. Mais parles moins fort, tu pourrais la réveiller. ». Avait soufflé tout bas le brun, accompagné d’un sourire apparaissant aux commissures de ses lèvres. La fillette, sourit a son tour et observa la vue par le hublot qu’offrait l’avion. Quelques secondes plus tard, Cathy commanda un jus d’orange et d’un muffin qui bien sur lui rappelait les petits déjeuner copieux que leurs faisaient les grands parents de Samuel, lorsqu’ils allaient en vacances de leur pays d’origine. « Tu devrais peut être dire a Blue qu’elle se réveille ? ». Samuel toisa sa nièce d’un air plutôt étrange, pour qui bien sur cela n’avait aucun mot précis pour décrire se regard bien a lui. Le jeune mystérieux préférait ne pas y mettre son grain de sel, jugeant mieux de la laisser se reposer a maximum sachant qu’hier lors de leur conversation, la jeune étudiante avait les esprit un peu ébullition et un peu éparpiller dans tous les sens. Etrangement il aimait la regarder dormir tout comme il la regardait de loin dans l’enceinte du bâtiment scolaire. Le monde ne tournait vraiment pas rond ces derniers temps. Et bien que le hasard n’était pas une évidence, l’évidence pourrait bien être tout tracé tout comme le destin dans un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 2:11

    Blueberry aimait bien discuter avec son camarade de classe et regrettait même de ne pas l’avoir fait plus tôt. Juste cette journée passé en compagnie des deux Underwood satisfaisait l’adolescente qui avait sourit beaucoup plus qu’à l’habitude. Elle avait été surprise du nombre de regard qu’elle avait échangé avec le jeune homme, que ce soit dans la voiture, à l’aéroport, chez la petite Cathy ou encore dans l’avion. Il y avait quelque chose de mystérieux et d’intriguant chez celui-ci qui attirait le regard de la rouquine. Elle avait cessé de parler depuis un petit moment quand elle décida de fermer les yeux. Ne rajoutant pas un mot, elle de dormit pas immédiatement, garda les yeux clos pendant près d’une heure avant que le sommeil la gagne. Sa ‘’nuit’’ fut plutôt agiter alors que ses rêves n’étaient pas toujours tout rose, malgré tout cela, elle resta bien endormie au creux de son fauteuil.

    Alors que l’hôtesse fit son annonce, cela perturba le sommeil de la belle qui changea de position sans même s’en rendre compte. Sa tête devant pesante se posa sur l’épaule de son compagnon de voyage, elle ne resta pas ainsi endormie très longtemps. Quand le petit déjeuner de Cathy arrive et que la petite demanda à Samuel si il ne devrait pas la réveiller. Blueberry se mis à parler, toujours les yeux clos et d’une voix endormie « Ça va Cathy, ne t’inquiète pas.. je suis déjà réveiller » Elle ouvrit en douceur ces petits yeux, réalisant qu’elle était presque coucher sur son voisin. Sa tête repris sa position initiale sur le dossier du siège puis elle se frotta les yeux délicatement tout en s’excusant, un peu gênée. Elle tourna son visage en direction de la gamine en regardant son petit déjeuner. Son ventre gargouillait sûrement depuis un petit moment puisque la belle ressentie la faim dès son réveil. « Alors Cathy, tu as bien dormie? » Elle souria tendrement à la petite ainsi qu’à son oncle avant de demander la même chose que la plus jeune des trois comme petit déjeuner. Son regard se posa sur une autre passagère qui semblait les regarder depuis un moment, Samuel plus précisément.. elle alla lui en glisser un mot mais vit que l’autre demoiselle tourna vite son visage alors elle ne fit rien.

    « Je suis désolée de t’avoir ainsi abandonner, je crois que j’en avais vraiment besoin.. » Elle lui sourit, tout en regardant l’heure d’atterrissage qui s’affichait sur les écran. Il ne restait qu’une petite heure ce qui la soulagea puisqu’elle avait bien hâte d’arriver en Grèce. « Qu’a tu fais pendant mon sommeil? Tu as réussi à dormir ? » fit-elle en s'adressant au jeune homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:26


    Pendant que les deux présence féminines du voyage se reposait tranquillement, le jeune ermite avait opté pour poursuivre son écriture. Il était des plus rare qu’il trace sur papier en temps normal, mais suite a sa conversation avec la jeune Matthews, Samuel avait trouvé une source d’inspiration autre que dans celle qu’il puisait d’ordinaire. La petite gamine souriante, agrandit de quelques millimètres son sourire lorsqu’elle entendit sa nouvelle amie se réveiller a son tour. D’ailleurs elle ne tarda pas à répondre a Blueberry d’un ton motivé et enjoué. « Oui j’ai bien dormi ! Je crois que le médicament pour les transports a du agir. ». Accompagné d’un rire court, la blondinette regarda de nouveau au travers du hublot pour admirer le paysage qui laisser entrevoir un monde plus net et non plus des couches épaisses de nuages cotonneux. Voyant que sa voisine, avait elle aussi commandé un petit déjeuner, le brun décida d’en faire autant et pris un café noir. On reconnait bien là, les insomniaques et les couches tard. Enfin bref. Il rangeait ses affaires - en outre son livret de brouillon comme il l’appelait - dans son sac lorsque Blueberry lui demanda. « Je suis désolée de t’avoir ainsi abandonner, je crois que j’en avais vraiment besoin.. ». Instinctivement , il lui glissait encore un sourire apparent aux commissures de ses lèvres. Un geste et une attitude qui devenait presque naturel, cela le rendait perplexe quelques fois, bien qu’il fut tout a fait normal de sourire a une jeune fille aussi mystérieuse que Blueberry. Ils se ressemblaient sur certains points certes, mais pour lui l’ermite impassible, cela relevait de l’inhabituel. Rare était les sourires et les attentions qu’il délivrait à autrui. A croire qu’avec la jeune rouquine, la nature de la raison était tout autre. Samuel ferma son sac et attendit quelques secondes avant de rétorquer. « Ne t’inquiètes pas, et dis toi que inconsciemment tu m’as permis d’avancer dans mes travaux d’écriture. ». Yeux clos durant une fraction de secondes, Le Undewood tourna la tête en direction de l’heure d’atterrissage, qui prévoyait un peu d’avance. Autant pour eux, l’avion serait bientôt de nouveau sur la terre ferme.

    « Qu’a tu fais pendant mon sommeil? Tu as réussi à dormir ? ». Comme il lui avait dit tout a l’heure, il avait nettement bien avancé dans son manuscrit encore brouillon, bien que son livret révèle une écriture soigneusement appliquée et sobre à la fois. Modeste dans l’âme comme dans l’attitude - chose qu’on ne peut lui reprocher entièrement - Samuel n’aimait aucunement se mettre en avant, préférant prévenir que guérir bien entendu. Au moment où il allait ajouter un mot, Cathy le devança pour un sujet tout autre. « Il faut que j’aille aux toilettes. ». Un silence lors d’une seconde. Pour laisser place a un petit rire en retrait de son oncle. Ce dernier porta Cathy par-dessus les sièges pour ne pas déranger Bue, et la regarder se diriger vers l’arrière de l’appareil. Secouant la tête pour balayer son rire et reprendre son sérieux, le jeune homme aux reflet de cuivre reprit. « Je n’ai pas vraiment dormis si ce n’est part à coup. ». Lui adressant un énième sourire sincère, l’ange rigolard bus quelques gorgées de sa boisson chaude.

    Cathy revint ensuite vers eux, pour leur annoncer que l’heure de descendre approchait. On reconnaissait bien là, l’impatience d’un enfant, ce qui fit sourire discrètement encore le jeune écrivain en herbe. Ce ne fut que trois quart d’heure plus tard, que le groupe des trois américains toucha la terre grecques. Une fois les bagages récupérés, Samuel se rechercher du coin de l’œil les locations de voitures, jugeant que le taxi était une dépense a se tirer les cheveux de la tête. Il tourna son regard vers celui bleuté de sa camarade de classe. « Je peux te laisser Cathy une dizaine de minutes ? Je vais tenter de trouver la location de voiture. ».
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:38


    Blueberry n’avait pas beaucoup dormi mais cela avait suffit à la remettre en forme, prête à bouger un peu et à enfin sortir de cet avion. Elle aurait aimer passer les dernières heures de vol en la compagnie de Samuel mais l’adolescente savait qu’elle devait tenter de dormir un peu pour avoir la forme et la bonne humeur à son arrivé en Grèce. Le réveil se fit doucement alors qu’elle garda les yeux fermer pour écouter les deux Underwood. La belle endormie fini par ouvrir ses yeux et rassurer la petite blondinette qu’elle était bel et bien réveiller. Elle se tourna en direction de Cathy et s’assura qu’elle avait bien dormi en lui demandant, elle sourit quand elle affirma que les médicaments avaient bien marché, pareil pour elle. Malgré son air toujours endormie, la jeune Matthews afficha un sourire à chacun d’eux, trouvant qu’elle était en merveilleuse compagnie et qu’elle ne pouvait demander mieux pour les vacances du printemps. Les deux camarades de classe commandèrent le petit déjeuner, question de se remplir l’estomac avant l’atterrissage. Une sorte de complicité c’était glisser entre eux et elle appréciait beaucoup cela, autant que de voir le jeune adonis à ses côtés sourire d’avantage. Ils mangèrent en silence puis quand la belle eue terminer la dernière gorgée de son jus d’orange, elle ouvrit la bouche pour finalement lui demander ce qu’il avait fait durant son sommeil. Sa réponse la rendit encore plus curieuse que tout à l’heure, elle aurait aimé pouvoir lire ce qui le passionnait autant. Elle ne fit rien malgré tout, et regarda les écrans qui passaient un film de Disney pour enfant.. ce fut Cathy qui poursuivi en ajoutant son désir d’aller rapidement à la minuscule salle de bain qu’offrait l’appareil. Blue replia ses genoux pour laisser de la place aux autres pour qu’ils puissent se rendre. Relevant la tête, elle remarqua que l’étudiant était resté près d’elle tout en observant la petite aller à la salle de bain.

    L’américaine le regarda avec un sourire aux lèvres, il lui ressemblait beaucoup et elle adorait cela, désirant le connaître davantage. Ces vacances allaient sans doute changer leur relation à l’internant, alors qu’auparavant ils ne se parlaient qu’à peine.. après cette semaine cela risquait d’être tout le contraire.. du moins c’est ce qu’elle espérait grandement. La rouquine se perdit dans ses pensées jusqu’à ce que la gamine du groupe revienne vers eux tout en annonçant l’heure d’atterrissage à la minute près. Blue afficha un grand sourire, malgré le fait que l’atterrissage était l’une des parties d’un vol en avion qu’elle détestait le plus. La prochaine heure se passa assez rapidement alors qu’ils quittèrent l’avion pour le pays Grecque, récupérant bagages et effets personnels puis quittant la zone d’arrivée pour rejoindre le hall qui était beaucoup plus tranquille. La jeune Matthews aida la petite blonde à mettre son sac à dos aux teintes rosés puis elle prit poussa le chariot à bagage alors que Samuel lui dit qu’il se chargerait de leur trouver une voiture de location. « D’accord, on va s’asseoir sur ce banc pour éviter que nous chercher » Fit-elle en le regardant se diriger vers le bureau de location des voitures. Pendant ce temps, Cathy et Blueberry discuta de tout et de rien alors que le regard de la plus grande d’entre elles, se balança de la petite à son oncle, l’observant de loin. Un sourire sur ses petites lèvres rosées, Blue accepta de jouer à un jeu avec la petite qui commença à chanter des comptines et à taper dans les mains de l’autre. Cela passa le temps jusqu’à ce que le jeune Underwood revient avec les clés d’une voiture en main.
    « Alors, qu’aimeriez vous visiter en premier? » demanda-t’elle, pour savoir ce qu’ils pourraient faire après avoir déposer leur valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:42


    Ce n’était que des regards, des sourires, des petites attentions peu communes mais mystérieuses, des changements de comportements, des confessions et des jeux de gestes dépourvus de toutes paroles … Et pourtant, entre eux apparaissait une sorte de silence. Non pesant certes mais telle une manière de se comprendre. Ils se ressemblaient sur un certains nombres de points et sur d’autres c’était une sorte de complémentarité qui se mêlait a leur entente. La vie prenait parfois quelques détours auxquels on ne s’attend pas, très probablement. Alors qu’il avait demandé a Blueberry de garder un œil sur sa nièce, le temps qu’il aille quérir une voiture de location, le jeune taciturne partit donc vers son objectif prochain de trouver une voiture. La file d’attente n’étant pas très longue, Samuel pus facilement déduire que la langue parlait était bien celle du pays. Le grec. Lui qui n’avait pris que des cours par correspondance serait il se débrouiller ? Chez un Underwood il ne fallait jamais douter. Arrivé a son tout, l’ermite sourit histoire d’être plaisant et polie tout en commandant une voiture. Cette dernière répondait aux critères du jeune étudiant, lui qui pouvait passer son temps au volant d’une voiture a parcourir le pays de l’Amérique réputait pour sa culture monde, effet de la mondialisation. Clefs en main, Samuel paya la location de la voiture tout en y laissant une caution évidement et repris le chemin qui le ramena droit devant la gente féminine qui l’accompagné durant le voyage en Grèce. Quelques secondes plus tard, la question de Blueberry ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd, surtout du coté de la petite blondinette. « Alors, qu’aimeriez vous visiter en premier ? ». Cathy se leva d’un bond, comme si elle avait été sur ressors et regarda autour d’elle. Revenant vers les deux adultes, elle croisa les bras et ferma les yeux comme pour réfléchir. « La mer ! ». Elle avait dit ces paroles sur un ton dit solennel, ce qui provoqua un léger rire hilare a son oncle, qui toisait furtivement sa camarade de classe d’un regard serein.

    Sans plus attendre de rire a nouveau, ce qui ne lui ressemblait que très peu, Samuel tourna son visage en direction de celui de la jeune rouquine. C’est en la regardant ces quelques minutes, que l’ange rigolard comprit que Cathy lui faisait aussi penser d’autres choses vis-à-vis de sa partenaire de cours. La vérité disait on « sort de la bouche des enfants ». Pourquoi ? Tout simplement parce que l’enfant représente la candeur et l’innocence. Blue avait permis une chose que très peu de personnes peu permettre a Samuel. De l’imagination et de l’inspiration pour coucher sur papier, la littérature qui l’animée depuis son enfance métaphorphilée sur son adolescence enfouie au plus profond de sa mémoire pensante. « Tonton ! Hey oh ! ». La voix cristalline et enfantine de Cathy raisonna bien trop tard dans la conscience de l’ermite de la famille, ainsi on remarquait son manque d’attention qui en déduisait qu’il était largement comme vastement ailleurs. Secouant la tête pour reprendre le file de la conversation, le Underwood posa ses yeux a la signification étrange sur la jeune étudiante. « Partante pour une journée plage ? ». Son ton de voix n’était pas agressif, juste sérieuse, aux attraits d’une personne « déboussolée » et comique. L’écrivain trop modeste, selon les dires, qu’il était esquissa un sourire furtif a la jeune Matthews pour lui montrer qu’il était désolé de son intonation de voix a son égard. Chez lui, ses habitues commençait a changer, et cela le rendait perplexe, lui qui n’adressait jamais un mince sourire et qui passait son chemin, tel un impassible au passé douloureux. Le taciturne suggéra alors de se rendre à la voiture, pour prendre ensuite décision du programme de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:38

    Une complicité inattendue c’était glisser entre les deux camarades de classes, même que la belle s’amusait à fuir son regard parce qu’elle n’était pas sure si elle hallucinait ce rapprochement soudain entre l’adolescent et elle. L’observant discrètement en silence, Blueberry passa son regard sur chacun des Underwood un à la suite de l’autre tandis qu’une comptine sortait de ses fines lèvres, en suivant le rythme avec ses mains pour amuser la gamine qu’elle devait surveiller, ce qui n’était pas un énorme défi puisque la blondinette était des plus calme, patience et adorable. La laissant gagner, Blue arrêta le petit jeu quand Samuel revient vers elle, clé en main et prêt à partir de l’aéroport pour visiter le pays antique et profiter du reste de la journée qui s’annonçait chaude. La rouquine ne se plaindrait jamais de la température puisqu’elle avait envie d’un peu de beau temps, vu la saison printanière qui commençait en Amérique, donc synonyme de mauvais temps, ciel gris, pluie et froid.. tout ce la mélanger ensemble. Elle n’était pas non plus une grande fan des chaleurs intense et du soleil chaud à en avoir la beau bronzer.. elle préférait un juste milieu. L’américaine resta silencieuse quelques instants depuis le retour de l’adonis avec qui elle avait décidé de voyager. Puis une question sortie de sa bouche, voulant briser un peu se silence et trouver un sujet de conversation qu’il pourrait discuter tout les trois, le voyage. Elle leur demanda ce qu’ils avaient envie de faire, de visiter et de voir en premier. Alors que son regard se porta sur Samuel, elle ne put se rendre pour voir sa réaction puisque son regard se porta immédiatement sur petite Cathy qui avait fait un bon en direction d’eux, tout en hésitant ce qui fit sourire la jeune Matthews qui trouva cela tout à fait adorable. Elle décida de laisser la jeune Underwood choisir puisque de toute façon, elle les suivrait où qu’ils aillent.

    Blue se mordit légèrement la lèvre inférieur, la mer était un très bonne idée puisqu’elle en avait tout aussi envie que la plus jeune du groupe. Son tête se releva pour regarder son camarade de classes, elle lui sourit appréciait le doux son de son rire si absent à l’habitude. Son regard plonger dans celui du jeune homme, la belle ne remarqua pas qu’elle était redevenue silencieuse et qu’elle avait oublier tout ce qui se passait autour d’eux. Elle était dans ses pensées, pensant au fait que ce voyage allait changer bien des choses entre eux et elle ne savait pas si ils étaient tout deux prêt à ce changement. Elle resta figer un petit moment alors que la voix de l’enfant se fit entendre du haut de ses trois pommes, revenant à la réalité et laissant ses pensées de côté, elle sourit comme si de rien n’était. « Je suis toujours partante pour une journée à la plage, il faut bien profiter un peu de cette journée qui sera beaucoup trop courte avec le voyage » Elle passa ses doigts fins dans sa chevelure bouclés et garda ce sourire un peu timide mais charmant. Blueberry fut un peu étonné du ton de voix qu’il utilisa à ce moment là, un peu trop sérieux comparativement à celui qu’il avait utilisé auparavant. Le sourire de l’écrivain vint la rassurer et lui fit un pincement au cœur, un pincement doux et aucunement douloureux. Elle était bien et à chaque sourire sincère que lui offrait l’adolescent à la chevelure cuivrée, elle se sentait à tout coup encore mieux.

    « Allons-y, j’ai bien hâte de sortir de l’aéroport, j’y ai passer beaucoup trop de temps hier et aujourd’hui » fit-elle tout en replaçant son haut en le tirant vers le bas. Elle prit les devant pour ne pas qu’il remarque qu’elle était quelque peu différente, un peu déboussoler devant tout ces changements et face à l’effet que lui faisait le jeune Underwood. Elle tenta de rester plus droite, plus dure à voir froide .. et elle ne parla pas beaucoup durant le voyage en voiture.. préférant rester silencieuse, tout en tentant de reconnaître la Blue d’avant, celle qu’elle était à leur rencontre à l’aéroport.. ou celle qu’elle n’était pas en réalité mais qu’elle laissait paraître aux yeux des autres. Elle avait baissé ses gardes à présent, et c’était dur à reconstruire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:47


    L’habitude, l’inconstance des mots qui prennent de l’ampleur, le souffle du vent n’est rien en comparaison d’un souvenir lustre et important qui vous laisse pantois, clair, indécis, fatigué et au final vous donne envie dérisoire de ne plus côtoyer le monde qui vous entoure. Cela, le jeune Underwood ne le connaissait que trop bien, pour en avoir était le sujet d’expertise de la vie. Ce mauvais coté de la vie, qui soit disant vous plus fort et aussi propice que fécond a une triste et courte réalité brute. Petits regards furtifs et non assumés, sourire apparent aux commissures des lèvres et devenant si instinctif que son apparition vous laisse douter de sa sincérité, expression calme mais si réfléchie que le raisonnement va beaucoup trop loin … Les moindres gestes comme attentions prennent enfin du sens et une signification douteuse mais sincère à la fois et enfin de rigueur. Pourtant toujours aussi fidèle à lui-même - autrement dit a son comportement contradictoire - Samuel préférait ne rien mentionner se contentant de son mutisme incorrigible, comme si chaque personnes devaient absolument reprendre leur places initiales et continuer de se mouvoir dans un moule de coutumes habituelles. Déduisant que tout le monde était partant pour une journée baignade au bord de la mer européenne, le jeune mystérieux, se dirigea bagages en main vers la voiture de location qu’il avait loué un peu plus tôt en arrivant à l’aéroport de la capitale grecque, villes des Jeux Olympes il y a de cela quelques années déjà. Une fois devant le véhicule, Samuel esquissait enfin sourire de sa vie routinière, celui qu’il attribuait a chaque découverte d’une voiture de cette envergure. Pourtant d’un style simple, cool et sobre, « l’espace » aurait pus contenir une famille digne des Simpson en personne. L’ange rigolard la trouvait parfaites pour des longues routes, étant donnée que les sites touristiques n’étaient pas la portes juste a coté de l’hôtel, situé en pleine ville bien que légèrement en reclus tout de même du bruit et des mouvements des quelques animations de quartier de la capitale.

    Le voyage qu’avait effectué le petit groupe des trois américains avait été calme, bien que pourvue d’une ambiance étrangère à celle qu’ils avaient connus en tout début de journée. Le britannique se concentrait sur le trajet de la route encore inconnue, bien que son penchant dit débrouillard prenne comme toujours le dessus ; la jeune Matthews dévoilait son visage fermé mais pensif, un trait de sa personnalité n’appartenant qu’à elle. Quand à la cadette du groupe, elle se contentait d’observer a travers de la fenêtre de derrière les bâtiments prestigieux et clairs de la cité antique. Au bout de quelques minutes, Samuel sentit les bras enfantins de sa nièce lui enlacé le cou, synonyme de lassitude et de tristesse d’un souvenir qu’elle apparentait a l’an passé. Tenant le volant d’une main seulement, Samuel tenu a son tour l’une des mains de Cathy, pour lui faire partager a son tour la douleur. Ne prononçant pas un seul mot, l’ermite anglo-saxon jeta un rapide coup d’œil a sa voisine de siège et reporta son attention toute entière sur la route. Une fois la destination achevée, et les bagages montés dans leurs appartements respectifs. Les deux adultes tombèrent d’accord pour s’attendre dans le hall de l’établissement dans lequel, ils passeraient la durée de leur séjour.

    En se préparant pour se rendre à la plage, l’écrivain en herbe se mit une fois de plus a tergiverser sur une multitude de choses et d’actions, à la fois sur le monde et sur la journée entre hier et aujourd’hui. La conclusion de ses questionnements ? Elle n’eut pas lieu car la voix cristalline et joyeuse de la blondinette vinrent le sortir de sa songeries propices aux réflexions bien trop lourdes en pensées. Vêtue d’un ensemble de plage de couleur rouge et blanc, la jeune fillette ornait d’une bouée autour de la taille vint demandait au songeur. « Dit, tu es prêt oncle Samuel ? ». Un rire s’ensuivit avant que le jeune taciturne ne réplique à son tour sur une note hilare. « Patience, patience Cathy. Je prend les lunettes de soleil et les clefs et ensuite nous pourrons filer attendre Blue. ». Rire aux lèvres, Samuel effectua les actions dites précédemment et se rendit en compagnie de la jeune blondinette, dans le hall de l’hôtel. En attendant, sa camarade de classe les deux Underwood c’étaient mise a discuter sur les derniers résultat sportif s des derniers jeux Olympiques, comme quoi certains traits restent héréditaires dans cette famille de britannique.


    HJ ; pas terrible désolée
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 1:20

    La belle tentait tant bien que mal à refermer sa coquille qu’elle avait beaucoup trop ouverte en la présence de ses deux nouveaux amis. Elle qui n’était pas du genre à faire connaître sa personnalité ou qui elle était vraiment, avait baisser les bras se qu’elle regretta légèrement. Elle ne parlait jamais de son père, ce qu’elle avait fait tout naturellement en la présence du jeune Underwood. Assise au fond de son siège de la voiture qu’avait choisi l’anglais, elle regarda la petite blondinette tout en s’assurant qu’elle soit bien attaché et se replaça droitement sur son siège et le regard rivé sur la route qui commença légèrement à défiler sous ses yeux. Elle fut silencieuse tout au long du trajet menant à l’hôtel, elle avait besoin de penser et d’oublier ce qu’il y avait autour d’elle, en se forgeant sa petite bulle personnelle. Elle sentie la voiture s’arrêter puis repris ses esprits, en sortant délicatement de la voiture en prenant ses sacs et en avançant vers l’accueil qui leur remis les clés de leur chambre respective. Samuel lui demanda si elle voulait qu’il se rejoigne dans le hall d’entrée dans quelques minutes puis Blueberry lui répondis d’un « oui, oui, parfais » très vague, sans se retourner tout en montant à sa chambre.

    La chambre de l’américaine était de taille moyenne et inspirée aux goûts grecque. Elle déposa sa valise sur le grand lit double et en sortie une nouvelle tenue tout en observant les détails de la chambre. Blue n’est pas le genre de fille à prendre 30 minutes à se préparer, elle prit une serviette et sauta sous la douche histoire de se rafraîchir après ce long voyage mais n’y resta que quelques minutes avant d’en sortir et d’enfiler des vêtements pour la plage. Heureusement que la jolie rouquine avait pensé à des vêtements plus léger, ne sachant pas trop vers quelle destination allait prévoir son paternel, ce qu’elle était sure c’est qu’il y ferait soleil. Elle se regarda légèrement devant le miroir pour vérifier si sa tenue correspondait à ce qu’elle désirait puis laissa ses boucles humides tomber sur sa nuque, une légère touche de mascara et de baume à lèvre, puis elle quitta sa chambre en prenant son sac à main et la clé de sa chambre.

    La jeune Matthews descendit l’escalier central, portant une jolie petite robe soleil blanche, ce qui faisait ressortir ses yeux et ses cheveux à merveille. Elle était à son naturel, en portant des ballerines aux pieds avec quelques bijoux discret puis son maillot de bain en dessous de la robe qu’elle portait. Elle passa une main dans ses cheveux à la recherche des deux Underwood quand elle les vit assis sur chacun un fauteuil tout en discutant. Elle offrit un sourire à la petite gamine vêtu d’un maillot rouge et blanc puis leur annonça qu’elle était prête. Ils décidèrent de marcher pour se rendre à la place même si il avait un peu de route à faire, visitant par la même occasion le village où ils séjournaient. La belle avait sa main dans celle de la petite qui tenait absolument à la tenir mais elle ne fut pas plus bavarde pendant la marche.

    Arrivée à la plage, Cathy jeta sa serviette et quelques effets personnels dans le sable et couru directement vers le bord de la mère ce qui fit sourire légèrement la belle américaine. Elle étala sa serviette de plage sur le sable chaud où avait laisser l’enfant ses choses, puis elle prit place sur la serviette pour profiter des rayons de soleil de l’après-midi, glissant ses verres fumé noir sur le bout de son nez.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:00


    Trajet d’un silence mélancolique et pas vraiment de rigueur a dialoguer, la suite n’en fut guerre prometteuse a un quelconques changements, puisque tout comme elle Samuel avait repris ses bonnes vieilles habitudes de son caractère. Mettez deux obstinés dans une même pièce et le résultat serait un silence de respect unique, digne de l’arrivée d’un monarque dans les premiers siècle de Clovis et l’arrivée de sa colombe sacrée portant l’huile du sacrement. Le jeune étudiant n’avait pas l’intention d’émettre quelques autres paroles, si rien ne lui faisait entrevoir qu’elle ne désirait pas parler, après tout il avait un tempérament assez similaire et dans ce sens il la comprenait très bien. La plage grecque était paisible et seul le bruit des vagues vint jouer aux oreilles du jeune taciturne. Voyant que sa nièce partie sans demander son reste en direction de la mer, Samuel la suivit doucement, d’une démarche tranquille au bord ou il s’installa dans le sable blanc de la plage européenne ; ainsi il pouvait surveiller d’une manière tout à fait protectrice Cathy. Cette dernière, munit de sa bouée montrait une réelle combativité a vouloir éviter les vagues, peu puissantes en ce début d’après midi. S’occuper de la jeune Underwood n’avait jamais posé problème a son oncle, qui adorait passer du temps avec elle. Depuis sa naissance, la sœur aînée de Samuel avait toujours pu compter sur son petit frère, bien que lui-même ne compte et s’ouvre à personne. Dur était la loi de la vie, mais lui tout comme Cathy ne tarderaient pas en payer le prix.

    La demie heure qui venait de s’écouler, avait permis à la blondinette de prendre part à une baignade dont elle avait l’air plutôt fière. Etrangement, elle demanda de revenir vers la jeune rouquine posée sur sa serviette, hochant la tête d’un signe positif, Samuel suivit nonchalant le mouvement en direction des deux filles. Serviettes de bain tour a tour installée, le jeune mystérieux opta pour mettre ses lunettes de soleil et continuer ce qu’il n’avait pas terminer dans le train, à savoir ses écrits. Encore et toujours son écriture réservée. Crayon en main, son rythme d’écriture était tout bonnement rapide et svelte comme si les idées de métaphores et de registre littéraire fusées dans son esprit telle un volcan en ébullition. Bien que la représentation soit trop imagée, la situation était à peu près celle là. Se penchant vers le carnet épais de pages déjà écrits, Cathy commença. « Tu écris encore ? ». D’un rire apparaissant en coin des lèvres, Samuel se contentait de cela pour répondre à sa nièce. Cette dernière attendit quelques secondes tout au plus pour demander a faire une partie de volley. Loin de s’en plaindre, l’ange rigolard ne refusait jamais une bonne partie de beach volley.

    Une fois la partie de jeu lancée, Cathy proposa a Blueberry de se joindre à eux. Guerre convaincue par la proposition de la gamine, le virtuose répliqua d’un murmure assez audible. « Cathy, je ne penses que Blue soit … ». Il se tut. Après tout, cela n’était pas vraiment nécessaire, chacun voyait midi a sa propre porte. Le regard du brun se porta alors sur sa camarade de classe. Impassible d’un coté, fermé d’une carapace de l’autre, les deux jeunes étudiant venaient d’horizons différentes certes, mais le combat de regards comme d’expressions était d’une égalité presque similaire bien que troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:55

    La douce était peut-être obstinée mais Samuel l’était tout autant, ne facilitant pas ainsi la tâche de discuter ensemble. Ils étaient arriver depuis quelques temps à la plage et la plus jeune du groupe s’amusait dans l’eau, le jeune homme pour sa part la surveillait et Blueberry restait à l’écart, ne sachant pas vraiment comment réagir. Pourquoi était-elle si différente en la présence du jeune homme, pourquoi était-elle si naturelle. C’était en bonne partie, ce pourquoi elle était fâché contre elle-même.. parce qu’elle lui faisait voir sa vrai nature, qui elle était en dessous de cette carapace. Elle alla pour les rejoindre quand elle remarqua qu’ils avaient eu la même idée. L’étudiante était ravie qu’ils reviennent vers elle et décida qu’il valait mieux qu’elle profite de ses vacances plutôt que de se refermer sur elle-même et ne pas profiter pleinement des moments agréables qu’ils pourraient vivre tous ensemble. La belle approcha doucement son visage du jeune homme pour tenter de lire ce qu’il écrivait mais sans aucun résultat, sa curiosité devrait encore attendre.

    La plus petite proposa de faire une partie de volley ball de plage ce qui fit sourire Blue qui avait bien envie de s’amuser un peu et de profiter du soleil qui était plutôt présent à cette heure-ci de la journée. Alors que la blondinette lui demanda si elle voulait se joindre à eux, Samuel débuta une phrase qu’il ne termina pas.. ce qui la fit hésiter un peu à accepter. Après tout, c’était peut-être lui qui n’avait pas envie qu’elle s’amuse avec eux. La rouquine regarda la petite qui lui fit les yeux doux et lui redemanda à nouveau. Elle se leva et retira ses ballerines pour sentir le sable chaud sous ses pieds, elle n’était plus vêtue que de sa petite robe blanche et de son maillot de bain de dessous. Elle pris l’élastique qui était à son poignet et remonta ses cheveux avant de s’approcher de son camarade de classe avec un sourire malin aux lèvres.

    « Cathy, tu fera partie de mon équipe.. on va montrer à ton oncle ce dont les filles sont capable »

    Fit elle avec un petit regard compétitif, elle se dirigea vers la petite Underwood et lui tapa dans les mains comme une vrai équipe. Alors que Samuel commença avec un service très doux pour aider sa nièce, Blueberry s’approcha de la petite et la souleva pour qu’elle tape dans le ballon et surprenne son oncle pour marquer le premier point. Un sourire ce fit voir sur les lèvres de l’équipe féminine et un regard complice se fit remarquer alors qu’en même temps elle se tourna pour faire une petite grimace au jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:55


    Le comble d’un nom, avait tout simplement pour but de faire rire son destinataire, autrement dit un individu. Rien de bien complexe jusque là. En revanche ce qui devenait ardue a découvrir mais aussi à comprendre était sans doute, les membres d’une même espèce « de caractère ». Celle dont les attraits révélateurs réside en une carapace bien solide et dure comme de la roche, et un mystère débordant de mille et un chemins possible mais tout bonnement inaccessible a l’œil nu. En somme cela résumé a la perfection cette petite entente de la journée entre Blueberry Matthews et Samuel Underwood. Etrange et pas commune du tout, pour des gens s’étant adressés la paroles que très peu de fois depuis la rentrée de cette année. Enfin bref, tout cela pour en venir au fait que les deux obstinés du jour n’en faisait qu’à leur tête. L’esprit pensif dirigé vers ses écrits, Samuel se questionnait sur le changement radical de comportement de la jeune rouquine, qui changer d’humeur et ce du tout au tout. Soit elle s’apercevait qu’en sa présence le contact et l’entente était devenue plus naturel, soit il avait commis lui-même une quelconque erreur au cours du voyages qui les avait menait au pays de la première démocratie athénienne. Le tirant de ses réflexions songeuses encore une fois, Cathy proposa de faire une partie de Beach volley, jeu sportif qu’il ne pouvait refuser a sa jeune nièce déjà friande des jeux dit collectifs. Evidement le message de proposition passa de façon instinctive de Samuel à Blueberry. Contenue de l’entente facétieuse des deux étudiants, le jeune taciturne avait débuté une phrase, qui bien sur n’avait pas eut le même impact, mais surtout la même signification.

    « Cathy, je ne penses que Blue soit … ». Voila les paroles qui étaient sortit dans un murmure audible certes, mais une intonation calme et hésitante. A coup certain, la jeune femme en avait déduit et surtout compris, qu’il ne voulait pas qu’elle prenne part au jeu, qu’avait proposait la gamine a la chevelure dorée. Fausse impression mais aussi fausse route, des deux partis ; car si Blue en avait déduit cela, l’ange rigolard pensait avec très peu de certitude, qu’elle était en colère après lui, et donc de ce fait il ne voulait commettre davantage de fautes, bien qu’il ne savait pas lesquelles exactement. Ne lançant pas trop fort le premier service pour laisser la main chanceuse à sa nièce, Samuel déchanta assez vite, de façon comique, lorsque les deux filles gagnèrent le premier point. Il fallait tout de même sans douter, les filles étaient coriaces et à deux points près il aurait pus prendre la tête de la partie. « Perdu oncle Samuel. ». Il reconnaissait bien là, la voix enfantine et rigolote de la jeune fillette qui ne perdait pas le nord une seule minute. En effet, cette dernière en profita pour demander si elle pouvait aller chercher des glaces, situé juste devant eux. Un hochement de tête et un billet avait suffit pour la faire rire une fois de plus. Contre toute attente, Samuel avait regardé dans les yeux, la jeune américaine à son tour en espérant comprendre ce qui clochait depuis quelques heures. Mais rien, elle était aussi difficile à cerner que lui. Il secoua la tête, rire sur ses lèvres d’ermite ne parlant que quand celui lui chantait. « Impossible à déchiffrer, et à comprendre ? Oui je vois, tu te demandes ce pourquoi tu changes en présence de certaines personnes ? Si je m’égare de tes pensées dis le parce que bien que le ridicule ne tue pas, ça resterais tout de même bête. ». Brin de voix pondérée et murmuré, calme et emplis d’une touche de sourire en coin, le jeune Underwood retourna s’asseoir sur la serviette de plage, installée un peu plutôt. Il guettait toujours Cathy, tout en toisant tour à tour quelques fois la jeune Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:09


    L’américaine prenait un malin plaisir à tenter de battre son camarade de classe à cette partie de volley-ball de plage. Bien sûr, le match n’était pas très difficile à gagner puis que la petite nièce de celui-ci était de la partie. Âgé de quelques années, Cathy était beaucoup plus mature que les petites filles de son âge, son énergie et ses mimiques réussissaient à rendre le sourire parfois absent de l’adolescente. Parfois on peut penser qu’avoir un enfant comme compagnon de voyage peut être davantage un fardeau qu’autre chose mais avec eux c’était tout le contraire. Blueberry frappa à quelques occasions le ballon pour éviter à Samuel de marquer des points, mais la plupart du temps elle laissait la petite faire en l’aidant tout de même. Le soleil était de plus en plus chaud sur les plages de la ville où le petit groupe de touriste avait atterrit. Il faisait bon de prendre du soleil en cette période de l’année puisque dans le Rhode Island, le printemps signifie beaucoup de nuages et de pluie pendant quelques semaines. Malgré le fait qu’elle prenne beaucoup de plaisir en la compagnie du jeune Underwood présentement, la rouquine tentait tant bien que mal d’éviter son regard tout au long du match. Elle ne savait plus trop quoi pensé, depuis quelques heures elle se repassait en boucle quelques phrases que lui avait dit l’éphèbe qui réussissait à tout coup à la faire sourire et oublier ses problèmes. « Tu es différente. Et ton attitude ne correspondant aucunement à ta véritable personnalité. » Cette phrase était la principale qu’il revenait en tête, dès qu’elle n’était pas occupé à parler ou à jouer, certaines phrases lui revenait de différente discussions.

    D’abord, elle savait que si il la trouvait obstinée de la vie, il était sans doute pire dans son cas. En fait, tout les deux ont des personnalités similaires, tout comme des passions et des points communs. La partie de sport n’avait pas durée très longtemps mais elle avait été bien amusante, principalement lorsqu’on admirait le sourire victorieux sur les lèvres de la petite blondinette qui annonça sa victoire à son oncle. Pas moins d’une minute après avoir terminé le match que la petite demanda la permission d’aller acheter des glaces, ce que Samuel ne pu lui refuser en lui tendant un billet pour payer, que la petite pris avec son sourire enfantin pour en sautillant jusqu’au marchant de glace. Blueberry détacha ses cheveux qu’elle avait remonter pour ne pas avoir trop chaud pendant le petite match amicale, elle ne mis pas tout de suite ses lunettes de soleil pour admirer un peu la vue qu’ils avaient d’ici. Le silence se fit rapidement constater quand la petite les quitta, se mordillant la lèvre inférieure, l’adolescente hésita à prendre part à une discussion avec le jeune homme.

    Elle ne le sentie pas se déplacer vers elle, plongeant son regard au creux du sien.. elle n’arrivait que rarement à s’en détacher. Elle dut surprise de ce petit rire et de ce sourire qu’il affichait et se demanda la raison de celui-ci. C’est alors qu’elle entendit sa voix prononcer une phrase qui résonna dans les pensées de la jeune Matthews. Elle resta debout sans bouger alors qu’il n’attendit pas sa réponse avant d’aller reprendre place sur les serviettes qu’ils avaient installées. Elle le rejoignit quelques secondes ensuite, bras croiser sur sa poitrine et s’assoiya à ses côtés en repliant ses genoux de façon à appuyer son menton au dessus de ses genoux. « Peut-être bien, c’est toi qui devrait le savoir.. Tu prétends connaître des choses que j’ignore sur moi-même. » Fit-elle en citant l’une des première paroles qu’il avait prononcer dans le hall d’entrée de l’aéroport. Elle regarda un instant la petite qui commanda sa glace en se plaçant sur la pointe des pieds puis reporta son regard vers l’anglais tout en le regardant à nouveaux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:37


« Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste. »
Machiavel



    Destiné a devenir une personne bien. Destiné a emprunter un chemin qui n’était pas vraiment le sien, et qui décidait encore pour lui sans qu’il puisse y mettre son grain d’intellectualité impassible ? Un homme tout simplement, celui qu’il nommait son « géniteur », comme un simple mot qui pouvait paraitre déplacer et vulgaire rien qu’en l’écoutant. Faute d’avoir exécuté ses envies, le jeune Underwood avait laissé sa conscience et ses intérêts personnels prendre le dessus tout naturellement, comme un jeune adolescent qui souhaitait découvrir l’univers tout entier. Dans la vie, il suffit d’un seul évènement, d’une seul geste négligeant, d’une unique parole, pour que toute votre existence bascule quelques temps, voir plusieurs années pour que l’individu se reprenne en main et réalise lui-même, qu’un seul mot de six lettres apparaisse en redondances dans une vie, une vie ne tenant qu’à un seul fil unique. « Hasard », voilà le mot en question, celui qui vous échappe toujours et que rien ne permet de vous faire voir sa valeur éphémère, et qui part en fumée en un rien de temps. Le cas de Samuel n’était pas différent d’un être qui perd un membre cher à son cœur, non il avait fait de cette épreuve une sorte de force personnelle, qui avait en quelques sortes déterminée son choix sur une activité. Cette dernière, lui était en effet toute naturelle, puisqu’il en avait hérité le talent de cette figure maternelle disparu que bien trop tôt et ce de manière prématurée. Il était un personnage a double aspect intérieur et extérieur. Son visage bien qu’enjôleur et mystérieux donné exclusivement des teintes d’impassibilité et d’inaccessibilité totale, et malgré cela un sourire ironique éclairé son visage de marbre. Les apparences étant connues pour être trompeuses et douteuses ne pouvait aucunement avoir raison de ses traits extérieurs qui cachait un admirable adolescent aux allures et a la pratique littéraire et musicale, qui avaient animées les journées pluvieuses et froides de son enfance. Il ne s’attardait presque ou pas du tout sur les gens qui faisait parti intégrante de la ville de Providence, comme du lycée où il suivait son cursus scolaire depuis deux années.

    Et puis par un quelconque sort du monde social, sa dernière année avait encore jugée qu’il n’était pas assez intriguant pour autrui. Mais lui dans l’histoire, ne pouvait il pas trouver un individu qui serait aussi difficile a déchiffrer ? Ainsi, certains et surtout certaines, lui « ficherait » dignement la paix. Le britannique, avait alors aperçu la jeune Matthews, fille d’un sénateur qui d’après lui voulait faire paraitre ce qu’elle n’était pas réellement, comme si les rumeurs qui courraient dans les couloirs a son sujet, la conditionnait sur son comportement. Etrangement, Samuel avait toujours perçu en la jeune rouquine une once d’équilibrisme surprenant et un sens de la répartie qui dépassait le sien dans certaines circonstances. Assis l’un a coté de l’autre durant certains cours, ils ne s’adressaient que de brèves marques de politesses où tous les gestes et les regards comme les attentions prenaient tous leur sens. Peu bavard et expressif, un sourire suffisait pour réussir a percevoir une lueur de tristesse et d’hilarité chez le jeune taciturne, comme quoi rien n’est perdu chez cet obtus de première catégorie. Enfin bref, prostré dans sa réflexion de sa réflexion constructive entre lui et ses songes imbibés de mystères, l’ange rigolard pris enfin le soin de toiser la jeune étudiante dans les yeux. Regard intense, très certainement, l’orgueilleux avait permis de cette manière d’installé un climat pourvu d’un silence presque naturel entre eux, pour que quelques secondes plus tard, la voix de Blueberry vienne rompre le silence où le bruit des vagues mais aussi des cris d’enfants servent de fond en bande son. « Peut-être bien, c’est toi qui devrait le savoir.. Tu prétends connaître des choses que j’ignore sur moi-même. ». Relevant la tête sur le coté pour l’observer sans le moindre mot, le jeune homme aux couleurs du bronze, fronça les sourcils d’un air finement surpris. Elle se souvient des paroles que j’ai prononcé. « Je ne t’ai jamais vraiment adressé la parole, mais cela ne m’a jamais empêché de voir qui tu étais au fond, du point de vue intérieur. ». Soufflé dans un murmure a l’oreille de la fille du politicien, Samuel attira ensuite son attention sur la petite Cathy qui revenait vers eux, avec de la main droite sa glace italienne et de l’autre le restant de monnaie, qu’elle rendit a son oncle. « Merci, tonton. ». A peine était elle arrivée prés de l’emplacement où se trouvaient les deux jeunes gens, que la blondinette s’asseyait juste devant eux, en faisait des cercles dans le sable blanc d’une main tout en mangeant sa glace dans l’autre.

    « Je te vois déférente comme quelqu’un qui peut être ferait une erreur de jugement peut etre. Cependant, mes propos sont aussi valable pour mon cas. ». Phrase emplis d’un registre doux et calme, cette dernière aurait se révéler être une grosse erreur s’il avait était face à une autre personne que Blue. Or, elle n’était pas n’importe quel individu, du moins aux yeux de l’anglais, qui sans explication apparente tenait a le jeune américaine. Révélation inconnue du monde, mis a part du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 1:22

    Que pouvait-on demander de plus que des vacances sur le continent européen avec un étranger et sa petite nièce pour la semaine de relâche du printemps. Alors que Blueberry était assise face au soleil, lunette sur le bout de son nez dans sa petite robe blanche qui faisait ressortir à merveille ses jolies boucles fraîchement rouquine, elle se posa cette simple question mais ne voyait vraiment pas ce qu’elle pouvait avoir de plus. Elle avait oublié depuis son arrivée au pays Grec tout ses problèmes et c’est ce qu’elle avait apprécier le plus de sa décision d’accompagner les deux Underwood en petit voyage spontané. Elle qui à l’habitude devait vivre selon les règles de son paternel, sans jamais pouvoir faire de folies par peur que les médias en fasse leur choux gras ou encore qu’on la reconnaisse et parte des rumeurs la concernant. La fille du sénateur Matthews avait décidé d’être des toutes autres personnes depuis la rentrée, habitué de se faire contrôler pendant plus de seize ans, elle avait était maintenant seule à décider de sa vie.

    Assise sur une petite serviette de plage au côté de Samuel, elle ne pouvait s’empêcher de le regarder de temps à autres, parfois discrètement et parfois c’était tout le contraire. Ces fois là, c’était parce qu’il en faisait tout autant en plongeant son regard dans celui de l’adolescente sans qu’elle ne puisse s’en défaire aussi facilement qu’elle y avait plonger. Une drôle de sensation lui parcourait le corps, de la tête aux pieds.. d’un seul coup la faisant par la même occasion frissonner en douceur. Jamais elle n’avait connu pareille sensation, d’un côté elle l’appréciait mais de l’autre, elle détestait quand il avait raison concernant son attitude. Oui elle c’était laisser allez en baissant ses barrière, cette petite coquille qu’elle avait construite depuis le début de son adolescence par d’être un jour blesser. Avec Samuel, elle avait réussi à tout oublier et quand elle c’était rendu compte de sa façon d’agir, si naturellement.. si elle! L’américaine avait tenter de forger de nouveau cette coquille ce qui avait été plus facile à faire la première fois.

    Blue ne c’était pas encore rendu compte que l’anglais l’avait toujours intrigué, elle le trouvait réservé et mystérieux et c’était ce qui le rendait si intriguant. Elle savait qu’ils avaient beaucoup de points communs, sans même lui avoir réellement déjà adressé la parole. Il n’était pas le seul à avoir observer la jeune fille de loin, elle en avait fait de même et savait très bien qu’ils étaient des solitaires, obstiné et réservé. Voilà quelques minutes que les deux jeunes étaient assis sur leur serviette respective, ne sachant pas quoi rajouter à leur discussion, surtout en présence de la petite, Blue n’osa pas continuer. L’oncle de la petite lui n’en fit pas de même, se penchant légèrement vers sa camarade de classe et murmurant à nouveau une courte phrase qui résonna au fond de la belle..

    « Tu n'es pas vraiment différent de moi, tu laisse voir ce que tu veux qu'on croit de toi.. mais intérieurement il y a tout une autre facette à découvrir...»

    Elle répondit brièvement tout en regardant la petite blondinette jouer dans le sable tout en mangeant sa glace qui coulait de tout bord et tout côté. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, elle était couché sur ses coudes et laissait le soleil plané sur sa peau légèrement blanchâtre après un hiver américain. Elle décida de se lever et d’aller au marchant de glace comme la plus jeune du groupe puis commanda une glace dans un bol, avec deux cuillères puis revint s’asseoir sur sa serviette tout en offrant au jeune homme.

    « J'espère que tu aimes cette saveur »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:14


« L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. »
Baudelaire.


    Rien de pire et rien de meilleur. Rien de complexe et rien d’évident. Peine et joie, vivre ou mourir, fatalité et conte de fée. Un tas de mots au mille et un sens nous apparaisse d’une futilité déconcertante, mais en profondeur se situe une réalité bien plus propice au vrai langage du sens. A commencer par des contraires, des entités nuisibles mais légèrement nécessaire l’une a l’autre. Le feu entretien la haine, engendre la force d’allez plus loin, tandis que l’eau apaise la soif et les méandres facétieux du monde. Preuve que tout est bon à prendre dans le bon comme dans le mauvais des cas possible. Lorsque Samuel avait posé ses yeux de taciturne sur la personne de Blueberry, il ne se doutait aucunement qu’à son tour, elle en avait fait de même ; comme si tout deux étaient des résultats d’expériences vraiment hors du commun. Oui il fallait s’y méprendre, après tout qui pouvait bien cerner de pareils individus ? Bref, la partie étant inévitable, le jeune Underwood se souvint alors d’un passage de sa toute première page d’écriture, celle qui avait façonnée son envie ambitieuse de devenir un écrivain. Elle retranscrivait parfaitement la vision d’un doux idéaliste ayant vécue une histoire dont l’imagination débordante avait pour but de créer une certaine morale. Cette dernière avait évidement pour but de pouvoir faire comprendre au destinataire et donc aux divers lecteurs qu’il n’était pas toujours utile d’être méfiant au monde s’il l’on désirée en comprendre les fondements mais aussi les valeurs.

    Loin d’être méconnues du jeune mystérieux, les marques de politesses étaient les premières qu’il faisait apparaître chez lui. La deuxième étant son coté sauvage, mystérieux et dépourvus de tout sens lorsqu’on peut l’apercevoir de loin, comme de près bien que cela peut montrer quelques divergences a son égard. En la présence de la jeune étudiante, le Underwood c’était rendu compte que certaines de ses habitudes avaient changées du tout au tout. Une fois qu’elle le regardait, lui se contentait de fuir ses yeux verts intenses, qui quelques secondes plus tard reprenait leur place initial, un peu comme un aimant dont il aurait du mal a ne pas s’en défaire. Autres exemples ? Son mutisme, ce silence pesant qu’il aimait mettre en jeu dans une conversation lorsqu’il ne désirait aucunement parler, et bien Blueberry mettait en évidence ce silence avec autant d’aisance que lui. Sa faculté a reprendre le fil d’une conversation, surprenait l’ange rigolard très peu loquace lorsqu’il le voulait. La similarité entre ces deux personnes, s’apercevait comme le nez au milieu de la figure, et bien que leurs personnalités diffèrent sur certains points, Samuel savait intérieurement que l’influence de la jeune américaine peignait quelques peu sur lui.

    La jeune britannique amusée par les cercles de sable blancs, continuait doucement mais sûrement de terminer la glace, qui sans allez dans les détails de dégâts, débordaient de tous les cotés. Il se mit a esquissait un mince sourire « ricané », lorsqu’il vit Cathy les mains inondées de glace. A ce moment précis, l’écrivain pensif tourna d’un léger mouvement le visage vers la jeune rouquine, qui venait de prononcer des paroles tout à fait réelles et honnêtes en leur sens. « Tu n'es pas vraiment différent de moi, tu laisse voir ce que tu veux qu'on croit de toi.. mais intérieurement il y a tout une autre facette à découvrir...». Fait véridique et avoué, puisqu’il ne pipa mot a sa réplique. Personne ne lisait dans son fort intérieur, comme personne ne pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Métaphore qui se conformait bien a la situation actuelle des choses. Les yeux emplis d’une expression dépourvue de signification, comme de sentiments entiers, Samuel se contenta de souffler dans un sourire forcé. « Alors il me semble que tu as la réponse que tu cherchais ?! Enfin si ta phrase concorde bien avec tes dires et les miens. Mais je pense qui ne s’éloigne pas vraiment de la vérité. ». Un silence faisant naître une situation étrange, presque trop familière comme coutumière. Certes, il était dans l’incohérence de son comportement, lui ne désiraient parlementer avec personne ; évidement pour lui Blue n’était pas comme les autres. Allez comprendre et savoir ce qui peut se passer dans l’esprit d’un écrivain doté d’un mutisme incorrigible et d’impassibilité de fer dépassent la moyenne. Le résultat de cette équation serait tout bonnement variable et impossible a égaler. Alors qu’elle se leva pour en se rendre en direction du marchand de glace, le jeune ermite s’accouda sur ses coudes et souffla tout en réfléchissant, des manières apparentes et accoutumées chez les anglo- saxon, il fallait y croire. Le temps semblait clément en ce début d’après midi, bien que le vent pouvait vite donner quelques courant d’airs non négligeable pour une petite gamine, ayant les cheveux mouillés. Se redressant - façon de se remettre sur pied – Samuel s’avança en direction de Cathy pour lui remettre son ensemble rouge de plage et la débarbouiller de la glace, qu’elle s’était mit partout sur sa bouille de six ans. « Et bien, intelligente a l’école mais maladroite lorsqu’il s’agit de manger une glace Cathy ? ». Ne pouvant réprimer un rire hilarant de la part de son oncle, la blondinette se joignit a son minime fou rire avant de lui tirer fièrement la langue, d’un signe réprobateur. Casquette en main, la fillette repartit de plus belle dans une construction démesurée de château de sable, version égyptien. « Je sens que je vais réussir a construire une pyramide ! ». Avait elle dit sur une voix claire et ferme. « Certainement Cathy ». Son oncle n’en doutait aucunement. Sauf que son rire au coin des lèvres trahissait son affirmation.

    De nouveau installé de manière dites « peinarde », le jeune homme observait a la fois sa nièce et la jeune rouquine, qui faisait tergiverser sa conscience et son esprit philosophique, - trop tiré a la réflexion fataliste quelques fois. Oui bon, la flemmardise est de rigueur aujourd’hui, se mit il a penser. Pas le temps de se convaincre, que la jeune Matthews revint avec un « bol » de glace. Il arqua un sourcil sans trop de référencement apparent, et regarda furtivement sa camarade de classe. « J'espère que tu aimes cette saveur ». Parfum et arôme de vanille, qui n’appréciait pas en aparté général la saveur de la vanille ? Le cas était rare. Il hocha en guise d’une réponse positive et ajouta. « Nous serons d’accord sur le fait qu’il existe au moins un point officiel que nous avons en commun. ». Avait il répliqué sur un ton murmuré. Un seul mot : vanille. C’était un grand pas pour deux individus de la même racine comportementale.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 4:21


    Tout deux assis sur une serviette à l’une des plages Grecque les plus impressionnante, les deux étudiants de la Mount Pleasant High School prenaient plaisir à profiter du soleil et du merveilleux temps qui couvrait le pays entier. Le vent était parfois présent mais rien de bien lourd. La complicité qui s’était installer entre les deux camarades de classe n’était pas si récente mais elle avait prit davantage d’ampleur au fils du temps qu’ils passaient ensemble. La petite Cathy pour sa part laissait tranquillement fondre sa glace qu’elle venait d’acheter pour se concentrer sur le petit jeu qu’elle venait tout juste d’inventer avec le sable. Blueberry c’était légèrement coucher sur sa serviette pour fixer un instant le ciel bleu et le soleil cacher derrière ses lunettes. Appuyée sur ses coudes, elle laissa son regard se balader entre ses deux compagnons de voyage et la mer. Les regards qu’elle posait sur l’anglais étaient pensifs et discrets mais parfois il était inévitable qu’elle croise celui de Samuel qui en faisait tout autant.

    La belle rouquine commença à avoir légèrement faim et désirait un goût de sucré, c’est alors qu’elle fixa la glace de la petite qui était à présent presque toute fondu et elle se leva sans un mot pour aller jusqu’au marchand de glace tout près d’eux. Tout en se dirigeant vers l’odeur sucré qui émanait de la petite boutique, Blue pensa à la dernière phrase qu’avait prononcée l’écrivain et qui occupait légèrement ses pensées. Elle avait décidé de ne pas y répondre, préférant largement penser à tout ça.. Elle s’approcha du glacier et regarda les saveurs sur le menu puis décida d’opter pour sa saveur préférée, simple mais toujours aussi délicieuse; la vanille. Alors que le glacier lui fit la discussion, il lui mentionna qu’ils formaient une magnifique petite famille. C’est dès lors que l’américaine lui fit remarquer qu’elle avait uniquement dix-sept ans et que si c’était vraiment sa fille, elle l’aurait eu à onze ans ce qui n’avait aucun sens. Elle se tourna vers ses compagnons de voyage alors que Samuel prenait soin de la petite en l’habillant et en lui retirant toute cette glace qu’elle avait sur le visage et les mains. Puis elle souria quand elle regarda la petite Cathy, souhaitant un jour pouvoir avoir un enfant comme elle. L’homme s’excusa et lui tendit sa glace qu’elle paya aussitôt avec un petit sourire, pour ne pas qu’il s’inquiète des paroles qu’il avait dites.

    L’adolescente pris quelques serviettes pour les mains et deux cuillères tout en s’avançant vers le petit coin de plage qu’ils s’étaient approprié pour l’après-midi. Elle en donna une au jeune homme tout en s’assoyant près de lui pour partager la glace qui était bien trop grande pour une seule personne. Elle fit un clin d’œil à l’intention de Samuel tout en glissant le bout de sa cuillère de plastique entre ses lèvres pour déguster la savoureuse crème glacée qu’elle avait choisie. L’après-midi se déroula plutôt bien, entre quelques jeux dans le sable et un peu de baignade alors que le soleil chaud était bien présent. Ils rentrèrent alors que le soleil commençait doucement à se coucher à l’horizon, allant manger un repas au restaurant de l’hôtel.

    Les trois jeunes passèrent un bon moment au restaurant tout en rigolant et en ne passant à rien d’autre que le fait d’être en Grèce, loin de tout. Blue proposa à Samuel de s’occuper de la petite Cathy pendant que celui-ci alla payer l’addition et prendre quelques trucs dans la voiture. Les deux jeunes filles montèrent à l’étage et entrèrent dans la chambre au nom des Underwood, la petite blondinette appréciait sa nouvelle amie et vice versa. Blueberry s’occupa de faire enfiler le pyjama à la petite et de la glisser sous les couvertures pour lui raconter une histoire que sa mère lui contait quand elle était petite. Avec le vol et la journée à la plage, la blondinette s’endormit rapidement et la rouquine s’arrêta dans son conte et marcha sur la pointe des pieds pour sortir de la chambre. Quand elle ferma la porte derrière, elle sursauta en se retrouvant face à Samuel. Elle souria légèrement timide et se mordit la lèvre avant de prononcer quelques mots à voix basse comme si la petite pouvait entendre leurs paroles.

    « Elle c’est endormie, je suis désolé si tu voulais lui parler.. disons qu’elle n’a pas survécu longtemps à l’histoire que je lui racontait. »

    Elle souria et le regarda dans les yeux un instant tout en se déplaçant vers la chambre voisine en silence, puis elle se tourna pour le regarder de nouveau. La belle passa une main dans ses cheveux, glissant ses mèches bouclés entre ses doigts fins, elle prit de nouveau la parole pour lui faire une proposition.

    « Es ce que tu as envie d’aller dormir maintenant ou ça te dit une petite balade ? » fit-elle doucement tout en le regardant, elle savait que la petite serait en sécurité dans sa chambre et si il le faudrait elle aurait qu’un coup de téléphone à passer pour que quelqu’un vienne s’assurer qu’elle soit correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:26


« Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi. »
Proverbe chinois.



    A certains moments donnés, celui qu’on ne choisissait pas - d’ordre général - un tas de questions s’offraient à nous à la recherche d’un pourquoi et d’un comment, tout en passant les moindres détails de ces questions. Dans un cas comme dans toutes autres situations possible, Samuel n’aimait jamais que tout soit prévu, bien qu’il n’apprécie pas grands choses non plus. Issu d’un genre littéralement et impossible a comprendre, le jeune Underwood n’évoquait aucunement un désir quelconques sur ce qu’il pouvait dégagé et encore moins sur ce qu’il pouvait refléter extérieur mis a part une impassibilité totale. Et cela Blueberry semblait l’avoir remarqué puisqu’elle - même si elle faisait d’une autre manière - reportait a peu près, avec quelques divergences, le même comportement que lui, bien qu’elle reste plus souriante et sociale.

    L’Après midi avait vite fait profil bas au profit d’un soleil aux couleurs plus sombre pour laisser apparaitre la fin d’une journée assez fatiguant pour trois personnes venant d’une ville américaine, qui n’était pas des plus reposantes du monde. Optant pour se restaurer au restaurant de l’hôtel où ils logeaient, le groupe passa le clair de la soirée entre rires, sourires, blagues a deux sous et toutes attitudes qui leurs faisaient oublier la ville de Providence. La soirée étonnait le jeune ermite qui d’ordinaire ne se laissait guerre prêter aux rires, et à la bonne entente surtout avec autrui. Encore une fois, il se disait que la présence de la jeune américaine avait ses atouts et surtout une capacité a permettre une « complicité » presque évidente, bien qu’il était encore tôt pour en être sur et certain. Alors qu’il s’apprêtait a quitter la table quelques instants pour régler l’addition des commandes de repas passées un peu plus tôt dans la soirée ; Samuel remarqua l’intention de Blue pour répliquer des paroles. Et il n’avait pas tord puisque la rouquine lui proposa de s’occuper de sa petite nièce qui vraisemblablement affectait déjà un grand sourire à cette demande de la part de sa nouvelle amie. Observant la blondinette, l’ange rigolard ne pouvait qu’approuver la demande cette dernière et la remercier de bien vouloir s’en charger. Leur adressant un sourire abordant le coin de ses lèvres, le Underwood tourna sa direction vers le bar du restaurant où le serveur grec les ayant servit s’occupé de la comptabilité des services qu’il avait effectué pour la soirée. Le visage débordant d’une jovialité démesurée, presque facile a comprendre. Après tout qui ne serait pas heureux de pouvoir tenir entre ses mains une masse de billet, assez conséquente il fallait le préciser. Secouant la tête pour balayer son rire a peine visible, Samuel énonça rapidement et poliment la table a laquelle la note était adressée. Sans aucun soucis, l’addition fut payée, et ne réclament guerre son reste - car son éducation était telle qu‘elle était - l’écrivain en herbe s’en alla vers la terrasse de l’établissement touristique, pour prendre un raccourci vers la voiture de location. Une fois devant cette dernière, Samuel ouvrit la porte coté conducteur et saisit son cellulaire, qui affichait trois appels en absence. Arquant un sourcil, le jeune taciturne ne se questionna pas fort longtemps pour comprendre que sa sœur, la mère de Cathy avait tenté de le joindre à trois reprises. Claquant la portière de véhicule, il reprit son chemin vers la chambre pour rejoindre Blue et Cathy.

    Dans l’ascenseur, le britannique fit le numéro de sa frangine qui décrocha en un temps record. Bien qu’elle ait une confiance totale en son cadet, Sarah appelait toujours Samuel pour prendre des nouvelles de sa fille. Lui confirmant que tout se passer pour le mieux, l’ainé de la famille Underwood, lui conta son voyage et comment se portait sa vie pour le moment. Arrivé a l’étage demandé, l’étudiant se dirigea vers la chambre qu’il partageait avec Cathy, lorsqu’il tomba nez a nez avec Blueberry. Quelque peu surpris de la situation, légèrement comique, Samuel répliqua a l’attention de sa sœur. « Je te rappellerais demain, Sarah. ». Raccrochant son portable et le replaçant dans sa poche, le brun toisa son interlocutrice d’un sourire mince et sincère. « Elle c’est endormie, je suis désolé si tu voulais lui parler.. disons qu’elle n’a pas survécu longtemps à l’histoire que je lui racontait. ». Il hocha doucement la tête et poursuivit d’une voix calme et pondérée. « Oui, je m’en doutait un peu, la journée à été riche en événement. Et encore merci, c’est gentil de t’être occupée de Cathy … ». Réciproquement ils échangèrent un sourire commun, et tandis que l’érudit personnage s’apprêtait a ouvrir la porte de sa chambre, il entendit de nouveau la voix de la jeune Matthews. « Es ce que tu as envie d’aller dormir maintenant ou ça te dit une petite balade ? ».

    Durant quelques secondes, Samuel mit en place un silence en pensant à Cathy, mais après tout elle était en sécurité. Il s’avança de quelques pas et fit un signe de la tête en invitant Blue a venir aussi, affirmation qu’il acceptait sa proposition, le tout sur un doux sourire qui n’appartenait qu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:04

    Quelle journée riche en émotions! Alors que l’américaine ne se saurait jamais douter que les vacances de la relâche pouvait être si amusant en compagnie d’autres personnes que ses chères parents ou ses amis habituels. Elle ne savait pas ce qui l’avait convaincu d’accompagner deux quasi inconnus dans un avion en direction de l’Europe, mais elle ne le regrettait pas du tout jusqu’à présent. Le repas du soir avait été très amusants puisque les deux adolescents c’étaient laisser aller et n’avait pas du tout pensé à autre chose, ni à leur facette que tout deux préférait montrer au reste du monde, ni aux conséquences que cela apporterait éventuellement. Tout les trois avaient pris le temps de monter à leur chambre pour se rafraîchir et changer de vêtement puisqu’il fallait une tenue propre exigée pour pouvoir prendre le repas à leur hôtel. C’était la petite Cathy qui avait eu le plus de plaisir à enfiler ses vêtements, prétextant qu’elle avait l’air d’une princesse dans une telle robe, ce qui avait fait rire Blueberry qui se rappela cette époque de son enfance où tout ce qui était rose et cher lui faisait sentir tel une princesse. Après que tous les trois eux terminer leur repas, le serveur vint remettre la facture à l’intension du jeune Underwood et la belle tenait à payer le repas mais fut pris de cours par son camarade de classe qui l’avait devancé. Elle se promis que la prochaine fois ce serait son tour, sans en faire par au jeune homme pour ne pas le vexer.

    Cathy se leva doucement et vint près de Blue tout en mettant ses petites mains sur la chaise de celle-ci pour la tirer alors qu’elle se leva, elle adorait jouer aux dames riches et éduqués. La benjamine du groupe glissa sa main dans celle de l’adolescente qui la mena jusqu’à sa chambre. La jeune Matthews avait toujours rêvé d’avoir une petite sœur et rêvait au jour ou elle serait mère. Passé du temps en compagnie de la blondinette lui faisait beaucoup de bien et lui remontait même le moral qui était plutôt bas avant leur rencontre. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres quand elle vit Cathy s’endormir sur son histoire préférée, celle de Peter pan. L’adolescente retira ses escarpins noirs assortis à sa robe de soirée, puis marcha sur la pointe des pieds jusqu’à la porte de la chambre des Underwood. Elle fut surprise de voir Samuel dans le corridor manquant presque de rentrer en contact avec lui, il était là main à son oreille parlant avec quelqu’un. Elle souria timidement et se déplaça pour faire un plus grand espace entre eux, le laissant mettre fin à son appel. Blueberry le rassura en lui disant que sa nièce était plongée dans le sommeil et qu’elle allait très bien. Une main délicate vint placer quelques mèches derrière son oreille avant de se diriger vers sa chambre. C’est à ce moment précis qu’elle lui offrit de prolonger la soirée un peu, n’ayant pas vraiment envie d’aller s’enfermer dans sa chambre ou dormir alors qu’il n’était que 21 h.

    Elle ne savait pas trop ce qu’allait être la réponse du jeune homme mais quand il s’approcha d’elle sans un mot, elle lui offrit un léger sourire à la commissure de ses lèvres. Escarpins à la main et pieds nus contre le tapis du corridor de l’hôtel, la belle appela l’ascenseur et enfila ses chaussures avant que celle-ci n’arrive à leur étage. Les deux camarades de classes entrèrent dans l’ascenseur vide et Blue appuya sur la touche annonçant le dernier étage de l’immeuble. « Alors, ta sœur ne s’inquiétait pas trop? Comment va son voyage? » demanda-t-elle par rapport au coup de fil de tout à l’heure, reconnaissant facilement le prénom de la mère de la petite qui les accompagnait. La jeune femme appuya son dos contre le mur de l’ascenseur tout en décidant de prendre la parole, ne voulant pas de moments de silences gênants. L’ascenseur annonça le dernier étage de l’immeuble et les portes s’ouvrirent sur un vieux couple de personnages âgés qui entrèrent dans celui-ci alors que les deux camarades de classes sortirent.
    La rouquine avait bien conscience que Samuel devait se demander où ils allaient comme cela, elle souria bêtement et lui posa la question. « Tu n’es pas curieux de savoir où on va? ». Fit-elle avec une petite mine adorable, pour elle cela ferait longtemps qu’elle se saurait poser la question, vu combien elle est curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:59


    La plupart du temps qu’il passait a tuer les jours d’une existence étrange, Samuel s’adonnait dans les activités qu’il affectionnait particulièrement que se soit la musique, la lecture de partition plus anciennes les unes que les autres, l’écriture, une route sur laquelle il peut freinait aucune ardeur a partir loin … Toutes ces passe temps le constituait d’une manière comme d’une autre. Bien sur, le fait de voyager, il le faisait depuis un certain temps maintenant, et ce depuis le plus jeune de sa nièce qui pouvait sans aucun soucis vous conter les découvertes du monde et ses monuments avoisinant les différents sites touristiques. Lorsque le jeune homme était en conversation téléphonique avec sa sœur ainée, cette dernière lui rapporta les quelques conversations qu’elle avait échangée avec leur paternel, un homme pour le moins borné a ses idées bien carrés et fermées. Sarah ayant refusée de reprendre ma carrière que son père lui proposée, ce fut son autre frangin qui pris les responsabilité a l’époque de prendre sur lui pour que monsieur Underwood laisse ses cadets tranquilles. Mais cela était a l’époque, une époque bien lointaine, que le jeune taciturne avait laissé derrière lui depuis la période de l’adolescence et même de l’enfance. Présent depuis la naissance de Cathy, le brun s’occupait d’elle lorsque sa mère ne pouvait s’en charger a savoir lorsqu’elle partait en voyage d’affaire. Situations récurrentes pendant le temps des vacances scolaires et jours fériés quelques fois, Samuel ne réprimait jamais cette tache qui le rendait, il fallait le souligner, moins hostile au monde qui l’entourait.

    Pour en revenir a la situation actuelle, Samuel avait, sans montrer aucun signe de désapprobation, accepté la proposition de la jeune Matthews. Alors qu’ils montèrent tous deux dans l’ascenseur, Blueberry ouvrit le dialogue a la conversation en commençant par un sujet dont il s’y attendait : la conversation téléphonique qu’il avait eut un peu plus tôt avec sa frangine, alors qu’il retournait auprès des filles. « Alors, ta sœur ne s’inquiétait pas trop? Comment va son voyage? ». L’expression calme et légèrement amusé, Samuel s’employa a répondre. « Bien. Elle tenait juste a entendre la petite et savoir ce qui se passait pour elle depuis hier matin. ». Hochant la tête, le britannique croisa les bras tout en s’appuyant contre l’ascenseur. Il remarqua aussi le bouton sur lequel Blue désirait aller. Bien sur, la curiosité lui parlait comme a tout individus censés ou presque, mais pour autant il ne s’inquiétait pas de l’endroit où la jeune étudiante voulait se diriger. Une fois arrivée au dernière étage avancé par l’ascenseur, les portent de ce dernier s’ouvrirent sur un vieux couple semblait bien connaitre le lieu touristique puisqu’un peu plutôt, l’ermite les avait aperçu parler la langue antique du pays a merveille, dès lors c’Est-ce qu’il en avait déduit, bien qu’il pouvait se tromper. Sortant a son tour suivit de la rouquine, l’ange rigolard se retourna pour regarder les portes de l’ascenseur se refermer et enfin tourner la tête vers son interlocutrice. Arquant un sourcil, il préféra tout faisant apparaitre un sourire peu visible, secouer d’un mouvement rapide son visage, afin de balayer sa soudaine envie de rire. « Tu n’es pas curieux de savoir où on va? ». La mine souriante, permit a l’écrivain de voir le visage de sa camarade de classe sous un autre angle, plus jovial qu’à l’accoutumé. « Si je te disais que je ne l’étais pas, ça serait un mensonge mais puisque tu poses la question, je te la retourne. Où Est-ce qu’on va ? ». Sa voix hilare mais amusé ne laissait toujours rien voir d’un sentiment visible. Carapace dure comme du rock ou frêle telle les brindilles d’allumettes, elle finirait tout de même par apparaitre dans tous les cas possible.

    Dernier étage d’un établissement ? Le jeune auteur ne voyait que le sommet de l’hôtel qui s’avérait être un toit. Bingo, bonne réponse Sherlock, avait il pensé. Rire qu’il se réservait à lui-même, surtout pour une blague qui ne valait pas du tout un sous. Le brun aux reflets de bronze, continua sa marche au coté de la jeune américaine, qu’il regardait en attendant une réponse, car quand bien même s’il était curieux, la patience n’était pas un problème chez ce solitaire au mutisme débordant.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 4:11

    La timidité envers le jeune Underwood avait laissé place à la conversation ce qui plaisait beaucoup plus à l’adolescente que les longs silences. L’ascenseur les mena assez rapidement au point final que visait Blueberry c'est-à-dire le dernier étage. Elle demanda à son camarade de classe une question simple, si il n’était pas curieux de savoir où ils allaient. Quand le garçon lui demanda franchement où il allait, un sourire d’afficha sur les lèvres de la belle qui les pinça ensemble et en faisant signe de la tête qu’elle n’allait pas lui dire, bien que ce fut assez évident. Ils marchèrent de cœur ensemble le long du corridor, les chambres qui se situaient de chaque côté de celui-ci étaient de luxueuses suites qui ne pouvaient être accessible qu’à des gens extrêmement riche. L’endroit était énormément calme et on entendait uniquement les pas et les petites paroles des deux jeunes gens. L’américaine sortie de son sac à main une petite carte et la glissa dans la grande porte vitrée qui se trouvait au fond du long corridor. Quand la carte fut glissée dans le lecteur magnétique, la porte s’ouvrit automatiquement les laissant sortir à l’extérieur. Plus tôt, elle c’était informée à l’administration si il y avait un accès au toit et cette personne là lui avait dit qu’il se trouvait bel et bien une énorme terrasse sur le toit qui ne pouvait être accessible qu’aux clients des suites du dernier étage. La belle avait déboursé une certaine somme pour avoir une copie d’une carte parce qu’elle avait l’intension de s’y rendre seule en fin de soirée.

    Va savoir pourquoi, Blue avait décidé sur un coup de tête d’inviter Samuel à l’accompagner dans ce petit projet qu’elle avait prévue. Elle fut la première à passé par la porte et à marcher sur la grande terrasse où se trouvait une belle piscine et des petits coins pour se reposer avec des tonnes de coussins et des petites lumières d’allumé. La terrasse offrait également une belle vue sur le ciel étoilé et sur la ville au loin qui était illuminé en cette soirée. « Depuis toute petite, chaque fois que je viens dans un hôtel je monte la nuit sur le toit, parfois c’est sécuritaire comme ici mais dans certains hôtel ce n’est pas du tout le cas. À l’âge de treize ans, j’étais montée sur le toit d’un hôtel en Argentine et je m’étais endormie.. quand je me suis réveillée j’ai couru jusqu’à ma chambre où une équipe de policier m’y attendait avec mes parents. Ils avaient appeler les autorité parce qu’ils croyaient qu’on m’avait kidnappé ou qu’il m’était arriver quelque chose. » Elle avança sur le bord de la piscine et retira ses escarpins pour s’asseoir sur le bord de l’eau et plonger ses pieds dans la piscine. Elle continua son histoire tout en bougeant les pieds pour sentir le mouvement de l’eau contre celles-ci. « Cette histoire à fait la une de plusieurs journaux en Argentine et ici, dans mon ancienne école on m’a ridiculiser parce que mes parents avaient flipper à l’idée de ne pas avoir de mes nouvelles pendant quelques heures, pathétique non? » Elle glissa une main dans ses cheveux pour les ramener vers l’arrière. Jamais elle ne parlait d’elle ou de ce genre d’histoire qui la concernait, mais elle n’avait aucune gêne avec Samuel ce qui l’étonnait à chaque fois. « Et toi, aucune histoire embarrassante ou de passion pour les toits des hôtels et la vue sur le ciel par hasard » fit-elle avec une petit sourire, bien sure elle rigolait. Elle fermis les yeux et pris une légère bouffée d’air avant de tourner son regard sur le jeune écrivain avec une sourire plus radieux que celui qu’elle présente à l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 1:10


    L’art de la conversation était loin d’être inconnu pour le jeune homme qui malgré ses airs de « sauvage », laissait supposer qu’il n’aimait guerre dialoguer avec autrui. Ce n’était pas vraiment la raison de son mutisme envers les autres. Non c’était plutôt dans sa nature propre, dans son tempérament impossible a cerner. Du moins il pensait en échapper jusqu’à ce que la fille unique du sénateur ne croise sa route. Une route qu’il tentait en vain d’oublier, pour ne pas y penser et se rapprocher de sa camarade de classe. Il se « martelait » la conscience avec cela, mais au final il avait finit par accepter la demande de la jeune Matthews, le tout sur une note joyeuse et presque habituelle a son grand étonnement. Que pouvait il bien se passer pour que le solitaire laisse une personne découvrir ses écrits, une partie de sa vie et voir sa carapace de froideur ? Premièrement, comme il l’avait déjà souligné Blueberry n’était pas une fille banal bien qu’ils possèdent tous deux de nombreux points en commun et deuxièmement leur entente avait un quelques choses de compliqué, sortant de l’ordinaire. Des milieux et horizons qui divergeaient du tout au tout et pourtant. Alors que la porte de l’ascenseur s’ouvrit au dernier étage, Samuel suivit son interlocutrice tout en faisait une idée de l’endroit où l’américaine le conduisait. Le silence domina l’ange rigolard comme pour ne pas changer, lorsque la jeune rouquine franchie la dernière porte en utilisant un passe droit qui surement n’était pas gratuit pour de simples clients. Maligne devait être son maitre mot a certaines heures. La suivant d’une démarche calme et avoisinant le pêché capitaux de la flemmardise, le britannique suivit du regard Blue partir en direction de la piscine. Effectivement c’était ce qu’il pensait. Après tout, les voyages de pays en pays avait fait son quotidien depuis le décès prématuré de la figure maternelle ; donc il était assez logique qu’il se doute de cette idée de bassin et de zone de détente en haute altitude. Mains dans les poches, il se prit a observait l’environnement des hauteurs du bâtiment grec qui sans surprise était plaisant et silencieux, le paradis idéal pour un ermite comme lui.

    A peine arrivée, la jeune femme abordant une chevelure d’un roux peu commun se laissa prendre par la quiétude de l’endroit en mettant ses pieds a l’eau, ce qui remémorait au jeune homme la rivière de son enfance dans laquelle en période hivernale, il aimait gambader pieds nus telle l’histoire du petit fanfaron heureux. Esquissant un sourire peu visible, Samuel fronça la sourcil lorsque Blue lui raconta son histoire et irréprochable penchant pour les toits et particulièrement en Argentine. Lorsqu’elle qu’elle décrivit cette anecdote de sa vie, le taciturne se surpris a la toiser de façon plus intense et tout en remarquant qu’elle souriait plus qu’elle ne le montrait a Providence. « Depuis toute petite, chaque fois que je viens dans un hôtel je monte la nuit sur le toit, parfois c’est sécuritaire comme ici mais dans certains hôtel ce n’est pas du tout le cas. À l’âge de treize ans, j’étais montée sur le toit d’un hôtel en Argentine et je m’étais endormie.. quand je me suis réveillée j’ai couru jusqu’à ma chambre où une équipe de policier m’y attendait avec mes parents. Ils avaient appeler les autorité parce qu’ils croyaient qu’on m’avait kidnappé ou qu’il m’était arriver quelque chose. ». Marchant dans sa direction, le Underwood s’adossa contre un des mur qui entourait le bâtiment pour empêcher un membre du personnel ou des clients de tomber et se mit assis a son tour. « Et bien moi qui pensais que étais une jeune fille calme, je me suis bien trompé sur ton compte. ». Avait il répliquait sur une intonation presque rieuse et moqueuse à la fois. « Cette histoire à fait la une de plusieurs journaux en Argentine et ici, dans mon ancienne école on m’a ridiculiser parce que mes parents avaient flipper à l’idée de ne pas avoir de mes nouvelles pendant quelques heures, pathétique non? ». Ses dernières paroles avaient quelques peu retenue particulièrement l’attention de l’humble écrivain. Bras reposant sur ses genoux, il avait repris son air fermé et impassible. Regard positionné sur sa camarade de classe, il fit une légère grimace et reprit. « Pathétique pour les rumeurs qui t’on causait du tord ? Oui je peux comprendre ton ressentis, mais pathétique pour des gens proches qui s’inquiète de toi … Pas vraiment. ». Un silence s’installa une fraction de seconde et ne voulant philosopher davantage sur ce sujet, la belle américaine poursuivit le dialogue. « Et toi, aucune histoire embarrassante ou de passion pour les toits des hôtels et la vue sur le ciel par hasard ». En dépit de ce que l’on pouvait croire, le virtuose avait en effet quelques bêtises a son actif, mais aucune ne sortant de l’ordinaire, il se souvint de la pire humiliation que lui avait apporté son entrée au collège. « Non pas de mésaventures de ce genre. Enfin, si ce n’est que jouer le rôle de Juliette m’a valut quelques centaines de moqueries enfantines. ». Regardant ailleurs pour ne pas voir l’expression de sa voisine, Samuel se mit a rire en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Break « pv samuel. e. underwood. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve [Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser