AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spring Break « pv samuel. e. underwood. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:02


    Pied dans l’eau, l’américaine de dix-sept temps pensait à son enfance assez mouvementée. Plusieurs la verrait sans doute comme la petite fille sage qui ne fait jamais rien de mal et qui ne parle jamais plus fort que les autres mais à cette époque c’était tout le contraire. Quand nos deux parents sont à peine présents, qu’on est fille unique et qu’on partage sa vie avec une nourrisse, bien qu’adorable soit elle, ce n’est jamais bien plaisant de vivre avec l’absence de ses parents. Très jeune, la petite Matthews avait réussi à trouver l’attention qu’elle cherchait en faisant des mauvais coups et en attirant les regards sur elle dont les paparazzi qui appréciait grandement les folies de l’enfant du sénateur. Une belle époque selon elle, qui était riche en émotion. Quand elle eu vers les quinze ans, Blue décida de se calmer puisqu’elle commençait à aller un peu trop loin ce qui ne lui plaisait plus vraiment. Elle s’assagit et opta pour une attitude plus calme et sage quand elle entra dans ce nouveau lycée, ce qu’avait vu le jeune Underwood à son arrivée. L’adolescente se sentait très bien en ce moment, appréciant la terrasse et la compagnie de Samuel qui l’écouta. Elle s’ouvrit peu à peu au jeune homme, ne sachant pas vraiment pourquoi elle avait une telle confiance en lui mais elle l’appréciait beaucoup malgré qu’elle évite de lui montrer clairement.


    Elle afficha un sourire quand il lui dit qu’il ne la connaissait pas ainsi, elle tourna son regard vers lui et le regarda un instant dans les yeux avant d’ajouter « Il faut croire que tu ne connais pas tout de moi finalement. » Blueberry lui fit un petit clin d’œil et lui demanda si il n’avait pas également un moment embarrassant ou une passion anodine pour un lieux en particulier mis à part Londres, puis qu’elle savait déjà qu’il appréciait ce lieu pour écrire. La rouquine sortie de ses pensées pour se concentrer sur ce que l’écrivain lui raconta, petite anecdote qui le fit même rire. Blue qui tenait son envie de rigoler, rit en cœur avec lui à sa réplique. « Du Shakespeare, c’est beaucoup mieux qu’une autre pièce.. mais Juliette.. J’avoue que je t’aurais vu d’avantage dans un autre rôle.. » Elle lui fit une petite grimace amicale et tourna son regard vers le reflet de la lune sur l’eau bleuté de la piscine.

    « Alors, une passion pour l’écriture, le théâtre et la lecture, on peut dire que t’apprécie toute les formes d’art. » Fit elle avant de relever la tête dans sa direction. Elle l’avait souvent observé dans les corridors, toujours un bouquin à la main comme elle. Un jour, elle c’était étonnée à voir qu’ils lisaient le même vieux livres, ce qui l’avait marquée à l’époque. Souriante de plus en plus depuis le début de la soirée, l’étudiante tenait à remercier Samuel, se mordillant la lèvre inférieure elle hésita quand son regard croisa le sien puis fini par le faire d’une voix douce « Merci encore de m’avoir invité.. J’apprécie vraiment ces vacances même si j’ai eu un sale caractère en début de journée. » Ou elle tenait aussi à s’excuser pour cela, parce qu’elle savait qu’elle n’avait pas super bien agis vis-à-vis son camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:40


    Prônant toujours un comportement on ne peu plus étrange, pour ne pas dire presque insociable avec le reste de la communauté du monde qui l’entourait, Samuel n’en réfléchissait pas moins. Bien au contraire c’était tout un questionnement humaniste et fataliste qui s’imposait à lui de manière régulière et naturelle. Certaines personnes le laissaient sans aucunes différences et d’autres – même si le cas était rare – relevaient son attention. Il pouvait les compter sur le bout de ses dix doigts et encore il en restait déjà quelques masses. Encore aujourd’hui en la présence de la jeune Matthews, l’ange rigolard utilisait son attitude impassible et froide bien qu’elle diminue au file des minutes qu’il passait en sa compagnie. A les regarder on aurait cru apercevoir deux oiseaux sauvages se battant pour une proie similaire mais en aillant recours a la marque de la plus grande des politesses. Une politesse qui se voulait courtoise, amicale et presque naturelle et coutumière. Bien sur a en juger par leur vécue comme leur psychologie naissante, l’art du discours qu’ils empruntaient tous les deux mettait parfois à mal une discussion aussi simple et banale soit elle. Il réfléchissait, pensait, devinait le tout sur une note surprenante face aux propres réponses que lui sortait sa conscience littéraire et posée. Ne montrant pour autant une quelconque expression face a ses méditations philosophiques, Samuel se porta volontaire pour raconter sa plus grande honte lorsqu’il encore au primaire et que son professeur de théâtre avait su richement confondre le prénom d’une de ses élèves se nommant « Samuelle » avec celui du jeune Underwood portant une écriture simpliste. Erreur de personne ou fautes de frappes sur l’ordinateur, l’écrivain se demandait toujours comment on pouvait confondre un masculin d’un féminin. Enfin bref, le passé étant déjà tracé et vécu, le britannique se prêta aussi à rire aux cotés de sa camarade de classe, qui le voyait dans un autre rôle. « Du Shakespeare, c’est beaucoup mieux qu’une autre pièce.. mais Juliette.. J’avoue que je t’aurais vu d’avantage dans un autre rôle.. ». Pouffant un sourire qui se voulait tout à fait comique, le jeune taciturne effectua un hochement de visage pour allez d’un accord positif avec les dires de la jeune espiègle de l’époque. « Oui, j’aurais plutôt choisit de jouer le personnages du frère Laurent, au moins l’amour qu’il éprouvait pour un « être » pas vraiment présent n’aurait causer aucune mort. ». Sa voix était emplis d’un certain sérieux, comme si le terme « amour » était une expérience douloureuse qu’il avait vécu autrefois.

    Evidement la déduction – si elle était fait - était tout a fait exacte. Pour lui ce n’était qu’une perde de temps a présent, n’ayant plus aucune valeur ni aucun sens, du moins a l’heure d’aujourd’hui et a selon lui le sens du mot était double. Regard planté dans les yeux verdoyant de Blueberry, Samuel ne réprimait pas le moins du monde un énième sourire aux coin de la bouche. « Alors, une passion pour l’écriture, le théâtre et la lecture, on peut dire que t’apprécie toute les formes d’art. ». Une fois de plus et sans étonnement, les paroles de la jeune rouquine sortit l’ermite silencieux de ses nombreuses pensées aussi contradictoires soient elles. « Je n’appellerais pas cela de la passion, juste un don je fais usage pour libérer le peu de chose qui peu sembler important pour autrui. ». Empreinte de mystère et de solitude, de méandres et de sagesse fataliste, Samuel avait répliqué sur une intonation calme avec un soupçon d’ironie hilarante. « Merci encore de m’avoir invité.. J’apprécie vraiment ces vacances même si j’ai eu un sale caractère en début de journée. ». Le jeune homme aux reflets de cuivre ne pipa mot car il avait de manière presque similaire adopté le même comportement que la jeune femme, alors il ne pouvait pas lui en vouloir. « Mais de rien, au moins ça a permis d'enfin pouvoir avoir une conversation. Si vraiment je devais etre honnete je te dirais certainement que notre entente me parait presque habituelle. Mais bon laissons tomber. ».
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:44

    Elle devait avouer que l’histoire de Samuel était plus marrante que la sienne et elle aurait bien apprécier pouvoir voir des photos ou une vidéo de cette pièce de théâtre. Il n’était pas le seul à avoir des moments embrassants étant plus jeune, l’américaine en avait son lot. Elle était contente de ne pas présenter le jeune Underwood à sa mère puisque celle-ci aurait sans doute apprécier raconter toute sortes d’histoire sur le compte de la rouquine alors qu’elle était gamine, avec photos à l’appuie. Le passé nous rattrape tous un jours ou l’autre après tout. La belle appréciait connaître certains moments de la vie de son camarade de classes et elle aurait aimer continuer sur ce sujet. Il est rare que l’adolescent s’ouvre et parle de lui, c’est pourquoi Blueberry en profita pour l’écouter et apprécier le fait qu’il lui parle si ouvertement ce qui était bien différent de son mutisme habituel. Regardant autour d’eux, elle ne savait pas trop comment le remercier de tout ceci, elle savait que si elle aurait passé ses vacances en compagnie de sa famille, c'est-à-dire de ses deux parents, jamais ça n’aurait été aussi amusant et différent des autres vacances qu’avait l’habitude de vivre l’étudiante.

    « Oui, j’aurais plutôt choisit de jouer le personnages du frère Laurent, au moins l’amour qu’il éprouvait pour un « être » pas vraiment présent n’aurait causer aucune mort. » Le ton qu’avait étudier Samuel était plus sérieux et doux, loin des rires qu’ils avaient pouffé en cœur quelques minutes auparavant. Leurs regards plongés dans l’un et l’autre, la jeune femme le regarda avec des questionnements en tête, et ne réalisa pas qu’elle posa une question à voix haute avant de voir le regard de celui-ci changer. « Tu ne crois pas vraiment en l’amour, n’est-ce pas? » fit-elle sur une note plus posé. Avant, l’américaine avait une réponse bien étudiée sur l’amour mais aujourd’hui elle devait avouer ne pas trop savoir ce qu’elle en pense. Elle se pencha et mis le bout de ses doigts dans le l’eau pour se rafraîchir légèrement puis elle revient dans sa position initiale, tout en tournant son visage en direction de son compagnon de voyage.

    Elle réalisa par la suite l’ampleur de sa question qui devait être très indiscrète au regard de l’adolescent, puis elle préféra changer de sujet de discussion en optant pour le voyage qui lui était bien bénéfique. Elle savait que tout les deux avaient opté pour leur attitude habituelle et même plus froide qu’à l’habitude mais elle tenait malgré tout à s’en excuser pour sa part. Elle le remercia également avant qu’il ne lui réponde aussitôt, « Mais de rien, au moins ça a permis d'enfin pouvoir avoir une conversation. Si vraiment je devais être honnête je te dirais certainement que notre entente me parait presque habituelle. Mais bon laissons tomber. » Le regard de la belle évita un peu celui de Samuel pendant quelques secondes, elle connaissait tout à fait cette sensation et s’étonna de voir que c’était la même chose du côté de l’écrivain. « Non, je te comprends tout à fait.. Je veux dire.. avant on ne se parlait pas et pourtant on dirait que je te connais depuis toujours.. c’est un sentiment étrange puis rare sont les fois que je parle de moi à quelqu’un d’autre, surtout quand je ne connais pas bien cette personne.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:45


    L’habitude gouvernait la plupart d’une étages d’actions, et les actions qu’elle proviennent du hasard ou bien qu’elles demeurent de simples gestes prémédités - ou pas - cette accoutumée prendrait toujours le dessus de façon plus ou moins implicite. Et cela, le jeune homme le savait assez, pour en observait tous les jours, lorsqu’il commençait a écrire sur la place principale de Londres qui trônait devant l’ancienne demeure de son enfance. A cette pensée soudaine, Samuel se mit a sourire furtivement pour couvrir la présence de silence qu’il venait d’introduire dans la conversation avec Blueberry. Cette dernière contre toute attente avait percé a jour l’un des nombreux mystères « Samuel ». Un sujet presque dit tabou, puisqu’il n’en parlait jamais, même pas avec sa propre sœur qui pourtant faisait des pieds et points liés pour connaitre ce que son cadet renfermé en son fort intérieur ainsi qu’a l’extérieur. D’un point de vue omniscient, la jeune américaine aurait pu être le parfait féminin de l’ermite qui la toisait d’un air caractérisé de quelconque puisqu’il n’exprimait qu’un visage vide. L’amour. Ce mot complètement vague, froid et platonique de nos jours, avait aux yeux du brun a répercutions de cuivre, perdu de son sens. Un sens dont le premier exemple qu’il avait eut sous les yeux aurait pus être un excellent départ pour tomber dans un trou béant et sans lumière. La solitude étant devenue sa marque de fabrique, Samuel ne s’étaler guerre plus sur ce terrain glissant. Et puis au fur et a mesure des paroles qu’ils échangeaient ensemble, l’ange rigolard souffla dans un rire qu’il aurait favorisait dans la pièce de Shakespeare. Bien sur son intonation de voix, son expression sérieuse et muette, ainsi que son attitude au quotidien avait facilité, certainement la tâche a la rouquine pour la mettre sur la voix de la question qui suivit. « Tu ne crois pas vraiment en l’amour, n’est-ce pas? ». Touché. Coulé mon vieux britannique, se mit a ricaner sa conscience. Relevant la tête d’un mouvement réactif, et dévoilant un sourire amusé contre toute attente, le Underwood répliqua à son tour. « Pour être bref je vais te répondre que je n’y ai jamais crut et peu importe la raison. C’est peu comme si tu demandais à un saule pleureur de redressait ses fines et lourdes branches ; ce qui serait complexe puisque c’est dans sa propre nature. ».

    Sortir de pareils métaphores philosophiques pour masquer son propre comportement ? Cela représentait tout à fait l’ange rigolard et humble qu’il était. Le don d’écriture sommeillant toujours dans ses dires - d’ordre généralisé - le britannique secoua la tête pour oublier le sujet de conversation sur lequel, lui et Blue c’étaient aventurés de manière facile et comme s’il se connaissaient depuis un certain laps de temps déjà. Un court rire avait parcouru l’ermite solitaire des iles anglo6saxonnes, un regard il avait adressé a la jeune américaine et un silence d’une fraction de seconde s’imposa encore une fois. Un jeu de geste presque innocent, ce fut Blueberry qui reprit en affirmant a son tout les paroles de son voisin de classe. Non, je te comprends tout à fait.. Je veux dire.. avant on ne se parlait pas et pourtant on dirait que je te connais depuis toujours.. c’est un sentiment étrange puis rare sont les fois que je parle de moi à quelqu’un d’autre, surtout quand je ne connais pas bien cette personne.». Acquiescement de la part du brun aux reflet de bronze et confirmation chez la jeune fille aux yeux d’émeraude. Etrange impression, mais communication partagée. Le hasard gouverné effectivement le monde, plus que l’être humain a son propre tour. Et voila, encore une fois, l’esprit éclaireur et tergiversant de l’anglais refaisait surface tel un insupportable capharnaüm dont quelques fois les commandes manqué d’une touche de sagesse. Préférant ignorer le sujet qui pouvait mettre leur faible entente en bas étage, Samuel se releva et main dans les poches scruta le ciel présentant un plafond parfaitement bleu couleur encre de chine et une lune digne des histoires et contes pour enfants.

    Après quelques minutes, il s’avança vers la fille du sénateur ne manquant pas de charme et d’un geste volontaire poussa doucement la Matthews dans le bassin dans lequel elle cherchait de la fraicheur un peu plutôt dans la soirée. Il ne put s’empêcher de rire en voyant le visage surpris da camarade de cours qui semble t-il n’avait pas vraiment l’air d’apprécier son geste. Esquissant un sourire au coin de ses lèvres, Samuel s’abaissa a sa hauteur et ajouta d’une voix murmurée. « Rassure toi, le fait d’être mouillée de te réussit tout aussi bien Blue. ».
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:09

    Il est surprenant parfois de voir à quel point deux être si inconnu l’un de l’autre pouvait être si similaire et avoir des pensées communes autant précises. Tout deux avaient remarqué certains points chez l’autre, de loin alors qu’en fait ils ne se connaissent nullement. Le plus étrange c’est sans doute que Samuel avait agis de la même façon que sa camarade de classe en optant pour l’observation et la discrétion pour la contempler. Cela faisait quelques années qu’ils partageaient quelques cours, mais jamais ils n’avaient été portés à se parler, à avoir une conversation ou simplement apprendre à connaître l’autre personne. Pourtant, tout cela c’était fait en l’espace de quelques heures, il avait suffit d’un petit voyage sur le continent européen pour fixer tout cela en place. Ne s’inquiétant pas pour la nièce du jeune Underwood, les deux adolescents étaient assis côte à côte sur le bord de la piscine, sous un ciel étoilé et la chaleur de la Grèce en ce temps-ci de l’année.

    Alors qu’ils dérapèrent sur un sujet plutôt délicat et complexe, la rouquine l’écouta parler de sa version de l’amour en faisant une métaphore. Blueberry resta silencieuse pendant quelques instants avec de prononcer quelques mots avant de clore le sujet pour de bon. « Tu sais, je ne crois pas que ta façon de penser soit la bonne, il faudrait que tu laisse une chance à l’amour, une chance de te prouver qu’il n’est pas si mal que tu le croît. Certes, ce n’est pas toujours facile avec les hauts et les bas, mais je crois que quand tu aura trouvé la bonne personne pour toi, tu ne pourra pas garder cette barrière que tu te crée pour éviter que l’amour ne t’atteigne. » Elle évitant un instant son regard puis se tourna de nouveau pour le regarder et elle changea de sujet pour éviter que cette discussion mine leur conversation et leur moment partagé ensemble.

    C’est alors qu’elle le regarda se lever sans un mot, mains dans les poches à observer le ciel brillant. Elle s’en voulait d’avoir dit ce qu’elle pensait et tourna son regard vers la piscine, ne s’entant pas la présence du jeune homme s’approcher doucement d’elle et la poussé d’une façon peu délicate à l’eau. Elle fut surprise quand son corps entier toucha à l’eau, se calant légèrement au fond avant de remonter en se poussa sur la pointe des pieds. L’américaine était trempée de la tête aux pieds, seul au milieu de la piscine. Elle s’avança dans l’eau jusqu’au bord et regard tout au long son camarade de classe avec un regard furax, sévère et faux. Oui, elle joua la comédie un moment avant qu’il ne se penche pour lui dire que malgré tout, cela lui allait bien toute cette eau sur elle. Rapidement elle attrapa le t-shirt du jeune homme et l’entraîna dans la piscine avec elle. Un petit rire accompagna le geste de la belle qui s’amusa à le faire payer pour ce qu’il lui avait fait. Elle attendit qu’il remonte à la surface et lui fit un grand sourire avant de lui lancer de l’eau pour s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:35



    Evidement il fallait toujours se méfier de tout, du monde, de ses habitants, de leurs comportements et de leurs moindres faits et gestes. Mais au final, l’individu vivrait plus ou du moins de manière tout à fait étouffé. Douter d’une parole certes mais douter de la jeune Matthews, le britannique émettait des soupçons. Cependant il était certain que tôt ou tard, la jeune rouquine lui rendrait « sévèrement » la monnaie de sa pièce. Mais avant son acte prémédité, Samuel avait réfléchit aux dires de sa camarade de classe qui très clairement et dans un certains sens avait tout a fait raison. Cela lui remit en mémoire combien la jeune femme avait percé a jour sa carapace forgé en acier de froideur et épaisseur de mystères ; et que sans doute il devrait très vite la remettre en vigueur pour éviter sur genre de discussion qui provenait d’un passé fort lointain dans sa mémoire d’obstinée et qui ne trouvait aucune réponses en ce temps actuellement. D’un geste svelte mais visiblement assez observatoire, le jeune ermite pensait encore et toujours, comme si l’habitude d’autrefois marqué du terrain a chaque minutes de vie passée. Il tergiversait sur la tournure que prenait la discussion avec Blueberry, les propos qu’elle tenait sur un sujet qu’il voyait comme une contrainte mais surtout un perte de temps. Les bonnes personnes ne faisaient que fuirent le monde de manière bien propre et sans aucune situation potable les valeurs se perdaient une a une au profit de temps dit profité. Après tout, ces gens là, issu de cette mentalité, n’avait guerre tord. « Un dialogue sonnant de façon assez sourde dans mon oreille. Néanmoins tu as certainement raison. ». Sa voix claire et catégoriquement rieuse laissait penser que la jeune Matthews avait réussi a installer une réflexion nouvelle chez le solitaire.

    Baissant le visage vers la jeune rouquine, Samuel eut une soudaine envie de rire et de détendre l’atmosphère en voulait rendre la suite de la soirée, plus comique que la situation présente. En voyant l’étudiante jouer avec l’eau, il c’était dit pourquoi pas la mettre complètement a l’eau. Il prenait un risque, celui de mettre la mystérieuse américaine en colère ou bien plus en rogne contre lui, mais si son intuition a son sujet était bonne, la rebelle de la période adolescente prendrait le coté sourire et non le coté négatif de son geste que l’on pourrait effectivement qualifier de « gamin ». S’approchant doucement de la jeune femme, il la poussa sans grand mal dans l’eau tempérée de la piscine de l’établissement, ce qui provoqua de sa part un rire fraichement hilare tout le masquant grâce a ses traits impassible. Une fois revenue vers le bord, il ne se doutait pas le moins du monde qu’à son tour il irait nager parmi l’eau chlorée du grand bassin. Un plongeant de gagné pour cet écrivain en herbe. Trempé jusqu’aux os, il l’était évidement. Une fois le visage a la surface de l’eau, le brun secoua d’un mouvement bref et rapide sa tête afin d’égoutter ses cheveux désormais en bataille. « Merci de la douche gratuite … ». Un rire accompagnant ses paroles, le Underwood ne put reprendre sa phrase puisqu’il reçu en « masse » des vagues d’eau provenant de sa camarade de classe. Tel un enfant de l’âge de sa nièce, Samuel rendit le geste vers son interlocutrice. Et ainsi durant quelques minutes le jeu avait pris de proportions amusantes tout comme deux gamins qui n’avaient joués depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:58

    Entre les deux étudiants le rire n’avait jamais eu sa place, laissant plutôt leurs côtés sérieux et réservé prendre le dessus de leurs discussions. Jamais elle ne se saurait douter des intensions du jeune homme qui la poussa dans l’eau de la piscine, ni trop froide ni trop chaude. Blueberry fut d’abord surprise, puis légèrement énervé mais tourna vite tout cela à la blague. Nageant dans l’eau jusqu’au bord de la piscine dans sa petite robe de soirée, elle s’approcha de Samuel avec un petit sourire aux coins des lèvres, préparant son petit plan rapidement avant de le mettre à exécution. Elle fit une petite tête innocente et douce, voir angélique jusqu’à ce qu’elle se lève sur le rebord de la piscine et qu’elle attrape d’un geste vif le collet du veston de son camarade de classes. Son plan avait plutôt bien marché puisqu’il tomba directement au centre de la piscine faisant éclabousser quelques gouttes d’eau dans tout les sens. Un rire inhabituel se fit entendre chez la jeune fille qui regarda son interlocuteur sortir de l’eau avant de la remercier pour la douche froide. « C’était avec plaisir et eassure toi, le fait d’être mouillé te réussit tout aussi bien Samuel» fit-elle en rigolant et en reprenant mot pour mot les paroles qu’avait utilisé Samuel quelques minutes plus tôt.

    L’américaine ne pu s’empêcher de lui jeter de l’eau au visage pour continuer à s’amuser dans l’eau ce que l’anglais ne se refusa pas à répliquer. Elle se mit à nager pour le fuir un peu et revenir à la charge tout en se collant le dos contre l’un des murs de la piscine. Ainsi, elle put donner plus de force aux jets d’eau qu’elle envoya à Samuel tout en tentant d’éviter les siens, tout en laissant ce fameux rire d’un vent nouveau. « C’est bon j’agite le drapeau plan » dit-elle en arrêtant la petite bataille qu’ils avaient commencé. Tout les deux étaient trempé au maximum et il fallait tôt ou tard mettre fin à ce petit jeu puisqu’elle savait que ce n’aurait pas été son rival qui l’aurait fait. Elle plongea sous l’eau pour remonter rapidement à la surface, histoire de replacer ses cheveux puis elle souria en essuyant son visage tout en ouvrant les yeux pour regarder l’écrivain. Elle garde ce sourire tout en nageant autour de lui, l’eau était fraîche mais bonne vu la chaleur de la journée. Son regard se leva un moment sur le ciel étoilé avant de redescendre pour se plonger dans les yeux noisette de son compagnon de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:36


    Il y a toujours eut différentes manières de comprendre le sort d’une situation dans le monde. Celui de se demander ce qui pourrait arriver si on décidait de la vivre à pleine vigueur ou bien de voir en premier lieu les conséquences qu’il en reviendrait au final. Longtemps le jeune britannique avait vu la seconde vision du monde, qui consister plutôt à prévenir que guérir. Bien sur, le moment qu’il vivait en compagnie de la jeune américaine était quelques peu trouble puisqu’ils c’étaient toujours respectés et adressés la paroles de façon furtive, courtoise et passagère. Le seul mot qui qualifiait leur lien a ce moment là, était très certainement celui de la courte durée en d’autres termes : éphémère. La journée au pays de l’antiquité avait commencée de manière étrange et froide, bien qu’elle ait poursuivit son cours sur une note joviale et inattendue. Le mouvement des regards et des paroles qu’ils s’échangeaient été encore trop réservé bien qu’ils révèlent énormément de choses en profondeur ; ainsi les apparences demeuraient tout a fait trompeuses. Après avoir remercier la jeune rouquine qui a son tour l’avait jeté a l’eau, le brun aux de cuivre ne pus réprimer un énième sourire lorsqu’elle lui ressortit sa propre réplique a l’inverse cette fois ci. « C’était avec plaisir et rassure toi, le fait d’être mouillé te réussit tout aussi bien Samuel».

    Secouant la tête pour masquer son sourire apparent aux coins des lèvres, Samuel suivit l’acte de son interlocutrice en jouant comme deux gamins ayant très certainement dix ans de moins voir plus. Ce jeu auquel ils se prêtèrent tous deux dura quelques minutes, et contre toute attente ce fut Blueberry qui « agita » - façon de parler – le drapeau blanc. Fort heureusement pour eux, la chaleur de l’après midi n’avait totalement disparu et l’eau du bassin de la piscine était tiède. L’expression « trempé jusqu’aux os » prenait ici belle et bien tout son sens et pour cause, leur allures auraient pus en être témoin. « C’est bon j’agite le drapeau plan ». Hochement légèrement la tête d’un signe positif le Underwood fit pour une fois apparaître de pleine vue son sourire qui raisonnait sous les bruits de la nuit. Pendant que la jeune Matthews s’affairait a nager autour de lui, le sourire le quitta quelques instant et en concert avec sa conscience d’écrivain trop présente, Samuel se demandait ce que cela signifiait. Une alchimie sans pour autant en être, une erreur et tout pourraient changer. Et puis il se souvint de ce fameux chapitre qu’il avait pus terminer grâce à sa discussion avec Blue lors du trajet qui les menait tout trois en Grèce. La réflexion tiraille trop l’esprit d’un « je » pensant et cela était l’une des caractéristiques dominatrice chez l’ermite anglais de naissance. Regard planté dans l’océan verdoyant de la jeune rouquine, l’ange rigolard s’avança doucement vers elle tout en vacillant aucunement son regard d’impassibilité. Dans le geste qu’il s’apprêtait à faire c’était surtout la peur de faire souffrir Blueberry qui tourbillonnait dans sa conscience réfléchie. Pourtant et ce malgré lui telle une brise qui secoue les branches d’un saule pleureur les lèvres du taciturne vinrent chercher celle de du mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:43

    Tous les deux à se batailler dans le centre de la piscine sur le toit de l’hôtel tel que deux gamins faisaient un très beau portrait de la situation actuelle. Ils étaient bien à ce moment précis, sans penser à rien d’autre qu’à s’amuser et prendre du plaisir. La belle n’était pas du genre à se laisser aller si facilement mais avec le jeune Underwood, elle ne voyait aucune contrainte à changer ses habitudes. Le petit jeu dura quelques minutes où des cris et des rires se firent entendre puis après un moment, c’est l’américaine qui mis fin à cette petite bataille en agitant le drapeau blanc en le criant haut et fort. Reprennent légèrement son souffle, la belle regarda le jeune homme sourire et le complimenta d’une voix douce et basse. « J’adore ce sourire, encore plus que les autres » fit elle calmement tout en nageant autour de lui en agitant les jambes pour se garder à la surface de l’eau. Ce qu’elle entendait par là, c’est qu’elle avait remarqué quelques petits sourires chez lui, quand il osait le montrer. Il avait un sourire embarrasser, une sourire poli, un sourire moqueur et un sourire heureux, celui-ci. Elle bougea un peu en regardant autour d’eux mais son regard se trouva toujours à plonger dans celui de Samuel.

    Elle n’avait pas froid, elle était même très bien puisque la température de l’eau c’était réchauffé pendant la journée et que la terrasse offrait une chaleur tempéré. Blue s’arrêta de nager et resta tout simplement sur place, son regard dans celui de son camarade de classe et un moment de silence fut présent. Elle ne savait pas pourquoi elle adorait tant ces moments de chimie entre eux, elle appréciait plus que tout sa présence. Ils n’avaient pas besoin de faire de grandes discussions, ils n’avaient pas besoins d’être toujours occupé à faire quelques choses, ces facteurs étaient ce qu’appréciait tant la rouquine. Elle remarqua que Samuel s’avança avec délicatesse vers elle mais ne sachant pas trop comment réagir, elle recula doucement jusqu’à ce que son dos se colle à la paroi de la piscine. Sachant très bien ce qu’il allait se passer, l’adolescente hésita un léger moment puis lorsque les lèvres de Samuel se glissèrent contre les siennes, elle ne pensa plus à rien. Elle avait été étonné de voir qu’il avait fait les premiers pas vers elle, mais ce ne fut pas la seule chose qui créa de l’étonnement chez la jeune fille, elle fut surprise d’apprécier autant le baiser que lui offrait l’anglais et y répondit avec douceur et passion. Sa paume se glissa contre la joue de celui-ci et elle prolongea tendrement ce baiser si doux et parfais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:02


« Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. »

Antoine de Saint- Exupéry


    Il ne comprend pas ou bien il ne comprend plus du tout. D’un seul geste, d’une seule action le font de sa pensée avait fait marcher son corps a sa place. Un acte manqué venait de se produire sans pour autant qu’il en soit le premier a l’origine. Son esprit le désirait mais ses gestes ne le voulait aucunement. Non pas qu’il regrette, non c’était surtout la peur, cette soudaine angoisse de blesser son lien si naturelle qu’il avait réussit a tisser avec la jeune américaine. Celle qui sans contexte était différente tout en lui étant similaire. Leurs points communs, mais aussi leurs parcours de vie avait un certain vécu respectif qui très certainement les amenaient a se comporter de cette manière. Était ce le sort du hasard ? Comme le penser quotidiennement le jeune brun ou bien fallait il profiter du moment présent de peur que jamais plus l’occasion se reproduise ? Pour être réellement honnête envers lui-même Samuel avait bel et bien suivit le conseil de sa camarade de classe. Celui qui consister a vivre un moment présent et non a se questionner constamment sur le sort et le déroulement d’une vie dans son intégralité. L’impassible taciturne c’était prêté sans réserve au jeu de la rouquine qui avait continuée quelques minutes après son sot a l’eau, a l’éclabousser pour finir en drapeau blanc. Histoire de gamin qui en l’espace de quelques instants avait soudain provoqué une sorte de non méfiance a la suite des événements. Le Underwood l’avait alors toisé un moment tout en réfléchissant a la conséquence de son acte qui pouvait bien sur tout « foutre » en l’air juste pour une erreur de sentiment et de jeux de regards qui entre les deux jeunes lycéens avaient l’air assez réciproque. Le britannique c’était doucement approché de Blueberry et après un regard qui n’appartenait qu’a lui, il vint chercher les lèvres de celle qui avait déterminée sa conscience a agir ainsi. L’aimant de sentiment qu’elle représentait avait alors deux options qui selon lui tranchaient. Premièrement elle le repoussait directement soit elle aurait l’avait en elle la première occasion de lui mettre une bonne gifle en pleine figure.

    Faute de mieux, l’ange rigolard fut alors surpris de constater qu’a son tour la fille du sénateur lui rendait a son tour un baiser. Ce dernier n’avait rien de bien commun a ceux qu’il avait connu auparavant. Sensible comparaison d’une alchimie presque parfaite égale a une équation positive, Samuel lui rendit un dernier baiser avant de reculer quelques peu de la jeune obstinée. Regard grave mais avec une pointe de sourire sur ses traits, il l’observa en abordant dans un sourire mal assuré par l’inquiétude. « Désolé de t’avoir pris au dépourvu. ». Aux commissures de ses lèvres une peinture de sourire présente vint tendrement se dessiner. Les yeux du taciturne avait trouvé son point du chute, ceux d’un vert éclatant dont il appréciait la vision - visiblement proche de la sienne bien qu’elle diverge légèrement. Visage planté dans ces perles émeraudes, l’écrivain en herbe se disait que celui qui était a l’origine de l’œuvre du « Petite prince » avait certainement raison, une page s’écrit peut être pour eux ? Si les deux mystères s’apprivoisent l’un l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:32




    Elle avait été prise au dépourvu lorsque la petite Cathy lui avait demandé de se joindre à eux dans ce voyage, voilà maintenant de cela plusieurs heures. Elle c’était prise la tête avec le jeune Underwood à l’aéroport mais pourtant elle avait accepté de se joindre à l’aventure. L’américaine croyait qu’à un moment du voyage, elle aurait regretté cette décision qu’elle avait prise sur un coup de tête mais quand elle réalisa à la plage, tout en partageant sa glace avec son camarade de classe, qu’en fait elle appréciait beaucoup plus sa compagnie qu’elle-même le croyait.. elle compris dès lors que cette décision était la meilleure qu’elle ai prise depuis fort longtemps. Leurs conversations et leur regards échangés était agréable et apprécier, elle aimait tout chez lui, autant son sourire, son regard et son mutisme qu’elle adorait taquiner pour percer à jour le véritable Samuel, celui qui se cache sous cette carapace aussi dure que la roche. Se laissant transporter par l’eau, la rouquine regarda à quelques occasions le ciel étoilé, cherchant parfois une excuse pour fuir le regard doré du jeune homme qui la faisait parfois légèrement rougir.

    Elle le senti s’approcher avec douceur, leurs regards l’un dans l’autre ne se quittant pas d’un instant, même pas pour prendre la peine de cligner des yeux – ou presque-. Sachant très bien ce que le jeune homme avait soudainement en tête, le seul réflexe qu’eu l’adolescente fut de se reculer, cherchant à savoir si cela était une bonne idée ou non. Elle souria discrètement jusqu’à ce qu’il soit trop près d’elle pour prendre la peine de réfléchir, son souffle était plus court, voir inexistant. Un dernier regard entre eux avant qu’il pose avec douceur ses lèvres sur les siennes prenant part au baiser avec une soudaine passion. Le baiser durant quelques secondes qui semblait une éternité ou tout le contraire, tel une fraction de seconde qu’elle aurait aimer prolonger. Lorsque l’anglais mis fin au baiser, la belle ouvrit à contre cœur ses yeux tout en se mordillant la lèvres inférieur. Elle avait peur de les ouvrir, comme si elle n’avait pas envie de se réveiller d’un rêve parfait qu’elle venait de faire. Dès que ses paupières furent complètement ouvertes, elle plongea immédiatement ses yeux dans ceux du jeune homme et lui ouvrit un ravissant sourire. À l’écoute de ses paroles, elle ne su quoi répondre et décida de lui offrir un baiser en guise de réponse. Elle se redressa vu la différence de grandeur et vient capter ses lèvres du bout des siennes, passant légèrement sa main humide sur la joue de Samuel, un magnifique baiser plein d’assurance ce que la belle ne montrait que rarement et qu’elle écourta avec un sourire timide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:27



    Lorsque par un pur hasard, le mystère de l’ombre lève son voile sur un fait irrévocablement réel, explicite et qui vous empêche de le nier, alors tout s’éclair sur la perspective de voir un avenir. Cet avenir dont vous réfléchissiez d’une manière tout a fait égoïste parce que c’était votre point de chute, celui qui ouvre les yeux d’un malheureux endormi. Le temps - méteorologiquement parlant - n’était pas gênant et comparé a la situation embarrassante que les deux lycéens étaient en train de vivre. Un mal être, pour un ermite ? Une sensation étrange pour une carapace qui ne dévoilait aucunement sa véritable nature ? Deux questions bien existentielles et purement humaniste. Il avait prit les devant en se rapprochant un peu trop vite de la jeune rouquine dont les caractéristiques lui étaient assez similaire a deux trois arguments prêt évidement. Le jeune taciturne pouvait surprendre là été bien son petit défaut de mauvaise augure comme de bonne augure. L’avait il blessé dans son geste ? Était elle en colère contre cette érudit complètement impassible ? Seul le raisonnement basé sur ses nombreuses interrogations seraient capable de lui donner - dans un sens littéraire s’entend- une réponse claire bien que vaste quelques fois. Faute de mieux a ses attentes, le Underwood avait doucement un terme a se baiser présentant a ses yeux une signification différente des diverses qu’il avait connu. Se souciant particulièrement de l’état dans lequel pouvait être Blueberry, il avait prononcé dans une voir finement murmuré et quelques peu préoccupé. « Désolé de t’avoir pris au dépourvus. ». Regards échangés, envie hésitante, moment court de réflexion, l’américaine avait plongée a son tour son regard dans celui d’un ange rigolard visiblement dépourvu d’émotions bien que l’inquiétude vrillait de façon oppressante dans ses reflets d’un brun d’écorce.

    Leurs jeux d’attentions paraissaient a la fois flagrants et minimisés par une certaine pudeur, un certain silence. Fermant les yeux l’espace de quelques secondes, le britannique secoua doucement la tête tout en dévoilant un mince sourire qui vint se peindre sur ses lèvres d’obstiné. S’il surprenait de temps en temps, sa camarade de classe pouvait lui serrer généreusement la main. De nouveau un échange amoureux s’effectuait entre eux. Un baiser qui cette fois pouvait avoir plusieurs significations. Un sens propice a un sentiment inavoué, une simple façade pour passer un temps de vacances a s’amuser. Les jeunes sont-ils tous aussi fou et inconscient ? Bien sur que non, il faut bien un marginal qui inverse la tendance d’une généralité donné. Samuel déposa doucement sa main sur la joue de celle qui avait implicitement marqué sa conscience de solitaire sauvage. Prolongeant une fois de plus un nouveau baiser passionné. Un instant plus tard, il déposa tendrement son front contre le sien, sans jamais quitté sa lumière d’un vert éclatant qui saurait refleurir son cœur éteint et fataliste. L’écrivain la toisait du regard intense certes, mais les mots n’avait aucune valeur face a celui qui s’accordait a lui prêter. « Il n’y a pas de solitude plus harmonieuse qu’une celle dont les yeux vous attire. Il n’y a pas de lois capable de vous interdire de prononcé des paroles… Des paroles soufflées au rythme des battements d’un organe, celui de la vie, celui qui désormais est tient. ». Sa réplique tiré d’un des romans qui l’avait lut lorsqu’il était entré en deuxième année de lycée, était à la fois calme et posé, douce et saccadée le tout dans un chuchotement inaudible qu’entre eux. Le virtuose ne put réprimer un rire qui en disait long sur ce qu’il pensait a ce moment là. Le mouvement du romantisme du dix septième siècle avait périt certes, mais retrouvait une certaine gloire d’antan en la personne du pianiste britannique. Samuel ne pus s’empêcher d’ajouter un rire ironique. « Classique des auteurs Britannique. ». Un énième sourire risible en coin mais timide vint se dessiner sur sa bouche d’ange silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 1:02

    La jeune étudiante ne se doutait en aucun point quand elle accepta d’accompagner les deux Underwood dans une aventure en Grèce, qu’elle allait se retrouver dans les bras de son camarade de classe. Certes, elle avait réalisé dans l’avion, alors qu’elle le regardait écrire et ensuite réserver la voiture qui allait les trimballer aux quatre coins des villes antiques, qu’elle tomberait facilement amoureuse de lui. Va savoir pourquoi, elle sentait qu’au fil du temps et à force d’apprendre à le connaître, que son cœur battrait tôt ou tard pour les beaux yeux du jeune homme. Ce sentiment s’était amplifié lorsqu’ils avaient partager une glace, puis lors du souper en compagnie de la petite blondinette et de nouveau dans le corridors et dans la piscine. Ne sachant pas pourquoi elle avait une telle attirance pour lui, elle préférait faire comme si rien était et s’amuser. Elle avait déclancher la bataille d’eau justement pour cette raison, pour arrêter de penser et profiter du moment présent.

    Elle qui croyait que le jeune homme était plus du type solitaire qui fuyait toute relation amoureuse. Lui qui dégageait une beauté incroyable qui faisait craquer plus d’une étudiante du Mount Pleasant High School, ne s’était jamais réellement retrouver au bras d’une fille. Elle croyait que c’était peine perdue et qu’il n’était même pas la peine d’essayer. Pourtant, ce fut lui qui fit les premiers pas en sa direction, déposa avec une délicatesse inimaginable ses lèvres contre celles de la jeune Matthews pour un baiser doux et passionné. Il n’en fallu pas plus à la belle pour en redemander, déposant de nouveau ses lèvres sur celle de Samuel en faisant cette fois ci les premiers pas. Leur baiser dura un bon moment avec qu’ils y mettent fin tout les deux. Elle leva son menton pour le regarder dans les yeux alors qu’un sourire tout nouveau se dessina sur ses fines lèvres montrant ses petites dents blanches. Elle resta silencieuse, se contentant de sourire de bonheur, un bonheur qu’elle n’avait pas connu depuis fort longtemps! Elle écouta les douces paroles de celui qui à présent faisait battre son cœur à la chamade. La belle ne put qu’apprécier la réplique de l’anglais mais ne répondis point, se laissant glisser dans les bras de celui-ci. Elle appuya sa tête contre le torse du solitaire et se laissa encercler par ses bras, comme si elle avait froid ou qu’elle voulait rester près de lui encore un instant, désirant ne jamais oublier ce moment si parfait à ses yeux. Ils ne parlèrent pas beaucoup, mais sortirent ensemble du bassin d’eau et prirent chacun une serviette offert par l’hôtel et Blueberry retrouva facilement à nouveau les bras du jeune homme.

    « J’arriverais facilement à oublier le reste du monde comme ça » fit-elle d’une voix douce, murmurée au jeune homme. Elle parlait du fait que dans ses bras, elle était bien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:33


« Les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix [...]
Dans chaque petite chose, il y a un Ange. »
Bernanos



    Seuls dans ses méandres il avait contemplé le visage perdu d’une âme vagabonde. Doucement, il avait persisté de ne jamais sourire et de mettre toutes ses connaissances a bonne école en les couchant sur papier sous formes littéraire ou encore philosophiques. Sous les couleurs de ses malheurs propres, le jeune homme avait prier pour ne jamais éprouvait un sentiment qui pourrait de nouveau le briser. Le rendre flexible, plus émotif et explicitement parlant capable d’être un livre ouvert. Samuel était un ermite, un solitaire, un envieux de la solitude. Il se contentait de peu et satisfaisait sa vie d’une bulle de vie bien propre a lui-même. Jusque là, rien ne l’avait interpellé - outre sa sœur et sa petite nièce Cathy pour qui son intérêt était sans aucune faille. Jamais un regard d’échange au début de l’année, puis doucement quelques observations furtives, des remarques de politesses qui restaient discrètes et attentionnées. L’ange rigolard, cet individu sorti d’un recueil de poésies digne « Des Fleurs du Mal » de Baudelaire c’était laissé prendre au dépourvu par la jeune rouquine qui aurait très bien pus être son « lui » au féminin. Elle avait son pourcentage de mystère, de jovialité et de beauté, le tout faisant un parfait résultat qui aux yeux du britannique prenait un sens bien particulier. Lorsqu’il l’avait croisé dans l’immense hall de l’aéroport de la ville de Providence, Samuel ne c’était pas doutait un instant que Blueberry partagerait avec sa semaine de pause saisonnière et ce dans un pays antique en plein milieu du continent européen. Il se disait que si Cathy n’avait pas mit son grain de sel dans ses affaires, sa relation avec la douce Matthews n’aurait guère franchement évoluée. A cette pensée appartenant désormais au passé, le jeune Underwood se mit a rire tout en secouant sa tête d’un air purement comique. La vie était un grand hasard, un parfait roman dont les lignes d’intrigues seraient sans aucuns doutes impossible a écrire tant qu’elle ne serait pas vécues.

    Samuel serrait des lors contre lui, la personne a qui il avait décidée d’entrouvrir une partie - même minuscule - de sa vie actuelle, mais aussi antérieur. Sans le vouloir mais tout en ayant conscience de son acte, l’écrivain en herbe avait déposé ses lèvres sur celle de Blue, qui elle-même lui avait rendu un baiser peu après son geste. Il ne voulait en aucun cas la blesser, et son acte amoureux aurait très bien pus mettre une fin définitive a leur « amitié » des plus complexe et étrange. Mais il ne faisait que suivre son conseil, grâce auquel il avait put mettre un point final a son chapitre. Les paroles qui lui avait murmuré, étaient celles d’une de ses œuvres préférées lorsqu’il était encore un adolescent sauvage et mystérieux. Le taciturne toisa Blue d’un regard doux et intense. L’océan de ses yeux vert le rendait nettement plus calme et mon réticent face a elle. Quelques minutes après, ils sortirent du bassin de l’hôtel et se servirent en serviette, histoire se sécher pour ne pas non plus attraper la mort, malgré une température de saison tropical. L’homme aux cheveux de bronze se surprit a sourire une énième fois et il répliqua dans un murmure. « Tu ne sais pas vraiment ce que tu peux représentait a mes yeux. Mais je peux t’assurer, que mes sentiments a ton égard son sincère. ». Le mystérieux avait enfin osé se livrer un peu a celle pour qui son cœur était enfin scellé. Il se sécha rapidement les cheveux et le visage. Saisissant une autre serviette mis a disposition des clients, Samuel la déposa doucement sur la chevelure mouillée de la jeune américaine. Derechef il l’embrassa d’un baiser furtif ses lèvres. La prenant ensuite dans ses bras. « J’arriverais facilement à oublier le reste du monde comme ça ». Tête apposée légèrement contre la sienne, le philosophe esquissa un mince sourire et murmura a son attention. « Avis partagé ». Sa voix se perdit dans un souffle et dans le regard bleuté pour qui il avait un sentiment réel.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Left_bar_bleue88/100Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:10

    « Ils sont également partagé, ils ne sont pas si récent que cela.. je crois simplement que le temps qu’il nous a fallu pour s’en rendre compte devra être repris en temps et lieu »

    fit-elle avec un petit clin d’œil délicat. La soirée avait été des plus parfaite tout comme la journée, une journée à la plage suivit d’un repas avec deux membres de la famille Underwood puis finalement ce saut imprévu dans la piscine, tout avait été agréable et amusant. Elle ne croyait pas que ce serait Samuel qui aurait fait les premiers pas, ni elle d’ailleurs.. elle commençait à craindre que leur relations ne soit que de long regard et des sentiments inavoué. Voilà qu’elle avait goûté aux lèvres mi salé mi sucré de l’adonis qui à présent faisait battre son cœur fragile, jamais elle ne pourrait oublier ce goût si unique qu’elle appréciait à chaque fois que ses lèvres se frôlèrent à celles de l’anglais.

    Ils passèrent un bon moment en silence alors que les deux étaient emmitouflé dans une serviette, la tête de la belle contre le torse de son nouvel amoureux qui la tenait dans ses bras. Leur élan de tendresse fut interrompu trop rapidement selon l’américaine alors qu’un couple arriva sur le toit de l’immeuble dans la même idée qu’avaient eu les adolescents. Ils décidèrent de céder l’endroit au couple et préféra rentrer se dirigeant tranquillement dans les couloirs de l’hôtel jusqu’à leur chambre d’hôtel. Ils prirent le temps d’aller vérifier si la petite blondinette allait bien et comme elle était profondément endormie, ils se rendirent dans la chambre de la jeune Matthews. Ils passèrent la nuit à parler ensemble et à s’embrasser avec passion et tendresse. Les vacances furent sans doute les plus belle de Blueberry qui s’entendait à merveilles avec autant Samuel que Cathy qui voyait bien que la relation entre les deux avait grandement évolué en quelques jours.

    Les camarades de classe rentrèrent rapidement à l’internat à la rentrée après les vacances, tout le monde remarqua le nouveau couple mais personne ne fut surpris grandement. Autant différent étaient-ils niveau social, ils partageaient nombreux points communs. Ils en conclurent après quelques mois de relation qu’ils devraient aller au bal de promo ensemble pour conclure cette année haute en émotion, de la plus belle des façons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring Break « pv samuel. e. underwood. »   Spring Break « pv samuel. e. underwood. » - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Break « pv samuel. e. underwood. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve [Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser